BRUCE ☾ wipe the shadow from your eyes
Page 1 sur 1
Selina Kyle
Selina Kyle
One bad day
Autres facettes : talia al ghul
Alias : une silhouette moulée dans le cuir, la démarche féline et des griffes de cristal acérées; la femme chat, Catwoman. Tu en étais fière, de ce surnom qui résonnait partout; dans les rues mal famées, dans les beaux quartiers, dans les musées, dans les locaux de la GCPD et dans l'esprit de Batman. Ton alias comme une véritable menace, tu avais foutu un sacré bordel dans la ville. Ce nom, c'était plus qu'une seconde identité pour toi. C'était une seconde peau, une armure. Une résurrection.

Âge : quarante et un ans à traîner ta silhouette agile, un pari auquel même toi n'avais pas cru. t'aurais pu finir morte de faim, malade, droguée. t'avais eu ta revanche, non sans te battre contre la froideur de Gotham.

Palpitant : amante de la nuit. Si tu te sais convoitée par le gratin de Gotham, tes pensées sont rattachées à un seul homme. Le Chevalier Noir fait battre ton cœur d'une façon qui t'es insupportable, mais le temps t'as poussé à t'y résoudre. Toi, l'orpheline de Gotham, tu avais enfin trouvé un repère pour illuminer tes nuits.

Crédits : (avatar@rogers), (edits@superb0y ; batcatnet), (gifs@fimedits).









BRUCE ☾ wipe the shadow from your eyes Empty
Jeu 20 Avr - 11:30

wipe the shadow from your
eyes




La nuit venait de tomber sur Gotham. Les premières sirènes résonnaient déjà dans la ville du crime, agitant les radars de la GCPD. Tu n’avais nul besoin d’observer ce qu’il se passait par la fenêtre de ton appartement, tu savais déjà tout. Cette ville, tu la connaissais par cœur. Presque aussi bien qu’elle te connaissait, malgré ton absence. Selina Kyle s’était volatilisée ; cela faisait des mois que tu n’avais pas mis les pieds aux dîners de charité, destinés pour la plupart à reconstruire la ville. Tu n’étais plus qu’une signature, un nom sur un papier. Tu avais disparu, comme un souvenir que l’on voulait effacer. Tes souvenirs à toi ne s’effaçaient pas ; dieu sait que c’était ce que tu voulais le plus au monde. Effacer l’image de Maggie, celle de son mari, celle d’Holly. Faire de cette mésaventure un cauchemar duquel tu te serais réveillée. Oh, comme tu l’avais souhaité. Comme tu aurais été heureuse, si tout ça n’était pas arrivé. Rien n’avait pu soulager ta conscience ; pas même la mort de Black Mask. Pas ses supplications avant que tu écrases sa main, pas son corps qui dévale les étages. Rien. Pas même tes escapades nocturnes. Tu prenais soin de te pas t’attarder, de fuir les costumes. Plus rien ne t’amusait. Voler pour survivre, pour l’orphelinat, les animaux, pour Maggie et Holly, et c’était tout. Plus rien ne comptait d’autre. Tu t’étais coupée du monde, fuyant même celui qui te sortait de tes tourmentes. Bruce. Tout était devenu trop complexe, trop sombre, trop lourd. Tu te rattachais à son souvenir pour te sentir en vie, comme si on te l'avait arraché, lui aussi. Peut-être que tu te préparais à sa perte, peut-être que tu voulais souffrir pour ton crime. Terminés, les escapades sur les toits, les baisers cachés, les réprimandes qui reviennent, les nuits dans la BatCave. Bruce, Bruce, Bruce, comme une comptine. Son absence t'avait creusé un trou béant dans le cœur, dans le ventre. Tu ignorais s’il savait, pour Black Mask. S’il savait que tu avais enfreint la seule règle que tu t’étais toujours donnée. S’il savait qu’il avait fait vivre l’enfer à ta sœur, s’il savait que tu l’avais tué de sang-froid. S’il savait que tu ne regrettais rien. Ça tournait dans ta tête comme un mauvais film, trop rouge, trop fort. Ça martelait ton esprit, comme si on tenait ta tête sous l’eau depuis trop longtemps. Tu n'avais pas le courage d'imaginer son regard sur toi, déçu, amer. Il te détesterait, tu le savais. Bruce ne pardonnait jamais réellement, il n'oubliait rien; et tu avais franchi la limite. Ta vue se brouille d'un coup, tu essuies les larmes rapidement avant qu'elles ne s'écrasent sur le carrelage froid. Tu n'arrivais pas à te l'admettre, mais ça te crevait le cœur; tu avais peur qu'il t'abandonne, et ça te tuait à petit feu.

Respirer. Tu devais sortir, vite. Tu manquais d'air, tu peinais à respirer. Cette putain de spirale dans laquelle tu t'étais enfermée ne te laissait aucun répit, et tu faiblissais chaque fois un peu plus. You're fucked up, Sel. Tu avais fini par allumer la petite radio piratée sur l’antenne de la GCPD pour savoir où le butin serait le plus intéressant. « Cobblepot is about to attack a jewerly. His men had been seen with guns and trucks. » Il était plus facile de laisser les autres faire le boulot à ta place, tu te contentais de récupérer le trésor. Tu savais que tu avais plus de chance d’éviter la Batfamily de cette façon. Le t-shirt sur tes épaules avait glissé sur le sol, avant que ta peau nue se love dans ta combinaison de cuir. Respirer. Le fouet noué à ta taille, tu ajustais tes lunettes dans les morceaux de miroir qui avaient survécu à ta rage ; tes poings avaient finis par corriger le reflet de cette image que tu ne voulais plus voir. Les ondes de la GCPD n’avaient pas menti : perchée sur un toit, ne faisant qu’un avec l’obscurité, tu observais les hommes du Pingouin s’agiter. Un, deux, trois, quatre… Facile. Cinq. Cinq lourdauds peu armés, tu savais que ce serait un jeu d’enfant. Mais tes yeux cherchaient l’information principale : le butin. C’était la seule chose qui t’intéressait. Bientôt, le scintillement des pierres. Ça t’avait décroché un petit sourire, le premier depuis un long moment. Mommy's here. Des rivières de diamants ; il ne t’en avait pas fallu plus pour glisser le long du toit. Quelques pas agiles, une pirouette, et tu tombais sur les épaules d’un gorille qui avait eu le malheur de s’isoler. Moins un. Tu avançais doucement, tapie dans l’ombre, à la recherche de ta prochaine victime. La discrétion t’assurait de ne pas attirer l’attention sur ce secteur, d’être plus rapide, plus efficace : tu savais qu’un justicier pouvait avoir eu la même information que toi sur le braquage. Une autre âme malheureuse avait croisé ta route, se faisant neutraliser rapidement. Bingo. Ton sourire s’élargit lorsque tu vois les clés de la voiture cachées au creux de sa main. Ces idiots sont déjà repartis à l’intérieur pour faire les fonds de tiroir, laissant la surveillance de la fourgonnette noire aux deux malfrats qui se tordaient de douleur sur le sol. Open buffet for Miss Selina Kyle. Tu n’avais plus qu’à te servir. Le trophée glissé dans un sac, tu étais repartie aussi rapidement que tu étais arrivée. Et du toit, tu savourais leur panique : « Fuck ! We're screwed man ! » Tu lèves un sourcil, satisfaite de ton exploit. « The Irish man...His face...Fuck, she's here ! The fucking Cat! »  Il fallait bien laisser une trace, mettre en garde le Pingouin. Time to go home, Miss Kyle. Mission accomplished. Tu quittes la scène lamentable qui se déroule sous tes yeux pour rejoindre le toit voisin, chemin le plus court pour retrouver ton cocon.



Et puis tu aperçois une silhouette, dans un éclat de lumière. Elle est là, immobile, géante. Fuck. Tu grimaces à travers tes lunettes, tu te sais prise au piège. Tu tournes les talons rapidement, sondes les alentours. Not now, not now. Tu accélères le pas, tes perles cherchent une solution de secours. En bas, les hommes du Pingouin rêvent de t'attraper ; mais c’est la seule issue. Better them than him., tu te martèles l’esprit pour t’en persuader. Machinalement, tu glisses ton butin à ta ceinture pour avoir les mains libres. Contre les malfrats ou contre le justicier, tu sais qu’il faudra jouer de tes griffes et de ton fouet pour te sortir de cette impasse. Tes pas accélèrent, encore ; jusqu’au bord du gouffre. Le prochain toit est inaccessible, aucun rebord pour te rattraper. Tu ne peux pas risquer la chute; personne ne te rattrapera, et tu serais à la merci des gorilles du Pingouin. Il faut longer l’immeuble sous tes pieds. Holy shit Sel, what the fuck are you doing. Ton corps te crie de faire demi-tour et d'aller retrouver la chaleur de ses bras. Loin, les nuits passionnées, les nombreux baisers, les réveils dans les draps de satin. Loin, trop loin, presque flou. Ta peau te commande de se coller à la sienne, ton esprit de s'accorder un peu de repos à ses côtés. Et puis tu te rappelles; tu rappelles les mots de Black Mask, te promettant de tuer tous tes proches. Un énième sacrifice, nécessaire si tu voulais l'assurance de protéger les tiens à ta façon. Ta tête pivote suffisamment pour jeter un coup d’œil par-dessus ton épaule, il est encore là. Tu sautes sur la première plateforme en contre-bas, forcée à recommencer le chemin que tu avais fait quelques minutes plus tôt. Better them than him. T’essaies de t’en convaincre, t’y crois dur comme fer. Depuis combien de temps évites-tu Bruce ? Des jours, des semaines, des mois. Et déjà, un plan se profile dans ta tête ; jouer sur la surprise, sur le chaos que les hommes de main du Pingouin vont créer pour pouvoir t’en sortir. « She's here ! » Un coup de feu part, tu l’évites de peu en te baissant. Fuck! Tu te jettes sur le tireur, cherchant à le désarmer à tout prix. Un second coup de feu. T’avais mal calculé ton coup, il y avait plus d’armes que prévu. « Catch this bitch ! » Tu joues de tes griffes, de figures, avant de dégainer ton fouet. L’agitation ne t’amuse même pas ; tu te sais en mauvaise posture, malgré les coups violents que tu assènes autour de toi. « My face ! She scratched my face! » Tu cherches à sortir de ce bourbier, mais tu sais que le Chevalier Noir n’est pas loin. Chaque porte de sortie semble être une embuscade ; Bruce te connaît par cœur, il devine chacun de tes mouvements. Devinait. Tes pensées s'emmêlent, s'embrument. Tu dois partir, te sortir de là. « I got her ! » Ton corps se contorsionne pour échapper à la prise du malfrat, avant que ta main le frappe de tes griffes de cristal. Tu fronces les sourcils, gênée par le sang qui tâche tes lunettes nocturnes. Tu t'agaces, et tu ne vois pas la batte de baseball vient s’écraser sur tes reins, déséquilibrant ton prochain mouvement. Tu trébuches, mais tu sais qu’il faut rapidement te relever si tu ne veux pas crever ici. Les hommes du Pingouin semblent décidés à ramener ton cadavre à leur boss et tu sais que le Chevalier Noir ne t'épargnera pas. Ton cœur s'emballe, alors qu'un second coup te met à terre. Et dans ton esprit, toujours cette même rengaine : better them than Bruce.
I wanna love you but my hands are tied, I wanna stay here but I've been denied, let's watch the clock until the morning sun does rise
Pando


Bruce Wayne
Bruce Wayne
One bad day
Autres facettes : Black Adam.
Alias : BATMAN. il est la vengeance, il est la nuit. Il est le Chevalier Noir.

Âge : 50 Y.O. le temps a indéniablement laissé ses marques sur sa peau, cette fleur de l'âge disparaissant petit à petit. Il semble cependant la conserver plutôt bien.

Palpitant : SINGLE. son cœur meurtri n'a su que vacillé que pour deux femmes dans sa vie. L'une, fille du Démon et l'autre, voleuse aux oreilles de chat. Situation compliquée qu'il l'amène à être célibataire aujourd'hui. Hétérosexuel invétéré, nombreuses sont les conquêtes féminines ayant foulées ses draps.

Crédits : (c) BAMBI EYES. (avatar). ; (c) (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









BRUCE ☾ wipe the shadow from your eyes Empty
Mer 17 Mai - 9:10


"wipe the shadow from your eyes"



I WANNA LOVE YOU BUT MY HANDS ARE TIED,
I WANNA STAY HERE BUT I'VE BEEN DENIED,
LET'S WATCH THE CLOCK UNTIL THE MORNING SUN DOES RISE


Des mois.

Son absence se faisait ressentir chez lui, pourtant il avait à faire. Un manque incessant qui trônait là, dans sa tête. Il était au courant, il savait ce qu'elle avait fait. Rien ne lui échappait. Elle avait enfreinte cette règle que lui s'était promit de ne jamais enfreindre. Il n'a pas chercher à la trouver pour la confronter, parce qu'il avait beaucoup à faire à Gotham, aussi parce qu'il était déçu qu'elle en soit arrivée là.

Des mois.

Elle lui manque mais ses croisades nocturnes comblaient son vide. Parfois il espérait la voir au coin d'un toit, comme elle en avait l'habitude mais plus rien. « Master Bruce?! Are you there ?! » La voix d'Alfred dans l'oreillette le sortait de ses pensées. « Yes Alfred.. I'm here.. anything new on Cobblepot? » Bruce était à l'affût, les criminels avaient prit le contrôle de la ville et même si les habitants avaient retrouvés un semblant de vie, ce n'était pas le cas. La terreur régnait. Il surveillait chaque ponte. « It seems the Penguin has sent his men to rob a jewelry store. The GCPD is on its way, sir. » Le Chevalier Noir s'élançait du toit sur lequel il était perché « I'm on my way. » Grappin qui trouva point d'accroche sur les toits, cape tendue dans les airs laissant planer l'ombre de la chauve-souris.

Depuis le toit sur lequel il avait atterrit, il pouvait observer que le braquage des hommes du Pingouin avait été troublé. Des hommes à terre inconscients, et d'autres actifs sur leurs jambes, armes à la main, visiblement à la recherche du fauteur de trouble.
La fauteuse de trouble. « Selina.. » murmurait Bruce. Elle était là, sur le toit d'en face. Chatte et chauve-souris dont les regards se croisèrent. La voleuse rebrusqua chemin, la rencontre avec les hommes de Cobbelpot était inévitable. Elle retourna sa tête une nouvelle fois vers lui avant de foncer tête baissé. Les coups de feu raisonnent. Il s'élance sur le toit d'en face. Puis sur le suivant.

A terre, prise au piège. Il savait de quoi elle était capable même face à un tel nombre d'hommes mais peut-être que l'avoir vu lui sans s'y attendre lui avait retourné l'esprit. La sauver. La batte de baseball prête à s'écraser sur les côtes de la chatte se brise. Le coup est violent et la tête de son détenteur vient rejoindre la moitié de la batte au sol. « He's here !! Catch him ! » des paroles vaines. Le poing ganté du Chevalier Noir s'écrasa sur sa mâchoire, un mouvement de cape pour déstabiliser les autres gorilles. Bruit de réarmement qui tape à l'oreille du justicier, la seconde d'après il déploya des batarangs venant déposséder les larbins de leurs armes tombant sur le sol. Il s'élança sur un, le plaquant au sol et un coup de tête plus tard, le rendant inconscient. « We fall back! Let's go back to the boss ! » criait un fuyard, suivit des autres.

Il se rapprocha d'elle. « Are you alright ? » demanda Bruce à Selina, venant lui tendre la main pour que la chatte se relève.

Des mois.

Il l'a retrouvait enfin.



w/ @SELINA KYLE


Selina Kyle
Selina Kyle
One bad day
Autres facettes : talia al ghul
Alias : une silhouette moulée dans le cuir, la démarche féline et des griffes de cristal acérées; la femme chat, Catwoman. Tu en étais fière, de ce surnom qui résonnait partout; dans les rues mal famées, dans les beaux quartiers, dans les musées, dans les locaux de la GCPD et dans l'esprit de Batman. Ton alias comme une véritable menace, tu avais foutu un sacré bordel dans la ville. Ce nom, c'était plus qu'une seconde identité pour toi. C'était une seconde peau, une armure. Une résurrection.

Âge : quarante et un ans à traîner ta silhouette agile, un pari auquel même toi n'avais pas cru. t'aurais pu finir morte de faim, malade, droguée. t'avais eu ta revanche, non sans te battre contre la froideur de Gotham.

Palpitant : amante de la nuit. Si tu te sais convoitée par le gratin de Gotham, tes pensées sont rattachées à un seul homme. Le Chevalier Noir fait battre ton cœur d'une façon qui t'es insupportable, mais le temps t'as poussé à t'y résoudre. Toi, l'orpheline de Gotham, tu avais enfin trouvé un repère pour illuminer tes nuits.

Crédits : (avatar@rogers), (edits@superb0y ; batcatnet), (gifs@fimedits).









BRUCE ☾ wipe the shadow from your eyes Empty
Ven 19 Mai - 10:37

wipe the shadow from your
eyes




Les choses ne s’étaient pas déroulées comme le plan que tu avais dressé dans ta tête. Tout s’était emmêlé, brouillé, par sa simple présence. T’avais fini par te demander s’il faisait-il aussi cet effet-là sur ces ennemis, trahissant toute la confiance qu’ils avaient en eux. Mais eux n’avaient pas cette étincelle, ce feu qui les dévorait de l’intérieur. Eux n’avaient pas connu la passion, la violence, le rejet et l’amour inconditionnel de votre relation. Les hauts, les bas, et toutes ces choses qui faisaient que tu étais incapable de l’abandonner. Bruce avait été un phare dans ta vie beaucoup trop sombre. Si tu étais construite de malheurs, il avait su panser certaines plaies et modelé ton alter-ego. Bruce t’avait probablement sauvé la vie, t’avait rendue meilleure. T’avais tout foutu en l’air par vengeance, parce que Black Mask avait tout fait voler en éclats. Et le jour que tu redoutais tant était arrivé ; le titan était juste là, à quelques mètres de toi.    

La violence du choc t’avait coupé le souffle. Tu grimaces, serres les poings. Get up, Sel. Tu sais que les coups vont continuer de pleuvoir sur toi ; tu essaies de traîner ta carcasse un peu plus loin, avant que la batte ne s’abatte encore sur toi. Mais rien ; juste le fracas du bois, des cris de douleur des pions de Cobblepot. « He’s here ! Catch him ! » Bruce. Tu grimaces, imagines déjà ce qu’il t’attend. Et puis un batarang s’échoue à tes côtés, faisant voler une arme. T’as juste le temps de rouler ton corps un peu plus loin, avant de profiter pour attraper la cheville d’un gorille pour le faire tomber à terre. « Who’s the bitch now, huh ? » Tu n’avais pas même pas eu besoin de te relever ; un coup de coude avait suffi pour le neutraliser. Fuir. Il fallait profiter de la situation pour fuir, mais le silence qui s’était installé brusquement te soufflait qu’il était déjà trop tard. Son intervention t’avait permis au moins permis de retrouver un peu d'air pendant quelques minutes. Pourtant, tes poumons brûlaient ; tu manquais d’oxygène, comme si tu avais un sac sur la tête. Il est là, le Chevalier Noir. Ton cœur bat à ton rompre, comme s’il voulait s’échapper de ta poitrine. Un millier de sensation envahit ton corps, ton esprit. Bientôt, les lourdes bottes ne sont plus qu’à quelques centimètres de ton visage. « Are you alright? » Elle t’électrise, sa voix. Tu pousses un soupir, étrange mélange de soulagement, d'agacement et de remords. Tu t’es bêtement fait attraper, parce que plus rien n’avait d’importance ; you don’t mean anything at all to him. Tu fixes la main gantée, tu hésites. Longuement. « I’m perfectly fine. » La fierté te bouffe, alors que tu crèves d’envie de la saisir, cette main. Retrouver la chaleur de ses bras, la puissance de ses baisers. T’avais préféré te servir de la force de tes bras pour te redresser, laissant la main du titan de Gotham froide. On t’avait privé de chaleur depuis trop longtemps, tu avais peur de te brûler. T’étais finalement debout, à quelques centimètres de lui.


Lui, gigantesque. Et toi qui lui faisais face. Tu avais voulu reculer, d’un pas seulement, mais ça t’arrache un gémissement de douleur. Tes perles vertes se dirigent vers ta cuisse droite, alors que ton corps trébuche vers celui de ton amant. Comme un vieux réflexe, parce qu'il te rattrapait. Toujours. Tes mains attrapent ses avant-bras pour trouver un équilibre, et ce geste naturel ne semble pas te perturber. T'es trop concentrée sur la douleur lancinante, ça te brouille l'esprit. « …Damn. » Un morceau de verre était venu se loger dans ta cuisse. « Perfect. Just what I needed. » Tu soupires de rage, te sens prise au piège. Dammit Sel, you’re such a fool. Tu devais te rendre à l’évidence ; la fuite ne mènerait à rien. Tu pouvais courir quelques mètres, au mieux rejoindre l’immeuble voisin pour t’y cacher. Mais tu savais que tes efforts seraient vains, et que le Chevalier Noir te retrouverait sans mal en quelques minutes. « I’m screwed, Bat. Congrats, you catch all the bad guys tonight. » L’amertume dans ta voix est à peine dissimulée. D’une main, tu arraches l’éclat logé dans ta chaire, non sans douleur. T’essaies de te rassurer en voyant le sang couler doucement le long de ta cuisse, excluant une blessure trop profonde. Could be worst… Tu relèves finalement tes lunettes sur ton front, avant d’essuyer d’un revers de main le sang sur ton visage mis à nu. Entre vous, il n’y a presque plus de barrière, presque plus d’armure. Il ne reste que le costume pour te donner un semblant de courage. Tu plantes non sans mal tes yeux dans les siens, ta main toujours fermement agrippée à son bras. « What now? » Tu ne brises pas le contact. Tu essaies de trouver un semblant d’émotion, une étincelle dans son regard. T’es déjà foutue, de toute façon. Comme une biche prise au piège, incapable de t’échapper. « Are you going to take me to the GCPD? Arkham ? Or maybe you’re waiting for Cobblepot to come with his pathetic pawns. » Tu fronces les sourcils une seconde, et tes yeux quittent finalement les siens pour regarder ta blessure. Tu peines à prendre appuie sur ta jambe, et exagères à peine pour qu'il prenne pitié de toi. Quelques minutes de répit, quelques minutes pour trouver une solution de repli. Ta main libre vient se poser sur la coupure, comme pour empêcher le sang de couler davantage. « Would you allow me to stop the bleeding before taking me away, Batman? » Le ton est provocateur, presque condescendant. Et tu replonges dans ses yeux, encore. Tu avais toujours aimé t'y perdre, dans son regard. Tu essaies de le sonder, mais à cet instant, tu ne sais plus rien. Et si dans ton esprit, tu imagines déjà mille plans d’évasion, il est impossible de deviner les pensées impénétrables du Chevalier Noir; tu n'avais aucune façon de deviner ton destin, et devait te préparer à toutes éventualités.

I wanna love you but my hands are tied, I wanna stay here but I've been denied, let's watch the clock until the morning sun does rise
Pando


Bruce Wayne
Bruce Wayne
One bad day
Autres facettes : Black Adam.
Alias : BATMAN. il est la vengeance, il est la nuit. Il est le Chevalier Noir.

Âge : 50 Y.O. le temps a indéniablement laissé ses marques sur sa peau, cette fleur de l'âge disparaissant petit à petit. Il semble cependant la conserver plutôt bien.

Palpitant : SINGLE. son cœur meurtri n'a su que vacillé que pour deux femmes dans sa vie. L'une, fille du Démon et l'autre, voleuse aux oreilles de chat. Situation compliquée qu'il l'amène à être célibataire aujourd'hui. Hétérosexuel invétéré, nombreuses sont les conquêtes féminines ayant foulées ses draps.

Crédits : (c) BAMBI EYES. (avatar). ; (c) (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









BRUCE ☾ wipe the shadow from your eyes Empty
Ven 19 Mai - 11:58


"wipe the shadow from your eyes"



I WANNA LOVE YOU BUT MY HANDS ARE TIED,
I WANNA STAY HERE BUT I'VE BEEN DENIED,
LET'S WATCH THE CLOCK UNTIL THE MORNING SUN DOES RISE


Il avait espéré la voir de nombreuses nuits mais elle avait disparu des radars, même des siens. Et quand il l'a vit là au loin sur le toit d'en face, il ne s'y était pas attendu, il avait presque perdu espoir. Jusqu'à cette nuit là. Quelque chose chez lui s'anima alors, un palpitant qui n'avait pas battu ainsi depuis longtemps, depuis des mois. Au fond de lui, il savait pourquoi elle avait disparue, pourquoi elle n'avait pas chercher à le trouver. La mort de Sionis. Elle l'avait fait par vengeance pour ce qu'il lui avait prit et connaissant le code moral de Bruce, elle avait surement pressentit les foudres du Chevalier Noir s'abattre sur elle. Bruce était certainement peiné de savoir qu'elle avait été aussi loin mais ce qui le peinait encore plus, c'est qu'elle ne soit pas venu vers lui alors qu'elle s'était engouffrée dans les ténèbres. Elle avait été là pour Bruce quand le pire lui été arrivé, quand il était constamment dans cette noirceur et cette colère qu'il déversait dans sa croisade. Pourquoi n'avait-elle pas accepter que ce soit au tour de Bruce de lui venir en aide.

Des pensées qui disparurent lorsque la chatte lui tourna le dos pour aller à la rencontre des sbires du Pingouin. Elle avait préféré leur faire face à eux plutôt qu'à lui. Mais Bruce savait. Il savait et il arriva à temps pour éviter le pire. Le ménage fut rapidement fait, les coups avaient volé, d'un coup de l'œil il avait pu voir Selina mettre k.o un des gorilles et maintenant pour ceux encore debout, ils avaient prit la fuite. Le silence était revenu.

Bruce s'était rapproché d'elle, venant lui tendre sa main en lui disant si tout allait bien mais la fierté de la voleuse raisonnait dans sa voix et la main gantée du justicier resta tendue dans le vide, seul les brises de l'air attrapaient ses doigts. Selina se releva d'elle même. Il ramena sa main à lui et quelques instants plus tard, la chatte vacilla en avant, sans exprimer une certaine douleur. Il retrouvait enfin son contact, ses mains agrippées sur ses avant-bras. Tu fixais en même temps qu'elle sa cuisse où un morceau de verre y était logé. « It could have been worse. » lui dit-il toujours sur ce ton propre à lui même. Il pouvait sentir l'amertume entre ses lèvres alors qu'elle s'adressait à lui « From what I saw, you caught some too.. » elle restait là agripper à ses avant-bras même si elle décida de déloger une de ses mains pour attraper le bout de verre et le retirer de sa cuisse. Elle se redressait pour relever ses lunettes sur son front et planter ses iris vertes dans les siennes. Ce regard, il ne l'avait pas vu depuis trop longtemps. Un regard qui l'avait fait trop souvent chavirer contre son gré.

Qu'allait-il faire d'elle à présent ? Des questions qu'elle lui mettait en plein visage mais elle savait qu'il ne la considérait pas comme tous ces criminels qu'il attrapait et jetait au GCPD, à Blackgate ou Arkham. Il s'agissait d'elle. Il ne répondait rien. Parce qu'elle savait. Elle appuyait sa main sur sa blessure et comptait sur lui pour stopper l'hémorragie. « Keep the balance. » Le Chevalier Noir s'accroupit au niveau de la cuisse de la chatte et passa sa main dans son dos pour venir chercher un bandage sorti de sa ceinture. Il vint enrouler le tissu autour de sa cuisse et serra. Fort. « It should hold. But I have to stitch up your wound. » sortit-il revenu à sa hauteur. Il pressa un bouton sur son gant « You have what you need at home. » Sans qu'il lui laisse le temps de dire quoique ce soit, il l'attrapait, ses avant-bras au niveau de ses cuisses et son dos « It wasn't a question. » ajouta t-il ses yeux planté dans les siens avant de sauter du toit sur lequel ils se trouvaient pour atterrir quelques mètres plus bas dans le Batwing.

Quelques minutes de vol dans Old Gotham plus tard et le Batwing se posait sur le toit de l'immeuble de Selina.



w/ @SELINA KYLE


Contenu sponsorisé









BRUCE ☾ wipe the shadow from your eyes Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum