another one bites the dust (Tara Markov)
Page 1 sur 1
Invité
avatar
Invité









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 6:57

Tara Markov
Ft. Florence Pugh

"Are you going to give me that look every time there’s an earthquake?"


GROUPE: The Outlaws.

ID card
❯ nom complet :  Tara Markov. Fraude s’infiltre jusque dans le patronyme revendiqué illégitimement pour faire grincer les dents du nouveau régent. La bâtarde sera anoblie par ses actes héroïques ou jettera l'opprobre sur la couronne, les dorures du blason royal teintés d'un rouge sombre.

❯ alias : Nouveau baptême pour accompagner la nouvelle direction donnée à son existence sous le giron de son mentor. Terra pour alter-égo, consonance de la terreur qui lui arrache une satisfaction vicieuse.

❯ âge : Vingt-quatre années d’errance, de solitude, de mensonges qui conduiront à la trahison.

❯ date et lieu de naissance : 16 septembre 1998 à Markovbourg, capitale et joyau de la Markovie, ravagée par la guerre civile.

❯ lieu d'habitation : Retour à l’âge de pierre avec tout le confort high-tech, la femme des cavernes masque difficilement l’enthousiasme inspiré par l’architecture de son nouveau foyer, elle y est dans son élément. Pauvre choix stratégique que se réfugier dans les entrailles de la montagne quand l’ennemie intime commande à la roche. Tara jubilerait si elle n’aimait pas la difficulté et si la mission ne lui imposait pas d’arracher aux titans jusqu’au moindre de leur secret avant de provoquer leur dernier souffle. Si la princesse déchue occupe une chambre au Mont Justice, elle n’a d’attache nulle part, le coeur vagabond pour seul bagage traîné aux quatre coins du globe. La sournoise trouve parfois refuge à Gotham, chez son aîné que sa seule présence suffit à torturer. Une pierre, deux coups puisque cela donne du crédit à sa vocation héroïque quand elle accompagne sur le terrain un Brion voguant dans le sillage du protecteur de la ville macabre.

❯ Occupation : Trop fière pour accepter une partie d’un héritage spolié au point de préférer se salir les mains du sang des chiens galeux sous traits humains. Mercenaire, avatar de la vengeance, poussière redeviendra poussière quand elle retourne prématurément les cibles désignées à la terre. Fidèle cerbère à la solde de Deathstroke, ses yeux et oreilles infiltrés chez les Titans pour mieux y semer la discorde. Eris en adoration, elle divise pour qu’Il impose son règne de mort.

❯ État civil/Orientation: Célibataire, palpitant égaré quelque part entre la colère et la frustration. L’impérieux besoin de plaire surplombe les obédiences. Bisexualité assumée, attirance et excitation échauffent la chair dont le coeur de pierre demeure prisonnier et inflexible malgré les cambrures.

❯ Affiliation: Incarnation cauchemardesque d’un pouvoir qui se consume dans la haine de l’autre mais prétend le défendre au péril de sa propre vie. Elle inspire le mépris, le racisme, la peur et jubile quand ils conspuent, leur écœurement comme carburant de ses convictions. On voudrait la voir croupir au fond d’une cellule ou d’un laboratoire où les siennes seront décortiquées au microscope, too late sweeties. La princesse se rebelle sous costume héroïque au sein de la prometteuse relève, T gravé sur le coeur pour inscrire son appartenance aux Titans quand elle conspire pour les réduire à néant.    

❯ Alignement : Chaotic Neutral, la bâtarde place sa survie avant les carcans imposés par la loi ou la morale qui ne l’ont jamais protégé. Deathstroke est le seul à s’inquiéter de son devenir et a pris le soin d’aiguiser ses qualités pour lui permettre de rester en vie, même si pour cela, il lui faut arracher celle des autres. Elle est totalement dévouée à celui qui lui offre son seul repère familier et parental, au point de réussir à taire son opposition à l’autorité pour suivre loyalement ses ordres dans l’espoir vain de ne jamais le décevoir.



Rorschach test
Parfois, elle rêverait de n’être qu’un caillou. Sans nom, sans histoire, sans griefs ni ambitions. Rien qu’un truc négligeable au milieu d’un grand tout plutôt qu’une humaine négligée dans un trou noir qui aspire jusqu’à son âme. Le granit myocardique se renforce mais connaît encore quelques failles, suinte d’une haine mal maîtrisée qui se déverse sans discernement mais avec beaucoup de générosité. Il ne s’émeut que de son propre malheur, hermétique à celui des pairs méprisées hormis pour les rares âmes qui savent éveiller la grâce de la Vierge astrologique. Tara n’est pas en quête d’amour, mais n’est pas incapable d’en éprouver. Il prend alors une forme empirique, totalitaire et obsessionnelle projetant sur l’autre des failles qu’il sera incapable de combler, jusqu’à provoquer son dégoût. Elle ne recherche pas la vengeance, trop éprise du chaos et de la destruction. Foi perdue à jamais en l’humanité, encore plus envers ceux qui prétendent en prendre soin, grimés sous pseudonyme. S’ils connaissaient un quart de son histoire, ils l’enterreraient profondément dans une de ses crevasses, comme ce fut le cas pour Grant Wilson dont elle incarne le posthume châtiment. Alors elle ment, s’invente des contours ronds et chauds quand elle est glaciale et tranchante, pour mieux duper et pousser à la confidence. Yeux scrutateurs observent et l’encéphale imprime et copie pour mieux feindre des conventions sociales jamais inculquées. On apprécie mieux le caméléon quand il se teinte de son environnement. C’est probablement ses plus grandes qualités, auxquelles elle doit sa survie, la ruse et l’adaptabilité qui lui permettent de se fondre dans les diverses sphères pour mieux se délecter de leur implosion.

Pouvoirs et habilités
Géokinésiste : Connexion directe à la lithosphère accompagnée du ronronnement des ondes sismiques, Tara est capable de manipuler la terre, les minéraux et autres matériaux comme le cristal, le sable, la pierre, la brique, le marbre, la boue ou le béton. Elle commande et ils répondent, prennent les formes qu’elle leur impose, même les plus artistiques et peuvent à la force de son esprit, transcender leur nature. Dans ses mains, la glaise devient roc. Tara s'en sert la plupart du temps pour modeler des armes afin de s'en servir comme projectiles, filer à travers la ville perchée sur une formation rocheuse ou ériger des remparts protecteurs. Les plaques tectoniques dansent quand elle joue la bonne partition et accompagnent la cacophonie de leurs tremblements de terre dont elle gère l'intensité en bonne cheffe d’orchestre, si tant est qu’elle puisse rester concentrée sans se laisser submerger par le flot émotionnel. L’expérience lui permet une certain endurance mais les manifestations violentes auront tendance à taper dans les réserves d’énergie. Elle préfère aux secousses telluriques éventrer le sol pour que ses opposants rejoignent l’enfer dont ils n’auraient jamais dû s’extraire.

Combattante : Formée aux divers arts martiaux directement par Slade ou perfectionnée par ses contacts quand il eut d’autres chats à fouetter. Elle sait se servir des armes à feu sans être une experte du niveau de son mentor. Il y a quelque chose de lâche à abattre une cible à distance qui lui déplaît. Si elle a beaucoup de défaut, la couardise est exempte de la liste. La gamine a montré bien plus d’enthousiasme dans la maîtrise des armes blanches et du combat rapproché même si elle a tendance à compter d’avantage sur ses pouvoirs pour résoudre ses conflits.

Multilinguisme : Ses contrats l’ont mené sur tous les continents, la discipline induite par l’envie de plaire à son protecteur et à réfuter les envies d’abandon qu’il pourrait formuler l’a poussé à apprendre les langues afin de mieux construire les rôles nécessaires à ses contrats. Officiant principalement en Europe, elle parle couramment l’anglais, le markovien et le russe et a des notions d’espagnol, d’italien et de polonais.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Si elle a voyagé sur une bonne partie du globe, elle est resté ancrée à son univers. Pourtant, son intégration chez les Titans n’est pas sans entraîner un sentiment de déjà vu et l’onirisme de Morphée lui conte la chronique d’une mort annoncée.

Hidden skills

❯ Superpouvoirs
0

❯ Art de la manipulation et du mensonge
1

❯ Affinité avec les éléments
2

❯ Combat à mains nues
3

❯ Survivaliste
4

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : midsommar.

❯ Pronoms: elle.

❯ Pays: Celui des droits de l'homme (bien qu'on coupe les budgets à la Ligue qui les défend).

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: Tout à fait.

❯ Fréquence de connexion : 4/7, j'essaie de rester à flot même si Orm n'aide en rien !

❯ Autres comptes : Traci "urban witch" Thirteen, soon.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? Encore plus de chaos dans les rps ? Je signe direct !

❯ Un dernier commentaire?: Merci pour le travail accompli et d'offrir un univers dc aboutit que l'on va s'amuser à ravager.  aww



Invité
avatar
Invité









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 6:57

Once upon
a deadly time


"Go to him he calls you, you can't refuse, when you ain't got nothing, you got nothing to lose. "



chronologie:
 

« Joyeux anniversaire, Princesse. » S’ôte le nœud du bandeau qu’elle porte depuis des heures autour des yeux pour glisser directement dans l’estomac comme une lourde pierre indigeste. Cécité estompée permet de poser le regard sur la ville maudite, il faut quelques battements de paupières, alors que le palpitant en rate certains, pour y croire réellement. Les lippes s’entrouvrent mais la logorrhée interne ne trouve aucun verbe assez haut pour exprimer le ressenti. La surprise, la rancoeur et la honte se collent en masse informe autour du muscle atrophié qui lui sert de coeur portant encore les stigmates des mauvais traitements que l’enfant qui a mal grandi y a subi. Cauchemars s’impriment sur la rétine quand les pupilles balayent les reliefs de Markovbourg offerts en spectacle à travers la baie vitrée perchée en haut de la tour qui abrite le restaurant luxueux où il l’invite. Bras croisés sous la poitrine, posture défensive adoptée qui la colle au dossier de sa chaise quand elle tente de deviner celui qui le pousse à l’envoyer dans l’endroit du monde qu’elle hait le plus. « Je peux savoir ce qu’on fout là, Slade ? » ça crache de la hargne dans son invective à travers les incisives, moue boudeuse tronquée par le dégoût qui transperce au travers du faciès. Elle joue négligemment de sa fourchette avec l’entrée qu’elle n’a pas choisie et qu’un serveur vient de déposer sur la table quand elle rêverait de la planter dans l’oeil encore valide de celui qui lui fait face. L’hérésie d’une potentielle trahison lui hérisse le poil alors qu’elle s’échine depuis deux ans à sculpter corps et esprit pour qu’ils répondent à ses exigences. « Je suis si naze que tu préfères m’renvoyer d’où je viens ? » Là où elle n’a aucune place, où sa tête pourrait tomber à défier les prérogatives royales. Ils ont extrait de sa carne tout ce qu’ils pouvaient en obtenir d’intéressant. Ponctionné jusqu’à sa moelle pour que la moindre parcelle délivre les secrets d’un génome qu’on souhaite cartographier, et copier, et implanter pour transcender l’obsolescente humanité d’un héritier légitime en lui arrachant la sienne au passage. Lentement. Âme parcellée, morceau par morceau. Sur la dépouille massacrée de l’enfance gît la leçon primordiale qu’ils lui ont inculquée, les autres n’ont de valeur qu’en servant nos ambitions personnelles. « J’aurais donc perdu toute valeur à ton œil ? » Le sourire porte le venin de la langue vipérine auquel il répond par un rire gras.      



Invité
avatar
Invité









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 6:59

COUCOU TARA ♥

Hâte de lire ta fiche et de RP avec toi plus tard ! :)


Invité
avatar
Invité









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 7:05

omg t'es là gaah
steve n'est pas encore présent mais t'inquiètes il a hâte aussi russe

trop trop cool, on va encore tout retourner, pour changer, tmtc les sales idées de nos cerveaux malades bigsmile hâte qu'on se pose pour brainstormer, partner heart fais moi rêver encore une fois avec ta divine plume bro


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 7:23

Excellent choix de personnage. La petite est bien trop souvent oubliée, bien hâte de voir ce que tu prépares. excited


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 9:23

quelle est belle eyes et cette plume inlove . trop hâte de lire la suite tellement c'est poétique et beau heart . bienvenue à la maison et surtout fais nous rêver parce que tu le fais si bien inlove bighug .


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 10:50

Nan mais déjà que Tara c'est un super choix, mais en plus avec Florence (bon j'le savais russe ) mais le voir réellement c'est genre plus qu'une super idée excited excited excited excited
Très hâte de voir ce que tu vas faire avec, faudra qu'on se trouve un lien gaah gaah gaah hehehe hehehe
Bon courage pour l'écriture ! bro bro hihi hihi hihi hihi


Timothy Drake
Timothy Drake
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Red Robin (anciennement Robin)

Âge : vingt-cinq ans.

Crédits : sadja









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 10:53

Bienvenuueee par ici aww aww


Harvey Bullock
Harvey Bullock
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Donut

Âge : 51 ans

Crédits : Obaseb









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 11:31

Hâte d'en voir plus, le perso me semble on fire excited excited excited omg omg omg fire fire fire


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 11:49

J'ai découvert ce personnage à travers Judas Contract et j'ai encore plus hâte de la découvrir via ta plume et ses aventures à travers le forum brill brill brill brill

Hâte de te lire et bon courage pour ta fichette sup
Have fun russe hihi


Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 13:12

Bienvenuuue ! Et bon courage pour ta fiche brill
Hâte de lire tout ça ! excited


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 13:13

toi, ce fc, ce perso russe j'ai hâte de te voir semer le chaos gaah j'espère qu'on pourra se croiser ou se trouver un ptit lien harcele


Invité
avatar
Invité









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 15:58

Merci beaucoup pour l'accueil, j'espère que vous aimerez détester la peste. hi

@Cassandra Cain
La meilleure Batgirl. heart
(Ne dis pas à Barb' que j'ai dit ça, ce sera notre petit secret. helloyou)
Très hâte de faire arriver la sorcière et de croiser le fer avec ta future Steel ! excited

@Roy Harper
Tu ne croyais pas que j'allais te laisser tout le fun ?? russe
Trop hâte de conspuer pour ouvrir les yeux de Roy et le faire rechuter si t'en fais un titan. gaah Sinon j'attendrais sagement le duo le plus pété de ma carrière en tenant la bride de Steve (mais y'a trop à faire avant ça, please, ne fais pas de Roy un titan, y'a déjà surcharge dans le contrat là).
Je glisse rapidement en mp pour qu'on synchronise la minuterie de la bombe à venir. heart

@Arthur Curry
Je ne prépare rien du tout moi... Je suis innocente, je te jure. (De quoi on m'accuse déjà ?). Tu veux bien me donner des cours de natation ? Sait-on jamais, si Orm fait des émules ou qu'on le sorte de sa cellule, ça pourrait être utile comme tu ne semble pas tailler pour rivaliser... loool
Hâte de voir Grumpy Arthur à l'oeuvre. heart

@Donna Troy
Franchement, je ressemble à une pierre mal taillée face à la beauté et la badasserie de Donna. Comment une femme de goût peut se laisser séduire par Roy, vraiment ? Je ne comprends pas, faut que tu m'expliques. Si t'as besoin d'une épaule solide (même deux en fait) sur laquelle t'appuyer et une oreille à laquelle t'épancher, ma porte est ouverte H24. gaah

@Richard Grayson
Je suis tellement heureuse de voir notre leader suprême aussi bien incarné. Ce sera un tel plaisir d'oeuvrer à déconstruire tout ce qu'il essaie de mettre en place et d'appuyer sur les failles jusqu'à en faire de véritables crevasses. hi
Si un atelier spéléologie t'intéresse, j'aimerais beaucoup te réserver mon premier rp. aww

@Timothy Drake
Pas trop dur d'être remplacé par une demi portion ? On lit que tu as pris tes distances avec Batman mais on connait la vrai version de l'histoire. C'est moche de se mentir à soi-même, je peux t'aider à ne plus te voiler la face si besoin. Ma bonté me perdra. 474824242 (merci beaucoup, hâte de voir RR évoluer)

@Harvey Bullock
T'imagines pas l'ébullition, la température actuelle avoisine celle du noyau terrestre !
Bullock semble épique entre tes mains, je suis à deux doigts de réclamer que ce soit celles là qui me passent les menottes quand on découvrira que je ne suis pas si sympa. stp

@Clark Kent
J'espère la rendre un peu plus subtile que dans cet arc où je l'ai découverte aussi et qu'elle te plaira ! excited Tu as fait un super choix avec Big Blue, tellement hâte de le voir évoluer au milieu du maelström des souvenirs parasites. drama

@Barbara Gordon
La meilleure Batgirl, n'écoute pas ce que disent les autres. suffit
Hâte de voir évoluer Barbara et de tisser du lien, j'ai pas l'impression que ça va beaucoup matcher entre les deux, ça va être fun. seum

@Jason Todd
encore pardon pour tous les changements mais j'ai trouvé mes bbs et j'ai trop hâte de pouvoir les boucler et rps !! omg Le frère de Tara a échoué à Gotham et elle va se faire un plaisir de le torturer et lui rappeler à quel point il est naze dans son rôle d'ainé. On pourra cracher ensemble sur les fratries puis aller tabasser des sales types sous couvert héroïque. moué



Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 16:05


Another one bites the dust
Another one bites the dust
And another one gone and another one gone
Another one bites the dust



another one bites the dust (Tara Markov) Dance-girl-happy

Je le sens, je l'aurai en tête toute la journée. Arrow

Enfin, que dire. Ce perso, ce choix de cast, ce début de fiche, tout est parfait! On t'ouvre grand les bras et on te souhaite la bienvenue parmi nous!

Bonne chance avec la rédaction, notre porte est grande ouverte en cas de besoin. heart


Invité
avatar
Invité









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Dim 9 Avr - 22:18

oh punaise, ce personnage, ce faceclaim, on ne peut pas faire plus parfait fire fire fire
ça va être le caca chez les Titans et I'm here for it perv je ne sais pas ce que vous mijotez avec Steve, mais Diana is watching you moué on devrait pouvoir se trouver des liens chouettes dans tous les cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec le personnage excited heart


Invité
avatar
Invité









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Lun 10 Avr - 5:39

Merci encore, ça me fait vraiment plaisir de vous voir aussi hypé par l'arrivée de la traitresse !! aww

@Vale Falcone
je n'vais pas m'excuser, Queen, c'est de la bonne came (meilleures que celle qu'on distribue dans les sombres ruelles de Gotham). Faut exorciser tout ça, viens, on se lance dans un karaoké endiablé pour montrer notre suprématie sur tous les plans, même les plus artistiques. Je prépare une choré infernale sur "bad girl" pour accompagner les fausses notes. loool

@Dinah Lance
Je suis trop heureuse de te voir arriver avec la chaperonne, je sens que je vais avoir le droit à un tabassage en règle si la mission de Tara trouve son terme. seum Trop hâte d'y être ! En attendant, je signe quand tu veux pour une petite séance d'entrainement avec le canari !! hihi
Y'a moult choses à faire avant que Diana ait à s'inquiéter de quoique ce soit... Si Steve rendre du travail un poil plus renfrogné que d'ordinaire, y'a des chances que la gueuse n'y soit pas étrangère. moué "She'll become his favorite pain in the ass" dans un futur aussi lointain que incertain. gaah


Kara Kent
Kara Kent
One bad day
Alias : Kara Kent est déjà un alias, son véritable nom reste à ses yeux Kara Zor-El, réminescence d'une planète disparue. Elle répond aussi au nom de Supergirl.

Âge : 20 ans










another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Lun 10 Avr - 5:59

Mais ce serait pas la meilleure amie de mon prochain compte? Je déconne, je t'ai l'oeil! moué

En tout cas, content de voir ce super personnage incarné et hâte qu'on joue ensemble! baston


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Lun 10 Avr - 12:30

Floreeeeeeeeeeeence excited heart lick brill

Excellent choix de fc pour ce super perso ambiguë là harcele

Bon courage pour la rédac', et à bientôt en jeu, hâte de voir comment tu vas foutre la merde parmi les Titans muahah (c'est Arès qui parle pas Ollie of course)


Invité
avatar
Invité









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Lun 10 Avr - 13:49

Ce choix de personnage impeccable, c'était ma préférée à l'époque ou je grandissais avec les Teen Titans brill brill Bienvenue avec ce superbe personnage, hâte d'en lire plus donc bon courage pour la suite de ta fiche !


Invité
avatar
Invité









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Mer 12 Avr - 14:49

@Kara Kent
Tellement hâte de te voir arriver avec la fausse borgne mais vraie plaie ! bighug
Je viendrais aussi de trouver avec mon dc qui traine dans les pattes de tout ce qui porte une cape. helloyou

@Oliver Queen
T'es sûr que c'est pas Ollie ?? Parce qu'il a l'air bien doué pour foutre en l'air des acolytes, vraiment, Tara pourrait en tirer quelques leçons ! 474824242
Tes choix sont tout aussi incroyable !! J'espère qu'on aura vite l'occasion de se croiser inrp. stp

@John Constantine
Oh, ça me fait tellement plaisir ! hi Constantine est un personnage que j'aime aussi énormément et qui me pousse à intégrer la team magique avec la sorcière sortie du grenier ! (mais c'pas pour ça qu'elle te filera des bouteilles de whisky à l'oeil à l'oblivion, Chimp le lui retirerait de sa paye déjà pas mirobolante).


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Mer 12 Avr - 15:03

Quel boulet gna je pensais avoir été te dire bonjour ouaah sorry eyes

So oups excellent choix de perso et de fc muchacho j'aime beaucoup le début de ta fiche inlove

Bienvenue sur GAM brill

Bon courage pour ta fiche aww

heart


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Lun 17 Avr - 10:36

@Tara Markov hello, as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? heart


Invité
avatar
Invité









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Ven 21 Avr - 8:17

@Teth-Adam
Merci beaucoup !! Tu fais des choix parfait de personnage, très hâte de les voir en action !!

@Jason Todd Je pourrais avoir un délai ? La semaine a été infernale mais je vais prendre soin de boucler cette fiche ce week-end. Merci beaucoup. heart


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Sam 22 Avr - 10:31

bien sûr, délai accordé jusqu'au 28 avril heart


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









another one bites the dust (Tara Markov) Empty
Lun 1 Mai - 9:11

hello, des nouvelles pour ta fiche ? :coeur:


Contenu sponsorisé









another one bites the dust (Tara Markov) Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum