Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


❯ Le staff de GAM
Page 1 sur 1
Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Le staff de GAM Empty
Jeu 23 Mar - 18:23

Moonsthetic
Marie


"Alias Vale Falcone & Y'Mera Xebella Challa"


Hello! it's me, Mario Marie!

Fénéante en proie à ses démons perfectionnistes, un homme de grand discernement  me demanda un jour de pluie ce qui s'en suit: "Pourquoi s'entêter à vouloir changer de peine et de misère une formule pourtant gagnante?" Incapable de lui répondre, je me suis depuis résolue à vivre selon ce crédo pour justifier ma paresse démesurée.  Ne soyez donc pas étonnés de retrouver des passages fort familiers dans cette introduction. Ceux qui savent sauront. Arrow

Maintenant que j'ai justifié en beau et en large le pourquoi je copiais-collais grossièrement une partie de mon texte sur GAU, passons aux présentations!

Mon petit surnom à moi sur le web c'est Moonsthetic, Nelae pour les fossiles et l'admin-qu'on-ne-voit-jamais-mais-qui-gère-tout-dans-l'ombre pour les fraîchement débarqués. Plus jeune que la vieille, mais plus vieille que la jeunesse, j'en suis à un âge jusqu'auquel j'aurais préféré ne pas savoir compter. moué Inutile de dire que les années s'accumulent, mais que la sagesse manque toujours... C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles vous me verrez parfois connectée à des heures catastrophiques, l'autre étant que je suis native du pays où le sirop d'érable coule à flôts (aka le Canada❯ Le staff de GAM Kisspn10).

Dans la vie de tous les jours, je dirais être une artiste-ish qui trouve miraculeusement la force de bouger ses fesses. Je cours régulièrement après mon temps libre, je fais du SUP et pratique la boxe ainsi que la musculation plusieurs fois par semaine. Sinon, j'écris, je joue de la musique (la guitare principalement, mais aussi le piano) et m'adonne à d'autres activités artistiques plus singulières que je vous révélerai peut-être ou peut-être pas un de ces quatre. Arrow Bref, une mélophile dans l'âme qui apprécie tous les styles, avec un faible pour les musiques de jeux vidéos. Évidemment, mon compositeur préféré n'est nul autre que l'indétrônable Hans Zimmer (This is my world, douce mélodie de mon coeur heart).

Sans surprise, mon intérêt pour DC tout comme le rp ne s'est pas effilé avec le temps. Déjà à l'époque de Gods among Us, un forum sur lequel j'ai administré quelques mois durant, ma connaissance de l'univers des comics était plutôt marquée. Aujourd'hui, ces deux passions occupent une place omniprésente dans ma vie et fonder ce forum se révèle être à mon sens une belle occasion de pouvoir les partager avec d'autres membres de la communauté.

Ceci étant diiit, je crois n'avoir rien oublié, hormi mon obsession un peu étrange pour les piafs ou l'existense de mon écureuil domestique pour lequel je me ruine en beurre d'arachide. Si jamais vous avez une question, besoin d'un coup de main ou simplement une envie de placoter, je ne suis jamais bien loin. Un petit poke sur discord, un mp à la vite sur GAM, dans tous les cas, n'hésitez pas. heart

❯ Le staff de GAM 834a5fcbc64d7add0135701d24860739315c446f




Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Le staff de GAM Empty
Dim 26 Mar - 10:03

Kill the young
Tiffany


"Alias Jason Todd & Orm Marius"


Hello tout le monde, moi c'est Tiffany (she/her), âgée d'un certain âge russe disons que j'ai l'âge de la sagesse russe j'ai administré le forum DC Gods Among Us pendant plusieurs années, vous allez peut-être me connaitre de là, où je jouais déjà Jason Todd  gaah  Qui est mon personnage préféré, obviously  bigguns je suis toujours autant passionnée par l'univers, je respire DC depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, et malgré qu'on soit durement malmené par WB, je m'enthousiaste toujours de l'avenir DC au cinéma. Mais, come on, #restorethesnyderverse
Sinon, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai quitté la France pour m'installer à Montréal, et je ne peux que conseiller à tout le monde de venir visiter ce beau pays qu'est le Canada  iheart En dehors de DC j'aime énormément voyager, découvrir de nouvelles cultures, jouer à des jeux vidéos ou à des boardgames, le cinéma, lire beaucouuuup de comics, etc. Ah, et je fais de la boxe  baston
Si vous avez des question n'hésitez pas à venir me voir, je connais bien DC et je pourrai vous aider en cas de besoin.




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum