-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive
Page 1 sur 1
Invité
avatar
Invité









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Sam 8 Avr - 17:15

Roy Harper
Ft. Garrett Hedlund (Changed)

"I am not what happened to me, I am what I choose to become."


GROUPE: OUTLAWS.

TW: Prison, deuil (perte d’enfant), violence, perte d’un membre, drogue, alcool, pensées sombres (suicide).

ID card
❯ nom complet : Roy Harper, premier et dernier héritage d’un héroïque père devenu cendres, c’est ce même homme qui est devenu inspiration, symbole absolu d’une carrière pourtant en dents de scie.

❯ alias : Il a été affublé de plusieurs, de Speedy à Red Arrow, en passant par Arsenal, de nouveau endossé, car c’est bien Arsenal qu’évoque l’homme avare d’une justice sans loi.

❯ âge : 30 ans.

❯ date et lieu de naissance : 13 janvier 1993, à Monument Valley en Arizona.

❯ lieu d'habitation : Si terre de jeu se trouve à Star City, c’est présentement à Themyscira que son âme s’est échouée, rédemption forcée mais étrangement désirée.

❯ Occupation : Justicier exilé.

❯ État civil/Orientation: Cliché du coeur brisé, homme abandonné sans claire explication, laissé à ses draps froids, parfait apparat au glaçon de son âme. Le coeur demeure en amour, pour celle pourvue d'une vie éternelle, cette amazone ancienne compagne d'armes et de vie, Donna Troy.

❯ Affiliation : Aucune, pour le moment.

❯ Alignement : Chaotic good.



Rorschach test
Impulsivité comme fil rouge des actes, fougue dans les gènes transcende les veines, tempérament de feu habille savamment le courage qui trône fièrement dans ta cage thoracique. T’as la loyauté harnachée à la carne, grand coeur aux milles entailles qui peinent à cicatriser. T’as l’erreur facile, le jugement hasardeux mais souvent le bon fond qui s’y colle. T’as la naïveté d’une croyance en la justice, le sens de l’honneur qui s’accroche à ton ombre, et malgré ta génétique banalement humaine, t’hésites pas à devenir égide pour protéger les tiens, mais aussi tes convictions. T’as le sens de l’humour pour toi, la détente d’atmosphère facile.

Mais ça, c’est le monde idéal de Roy Harper, celui où tout va bien pour toi.

La réalité, c’est ton alcoolisme depuis tes bien trop jeunes années.
La réalité, c’est ton TDAH, trouble déficit de l’attention/hyperactivité.
La réalité, c’est ton addiction à la drogue.
La réalité, c’est qu’t’es complètement flingué.

T’as le palpitant abimé, l’âme décolorée et la psyché défaite, t’es un déchet qui préfère envoyer chier tes proches pour t’envoyer de l’héroïne dans une cave miteuse. T’as l’addiction accrochée à ton lobe frontal depuis vingt ans, et tu sombres bien trop facilement dans toutes ces conneries. T’es faible, t’es foutrement faible et Oliver le sait, il te l’a dit, avec toute la maladresse dont il peut faire preuve. Et tu lui donnes raison, encore et encore. On dit qu’on apprend de ses erreurs, mais t’as jamais été doué à l’école.


Pouvoirs et abilités
Archer de renom, réputé pour décocher les flèches plus rapidement que n’importe qui, y compris Oliver Queen. T’as toujours été doué, le milliardaire t’a juste permis de devenir exceptionnel. Mais t’es pas que ça, t’es un putain d’hackeur hors-pair, ayant par le passé réussi à t’infiltrer dans le hub du département R&D de Queen Industries. Ton TDAH t’a toujours rendu curieux et touche à tout, te permettant d’être considéré comme un génie dans tes domaines de prédilection, incluant également l’ingénierie puisque oui, t’es bricoleur, que ce soit pour des véhicules ou des gadgets, tout ce qui attrait à la mécanique, aux armements, systèmes de défense… En couplant cela à ton expertise en chasse et en traque, pour sûr que si tu ne souhaites que personne rentre dans un périmètre, personne ne rentrera. Si tu affectionnes particulièrement arc et flèches, cela ne te rend pas moins compétent avec les armes à feu, ou les armes de jets. Acrobatique, t’es également doué avec les arts martiaux, ayant été entraîné depuis tes plus jeunes années.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
T’es bien d’ici, t’es un sang pur, t’as la conscience bien de cette terre, et c’est pas plus mal. T’es pas prêt à te bouffer les troubles d’autres réalités. Cependant, tu as un rêve récurrent, désormais devenu cauchemar. Dans ces songes obscurs, t’es aux côtés de Lian, plus grande encore. Mais ce n’est pas que vos deux carnes qui traversent les âges, il y a aussi la présence de Donna à vos côtés, et des anneaux qui habillent vos annulaires gauches. Ça pue le bonheur, ça pue l’irréalité, et ça ne fait qu’attiser les flammes ardentes qui consument ton palpitant, non pas de tendres sentiments, mais d’un calvaire éternel, de ceux que l’on retrouve dans l’immortalité nauséabonde des enfers.

Hidden skills

❯ Dextérité avec les armes de jet
3

❯ Hacker
2

❯ Traqueur et chasseur
1

❯ Ingénieur
2

❯ Combat à mains nues
1

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : Inglorious.

❯ Pronoms: il, he, him.

❯ Pays: France.

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: depuis trop longtemps russe .

❯ Fréquence de connexion : régulière.

❯ Autres comptes : sooooon  perv .

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? ok  russe

❯ Un dernier commentaire?: ENFIIIIIN, bravo au staaaaaff  heart .



Invité
avatar
Invité









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Sam 8 Avr - 17:16

Once upon
a deadly time


"Citation pour l'histoire"



▮▮▮▮▮
6 MONTHS AGO
▮▮▮▮▮

« Coupable. », menottes serrées jusqu’au sang à une barre de métal glacé, de ton seul bras encore valide, sainte oeuvre des forces de l’ordre qui tiennent justiciers en mépris, t’as pas hésité une foutue seconde, déclares ton propre verdict. T’as l’âme avare, avare de te prendre des coups à t’en décrocher la mâchoire, non pas pour nourrir malsain désir masochiste, mais plus pour assouvir ardent souhait de souffrance. T’as encore les phalanges en sang, brisées pour la plupart, vestiges des mandales distribuées avec ardeur, et putain tu l’adores cette douleur, elle te prend aux tripes et aurait presque le mérite de te faire oublier. Mais elle n’est pas suffisante, sainte douleur, t’en as une autre qui te bouffe le coeur à t’en faire saigner silencieusement la poitrine. Tu ravales tes larmes sans effort, tristesse et colère se font trop violentes pour qu’âme s’exprime. Les flashs des appareils photos sonnent, en feraient chialer la nuit en se faisant éternelle lumière, chaque déclic rappelle un os qui se brise sous ton seul poing létal. Guère l’oeuvre de Red Arrow, puisque c’est le visage à nu que Mal frappait. Sans un masque, sans quelconque artifice pour dissimuler identité désormais publique. Actes assumés, pour tirer sur cette corde fine, fil de ton existence, qu’importe s’il rompt. Tu chialerais bien ta haine, supplierais pour que l’on t’achève ici même, sur le parvis du tribunal, mais ce serait trop rapide, trop facile, alors que tu rêves maladivement d’écraser âme, esprit et conscience, que finalité soit lente et vorace, jusqu’à en devenir salvatrice, en te permettant de rejoindre Lian, douce enfant à la funeste destinée. T’as pas eu besoin de chercher du regard, tu sentais son regard te transpercer sans le croiser. Mentor, figure paternelle, frère d’armes, qu’importe sa dénomination. Tu sentais froide déception transpercer ton palpitant, mais t’étais décidé, décidé d’en avoir plus rien à foutre, plus maintenant. T’as donné tant de précieuses années de vie pour le rendre fier, pour atteindre le niveau d’espoir qu’il fondait en toi, et n’as trouvé que fardeau de la déception, Aujourd’hui marquant l’apogée.

Je suis désolé, Princesse,
Papa arrive,
On ira à l’Aquarium,
Comme je te l’ai promis,
Et on rira, rira aux éclats,
En observant nos grimaces,
Celles dans nos reflets,
Feront peur aux poissons,
Qui eux aussi riront,
Comme je te l’ai promis,
Papa arrive.

▮▮▮▮▮
9 MONTHS AGO
▮▮▮▮▮

Vent s’infiltre dans ta manche terriblement creuse, douleur fantôme te laisse songer être encore pourvu de ce membre qui il y peu encore, te permettait de te sentir utile. Fantôme, tout ce qu’il reste de toi, c’est de ce regard livide et inerte que tu observes le cercueil bien trop petit pour être décent, qui gît sous tes yeux, l'attaque d'Ocean Master comme responsable. Pas un bruit, seul le vent comme compagnon, qui glisse entre les feuillages, fait craqueler les branches trop fines pour espérer longue vie, tout comme toi à présent. T’as plus que tes larmes, seule preuve que ton palpitant bat encore malgré le fleuve écarlate dans lequel il baigne. Pas de sanglots, non, elles vivent seules, éphémères, elles meurent dans autant de solitude. Amis sont présents, plus par principe et par respect pour ce que représentait Lian, que pour ton propre besoin de présence. T’as la dépression facile, tout le monde le sait, tout le monde le craint. Mais t’as aussi le rejet aisé, t’as déjà sombré autrefois, t’as été cruel. Alors y a cette main, cette main auquel le silence se rattache, ces phalanges qui se mêlent aux tiennes et qui sans un mot, te signifient beaucoup. Si ton palpitant pouvait s’emballer furieusement pour l’amazone, il est désormais incapable de s’embraser. Non pas qu’il n’est plus follement attaché au sien, mais plutôt qu’il est follement meurtri. Il dépérit, ce coeur tendre, il dépérit. T’as pas la force de resserrer l’étreinte, t’as pas la force de te laisser submerger par ta colère face à son départ, face à l’incapacité de ces êtres divins à sauver ton enfant. T’as pas la force de vivre dans ta haine mal placée. Tu te baignes dans cette rivière écarlate, te laisses te noyer volontairement. Non, t’as pas la force de lutter contre le courant, c’est plus simple de te laisser emporter, de songer à toucher l’fond. T’as pas la force de jeter cette poignée de terre sur le cercueil, t’as pas la force de lever le bras, d’hurler ta peine sous le cliché de cette pluie divine. Alors c’est Donna qui le fait pour toi, qui ramasse ce tas de terre et qui l’envoie s’échouer sur le bois verni. T’as pas la force de la détester, Donna, ni quiconque. La haine, ce sera pour demain.

Et le jour d’après.
Et celui encore après.
Jusqu’à ce que tu la retrouves.
Jusqu’à ce que t’en crèves.
« Vous auriez du la sauver. »

▮▮▮▮▮
6 MONTHS AGO
▮▮▮▮▮

Emprisonnement. A peine le couloir principal des cellules pénétré, t’entends déjà les exclamations de joie des prisonniers, pour certains collés au trou par ton propre chef. Et tu traverses, menton droit, tenue portée par ton seul membre, et tu jubiles à l’idée de foncer dans le Tartare, l’âme guidée par Charon sous les traits du gardien qui t’accompagne. Tous ces prisonniers qui veulent ta peau, t’arrachent frisson de plaisir, t’allais enfin connaître le châtiment que tu mérites, tout en ayant le plaisir de rendre les coups en prétextant la légitime défense. Un homme, un seul bras, face à une armée. T’as pas le sourire accroché aux lippes, muraille impassible, mais t’en apprécies pas moins l’idée. T’as la sueur qui monte, pas de peur mais de manque, t’as pas eu ta dose depuis quelques jours avec ces conneries mais t’as pas l’inquiétude qui marque l’esprit, t’as un réseau foireux suffisamment élargi pour te procurer tes doses. Suffit de connaître les bons gardiens, globalement tous pourris jusqu’à la moelle.

T’y passes six mois dans ce trou merdique, t’as les phalanges qui guérissent pas tant les luttes sont continuelles, les cicatrices s’amoncellent sur ta carne nécrosée au-dedans, les cernes bien trop lourdes et la psyché qui sombre dans la folie, mais t’es toujours debout, putain. T’as songé à faire une corde avec les draps de ton plumard mais t’es trop lâche, t’espères plutôt qu’un détenu te plante d’un coup létal. Et au terme de ces six mois, tu sors, t’en avais pas envie mais on t’a pas laissé le choix. Comme quoi le système judiciaire est merdique, quelconque meurtrier peut retrouver la lumière, suffit d’avoir le fric et de graisser les bonnes pattes. Et Oliver Queen, il a les millards pour, avec la fâcheuse manie de tenter des choses désespérées, surtout quand t’es concerné. Alors il te sort de là, s’arrange pour que tu sois inconscient, et s’arrange pour que tu te réveilles sur cette maudite île. Starfish Island.



Tracy Trevor
Tracy Trevor
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Je n'en ai pas encore, certains voudraient que je n'en ai jamais.

Âge : 37 ans ᯽ Les années passent mais bientôt, elles ne passeront plus de la même façon.

Palpitant : Libre et vide ᯽ Il attend de se remplir. Peut-être bien que je suis un peu trop occupée ailleurs ?

Crédits : Avatar : Proserpinegraphics ᯽ Gifs : may0osh.









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Sam 8 Avr - 17:17

Le pauvre fall seum
On lui fera des tas de câlins bighug heart


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Sam 8 Avr - 17:19

J'adore ce personnage et j'ai hâte de voir ce que tu réserves à ce petit Roy. Déjà les triggers me donnent des indices, mais j'ai hâte d'en lire plus.

Bienvenue brill


Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Sam 8 Avr - 18:48

You russe


Invité
avatar
Invité









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Sam 8 Avr - 18:52

Mon dieu mais que je l'aime déjà ce petit gars russe Bienvenue chez toi, tellement tellement hâte d'en lire plus, et j'espère, de rp avec toi dans le futur brill


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Sam 8 Avr - 19:25

Arsenal is incoming bigguns cut bigguns

Excellent choix de perso' brill (et je ne dirai rien concernant le choix du faceclaim en sachant que cette tête est mon alter-égo rpgique en règle générale muchacho )
Hâte de te voir à l'oeuvre avec Roy en tout cas hi 474824242


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Sam 8 Avr - 20:46

BROOOOOOOO excited bro
ça sent déjà la fiche parfaite par ici, damn russe hâte de m'y plonger quand elle sera terminée, et de pouvoir commencer cette belle amitié catastrophique qui nous attend gaah


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Dim 9 Avr - 4:52

don't mind too, je pose aussi mes valises par ici helloyou inlove .
par contre, tu me fends le cœur à chaque phrase, c'est pas permis de faire ça eyes , hâte qu'on se retrouve pour des rps de feels inlove .


Timothy Drake
Timothy Drake
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Red Robin (anciennement Robin)

Âge : vingt-cinq ans.

Crédits : sadja









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Dim 9 Avr - 6:40

Bienvenuuue par ici hi

J'aime beaucoup ta plume slip


Harvey Bullock
Harvey Bullock
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Donut

Âge : 51 ans

Crédits : Obaseb









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Dim 9 Avr - 12:08

S'entraine à faire le regard d'acier mélancolique de Roy, celui qui plait aux femmes.

Se fait tatouer le même tatouage que Roy, mais sur la fesse droite.

Fait coucou de la main.


Invité
avatar
Invité









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Dim 9 Avr - 14:17

merci à tous.tes perv j'compte bien soit vous emmerder, soit vous faire chialer, soit les deux russe

hâte de jouer avec vous heart


Invité
avatar
Invité









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Dim 9 Avr - 15:03

MY BABY
MY SON
MY PRECIOUS
maman est là tkt pas ça va bien se passer babycry crying

inlove inlove inlove


Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Dim 9 Avr - 15:50

Harpon. Cher Harpon russe

Je ne vais pas dire que ta fiche promet du sacré lourd.
Je ne vais pas dire que j'ai bien hâte de te voir en action.

Je ne te souhaiterai pas non plus la bienvenue et ne t'inviterai pas à venir nous voir si tu as des questions. bruce

Je vais seulement laisser ceci:

((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Taron-egerton-taron

Et t'avouer que ça m'inquiète. Tu devrais ptêtre songer à consulter russe


Kara Kent
Kara Kent
One bad day
Alias : Kara Kent est déjà un alias, son véritable nom reste à ses yeux Kara Zor-El, réminescence d'une planète disparue. Elle répond aussi au nom de Supergirl.

Âge : 20 ans










((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Lun 10 Avr - 6:57

Comme tu l'as dit sur ma fiche, on croise toujours les mêmes sous d'autres têtes mais hâte de voir ce que tu vas faire avec Roy et comment tu vas pourrir la vie de ce perso! xD

Bon courage pour le reste de ta fiche et à bientôt en jeu!


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Lun 10 Avr - 12:49

BROTHERSON OF MINE gna excited russe suffit moué bro fire furax rain (toutes les émotions de leur relation en smileys voilà)

Bienvenue sur ce fabuleux forum où nous allons pouvoir poursuivre nos idées foireuses et voir jusqu'où on peut maltraiter Roy avant qu'il crève gaah Arrow

Plus sérieusement, vivement les RPs badass de la Cassosfamily omg hehehe bro


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty
Lun 10 Avr - 13:50

Bienvenue
à la maison





russe russe russe

Je m'incline, cette fiche était tout simplement magnifique. russe

Un grand plaisir à lire de bout en bout, j'en ai pas raté une seule syllabe. Un style d'écriture viscéral avec les mots parfaits pour appuyer là où ça fait mal, sans parler du personnage duquel tu maîtrises les moindres facettes. C'est beau, ça nous prend aux tripes, c'est.... Un sans-faute. Je suis peut-être biaisée, mais la seconde personne te va EN PLUS à merveille.

J'écourte, parce que l'ego en prend un coup. Je ne m'étalerai point en compliments, mais voilà. russe

Tu es de ce pas validé! Amuse-toi.

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!


Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









((roy)) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum