Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


(lane) it's not wrong, if it's the truth
Page 1 sur 1
Loïs Lane
Loïs Lane
One bad day
Autres facettes : -
Âge : (( 40 )) le chiffre n'est qu'un leurre. leurre d'une fleur qui commence à peine à éclore, à mener une existence trépignante, à l'image du caractère qu'elle arbore.

Palpitant : (( smallville )) myocarde captivé par l'être unique, par cet ange ayant capturé chacune de tes veines pour y laisser une empreinte enflammée et indélibile. seul capable d'emprisonner ton amour véritable, sans te retourner.

Crédits : shining heart (a) leiaofrph (gif profil) + shining heart (gif signature) amona (signature)









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Dim 9 Avr - 19:31

loïs joanne lane
Ft. amy adams

"There are heroes among us. Not to make us feel smaller, but to remind us of what makes us great"


GROUPE: THE CITIZENS

ID card
❯nom complet : héritage militaire coulant dans les veines de cette femme au coeur brûlant. héritage que tu brandis dans une fierté particulière et unique. lane est ce terme qui signifie toute l’étendue de ton histoire. un nom que tu arbores la tête haute, ne regrettant nullement d’avoir vécu et grandi auprès de ces personnes. loïs est cette appellation que tout le monde fredonne au gré de leurs lippes mouvantes. un choix judicieux d’une mère précocement disparue, mais qui résonne encore dans le creux de ton coeur.

❯ alias : prouesses journalistiques qui résonnent mélodieusement au creux de tes oreilles sous l’homonyme du doux miss Lane. homonyme gratifiant, dont le respect se fait entendre dès que l’on prononce ces deux mots, dans le coeur de ce quotidien professionnel au gré des multiples bruits du clavier. les plus proches personnes de ton entourage t’appelent naturellement par ton prénom, tandis que les plus intimes ont le privilège de t’appeler, Lo’.

❯ âge : les années défilent et commencent par s’illustrer sur les traits encore doux et soyeux de ton visage. les multitudes d’articles écrits ainsi que les montagnes de litres remplis de caféine démontrent les quelques cernes qui s’affichent sous le bas de tes yeux. tu n’en demeures pas moins “fraîche” et en haut de ta forme pour une femme ayant franchi la barre de la quarantaine. cap décisif pour une vie, qui ne l’est guère pour toi.

❯ date et lieu de naissance : pittsdale, maigre ville agricole où tu as poussé ton premier cri au sein de la ferme familiale, mais dont les multiples voyages militaires de ton père n’ont permis à ce que tu t’y éternises. 12 mars 1983 est cette date gravée sur cette carte dont ton identité y est illustrée.

❯ lieu d'habitation : bien que tu aies voyagé énormément au cours de ta jeune vie, l’escale la plus sûre et la plus perdurante se trouve au sein de cette ville que tu n’as plus quitté depuis l’aube de tes quinze ans. métropolis est cette cité lumineuse où tu y demeures à l’intérieur d’un appartement orné par tes goûts, dont le salon sent l’odeur du café frais du matin. une odeur qui se perdure davantage depuis que tu vis avec ce partenaire unique et cher à ton coeur. vivre avec Clark est un rêve que tu ne pensais jamais gravir. bien qu’il ne s’agisse pas de ton lieu de prédilection, tu ne résistes jamais à l’envie de le suivre sur sa terre “natale” au coeur de Smallville, dans la ferme des Kent.

❯ Occupation : la vérité. telle est cette occupation qui a toujours pris l'entièreté de ta vie en complète haleine. la faire éclater au grand jour. ne jamais lésiner sur les moyens pour rendre justice et mettre les mots là où ça fait mal pour que cette précieuse soit rendue publique. une voie que tu n’as jamais regretté d’avoir emprunté et dont tu peux remercier ton rédacteur-en-chef de t’avoir toujours appuyé. être journaliste d’investigation n’est pas une profession, mais une véritable conviction qui ne te quittera une fois que tu auras rendu ton dernier souffle.

❯ État civil/Orientation: de tes yeux bleus azurs, tu as toujours voué un charme à ces êtres masculins. l’intérêt psychologique surplante celui physique que beaucoup accorde encore bien trop d’importance. aucun homme n’est parvenu à “plaire” à l’être qui compte le plus à tes yeux, ton père. aucun homme, sauf un. le seul et l’unique capable de braver les dangers pour t’épauler, te soutenir, t’écouter et te sauver. seul capable d’avoir réussi à capturer ton coeur sans jamais qu’il n’ait le besoin de prendre la poudre d’escampette, de peur de s’y perdre. seul être capable de résister et de maintenir tête au Général, faisant de lui la personne la plus respectée par ton père. Clark Kent n’est pas seulement le partenaire que le rédacteur-en-chef du Daily Planet a décidé de te mettre sur les pieds, il est surtout celui ayant réussi à briser ta carapace de femme forte, pour devenir celle de l’amoureuse, de la tendre, de la compréhensive. cet homme, tu l’aimes plus que la raison en elle-même. l’amour porté à son égard ne peut défier les plus grands amants de l’histoire de notre monde. cet homme est devenu ton univers. un univers qui s’est solidifié par une demande en mariage où tu n’as pu qu’accepter, telle l’évidence de votre amour sincère, de votre entente véritable. bien que vous soyez “que” fiancés, il demeure ton homme, et ça, personne ne sera capable de le changer.

❯ Affiliation : aucune, tu n’en possèdes pas. en tout cas, pas totalement défini par des termes distincts tels que la Ligue des Justiciers par exemple. non. toi, tu n’appartiens à personne. néanmoins, c’est dans un sourire mutin, malicieux et amusé que tu répondrais, sans aucune hésitation, que tu fais partie de l’équipe de Superman. bien que, évidence permise, tu continueras toujours de défendre les plus méritants, ceux qui se battent pour défendre les plus faibles, ceux qui luttent au quotidien pour permettre une vie plus meilleure à chaque personne en difficulté.

❯ Alignement : il t’est déjà arrivé d’être régie par une colère dont les actes n’ont jamais été jusqu’à commettre un acte irréparable. il t’est déjà arrivé de te laisser guider par tes émotions et d’agir en conséquence. mais, au courant de ton existence, tu as appris à acquérir une neutralité des plus acérées. d’une part, par les apprentissages que ton aîné t’a toujours inculqué, mais aussi par les fondations et les préceptes laissés par la profession que tu exerces. il est de bon ton de dire que tu es dans les neutral good et que tu fais partie de ceux qui savent faire la part des choses, qui savent prendre des décisions selon les situations et qui feront toujours en sorte que la solution sortie ne soit que la plus bénéfique au possible.



Rorschach test
étincelle.
étincelle de feu.
étincelle brillant d’une vive flamme dans le creux de ces iris empli d’une détermination sans faille. détermination qui régit le moindre de tes faits et gestes. elle est maître de tes mots, de ton entrain, de ta volonté. tu n’es pas de ceux qui se plient face à la moindre difficulté. non. tu t’y jettes les deux pieds joints. tu t’y jettes sans demander ton reste et, la plupart du temps, tu n’as nullement besoin d’être sauvé pour surmonter la moindre petite épreuve. autant est-elle présente dans ton quotidien professionnel, qu’elle ne se montre que plus coriace lorsque tes proches, tes plus fidèles proches se retrouvent touchés par un mal que tu te jures d’anéantir avec tes propres armes.

étincelle coupable de cette indépendance prise très tôt.
indépendance liée à un père redoutable, présent à sa manière, mais qui usait de son métier, de son ardeur, de sa vivacité pour te rendre encore plus forte et indomptable.
fille de militaire, une chose était sûre: tu ne pouvais compter que sur toi-même pour te sortir des sentiers les plus battus, pour te défendre sans qu’aucun homme - pas même ton père - ne vienne à ton secours. très tôt, la débrouillardise est entrée dans ton champ des possibles et tu ne recules devant rien pour user d’astuces en temps utile.

la vérité, tu l’as toujours aimé.
le mensonge, tu l’as toujours détesté.
autant que possible, tu t’y refuses et tu ne t’y soumets pas.
cette vérité, autant que faire se peut, tu la dévoiles aux yeux du monde.
un monde vivant dans le plus grand des péchés, ne possédant aucune échappatoire pour se dépêtrer. ton remède? lever le voile. une levée écrite, manuscrite. une levée retranscrite au travers d’une encre indélébile, coulant le long d’une feuille vierge. un entrain démesuré s’installe. corps et âme, tu plonges dans cette vérité pour rendre visible l’invisible. rendre possible l’impossible. un pouvoir qu’autrui n’arrivera à te l’enlever, tant est-il inscrit dans ton analyse génétique.

solaire.
éclat de soleil se reflétant dans les profondeurs de tes yeux bleus azurs.
soleil caressant la douceur de tes lèvres, parvenant à rassurer, réconforter, réchauffer.
tendresse se ressent jusqu’au bout de tes ongles manucurés. tu es capable d’aimer, d’apprécier, de soulager, d’offrir la meilleure part de toi-même à tes proches ; seules personnes méritant cette chaleur humaine que tu ne cesses de perfectionner pour ton âme. une âme bienveillante, généreuse, aimante. c’est ce que tu es. c’est ce que tu seras toujours, autant que ton myocarde battra à du cent à l’heure contre ta poitrine, personne ne te l’enlèvera. cette humanité, tu la cajoles. tu la cajoles encore davantage depuis que ton coeur s’est retrouvé épris de l’âme la plus pure qui soit. tu deviens une personne encore plus bénéfique, mais qui ne perd pas de vue l’essence même de son existence.  protectrice, tu l’es plus que tu ne peux, ne veux l’être. loyale, toute personne peut compter sur toi. néanmoins, personne ne doit avoir le cran de jouer avec ta confiance, qui peut très vite se perdre et s’effondrer.

tes faiblesses, ta hargne et cette lueur déterminante parviennent à les camoufler à autrui.
tu y tiens.
bien trop mise sur le devant de la scène, tu es vulnérable. tu le sais, tu te refuses à ce que ça ne soit utilisé à ton encontre. tu y as travaillé, dur comme fer, pour ne rien laisser paraître. la peur peut se montrer taquine et s’insinuer jusqu’à ces traits lisses de ton visage régi par un dur labeur de vie.

stricte, tu es dure avec tes collègues.
le travail bien fait, tu l’aimes, mais le travail rudement bien mené et lissé jusque dans les détails, tu l’adores encore plus. cela, tes partenaires l’ont déjà appris à leurs dépends. tu peux ne pas être une femme facile à vivre. tu ne l’es pas et c’est, exactement, ce que tu veux laisser paraître, parce que c’est ce que tu es. autant recules-tu devant rien pour ton travail, pour la justice et la vérité, qu’autant tu n’hésites jamais à repousser les limites de tes collègues, qu’en importe les conséquences.

tu ne cesseras jamais de te battre pour ce qui est juste.
tu continueras toujours de semer le trouble, la panique, la crainte et l’inquiétude à tes proches. parce que c’est ce que tu es. tu vis de cette flamme militaire nourrissant tes veines. tu es redoutable autant que tu peux être redoutée dans ta propre valeur, à ta propre hauteur. au-delà des risques encourues, tu promets à l’ange de ton monde de ne jamais dépasser les limites… les tiennes, simplement les tiennes.

Pouvoirs et abilités
l’humanité est maîtresse de tes veines. elle circule tel l’oxygène voyageant dans ton organisme pour nourrir tes petites cellules. élément nourri par le glas d’un père de famille possédant une toute puissance te conférant une force de caractère redoutable. Force de caractère entretenue par des heures d’entraînements au sein d’une base militaire qui ne voyait que la petite fille cherchant à grandir, à s’épanouir et à satisfaire la fierté d’un Général au meilleur de sa forme. Bien que tu n’aies pas été choisi par la sphère méta-humaine pour acquérir des compétences particulières digne d’un don des cieux, il n’en demeure pas moins que ton humanité n’a pas à les jalouser.

pour cause, des facultés, tu en possèdes et non des moindres.

être entraîné par un père militaire confère plusieurs avantages non négligeables. avantages qui se lisent sur un arc de compétences larges. tu as la capacité de pouvoir utiliser des armes à feu telles qu’un pistolet, par exemple. les combats à mains nues, ça ne te fait pas peur. les entraînements enchaînés avec le Général et/ou avec ses collègues t’ont aidé à te perfectionner et à pouvoir mettre à terre un adversaire par quelques prises d’arts martiaux. te défendre, tu sais le faire, bien en peine ceux qui se persuadent du contraire.

l’écriture.
l’écriture régit à l’intérieur de cette âme se battant sans cesse pour la vérité.
la répandre, la révéler au monde entier, qu’en importe le prix à payer.
c’est elle, ta plus grande force.
puiser au plus profond d’une plume dont l’encre jaillit produit des effets miraculeux et inattendus. effets qui oscillent inspiration et création. deux éléments qui se rejoignent pour ne former qu’un et t’offrir une puissance créative inégalable. ce don, tu l’as travaillé, tu l’as choyé depuis ton entrée dans cette adolescence où tu démontrais déjà une volonté de fer.
écrivaine invétérée, intrépide journaliste, tu ne sors jamais sans tes fidèles alliés: dictaphone, calepin, stylo à billes et appareil photo. un équipement primordial et essentiel si on souhaite mener ses investigations de terrain à bien.

en outre de cette profession de coeur, tu possèdes une garde-robe centrée sur l'infiltration que tu mènes souvent pour tes enquêtes. meuble contenant bien trop de déguisements pour ces infiltrations clandestines que tu mènes d’une main de maître, parvenant toujours à satisfaire tes ambitions, pour le bon vouloir de la vérité et de la justice.

le langage des mots ne te fait pas peur.
tu as toujours eu un apprentissage relativement aisé.
dans ton arc de compétences, le multilinguisme a trouvé sa place. compétence t’aidant dans bien des missions de ton quotidien journalistique.

dernier point, et non des moindres, tu es ta propre faiblesse.
n’ayant pas peur du danger, tu te faufiles, tu te rues vers celui-ci sans compter sur les conséquences que cela peut engendrer. l’adrénaline peut t’empêcher de te faire ressentir la douleur qu’une blessure peut provoquer. tu es une dure à cuire et ton âme peut te mener à ta perte. toutefois, ton autre point faible peut se résider et se tourner vers ta famille. pour elle, tu te jetterais corps et âme dans le feu de l’action, qu’en importe la lucidité.


From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Il n’existe qu’une seule et même réalité pour laquelle tu vis et envers laquelle tu continueras de vouer ton existence. Une même réalité possédant des aléas qui deviennent un peu plus compliqués, mais qui ne renforcent que ce lien de combativité que toi, fille de militaire, a su cultiver par delà les années. Les quelques mauvais rêves que tu peux avoir n’entrent pas en ligne de compte de ce tumultueux multivers. Quand bien même cette entité t’intrigue, pour une fois, tu t’en tiendras à calmer cette ardeur, cette curiosité maladive pour ne pas y mettre un pied trop plein. Ton esprit t’appartient. Ton corps spectral, ton enveloppe corporelle, ton âme, une trinité que tu ne partageras à personne et dont le contenu te sera exclusif.

Hidden skills

❯ Dextérité à l'arme blanche
1

❯ combat à mains nues
1

❯ pro de la discrétion et de l'infiltration
2

❯ Intimidation et persuasion
2

❯ maître des mots
3

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : shining heart.

❯ Pronoms: elle/she.

❯ Pays: belgique.

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: non, je mange toujours de la panade à la cuillère, comme les petits bébés.  russe  gaah

❯ Fréquence de connexion : passage quotidien, en terme de moyenne, 4j/7.

❯ Autres comptes : il n'existe pas encore.  gna

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? sans nul doute, oui.  helloyou  baston  omg

❯ Un dernier commentaire?: plaisir immense que de retrouver l'univers dc ainsi que ces anciens partenaires venant de GAU, vous êtes les meilleurs  bighug  likeit  iheart  aww  lick  heart



Loïs Lane
Loïs Lane
One bad day
Autres facettes : -
Âge : (( 40 )) le chiffre n'est qu'un leurre. leurre d'une fleur qui commence à peine à éclore, à mener une existence trépignante, à l'image du caractère qu'elle arbore.

Palpitant : (( smallville )) myocarde captivé par l'être unique, par cet ange ayant capturé chacune de tes veines pour y laisser une empreinte enflammée et indélibile. seul capable d'emprisonner ton amour véritable, sans te retourner.

Crédits : shining heart (a) leiaofrph (gif profil) + shining heart (gif signature) amona (signature)









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Dim 9 Avr - 19:31

Once upon
a deadly time


"Citation pour l'histoire"



nothing is more important
than family


Gouttelettes s’échappent d’iris, s’écoulent le long de deux joues rosées. Gouttelettes humides peinant à s’afficher, aux yeux de tous.  me forte qui ne réalisait pas la perte engendrée au sein de cette famille endeuillée. Elles sont discrètes. Elles sont faibles. Parce que tu dois demeurer forte. Demeurer forte pour soutenir ce père perdu et endolori. Demeurer forte pour cette petite soeur ne méritant pas la perte d’une mère. Une seule et unique mère. Ella. Maman. Un terme que tu ne prononceras plus. Plus pour l’appeler. Plus pour accourir vers elle en rentrant de la base militaire. Plus pour reposer ta joue contre son épaule réconfortante et rassurante. Et sa voix… Cette voix... Éternelle. Éternité qui ne s’échappera pas dans l’oubli. Tu t’y refuseras. Pilier d’une famille évanouie dans les songes, pour vivre une vie infinie et sans fin. Mais pilier parti beaucoup trop tôt, merde de maladie. Le monde, tu lui en veux. Tu lui en veux de lui avoir volé la seule personne signifiant tout pour toi. La seule personne capable de te comprendre sans que tu n’aies besoin de l’expliquer.  « Lo’... » Cette intonation te sort de cette torpeur installée dans cette pièce où tu as pris pleine possession. Pièce où maman avait prononcé ses derniers mots, avant un échappatoire urgent vers le milieu médical. Intonation douce, mais troublée par des sanglots encore bien trop frais. Yeux clignés, mèche de cheveux remis derrière l’oreille, larmes effacées d’un revers de main, ton corps se tourne pour ouvrir tes bras, mimant, sommant à cette cadette de se réfugier contre toi. C’est ce qu’elle fît. Elle se précipite, se rue, se niche dans tes bras, tête enfouie contre son épaule. Pression relâchée, émotions en branle, tu la serres fort contre toi. Tu la berces. Tu chantonnes quelques vers dans le but de la calmer un peu plus. « Ça va aller…  » Seuls termes s’extirpant de tes lèvres, sous une voix quelque peu cassée. « Ça fait déjà quatre semaines, Loïs… et papa… Qu’est-ce qu’on peut faire pour l’aider…? » Le Général. L’alcool a été sa nouvelle meilleure amie. Une alliée envers laquelle il éprouve beaucoup de difficultés pour s’en défaire. Il n’accepte pas la perte de sa femme. Vous non plus. La raison, il ne veut pas l’entendre, ni l’admettre. Lucy se recule de ton étreinte, visage baissé vers cette vision brisée par les larmes. « Lui laisser le temps… et être là pour lui… quand il en aura besoin… Mais, pour le moment… » Tes doigts délicats se reposent contre ses joues, incitant à tes phalanges de faire disparaître cette humidité présente. « Il faut penser à toi… Je te propose d’aller faire une petite virée shopping. Maman aurait aimé qu’on fasse ça… au lieu de pleurer sa disparition… » Des mots soufflés dans un souffle perdu. Le coeur est meurtri. Il a mal. Il souffre, mais tu ne le montres nullement. C’est un sourire qui s’affiche sur tes lèvres rosées. « File te préparer… Je t’attendrai à la porte d’entrée d’ici dix minutes. » Un baiser sur la joue. Une étreinte chaleureusement fraternelle et la cadette s’évanouit en disparaissant, te laissant seule dans cette grande pièce où votre mère aimait passer la plus grande partie de son temps. Tu te rapproches d’un meuble où repose un cadre photo. Salive difficilement ravalée, ton sourire perdure. « Je ne t’oublierai jamais, maman… » Un doigt glissant sur la surface de cette photo, tes paupières se ferment, avouant à l’être perdu ton puissant amour pour lui…



determination,
the key to success


Discrétion. Discrétion est de mise. Essentielle. Vitale. Un seul but à atteindre. Un seul but pour arriver au sommet, pour arriver à ce point culminant qui permettra à ta jeune grandeur de séduire le coeur professionnel de ce prodigieux rédacteur-en-chef. Premier essai, un véritable échec. Le mensonge n’est pas quelque chose d’inné chez toi et tu as voulu prendre les taureaux par les cornes pour, à la limite, exiger un poste de la part de Perry White. Suscitement d’une colère évidente sous la révélation d’une vérité par une petite soeur incapable de garder sa langue. Oui, tu as essuyé un échec. Oui, tu en as voulu à ta soeur, mais pas pour très longtemps. Aubaine trouvée sous l’énoncé de plusieurs bruits de couloirs, tes pas ont décidé de te guider vers le premier danger de ta carrière. Luthor. Juste un seul nom. Le nom qui réussit à prendre de la valeur au fur et à mesure de la croissance de sa notoriété. Seul être de Métropolis méritant que tu prennes le risque, du haut de tes quinze ans, pour le prendre à l’assure et trouver des fichiers prouvant une quelconque culpabilité. Des précautions, tu en as pris. Les choses, tu ne les fais pas à moitié. T’introduire à l’intérieur du système informatique des locaux de LexCorp a presque été un jeu d’enfant - si un tant soit peu tu avais été capable de capter la notion même d’un piratage aussi sophistiqué -. Jeu d’enfant car un abruti avait zappé de couper sa connexion. Comme quoi, même Luthor ne savait pas s’entourer des meilleurs. Jeu d’enfant car, en plein milieu de nuit, personne ne risquait de te choper. Tu as fait en sorte d’éviter chaque caméra de surveillance et de te vêtir tout de noir pour ne prendre aucun risque. Alors que tes yeux demeuraient rivés sur l’écran de l’ordinateur, c’est une montée d’adrénaline que tu ressens dans le creux de tes veines. Une adrénaline car tu le sens, tu le sais, ce que tu peux découvrir te permettra d’avoir cette fameuse place au Daily Planet. C’est ton objectif, ton envie première! Démarrer ta carrière de journaliste auprès du grand Perry White. Tu ne le diras jamais à voix haute, mais tu le considères comme une véritable image à suivre dans cette lourde profession. Autant que faire se peut, ce job, tu l’auras, preuve en est de cette clé usb insérée dans l’une des ports de cette tour d’ordinateur. Tu regardes le pourcentage du transfert des fichiers, le coeur palpitant. « Allez… Grouille-toi… » Le creux de ton ventre se serre. Et il se serre encore davantage sous cette voix masculine qui s’élève dans cette pénombre effrayante. « Tiens donc… Une petite peste qui veut se la jouer maligne, hein… » Tu n’as pas le temps de dire, ni de faire quoique ce soit, que tu te retrouves à terre. Lex Luthor t’a mis une belle rouste, superbe façon pour lui de te calmer, de te mettre hors d’état de nuire, mais surtout, de t’éviter de transmettre ces informations secrètes au Daily Planet ou encore à toute autorité compétente. Rouste donnée, l’homme disparut aussi vite, emportant l’objet qui aurait offert une place toute parfaite au journal le plus prestigieux de Métropolis. « Outch… » Minutes? Heures? Tu l’ignores. Tout ce que tu sais, c’est le mal de tête survenu ainsi que la blessure dessinée sur ta lèvre supérieure, à la limite de ta commissure. Tu ne demandes pas ton reste et, dès ton retour à la réalité, tu déguerpies.

« Lane! » Voix tonitruante d’un homme expérimenté qui s’éveille. Un éveil qui laisse transparaître un semblant de lueur étincelante dans le creux de ses iris. « Tu tiens vraiment à intégrer mes équipes? » L’excitation, la palpitation naissante, tu ne la montres pas. Tu prends tous les efforts de ce monde pour ne pas sauter en l’air sous les prochains mots qui t’attendent. « Je suis prête à tout pour ça, Monsieur White. » « Oui, c’est ce que j’ai remarqué. J’ai entendu, j’ai appris cette effraction chez LexCorp.  » Yeux détournés, fin rictus au coin de tes lippes, tu caches bien cette satisfaction ressentie, malgré le final cuisant. « Je vais te tenir à l’oeil. L’audace employée mérite récompense. » Sérieux, ferme, il se rapproche de toi. Il tend une main vers ton corps. « Bienvenue au Planet, Lane. »



Do whatever you think is best.
I trust you.


Symbole d’espoir. Une lettre. Une rencontre. Un homme. Un seul être capable d’avoir toute ton attention. Seul être responsable de ta survie sur le sol canadien.

Tomber amoureuse. Une équation inconnue. Une exploration que tu ne t’aies pas donné la peine d’approfondir, comme les autres jeunes filles de ton âge. L’amour est un phénomène paradoxal dont tu n’en as jamais véritablement compris le sens. Des flirts, tu en as eu. Des relations plus qu’amicales, tu en as connu. Passer le cap du dessous de ceinture? Possible. Mais être choisi par la flèche de Cupidon, pas le moins du monde. La luxure, la passion, tu n’as pas de temps à y accorder. Ton travail surplombe largement ce fait. Ce même travail qui t’a guidé vers cette contrée lointaine de l’Amérique. Le sol canadien. Sol où un vaisseau a été découvert, un vaisseau d’une origine inconnue par l’humain. Tu es curieuse. Tu es avide de connaissances. Tu as soif d’aventures. Attendre que l’on te dise de quoi il en retourne? Très peu pour toi. Si bien que tu as attendu sagement la tombée de la nuit pour explorer cette grotte reposant un trésor inestimable. Tu as été attaquée par une technologie t’étant inconnu. Une attaque où la blessure offerte sur ton ventre est telle que tu en aurais pu y laisser la vie. Sauf que le destin en a décidé autrement. Lui. Un homme. Un homme venu de nulle part. Lui-même qui t’a sauvé la vie d’une manière qui t’avait été totalement surprenante. Une cautérisation parfaite réalisée à l’aide de ses yeux. Un regard où des lueurs rouges s’en surviennent. Le mal, la douleur, tu l’as divinement bien ressenti. Mais ce que tu as ressenti surtout…? L’adrénaline, l’envie profonde de découvrir l’identité de ton sauveur.

Une découverte où tu as rencontré l’homme se dissimulant derrière ces capacités incroyables. Un homme habitué à camoufler ses traces, mais dont la femme, la journaliste que tu es ne lésine sur aucun moyen pour parvenir à ses moyens. Cet homme est devenu plus qu’un sauveur à tes yeux. Il est devenu un allié. Il est devenu un partenaire, mais aussi celui même partageant désormais ta vie. Clark est celui pour lequel ton myocarde n’a eu aucune difficulté à se laisser charmer, à se laisser séduire et à tomber amoureux. L’amour, tu en as découvert le sens lorsque tes yeux se reposent sur ses paupières. L’amour, tu en as saisi la signification lorsqu’il se rapproche et t’enlace de ses bras forts, seuls capable de te réconforter et de te sécuriser. Il est absolument tout pour toi. Pour lui, tu serais prête à faire n’importe quoi pour le sauver autant de l’humain que de l’extraterrestre. « Ce n’est pas un ‘S’... » Regard perdu dans le vide, sourire tendre esquissé sur le coin de tes lippes, ton index se repose sur ce costume que tu tiens dans le creux de tes doigts, alors que tu t’apprêtais à ranger ce précieux trésor dans son armoire. Première interview dans un contexte quelque peu troublant. Première interview où tu as eu la joie d’en apprendre un peu plus sur ses origines, à cette époque où tu connaissais, brièvement, l’homme derrière le costume. Première interview où tu es la seule à lui avoir donné ce nom avec lequel chaque personne s’acharne à l’appeler. « Superman… » Un fin mordillement de lèvre inférieure camouflé sous ce même sourire précédent, tu serres contre toi ce tissu inestimable avant de le ranger, pour de bon cette fois-ci. « Clark? » Le bruit retentissant de la porte d’entrée se fait entendre. Tu quittes votre chambre pour descendre les marches d’escalier et te rendre sur le hall d’entrée. C’est un journaliste tout bonnement expérimenté qui surgit face à toi. De toute sa grandeur, le sourire qu’il t’offre réussit à apaiser tous les maux et à réchauffer ton cœur. « Tu ne penses jamais à garder tes costumes dans ta Forteresse? Ils y seraient plus à l’abri… Tu sais… Au cas où on viendrait à fouiller notre immense demeure… » Souffles-tu de ton habituel sourire, pas te rapprochant de lui, lèvres qui se reposent sur les siennes en guise de chaleureuse salutation de vos retrouvailles. « Je tâcherai d’y penser… mais c’est plus pratique qu’ils restent ici, tu ne crois pas? » Il a raison et tu ne tardes pas à le lui faire savoir à l’aide de ton rictus et de ton sourire. « Bon. Je sais que nous sommes tous les deux pris par nos obligations. Superman est overbooké avec la Ligue, le monde et tout le tatouin, mais… » Alors que tu faisais dos à lui, tu te retournes après que vous vous soyez retrouvé dans le salon. « Les préparatifs du mariage. C’est important qu’on y pense, Smallville. Et tu sais aussi bien que moi que je ne suis bonne en organisation qu’avec le journal…  » Il soupire en détournant les yeux, essayant de ne pas souffler un léger rire. « Sérieusement, Clark… Il faut que tu m’assures que rien ne pourra nous empêcher de…. » Tu te tais dès lors que tu sens la puissance de ses mains à la fois douces et fermes se reposer sur le sommet de tes avant-bras. « Loïs… Rien ni personne ne m’empêchera de te dire oui aux yeux de nos amis, de notre famille. » Regards entendus, qui se soutiennent. « La présidentielle de Luthor m’est incompréhensible. J’ai un mauvais pressentiment, Lo’... Je me rends compte m’y soumettre plus que je ne le devrais sans doute…. Superman ne peut rien faire, Clark oui… » Etreinte enfouie dans les airs, ce sont tes mains qui viennent se reposer sur ses mains. « Maintenant que tu l’évoques, je te trouve un peu trop obsessionnel avec lui… Et je ne vais pas te jeter la première pierre, oh que non… » Tes doigts se serrent contre les siens. « N’oublie pas que je suis là. Je suis là pour t’aider avec Luthor. J’ai plus d’un tour dans mon sac avec cet énergumène… Mais, surtout… ne perds pas de vue ce que fait Superman à longueur de journée et ce qui m’a fait tomber amoureuse de toi…. » Vos doigts s’entrelacent désormais, sous cette bague de fiançailles caressant le doigt de ton fiancé. « Cette bonté… Cette grandeur d’âme que tu possèdes…. Cette pureté… Ne le laisse pas te la voler. » Une précision essentielle lorsque tu sais à quel point Luthor agit sur le quotidien de Clark ces temps-ci. Il ne te dit pas tout le concernant et tu n’en as pas besoin, car tu le vois, tu le vois parfaitement bien. Le monde a connu de terribles maux. La fureur du roi Atlante l’a plongé dans un chaos sans précédent. La Ligue de Justice a dû recourir à de nombreuses tâches pour remettre à flots le monde des hommes. Clark, plus que quiconque, a dû fortement s’appuyer sur Superman pour perpétuer ce message d’espoir qu’il instaure depuis sa toute première apparition. Tu aurais bien voulu le convaincre de te laisser Luthor: il ne t’écoutera pas. Autant que toi tu serais sourde s’il te le demandait. Luthor est votre sujet de conversation principale. Il est hautement sur ta ligne de mire, indépendamment de Clark. Tu tiens à mettre un terme à ce parcours de Président. Ton statut, ta notoriété, ton tempérament, tant de possibilités acquises pour le mettre à mal. Mais surtout, tu ne perds de vue l’homme qui régit ton âme et ton coeur. Tu ne veux pas le perdre. Tu veilles sur lui, toujours. Et ce, même si tu dois recourir à des montagnes de difficultés pour y parvenir.



Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Dim 9 Avr - 19:56

heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit likeit bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex

LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ON PEUT ENFIN JOUER CE P*TAIN DE COUPLE ENSEMBLE SUR UN FORUUUUUUUMMMMMM excited excited excited excited excited baave baave baave baave baave bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex heart heart heart heart heart heart heart heart

Bon, alors madame Kent, je pacifie le monde ce soir.
On disparait dans des îles paradisiaques au petit matin.
Je t'épouse sur la plage avec la JL comme témoin, Perry et Jimmy.
Et après, mari et femme ENFIN !!!!
On est ok, là-dessus? gaah lick heart fall hi likeit iheart perv

Tu sais déjà à quel point je suis méga-heureux que tu puisses réellement reprendre le rp autant que tu puisses avoir l'occasion de rejouer Loïs heart heart heart heart heart
Maintenant, j'ai juste hâte de concrétiser ce bonheur ensemble et d'en profiter un max sur ce merveilleux petit nid où on sera tout bien, tout chaud likeit likeit likeit likeit likeit (et surtout tout chaud perv bedsex perv )

JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Et non ! Je ne m'excuserai pas de ce déluge d'amour et de guimauve russe

ps: le premier qui te touche, je fais régner l'Injustice-verse sur ce forum russe sup gna perv


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Dim 9 Avr - 20:01

tu maitrises les mots aussi bien que Lois toi gna iheart
ce beau début de fiche heart tellement cool d'avoir notre Lois excited
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions sup


Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Dim 9 Avr - 20:19

Madame Kent ! gaah gaah gaah
Bienvenue !! Hâte de te voir à l'œuvre avec le Big Blue hehehe lick ihihih
Loïs est un super personnage, souvent sous estimé brill brill
Bon courage pour la suite de la fiche omg hihi


Invité
avatar
Invité









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Dim 9 Avr - 21:51

LOIIIIIIIIIS excited excited excited
quel plaisir de la voir débarquer heart la meilleure reporter ever, j'ai hâte de la voir terroriser Lex gaah et de voir le duo avec Clark, bien sûr perv je viendrai t'embêter sans faute pour des liens avec mes miss helloyou


Invité
avatar
Invité









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Lun 10 Avr - 5:00

y a des gens qui ont des pouvoirs, genre suffisamment pour one punch man la planète, pour remonter le temps en courant sur un tapis de course, et puis il y a lois lane : une menace intergalactique russe
beaucoup trop cool de voir le combo lois x clark dès l'ouverture, ça promet, on va suivre ça activement ass


Kara Kent
Kara Kent
One bad day
Alias : Kara Kent est déjà un alias, son véritable nom reste à ses yeux Kara Zor-El, réminescence d'une planète disparue. Elle répond aussi au nom de Supergirl.

Âge : 20 ans










(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Lun 10 Avr - 6:16

Bienvenue Lois! Content de voir la Superfam s'agrandir! Prends bien soin de fouiller les sales affaires du Président, il doit forcément cacher des trucs pas nets, encore. moué


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Lun 10 Avr - 8:35

Bienvenue par ici Lois, au plaisir de te croiser un jour peut-être en rp. hi


Harvey Bullock
Harvey Bullock
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Donut

Âge : 51 ans

Crédits : Obaseb









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Lun 10 Avr - 10:32

Loïs in da place. Planquez les vilains de Metropolis. Le petit coeur de Clarky, ne va pas y survivre. brill


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Lun 10 Avr - 12:20

la plus grande reporter de tous les temps aww , bienvenue parmi nous, contente de lire que vous allez former un couple aussi chou clark et toi brill . je sens qu'on va avoir des feels à revendre grâce à vous deux likeit . bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère qu'on arrivera à se croiser pour un lien oups .


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Lun 10 Avr - 13:11

La terreur, la journaliste qui fait trembler les puissants aux quatre coins du monde excited omg fire inlove

Bienvenue avec ce super perso ! Bon courage pour ta validation et à bientôt en jeu pour déjouer les plans de Luthor et autres tarés du genre russe


Invité
avatar
Invité









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Lun 10 Avr - 13:40

Oh mais ouiiii mais quel plaisir de retrouver Lois ! brill Et cette plume, nom de Zeus, mais c'est formidable fall Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche, et hâte de suivre ses aventures dans ce monde un peu fou brill


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Mar 11 Avr - 17:54

Amy Adams inlove

On va devoir ouvrir un gang de rouquines à force ! loool
Bienvenuuue à toi aww


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Mer 12 Avr - 3:24

Miss Lane gna ouaah omg hehehe fire Je sais qui venir embêter si Superman m'exaspère gaah oups trop hâte de lire le reste de ta fiche excited iheart

Bienvenue sur GAM brill

Bon courage pour ta fiche aww

heart


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Lun 17 Avr - 10:31

@Loïs Lane hello, as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? heart


Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Mer 19 Avr - 16:14

Délai accordé


Loïs Lane
Loïs Lane
One bad day
Autres facettes : -
Âge : (( 40 )) le chiffre n'est qu'un leurre. leurre d'une fleur qui commence à peine à éclore, à mener une existence trépignante, à l'image du caractère qu'elle arbore.

Palpitant : (( smallville )) myocarde captivé par l'être unique, par cet ange ayant capturé chacune de tes veines pour y laisser une empreinte enflammée et indélibile. seul capable d'emprisonner ton amour véritable, sans te retourner.

Crédits : shining heart (a) leiaofrph (gif profil) + shining heart (gif signature) amona (signature)









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Sam 6 Mai - 3:55

@clark kent ; SMALLVILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited
T'ES TELLEMENT BEAU GOSSE BORDEL!!!!  baave  baave  baave  baave  baave  baave  baave  baave  baave  baave  baave  fire  fire  fire  fire  fire  fire  fire  fire  fire  fire  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  lick  lick  lick  lick  lick  lick  lick  lick  frenchkiss  frenchkiss  frenchkiss  frenchkiss  frenchkiss  frenchkiss  frenchkiss  frenchkiss  frenchkiss  frenchkiss  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex

Alors, voici un programme que j'affectionne tout particulièrement  helloyou  helloyou  helloyou
avec la grande hâte de pouvoir, ENFIN, te dire oui!!!  gna  omg  omg  omg

Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse d'avoir pu réussir à finir cette fiche, pour enfin reprendre le rp comme il se doit avec ma journaliste et encore plus en t'ayant toi pour Superman, que demander de plus?  brill  brill  brill  brill  aww  aww  aww  aww

surtout tout chaud hein?  bedsex  bedsex  bedsex

JOTEM aussi amour  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart

ps: oui bah... fais gaffe avec Luthor alors  oups  oups

@jason todd ; red hood !!  excited  excited
moi? je fais ça? même pas vrai d'abord  moué  gaah  oups
mais merci à toi, merci pour tout d'ailleurs  inlove

@hal jordan ; le fameux et sacré hal!  brill  brill  brill
merci pour ce doux message  heart  heart

@dinah lance ; DINAH!!!  omg  omg  omg
je suis excitée à l'idée de la voir bien sur son dos à ce p'tit monsieur  gaah
mais y a intérêt!  fire  mon rêve de rp avec une splendide diana!  brill  brill et dinah aussi hein, mais ce n'est pas la même chose  gna  hehehe

@roy harper ; une menace intergalactique... j'ADORE cette appellation!  gaah  gaah
merci pour ton accueil en tout cas  heart  heart

@kara kent ; kara, tellement douce cette petite  brill  brill
ne t'en fais pas pour ça, je suis carrément sur le coup  bigsmile
merci pour ton passage par ici  heart  heart  heart

@arthur curry ; arthur!!!  excited  excited
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours voulu voir des échanges entre Loïs et Arthur... ça peut donner quelque chose de pas mal si on creuse bien le tout  gaah  hihi  likeit
merci pour ton accueil, monsieur des sept mers  aww  hi  hi

@harvey bullock ; HAHA, pas que les vilains de Métropolis, faut faire attention aux autres contrées, au cas où elle irait s'y perdre  gna  gaah

@donna troy ; donna  aww  aww  aww
elle est tellement géniale cette petite amazone d'amour  inlove
ohhhh, on va essayer de vous vendre du rêve hein  muchacho  muchacho
merci pour ton accueil et avec plaisir pour un lien  brill  brill  heart  heart  heart

@oliver queen ; OLIVER!  excited le milliardaire qui fait tourner les coeurs  gaah
à très bientôt en jeu, pour sûr!  gna
merci pour ton passage  heart  heart

@john constantine ; mohhhh, merci infiniment pour tes mots  brill  brill  brill
c'est touchant et adorable comme tout  hi
à très vite en rp peut-être  heart  heart

@pamela isley ; mais ouvrons donc ce gang de rouquines!  hehehe  fire
imposons-nous sur la face de ce monde!  omg
merci à toi toute belle  inlove

@teth-adam ; t'es vraiment sûr de vouloir venir embêter Loïs? vraiment?  gaah  gaah
merci pour ton accueil monsieur Black Adam  likeit


Eobard Thawne
Eobard Thawne
One bad day
Autres facettes : Nope
Alias : Reverse Flash/Professeur Zoom/ Harrison Wells

Âge : 50 ans, mais toujours aussi jeune. L'adage du temps a laissé sa marque sur lui bien qu'il ne soit pas encore né à cette époque.










(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Sam 6 Mai - 8:48

Mademoiselle Lane que nous vos, ce plaisir ! Soyez la bienvenue. excited


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty
Sam 6 Mai - 19:30

Bienvenue
à la maison





Wow. Justce wow. Ta fiche est si complète et tellement bien écrite, j'étais pas prête  fall réussir à produire une telle perfection avec un irl aussi chargé que le tien, c'est admirable. Crois-moi, ça valait la peine d'attendre. Je n'ai que des éloges à te faire, la fougue de Lois est admirablement représentée ici. Vous faites un très beau duo, je vais suivre vos rps avec beaucoup d'attention et de plaisir  inlove

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









(lane) it's not wrong, if it's the truth Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum