-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Kiran - It gets dark when I say it does
Page 1 sur 1
Invité
avatar
Invité









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Mar 11 Avr - 12:45

Kiran Singh
Ft. Amita Suman

"It gets dark when I say it does"


GROUPE: The brave and the bold.

ID card
❯ nom complet : Kiran, le prénom semble prophétique alors qu'en sanscrit cela veut dire "faisceau lumineux" ou rayon de soleil parce que c'était ce qu'elle était pour ses parents. Singh, le nom semble banal en Inde mais elle est l'héritière de deux des plus grands archéologistes Vijay et Rani Singh qui lui ont transmis leur ténacité et leur savoir immense tout en la trimballant à travers toute l'Europe.

❯ alias : Solstice, le surnom glisse sur ses lèvres alors qu'elle est âgée d'une douzaine d'années, légende familiale qui raconte qu'elle serait née lors du plus long jour de l'année, une journée particulièrement chaude.

❯ âge : Cela fait vingt-et-un ans que ses rayons illuminent les personnes qui lui sont proches, l'âge invisible sur ses traits alors que les ombres pourtant s'accumulent derrières ses cils en même temps, poupée de cire qui semble figée dans le temps à mesure que les questions s'accumulent sur sa nature.

❯ date et lieu de naissance : Elle est née le 27 juillet 2002, dans une chaude après-midi d'été dans un hôpital de la capitale en Inde, seul moment où ses parents ont décidés de poser plus que quelques jours leurs valises afin que leur fille ait la même origine qu'eux et naisse dans le pays de leur enfance.

❯ lieu d'habitation : La demoiselle a fixé son nid à Gotham City afin d'en faire baisser la criminalité, un pari fou mais qu'elle n'accomplira pas seule. Son appartement est rempli de couleurs et d'artifacts hérités de ses parents.

❯ Occupation : Elle est étudiante en Histoire pour faire honneur à son héritage et à ses parents. Le reste du temps, elle est occupée à se servir de ses pouvoirs pour le bien et pour défendre ceux qui ont besoin d'être protégés, elle est une super-héroine qui combat le crime avec ses alliés.

❯ État civil/Orientation: Depuis toujours, elle est absolument certaine de n'apprécier que les hommes et leurs sourires charmeurs. Kiran est célibataire, mais le coeur chavire face à un certain héro à la vitesse démesurée qui l'a déjà sauvée plus de fois qu'elle ne peut le compter.

❯ Affiliation : Depuis qu'elle a été sauvée, elle fait partie des Teen Titans qui sont sa famille depuis que ses parents sont morts.

❯ Alignement : Si Kiran prend la liberté de faire respecter la loi, elle continue de la respecter néanmoins strictement et refuse de tuer. Empathique et altruiste, elle pense d'abord aux autres avant de penser à elle-même. Elle fait donc partie des Lawful good.



Rorschach test
La première chose que l'on remarque chez Kiran, c'est son sourire. Kiran est une éternelle optimiste, c'est celle qui vient remonter le moral des troupes et qui dit toujours d'une voix assurée que tout va bien se passer. Toujours pleine d'assurance et d'entrain, Kiran est d'un naturel joyeux et amical, elle n'aime pas laisser les gens de côtés. Comme son pouvoir, elle est lumineuse et attire souvent l'attention avec son rire et son aura. De ses parents, elle a hérité d'une curiosité insatiable, très extravertie, elle s'intéresse à tout et à n'importe quoi. Cette soif de savoir la rend très cultivée et intelligente, particulièrement parmi les gens de son âge. Travailleuse, elle peut passer des heures à refaire un exercice ou à s'entraîner au combat sans relâche jusqu'à ce qu'elle réussisse. Kiran a une vision très claire et peut-être un peu manichéenne des valeurs qu'elle défend, mais est juste, elle est aussi très empathique. Plus sensible qu'elle n'aimerait l'admettre, Kiran est aussi courageuse bien qu'elle préfère observer plutôt qu'attaquer tout de suite.

Kiran est aussi une personne perfectionniste, parfois trop perfectionniste particulièrement avec elle-même ce qui fait qu'elle a une mauvaise estime d'elle-même la plupart du temps. L'éternelle insatisfaite se juge aussi sévèrement qu'elle juge les autres voir beaucoup plus. Très secrète malgré son apparence ouverte, elle préfère toujours régler ses soucis par elle-même plutôt que de demander de l'aide, car elle ne veut pas être considérée comme un fardeau. Kiran préfère toujours s'occuper des autres plutôt que d'elle-même, complexe du sauveur qui préfère se sacrifier pour les autres quitte à en mourir. Elle est aussi une personne très têtue, il en faut beaucoup pour la faire démordre d'une idée.

Pouvoirs et abilités
Physiologie unique : Quand elle le décide, Kiran peut transformer son corps entier en veloutes de fumées noires qui prennent la forme de son corps. dont on peut voir des craquelures qui sont brillantes et dont de la lumière bleutée semble sortir. Avant qu'on l'enlève, elle était simplement entourée d'un halo de lumière dorée mais les expériences menées par N.O.W.H.E.R.E ont changé sa transformation. Dans cette forme, elle ne peut pas traverser les murs et peut toucher, porter des coups et en recevoir contrairement à ce que pourrait laisser penser son apparence.

Photokinésie : Kiran peut manipuler la lumière comme cela lui semble et dans de nombreuses manières. Elle peut notamment créer un boublier, projeter de la lumière pure sur quelqu'un, et projeter de l'énergie sur un ennemi. Quand elle projette de l'énergie, elle est capable de briser un bateau en deux. Dans la nuit la plus ténébreuse, elle est capable de faire naître la lumière et d'aveugler les gens autours d'elle si elle ne fait pas attention. Solstice est aussi capable de manipuler la chaleur de la lumière en la projettant sur quelqu'un, le brulant au passage gravement.

Flight : Kiran peut projeter de la lumière pour voler et de manière très rapide bien qu'elle n'ait pas la vitesse de Flash par exemple. Un autre désavantage est aussi que lorsqu'elle utilise son pouvoir de cette manière, elle est très visible (surtout en pleine nuit) et est donc une cible facilement repérable.  

Résistance à la chaleur : Le corps de Kiran produit une grande chaleur ce qui fait que les balles par exemple, fondent quand elles arrivent sur son corps pratiquement instantanément. La plupart des métaux qui sont projetés sur elle fondent comme neige au soleil avant de pouvoir la blesser.

De manière moins surnaturelle, Kiran maîtrise aussi le combat à mains nues qu'elle a dû pratiquer et maîtriser lors de son passage dans les prisons de N.O.W.H.E.R.E quand il y avait des combats organisés. À son retour, elle n'a cessé de se perfectionner afin de ne plus jamais être aussi vulnérable et s'est aussi mise à apprendre à manier les armes blanches notamment les dagues et poignards afin de mieux taper à distance. Grâce à ses parents, elle parle plusieurs langues dont l'hindi, l'anglais, l'italien et le français mais aussi certaines langues anciennes comme le latin et le grec ancien.


From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Kiran provient de cette Terre et elle y a vécu toute sa vie. Elle n'a aucune notion du multivers, un concept absolument terrifiant, mais en a déjà entendu vaguement parlé. Si le fait devait être porté à son attention, elle ferait sûrement un million de recherches pour en savoir plus tant les possibilités seraient étonnantes. Elle n'a donc aucun souvenir venant d'une autre vie passée sur une autre Terre.

Hidden skills

❯ Superpouvoirs
3

❯ Sports de combat/ninja
3

❯ Dextérité à l'arme blanche
3

❯ Voltige et acrobatie
3

❯ Empathie

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : célia.

❯ Pronoms: elle.

❯ Pays: France.

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: Depuis cinq ans déjà.

❯ Fréquence de connexion : une fois par semaine.

❯ Autres comptes : nope pas encore.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? OUI.

❯ Un dernier commentaire?: J'adore le forum et me demandais si on doit strictement suivre les comics ou si on a une marge de création personnelle ? Merci d'avance et n'hésitez pas à venir me voir pour des liens  aww .



Invité
avatar
Invité









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Mar 11 Avr - 12:46

Once upon
a deadly time


"I've never been afraid of the dark"


Merci de décrire votre histoire en un minimum de 500 mots.



Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Mar 11 Avr - 13:05

Heyyyyyy bienvenue ici !!!! brill brill brill brill brill
Kiran harcele harcele harcele, j'crois que c'est la première fois que je la voie tentée, c'est un perso vraiment pas sur le devant de DC et ça fait du bien de les voir aussi être joué ! Tout comme le fc, que je ne connaissais pas  hi  hi  hi  seum gaah gaah
J'ai déjà hâte de voir ce que tu vas en faire avec ! Il nous faudra un lien pour sûr ! gaah hihi
Bon courage pour l'écriture ! muchacho oups oups hihi hihi hihi harcele harcele harcele


Invité
avatar
Invité









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Mar 11 Avr - 13:18

MAIS KIRAAAAAN brill brill brill brill

Tout comme dit Dick, je crois que c'est la première fois que la vois tentée sur un forum, alors qu'elle a tellement de potentiel cette petite brill et avec cet avatar en plus, mais wow je valide puissance mille fall Tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, et de lire ta fiche ! excited Bienvenue parmi nous !


Invité
avatar
Invité









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Mar 11 Avr - 14:07

Heyyy likeit

Merci beaucoup pour votre accueil. Effectivement, Kiran n'est pas beaucoup exploitée dans les comics alors que je trouve ses pouvoirs absolument dingue et son passé super mystérieux, j'avais super peur que personne ne la connaisse aww



Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Mar 11 Avr - 16:12

ohhhhh mais ce choix excited excited comme mes camarades je valide totalement drama
pour répondre à ta question, non tu n'es pas obligée de t'en tenir 100% aux comics, tu peux adapter selon tes envies Sisi
bienvenue parmi nous, on est là si tu as besoin heart


Invité
avatar
Invité









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Mar 11 Avr - 17:41

Bienvenue, moi la première je ne connaissais pas ce personnage, mais je suis certaine qu'il sera trop cool !


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Mar 11 Avr - 18:02

Bienvenue par ici. Excellent choix de personnage. Très hâte de voir ce que tu nous réserves. hi


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Mar 11 Avr - 18:52

Je ne connais pas ce perso, mais j'ai hâte de la découvrir aww heart

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te voir en rp bighug


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Mer 12 Avr - 3:45

Je dois bien avouer que je ne connais pas du tout ce perso de DC shame on me gna vraiment hâte de le découvrir par ta fiche inlove

Bienvenue sur GAM brill

Bon courage pour ta fiche aww

heart


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Jeu 13 Avr - 7:17

Tout comme MVDD, je ne connais pas du tout ce personnage de l'écurie DC fall
En vérité, on passait tellement notre temps à se godfight avec Adam qu'on a oublié de se mettre à jour sur nos connaissances batte gaah russe

Blague à part, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur ce personnage et de voir ce que tu nous réserves avec lui hihi hihi

Bonne chance pour ta fichette et, surtout, la bienvenue à toi avec plein de fun à l'arrivée beer poledance ass


Kara Kent
Kara Kent
One bad day
Alias : Kara Kent est déjà un alias, son véritable nom reste à ses yeux Kara Zor-El, réminescence d'une planète disparue. Elle répond aussi au nom de Supergirl.

Âge : 20 ans










Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Jeu 13 Avr - 12:45

Bienvenue! Comme tout le monde, content de voir Kiran jouée, on la voit tellement peu mise à l'honneur et c'est dommage! En tout cas hâte de lire le reste de ta fiche et de voir Solstice en action! ^^


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Dim 16 Avr - 5:16

mooow la belle amita heart qu'est ce que j'aime inej, elle est trop classe inlove . excellent choix de fc pour un très beau personnage, j'avoue ne pas la connaître mais de ce qu'en lis elle est super eyes . bienvenue parmi nous et courage pour le restant de ta fiche massage .


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Kiran - It gets dark when I say it does Empty
Mer 26 Avr - 16:27

hello, as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? heart


Contenu sponsorisé









Kiran - It gets dark when I say it does Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum