Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Renée Montoya - Juste encore une Question !
Page 1 sur 1
Invité
avatar
Invité









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 6:45

Renée Montoya
Ft. Zoé Saldana

"J'ai juste encore une question !"


GROUPE: The Outlaws.

ID card
❯ nom complet : Renée Montoya.

❯ alias : The Question.

❯ âge : 38 ans.

❯ date et lieu de naissance : 09/04 à Gotham City.

❯ lieu d'habitation : Son bureau de détective à Gotham City, elle dort sur le canapé à coté du frigo remplit de bière et de reste de repas à emporter de mauvaise qualité.

❯ Occupation : Détective privée sans le sous/ justicière.

❯ État civil/Orientation: C’est compliqué, plus jeune elle n’avait aucune relation officielle, sa famille et ses proches n’étant pas très ouvert sur le sujet de l’homosexualité. Son coming out forcé n’a pas aidé et depuis c’est vraiment compliqué. .

❯ Affiliation : Aucune pour le moment, elle bosse seule depuis qu'elle a quitté de GCPD. Elle n'est pas non plus connue comme justicière, préférant agir dans l'ombre pour ses convictions sans attirer l'attention.

❯ Alignement : NEUTRAL GOOD.



Rorschach test
Montoya avait toutes les qualités pour être une policière des plus compétentes : droite, honnête, intelligente, incorruptible et solide. Volontaire et engagée, elle n’hésitait pas à faire passer en avant son boulot risquant sa santé physique et morale pour remplir sa mission. Beaucoup de ses camarades ne la voyaient comme une casse-pied, une première de la classe trop fière et secrète dont la chute serait particulièrement violente… et ils ont eu raison.

Après son départ de la police, Renée se sentit brisée – et elle l’était objectivement – , ses côtés les plus sombres se mirent à diriger sa vie ou plutôt tentèrent de la rendre encore plus difficile. Elle sombra dans l’alcoolisme, la dépression la plus noire poussant jusqu’au pire extrême, mais c’est sa fierté et son besoin d’aider les gens et propager la justice qui l’aidèrent avec un coup de pouce venant de l’extérieur.

Maintenant, elle vit toujours sur le fil du rasoir, voguant entre les moments où elle est de nouveau la femme éprise de justice, volontaire et prête à tout pour aider ceux qui en ont besoin, ainsi que de trainer les méchants devants ce qu’il reste de justice légale dans ce bas monde… et ceux où plus rien ne va, où la bouteille est son seul ami, sa seule perspective et où tout devient plus sombre.

Pouvoirs et abilités
Montoya est une humaine tout ce qu’il y a de plus normal, juste plus entraînée et en forme physique que la moyenne. Quand elle boit elle a la gueule de bois, quand elle fait trop d’effort, elle souffre de courbature et ne sait pas lancer des éclairs par les yeux ou encore sortir des boules explosifs des endroits les plus sombres et intimes de son anatomie. Mais, elle n’est pas non plus sans défense.

Déjà elle était une bonne athlète lors de ses études, lui permettant de répondre largement au standard nécessaire pour subir l’entraînement afin d’entrer au GCPD – entraînement qui lui a donner les bases nécessaires pour apprendre l’utilisation de son arme à feu, ainsi que le combat au corps à corps avec ou sans arme contondante. Un entraînement qu’elle a poussé d’elle même, mais aussi avec l’aide du premier Question afin d’être digne de reprendre son rôle. Il poussa aussi son entraînement à la discrétion et la filature afin de lui donner tous les outils nécessaires à bien tenir son rôle de justicière. Il lui a laissé aussi quelques gadgets, comme des grappins, des outils de cambriolage et surtout le masque lui garantissant l’anonymat.

Mais, les plus grandes armes de Montoya sont dans son cerveau. Ce sont ses capacités de détective, son sens de l’observation et sa compréhension de la psychologie humaine qui lui ont permit de devenir une aussi bonne policière et qui lui permettront de remplir sa mission en tant que Question.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Montoya serait bien incapable de répondre elle-même à ce genre de question, après tout elle n’a pas vraiment reçu l’éducation pour même comprendre le concept, mais elle est bien originaire de Terre-V. Pourtant parfois elle a l’impression de déjà connaître certaine personnes qu’elle rencontre, comme si une histoire était déjà commune entre eux, mais dont les brides étaient perdu ou n’aurait jamais dut exister, il lui ait même arrivé de connaître le nom d’un héros ou d’un vilain, avant de l’entendre. Ce n’est pas quelques choses qui la tracasse, après tout elle sait son esprit fragilisé par l’alcool, le manque d’hygiène de vie et les coups reçu sur son crâne.

Hidden skills

❯ Dextérité avec les armes à feu
2

❯ Combat à mains nues
2

❯ Super détective
3

❯ Pro de la discrétion et de l'infiltration
1

❯ Psychologie et psychanalyse
1

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : IceFox.

❯ Pronoms: Il.

❯ Pays: France.

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: J'ai bientot passé la moitié de ma vie en étant majeur.

❯ Fréquence de connexion : Tous les deux jours environs.

❯ Autres comptes : Non.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? Bien entendu.

❯ Un dernier commentaire?: Merci pour les poissons.



Invité
avatar
Invité









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 6:45

Once upon
a deadly time


"Citation pour l'histoire"


Montoya est née dans une petite famille d’immigré ayant fui la misère pour tenter de vivre le rêve américain… du moins, se faire avoir par celui-ci. Le père trouva un boulot minable dans le bâtiment, la mère faisait des ménages et ce genre de chose tout en tentant d’élever ses trois enfants. Montoya était la seconde, la place ingrate par excellence, coincé entre un grand frère un peu idiot, mais volontaire et une petite princesse qui obtenait tout ce qu’elle désirait – dans la limite de ce que les parents pouvaient se permettre. Renée était invisible, même lorsqu’elle faisait une bêtise, il n’y avait guère que ses bonnes notes à l’école qui semblait attirer un peu l’attention… même s’il suffisait à son frère d’obtenir à peine la moyenne pour se voir couvrir de félicitation…

Montoya était une élève brillante que ce soit au collègue puis plus tard au lycée, ce n’était pas dû à un avantage quelconque, juste son travail acharné. Sachant aussi qu’elle ne pourrait jamais compter sur l’aide de ses parents pour réussir à financer ses études, elle se lança aussi dans divers clubs, dont celui des pompon-girl justes, pour avoir un maximum de ligne à mettre dans son dossier scolaire et maximiser ses chances d’un jour réussir à simplement intégrer la faculté de Gotham loin d’être la plus prestigieuse du pays. C’est aussi à cette époque que Montoya se rendit compte que son coeur allait vers les autres femmes, elle tenta bien d’en parler un peu à ses parents ou à ses camarades, mais les réactions outrées autour d’elle quand elle osait à peine parler du concept d’homosexualité la força à cacher ce qu’elle était au plus profond d’elle et vraiment ne se consacrer qu’à ses études. Tant pis pour elle et ses parents étaient plutôt heureux qu’elle ne ramène jamais de garçon à la maison. Ils ne voulaient pas que leur petite fille si sage ne soit corrompue par un homme…

Avec tous ses efforts, Renée termina major de sa promotion et réussi à obtenir une bourse pour étudier le droit à l’université de Gotham… bourse toujours conditionné à ses performances sportives et ses bons résultats… il suffit d’une blessure à Montoya pour voir ses rêves partir en fumé. Une épaule brisée lors d’une compétition… un renvoi de l’équipe… un renvoi de l’université… Ses parents tentèrent bien de trouver une solution, mais hormis emprunter de l’argent à des mafieux, aucune ne venait. Première fois de sa vie que Montoya voyait ses rêves partir en fumée. Le temps de sa convalescence, elle travailla un peu avec sa mère, et un jour elle tomba sur une vieille affiche de recrutement pour le G.C.P.D… Elle hésita quelques jours, puis se rendant compte que l’avenir ne lui proposait guère mieux, Montoya décida de tenter sa chance… et ce fut fructueux.

Après la formation de six mois réglementaires, Montoya passa un peu plus de deux ans comme agent de terrain, avant de se faire remarquer et obtenir l’aide pour passer inspectrice sous les ordres du Commissaire Gordon. Celui-ci la confia aux bons soins de l’agent Bullock et tous les deux formèrent un duo assez efficace malgré leur différence de caractère et le côté borderline de son mentor. On peut même dire qu’ils devinrent amis. C’est aussi à cette époque qu’elle commença à côtoyer les justiciers de la ville, étant plutôt de leur côté sans être aveugle aux dérives que cela peut causer. Elle tomba même amoureuse d’une femme merveilleuse, vivant une belle histoire avec elle… malheureusement rien ne peut durer éternellement.

Par vengeance, un criminel se débrouilla pour prendre des photos de Montoya et de sa petite amie de l’époque, s’assurant ensuite que ses collègues et sa famille découvrent l’homosexualité de Montoya. Sa famille la rejeta, comme bon nombre de ses camarades… presque tout le monde lui tourna le dos pas forcement par homophobie, mais c’était le prétexte idéal pour l’attaquer, elle qui était si droite, si intègre et qui avait plusieurs fois empêché ses collègues de conclure leurs petites affaires avec les mafieux. Pire sa petite amie décida de rompre pour se protéger, n’ayant pas elle-même fait son coming-out. Montoya écœurée rendit son insigne, se retrouvant seule. Car même sa famille ne voulait plus d’elle. Mais dans l’ombre quelqu’un avait décidé que Montoya pouvait encore servir la justice.

Dépressive, encore une fois brisée face à l’idée de devoir reprendre sa vie en mains à zéro de nouveau, Montoya finit par céder à la sirène de l’alcool. Rapidement ses économies chutèrent et elle ne finit pas à la rue que grâce à quelques petits boulots de merde et une brève carrière dans des combats de boxe clandestins. C’est la que Vic Sage la trouva, l’homme la défia, lui mit une raclée sévère avant de la traîner dans la rue pour lui plonger la tête dans une poubelle remplit d’eau. Puis ils discutèrent, ce n’était pas le genre d’homme qui écoutait les autres se plaindre, mais il convainquit Montoya qu’elle était encore utile, qu’elle avait encore un rôle à jouer dans la lutte entre le crime et la justice. Ne sachant pas quoi faire, elle décida de suivre Sage, après tout il proposait mieux qu’une vie à s’autodétruire à petit feu. Pendant un an, elle vit avec lui, logeant dans son combo bureau appartement minable, l’affrontant chaque jour pour s’entraîner et il cultiva son intelligence. Elle l’aida en faisant des recherches, rejouant la détective – passant même le diplôme d’état pour devenir officiellement détective. Tous les deux nouèrent une relation étrange, mais elle l’appréciait vraiment autant parce qu’il n’en avait rien à faire de ses états d’âme et ses préférences que parce qu’il la poussa chaque instant à se dépasser… et qu’il ne l’empêchait pas non plus de tâter le flacon ou d’avoir quelques relations plus ou moins suivit avec des femmes.

Mais encore une fois, le destin se hâta de changer les choses avec violence. L’attaque de Océan Master fut une horreur et Gotham subit plus que les autres villes côtières. Hors de question pour Vic Sage ou Montoya de rester sans agir. Se séparant, ils tentèrent d’aider le mieux l’un disparaissant dans les rues, l’autre décidant de retrouver sa famille qui l’avait rejeté, mais malgré ses recherches, elle n’y réussit pas. Elle finit par décider de retourner auprès de ses anciens camarades de la police, sachant qu’il valait mieux agir en groupe et de façon coordonnée. Ce furent des jours horribles éprouvants et quand enfin la situation se calma un peu, ce fut pour permettre à Montoya d’apprendre que le corps de Vic Sage avait été retrouvé dans l’eau… mort noyé en tentant de sauver une mère de famille. N’ayant aucun proche, Vic avait tout laissé à Montoya, soit un bureau lui servant d’appartement, la cave qui allait avec pour s’entraîner et toutes ses équipes. Elle fut la seule à son enterrement.

Depuis, Montoya a repris le flambeau de Question avec plus ou moins de succès s’arrangeant pour rester la plus discrète possible, continuant à jouer à la détective privée minable le reste du temps… et ne diminuant que peu sa consommation d’alcool…



Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 7:19

Bienvenue par ici! Que dire? Le cast, le personnage et l'adaptation. excited Bien hâte de voir ce que tu nous réserves.


Timothy Drake
Timothy Drake
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Red Robin (anciennement Robin)

Âge : vingt-cinq ans.

Crédits : sadja









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 8:10

Ce vavaaaa aww aww aww heart

Bienvenue par ici ! Trop hâte d'en découvrir plus, et de parlotter liens inlove


Invité
avatar
Invité









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 8:47

Merci à tous les deux, je vais essayer de me montrer à la hauteur de vos espérances.


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 9:36

superbe personne en prévision et très bon choix de fc brill . bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction aww .


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 10:53

Miss Montoya brill brill brill C'est pas souvent qu'on voit ce super perso ! excited excited
J'aime beaucoup ce qu'il y a déjà, hâte de voir la suite aww aww
Au plaisir de se trouver un lien entre défenseur de la paix de Gotham perv
Bon courage ! oups oups oups hihi hihi


Harvey Bullock
Harvey Bullock
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Donut

Âge : 51 ans

Crédits : Obaseb









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 11:33

Bienvenue partner! Gotham a besoin de toi!!! brill excited


Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 13:14

On aura un lien évident gaah
Bienvenue par ici ! bighug

Hâte de te croiser en jeu ! heart


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 13:20

la voilàààà excited
ces choix de perso et fc fall tu sais déjà ce que j'en pense Sisi
bienvenue officiellement et n'hésite pas si tu as des questions heart


Invité
avatar
Invité









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 14:06

MErci à tous les quatres. Si vous voulez des liens hésitez pas déjà à me les proposer ;)


Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 16:00

La fameuse Montaya est là! gaah Dès que j'ai vu ton post en zone invités, je me suis tout de suite dit que tu allais nous pondre quelque chose de beau. Déjà, je ne suis pas déçue!

Et ce cast  heart

Bienvenue dans la famille, la maison est toute à toi. Si tu as des questions, passe nous faire un coucou sans hésitation heart


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 17:10

MONTOYA + QUESTION + SALDANA...
excited excited excited baave baave baave aww aww aww likeit likeit likeit gna gna gna omg omg omg inlove inlove inlove

Bienvenue à toi avec ces choix de folie et tout bonnement parfait ass inlove
Bonne chance pour la suite de ta fiche et le restant de rédac' heart heart heart
Have fun hi likeit iheart


Invité
avatar
Invité









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Dim 9 Avr - 22:41

ces choiiiiix aww Renée avec Zoe, c'est la perfection brill
hâte de voir ce que tu vas faire avec la miss, je viendrai t'embêter avec Dinah muahah bonne rédaction heart


Kara Kent
Kara Kent
One bad day
Alias : Kara Kent est déjà un alias, son véritable nom reste à ses yeux Kara Zor-El, réminescence d'une planète disparue. Elle répond aussi au nom de Supergirl.

Âge : 20 ans










Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Lun 10 Avr - 5:30

Bienvenue avec ce personnage! The Question, que ce soit Vic ou Renée a toujours été un perso cool qu'on voit si peu que ça me fait plaisir de le croiser en rp! ^^

Hâte de voir ce que tu nous prévois avec la détective quelques fois plus imbibée qu'un Baba au Rhum. x)


Invité
avatar
Invité









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Lun 10 Avr - 5:48

Merci à vous 4 et n'hésitez pas pour les liens ^^'


Invité
avatar
Invité









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Lun 10 Avr - 5:59

Bienvenue avec tous ces bons choix ! heart Elle va être tellement débordée avec ce qui se trame à Gotham. aww
Je viendrais très probablement quémander un lien avec mon dc Traci quand elle sera arrivée. hi


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Lun 10 Avr - 12:26

Ce fc parfait pour Montoya, Zoé c'est el fuegooo iheart excited fire

Bonne rédaction pour la suite de ta fiche et d'avance bon courage avec Bullock gaah ihihih


Invité
avatar
Invité









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Lun 10 Avr - 13:51

L'une des dames les plus badass de Gotham, on aime et on approuve russe hâte de la croiser sur le forum ! fire brill


Invité
avatar
Invité









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Lun 10 Avr - 18:05

MErci à tous les 3. Ce sera un plaisir de croiser le rp avec vous.


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty
Mar 11 Avr - 17:13

Bienvenue
à la maison





Montoya  drama Question  drama  je suis fan  drama ta fiche est au top, tout est parfaitement expliqué et cohérent, notamment la relation avec Vic Sage. Très bonne idée pour sa mort d'ailleurs. Bref, ta Montoya va envoyer du lourd. Maintenant go mettre un peu d'ordre dans Gotham, c'est vraiment le bordel russe

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









Renée Montoya - Juste encore une Question ! Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum