Wally West ~ There's something on the wind... like static electricity.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Wally West ~ There's something on the wind... like static electricity. - Page 2 Empty
Jeu 4 Mai - 15:45

Bienvenue
à la maison





Notre Wally est de retour  excited il souffle un vent de fraicheur dans ta fiche, quel plaisir à lire  inlove tu arrives parfaitement bien à mettre en forme la légérète et les frustration de Wally. Je suis toute particulièrement fan du tease sur une vie où personne ne se souvient de lui, qui me rappelle fortement les comics. J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec ça. Wally est de retour à la maison heart

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum