Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
Page 1 sur 1
Invité
avatar
Invité









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Lun 10 Avr - 14:27

Steven Trevor
Ft. Jensen Ackles

"i've always been a soldier, it's in my blood"


GROUPE: BRAVE & BOLDS.

ID card
❯ nom complet : Steven Howard Rockwell Trevor.

❯ alias : The Survivor, l’humain qui traverse les champs de batailles, se mêle aux dieux et autres entités aux compétences divines, et pourtant, se tient encore debout, sans éprouver quelconque lassitude. Pire encore, il y a une certaine addiction au terrain qui transpire dans ta psyché.

❯ âge : Quarante années, presque autant de conflits traversés en tête de front, les séquelles des guerres vécues marquent la carne, autant que l’esprit. Le miroir avec pour fâcheuse tendance de faire démonstration d’un corps qui dépérit, lorsque le coeur est consacré à l’éternité.

❯ date et lieu de naissance : 2 août 1982, aux Etats-Unis, le lion comme signe du feu qui prend vie en ton sein.

❯ lieu d'habitation : Metropolis comme logement principal, lorsque l’esprit souhaite s’évader c’est dans une demeure perdue en campagne que le repos se trouve.

❯ Occupation : Ancien colonel de l’US Air Force, Second d’ARGUS, responsable de la sécurité intérieure de l'organisation, responsable des missions de terrain et directeur du département de liaisons, tu es celui faisant office de muraille entre celle surnommée The Wall, et la Justice League récemment fondée. Plus encore, tu fais en sorte que Waller ne déchaîne pas plus les enfers. Si tu es né soldat et ne connais que le terrain, ta plus fière occupation reste l’éducation de ta fille, Lyta.

❯ État civil/Orientation: Marié, jusqu’à ce que ta mort vous sépare. Elle est ta merveille et t’a donné une merveille plus grande encore, mais tes jours sont comptés, autant que les leurs sont éternels.

❯ Affiliation : Argus, mais principalement la Wonder Family.

❯ Alignement : Lawful good.



Rorschach test
I’m a soldier, né soldat, vis soldat, décèdera soldat. T’es bon qu’à ça, être sur le terrain, derrière les rangs ennemis infiltré, ou en tête de front en général d’armée. T’as l’étoile sur le torse, la patriotique, le sens du devoir qui prolonge ton bras jusqu’à la détente, le dernier recours, d’autant plus si vie de frères d’armes est victime du jeu malsain et dangereux qu’est la guerre. T’as en horreur ces fatalités, mais t’es accro à l’odeur de poudre, t’es dans ton élément entouré de fumée de grenade, t’es un poisson dans l’eau, l’arme au poing. Et tu te dresses en rempart, motivation oratoire qui mène le front, discours envoûteur qui rassure l’âme, renforce l’esprit et convainc boîte crânienne, palpitant s’emballe d’adrénaline, et tous ensemble vous faites front.

Mais t’es borné, têtu comme un taureau, et t’obstines dans ta vision tunnel. T’es convaincu de tes  choix victimes de ton impulsivité naturelle, et il est rare de te voir quitter le trône de tes décisions, lorsque pourtant l’éventualité de dramatiques conséquences devrait te faire tourner chemise. Cependant, bon soldat n’induit pas bon larbin, t’es pas le toutou de ton supérieur à suivre ordres sans jugement, t’as ton libre-arbitre, et bien des vies ont été sauvées de ce fait. Si t’es convaincu que toute vie mérite d’être sauvée, menaces montantes et accentuées te font parfois oeuvrer avec force avant diplomatie, fatalité de la réalité bafouant convictions.

T’es le cliché de la fierté masculine surmontée du cliché militaire, besoin viscéral de te sentir utile pour sentir valorisation. T’as de plus en plus de mal à accepter l’aide que l’on t’offre gracieusement, esquissé sous des traits divins d’individus à l’existence encore insoupçonnée il y a quelques années, saupoudré d’un stress post-traumatique émanant tant de ton passé de prisonnier de guerre, que des horreurs que t’observes au quotidien, l’effroyable sensation d’inutilité, toi, l’homme qui affronte divin, Jason qui affronte Goliath, au dénouement bien éloigné du récit. T’as au mieux un fusil anti-char, quand ta cible balaie les chars d’un souffle. Mais t’as les reins solides, poumons inépuisables et volonté de fer, tu ravales tes maux pour insuffler courage, sans un tremblement, sans l’once d’un doute. Et si t’as la confiance fébrile, t’as l’honnêteté pour toi, et plus encore la pureté d’un coeur loyal au même battant depuis dix longues années, l’amour d’une vie d’éternité. T’as que la divine amazone dans la peau, le frisson instinctif lorsque la pulpe de ses doigts parcourent ton corps pour se mêler à tes phalanges avec force et passion, quand bien même l’esprit s’égare sur fatalité, fatalité qui se dévoile sous l’air de l’éphémère.


Pouvoirs et abilités
Si le corps se fait limité, véritable pouvoir transcende coeur et psyché. T’as le courage de l’intrépide, qui frôle l’inconscience. Ça sent ressent lorsque tu pilotes, oses manoeuvres trop dangereuses pour être décentes, ou lorsque tu empoignes armes à feux. La gâchette n’a aucun secret pour toi, autant que les techniques d’espionnage que tu mets à l’oeuvre bien trop souvent pour le bien de ton identité. Et si tu te retrouves désarmé, te reste encore la faculté de mettre au sol ennemi d’un coup bien placé, si tant est qu’aucun pouvoir ne circule dans les veines de ta cible. Bon petit soldat qui n’ira néanmoins pas suivre bêtement les ordres sans y trouver raison profonde et noble, t’as la parfaite maîtrise des protocoles militaires, bien suffisant pour trouver faille dans le système. Si t’es un leader remarquable dans les vestiaires ou sur le terrain, ton vrai pouvoir pourrait bel et bien résider dans tes talents culinaires.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Multivers s’accorde à dépeindre l’unique. Steven Trevor est le soldat au coeur pur, le patriote loyal au drapeau étoilé, fidèle à ses convictions, esquissé par ses forces comme ses faiblesses, ses qualités mais surtout ses défauts. Steven Trevor est l’amant fidèle à cette seule âme, qu’importe ses choix c’est sur la route de la Sainte qu’il s’échoue, c’est au premier regard de ses traits enchanteurs qu’il succombe, sans once d’alternative qu’il se déclare. T’es unique, qu’importe terre tu l’aimes, c’est tellement unique que c’en devient banal, Steven Trevor n’est que Steven Trevor, voué à aimer l’amazone où qu’il soit, guère place à l’exception, vous êtes les deux côtés d’une même pièce, pile n’existe pas sans face.


Hidden skills

❯ Dextérité avec les armes à feux
2

❯ Combat à mains nues
1

❯ Pilote expert
3

❯ Leader
1

❯ Tacticien de guerre
2

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : Inglorious.

❯ Pronoms: masculin (il/him/he)

❯ Pays: France baguette fromage omelette ricard.

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: Yes russe .

❯ Fréquence de connexion : Régulière.

❯ Autres comptes : le roi harponneur, le seul et l’unique Roy Harper.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? not yet russe .

❯ Un dernier commentaire?: merci pour ce temple d'hypance, pour ce travail encore une fois merveilleux, et de redonner vie à un havre comicsien pour tout ravaaaager, you da best  heart



Invité
avatar
Invité









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Lun 10 Avr - 14:27

Once upon
a deadly time


"Citation pour l'histoire"


« Okay, la situation est critique. J’vous fais l’tableau, le terroriste Ocean Master a déchaîné les eaux sur notre planète, sans le moindre scrupule. L’heure n’est pas aux lamentations, l’heure est l’action. Vous tous et toutes, avaient été formés pour gérer des situations comme celles-ci. J’vous garantis pas une partie de plaisir, vous allez voir des horreurs, mais vous avez des forces inégalables : une volonté de fer et le sens du devoir. Gardez votre calme, et concentrez vous sur la mission. Les héros sont concentrés sur cet enfoiré, on va devoir gérer le reste. C’est de notre responsabilité de protéger les civils, et de les secourir, alors j’veux vous voir avec toute la détermination dont vous êtes capables et je SAIS que vous en avez à revendre. Vous avez le mental, la force et les compétences pour avancer dans cette merde. Préparez-vous, soyez vigilants et n’oubliez pas : travaillez ensemble. Nous ne pouvons pas nous permettre de faiblir maintenant. Nous devons réussir, et nous allons réussir, en tant qu'une équipe unie et solide. Vous avez tous été assignés à des zones précises, les localisations ont été envoyées à vos pads. Vous n’aurez accès qu’à des communications ondes courtes, les réseaux électriques sont morts pour la majorité, aucune émission longue portée n’est possible alors calculez bien vos décisions. Batman, Superman, Wonder Woman et les autres ont certes besoin de nous, mais ce sont surtout les civils qui requièrent de l’aide. Vous ne décevrez personne, j’en suis convaincu. Chop chop, décollage à vingt zéro zéro heures. », le menton haut, tu tapes deux coups secs dans tes mains pour donner l’impulsion.

Les troupes s’affairent ordonnées à parfaire leur équipement. T’as l’entretien du fusil instinctif, si bien que tu ne regardes plus tes mouvements. T’as le regard paumé, brisé sur l’horizon, ce regard qui déroule dans son imaginaire les éventuelles horreurs qui t’attendent, encore une fois. Mais ce regard aussi, il est inquiet, non pas pour l’impact psychologique que tu endureras une fois de plus, mais pour celle citée il y a un battement de cils : Wonder Woman, celle que tu appelles au quotidien Diana, ou plutôt Angel dans votre intimité maritale. T’as arrêté de t’inquiéter pour Wonder Woman de manière rationnelle le jour où elle a soulevé un char devant tes yeux, après avoir encaissé un obus, mais t’as l’inquiétude éternelle pour Diana. Si elle est l’être le plus fort que tu connaisses, ce qui s’accentue jour après jour, elle a cette étincelle de naïveté éternelle, bien qu’elle s’étouffe horreur après horreur. Machinalement tu fais tourner l’alliance ornant annulaire gauche, avant de t’isoler désespérément dans un coin, téléphone en main. Tu tentes ce qui se soldera pour sûr en un échec. « Angel… je quitte Washington pour Metropolis. Je ne sais pas si tu auras ce message mais… je peux sauver la journée, tu peux sauver le monde. Alors encore une fois, sauve le monde, okay ? Je te retrouverai. Je te retrouve toujours. Je t’aime. », besoin inlassable d’extérioriser, tu ne sais pas si elle recevra le message, mais t’as eu un instant la sensation de lui parler, elle, ton plus grand pilier, celle qui te fait traverser les deux tours quotidiens du cadran avec hâte pour délier paupières sur ses traits délicats. Mais pas au terme de cette nouvelle noirceur nocturne. A l’issue de cette nuit, regard se posera sur ciel rouge sang, point culminant d’un tableau dépeignant les trop nombreux cadavres échoués sur les rives de saint désespoir. Et tu ravaleras ta rancoeur, tu mettras un pied devant l’autre, enjambant ces corps en peine, âmes surchargeant purgatoire, une certaine insensibilité dans les mouvements. Car tu as perdu ce choix, tu as perdu la faculté de t’effondrer, tremblements ne sont pas permis, autrement tu ne parviendrais plus à ouvrir le front, ce même front qui lutte pour la survie d’une civilisation opposée à créatures divines.

Diana est l’égide du divin, tu es l’égide de l’humain.
Elle est le rempart de l’incroyable lorsque tu es le rempart du banal.
Chaîne alimentaire a évolué, tu es de ceux qui se font désormais dévorer, mais tu poursuis lutte sans perte de volonté aucune, toi, le Survivant.

▮▮▮▮

« Diana je… Angel écoute… Okay, okay okay. Il y a cinq ans, quand tu m’as sauvé d’une noyade certaine, j’avais plus beaucoup d’espoir… Je traversais les champs de bataille l’un après l’autre, et plus je le faisais, moins j’y trouvais l’intérêt. A quoi bon combattre si ça n’a aucune fin ? Je commençais à désespérer, profondément. Et je t’ai rencontrée, sur cette plage paradisiaque, j’ai ouvert les yeux et je me pensais mort. Je savais que ça arriverait, c’est le but du jeu après tout. Sauf que… Cette mort, elle avait un goût de vie, et peut-être bien qu’on nait deux fois, finalement, et la deuxième pourrait bien être le moment où on sait enfin pour quoi on se bat. En tout cas, en te voyant, je me suis bien vu vivre une seconde fois, avec une réelle raison d’avancer. Tu te souviens ? Je pouvais pas décrocher mon regard de toi, j’étais comme envoûté. Il s’avère que c’est toujours le cas aujourd’hui et… J’ai pas envie que ça s’arrête. On va avoir un enfant et vraiment, je suis terrifié, vraiment terrifié. T’as redéfini toutes mes définitions de logique le jour où je t’ai vue à l’oeuvre, et je ne sais pas comment cet enfant sera, je ne sais pas si je serai capable de l’élever sachant tout ce que sa nature peut impliquer, je sais rien du tout à vrai dire je suis dans le flou le plus total. Mais, je sais vraiment une chose, plus que jamais, c’est que je veux te voir à mes côtés chaque matin, je veux combattre à tes côtés chaque jour, pour apporter cet espoir au monde, celui qu’on s’est juré d’entretenir main dans la main. Je veux t’aimer pour le restant de mes jours et de mes nuits. Alors, Diana Wonder Prince… », nulle difficulté à poser genou à terre, l’anxiété comme fardeau suffisant qui accable tes épaules pour te faire plier, tant d’amour que de hâte que dénouement soit prononcé. Tu ouvres la boîte faite main, gracieusement offerte par la reine Hippolyte, tout comme l’alliance forgée qui s’y trouve logée. « Acceptes-tu de m’épouser, moi, Steven Trevor, et toute ma banalité humaine, mais que tu transcendes jour après jour de courage et passion ? », courte pause, sensation interminable, alors que tu observes les deux billes qui te font face, espérant qu’un miraculeux signe mette un terme à la boule de stress logée dans tes tripes, minutieusement installée là. Profond soupir relâché.

« J’peux pas dire ça, putain Steven… », boule de poils vient nettoyer ton visage à grands renforts de langue, votre chien Stevie Wonder comme compagnon d’essai, énième tentative qui se solde par l’insatisfaction du récit, pourtant Ô combien sincère et profondément inspiré du palpitant. Tu te redresses, adresses une caresse sur le crâne soyeux du golden plein d’énergie. Te voilà à repartir dans ta folie des cents pas, à retourner chaque mot et syllabe dans ton pauvre esprit. T’as qu’un rêve, celui noyé parmi tes cauchemars nocturnes, celui d’épouser divine perfection. Mais t’es qu’un humain, soldat lambda qui bouffe de la boue à chaque conflit, lorsque la détentrice de ton coeur survole les conflits, et est vouée à l’éternité. T’es l’éphémère venu se poser sur son île, avec fracas, t’es la promesse d’une histoire vouée à un point final et irréversible, de quel droit peux-tu daigner demander sa main ? Si bénédiction t’a été donnée par la Reine, t’es en conflit perpétuel avec tes doutes, ceux qui émanent d’une affligeante fatalité : tu abandonnerais femme et enfant, tôt ou tard. Non par choix, mais par condition humaine. T’es un insecte sur l’échelle du temps, lorsque tous deux sont et seront, un livre marquant l’histoire. L’idée est pire qu’un conflit, celle de demander sa main à une divinité, qui de suffisamment sensé daignerait s’y oser ?

Toi, probablement, Steve Trevor.
L’impulsif et têtu Soldat.

▮▮▮▮

Terreurs nocturnes, démons qui viennent hanter tes nuits lorsque tu t’endors, tes plus profondes faiblesses qui elles s’éveillent. Elle est là, à tes côtés, la déesse. Paisible, lorsque tu dissimules tes angoisses pour ne pas inquiéter esprit héroïque. Tu te sens suffisamment être un fardeau dans sa vie, boulet à sa cheville pouvant impacter décisions, alors tu te fais petit. Tu fais ce qui t’est le plus simple : garder le menton haut, fondre d’amour dans ses billes sombres, prendre fusil et nier tes peurs. C’est plus simple, et c’est surtout nécessaire. Le monde vrille, les menaces se font de plus en plus terrifiantes pour l’espèce humaine, et tu tiens avec deux bouts de ficelle, tâchant de faire le pont entre figures héroïques et faible Homme, meneur d’armée aux discours inspirés, instiller espoir quand tu perds le tien.

Tu quittes les draps de soie, marquant ta place de sueur angoissée. T’as besoin d’air, alors tu gagnes le balcon de votre appartement situé à Metropolis, et contemple ces lumières étincelantes qui menacent de s’éteindre à tout moment, victimes d’une énième force incontrôlable requérant divine intervention. Regard porté vers ciel vaguement étoilé, victime de pollution lumineuse et te demandes quelle est ta place dans tout ce merdier. Si tu fais preuve d’autant de soutien que tu le peux auprès des tiens, auprès d’elle et tous ceux qui en sont dans le besoin…

Qui te soutient ?
Diana, à sa manière, mais elle ne peut combler ce vide.
Celui de ta condition, celui de l’impuissance.





Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Lun 10 Avr - 14:43

Mais t'es déjà là toi suffit Arès te juge fortement moué

Rebienvenue brobro, vivement qu'on se rejoigne au repas de famille de la wonderfam, beau-frère Arès va mettre l'ambiance gaah

P.S: meilleur fc pour un perso trop cool bro


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Lun 10 Avr - 14:59

Rebienvenue avec cette deuxième tête. Courage pour la rédaction. hi


Alina Viddic
Alina Viddic
One bad day
Autres facettes : Aucune autres facettes.
Alias : Aucun

Âge : vingt-trois ans

Crédits : Lotus Graphics & Tag.









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Lun 10 Avr - 15:04

Re-bienvenue chez toi


Tracy Trevor
Tracy Trevor
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Je n'en ai pas encore, certains voudraient que je n'en ai jamais.

Âge : 37 ans ᯽ Les années passent mais bientôt, elles ne passeront plus de la même façon.

Palpitant : Libre et vide ᯽ Il attend de se remplir. Peut-être bien que je suis un peu trop occupée ailleurs ?

Crédits : Avatar : Proserpinegraphics ᯽ Gifs : may0osh.









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Lun 10 Avr - 16:00

MON FRERE brill brill excited bighug bighug
Trop heureuse de te voir ! brill
Très hâte de te croiser en jeu !! excited excited


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Lun 10 Avr - 19:18

j'y avais pas pensé mais Jensen en Steve ça le fait Sisi
rebienvenue chez toi avec le soldat qui a su gérer une amazone gaah


Invité
avatar
Invité









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Lun 10 Avr - 19:52

((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Future-husband-my-husband

freehug freehug freehug

t'es la meilleure chose que j'ai pêché dans la mer, genre EVER crying babycry des poissons de qualité, dans les eaux de Themyscira, ils ont pas ça même à Atlantis russe

ily so much it hurts seum best husband, best daddy, un homme de qualité comme on en fait plus gna il me fallait au moins ça russe même si ça râle encore à la maison

see you soon, handsome perv helloyou


Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark
One bad day
Autres facettes : -
Alias : ⊰ Wondergirl, est-ce là un pseudonyme faisant clairement référence à celui de sa demi-sœur et héroïne de toujours : Wonder Woman. Cet héritage lui ayant été légué par Donna Troy, essaie-t-elle d'incarner au mieux cette identité qui lui est chère.

Âge : ⊰ La période d’adolescence commençant à atteindre sa fin, vient-elle toucher la vingtaine du bout des doigts, la blonde. Si parmi les Amazones ne reste-t-elle finalement qu’une bambine à leurs yeux, là n’est-il point réellement le cas chez les humains qui la considèrent assez mature pour être l’actrice de son propre destin. {19 ans ↬ 13/06/2003.}

Palpitant : ⊰ Du côté de ses amours, la vie de la demi-déesse n'est-elle point réellement fleurissante pour le moment. Libre comme l'air, son cœur semble-t-il encore être épargné de toute tentation, faisant ainsi d'elle une célibataire confirmée. De plus, ne porte-t-elle pas de préférence particulière vis-à-vis de son orientation sexuelle, homme comme femme, se sait-elle attirée par les deux sexes sans forcément mettre l’accent sur l’un d’entre eux.

Crédits : vellichorstuff' (avatar) - esterexpsito' & inglorious' (gifs) - archivebaddies' (icons) - Astra' (signature)









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Mar 11 Avr - 6:41

STEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! brill heart lick
L'amoureux de ma maman, l'un des humains que j'apprécie le plus sur Terre, THE MAN. Comme j'ai dit avec Diana, je n'ai pas pu passer sur ta fiche avec Roy mais le message compte pour les deux - un autre membre de la Wonderfam parmi nous, ça fait juste trop trop plaisir de voir notre famille réunie et soudé se ramener en masse sur le forum, le début de ta fiche promet beaucoup de belles choses pour la suite.. mais attention, qu'il range son petit doigt le beau-frère oups hi en tout cas, ce qui ne trompe pas c'est que ta plume et ta mise en page sont superbes, hâte d'en découvrir un peu plus sur cet homme qui a su faire craquer l'une des meilleures amazones existantes all-time heart aww


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Mar 11 Avr - 18:44

Jensen Ackles, j'ai appris semaine dernière qu'il faisait la voix des Batman russe

Bienvenuuue parmi nous bighug


Arès
Arès
One bad day
Autres facettes : Oliver Queen
Alias : Lance Buchanan, Mars, Laran, Teikhesiplḗtēs

Âge : Des millénaires

Palpitant : Aphrodite l'âme soeur, bien d'autres sont des passades










((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Mar 11 Avr - 19:56

Je viens quand même avec Arès te re-souhaiter la bienvenue, après tout tu es un de mes disciples malgré toi, soldier poke gaah

A bientôt au repas de famille muahah hehehe


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Mer 12 Avr - 3:48

Damn that's a soldier. baave Jensen à la gueule de l'emploi well done. fire omg hâte de lire le reste de ta fiche qui envoie déjà du pâté inlove

Rebienvenue chez toi brill

heart


Invité
avatar
Invité









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Mer 12 Avr - 14:53

Elle a changé Raven. russe
Trop heureuse de te voir te multiplier pour créer encore plus de drama car y'en a jamais assez ! gna
J'ai trop hâte de lire tout ce que tu prépares, le beau comme le pire et sauter sur tes persos dès que l'occasion le permettra (j'ai peut-être des idées pour Steve qui implique un petit road trip en Markovie). excited
Je te souhaite beaucoup d'aventures épiques et d'amusement au sein de la plus merveilleuse des familles. heart


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Jeu 13 Avr - 6:54

Je n'allais quand même pas laisser un vent au mari de ma besta, d'autant en tant que témoin à votre mariage et parrain de votre enfant lick

Tu es la plus grande source d'amour et de bonheur chez Diana, et l'un des plus braves et valeureux êtres humains qui existe. Tu as mon affection et mon plus grand respect, cher ami heart and don't be jealous, I will fight forever so that your love never ends sup russe likeit

Mais prends soin de Dia', sinon gare à tes fesses quand même russe
So, re welcome et hâte de te croiser ingame gaah


Invité
avatar
Invité









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Ven 14 Avr - 12:32

Steeeeeeeeeve what a guy gaah hehehe en vrai quel chouette choix de personnage, hâte de voir ARGUS se développer sur le forum et de voir tous les développements que tu vas pouvoir lui donner à lui brill re-bienvenue avec ce personnage que tu vas sublimer comme tu as sublimé Roy fire


Kory Anders
Kory Anders
One bad day
Alias : Starfire.

Âge : 30 ans.

Palpitant : Compliqué - apprendre du jour au lendemain que l'on n'est plus mariée à l'homme que l'on aime, cela demande un temps d'adaptation.

Crédits : Lost Tales (Ava)









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Sam 15 Avr - 6:25

Re bienvenue le brobro gaah trop hâte de voir ce que vous nous prévoyez avec Didi et Brobro2 bro helloyou
J'approuve tellement le FC btw hehehe


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Dim 16 Avr - 5:13

j'ai loupé sista seum  , mais je vais pas louper le beau frère gaah . que dire... tu fais un sacré carton plein full amazon avec tes choix mais ils sont sublimes likeit . je sais que steve est entre de très bonnes mains avec toi et j'ai hâte de lire vos rps de malades avec diana hi . vous allez être LE couple du forum qu'il faut suivre et qui marquera une stabilité et une loyauté sans nom (oui parce que Lois et Clark et Iris et Barry à côté c'est de la gnognotte, sista t'as attendu pendant 5 000 ans stp ). je te souhaite un bon courage pour la fin et à bientôt pour des aventures bighug .


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty
Lun 17 Avr - 9:14

Bienvenue
à la maison





Le soldat qui a su conquérir le coeur de l'Amazone  drama tant d'amour déborde dans cette fiche, on sent bien le lien fusionniel qui existe entre les deux. Mais Steve est aussi au premier plan chez ARGUS, et il risque d'avoir du fil à retordre dans un avenir proche. On va avoir besoin de lui pour temperer Waller russe en tout cas, cette fiche est toujours aussi agréable à lire, c'est très beau et très bien écrit. Va donc t'amuser avec ce nouveau perso!

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









((steven)) a true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum