Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Hello Brother Ft. Tim
Page 1 sur 1
Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Hello Brother Ft. Tim Empty
Dim 9 Avr - 17:21

Hello Brother

You will find your own way. Not the one i took, neither the one Jason did. But yours. It will be hard, painfull and with a lot of problem, but i know you will brother. @Timothy Drake


Pluie battante dans cette énième nuit déchirée par un orage grondant. Le genre de météo qui était typique à Gotham. Cette ville était un aimant à mauvais temps, il y pleuvait quasiment toutes les soirées. Et celle-ci n’y faisait pas exception. Richard était quelqu’un d’occupé, quelqu’un qui n’avait aucun temps pour lui, toujours à courir après les autres. Amis ou ennemis. Famille ou inconnu. C’était la chose qu’il faisait le plus. Sauter pour les autres. Si bien, qu’il manquait quelques fois les appels, les messages. Les rendez-vous. Mais ce soir, lorsqu’il était accroupi à sa fenêtre, une pensée montait, se frayant un chemin jusqu’à son cerveau. Il donnait des nouvelles à ses proches. En recevait aussi. Mais pas celle de Tim. L’une des dernières additions à la famille. Un de ses jeunes frères. Il ne lui répondait plus. Et aux dires d’Alfred, Richard n’était pas le seul. Le garçon semblait s’être isolé de tous. Sans hésitation, avec autant de répétition que la pluie et Gotham, l’homme enfilait son costume du héros ailé de la ville, avant de partir en acrobatie.

Quelques longues minutes de recherches, de réflexions pour savoir où le jeune homme pourrait se trouver. Richard était situé sur une hauteur, utilisant des gadgets pour essayer de traquer Timothy Drake. Comme ses dernières positions, derniers retraits, achats. Avant de pouvoir localiser un secteur. Il se mettait en route, passant de toit en toit, avec une agilité déconcertante. Comme-ci ce moyen de se mouvoir était bien plus naturel que la marche. Il arrivait sur zone quelques dizaines de minutes plus tard, avant de commencer à chercher du regard. Il avait besoin de trouver un endroit avec un bon point de vue pour examiner les alentours. Une fois atteint, il cherchait, avant de voir une ombre, une silhouette en hauteur comme lui. Elle ne semblait pas l’avoir remarqué, mais Nightwing oui. À l’aide d’un grappin, il venait se hisser sur ce dernier. Arrivant discrètement sans se faire entendre via les ténèbres de la nuit, Richard venait apparaître sur un côté de son frère, avant de s’asseoir, les jambes dans le vide. Il posait ses mains sur les côtés, courbant un peu le dos. Il souriait malgré les rafales d’eaux qui tombaient. Avant de commencer. ‘Ils se font du mauvais sang si tu ne réponds pas.’ Il laissait son visage droit, alors que sa tête se pivotait un peu sur le côté, laissant quelques mèches tomber. ‘Moi aussi.’ Richard ne cachait rien à ses frères, il voulait leur bien, et voulait être le grand frère qu’ils méritaient.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Zussadja ; greenhouselab


Timothy Drake
Timothy Drake
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Red Robin (anciennement Robin)

Âge : vingt-cinq ans.

Crédits : sadja









Hello Brother Ft. Tim Empty
Dim 9 Avr - 17:23

hello, brother
Timothy &  @Richard Grayson
Pluie torrentielle, seule amie dans la solitude qui l'accompagnait désormais au plus noir de la nuit gothamienne. Drake n'était plus l'même depuis qu'il avait raccroché son costume de Robin, ou du moins... quand il y a été contraint. Il avait pris le temps qu'il fallait pour se recentrer sur lui même, se retrouver avec sa famille biologique, puisqu'au final, son père et sa belle-mère étaient la seule qu'il avait. Tim avait été Robin depuis tant d'années, qu'il s'était fourvoyé dans la famille illusoire qu'était la Bat-family. Batman n'avait jamais véritablement voulu d'un nouveau Robin après la mort du précédent, c'est Alfred et Nightwing qui l'avaient imposé à lui. Et maintenant, y avait Damian, le fils légitime. Qu'il devienne Robin est quelque chose qui semble moins poser problème visiblement. Qu'avait été Tim Drake pour la chauve-souris tout ce temps ? Et pour les autres ?

Accroupi sur les toits d'un building, il observait les rues en contre-bas, l'eau ruisselant de ses cheveux noirs de jais avant de perler au bout de son masque recouvrant son nez. Drake était Red Robin maintenant, l'oiseau avait pris son envol et sa cape le reflétait parfaitement. Un cliquetis métallique heurta la pierre et un sifflement discret s'en suivit. L'orage frappa de plus bel. Dick. Le premier Robin brisa le silence de l'orage, mais le brun n'en crut pas un mot. "Il serait venu si ça avait été vraiment le cas." cracha-t-il tel le venin du Joker. Bien évidemment, il ne parlait que de Bruce Wayne, connu à Gotham sous le nom de Batman, le Chevalier de Gotham. Celui qui l'avait paterné à contrecœur, mais qui n'avait désormais plus besoin de lui. Son regard ne quitta pas la circulation métropolitaine nocturne. "Et réapparaître des semaines plus tard n'y changera rien. L'eau a coulé sous les ponts."  
(c) Marvin


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Hello Brother Ft. Tim Empty
Dim 9 Avr - 17:34

Hello Brother

You will find your own way. Not the one i took, neither the one Jason did. But yours. It will be hard, painfull and with a lot of problem, but i know you will brother. @Timothy Drake


Richard s’était installé non loin de lui. Timothy était plus jeune que lui, de quelques années déjà, mais il était déjà devenu meilleur que lui sur plusieurs points. Et en moins de temps que lui. Richard n’avait aucun mal à le reconnaître, bien au contraire. Il était même content pour son frère. L’une de ses deux jambes se balançait doucement, d’avant en arrière alors qu’il écoutait les premières paroles du jeune homme. Premier pique de lancé. Mais pas pour lui, pour leur paternel. Richard était d’accord avec lui sur ce coup. Bruce était très loin d’être le père de l’année. Grayson l’avait appris bien trop de fois de la pire des manières. Mais lui ne l’était pas. Nightwing n’était pas Batman. C’était pourquoi il était ici, à ses côtés. Le boy-wonder répondait à sa première phrase. ‘Tu sais comment il est. Il ne viendrait pas dans tout les cas.’ Il était cash, mais ne mentait pas. Tim ne méritait pas de mensonge. Avant de reprendre. ‘Mais Alfred ou Barbara oui.’ Alfred était le cœur de la famille, c’était la réelle figure paternelle pour Richard. Là où Bruce avait échoué. Il ne voulait pas trop en dire, mais il voulait lui rappeler qu’il n’y avait pas que lui. ‘Tu les connais, ils auraient rappliqué dans la minute’ disait-il, avec un sourire, tout en s’imaginant la scène. Puis une seconde pique, mais cette fois, pour lui.

L’homme tournait sa tête de l’autre sens cette fois, avec un petit aoutch à l’oral. Tim avait raison. Richard n’était pas passé le voir plus tôt. Il avait tellement à faire qu’il avait du mal à suivre quelques fois. Entre les Titans, la famille, ses projets à Blüdhaven, tout en défendant la ville ainsi que sa jumelle. Le temps avait filé d’une vitesse que l’homme n’avait pas vu passer. Mais il répondait tout simplement. ‘Tu as raison, j’aurais dû venir plus tôt, et j’en suis désolé.’ Il était sincère, il aurait réellement dû. Mais il était là ce soir, maintenant. Il n’avait pas répété l’erreur, il était là pour son frère. ‘Que comptes-tu faire?’ Lui demandait l’homme. Maintenant qu’il était seul de son côté, il n’avait pas d’informations sur les envies et sur les objectifs de ce dernier. Et comment l’aider. Tim était en costume, ce qui voulait dire qu’il combattait toujours autant, mais tout seul était du suicide. Bien que Batman leur avait appris l’inverse, Richard préférait le travail d’équipe. Une notion qu’il avait essayé de lui inculquer, mais qui n’avait pas l’air d’avoir bien pris. L’orage grondait toujours autant sans que cela ne gêne l’un des deux. Richard laissait la parole à son frère.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Zussadja ; greenhouselab


Timothy Drake
Timothy Drake
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Red Robin (anciennement Robin)

Âge : vingt-cinq ans.

Crédits : sadja









Hello Brother Ft. Tim Empty
Dim 9 Avr - 17:35

hello, brother
Timothy &  @Richard Grayson
Les deux justiciers étaient posés sur leur perchoir surplombant la ville de Gotham City. Nightwing tentait de faire comprendre qu'ils s'inquiétaient pour lui, mais Drake était bien trop enivré par la rage pour y croire. Il n'avait plus confiance en Bruce, en la Bat-family, ni même en lui-même finalement. Il remettait toutes ces dernières années en question, sans doute à raison. "Alors où étaient-ils ? Où étais-tu ces dernières semaines ? Ces derniers mois ?" Le jeune homme était cru, mais il n'avait ni le courage, ni l'envie de mettre des formes à ses pensées, même avec Dick. "Ils seraient venus et après ? Qu'est-ce que ça aurait changé ?"

Ils étaient deux silhouettes perdues dans la nuit noire. Nul ne pouvait les entendre, nul ne pouvait les voir. Alors pourquoi Drake devrait mâcher ses mots ? Même face au mec qui l'avait désigné comme successeur. "J'ai vingt-cinq ans, j'ai plus besoin de baby-sitter Dick." Il se releva. L'orage grondait encore, tandis que la pluie fouettait le dessus de son crâne. "Mon devoir. Et aucunement besoin de la Bat-family pour cela." Personne ne l'avait véritablement empêcher de rendre l'uniforme, alors que toutes et tous savaient à quel point Damian avait un comportement discutable, sans doute du à ses origines obscures. Tim ne s'était jamais senti aussi dès lors. Mais maintenant, il mettait en pratique tout ce qu'on lui avait inculqué à travers le monde, ce que Lady Shiva lui avait enseigné à Paris durant son enfance. "Alors ne traîne pas dans mes pattes et tout ira bien." Red Robin pointa alors un immeuble de la rue d'en face et se laissa tirer plus bas par son grapin dans sa direction. Les sirènes raisonnèrent. L'appel du devoir.

Il se mit à courir, parcourir les toits pour atteindre la rue où policiers étaient mis à mal par un groupe de truands.  
(c) Marvin


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Hello Brother Ft. Tim Empty
Dim 9 Avr - 17:37

Hello Brother

You will find your own way. Not the one i took, neither the one Jason did. But yours. It will be hard, painfull and with a lot of problem, but i know you will brother. @Timothy Drake


Richard était toujours à ses côtés, l’écoutant sans prononcer le moindre mot. Lui laissant le temps de sortir ce qu’il avait à dire. Il avait vécu des choses similaires, avec Bruce, ce qui lui permettait de comprendre quelque part comment Tim pouvait se sentir. Et ne pas le laisser seul à ce moment là était une priorité pour l’oiseau de nuit. Tout le monde avait des agendas bien compliqués. Surtout des personnes comme lui ou Barbara. Mais il ne voulait pas tenter de justifier, ce n’était que du temps perdu, et des choses qui n’aideraient pas. Il ne lui répondait pas, sachant que tout pouvait s’envenimer très vite, chose qu’il ne voulait pour le moins du monde. Tim continuait, soulevant une autre question. Peut-être tout, peut-être rien. Mais personne ne pouvait le savoir en avance. Ni lui, ni Tim. ‘Alfred n’est pas du genre à lâcher, tu le sais aussi bien que moi, il aurait trouvé une solution’ Alfred était le réel super héros de la famille. Savoir qu’il ne l’avait pas contacté lui faisait une petite pointe au cœur. Il savait que ce dernier avait de l’affection pour lui.

Tim lui lançait ensuite qu’il n’avait pas besoin de baby-sitter. S’il pensait cela, c’était qu’il n’avait pas compris la venue de Nightwing. Il n’était pas là pour le surveiller, mais plutôt pour lui tenir compagnie, pour lui parler, pour montrer qu’il n’était pas seul. Mais il était encore trop tôt, Tim n’était pas apte à le voir, alors Richard attendra. ‘Être tout seul est dangereux surtout avec l’état de la ville. Si tu te fait attraper comment je fais pour te venir en aide ?’ Disait-il, sans une once de mépris ou de pique. Il le pensait vraiment. Personne n’était invincible. Ni Tim, ni lui, ni même Superman. Tôt ou tard, une erreur sera commise. Et Richard voudra être lui pour lui. Être héros était comme retarder un événement inévitable. Mais mieux on était entouré, plus cet événement était loin. Laisser Tim en solitaire était impossible pour lui. Autant pour son lien fraternel que son devoir d’ancien mentor. Lorsqu’il lui parlait une dernière fois, il le voyait s’en aller, Red Robin était sur le coup. Richard ne bougea pas. Il soufflait le voyant s’éloigner. Ah, les jeunes de nos jours. Avant de faire une pirouette arrière et de le suivre. Il venait se placer sur une cage d’escalier un peu plus haut de la scène, Tim lui avait fait la remarque, il voulait le laisser faire, mais se tenait prêt à agir en cas de besoin. Être à ses côtés pendant plus de trente secondes lui avait permis de se connecter à son système audio. Il commençait à lui transmettre. ‘En solo ou comme à l’époque ?’ Nigthwing, accroupis dans l’ombre, attendait le déroulement de la scène.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Zussadja ; greenhouselab


Timothy Drake
Timothy Drake
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Red Robin (anciennement Robin)

Âge : vingt-cinq ans.

Crédits : sadja









Hello Brother Ft. Tim Empty
Dim 9 Avr - 17:38

hello, brother
Timothy &  @Richard Grayson
"Batman n'a pas toujours eu besoin d'un Robin. Preuve en est qu'il ne voulait même pas de moi. Et puis, je n'ai pas besoin d'aide." Tim s'en voulait de rejeter son aîné, mais il était blessé par la Bat-familly et tout ce qu'elle représentait. Dire qu'ils ont préféré un fils d'As Ghul, élevé par la Ligue des Assassins dans le but d'en faire une arme. Drake avait essayé de laisser sa chance au jeune Damian, mais il s'en était bien vite mordu les doigts. Il savait qu'il serait difficile d'en tirer du bon. On lui avait toujours dit que Jason était un Robin rebelle et colérique, mais Damian, lui, était démoniaque. Et pourtant... son sang fait de lui le nouveau Robin à sa place.

La gorgé nouée, il préférait mettre fin à la conversation, se relevant pour sortir son grappin et se lancer en direction des sirènes du G.C.P.D. qui hurlaient au désarroi. Pas un au revoir, cela signifierait à Nightwing une volonté de le revoir. Or ça n'était pas le cas. Pas pour le moment du moins. Certes il n'était pas un surhomme, mais Lady Shiva l'avait formé de la meilleure des manières. Même Bruce ne pouvait rivaliser contre elle. Et sous-estimer Red Robin était sous-estimer sa capacité de réflexion et de déduction, ce qui serait une erreur de jugement. Tim avait toujours fait preuve de prudence et de discrétion, il ne se jetait jamais la tête la première pour aller au casse pipe.

De son perchoir, il observait les deux agents mis à mal par une bande de parias. Un grésillement désagréable se fit dans son oreille, ce qui lui arracha une plainte. La voix de Dick se fit entendre. Bien sûr qu'il m'a suivi. "Me pirater ? Sérieusement ?" Faut dire que le hacker n'avait pas non plus fait d'efforts pour protéger ses gadgets plus que ça. Il n'en avait pas utilité avant, mais cela sera rectifié très bientôt. "Je suis pas désespéré au point d'avoir besoin de ton aide Nightwing." Bien que son cœur palpita de voir son ancien mentor et modèle s'inquiéter pour lui. "Mais comme t'as l'air décidé de me coller au bask', occupe-toi de celui avec la batte de baseball. Je prends le colosse et son frérot avec le flingue." Sur ce, Red Robin descendit sans un bruit et se glissa derrière le colosse qui montait la garde, l'étranglant jusqu'à perte de connaissances avant de le positionner contre le mur. Dissimulé derrière des poubelles, il scannait d'un regard les assiégés pour évaluer au mieux la situation.

BOUM. Un bruit sourd, les oreilles qui bourdonnent et le voilà propulser au milieu du champs de bataille. Il ne l'avait pas vu, mais un autre qui avait échappé à sa vigilance venait de venger son pote évanoui en l'assommant d'un bon coup de batte. "Haha, regardez les gars : un p'tit Justicier qui vient s'joindre à la fiesta !"
(c) Marvin



Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Hello Brother Ft. Tim Empty
Dim 9 Avr - 18:45

Hello Brother

You will find your own way. Not the one i took, neither the one Jason did. But yours. It will be hard, painfull and with a lot of problem, but i know you will brother. @Timothy Drake


Richard n’avait pas le temps de répondre à la dernière phrase de son frère qu’il le laissait sur place. Il ne pouvait que le voir s’en aller, se rendre à la nouvelle urgence, à foncer dans la nuit. Tim était dans une position délicate. Richard ne voulait pas le laisser dans cette dernière. Il se mettait à le suivre, de plus loin, et de plus haut. Richard avait ces facilités à se mouvoir dans le ciel, et sur le haut de ces grands bâtiments. Sa manière de se déplacer était si gracieuse, si fluide qu’elle paraissait presque être comme une danse. Il rejoignait l’endroit où Tim se trouvait, avant d’utiliser le système audio pour entrer en contact avec lui. Lui proposant de l’aider. L’homme répondait de manière défensive, avant qu’il ne réponde une phrase qui ne plaisait pas à Richard. Il ne voulait pas que les gens prennent son aide pour du désespoir. Il ne voulait pas être la solution lorsque quelqu’un était dos au mur. La dernière solution. Le fait de penser que Tim pensait ça de lui, cette vision lui brisait le cœur. Si ce dernier voyait son aide comme tel, c’était que Richard avait échoué à être disponible, et à être accessible. Un regard vif au sol avant de se remettre, feignant la remarque.

Son sourire retrouvait son visage quand Tim lui proposait d’agir. Lui proposant d’attaquer la cible qu’il lui avait ordonnée. Il lui répondait brièvement avant de se mettre à l’exécution. ‘Nightwing sur le coup’ Avant de se laisser tomber, sans aucun bruit, toujours avec cette aisance. Il venait se retrouver dans le dos de sa cible. Seul un éclair pouvait révéler qu’il était tapis dans les ombres. Il venait attraper la tête de l’homme en question quand il voyait Red Robin agir. Il venait le coller au sol, bloquant la tête de l’assaillant entre sa cuisse, sa jambe et l’un de ses bâtons d’escrime. Empêchant un quelqu’un bruit. Avant de lâcher quand il sentait sa cible neutralisée. Il voyait ensuite Tim être propulsé dans la lumière révélant un nouvel adversaire. Richard réagissait sans perdre de temps, attrapant la batte au sol, pour la propulser au niveau du genou de l’homme qui avait attaqué Tim. Le déstabilisant, et permettant à son frère de reprendre ses esprits et d’attaquer. Le bruit dans la ruelle annonçait que quelques autres parias approchaient. Il venait faire un salto arrière pour être dans le dos de son allié, le couvrant des quelques individus qui s’approchait. ‘Red Robin, d’autres arrivent, prêt à leur faire mordre la poussière ?’ Disait-il avec un rictus qui apparaissait sur son visage. Prêt à se battre à nouveau aux côtés de son frère.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Zussadja ; greenhouselab


Timothy Drake
Timothy Drake
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Red Robin (anciennement Robin)

Âge : vingt-cinq ans.

Crédits : sadja









Hello Brother Ft. Tim Empty
Ven 14 Avr - 0:35

hello, brother
Timothy &  @Richard Grayson
Quand son frère parlait de lui à la troisième personne, cela avait le don d'exaspérer Drake, mais il n'avait pas le courage de le reprendre et se lança à l'assaut du colosse en cible. Si cette première étape fut un succès, son analyse de la scène d'infractions sous ses yeux le fut moins puisqu'un autre arriva derrière lui et le propulsa d'un coup de batte au milieu des autres, le brun renversant les poubelles sur son passage.

Ses oreilles bourdonnaient, sa vue était troublée, ne distinguant que des silhouettes. Dick qui prenait sa suite, enfin la silhouette élastique et flexible qu'il prit pour son frère et qui venait de mettre à terre son agresseur. Cela lui avait manqué. D'avoir un frère. Ces dernières semaines loin de tous lui avait fait prendre conscience que Damian avait bel et bien raison, la famille avant les étrangers. Et Timothy Drake n'était pas un Wayne. Alors pourquoi son aîné était là pour veiller sur lui, se battre pour lui, quant il n'a rien fait pour que le plus jeune ne rende pas l'habit de Robin ? C'était incompréhensible. Pourtant le premier Boy Wonder était là, lui tournant le dos pour veiller à ce que rien ne lui arrive alors que Red Robin se relevait un peu sonné. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. "Toi comme moi, on sait que tu n'as pas besoin de moi pour le faire." Il sortit alors son bâton télescopique, se retrouvant dos à dos avec Nightwing. "Pourquoi tu veilles encore sur moi, après m'avoir tous abandonné ?" demanda-t-il à mi-mots, reprenant une respiration calme avant de se lancer de nouveau à l'attaque, faisant ricocher une balle sur son bô. Il n'attendit pas que Dick lui réponde, il se jeta dans la mêlée avec les deux parias face à lui qu'il arriva à mettre à terre rapidement, si bien qu'un troisième s'enfuit en courant. Il se tourna alors du côté de Grayson en bonne posture, avant de prendre de la hauteur pour l'observer et intervenir en cas de besoin comme ce dernier l'avait fait pour lui.  

(c) Marvin


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Hello Brother Ft. Tim Empty
Ven 14 Avr - 13:32

Hello Brother

You will find your own way. Not the one i took, neither the one Jason did. But yours. It will be hard, painfull and with a lot of problem, but i know you will brother. @Timothy Drake


Richard avait réussi à se replacer dans le dos de son frère, lui couvrant ses arrières. Cela permettait aussi d’avoir une vue à 360°. Tim avait un côté, Richard l’autre. Il tournait rapidement la tête après son repositionnement, vérifiant qu’il n’était plus aussi étourdi. Timothy semblait avoir repris un peu plus de contenance avant de se re-focaliser sur le combat et les nouvelles cibles qui s’approchaient. Il entendait Tim souffler quelque chose, mais il ne comprenait qu’un ou deux mots avant que ce dernier reparte au combat. Dick faisait la même chose, gardant ses deux bâtons d’escrimes. Dans un style qu’il avait peaufiné, où il était si alaise avec, que tout lui semblait naturel, il venait s’approcher d’un premier paria. Le coup circulaire venait déstabiliser la cible, avant qu’avec son pied, Richard venait étendre sa portée pour frapper une seconde cible. Pour ensuite faire la même chose dans le sens inverse, ce qui venait faire tomber les deux cibles. La dernière menace était quelques mètres plus loin. Nightwing venait faire quelques pas avant de se propulser avec le mur, pour arriver plus haut et plus rapidement qu’il aurait pu le faire initialement. Un premier, puis un second et enfin un troisième et final fracas venait terminer l’escarmouche.

Richard se redressait, perdant sa posture de combat avant de regarder autour de lui. Tim n’était plus là, mais les cibles étaient au sol. Par précaution, l’homme venait taper dans les armes pour les éloigner des agresseurs. Avant de venir parler aux deux agents qui s’étaient pris les foudres. « Tout est sous contrôle, on reste dans le coin si jamais » Avant de faire un signe de tête et de décoller à l’aide d’un grappin. Il venait se tenir sur le toit le plus proche, faisant quelques pas, avant de parler dans la radio. « C’était du bon travail Red Robin » Il ne voulait pas réprimander pour son erreur, ce n’était pas le moment pour ça. Richard jugeait que le garçon devait l’avoir compris de lui-même. Il voulait juste profiter du fait d’être avec lui, et d’avoir fait équipe comme ils le faisaient si bien plus tôt dans leur vie. Richard attendait l’homme, si jamais il voulait le rejoindre. Il n’avait pas attendu l’entièreté de la phrase, mais deux mots lui avaient suffit à comprendre la pensée de son frère. Mais il ne voulait pas le faire via la radio. Il préférait le faire de vive voix. Il rangeait ses deux bâtons dans son dos, avant de venir s’approcher du bord du toit. La pluie qui tombait toujours venait couler le long de son masque et de son visage, mais Nightwing ne craignait pas cette dernière, il était même plutôt content de sa présence. Après plusieurs minutes, il se rendait compte que Red Robin avait disparu. Que ce dernier n'avait pas pris le temps de venir faire une dernière conversation avec lui. Richard, regardait simplement les policiers embarquer les suspects avant de partir à son tour, continuer sa ronde.

Hello Brother

END



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Zussadja ; greenhouselab


Contenu sponsorisé









Hello Brother Ft. Tim Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum