Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(richard&pamela) sortie au musée
Page 1 sur 1
Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










(richard&pamela) sortie au musée Empty
Ven 14 Avr - 12:51

sortie au musée
Elle s'arrête devant une peinture, l'esprit songeur. Son index tapotait son menton alors que ses grands yeux se perdaient sur la toile, admirant la technique et le réalisme de l'artiste. Elle le sentit alors arriver à ses côtés, tel un chat acrobate. "J'aurais tellement aimé vivre durant la Rome Antique. Cette architecture, cette communion avec la Nature. C'est si magnifique." dit-elle doucement, émerveillée par les plaines romaines présentées à eux. Pamela se tourna alors vers Richard, observant sa réaction face à l'œuvre. Son ami était le fils adoptif de son patron. Ils s'étaient rencontrés par ce biais, mais très rapidement, un lien les unit. Une alchimie certaine qui les amenait à passer du temps ensemble, comme au musée présentement.

"Tu en penses quoi ? Tu crois que tu aurais pu vivre à cette époque ?" Isley se passa une main dans les cascades rousses qui retombaient de part et d'autre sur ses épaules. "Il y aurait tant de choses à découvrir, à observer, à étudier même avec les plus Grands." Son sourire s'étira sur son visage, l'illuminant alors qu'elle se concentrait à nouveau sur la toile. La jeune femme portait une attention très particulière à la Nature, sans doute en raison du grand jardin à l'arrière du Manoir Isley à Seattle où elle passait le plus clair de son temps lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille. C'est ce jardin entretenu par sa mère qui l'avait rendue amoureuse de la Nature. Sans doute aujourd'hui, la rouquine y trouvait un moyen de se lier à elle, de se la rappeler après toutes ces années. "Désolée, je pars un peu trop dans mon monde parfois." Un rire gêné s'échappa d'entre ses lèvres, alors que Pamela replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille.
(c) Marvin


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









(richard&pamela) sortie au musée Empty
Ven 14 Avr - 14:12

Sortie au musée

A calm and sweet meeting at the museum. Could use more time like this these day. @Pamela Isley


Richard avait rendez-vous avec une amie dans un musée de Gotham. Un endroit qu’il avait déjà parcouru, mais sous son alter égo. Il venait cette fois-ci pour réellement découvrir le ce qu’il contenait. Il n’avait pas eu le temps avec la tentative de vol des peintures de réellement prendre le temps d’admirer l’art. Sans perdre trop de temps, il était habillé de manière plutôt correcte, dans quelque chose de plutôt classique mais qui était confortable, avant d’avoir rejoint son amie. Il était dans son dos lorsqu’elle commençait à lui parler. La rousse était devant une peinture, avec dessus beaucoup de nature. Elle lui disait qu’elle aurait aimé vivre durant cette période. Avant de lui rétorquer. « Vivre je sais pas, mais découvrir, me balader. Voir comment ils vivaient sans aucun doute ! » Disait-il, il venait se tenir à côté d’elle alors qu’elle lui faisait face. Pour venir observer un peu mieux le paysage. « Voir des plaines et un paysage comme ça me donne envie d’aller courir et de me jeter dans l’herbe, juste être allongé et profiter. » Il s’imaginait la scène en même temps qu’il la décrivait. Il acquiesçait à la parole de son amie. « C’est certain, et surtout la perspective de la vie devait être différent, savoir comment les gens pensaient m’intrigue beaucoup » Avouait-il, avant de faire quelques pas sur le côté pour voir un autre tableau.

Pamela s’excusait alors que Richard lui disait qu’il n’y avait aucun souci, qu’il trouvait ça même plutôt bien. « On est encore jeune, si on ne peut plus rêver, ça serait bien triste. » Disait-il, avant de reporter son regard de la rousse à la peinture. « Et durant le moyen-âge ? » Lui demandait-il, avant de voir sur la peinture un château recouvert de lierre. La nature avait repris son droit sur l’endroit. Il reprenait à son tour. « C’est une période super sanglante pour l’homme, certains pensent que c’est même un moment où l’humanité avait régressé. » Il fronçait les sourcils, avant de reprendre. « Mais comme tout le monde, impossible d’arriver à bon port sans quelques erreurs » Finissait-il, avec un petit rictus. Il venait poser une dernière question à son amie. « De toutes les villes du mondes, à n’importe quelle époque, tu iras où et quand ?. » Terminait-il, désormais face à la rousse qui l’accompagnait durant cette visite du musée de la ville.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Emerasmoon ;
skvwalkcrsrp


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










(richard&pamela) sortie au musée Empty
Sam 15 Avr - 5:05

sortie au musée
Isley profitait de cette après-midi de repos pour aller se promener avec un ami, Dick Grayson, qui l'emmena au musée. Parcourant les différentes ailes et allées de l'édifice, la rouquine se posa quelques instants devant la peinture d'un paysage antique. Perdue dans ses pensées au sujet de la vie à cette époque, elle interrogea Richard pour savoir ce que le brun pensait de tout cela. "Tu peux déjà le faire de nos jours ça, moi je te parle de participer à la culture antique. Les festivités en l'honneur de dieux, le rang de citoyen à Athènes, tout ça quoi !" Pamela laissa échapper un rire léger tandis que Grayson s'approchait d'elle pour contempler davantage la peinture. "S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, on pourra aller faire un jogging dans un des rares parcs de la ville, tu pourras te rouler dans l'herbe sans jugement." se moqua-t-elle gentiment en lui donnant un petit coup de coude dans le bras. Elle acquiesça à ses dernières paroles sur la pensée des gens de l'époque. La jeune femme ne pouvait que partager cette idée.

Ayant peur d'avoir l'air bizarre, elle s'excusa de probablement partir un peu loin dans ses rêves en replaçant une mèche rousse derrière son oreille. "J'espère bien pouvoir rêver jusqu'à ma mort. L'âge n'a rien à voir avec la perspective d'un avenir plus radieux où Homme et Nature ne feraient qu'un en harmonie." Il faut dire que la pollution de certaines usines de Gotham City l'agaçait au plus haut point, d'où sa participation à des manifestations pacifiques devant ces dernières. Dick la recentra sur la conversation en la questionnant sur le Moyen-Âge. "La petite fille en moi qui rêvait d'être une princesse te dirait oui sans hésiter. Mais maintenant, je suis bien moins emballée par cette période." Elle écouta alors les propos de son ami d'une oreille attentive, le regardant de ses grands yeux expressifs, un sourire sur ses lèvres colorées de rouge. "Sans doute. Mais Richard Grayson ne fait pas d'erreurs lui." dit-elle d'un ton confiant. Depuis leur rencontre, il s'était révélé être un ami fidèle et compréhensif, ce que la rouquine appréciait beaucoup chez lui. Leurs regards se croisèrent de nouveau à la question du brun. "Là, comme ça... Je ne sais pas trop. Athènes, Rome et Alexandrie durant l'Antiquité. Quoi que même les fjords nordiques devaient être impressionnants au Moyen-Âge. Sans compter Versailles à l'époque Moderne ou encore les tribus incas et aztèques, les tribus des natives..." Isley se mit à rire. "En fait, je pense que j'aurais été faite pour traverser toutes les époques. Mais toi alors ? A quoi rêvait le petit Richard plus jeune ? De chevaliers ? De spartiates ?"

(c) Marvin


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









(richard&pamela) sortie au musée Empty
Sam 15 Avr - 20:49

Sortie au musée

A calm and sweet meeting at the museum. Could use more time like this these day. @Pamela Isley


Richard écoutait son amie, qui lui disait qu’elle voulait réellement être là-bas, vivre et voir comment tout était. C’était un point que l’homme respectait. Pamela savait se montrer si impliquée, que cela ne l’étonnait pas. Lorsqu’elle faisait une chose, c’était à fond ou pas du tout, ce qui faisait sourire l’homme. L’homme souriait un peu plus à la suite de la blague de la rousse, avant de lui rendre le coup de coude. « Fait gaffe, tu sais très bien que j’en suis capable » disait-il, en rigolant mais sérieux sur sa réponse. Pamela venait montrer à nouveau ses convictions, elle était dans l’idée que l’Homme et la nature pouvaient coexister sans détruire l’autre. Richard était optimiste, mais peut-être pas autant qu’elle sur ce domaine. Elle réagissait ensuite au prochain tableau, celui d’un château d’une tout autre époque. Avant de lui rétorquer. « C’est dommage, je suis certain que t’aurais fait une très bonne raiponce ! Le blond est si surfait de nos jours » disait-il soupirant mais toujours en plaisantant. Il faisait un ou deux pas tout en continuant de l’écouter, avant de rigoler.

« Ça rime pas des masses avec mon nom, donc j’évite. Et puis les erreurs, c’est pour les gueux, et non pour la haute noblesse que nous sommes ! » finissait-il, avec un ton faussement modeste, continuant dans le jeu où Pamela était une princesse. Avant de lui poser la question. « Ah ouai, toi t’es le genre de personne à qui on demande un chiffre et tu réponds oui ? » disait Richard, taquinant son amie. Avant de reprendre. « Mais c’est vrai qu’il y a tellement d’endroits qui mérite le détour que c’est difficile d’en choisir un seul. » Il était sincère dans sa réponse. Lorsqu’il lisait certains ouvrages de la bibliothèque au manoir, certaines villes étaient décrites, il se souvient aussi de quelques plans qu’il avait vu. Tout donnait l’envie de sauter dans une machine à voyager dans le temps pour aller visiter. Puis, c’était à son tour de répondre. Il n’avait même pas le temps de réfléchir qu’il répondait tout de suite. « Presque, l’époque des trois royaumes, en Chine. » Il commençait à marcher, laissant la rousse emboîter son pas « Cette époque est tellement intéressante, savoir les relations entre les différents clans, la façon dont la vie était, l’organisation. Tout était un art là-bas, même la guerre, c’est dire. Je me souviens d’un bouquin racontant la chute de Luoyang et de l’empire des Shu-Hans, c’était une autre époque, différente de tout ce qu’on connaît. » Tout en regardant les peintures, il commençait à lui poser une question, un peu plus sérieux cette fois-ci. « Dis, tu penses qu’on peut réellement changer la vie des gens ? Genre comme résoudre les vrais problèmes et pas juste la surface ? » Richard était songeur, son envie de prendre les choses en main à Blüdhaven était réelle, et en parler à Pamela était comme une façon de rendre possibles ces idées.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Emerasmoon ;
skvwalkcrsrp


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










(richard&pamela) sortie au musée Empty
Mar 18 Avr - 13:18

sortie au musée
Les deux amis se prêtaient une oreille attentive. Pamela était heureuse d'avoir fait la rencontre de Richard, quand bien même fusse-t-il le fils adoptif de son patron. Elle avait angoissé à prima bord lorsqu'elle avait quitté la ville de Seattle pour rejoindre Gotham City, mais plus rien ne la retenait là-bas. Retisser quelques liens comme elle avait pu avoir par le passé lui permettait d'être elle-même sans jugement. Et Dick faisait parti de ces personnes qui le lui permettaient. Avec quelques coups de coude perdus entre les deux, se chamaillant comme des enfants. "Je l'sais, pour ça que je te le dis." sourit la jeune femme fièrement, une main jouant avec l'une de ses mèches rousses. Ils se dirigèrent alors vers le tableau suivant, qui semblait interpeler Grayson plus particulièrement. "Ah donc tu m'vois comme une nana qui reste enfermée et inculte ? Sympa, Grayson." dit-elle la mine faussement boudeuse. "T'aurais pu au moins dire la Belle au bois dormant, histoire qu'être enfermée me serve à me reposer." Pamela se tourna vers le brun, croisant les bras.

Richard aimait bien la taquiner, elle l'avait remarqué. Pour cette raison qu'elle ne se privait pas d'en faire autant quand l'occasion se présentait. "Ah tu vois qu'on est d'accord ! En choisir un, c'est compliqué. Comme certains hommes avec les femmes." dit-elle en soupirant, repensant à quelques relations passées chaotiques. Grayson n'était pas comme ceux-là, malgré ce que les médias pouvaient dire en raison de la réputation de Bruce Wayne. Isley savait que c'était un homme sincère et honnête, et elle l'appréciait pour cela. "Ah ouais ? La Chine ?" Elle l'écouta parlé avec passion, ce qui la toucha particulièrement. "J'allais te dire que tu m'parles chinois là... mais comme c'est le cas, je n'ai plus d'expression en tête !" rit la rouquine. "Mais c'est top ! J'avoue que l'architecture de la Chine Impériale est assez grandiose, je devrais davantage me renseigner sur ce qui pivotait autour." dit-elle d'un ton posé. La question de Grayson dévia ensuite la conversation sur un sujet plus profond. "Je ne sais pas... Je l'espère en tout cas, sinon j'ai plus qu'à poser ma démission à ton père !" plaisanta la jeune femme, une once de vérité dans sa réponse. "Tu penses à quelque chose en particulier ?" dit-elle en ramenant sa chevelure sur l'une de ses épaules, croisant à nouveau les mains sur sa poitrine en fixant son attention sur son ami.
(c) Marvin


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









(richard&pamela) sortie au musée Empty
Ven 21 Avr - 22:02

Sortie au musée

A calm and sweet meeting at the museum. Could use more time like this these day. @Pamela Isley


Richard souriait quand elle lui disait qu’elle le savait capable d’aller se rouler dans l’herbe. Il trouvait la scène plutôt drôle même. L’imaginant à côté se moquant de lui tournant sans s’arrêter. Mais il savait que si elle se moquait un peu trop, il n’avait qu’à la faire tomber avec lui, qu’elle roule elle aussi dans le vert. Il venait la taquiner. « Déconne pas, Raiponce est bien tout en haut de sa tour, ça aurait pu être pire, j’aurais pu dire Cendrillon ou la Belle et la Bête. » Ajoutait-il, en rigolant un peu. La légèreté avec laquelle il se comportait avec Pamela était rafraîchissante pour l’homme. Pas qu’il avait de fausse amitié avec les autres ou qu’il jouait un jeu d’acteur. Mais ici, il pouvait juste être Richard, un jeune adulte, s’amusant, passant un bon moment avec son amie. Sans forcément avoir à penser à ce qu’il devait faire, s’il serait à la hauteur du prochain braquage, si les Titans allaient bien. Pour le moment, il était ici, avec elle. Et c’était tout ce qui importait.

Grayson ne pouvait être que d’accord avec la rousse. Surtout pour quelqu’un comme lui. Où son cœur avait longtemps oscillé. Il savait qu’il appartenait à la même personne, mais que ce dernier avait réussi à se faire conquérir par Kory. Richard n’aimait pas cette idée de lui étant un playboy. Il était plutôt même le contraire, mais il fallait bien avoir une image de façade. Même si tout ça l’excédait un peu.

Richard voyait que sa réponse avait surpris la rousse, avant de compléter sa réponse. « Ouai, surtout que y’a plein de choses qui sont encore inconnues. Toi qui aime la nature, du côté de Cheng Du, il y a des immenses forêts de bambous, c’est magnifiques. Ils ont des reliefs de fou furieux. D’un côté du pays c’est plat, de l’autre, tu as l’impression d’être dans un film de science-fiction tellement y’a des monts de partout. » Il fait un mouvement de tête pour approuver d’autant plus les propos de Pampam sur l’architecture. « Luoyang est une ancienne capitale de l’empire des Han, beaucoup de peintures de cette époque décrivait cette ville. Avec une architecture incroyable. »

Puis Richard lui posait sa question. Il souriait doucement, avec un petit air triste qui venait s’installer quand elle lui disait qu’elle espérait qu’il était encore possible de changer les choses. Avant de s’arrêter, et de venir se poser sur un petit banc à quelques mètres de là. Pour lui commencer à lui expliquer. « J’ai encore rien de lancé, mais j’ai envie de lancer des choses. À Blüdhaven. J’ai envie de faire construire des orphelinats. Je croise beaucoup trop d’enfants qui n’ont plus de foyer. J’essaye déjà de loger un maximum de personne dans mon immeuble, mais j’ai envie de faire plus que ça. » Disait-il, sincère dans ses paroles et dans ses envies de faire changer les choses. « Et étendre ça à tout le monde qui en a le besoin. Je ne veux pas vivre dans une ville qui rejette ses habitants. » Finissait-il, avec une moue qui apparaissait.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Emerasmoon ;
skvwalkcrsrp


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










(richard&pamela) sortie au musée Empty
Lun 1 Mai - 12:04

sortie au musée
Le sourire du brun était des plus communicatifs, si bien que Pamela ne put qu'en faire de même, ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille. D'une certaine façon, Richard avait une naïveté qui lui plaisait. Il était quelqu'un de simple et de profondément bon. Une source de positivité à Gotham City. "Je ne sais pas. Le côté mère étouffante et surprotectrice, très peu pour moi. Quant à Cendrillon, et bien... il en existe dans le monde réel aussi. Des gens comparés sans cesse à leurs frères et soeurs, ne pouvant être que l'ombre d'eux et non une personne à part entière aux yeux de leurs parents. En revanche, la Belle et la Bête, ça me va. Depuis toute petite, je craque sur les hommes aux cheveux longs à cause du Prince Adam." Elle poussa un léger rire, faisant quelques pas en compagnie du barbu. "Et puis... quand on voit ma collection de livre, on pourrait croire que je suis une Belle des temps modernes." Ou la Bête... Isley chassa cette pensée aussi rapidement qu'elle était venue à elle. Mais en soit, celle-ci était légitime. Qu'était Pamela Isley depuis les expériences de son tuteur sur elle ? Elle avait développé un sens particulier avec les plantes, pouvait les faire pousser et fleurir en quelques minutes, son métabolisme était désormais immunisé contre tout type de poison. Sous ses airs de jeune femme modèle et innocente, peut-être qu'une noirceur se cacherait finalement. Un monstre qu'avait créé son professeur avec toutes ces injections farfelues et qui restait tapis dans l'ombre depuis son comas. Mais la jeune femme la sentais au plus profond d'elle : cette chose était là.

La rouquine poursuivit la conversation avec son ami et l'écouta d'une oreille attentive, comme à son habitude. "Il va falloir m'emmener là-bas dans ce cas, Grayson." affirma-t-elle après la description que lui avait faite Richard. "Peinture et Nature ? Si tu me prends par les sentiments aussi, je ne peux plus rien y faire moi !" rit-elle de bon coeur, avant de froncer un sourcil au questionnement du brun sur le fait de changer la vie des gens. Ils s'installèrent tranquillement sur un banc. Isley sortit de son sac à dos une gourde pour se désaltérer et la tendit à Richard qui lui expliquait la situation. "J'comprends ce sentiment. Des fois, je rêve que je ne suis qu'une enfant, que mon père bat ma mère sous mes yeux et finit par l'enterrer dans le jardin. Je me mets alors à errer dans les rues comme une mendiante et personne ne me regarde ou ne m'adresse la parole." Pamela parlait que très peu de son passé, encore moins en public. Mais le barbu savait que son père avait assassiné sa mère lorsqu'elle était à l'université. "Après tu peux faire les choses à ton niveau. Regarde-moi, je rouspète contre les entreprises poluantes avec des petites pancartes. Certes, pour beaucoup manifester ça ne veut rien dire et ça n'aboutit à rien, mais plus nombreux nous sommes, plus la voix porte son message. Tu devrais venir avec moi un jour d'ailleurs !" lui dit-elle avec sincérité. "Mais ne t'impose pas des charges trop lourdes à porter. Tu sais, il faut savoir aussi penser à soi dans la vie. Parce que tout le monde le fait, donc si tu ne le fais pas, ce ne sont pas les autres qui penseront à toi pour toi." conclue la jeune femme en reprenant une gorgée de sa gourde. "Tu en veux encore où j'peux la ranger ?"
(c) Marvin


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









(richard&pamela) sortie au musée Empty
Mer 3 Mai - 12:50

Sortie au musée

A calm and sweet meeting at the museum. Could use more time like this these day. @Pamela Isley


Richard plaisantait avec la rousse. Il aimait ça, ces après-midi de ce genre étaient bien plus agréable que celles où il devait utiliser ses poings et pieds comme moyen de communication. C’était une bouffée d’air, un rafraîchissement que le garçon prenait en entier. Il comptait bien en profiter au maximum. C’était pourquoi il ne se bridait pas, vivait complètement. Il ne se privait de rien, et s’amusait tout au long. Il venait taquiner une dernière fois Pamela sur son choix. « Je garde en tête une immense bête de poil pour ton anniversaire » avant de terminer sur une petite phrase. « C’est pas plus mal après, les gens perdent l’habitude de côtoyer les livres. C’est plutôt un bon point si tu veux mon avis. » Finissait-il, en hochant la tête.

« Prochaine fois que j’ai un voyage d’affaires en Chine, je t’emmène avec moi ! » Lui disait-il, sincère de sa proposition. Bien entendu, si Richard y allait, et non Nightwing. Mais il pensait réellement que les paysages du pays allaient plaire à la rousse. C’était quelque chose d’unique, et il connaissait ses centres d’intérêts, dont celui-ci. Puis, Richard venait s’asseoir, commençant une discussion un peu plus sérieuse.

Quand Pamela se confiait à lui, sur son passé qu’il connaissait, elle était un autre exemple de son envie de bien faire les choses. Faire en sorte que ce genre de tragédie ne se reproduise plus. Faire en sorte que sa ville soit une ville saine, où les gens puissent y vivre en paix, savoir que le système fonctionne, qu’ils sont aidés, protégés, soignés. Richard voulait en faire beaucoup, mais avait aussi l’envie de le faire. Tout ceci n’était pas que des paroles en l’air, il en avait la conviction. Il continuait à l’écouter sans l’interrompre. Il pouvait la rejoindre, mais il devait faire attention. Richard Grayson ne pouvait pas être vu n’importe où à faire n’importe quoi. Il faisait confiance en la rousse, mais il devait vérifier d’abord les choses avant de mettre sa face publique dessus. Il venait ensuite prendre une gorgée avant de lui rendre sa gourde en la remerciant.

« J’ai les moyens pour, depuis quelques années, je garde des fonds pour ce genre de projet. S’il faut payer, je payerai. L’argent m’importe peu, si tout peut servir pour améliorer la vie des autres, qu’il en soit ainsi. Je vois juste ce que Bruce fait à Gotham, tout ce qu’il a rénové, ce qu’il continue d’essayer de faire. Tout ça pour en arriver là. Que les choses soient détournés, détruites. J’ai pas envie que ça se reproduise à Blüd. » Commençait-il, avant de reprendre avec un peu plus de conviction. « Je pense créer des fonds pour la ville, en vérifiant les accès et où tout partirait. Faire des petites choses, puis augmenter la portée. » Il voulait vraiment bien faire les choses. Mais il prenait en compte aussi le conseil de son amie. « Mais si je ne le fait pas, qui va le faire ? J’en ai les moyens, il faut que j’essaye » Disait-il, déterminé. C’était devenu un objectif pour lui, une autre façon de combattre, sans le masque, sans les coups. Un nouveau front mais pour le même but.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Emerasmoon ;
skvwalkcrsrp


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










(richard&pamela) sortie au musée Empty
Mer 3 Mai - 16:48

sortie au musée
La rousse se sentit touchée que le barbu ne la juge pas sur sa passion pour les livres, rougissant un peu à son compliment avant que la conversation ne parte à l'autre bout du monde, pour la Chine impériale. "Faudra convaincre ton père de me donner des congés à ce moment-là alors." rit-elle en lui faisant remarquer subtilement que contrairement à lui, elle ne pouvait pas tout lâcher pour partir en Asie sur un coup de tête, à la va-vite. Pourtant, il était certain que cela la tenterait, sans l'ombre d'un doute même.

La jeune femme se livra alors, comme rarement, sur son passée. Une fois n'est pas coutume comme on dit. Elle prit une gorgée dans sa gourde après qu'ils se soient tous les deux assis. Elle comprenait le besoin de Richard de vouloir faire plus de sa vie, mais avoir le syndrome du héro n'est pas sein pour lui, et elle essaie de le lui faire comprendre. Cependant, le brun semble fixé sur sa pensée, se mettant à parler d'argent et des moyens qu'il avait pour atteindre ses objectifs. "L'argent, ça ne fait pas tout Grayson." lui fit-elle remarquer. Le discours était de plus en plus tourner sur l'argent, avoir les moyens, les fonds. Le genre de thèmes qui rendent male à l'aise Pamela. "Oui, fin je pense qu'il faut être réaliste et aussi arrêter ton syndrome du héro. Ca devient un peu inquiétant. Tu te mets à parler comme tous les vieux riches de Gotham qui se foutent des conséquences du moment que l'argent est dépensé. J'avoue que j'ai un peu du mal avec ce genre de discours. Payer c'est bien, mais tu vas faire quoi toi ? C'est comme ces riches qui paient pour aller construire des puits en Afrique pour se donner bonne conscience. L'argent, ce n'est pas ce qui résout tout." La jeune femme rangea sa gourde dans son sac, agacée, afin de mettre un terme à ses propres propos. "Enfin bref, je vais m'arrêter là. J'ai l'impression d'entendre mon père qui pensait qu'offrir un bijou à ma mère servirait à cacher ses bleus. Blüdheaven n'a pas que toi comme habitant, t'es pas Nightwing. Puis même lui, j'comprends pas vraiment son délire, il se croit au-dessus des policiers." Elle soupira. "Et pourtant ça me coûte de les défendre ceux-là, mais c'est vrai que voir un type masqué récolter les lauriers, ça peut en agacer plus d'un. Mais ça, c'est mon avis sur tous les justiciers. Ils étaient où quand ma famille en avait besoin ? Quand celle de Bruce en avait besoin ?" Elle se leva et fit les cents pas en se triturant les doigts, pour se calmer. "Désolée... juste... ces sujets m'irritent. T'y es pour rien." s'exusa-t-elle, baissant la tête un peu honteuse.  

(c) Marvin


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









(richard&pamela) sortie au musée Empty
Mar 23 Mai - 16:54

Sortie au musée

A calm and sweet meeting at the museum. Could use more time like this these day. @Pamela Isley


La petite phrase de la rousse venait faire se rendre compte de la chance qu’il avait de ne pas avoir besoin de travailler tout les jours. Il était certes inspecteur de police, mais avait un emplois du temps plutôt light. Il était libre de mener ses enquêtes comme il le voulait. Et être le fils adoptif du plus grand détective du monde lui permettait d’être lui aussi efficace sur ces tâches. Permettant d’allouer tout ce temps autre part. Avant de prendre la parole à nouveau.

Richard était toujours assis aux côtés de son amis, à lui raconter ses projets, ce qui lui passait par la tête, ces envies qu’il avait pour le futur de la ville. Il y pensait réellement, avait l’intime conviction que tout était possible. S’il s’en donnait les moyens. S’il essayait réellement. C’était cette intuition qu’il avait, avant de s’arrêter et de laisser la rousse reprendre. Quand elle lui disait que l’argent ne faisait pas tout, il était d’accord, mais l’argent pouvait grandement aider. Avant de voir Pamela commencer à s’emporter et à laisser ses mots fuser. Richard était quelque peu surpris, elle avait un discours qui venait le blesser. Des mots qu’elle employait qui ne lui faisait pas du tout plaisir. Il aurait aimé qu’elle le croit. Qu’il n’était pas un simple homme riche de Gotham qui ne sait pas quoi faire d’autres avec son argent. Richard était différent, il faisait réellement les choses pour les personnes, et non pour se donner bonne figure auprès des autres. Puis, c’était au tour de son alter-égo de prendre. Il n’était pas d’accord avec elle, mais n’y voyait pas de moyen de débattre dessus maintenant sans que cela soit productif. Préférant plutôt laisser couler.

Les derniers mots venaient faire l’effet inverse de ce que Pamela lui reprochait. Il était là, à ses côtés pendant que des personnes avaient besoin de Nightwing. Comme elle le disait si bien, Où était les héros pour elle ? Richard était déjà pas mal épuisé d’être les ailes de la nuit, encore plus en ce moment qu’il voulait, qu’il espérait que ce moment aurait pu lui offrir un peu de répit. Mais au final, rien ne changeait. Il ne pouvait pas se reposer, pas tant qu’il était le gardien de la ville, pas tant que cette identité et ses responsabilités n’étaient pas finies. Il était déçu, mais il ne le montrait pas, habitué à devoir jouer un double rôle dans sa vie. Il aimait les moments où il pouvait être réellement Richard, mais il semblait qu’il allait devoir passer à nouveau sur des mensonges.

Richard venait s’exprimer. « Pas de soucis, de toute façon rien est fait... » Disait-il, pour désamorcer. « C’est toujours des sujets difficiles. » Il entendait les excuses, bien qu’étant présente, il devait bien y avoir un fond de vérité pour qu’elle soit autant touchée. Richard souriait à nouveau, un faux cette fois-ci, avant de vouloir relancer la visite. « Ils avaient dit qu’il y avait de nouvelles œuvres au niveau de l’autre aile, ça te dit d’aller les voir ? » Toujours assis, attendant sa réponse pour savoir s’il allait se lever ou non.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Emerasmoon ;
skvwalkcrsrp


Contenu sponsorisé









(richard&pamela) sortie au musée Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum