symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory
Page 1 sur 1
Kory Anders
Kory Anders
One bad day
Alias : Starfire.

Âge : 30 ans.

Palpitant : Compliqué - apprendre du jour au lendemain que l'on n'est plus mariée à l'homme que l'on aime, cela demande un temps d'adaptation.

Crédits : Lost Tales (Ava)









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Mar 11 Avr - 14:47

Koriand'r
Ft. Zendaya

"I have mastered my fears and doubts."


GROUPE: THE BRAVES AND THE BOLDS.

ID card
❯ nom complet : Princesse Koriand'r de la famille royale de Tamaran.

❯ alias : Kory Anders est le nom qu'elle porte sur Terre - Starfire, son nom d'héroïne depuis qu'elle a intégré les Titans.

❯ âge : 30 années passées entre Tamaran et la Terre.

❯ date et lieu de naissance : Elle ne connaît pas sa date de naissance, mais sur Terre, ses amis ont marqué son anniversaire au moment de son arrivée : le 10 juin. Elle est née sur Tamaran.

❯ lieu d'habitation : Principalement au Mont Justice, mais elle possède également un appartement à Métropolis, ce qui facilite les choses pour ses contrats en tant que mannequin.

❯ Occupation : Lorsqu'elle ne sauve pas le monde, Kory est mannequin.

❯ État civil/Orientation: Célibataire sur cette Terre. Dans sa conscience, elle pensait être encore mariée à Dick Grayson.

❯ Affiliation : Appartient aux Titans, bien qu'elle y soit revenue il y a peu de temps seulement.

❯ Alignement : Neutral Good.



Rorschach test
On qualifie souvent Kory de naïve, sûrement parce qu'elle a encore du mal à totalement acquérir les us et coutumes des terriens. Mais lorsque l'on comprend d'où proviennent ces maladresse, on découvre une femme différente. Passionnée et très émotive, on dit souvent qu'elle a le cœur sur la main, et ce malgré une impression assez dure qu'elle parfois laisser au premier abord, elle est pleine d'empathie et est bienveillante. Cela ne l'empêche pas d'avoir un caractère bien trempé, si on la provoque, elle peut devenir agressive. C'est aussi une personne qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si cela peut parfois blesser. Sa confiance et son assurance font d'elle une personnalité capable de mener, même si elle se refuse à endosser ce rôle pour l'instant. Si elle demeure une personne droite, elle reste néanmoins une femme indépendante qui attache de l'importance à sa liberté ce qui lui vaut parfois de prendre des décisions stupides. Elle a un sens accru de la justice et se bat pour ses croyances et ses idéaux. On la qualifie également d'une personne loyale notamment envers ses amis, et elle est dotée d'un grand sens de l'humour.

Pouvoirs et abilités
Force surhumaine : Elle est due à son origine tamaranéenne, cette force peut dépasser les forces d'humains améliorés. Elle peut causer de sérieux dégâts physiques et projeter ses opposants dans les airs.

Résistance et endurance surhumaines : Kory est capable de résister à de nombreux chocs et collisions, ainsi qu'à de très fortes températures, elle est capable d'absorber l'énergie solaire sans ressentir de fatigue ou le moindre dégât.

Régénération accélérée : Elle est capable de guérir rapidement de certaines blessures, notamment aux blessures par balle ou par laser. Sa peau est ultra résistante.

Ergokinésie : Kory peut manipuler les énergies qui émanent de son corps. Il s'agit d'une capacité propre à la race Tamaranéenne. On note trois utilisations distinctes de ce pouvoir. Elle peut projeter cette énergie sous une forme d'éclairs capables de détruire de nombreux objets et bâtiments, voire même des êtres humains. Elle peut aussi utiliser cette énergie pour léviter ou voler. Et plus récemment, elle a tenté d'essayer d'utiliser cette énergie pour créer une sorte de bouclier, mais elle travaille encore dessus.

Vision améliorée : Sa physiologiée Tamaranéenne lui confère une meilleure vision que celle des humains.

Assimilation linguistique : Elle est capable d'apprendre un langage simplement au contact physique d'une personne. Elle connaît donc de nombreux langages et dialectes de la Terre ou d'ailleurs.

Combat à mains nues : Lorsqu'elle était plus jeunes, elle a suivi un entraînement poussé aux côtés des Seigneurs de Guerre d'Okaara. De cette manière, elle a appris à manier certains arts martiaux typiques de la planète Okaara.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Koriand'r vient d'une autre Terre. Elle ne le sait pas réellement, mais elle possède des souvenirs qui ne semblent pas coller à la vie qu'elle mène actuellement. Deux choses lui ont mis la puce à l'oreille. D'une part, ses coéquipiers des Titans surpris de la voir revenir parmi eux alors que pour elle, elle n'a jamais quitté leurs rangs. Et enfin, ce souvenir ou ce doux rêve qui semble si réel dans lequel elle partageait la vie de Dick Grayson. Seulement, ce souvenir, elle semble être la seule à le posséder puisqu'en réalité, ils ne sont plus ensemble depuis un bon moment déjà. Elle cherche à comprendre pourquoi ces certitudes semblent complètement absurdes aux yeux de tout son entourage.

Hidden skills

❯ superpouvoirs
3

❯ combat à mains nues
1

❯ charisme
2

❯ charme et séduction
2

❯ leader
1

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : an zireael

❯ Pronoms: elle

❯ Pays: France

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: depuis 11 ans oui

❯ Fréquence de connexion : quasi quotidiennement

❯ Autres comptes : //.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? toujours

❯ Un dernier commentaire?: me voilà enfin, j'étais impatiente donc je fais l'inscription depuis le train mais je rajouterai les images quand je serai sur mon PC

Crédits : keetika (gif) cheekeyfire (ava)



Kory Anders
Kory Anders
One bad day
Alias : Starfire.

Âge : 30 ans.

Palpitant : Compliqué - apprendre du jour au lendemain que l'on n'est plus mariée à l'homme que l'on aime, cela demande un temps d'adaptation.

Crédits : Lost Tales (Ava)









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Mar 11 Avr - 14:48

Once upon
a deadly time


"The stars never stop burning."


"From Tamaran, with love"

Cela semble remonter à si loin, cette époque où Koriand'r ignorait tout du reste de l'univers. Tout ce qu'elle avait en tête, c'étaient les responsabilités qu'on lui avait confiées, à savoir, être capable de reprendre le trône de Tamaran un jour. Elle avait beau être la seconde fille du couple royal de Tamaran, la princesse était pressentie pour prendre la relève en temps voulu. Déjà si jeune et tant de responsabilités. En tant que fille modèle, elle n’a jamais réellement rechigné à l’idée de faire ce qu’on lui demandait, mais tout cela avait un prix. Sa sœur aînée, Komand’r avait été destituée de son statut d’héritière pour cause d’une maladie infantile. Une injustice que Kory n’a jamais réellement comprise. Et si elle ne s’opposait pas au choix de ses parents et du conseil, elle ne se sentait pas moins coupable du malheur de son aînée. Elle ne demandait pourtant qu’à être aimée de cette sœur aînée qui, malgré la situation, était la personne que Koriand’r admirait le plus alors.

Mais cette enfance qui ne semblait être entachée que d’une simple jalousie sororale se transforma bien plus vite que Kory aurait pu l’imaginer. Elle se pensait en sécurité, et si elle n’avait pas fait de choix personnels pour sa vie future, elle n’imaginait pourtant pas être victime de diverses trahisons. Un peu naïve alors, mais plus aujourd’hui. Le temps lui a enseigné les leçons. C’était lorsque les deux sœurs furent envoyées sur Okaara pour suivre un entraînement particulier que tout bascula dans la vie de Kory mais également de tous les Tamaranéens.

La première trahison fut celle de sa sœur. La noirceur de son cœur la mena jusqu’à s’enfuir et finir par s’allier aux pires ennemis de Tamaran. Mépris pour ses parents, jalousie envers sa petite sœur, elle était bel et bien décidée de se venger de cette décision qu’elle jugeait injuste. Elle n’était pas la seule à le penser, Koriand’r également avait toujours trouvé la décision démesurée, mais en tant que simple princesse, elle n’avait pas le luxe de décider de ce genre de choses. Komand’r était partie, et c’est à la Citadelle qu’elle s’allia, livrant sans scrupule tous les secrets de Tamaran qui étaient en sa possession.

La seconde trahison arriva bien vite suite à l’invasion de Tamaran par la Citadelle. Le peuple Tamaranéen connut alors une époque bien compliquée, la guerre n’étant jamais la bienvenue où que ce soit dans l’univers. Alors le roi Myand’r pris la décision de livrer sa fille, son héritière, au peuple de la Citadelle afin de s’assurer du retour de la paix sur Tamaran. Une part de Kory savait qu’il s’agissait là d’un sacrifice lourd à faire pour protéger le peuple Tamaranéen, mais venant de la part de son propre père, venant de la part de l’homme qui avait pris le risque de se mettre son aînée à dos pour assurer son héritage, le cœur de la jeune femme s’était alors brisé. C’était la trahison de trop, une confiance brisée à jamais.

"No Gods, no masters"

Ces trahisons menèrent Koriand’r aux pires années de sa vie. Si aujourd’hui elle ne parle presque jamais de ce chapitre de son histoire, c’est parce qu’elle en a honte. Elle essaie constamment de relativiser, de se dire qu’elle est en vie, qu’elle a été chanceuse de trouver le chemin de la Terre et de devenir l’héroïne qu’elle est aujourd’hui, mais en réalité, le traumatisme est toujours là, quelque part, loin d’être complètement guéri.

Six années ont passé à la Citadelle. Koriand’r n’était plus princesse, elle n’était plus une Tamaranéenne, ou même encore simplement Koriand’r. Elle n’était plus personne, seulement une chose, une esclave à la merci de la Citadelle. Sa sœur qui était à l’origine de son esclavage ne s’en était pas mieux sortie pour autant. Ses choix s’étaient retournés contre elle. Elle avait voulu se venger mais elle n’eut pas la chance d’en profiter. Tout ça pour rien. Le fait de voir Komand’r subir le même sort qu’elle, Kory vivait d’autant plus mal la situation. Elle aurait préféré que sa sœur obtienne gain de cause, qu’elle n’ait pas gâché la vie de tant de monde pour rien.

Torture et abus sexuels, rien n’échappa à la pauvre Kory durant ces six années. Plus le temps passait, plus elle perdait espoir d’être un jour de nouveau libre. Elle se surprenait même parfois à espérer être morte au combat plutôt que d’avoir à subir cela. Et là où elle avait pu avoir une once de compassion pour sa sœur auparavant, il n’y avait plus que la haine à la place, de la rancœur et de la tristesse.

Un jour, le cauchemar prit fin, laissant place à un autre. Elle ne saurait dire aujourd’hui ce qui était le plus préférable entre l’emprise de la Citadelle et celle des Psions. Une autre forme de torture l’y attendait, et encore une fois, sa sœur aînée n’avait pas été épargnée. On aurait pu penser que traverser ces épreuves auraient permis à Komand’r de prendre du recul et de pardonner les choix faits, ou au moins de pardonner à sa petite sœur d’avoir été obligée de prendre sa place. Mais il n’en fut rien, jamais.

Les deux Tamaranéennes ont été soumises à des expériences mortelles afin de savoir quelle quantité leurs corps pouvaient absorber d’énergie avant de finir par exploser. La science est cruelle, certains diront, mais Koriand’r qui avait retrouvé une lueur d’espoir, refusait de finir de cette manière pour la simple excuse que la Science se veut exigeante.

Alors que l’expérience était en cours, une attaque surgit sur le vaisseau des Psions. Komand’r avait plus de ressources que Koriand’r avait pu imaginer, des forces loyales, prêtes à tout pour elle. Les Psions se retrouvèrent bien trop occupés à gérer cette attaque pour se soucier de ce qui pouvait arriver aux deux cobayes. Dans la confusion, elle parvint à se libérer. Entre sa détermination et la découverte de nouveaux pouvoirs acquis grâce aux expériences subies, elle était parvenue à créer une opportunité. Elle aurait pu simplement fuir, profiter de la liberté, retourner sur Tamaran ou bien aller ailleurs, mais sa bonté lui fit prendre une décision probablement des plus stupides de toute sa vie. Elle décida de libérer sa sœur qui, sans surprise, se montra des moins reconnaissantes. Ces nombreuses années de tortures et d’abus ne lui avaient pas fait prendre du recul sur ses actions.

Kory fut alors emprisonnée et condamnée à mort par sa propre sœur. Frustration et dégoût, deux sentiments qui hantaient la jeune princesse à cet instant-là. Mais de l’envie d’en finir à cette lueur d’espoir, elle ne pouvait laisser les choses se terminer ainsi. Elle parvint alors à s’échapper. Sachant pertinemment que Komand’r viendrait la chercher d’abord sur Tamaran, Koriand’r décida de partir loin sans se retourner.

"Earthlanding"

C’est sur Terre que Koriand’r finit par s’arrêter. Une planète loin de Tamaran, une planète loin de la famille qui avait fait le choix de lui tourner le dos, quelles que soient les raisons. La princesse n’avait connu que Tamaran, Okaara et les cellules dans lesquelles elle avait été détenue. La Terre était une toute autre chose que ce qu’elle avait connu. Des langues différentes qu’elle ne comprenait pas au premier abord, des gens tous différents les uns les autres, des paysages variés à n’en plus finir. Au départ, Kory fut complètement émerveillée par cette découverte et c’est pour cela qu’elle avait décidé de rester sur cette planète plutôt qu’une autre.

Elle réalisa bien vite que sur Terre, ses capacités n’étaient plus les mêmes qu’avant. Force, vitesse et vue décuplées, elle semblait être comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Tout le monde semblait n’avoir d’yeux que pour elle, bien qu’elle n’eut été capable de dire si c’était pour sa beauté, sa grande taille ou son accoutrement unique. Il lui fallut un temps pour s’adapter, si bien qu’elle décida dans un premier temps de s’isoler dans une partie du monde peu peuplée. L’incapacité à pouvoir communiquer et le fait de ne pas comprendre les coutumes et les habitudes des différents habitants de la Terre effacèrent bien rapidement cette admiration. Elle réalisait qu’elle était loin de chez elle et que même si elle n’était plus esclave, qu’elle n’était plus sujette à diverses expériences, elle ne serait probablement plus jamais chez elle.

Le temps passa et Koriand’r était toujours réticente à l’idée de se mêler aux humains. Il lui fallait du temps pour se remettre des années passées en captivité et il lui fallait trouver une solution pour rentrer sur Tamaran. Malgré les derniers instants passés sur sa planète natale ayant été complexes, elle a espoir de pouvoir y retourner, de pouvoir reprendre sa place ne serait-ce qu’en tant que fille du royaume. Peu lui importait de récupérer son titre de future reine, tant qu’elle pouvait rentrer chez elle.

Vint alors le jour où elle croisa le chemin d’un groupe de jeunes héros qui n’avaient pas de réel nom dans ce monde à l’époque. Dans ce groupe, il y avait Richard Grayson, le premier humain avec qui elle accepta d’interagir, ce sûrement parce qu’elle le trouvait séduisant. Le fossé entre les mœurs tamaranéennes et terriennes auraient pu créer un malaise, ou du moins, un malaise plus grand que celui qui exista. Ce n’était pas grand-chose sur Tamaran d’embrasser une personne qui nous plaît, comme ça, sans réellement prévenir. C’est ce qu’elle fit avec Richard, réalisant alors que sa capacité à apprendre une langue grâce au contact physique avait toujours effet sur cette planète. Après avoir tenté de se faire comprendre dans sa langue maternelle et tenté de déchiffrer les dires du jeune homme, elle pouvait enfin parler anglais, elle pouvait enfin se faire comprendre et le monde devint alors bien plus bruyant et étouffant, mais au moins, elle n’était plus seule. Et sans réellement savoir ce qui la motiva à agir ainsi, elle se découvrit un ami, un point de repère, une âme sœur.

"We can only learn to love by loving"

L’amour fut quelque chose de nouveau dans la vie de Kory. Elle n’avait jamais eu l’occasion de savoir ce que c’était, bien trop occupée par ses responsabilités de future reine. Elle avait à peine seize ans lorsqu’elle fut sacrifiée par son propre père, et vingt-quatre lorsqu’elle arriva sur Terre. Mais elle découvrir ce drôle de sentiment auprès de Richard qui devint alors son amant. Leur relation fut parsemée de haut et de bas, mais pour la princesse, il s’agissait pourtant de l’homme de sa vie.

La vie sur Terre devint beaucoup plus facile pour Koriand’r qui adopta alors le nom de Kory Anders pour mieux s’intégrer. Elle demeure toujours maladroite, on ne s’habitue pas à une telle vie en si peu de temps, mais elle commençait petit à petit à se sentir chez elle. Elle aurait pu complètement mettre derrière elle son passé de cette manière, seulement si elle n’avait pas eu vent des nouvelles de sa planète. Elle qui pensait que le sacrifice de son père avait amené la paix sur Tamaran, elle découvrit que ça n’avait fait que provoquer une guerre civile. Coupable et toujours concernée par le bien être de son peuple, elle décida de laisser derrière elle ses nouveaux amis, sa nouvelle famille, faisant la promesse de revenir.

Son retour sur Tamaran ne fut pas exactement comme elle l'avait espéré. Elle était bien évidemment au courant de cette guerre civile, mais elle n'avait pas imaginer être témoin un jour de son peuple déchiré de la sorte. Pour calmer les ardeurs du peuple et pour redorer sa réputation, Myand'r demanda à Kory un nouveau sacrifice. Elle aurait dû dire non, elle aurait dû se rebeller cette fois-ci, mais elle n'en fit rien, acceptant la demande de son père. Elle épousa le prince Karras, mariage que ni elle ni lui ne voulaient réellement, chacun ayant le cœur pris ailleurs, et pourtant, ils désiraient tous deux une chose : la paix sur Tamaran. Ce mariage ne dura pas car Komand'r était de retour bien décidée cette fois à récupérer le trône de son père. Encore une fois, Kory fut témoin d'une trahison car, suite à ce coup d'état, les parents décidèrent de soutenir leur fille aînée par crainte. Alors, Kory décida de quitter Tamaran, tenant finalement sa promesse de retourner sur Terre, mariée. Elle n'apprit que plus tard que son époux avait trouvé la mort, et même si ce n'était pas de l'amour entre eux, elle ressentit un énorme vide.

Elle pensait alors qu'elle ne retournerait plus jamais sur Tamaran et que la Terre serait son sanctuaire. Il faut croire que son cœur est incapable d'oublier les siens et lorsque le destin la conduisit jusque là bas une nouvelle fois lorsque Tamaran fut en danger à cause de Raven, Koriand'r n'eut d'autres choix que d'accepter la fatalité. C'est alors qu'elle rencontra le général Ph'yzzon. Elle en tomba rapidement amoureuse, et même si ce qu'elle ressentait pour lui n'avait rien à voir avec son amour pour Richard, cette fois-ci, elle appréciait vivre quelque chose de différent si bien qu'elle finit par épouser Ph'yzzon. La menace causée par la Raven démoniaque ne vint pas seule, car en effet, les Psions décidèrent de mener une offensive contre Tamaran, faisant remonter des souvenirs douloureux à Kory. La situation était telle que la famille royale décida de faire évacuer la population entière. La princesse ne pensait pas assister à une telle tragédie car durant l'évacuation, Tamaran implosa et disparut complètement de la galaxie, ses parents avec. Elle décida alors de reconstruire Tamaran sur une lune dénommée Jalascis.

Si la situation semblait prendre une meilleure tournure, et même si elle avait décidé de laisser derrière elle ses amis de la planète Terre, tout pris une autre direction. Elle ne pouvait visiblement pas vivre heureuse avec qui que ce soit sans que tout son monde s'effondre. Une nouvelle menace planait sur New Tamaran mais Komand'r refusa de croire sa soeur, la qualifiant de traître avant de la bannir. Elle se retrouva une nouvelle fois perdue, sans planète fixe, son mari laissé derrière, une famille l'ayant abandonnée, et elle hésitait à retourner sur Terre. Mais lorsqu'elle assista à la destruction de New Tamaran, alors elle se jura de retourner sur Terre pour de bon.

Complètement dévastée de l'intérieur, Koriand'r avait réussi à retourner sur Terre, et les années qui ont suivi, sa relation avec Richard repris de plus belle, jusqu'à ce qu'ils finissent par se marier. Selon certains, il s'agissait d'une erreur, mais pour Kory, il n'y avait pas de doute, il était le seul qu'elle aimerait à jamais.

"A brand new world"

La vie de Kory semblait finalement prendre une tournure heureuse. Elle guérissait de ses blessures doucement mais sûrement et enfin, Richard avait décidé de fonder un groupe de héros dont ils faisaient tous deux partie : les Titans. Elle ne sait pas si cela changeait grand chose à ce qu'elle faisait déjà de manière indépendante, mais elle était heureuse d'appartenir à quelque chose.

Elle entend parfois la voix de sa sœur au fond d'elle. Cette voix emplie de haine qui lui dit qu'elle ne pourra jamais connaître le bonheur et que lorsqu'elle le touchera du bout des doigts, elle provoquera le malheur autour d'elle. Elle essayait de ne pas y croire, de se convaincre que ce n'étaient que les traumatismes d'autrefois qui se manifestaient encore de temps à autre. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais.

Et puis tout changea du jour au lendemain. Elle ne se souvient plus ce qu'il s'est réellement passé. Un beau jour, elle eu l'impression d'avoir des souvenirs qui n'étaient pas tout à fait les siens, tout ce qui l'entourait semblait à la fois normal et complètement improbable. Elle ignorait que l'Anti-Monitor avait fait des siennes et qu'en réalité elle devrait être morte, mais qui aurait pu se douter de tout cela ? Du jour au lendemain, celui qu'elle appelait son mari, sembla réagir étrangement à son envie de l'embrasser, sous-entendant qu'ils n'étaient plus ensemble depuis bien longtemps. Et elle le savait, mais pourtant elle était persuadée au fond d'elle que Richard était son époux. Elle revint au Mont Justice comme une fleur, attisant la curiosité de tous, elle qui avait décidé quelques mois plus tôt de quitter les Titans qui avaient à peine été créés. Nombreux étaient ses gestes qui semblaient étranges aux yeux de tous, et pour elle, c'étaient les réactions qui n'avaient aucun sens. Elle était complètement perdue, bien plus que lors de sa première arrivée sur Terre. Et si elle était incapable de comprendre le mal qui la touchait, elle devait malgré tout gérer ces souvenirs qui n'étaient visiblement pas les siens. Comment est-on censé sauver la Terre de ces raz-de-marée, de ces criminels intouchables ou de ces politiques douteux lorsque l'on doit déjà battre ses propres démons.



Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Mar 11 Avr - 15:01

KORYYYYYYYYYYYYY brill brill brill excited excited excited excited excited excited excited russe suffit suffit gaah gaah lick
Trop content de voir la princesse de Tamaran ici !!! Surtout que le perso est trop trop génial brill brill brill
J'ai déjà hâte de voir ce que tu vas en faire, et de pouvoir venir te harceler russe didi harcele harcele harcele harcele harcele harcele
Bon courage pour la fiche russe poke poke poke
à très vite en jeu !! popcorn beer oups muchacho muchacho ihihih ihihih ihihih


Invité
avatar
Invité









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Mar 11 Avr - 15:46

Bienvenue Kory !!!! =)

J'espère qu'un jour, j'aurais la chance de te croiser ! ♥ Hâte de te lire et d'avoir un lien et Rp avec toi =)


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Mar 11 Avr - 16:02

KORY. LAISSE TOMBER LES TITANS ET REJOINS MA TEAM QUI EXISTE PAS ENCORE MAIS UN JOUR.
Inutile de dire que c'est un choix dément excited on va vite se croiser gaah


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Mar 11 Avr - 18:03

Bienvenue officiellement par ici. Kory est un excellent choix. Bonne rédaction. hi


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Mar 11 Avr - 18:48

Starfire, j'aime tellement inlove

Et puis Zendaya pour l'incarner, omg panik

Bon courage pour ta fichette heart


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Mer 12 Avr - 3:42

Kory gna avec Zendaya en plus omg hehehe fire hâte de lire la suite de ta fiche inlove

Bienvenue sur GAM brill

Bon courage pour le reste de ta fiche aww

heart


Kory Anders
Kory Anders
One bad day
Alias : Starfire.

Âge : 30 ans.

Palpitant : Compliqué - apprendre du jour au lendemain que l'on n'est plus mariée à l'homme que l'on aime, cela demande un temps d'adaptation.

Crédits : Lost Tales (Ava)









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Mer 12 Avr - 15:02

Merci tout le moooonde ! J'essaie de finir au plus vite pour ensoleiller vos journées lick


Invité
avatar
Invité









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Mer 12 Avr - 15:04

Un soleil comme ca, je veux bien m'y bruler la rétine tous les jours ;) bon courage


Invité
avatar
Invité









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Jeu 13 Avr - 6:09

ex gf perv quel plaisir de te voir céder à la tentation du comeback du trio sur du comics rp kitah et doublement bientôt, en plus killyou
puis, ce perso, j'ai tellement de te voir à l'oeuvre dessus, te connaissant ça va faire des merveilles helloyou CEPENDAAAAAAANT si tu veux tout mon amour, il te faudra toquer à la porte des Outlaws heart (oui chantage, dick oust)


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Jeu 13 Avr - 6:32

STARFIRE brill brill brill brill
La titan que je préfère parmi toute la bande aww aww Vraiment hâte de découvrir l'entièreté de ta fichette et de voir quelle version de Kory tu offriras au forum inlove inlove inlove

Bienvenue par ici en tout cas, en espérant que tes vacances t'auront apporté soleil, inspiration et énergie pour les nouvelles aventures qui t'attendent ici-même muchacho massage


Kory Anders
Kory Anders
One bad day
Alias : Starfire.

Âge : 30 ans.

Palpitant : Compliqué - apprendre du jour au lendemain que l'on n'est plus mariée à l'homme que l'on aime, cela demande un temps d'adaptation.

Crédits : Lost Tales (Ava)









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Jeu 13 Avr - 16:28

@Richard Grayson TANT D'AMOUR ! J'arrive bientôt mon petit Dickounet, attends moi lick

@Cassandra Cain merci beaucoup ! Au plaisir également aww

@Jason Todd Parle pas trop fort, Dick va t'entendre, mais t'inquiète, la proposition tombe pas dans l'oreille d'une sourde helloyou

@Arthur Curry merci à toiii heart

@Pamela Isley entre rousse, on se comprend, n'est-ce pas ? bighug merci excited

@Teth-Adam merciii ! super choix de perso également gaah

@Renée Montoya attention, le soleil c'est chaud quand même russe mais merci lick

@Roy Harper MERCI LE BROBRO ! Et t'inquiètes, Jay m'a déjà donné un flyers, j'y réfléchis gaah gaah

@Clark Kent merci monsieur Kent poke il nous faudra créer l'alliance des aliens anonymes ! Arrow


Alina Viddic
Alina Viddic
One bad day
Autres facettes : Aucune autres facettes.
Alias : Aucun

Âge : vingt-trois ans

Crédits : Lotus Graphics & Tag.









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Jeu 13 Avr - 16:29

Bienvenue mademoiselle, avec cette superbe Starfire, et Zendaya lui va comme un gant également, au plaisir de ce croiser en rp.


Invité
avatar
Invité









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Jeu 13 Avr - 16:47

@Kory Anders je mettrais de grosses lunettes de soleil, ne t'en fais pas. gum


Y'Mera Xebella Challa
Y'Mera Xebella Challa
One bad day
Autres facettes : Vale Falcone
Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Ven 14 Avr - 9:31

Je me fais tardive, mais il n'est jamais trop tard!
De tous les casts que j'ai pu rencontrer pour Kory jusqu'à présent, celui-ci est sans nul doute le plus démarqué et intéressant que j'aie vu. Zendaya est un match parfait, impossible de dire le contraire. Et cette histoire... On aime le détail, on aime l'implication, je suis convaincue que tu feras une Stafire de feu (j'entends le mauvais jeu de mot). Enfin, brava! Bienvenue parmi nous heart


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty
Ven 14 Avr - 9:33

Bienvenue
à la maison





TOI. Ton idée de l'ancienne vie avec Dick  drama je crois que pour l'instant tu es celle qui exploite le plus la conscience et c'est tellement triste  eyes mais ça promet aussi tellement de belles choses intéressantes. Ta fiche est parfaite, Kory est un perso à la fois badass et touchant et c'est exactement ce que j'ai réssenti en lisant. Quelle histoire  drama j'ai très très hâte de voir comment tout ça va évoluer en jeu.

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









symbols are nothing without the women and men that give them meaning ☽ Kory Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum