Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again.
Page 1 sur 1
Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Dim 9 Avr - 13:04

Barbara Gordon
Ft. Rose Leslie

"On est pas sortis du sable"


GROUPE: THE BRAVES AND THE BOLDS.

ID card
❯ nom complet : Barbara Joan Gordon.

❯ alias : Batgirl ᯽ Oracle.

❯ âge : 31 ans.

❯ date et lieu de naissance : 9 février 1992.

❯ lieu d'habitation : Tower Clock ᯽ Gotham | Mont Justice | Manoir Wayne ᯽ Gotham.

❯ Occupation : Bibliothécaire ᯽ Super héroïne.

❯ État civil/Orientation: Célibataire.

❯ Affiliation : Batfam ᯽ Titans (consultante) + autres héros.

❯ Alignement : Lawful Good.



Rorschach test
Futée, maline et un peu trop intelligente pour son propre bien. Élevée par un père flic, elle a toujours eu une oreille attentive à la fréquence de la police et traînait ses copines non loin des scènes de crimes. Sherlock Holmes à tresses et à lunettes, elle tentait de résoudre toutes les enquêtes de son père, l'aidant le plus possible. Oh bien sûr, ça ne marchait pas beaucoup, parce qu'il la rabrouait toujours. Lui, il ne voulait pas de cette vie pour elle, non.
Elle a toujours voulu aider, protéger et servir. Barbara est altruiste, elle tend la main à ceux qui en ont besoin et a une volonté ardente de se rendre utile. Alors c'est plutôt naturel qu'elle soit devenue une justicière. Même si elle aurait préféré le faire de façon officielle.
Cependant, en grandissant, elle a vite compris que sa place dans l'ombre lui permettrait de se libérer de quelques lois, juste pour être sûre que finalement justice serait rendue. Et écarter la corruption à grand coup de pied n'est pas si mal pour être sûre de voir les criminels finir en prise, non ?
Elle ne fera jamais faux bonds. Elle est loyale à sa famille, et à ses amis, et elle s'engage toujours à fond dans les causes qu'elle défend. Elle est raisonnable et responsable, prenant toujours le temps d'analyser les situations et de faire un pas de côté pour ne pas faire d'erreur en fonçant tête baissée.
Si elle est forte et solide, si elle est une épaule sur laquelle se reposer et une oreille attentive pour écouter, Barbara est quelqu'un de sensible. Elle est empathique et bienveillante, c'est sans doute pour cela qu'on vient si souvent vers elle pour trouver conseils.

Pouvoirs et abilités
Barbara a une mémoire eidétique. Bien pratique pour emmagasiner les connaissances et s'en resservir. A l'image de beaucoup de choses, sa mémoire est bien organisée et rangée. Comme une grande bibliothèque, chaque information et chaque souvenir sont parfaitement conservés et triés. Un immense palais mental qu'elle a mis des années à pleinement maîtriser. Même s'il n'y a rien de magique là-dedans : juste une excellente logique.
Elle a beaucoup lu, et beaucoup appris au fil des ans. Elle n’a pas arrêté, d’ailleurs, continuant à emmagasiner des connaissances qui sont souvent d’une grande aide pour résoudre des mystères.
Elle complète ses connaissances par une patience hors norme et un grand sens de l’observation. Cela lui permet de comprendre les choses instinctivement avant de réussir à réellement mettre des mots dessus.

Elle est capable de cracker n'importe quelle serrure informatique. Excellente informaticienne, Barbara est une hackeuse hors pair. Elle n'a aucun mal à naviguer sur le web, et dans les diverses zones informatiques, publiques ou privées, sans jamais laisser de traces.
Elle bricole toutes sortes de gadgets et de systèmes numériques. Elle adore les nouvelles technologies et est fascinée par tout ce qui sort des industries Wayne pour finir dans la batcave.

Parce qu’elle voulait entrer dans la police puis au FBI, Barbara s’est beaucoup entraînée. Elle a fait de la gymnastique pendant son enfance, beaucoup de course à pied, et même de la musculation. Elle a pris des cours de boxe, et de karaté, juste pour pouvoir passer les examens d’entrée dans la police, qu’elle a échoué à cause de critères physiques qu’elle juge injustes.
En devenant Batgirl, Barbara a appris à combiner les gadgets technologiques avec les techniques de combats apprises, ainsi que des armes de jet, diverses, et tout particulièrement les célèbres batarangs signature de la batfam.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Barbara n'a pas de souvenir d'autres Terre. En tout cas, rien de très concret. Quelques cauchemars, parfois, qu'elle ne discerne pas bien, et qu'elle n'est même pas sûre qu'ils en soient.

Hidden skills

❯ Hacker
3

❯ Intelligence hors norme
2

❯ Adepte de la technologie
2

❯ Dextérité avec les armes de jet
1

❯ Intuition aiguisée
1

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : Catcoon.

❯ Pronoms: Elle.

❯ Pays: Fr.

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: Depuis trop longtemps déjà.

❯ Fréquence de connexion : Quotidienne.

❯ Autres comptes : Tracy Evil Sis Trevor.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? Ouep, juste arrachez lui pas un bras.

❯ Un dernier commentaire?: De l'amour et des batarangs.

❯ Crédits : Avatars : bambieyestuff ; Gifs : Eternalroleplay



Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Dim 9 Avr - 13:05

Once upon
a deadly time


"Pose ce couteau, avant de te blesser"


Naître et vivre à Gotham n’a rien de facile. Mais elle n’a jamais craint cette ville ni l’obscurité qui semble y régner en permanence. La petite rouquine a appris très jeune à savoir tenir tête ou disparaître au bon moment. Toujours observatrice pour éviter les rues mal famées au moment où il ne valait mieux pas y traîner ou justement s’en servir pour esquiver les gens mal intentionnés qui s’aventuraient parfois dans les plus grandes rues et les perdre dans le dédale des ruelles et des raccourcis d’une gamine pas très grande et très mince. Déjà agile avant d’envisager de devenir quelqu’un, elle ne s’en sortait pas si mal.
Il le fallait bien.
Fille de flic dans une ville de malfrats.
Il y avait de quoi attiser leur colère.

Elle n’en a pourtant jamais bavé. Trop intelligente pour ça. Barbara Gordon a très vite su qu’elle voulait suivre les traces de son père. Elle n’avait pas son pareil pour résoudre les mystères de son école. Elle s’est donc inscrite à des cours de gym, et elle a fait du sport pour s’entraîner. Pour devenir plus souple, plus rapide et encore plus agile.

Batman apparaît dans les rues de Gotham. De plus en plus souvent, de plus en plus aperçu et médiatisé. Barbara l’admire. Elle lui trouve un charme certain, elle l’idéalise. Et elle suit ses exploits de très près.

Ses excellents résultats scolaires lui ont permis de décrocher une bourse pour l’université de Gotham. Elle n’avait que 16 ans, mais déjà son intelligence et sa curiosité dévorante la poussait vers mieux. Mieux que les autres jeunes de son âge, même si rien ne semblait jamais assez pour elle. Bien qu’elle choisisse un cursus littéraire, c’est bien vers la loi qu’elle veut aller.
Les premières disputes.
Un père inquiet.
Une adolescente en colère.

Bien sûr, le commissaire Gordon a eu gain de cause de l’adolescente. Pas de police, pas de FBI. Non. Vexée et blessée par les propos durs d’un père qui lui a jeté au visage qu’elle n’était pas taillée pour ça alors qu’il était simplement juste inquiet pour elle.
Cela ne l’a pas empêchée de prendre des cours de boxe et d’autres arts martiaux. S’il avait quelque chose à en redire, elle lui répondait qu’elle devait au moins savoir se défendre de ceux qui étaient en colère contre lui. Excellente élève, elle devient ceinture noire très rapidement.

Et puisqu’il ne veut pas qu’elle soit policière, alors elle décide de devenir justicière. Comme son héros. Elle fabrique elle-même son costume avec des tissus spéciaux, qu’elle trouve dans des surplus militaires. Barbara devient Batgirl. Elle veut être comme l’homme qu’elle admire puisque son père l’empêche de voler de ses propres ailes. Elle s’affranchit de l’autorité du commissaire pour plonger dans l’ombre de la chauve-souris.

Elle créé elle-même sa chance.
Elle attend, embusquée dans les ombres des rues autour du bâtiment dans lequel un bal de charité de la police est organisé. Et cela paye : Killer Moth tente de dérober les dons de charité tout en entraînant Bruce Wayne avec lui. Elle sauve le milliardaire dans ce costume sans savoir qu’elle vient de sauver Batman. Qui n’avait probablement pas besoin d’être sauvé. Le fait est qu’elle l’impressionne ce soir-là.
Cela laisse le temps à Bruce de filer, afin de revêtir son costume et de revenir avec Robin rétablir l’ordre. Elle rencontre son héros accompagné de son acolyte. Mais cela ne se passe pas comme elle l’entend. Bien qu’elle l’ait impressionné, Batman la réprimande. Tout aussi durement que son père lorsqu’il l’a écarté de sa voix. Cela la blesse et la déçoit. Mais la rouquine est bien plus déterminée que cela. Et surtout, elle est dotée d’une volonté indomptable qui ne ploie pas devant les hommes.

A force d’entêtement et d’intervention impromptue, à force de discussion avec Robin, qu’elle a vite identifié comme Richard Grayson, elle a fini par se faire une place aux côtés de Batman et Robin. D’ailleurs, une grande complicité s’installe entre les deux plus jeunes. Ils deviennent proches très vite. Et ne semblent pas vouloir se lâcher. Pourtant, bien qu’il y ait quelque chose de fort, ils ne franchissent jamais le pas.
De mission en mission, elle devient plus vive, plus forte. Et elle adore de plus en plus cela.
Mais Richard étouffe.

Si Barbara s’est taillée son propre costume, Richard, lui, a dû endosser celui que Bruce a voulu pour lui. Et cela ne lui convient plus. Alors il prend son indépendance. Il devient Nightwing. Et Bruce adopte un autre Robin. C’est assez terrible à ses yeux. Mais cela laisse une chance à un autre gamin. Un gamin qu’elle essaie de prendre sous son aile et de protéger comme elle le peut. Mais malheureusement, il meurt. Et elle, elle se brise en morceaux, se sentant coupable de ne pas avoir pu le protéger.

Et quand Bruce adopte un autre Robin, elle prend ses distances avec lui. Elle reste proche de ce nouveau Robin, bien trop jeune à ses yeux.

Richard, lui, a continué sa vie. Comme elle. Sa vie de justicier. Mais aussi sa vie d’homme. Il s’est mis en couple, ce qu’elle continue à peiner à stabiliser, papillonnant sans trouver ce qu’elle cherche. Parce qu’en réalité, c’est sous ses yeux depuis longtemps, sans qu’elle ne soit en mesure de le voir.

Grâce à lui, elle rencontre les titans. Grâce à Bruce, des membres de la Justice League. Donc Black Canary avec laquelle elle travaille de façon régulière. Et d’autres héros, encore. Barbara qui se sent mal dans ce costume de Batgirl qui ne lui convient plus à besoin de changement.

Alors elle devient Oracle.
Parce qu’elle se sent entre plusieurs équipes, liée à chacun de ces héros, à chaque de ces équipes, elle ne peut s’investir dans l’une, ou dans l’autre. Alors elle devient celle qui aide, qui coordonne, qui recherche. Celle qu’on appelle en cas de besoin. La plaque tournante des héros. Le numéro sûr en cas de besoin.

Et il y en a besoin.
Le monde a changé. Les criminels ne sont plus les seuls menaces. Le monde s'est pourvu de kryptoniens, de martiens, d'Atlantes. La Terre a été refaçonnée par Ocean Master, isolant Gotham du reste du pays. L'univers n'est plus aussi unique, la Terre n'a jamais été le seul monde peuplé. Cela donne presque le vertige.

Peut-être bien qu’elle découvrira d’autres envies. Que ses pas la rapprocheront plus de certaines personnes. Peut-être que le sort ne lui sera pas si favorable ? Oracle ne peut pas prévoir l’avenir comme elle le voudrait. Mais elle se fit toujours à son intuition pour anticiper les catastrophes pour les autres...




Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Dim 9 Avr - 13:06

frenchkiss frenchkiss frenchkiss frenchkiss frenchkiss frenchkiss frenchkiss frenchkiss frenchkiss frenchkiss frenchkiss kiss kiss kiss heart heart heart heart kiss kiss heart bighug hi hi hi mdrrr mdrrr brill brill brill brill brill harcele harcele harcele harcele harcele harcele harcele lick lick lick lick
Coucou toi russe poke poke poke poke poke


Harvey Bullock
Harvey Bullock
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Donut

Âge : 51 ans

Crédits : Obaseb









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Dim 9 Avr - 13:08

En voilà une qui va faire le bonheur de Dick 474824242

Bienvenue rouquine! brill


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Dim 9 Avr - 13:11

Baaaaaaabs excited trop hâte de te voir dans ce nouveau rôle et de lancer du drama gaah


Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Dim 9 Avr - 16:48

Je compatis avec l'exaspération ressentie dans ton titre. Entre femmes, on se comprend: Les hommes et leurs conneries.... Arrow
On peut toujours s'entraider et éradiquer régler une partie du problème ensemble, non?
Joins le côté obscur, éliminons ces cas désespérés russe
Sinon, je te souhaite au moins la bienvenue (le temps que tu changes d'avis) heart


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Dim 9 Avr - 17:17

Et v'la le dc avec un des persos que je love grave dans la batfam baave baave baave baave

Le perso + le feat, j'adhère, j'adore, t'es parfaite likeit
Trop hâte de voir ton adaptation de Babsou et de voir les potentielles montagnes de feels et de dramas entre toi, tes loves, la batfam et le reste hein gaah lick kiss heart


Invité
avatar
Invité









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Dim 9 Avr - 21:35

hey there, bestiiiiiiie gaah hello
j'ai hâte de mettre la misère aux méchants avec toi, hâte qu'on parle de nos problèmes de mec autour d'un café ou pendant une baston hehehe LOVE YA gna


Kara Kent
Kara Kent
One bad day
Alias : Kara Kent est déjà un alias, son véritable nom reste à ses yeux Kara Zor-El, réminescence d'une planète disparue. Elle répond aussi au nom de Supergirl.

Âge : 20 ans










Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Lun 10 Avr - 6:42

Bienvenue avec Barbara! Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage que j'adore! Bon courage pour ta fiche et très bon choix de feat par ailleurs! ^^


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Lun 10 Avr - 8:48

Bienvenue avec Barbara. hi Tellement de potentiel et de possibilité avec la rouquine. J'ai bien hâte de voir ce que tu en feras. excited


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Lun 10 Avr - 12:32

la future de mon bff brill , je sais que vous allez nous vendre du rêve tous les deux heart . rebienvenue à la maison et à tout bientôt pour de nouvelles aventures gaah .


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Lun 10 Avr - 13:18

Si y a bien un perso pour lequel j'ai eu un crush quand je lisais des comics petit, c'était bien Babs inlove gna excited
Et là avec ce fc si PARFAIT bordel quel veinard ce Richard russe

Bref, perso trop bien, fc trop bien, fiche qui sera forcément trop bien et des rps encore plus bien je n'en doute pas, bienvenue à toi avec ce second perso lick heart


Invité
avatar
Invité









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Lun 10 Avr - 13:33

Mais quelle bégette, je suis fan fall ce personnage va t'aller si bien à la peau, trop hâte de voir ce que tu vas en faire, j'ai toute confiance et Dick est effectivement un sacré veinard muchacho rebienvenue chez toi !


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Mar 11 Avr - 17:51

Babs ! dite aussi la machine à écrire par quelqu'un dont je tairais le nom, n'est-ce pas Nightwing aww heart

Hâte d'en savoir plus sur Barbara, et de jouer Timtim et PamPam avec toi si t'en as envie aww


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Mer 12 Avr - 3:15

Barbara omg trop hâte de lire la suite de ta fiche hihi et Leslie en fc i love it iheart

Rebienvenue chez toi brill

Bon courage pour le reste de ta fiche aww

heart


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty
Lun 17 Avr - 10:22

Bienvenue
à la maison





Notre Oracle est ici et qu'elle est belle  drama encore un perso que tu vas parfaitement maitriser et qui te va comme un gant! J'ai hâte de voir la place que tu vas prendre dans la Batfam, on a besoin d'une femme de poigne pour gérer un peu les garçons russe surtout Dick Arrow je vais suivre de près tout ce que tu nous réserves heart

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









Barbara Gordon ᯽ *Sigh* here we go again. Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum