(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright !
Page 1 sur 1
Invité
avatar
Invité









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Dim 9 Avr - 15:49

Lucian Henstridge
Ft. Froy Gutierrez

"Little spark of hope"


GROUPE: THE BRAVES AND THE BOLDS

ID card
❯ nom complet : Lucian Henstridge  

❯ alias : Blue Lantern - Le nouveau de son secteur, désigné par un anneau dont il a encore tant à apprendre et à découvrir

❯ âge : 20 ans

❯ date et lieu de naissance : 6 Avril 2003 - Né à Coast City, Californie

❯ lieu d'habitation : Central City, dans le quartier de Petersburg

❯ Occupation : Etudiant en astronomie et ingénierie spatiale / Apprenti super-héros - Il a toujours été une petite tête pleine de rêves et d'espoirs qui regardait vers le ciel. L'anneau bleu lui a ouvert les portes de cet univers infini.

❯ État civil/Orientation: Célibataire / Bisexuel

❯ Affiliation : Blue Lantern Corps

❯ Alignement : Neutral Good



Rorschach test
Merci de décrire votre caractère en un minimum de 10 lignes.

Pouvoirs et abilités
Merci de faire un minimum de 10 lignes en détaillant bien les points forts et les points faibles.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Merci de répondre en détail à la question ici.

Hidden skills

❯ Superpouvoirs
0

❯ Charisme
1

❯ Combat à mains nues
2

❯ Résistance à la douleur
3

❯ Ingénieur
4

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : Milouri

❯ Pronoms: Il / He / Him

❯ Pays: Québec

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: Ouii !

❯ Fréquence de connexion : Un jour sur deux environ

❯ Autres comptes : Non c'est mon premier !

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? Oui pourquoi pas  hi

❯ Un dernier commentaire?: Hâte de commencer l'aventure !



Invité
avatar
Invité









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Dim 9 Avr - 15:50

Once upon
a deadly time


"Citation pour l'histoire"


Merci de décrire votre histoire en un minimum de 500 mots.



Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Dim 9 Avr - 15:56

Un blue lantern. Et un étudiant en astronomie qui plus est eyes Mon coeur est charmé. heart
Bienvenue à ta petite bouille, ça me fait plaisir de voir le monde des lanterns (et le forum, bien sûr) accueillir un membre de plus.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire un coucou, que ce soit sur Discord ou en mp.


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Dim 9 Avr - 16:01

Aw le Blue Lantern est parmi nous brill trop contente de te voir débarquer avec ce perso excited
Bienvenue parmi nous heart


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Dim 9 Avr - 17:14

Un blue lantern inventé, j'adore trop l'idée brill brill brill brill

J'ai vraiment hâte de découvrir comment sera ce personnage et le premier blue lantern du forum hi iheart ass hihi

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage avec le reste de ta fiche likeit iheart inlove
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et au plaisir de te croiser ingame ass


Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Dim 9 Avr - 18:00

HELLOOOOOOO bighug bighug bighug bighug bighug
Tout d'abord, je connaissais pas le FC, mais il est trop trop pipou, comment c'est possible ? seum seum Ensuite, j'pense que j'ai pas besoin d'écrire des pavés, t'as dû voir mon amour pour le lantern-verse russe brill brill J'suis tellement content de te voir arriver et tenter ce p'tit bonhomme dans ce monde génialissime baave baave
Les blues sont beaucoup trop incroyable hihi hihi J'ai déjà hâte de pouvoir jouer avec toi si tu l'accepte eyes eyes
Si jamais t'as des questions, j'suis aussi dans le coin si besoin ! hihi
Bon courage et surtout, amuse toi bien avec ce p'tit bout d'espoir ! gaah gaah harcele harcele harcele hihi hihi bro bro bro hehehe hehehe hehehe eyes eyes


Invité
avatar
Invité









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Dim 9 Avr - 22:48

un bébé Blue Lantern, et il est si pipou en plus eyes
j'ai hâte de découvrir ce personnage, il y a tant à faire avec les Corps heart bonne rédaction iheart


Kara Kent
Kara Kent
One bad day
Alias : Kara Kent est déjà un alias, son véritable nom reste à ses yeux Kara Zor-El, réminescence d'une planète disparue. Elle répond aussi au nom de Supergirl.

Âge : 20 ans










(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Lun 10 Avr - 5:24

Ho, un blue lantern, c'est rare! Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et bienvenue par ici! ^^


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Lun 10 Avr - 8:30

Un lantern excited Okay, je le savais, mais quand même. hi Je ne peux qu'approuvé ton choix. Bienvenue par ici l'ami Québecois. brill


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Lun 10 Avr - 12:35

c'est chouette de voir un blue lantern brill et comme le dit si bien Vale, le faire étudiant en astronomie c'est une excellente idée aww . bienvenue parmi nous dans cette grande famille, bon courage pour la rédaction de ta fiche bighug .


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Lun 10 Avr - 13:20

Ooooh une loupiote bleuuue toute jeune brill

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Tu verras, Halou c'est mon greenbro, il saura te guider sur la voie des emmerdes gaah


Invité
avatar
Invité









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Lun 10 Avr - 13:31

LE PETIT BLUE LANTERN brill brill brill mais c'est qu'il a l'air tellement choupi en plus, c'est quoi cette intro qui regorge déjà de plein de bonnes idées brill hâte d'en voir plus, bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous !


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Mar 11 Avr - 17:48

Bienvenuuue par ici ! Hâte de découvrir davantage l'univers de Green Lantern grâce à toi hi


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Mer 12 Avr - 3:11

Un Blue Lantern omg hâte de découvrir ton personnage hihi

Bienvenue sur GAM brill

Bon courage pour ta fiche aww

heart


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty
Lun 17 Avr - 10:29

@Lucian Henstridge hello, as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ?


Contenu sponsorisé









(Lucian) Look to the stars, for hope burns bright ! Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum