-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪
Page 1 sur 1
Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark
One bad day
Autres facettes : -
Alias : ⊰ Wondergirl, est-ce là un pseudonyme faisant clairement référence à celui de sa demi-sœur et héroïne de toujours : Wonder Woman. Cet héritage lui ayant été légué par Donna Troy, essaie-t-elle d'incarner au mieux cette identité qui lui est chère.

Âge : ⊰ La période d’adolescence commençant à atteindre sa fin, vient-elle toucher la vingtaine du bout des doigts, la blonde. Si parmi les Amazones ne reste-t-elle finalement qu’une bambine à leurs yeux, là n’est-il point réellement le cas chez les humains qui la considèrent assez mature pour être l’actrice de son propre destin. {19 ans ↬ 13/06/2003.}

Palpitant : ⊰ Du côté de ses amours, la vie de la demi-déesse n'est-elle point réellement fleurissante pour le moment. Libre comme l'air, son cœur semble-t-il encore être épargné de toute tentation, faisant ainsi d'elle une célibataire confirmée. De plus, ne porte-t-elle pas de préférence particulière vis-à-vis de son orientation sexuelle, homme comme femme, se sait-elle attirée par les deux sexes sans forcément mettre l’accent sur l’un d’entre eux.

Crédits : vellichorstuff' (avatar) - esterexpsito' & inglorious' (gifs) - archivebaddies' (icons) - Astra' (signature)









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Dim 9 Avr - 17:51

Cassandra Sandsmark
Ft. Ester Expósito

"Waitin' for me to start the show"


GROUPE: THE BRAVES AND THE BOLDS.

ID card
❯ nom complet : Cassandra Sandsmark, c’est là l’identité qui lui fût attribué à la naissance. Si d’apparence cette dénomination semble-t-elle pour le moins ordinaire, erreur serait-il le cas de penser que la personne qui la revête l’est tout autant. Déesse et humaine dans le même temps, n’est-ce là qu’un voile jeté aux yeux de tous pour mieux masquer l’ascendance de cette fille qui n’est nulle autre que l’enfant du mythologique dieu grec nommé “Zeus.”

❯ alias : Wondergirl, est-ce là un pseudonyme faisant clairement référence à celui de sa demi-sœur et héroïne de toujours : Wonder Woman. Cet héritage lui ayant été légué par la femme qu’elle considère comme sa deuxième mère, Donna Troy, essaie-t-elle aujourd’hui d'incarner au mieux toute cette symbolique qui lui est chère.

❯ âge : ⊰ La période d’adolescence commençant à toucher à sa fin, vient-elle toucher la vingtaine du bout des doigts du haut de ses dix-neuf années. Si parmi les Amazones ne reste-t-elle finalement qu’une bambine à leurs yeux, là n’est-il point réellement le cas chez les humains qui la considèrent assez mature pour être l’actrice de son propre destin.

❯ date et lieu de naissance : ⊰ Comme une coïncidence parfaite, est-elle née durant la période où les vents de l'été battent le plus chaudement possible et est-ce là sans doute un beau parallèle fait à son caractère endiablé dont la fougue et l’obstination parviennent même à dompter la docilité des personnes les plus hostiles. De ce fait, Cassandra perçoit-elle les premiers instants de sa vie prendre forme le 13 Juin 2003.


❯ lieu d'habitation : Gotham City. Capitale du crime. La ville du chao. Si tout cela n’est encore que provisoire, Cassandra a-t-elle tenue à s’y installer le temps d’y régler certaines affaires. Son sens de la justice ne pouvant guère fermer les yeux sur les atrocités dont elle a été témoin en ces lieux, l’héroïne s’est-elle mise en tête de faire de son maximum pour y réguler la criminalité régnante en son sein.    


❯ Occupation : ⊰ Au début rien n’a été simple, mais est-ce bien la fonctionnalité d’héroïne que la blonde occupe-t-elle aujourd’hui. À l’horreur de sa mère, eut-elle à batailler pendant des années pour lui faire accepter la voie qui lui était destiné, et désormais, œuvre-t-elle sans chaînes apparentes pour tenter de faire régner le bien en ce monde.

❯ État civil/Orientation: ⊰ Du côté de ses amours, la vie de la demi-déesse n'est-elle point réellement fleurissante pour le moment. Libre comme l'air, son cœur semble-t-il encore être épargné de toute tentation, faisant ainsi d'elle une célibataire confirmée. De plus, ne porte-t-elle pas de préférence particulière vis-à-vis de son orientation sexuelle, homme comme femme, se sait-elle attirée par les deux sexes sans forcément mettre l’accent sur l’un d’entre eux.

❯ Affiliation : ⊰ Justicière indépendante pendant un long moment, est-ce au sein des Titans que l’Amazone a-t-elle finalement trouvée son havre de paix. Partageant relativement les mêmes principes avec les autres membres du groupe, Cassandra pense sincèrement que ses coéquipiers et elle-même peuvent affronter tous types de menaces.

❯ Alignement : Chaotic Good. Franchir certaines limites et agir de façon borderline avec les criminels sont des choses qu’elle estime parfois nécessaires. Bien évidemment, est-il nécessaire de garder une ligne de conduite qui vise à limiter les dommages collatéraux autant que possible, néanmoins, serait-ce complètement idiot de penser que garder les mains propres dans ce monde barbare est une possibilité réaliste. Le mal est à éradiquer à tout prix, et si par malheur avait-elle à devoir faire le pire pour sauver une âme innocente, elle le ferait.



Rorschach test
Difficile est-il de complètement cernée la personnalité de la mi-déesse, maîtrisant avec perfection chacune des facettes qu’elle préfère aborder en fonction de son humeur, de l’individu ou du groupe qui est en face d’elle, l'Amazone peut-elle aisément afficher un comportement qui varie entre le jour et la nuit. Ces masques qui lui servent de carapaces lui permettent-ils de se protéger en quelque sorte, car point n’est-elle du genre à laisser n’importe qui accéder facilement à cette barrière intime qui abritent les personnes auxquels ses sentiments s’expriment librement. D’un point de vue général, est-elle pour toutes les personnes qui l’ont déjà vu une fois, une personne qui sait ce qu’elle veut. Indépendante, la blonde n’a-t-elle besoin de personne pour tracer sa voie et si un jour s’accorde-t-elle à vous laisser partager ses aventures, est-ce bien parce qu’elle l’a choisie ou dans le meilleur des cas, parce que vous avez su vous faire une place dans ses personnes intimes. Avec ceux qu’elle considère et qu’elle aime, Cassie est-elle une personne complètement dévouée et loyale, veillant au bien-être de chacun. Elle préfère les actes aux mots. De ce fait, même si elle ne dit pas tous les jours qu’elle vous aime, son entourage peut-il être certain qu’elle va tout faire pour débarquer à la moindre galère qu’ils pourront rencontrer. Elle est comme ça. Protectrice avec qui le mérite.    

Lorsqu’elle ne vous connait point, est-il clairement lisible dans son expression corporelle et faciale qu’elle cherche à vous tester, à vous jauger, à vous cerner. Méfiante de nature, garde-t-elle volontairement un détachement dans son attitude à la limite de l'indifférence. Là où les personnes plus intéressantes lui donnent parfois tort de s’être méfié et contournent ses défenses, les moins courageux ou ceux qu’elle ne sent pas se fracassent-ils littéralement contre son rempart. Recalant toute intrusion hostile en affichant une facette d’elle beaucoup plus intransigeante. Jouer ? Elle adore ça. Flirter dangereusement avec le feu, c’est son passe-temps favori. Lorsque le feeling passe bien, ne se prive-t-elle pas de taquiner sans gêne la première de ses victimes qui oserait lui passer sous la main. Que ce soit avec une personne qu’elle a rencontrée il y a une heure ou une personne beaucoup plus familière parmi son cercle. Sur le terrain cependant, point ne fait-elle de concession à ses ennemis. Pour elle, la criminalité et la justice ne sont pas des jeux à prendre à la légère. Des crimes et des horreurs sont commis, et elle n’a point de peine pour ceux qui en sont à la source. Les innocents prévalent naturellement sur les coupables, et si elle s’accorde à dire qu’elle n’a pas à être juge de tout ça, être le bourreau du mal lorsque les options pacifiques sont inexistantes ne la dérange guère. Impulsive, l’est-elle sur les bords quand elle est réellement poussée à bout, sinon, sait-elle garder son sang-froid la plupart du temps. Certainement la faute à son sang d’amazone qui, faisant d’elle une forte tête, pousse la jeune femme à ne jamais trop lâcher du lest.

Pouvoirs et abilités
Physiology of Half-Goddess ♢ The Earth belongs to you.

Pendant une grande partie de sa vie, l’Amazone avait-elle crû - à tort - avoir été abandonné par les Dieux de l’Olympe. Comment ne pas le penser ? À l’époque, se sentait-elle bien étrangère aux côtés de ses frères et sœurs, qui eux, étaient tous en la possession de capacités hors du commun. Pour être honnête, elle peut désormais avouer en toute intimité qu’elle les enviait, qu’elle les jalousait. N’était-elle qu’une toute petite fille après tout, ce sentiment était bien humain non ? Car fût un temps, n’était-ce que cette caractéristique qui se dégageait d’elle. Être une simple mortelle. Jamais n’aurait-elle crû un jour qu’elle deviendrait l’une des plus puissantes guerrières existantes, et pourtant, était-ce bien là ce qu’elle était aujourd’hui : Une redoutable Amazone. Ses pouvoirs n’étaient pas manquants, non, ils étaient bien là. Profondément endormis. Insatisfaite de son impuissance, un jour avait-elle décidé d’entreprendre une démarche audacieuse : Faire la requête à son paternelle. Lorsque celui-ci vint accepter sa demande, est-ce une puissance comparable à celle de Diana et des autres amazones qui s’était réveillée en elle. Avec l’expérience manquante, de toute évidence. Voler comme un oiseau. Courir à une vitesse démesurée. Frapper avec une puissance décuplée. Sauter à des hauteurs inimaginables. Encaisser ce que nul autre savait recevoir. Immortalité. Toutes ces possibilités s’offraient désormais à elle. Toutes ses capacités physiques étaient devenues inhumaines. Seule une condition faisait tache dans cette histoire, sa mère, Helena Sandsmark, avait la possibilité de lui enlever tout ça en un contact uniquement. Mais fort heureusement, pour l’instant, sa mère n’a-t-elle encore jamais utilisé ce stratagème.        

Lasso of Lightning ♧ May your anger ravage the world.

Comme toutes les grandes amazones, Cassandra possède-t-elle un lasso avec des particularités magiques. Néanmoins, est-elle bien la seule parmi ses compères à en posséder un avec des caractéristiques uniques. Créé et offert par Arès - sans même qu’elle ne le sache encore aujourd’hui - celui-ci possède-t-il la capacité de renvoyer la lumière de Zeus en fonction de l’envie du porteur. Mais encore, plus Cassandra atteint un niveau de colère élevé, plus la foudre qu'elle est en mesure de canaliser s’avère puissante. Bien qu’elle l’aurait souhaité, contrairement à ce que ses sœurs savent faire, son lasso ne peut quant à lui pas forcer sa cible à dire la vérité.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Elle n'appartient à nul autre monde que la Terre-V. Possède-t-elle l'ultime chance d'avoir été épargnée des aléas du multivers, si beaucoup n'ont pas eu cette opportunité, force est-il de constater que de son coté, n'a-t-elle pas à vivre avec l'horreur de potentielles souvenirs alternés.

Hidden skills

❯ Superpouvoirs
3

❯ Dextérité aux armes de jet
2

❯ Combat à mains nues
2

❯ Résistance à la douleur
1

❯ Intimidation et persuasion
1

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : Shyron.

❯ Pays: France.

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: Aussi jeune que mon personnage mais ça passe.

❯ Fréquence de connexion : Everyday 7/7.

❯ Autres comptes : Aucun.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? Peut-être plus tard qui sait, je pourrais peut-être me laisser tenter.

❯ Un dernier commentaire?: J'ai hâte de partager ma plume avec vous, comme déjà dit, vous avez fait un super taff bravo à vous  iheart  



Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark
One bad day
Autres facettes : -
Alias : ⊰ Wondergirl, est-ce là un pseudonyme faisant clairement référence à celui de sa demi-sœur et héroïne de toujours : Wonder Woman. Cet héritage lui ayant été légué par Donna Troy, essaie-t-elle d'incarner au mieux cette identité qui lui est chère.

Âge : ⊰ La période d’adolescence commençant à atteindre sa fin, vient-elle toucher la vingtaine du bout des doigts, la blonde. Si parmi les Amazones ne reste-t-elle finalement qu’une bambine à leurs yeux, là n’est-il point réellement le cas chez les humains qui la considèrent assez mature pour être l’actrice de son propre destin. {19 ans ↬ 13/06/2003.}

Palpitant : ⊰ Du côté de ses amours, la vie de la demi-déesse n'est-elle point réellement fleurissante pour le moment. Libre comme l'air, son cœur semble-t-il encore être épargné de toute tentation, faisant ainsi d'elle une célibataire confirmée. De plus, ne porte-t-elle pas de préférence particulière vis-à-vis de son orientation sexuelle, homme comme femme, se sait-elle attirée par les deux sexes sans forcément mettre l’accent sur l’un d’entre eux.

Crédits : vellichorstuff' (avatar) - esterexpsito' & inglorious' (gifs) - archivebaddies' (icons) - Astra' (signature)









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Dim 9 Avr - 17:52

Once upon
a deadly time


"Hard times breed better girls"



Oneshot : More than that.

27 Décembre 2014,
Metropolis, dans une ruelle dégagée
22:30.

Boom. Boom. Elle ne les voyait pas... Elle les entendait. Accroupie derrière le mur d’un bâtiment au sein d’une ruelle, Cassandra essayait-elle de se faire la plus discrète possible, ses pupilles bleutées cherchant vainement à repérer deux personnes dans cette pagaille. Ils étaient beaucoup trop rapides. Si d’habitude elle avait la chance de pouvoir assister à ce genre de scènes à la télévision, force était-il de constater que cela était bien plus impressionnant en réalité. C’est dire, même avec les Sandales d’Hermès et les Gantelets d’Atlas, n’arrivait-elle pas à suivre la cadence des deux belligérants de cette bagarre. C’était si frustrant. Si pénible. Elle qui avait voulu aider sa sœur dans ce combat contre cette... chose, se retrouvait honteusement reléguer au statut de poids. Elle n’était qu’une gêne pour Diana... et cela, elle l’avait bien compris. En effet, était-ce bel et bien sa demi-sœur et aînée qui se battait là - comme à son habitude - contre un homme que la blonde ne connaissait guère. Il en fallait peu à Cassie, quand Wonder Woman se salissait les mains, ce n’était pas pour rien. De ce fait, peu importe la personne qui chercherait des noises à sa sœur, elle se rangerait de son côté pour lui botter les fesses. Enfin... facile à dire qu’à faire. Pour l’instant, elle ne servait pas à grand-chose et elle le savait bien. Si seulement. Si seulement elle avait pu être comme ses autres frères et sœurs... puissants, rapides et résistants. Les choses auraient été autrement. Elle, elle n’était qu’une mortelle avec des pouvoirs qui ne sortaient même pas véritablement de son sein. Des objets. Ses aptitudes reposaient sur des objets. C’était injuste... elle aimerait bien savoir quelle dent avait contre elle la personne qui avait fait la loterie lors de sa naissance là-haut. Pff. Cela ne mangeait pourtant pas de pain... mais bon, comme à son habitude, elle allait devoir se débrouiller avec ce qu’elle avait. L’homme qu’elles affrontaient ressemblait à un humain ordinaire... mais tout comme Diana, semblait-il avoir des capacités physiques décuplés. Elle ne doutait pas que Diana allait finir par l’avoir mais... cela avait anormalement déjà pris trop de temps. Beaucoup trop à son goût. Ce n’était pas dans les cordes de sa sœur de laisser de l’espoir à ses ennemis. Ce simple fait renforçait lourdement la crainte qui s’était emparé de sa poitrine depuis quelques minutes déjà. Elle devait l’aider. C’était inévitable. Quoi qu’il en coûte.

Booooom. Un énième grondement. Ses ongles s’enfonçant nerveusement contre l’une des nombreuses briques présente sur le mur à ses côtés, l’attention de la blonde vient-elle complètement se faire absorber par les deux individus qui venaient respectivement d’atterrir sur le sol, ses pupilles observant désormais le face à face qui avait lieu sous ses yeux. La pluie commençait à tomber. Les lampadaires dysfonctionnaient. La nuit atteignait son apogée. Cassandra percevait sur le visage de sa sœur qu’elle était essoufflée... mais il en était de même pour l’homme. Le combat s’était arrêté. C’était peut-être sa chance. Son opportunité. Maintenant. L’amas de fumée rapidement formé sur sa position dû à son saut, vient-elle bondir à une vitesse ahurissante vers l’emplacement de leur ennemi commun, prête à abattre toute la puissance du Gantelet d’Atlas en plein sur son visage. C’était le moment ou jamais. “CASSIE, NON !” la voix paniquée de Diana, mais il était déjà trop tard pour l’arrêter. “Mange ça !” à courte distance, avait-elle laissée sa main valser droit contre la tempe de l’homme, tentant de l’encastrer violemment au sol sous l’effet de surprise. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Rien. Il n’avait pas bougé d’un pouce. Q-.. Qu’est-ce qu’il se passait... ? Elle y avait pourtant mis toute sa puissance... pourquoi il ne bronchait pas ?  C-.. C’était incompréhensible. Personne ne pouvait encaisser ça. C’était impossible. “Comment... ?” elle n’eut même pas le temps d’avoir la réponse à ses tourments, que l’individu avait lentement relevé la tête avec un sourire malsain, particulièrement content de l’occasion qui s’offrait à lui. Et merde. “Cassandra, enfuis-toi!” elle avait tentée... mais elle n’avait pas pu. En un éclair, est-ce son propre bras qu’elle sent horriblement se tourner sur lui-même avant d’être logé fermement contre dos, tandis qu’un bras imposant vint immédiatement s’enrouler autour de sa nuque. Elle n’arrivait plus à respirer. Elle n’arrivait plus à bouger. Elle était prise au piège. Son cœur commençait à battre la chamade. Sa transpiration au niveau des tempes ne cessait de croître. Si elle avait su... elle regrettait déjà de s’être mêler des affaires d’adultes.

“Lâche-là. Tout de suite.” Clac. Clac. Des bruits de bottes claquant sur le sol. Du peu qu’elle voyait, elle reconnaissait Diana en train de s’approcher lentement de son détracteur, avant de finir par s’arrêter à quelques mètres de lui. Son air de visage ne disait rien qui vaille. “Pourquoi ça... ? Je m’amuse bien avec moi...” le sourire mauvais, l’homme vint resserrer cruellement son étreinte sur la blonde, élargissant un petit peu plus son rictus amusé en coin du visage. “Kof... Kof...” Quelle enflure. Il ne perdait rien pour attendre. Attiser la colère de Diana était tout sauf une bonne chose.
“Cassie... tu ne crains rien, d'accord ?” la voix responsable mais rassurante, Diana avait plongé son regard droit dans le sien, lui faisant comprendre qu’elle était désormais hors de danger. Pour les gens qui ne la connaissaient pas, cela ne voulait rien dire... mais elle, elle savait. Ce regard. Ces mots. Cette attitude. Sa sœur maîtrisait la situation. Cette histoire ne serait bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Gonflant du mieux possible l’entièreté de ses poumons en une longue inspiration, vient-elle relâché toute la mauvaise pression en expirant par la suite, avant de fermer tendrement les yeux en attendant que les choses se passent naturellement. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Boom. Les poids de l'homme qui emprisonnait son corps venaient de disparaître. Elle n’avait senti que le vent lui balayer la chevelure. Ouvrant doucement les yeux, avait-elle constaté sans surprise qu’il n’y avait plus aucune trace de Diana et de l’inconnu sur les lieux. Elle en était persuadée. Diana lui bottait les fesses en ce moment-même. Il ne lui restait qu’à patienter tranquillement. Percevant un banc égaré assez proche de son emplacement, Cassie avait-elle commencée à se diriger de pas rapides vers celui-ci, avant de s’adosser en toute détente sur le support. 22h50. Elle lui donnait moins de dix minutes. Une minute. Trois minutes. Cinq minutes. 22h55. Bam. Une silhouette atterrissant juste devant elle. C’était Diana. Elle en avait finalement pris que la moitié. “Moi qui pensais que tu-..” elle n’eût même pas le temps de terminer sa phrase, qu’elle avait senti sa tête se faire envelopper par ses bras.
“Ne refais plus jamais ça, Cassie.” la voix fulminante mais rassurée, avait-elle commencée des petites caresses du bout des ongles sur les boucles de la petite fille, gardant précieusement cette dernière contre elle. Promis. Elle ne lui causerait plus autant de soucis. Terminé “Plus jamais...” puis aussitôt, hoche-t-elle timidement la tête contre l’épaule de sa sœur, collant affectueusement son front contre son épaule afin de mieux profiter de leur étreinte. Elle n’était pas encore prête... elle le savait, mais elle n’avait pas dit son dernier mot. Pour l’instant, devait-elle tout simplement faire profil bas... jusqu’à ce que cela soit son moment. Jusqu’à ce que cela soit heure. Son but était de devenir aussi forte que ses aînés... et elle comptait bien l’atteindre.

13 Novembre 2019,
Metropolis, chez elle
14:30.

“C’est hors de question Cassandra. J’ai déjà pris ma décision et tu n’as pas ton mot à dire. Point barre.”  le dos tourné à sa fille, l’eau fraîche coulant à flot sur les assiettes, Helena était-elle tranquillement en train de s’occuper de sa vaisselle derrière son lavabo, le visage complètement fermé à la discussion. Cassandra n’en croyait pas ses yeux. Elle n’avait pas de mots pour décrire l’injustice qu’elle ressentait en ce moment-même. Revêtue d’un t-shirt blanc un peu trop long pour elle ainsi que d’un short arrivant jusqu’au bas des genoux, la blonde était-elle simplement assise sur la chaise haute de la cuisine - dégustant le plat que sa mère venait de lui faire, fourchette et couteau en main. Pattes à la Carbonara. Son repas préféré. Mais là n’était-il visiblement pas le souci. Ce qui lui posait problème était en rapport avec ce que sa mère avait décidé de lui refuser depuis bien longtemps maintenant : Ses pouvoirs. L’adolescente en était désormais plus que certaine, si depuis son enfance ses capacités ne ressemblaient aucunement à celles de ses frères et sœurs, était-ce uniquement parce que sa mère en avait voulu ainsi. Et ce, depuis sa naissance. Ne savait-elle guère comment l’expliquer mais... tout faisait sens. Depuis le début, elle avait été naïve. Comment est-ce qu’elle n’aurait pas pu hériter des mêmes capacités que ses semblables alors que son père n’était nul autre Zeus lui-même ? C’était impossible. Pour être honnête, avait-elle été grandement soulagée lorsqu’elle avait découvert qu’en réalité, son manque de capacités n’était dû qu’à un pacte. Un vulgaire marché entre sa mère et son père. Elle n’était pas différente que les autres, non, elle était simplement entravée. Il n’était pas si dur de deviner les intentions de sa mère. De toute évidence, faisait-elle tout cela afin qu’elle ne soit pas tentée de s’aventurer sur le même chemin sinueux qu'avaient emprunté la plupart de ses frères et sœurs... et au fond, elle respectait ça. Helena tentait simplement de la protéger. Néanmoins, n’était-ce clairement pas à elle de décider quelle voie elle choisissait de prendre. Ce n’était pas sa vie. Elle n’avait pas le droit de lui dicter ses choix. Elle n’avait pas le droit de lui dicter ce qu’elle souhaitait devenir. Et elle avait encore moins le droit de lui priver de ce qu’il lui était normalement dû. Tôt ou tard, finirait-elle par avoir ce qu’elle désirait. Certes, cela allait-il être plus difficile que si sa mère ne s’était pas mise en tête de lui mettre des bâtons dans les roues, mais abandonner n’était pas dans son vocabulaire. Bien au contraire. Elle s’était toujours débrouillée afin d’avoir ce qu’elle voulait... et ce combat ne différait pas tant des autres fois. Elle allait finir par gagner. Elle en était certaine.

Krounch. Krounch. Krounch. Amenant doucement la fourchette qu’elle détenait entre ses doigts jusqu'à sa bouche, vient-elle engloutir en un éclair l’entièreté du contenu, ses pupilles ne cessant de détailler de haut en bas le corps de sa mère. Elle était calme. De toute évidence, fallait-il s’y prendre avec une méthode bien définie lorsqu’il s’agissait d’argumenter avec elle. Elle ne pouvait pas se jeter dans la gueule du loup sans y être préparée. “Que tu le veuilles ou non... maman, tu sais que quoi qu'il arrive, je vais finir par me retrouver mêler dans toutes les guerres dans lesquelles mes sœurs prendront part, hm.. ?” même pas besoin d’élever la voix, ses mots étaient parfaitement calmes et maîtrisés. Cassandra savait parfaitement ce qu'elle faisait... et comme prévu, cela avait fait mouche. Pour preuve, sa mère avait enfin daigné se retourner vers elle avant de redresser son sourcil, l'air interrogé. Haussant nonchalamment son sourcil à son tour, l’air complètement détendue, la blonde vient-elle croquer fermement du bout des dents le lardon qui dépassait de sa fourchette, dressant son regard déterminé dans celui de sa mère avant de poursuivre dans son argumentation. “Aussi lente qu’une tortue. Aussi forte qu’un escargot. Aussi résistante qu’une mouche. Je m’en fiche. Je me battrai là où Donna et Diana auront besoin de moi. Quoi qu’il en coûte. Au péril de ma vie qui ne tient qu’à un fil. grondant lourdement sur sa fin de phrase, balance-t-elle fortement sa fourchette dans son plat en guise de colère, sautant simplement de sa chaise afin de quitter la pièce au plus vite. Elle n’avait pas pu s’en empêcher. C’était plus fort qu’elle. La priver de liberté ? C’était ce qui l’agaçait au plus haut point.
“Hep. Hep. Hep. Reste-là, Cassandra Sandsmark.” interpelle sa mère, d’une voix ferme. Sans se retourner, s’était-elle simplement arrêtée à l’encadrement de la porte.
“Je ne sais pas d’où te vient cette volonté mais...” esclaffant légèrement de rire, vint-elle faire quelques pas pour se rapprocher de sa fille, tournant tendrement celle-ci vers elle avant d’ancrer son regard dans le sien. “Ça me plaît.” la voix enjouée, doucement attrape-t-elle ensuite le menton de Cassie entre ses doigts, caressant doucement son visage du bout du pouce sans jamais la quitter des yeux. La pousser dans ses derniers retranchements ? C’était vraiment ce qu’elle aurait dû faire depuis le début ? Si elle avait su. “Je vais y réfléchir Cassandra... ce n’est pas facile pour moi tu sais... ? Mais je te promets d’y réfléchir.” et à partir de ces mots, les yeux de la petite adolescente commencent-ils déjà à s’illuminer, elle touchait enfin son rêve du bout des doigts.
“À une condition seulement. Lorsque tes pouvoirs se réveilleront, tu devras être entraînée et pas par n’importe qui. Ce ne sera ni Diana, ni Donna. Ce sera Artemis de Bana-Mighdall, c’est bien clair ? Je ne compte certainement pas faire les choses à moitié.” Artemis ? C’est tout ? Elle n’y voyait pas de contraintes. Bon, était-ce essentiellement parce qu’elle la connaissait à peine mais... pour être honnête, elle s’en fichait. Tout ce qui importait était que sa mère venait enfin d’accepter la voie sur laquelle elle avait choisi de s’engager. Elle avait gagné. C’était le principal.
“Condition acceptée.” élargissant un large sourire allant jusqu'à ses oreilles, Cassandra avait-elle littéralement fondue dans les bras de sa mère, enveloppant rapidement ses bras autour de sa taille avant de la serrer contre elle. Sa poitrine était brûlante. Ses mains devenaient moites. Elle avait l’impression que son corps allait imploser de bonheur. Elle avait crû que ce jour n’allait jamais finir par arriver et voilà que tout ce qu'elle désirait depuis petite était enfin à sa portée. Le monde était prévenu.

19 Juillet 2022,
Fôret Amazonienne, dans un coin éloigné du territoire.
17:30.

“C’est en étant aussi pathétique que tu comptes devenir aussi forte que Donna et Diana ? N’ose même pas revendiquer être une Amazone avec le ridicule que tu proposes. Tu m’fais perdre mon temps.” Clac. Laissant violemment valser sa paume de main contre la joue de la blonde, d’un enchainement plutôt vif, Artemis envoie-t-elle rudement son tibia s'enfoncer contre la côte de Cassie, forçant l'Amazone à devoir reculer plusieurs mètres en arrière. “Urgh...” Elle n’en pouvait plus. L’impact était énorme. La douleur indescriptible. Elle avait l’impression que son corps était brisé en deux. Si elle avait voulu se forcer tant bien que mal à rester sur ses jambes, force était-il de constater que son corps en avait décidé autrement. Complètement à bout de souffle, ses genoux avaient-ils fini par rompre sous l’épuisement, ne tenant plus debout que grâce à son épée plantée au sol. Elle y mettait tout son poids dessus. Elle ne voulait pas tomber. Non. Elle ne devait pas tomber. Ce n’était pas envisageable. Elle préférait plutôt mourir que de donner raison à Artemis. Elle valait bien plus que ça. Elle en était certaine. Cependant, ne pouvait-elle clairement nier qu’elle était en piteux état, la blonde. Le blindage de son plastron avait disparu. Sa jupe en cuir était partiellement déchirée. Quelques petites coupures affluaient sur sa cuisse, ses épaules et même son visage. La rousse ne lui avait pas fait de cadeaux. Encore une fois. En un sens, en était-elle heureuse la blonde, car si Artemis ne retenait pas ses coups, cela voulait-il dire qu’elle l’estimait capable de les recevoir. Quel bel honneur.

Étirant un mince sourire amusé sur le coin de sa joue, plonge-t-elle profondément ses pupilles bleutées droit dans ceux de la guerrière, avant de lécher délicieusement la goutte de sang menaçant de tomber sur ses lèvres. Elle adorait ça. Vraiment. Cela faisait-il trois ans maintenant que son souhait le plus cher avait pu être exaucé par son père. Trois ans maintenant qu’elle ressentait la vie comme elle ne l’avait jamais ressentie en seize années d’existence. Trois ans maintenant qu’elle était enfin ce qu’elle aurait dû être depuis le début. Trois ans maintenant. Cette décision était la meilleure qu’elle avait pu prendre depuis qu’elle existait. Certes, au début cela n’avait-il pas été facile parce qu’à l’époque tout cela lui était encore nouveau, mais force était-il de constater qu'elle avait su s'adapter, la blonde. Après tout, à l’instar de ses frères et sœurs, elle, n'avait-elle pas eu la chance de naître avec ces attributs hors du commun. Elle avait dû apprendre à vivre avec. Elle avait dû apprendre à les maîtriser. Elle avait dû apprendre à ne plus faire qu’un avec. Parce que oui, pouvait-elle affirmer que fût un temps, la puissance qui émanait de son corps n’était encore qu’étrangère par rapport à elle. Mais désormais, ce temps était révolu. Depuis que son chemin avait croisé celui d’Artemis par la demande de sa mère, toutes ses difficultés avaient pu être balayées d’un revers de la main uniquement avec l’entraînement que la guerrière lui avait concocté. Un entraînement qui n’était toujours pas terminé au passage. Elle en avait bavé. Elle en bavait. Et elle allait continuer d’en baver. Tant que la rousse ne l’estimait pas prête, force était-il de constater qu’elle ne serait jamais autorisée à quitter les lieux. Pour sa sécurité. Ce qu’elle comprenait. De ce fait, nuit et jour depuis trois ans s’était-elle obstinée à se dépasser afin de pouvoir enfin être de taille. Sa mère avait demandé à la Bana-Mighdall de ne pas être tendre, et elle, elle n’en désirait pas moins. Elle devait rattraper tout le retard qu’elle avait sur ses aînés et ce n’était pas en se lamentant sur son sort qu’elle allait pouvoir arriver à quelque chose. Elle devait s’élever. Et vite. Un effort. Encore un tout petit effort.

Forçant faiblement sur la manche de son épée avec le peu d’énergie qu’il lui restait, la blonde utilisait-elle littéralement son arme comme une simple béquille, tentant de se stabiliser malgré la douleur régnante sur l’ensemble de son corps. Elle tremblait. Son corps n’allait pas tenir bien longtemps. Ce n’était qu’une question de temps. Quelques secondes à vrai dire. Oui, quelques secondes pour battre Artemis. Un pari risqué. Mais elle allait le faire. Elle devait le faire. “Encore debout ? Pas mal...” légèrement surprise, Artemis vient-elle commencer à se diriger de pas lents vers elle, hache nonchalamment posée sur les épaules, le sourire narquois sur le coin des lèvres. Sa démarche puait l’arrogance. La classe aussi. Mais surtout l’arrogance. Son regard... si elle ne l’appréciait pas un minimum, force était-il de constater qu’elle aurait été tentée de lui éclater chaque globe oculaire. “En garde !” puis d'un bond rapide, la rousse envoie-t-elle sans une once d'hésitation sa hache contre le foie de la blonde, littéralement prête à la tuer sur sa tentative. Bam. Parant difficilement son coup en surélevant légèrement son arme, Cassandra vient-elle reculer immédiatement pour gagner de la distance, réfléchissant d'ores et déjà à une stratégie payante. Elle devait être honnête avec elle-même. Artemis était encore beaucoup trop forte au corps à corps afin qu’elle puisse l’inquiéter avec le peu d’expérience qu’elle possédait.

Fort heureusement, y avait-il une arme assez puissante dans les cartes qu’il lui restait pour en venir à bout. Il lui fallait attendre le bon moment. Vendre l'erreur pour mieux la piéger. Elle avait une idée. “Argh...” laissant tomber son épée au sol contre son gré, son pied vient-il malencontreusement glisser sur un caillou, celle-ci perdant aussitôt son équilibre en chutant sur les fesses. Et merde. “Bonne nuit!” relevant immédiatement la tête, perçoit-elle la Bana-Mighdall complètement fondre sur elle afin d’en finir avec ce combat. Elle tentait le coup de hache. Parfait. “Rêve toujours.” En plein dans son piège. Roulant sur le fil pour éviter l’énième coup de la guerrière, la blonde vient-elle extirper rapidement son lasso de son ceinturon, avant d’envelopper toute la taille d’Artemis avec celui-ci par un simple jet. Coincée. Elle ne perdait rien pour attendre. “Qu’est-ce que...” elle n’avait pas attendu que la rousse se rende compte de ce qu’il se passait. Tout devait se faire en une fraction de secondes. “LUMIÈRE DE ZEUS!” devenant de plus en plus lumineux, son lasso commence-t-il à exercer une pression incommensurable sur les hanches de sa proie, broyant presque cette dernière pour annuler ses tentatives de fuites. Boom. Boom. Un énorme grondement. Le ciel grisait. Des crépitements s’entendaient. Elle était faite comme un rat.
“Cassie, j’vais te-…" Elle allait rien du tout. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Sourire espiègle en coin des lèvres. “Bonne nuit.” BOOOOM! Soudainement, un énorme faisceau lumineux électrique vient-il violemment s’abattre sur la position d’Artemis, expulsant au passage légèrement son invocatrice suite à la puissance de l’impact. Bordel. Elle ne s’attendait pas à ça. Roulant contre son gré sur plusieurs mètres en arrière, est-ce finalement un arbre qui vient stopper sa chute, heurtant doucement celui-ci avec le dos. L’essentiel était là. Il n’y avait pas un monde où même Artemis pouvait se sortir indemne de ça. Impensable. L’amas de fumée noirâtre se dissipant petit à petit, était-elle désormais certaine de sa victoire, la blonde. Elle avait gag-… Non. Non. Non. C’était irréel. "I-… Impossible...” la voix tremblante, une immense sueur froide vint désagréablement remonter du bas de son dos jusqu'à sa nuque, le visage décomposé face à ce que ses yeux percevaient actuellement devant elle.
Artemis. Était. Encore. Debout. Bordel. De. Merde. Elle était en sang. Tous ses vêtements étaient partiellement déchirés. Mais pas de doute. Elle n’était pas vaincue. Pas encore. “Tu vas le regretter... ” le regard noir, commence-t-elle à se diriger de pas lents vers la blonde, manquant de tomber à chacun de ses mouvements. Elle n’arrivait plus à bouger. Elle était dans la merde. C’en était fini d’elle. Un pas. Deux pas. Trois pas. Artemis était à sa hauteur. Rapidement, avait-elle sentie tout le poids de la rousse atterrir sur son buste, celle-ci s’étant littéralement assise sur elle. “Petite...” percevant l’Amazone lever dangereusement son bras, le poing fermé, avait-elle simplement fermer les yeux, prête à recevoir son châtiment. Elle ne pouvait rien faire. “Conne. T’es... plus coriace... que je le pensais. Ton entraînement est... terminé.” puis aussitôt, est-ce le front de la guerrière qu’elle sent doucement se poser contre le sien. Elle avait immédiatement réouvert les yeux. Son cœur battait la chamade. Artemis ne bougeait plus. Ses paupières étaient closes. Qu’est-ce que cela voulait dire... ? Elle avait... gagnée ? Non... cela s’apparentait plutôt à un match nul, mais force était-il de constater que c’était déjà une petite victoire pour elle. Auparavant, jamais n’aurait-elle pu imaginer faire ça à sa maîtresse... mais aujourd’hui c’était désormais à sa portée. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle était enfin rôdée. Prête à suivre Diana et Donna dans leurs aventures et écrire la sienne, soit réaliser l’objectif même de sa vie : Devenir une héroïne.



Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Dim 9 Avr - 18:05

OMG cette fiche si belle et bien entamée ouaah ça promet du louuuuuurd, c'est beau iheart
j'ai hâte de te voir en jeu, ta Cassie a l'air top excited


Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Dim 9 Avr - 18:12

La chance de pouvoir te souhaiter la première un grand bienvenue dans la famille! heart
On espère que tu te plairas parmi nous et que tu auras du plaisir en rp.
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à sonner la cloche. bighug


EDIT: JASON! Arrête de voler le show suffit


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Dim 9 Avr - 18:12

OMG C'EST TROP JOLIE brill brill brill
Cassie est un super perso de base mais en plus avec Ester, c'est juste une dinguerie de comment ça match bien ensemble aww aww aww aww
Hâte de lire la suite hi gaah
Faudra qu'on discute (si t'es d'accord bien entendu russe) d'un lien Wonder Girl gaah gaah gaah lick lick lick hihi hihi muchacho oups ihihih
Bon courage pour la suite de la fiche brill brill


Invité
avatar
Invité









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Dim 9 Avr - 18:35

baby wonder brill comme dit j'aime déjà énormément ce début de fiche, et indeed le combo avec ester est parfaiiiit heart
hâte qu'on mette le bazar dans la wonderfam avec tous les loulous réunis perv
puis, tu pourras participer à la "réinsertion" de roy, c'est un bon sac de frappe askip pour les amazones russe


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Dim 9 Avr - 19:05

la belle cassy brill brill brill qui me fera peut-être regretter un jour de ne pas avoir pris conner perv oups (non, je dec, superman > superboy muchacho )

la wonder cadette qui vient compléter la sororité la plus redoutable, la plus badass et la plus sexy du fo' omg baave baave excited aww iheart lick didi

hâte de te croiser ingame et de se faire un petit lien tranquilou quand même hein heart t'es de la famille de ma besta après tout = OBLIGATION russe gna perv iheart


Invité
avatar
Invité









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Dim 9 Avr - 21:49

la mini Wonder brill brill brill
ça me fait tellement plaisir de te retrouver ici, sous les traits de Cassie aww et quelle Cassie, ce que je lis me vend du rêve, clairement baave heart Diana sera si fière de sa petite soeur brill j'ai hâte de pouvoir écrire avec toi, ça promet de belles aventures heart


Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark
One bad day
Autres facettes : -
Alias : ⊰ Wondergirl, est-ce là un pseudonyme faisant clairement référence à celui de sa demi-sœur et héroïne de toujours : Wonder Woman. Cet héritage lui ayant été légué par Donna Troy, essaie-t-elle d'incarner au mieux cette identité qui lui est chère.

Âge : ⊰ La période d’adolescence commençant à atteindre sa fin, vient-elle toucher la vingtaine du bout des doigts, la blonde. Si parmi les Amazones ne reste-t-elle finalement qu’une bambine à leurs yeux, là n’est-il point réellement le cas chez les humains qui la considèrent assez mature pour être l’actrice de son propre destin. {19 ans ↬ 13/06/2003.}

Palpitant : ⊰ Du côté de ses amours, la vie de la demi-déesse n'est-elle point réellement fleurissante pour le moment. Libre comme l'air, son cœur semble-t-il encore être épargné de toute tentation, faisant ainsi d'elle une célibataire confirmée. De plus, ne porte-t-elle pas de préférence particulière vis-à-vis de son orientation sexuelle, homme comme femme, se sait-elle attirée par les deux sexes sans forcément mettre l’accent sur l’un d’entre eux.

Crédits : vellichorstuff' (avatar) - esterexpsito' & inglorious' (gifs) - archivebaddies' (icons) - Astra' (signature)









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Lun 10 Avr - 2:22

@Jason Todd => YOUUUU!!! aww lick  hi  
tous ces compliments, je vais plus savoir où me mettre moi seum brill en tout cas merci beaucoup pour ces mots, j'ai tout aussi hâte de partager ma plume avec toi en jeu - on se trouvera un petit truc sympa si possible heart (et au passage attention, j'crois que t'as mis en colère une belle brune juste en dessous oups)

@Vale Falcone => La belle brune en question !!! heart  heart  heart
merci à toi pour ces mots, je ne me fais aucun soucis quant au fait que je vais me plaire parmi vous, à vrai dire, je m'y sens déjà comme chez moi lick hi j'espère pouvoir aussi trouver un petit truc avec toi en jeu, que ce soit avec ce personnage ou un autre. En attendant, ne faites pas trop de bêtises Jason & toi oups

@Richard Grayson => OMG MAIS J'VAIS VRAIMENT FONDRE STOP! brill brill brill
Mille mercis pour tous ces beaux compliments, je suis super ravie que mon choix de faceclaim plaise autant avec Cassie, d'autant plus que je l'ai choisi à la dernière minute en me rappelant d'Ester drama et bien évidemment que je suis d'accord pour discuter d'un lien entre nos deux personnages oups n'hésite pas à venir en privé pour qu'on l'établisse ensemble heart

@Roy Harper => Mooh, mon petit (graaaaand) Roy par ici brill
ça me fait trop trop plaisir de savoir que mes choix et ma fiche plaisent autant - d'autant plus qu'on aura l'occasion de partager moultes et moultes aventures ensemble, en tant que membres de la Wonderfam. Hâte qu'on puisse provoquer dramas sur dramas together oups drama puis qui sait,  peut-être pourrais-je un jour te corrompre pour un troisième compte lick russe

@Clark Kent => Un superman par ici heart heart la Cassie ordinaire aurait probablement défendu cette tête dure qui est Superboy mais la mienne se laisse l'embarras du choix Arrow lick  en tout cas merci pour ces beaux compliments, l'homme d'acier, ça me fait chaud au coeur brill et pour un lien, tu te doutes bien que ça me pose aucun problème, faut bien que je vérifie si les membres de la Justice League prenne bien soin de ma soeur, nah ? oups

@Dinah Lance => Sœurette sous un autre visageeeee!!! brill lick bighug
Sentiments partagés, ça me fait trop trop troooop plaisir de te retrouver ici - dans la même famille - en sachant d'avance qu'on est déjà compatible ensemble heart hi merci beaucoup pour cet accueil, ma petite Cassie va faire du maximum possible pour rendre fière son aînée, compte sur moi pour ça - à très vite pour de superbes aventures iheart


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Lun 10 Avr - 5:03

ma baby wonder inlove , elle est tellement adorable et badass bighug . trop fière d'avoir ce petit cœur dans la famille. hâte qu'on se retrouve pour des rps de folies en famille mais aussi en duo, parce que tu es parfaite bighug .


Kara Kent
Kara Kent
One bad day
Alias : Kara Kent est déjà un alias, son véritable nom reste à ses yeux Kara Zor-El, réminescence d'une planète disparue. Elle répond aussi au nom de Supergirl.

Âge : 20 ans










Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Lun 10 Avr - 5:07

Bienvenue! Très bon choix d'avatar, de personnage et ce que je lis est déjà excellent! On a déjà commencé à discuter lien, donc je pense qu'on pourra continuer de voir ça!

Puis pas besoin de défendre Superboy, tout le monde sait que ce n'est pas le meilleur membre de la Superfam. (Puisque c'est moi. muchacho )


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Lun 10 Avr - 8:28

Bienvenue avec Cassie, bien hâte de me plonger dans tes rps pour voir ce que tu en feras. hi


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Lun 10 Avr - 9:46

Ce vavaaa baave baave baave

Bienvenuue parmi nouuuus bighug bighug bighug


Harvey Bullock
Harvey Bullock
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Donut

Âge : 51 ans

Crédits : Obaseb









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Lun 10 Avr - 10:34

Bienvenue brill


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Lun 10 Avr - 12:56

Mais quelle botey russe Les Amazones c'est vraiment de la triche niveau magnificence baave iheart Y a vraiment que Dinah qui fait mieux gaah

Bienvenue jeune future nièce que je vais corrompre lentement mais sûrement muahah muchacho

Bon courage pour ta fiche et à très vite en jeu poke


Invité
avatar
Invité









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Lun 10 Avr - 13:42

Mais FIOU, mais ce personnage, CETTE PLUME fall je suis totalement sous le charme fall je meurs d'impatience de la voir évoluer sur le forum brill bienvenue à toi sous ces merveilleux traits, et bon courage pour la suite de ta fiche !


Tracy Trevor
Tracy Trevor
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Je n'en ai pas encore, certains voudraient que je n'en ai jamais.

Âge : 37 ans ᯽ Les années passent mais bientôt, elles ne passeront plus de la même façon.

Palpitant : Libre et vide ᯽ Il attend de se remplir. Peut-être bien que je suis un peu trop occupée ailleurs ?

Crédits : Avatar : Proserpinegraphics ᯽ Gifs : may0osh.









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Lun 10 Avr - 16:03

Je ne suis toujours pas venue knocker pour un lien mais j'arrive ! brill
Bienvenue avec la jolie Cassie ! heart

Hâte de lire ses aventures ! bighug


Alina Viddic
Alina Viddic
One bad day
Autres facettes : Aucune autres facettes.
Alias : Aucun

Âge : vingt-trois ans

Crédits : Lotus Graphics & Tag.









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Lun 10 Avr - 16:35

Soit la bienvenue chez toi


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Mer 12 Avr - 2:54

Ce début de fiche quoi hehehe fall j'aime déjà ta plume sache le omg puis ce choix de perso et ce fc inlove

Bienvenue sur GAM brill

Bon courage pour le reste de ta fiche aww

heart


Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark
One bad day
Autres facettes : -
Alias : ⊰ Wondergirl, est-ce là un pseudonyme faisant clairement référence à celui de sa demi-sœur et héroïne de toujours : Wonder Woman. Cet héritage lui ayant été légué par Donna Troy, essaie-t-elle d'incarner au mieux cette identité qui lui est chère.

Âge : ⊰ La période d’adolescence commençant à atteindre sa fin, vient-elle toucher la vingtaine du bout des doigts, la blonde. Si parmi les Amazones ne reste-t-elle finalement qu’une bambine à leurs yeux, là n’est-il point réellement le cas chez les humains qui la considèrent assez mature pour être l’actrice de son propre destin. {19 ans ↬ 13/06/2003.}

Palpitant : ⊰ Du côté de ses amours, la vie de la demi-déesse n'est-elle point réellement fleurissante pour le moment. Libre comme l'air, son cœur semble-t-il encore être épargné de toute tentation, faisant ainsi d'elle une célibataire confirmée. De plus, ne porte-t-elle pas de préférence particulière vis-à-vis de son orientation sexuelle, homme comme femme, se sait-elle attirée par les deux sexes sans forcément mettre l’accent sur l’un d’entre eux.

Crédits : vellichorstuff' (avatar) - esterexpsito' & inglorious' (gifs) - archivebaddies' (icons) - Astra' (signature)









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Lun 17 Avr - 10:10

@Donna Troy => Motheeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart
Comme à ton habitude, tu sais comment mettre des papillons dans le cœur de ta fille en quelques mots brill merci beaucoup pour ton accueil, j'ai hâte de te retrouver en jeu, surtout que ça devrait se faire très prochainement normalement aww lick hi

@Kara Kent => Merci pour ton accueil ma petite Kryptonienne, j'ai hâte de poursuivre nos discussions vis-à-vis des liens et compagnie entre nos deux demoiselles heart lick d'ordinaire j'aurais pris la défense de Superboy mais pour cette fois-ci, je vais être clémente et avouer qu'en effet, tu as ton petit trône en haut de l'échelle de la Superfam oups

@Arthur Curry => Merci Arthur, j'ai tout aussi hâte de voir les aventures auxquelles tu nous prépares avec ton fameux roi des océans, je suis persuadé que ça va être des petites pépites à lire au quotidien, peut-être qu'on pourrait se trouver un lien prochainement si des idées nous viennent brill heart hi

@Pamela Isley => C'est bien la beauté du forum qui vient de complimenter mon avatar là ? M'en voilà ravie oups heart merci pour ton accueil Pamela heart

@Harvey Bullock => Merci pour ton accueil, Harvey heart

@Oliver Queen => Normal, on bénéficie de gênes supérieurs par rapport aux humains, tu trouveras pas meilleur autre part... sauf si tu te berces d'illusions  oups
Plus sincèrement, merci pour ton accueil - ne crois pas que me corrompre sera aussi facile que tu le penses, je me promets de te mettre mes meilleurs bâtons empoisonnées dans tes roues  Rolling Eyes  lick  heart  muahah d'ici là, je vais me faire validée, à bientôt  brill

@John Constantine => Je suis super ravie que ma fiche t'ait plu brill j'avoue que j'ai tenté de m'appliquer du mieux possible pour pondre quelque chose de présentable et recevoir ce genre de commentaires me fait énormément plaisir heart je vais prêter une attention particulière également aux aventures de tes personnages, merci pour ton accueil lick aww

@Tracy Trevor => Ah mais je te fais une place avec grand plaisir, n'hésite pas à venir me voir si tu as quelque chose qui te trotte en tête pour nos deux belles demoiselles heart lick merci pour ton accueil, j'espère que la petite ne te décevra dans ses péripéties brill aww

@Alina Viddic => Merci à toi pour ton accueil, je vais pas me gêner pour m'installer comme il se doit lick heart oups

@Teth-Adam => Comme dit, vous avez totalement réussi à me faire fondre avec ces compliments, bravo à vous russe sache que tes mots me font énormément plaisir, j'ai hâte de partager ma plume avec toi si le futur nous en donne l'occasion un jour heart merci pour ton accueil lick brill hi


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty
Mer 19 Avr - 15:32

Bienvenue
à la maison





Mais cette fiche  inlove T'as tout donné pour l'histoire, et c'est tellement bien écrit que ça se lit à merveille. Le personnage te va comme un gant, c'est définitivement un bon choix que tu as fait. Et je le répète mais j'adore ta plume  drama bref, tout est absolument parfait, au plaisir de te croiser en jeu  heart

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









Cassandra ⸢ our wonder girl. ⸥ when the party's over ♪ Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum