J'ai une Question
Page 1 sur 1
Question
avatar
Invité









J'ai une Question Empty
Sam 8 Avr - 21:10

Bonjours, je viens vous embêter car j'envisage de m'inscrire sur le forum et je me demandais s'il était possible d'incarner le personnage Renée Montoya quand elle a reprit le rôle de Question, étant donné que j'ai remarqué que Vic Sage était dans les personnages indisponibles. (j'aimerais utilisé Zoé Saldana comme Fc, si cela vous convient.)

Merci d'avance.


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









J'ai une Question Empty
Sam 8 Avr - 21:33

Helloooooo gaah Merci de t'intéresser à notre forum, on a hâte de t'accueillir parmi nous omg iheart
Montoya en Question c'est un grand oui excited j'aimerais beaucoup voir cette adaptation sur le forum drama le fc est parfait aussi drama
au plaisir de te voir très vite heart


Question
avatar
Invité









J'ai une Question Empty
Dim 9 Avr - 5:32

et bien, je ne pensais pas déclencher une telle réaction, je vais donc voir ce que je peux proposer pour bien intégrer Montoya au forum.


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










J'ai une Question Empty
Dim 9 Avr - 17:51

Montoya quel bon choix excited excited
Tellement de choses possibles pour toi à jouer en plus avec ce personnage aww aww

A très vite heart


Contenu sponsorisé









J'ai une Question Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum