Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's
Page 1 sur 1
Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Mer 12 Avr - 11:59

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Barbara Gordon


Richard était épuisé. Il sortait de plusieurs semaines de suite sans réel repos. A devoir courir dans tous les sens, tel un pompier évitant l’incendie. Il ne se plaignait pas de sa condition, très loin de là. Au contraire, il ne se souciait pas vraiment de lui. Faisant juste ses entraînements, réussissant même quelques fois à trouver plusieurs heures de suite pour se reposer et fermer les yeux. Mais tout ça n’était que du luxe pour lui. Qui préférait le passer sous son autre identité. Il se le devait, mais il le devait à sa ville aussi. Il n’avait pas de temps à perdre à le passer devant une série, ou à aller se promener, ou encore faire une quelconque activité qui pouvait le faire dériver de sa voie, de ce qu’il devait faire. Tout n’était pas comme ça, mais depuis peu, les choses ont changés. Tout est devenu plus sombre, bien plus pourri. Comme si un mal était venu ronger l’ambiance récente. Mais Richard savait que ce genre de chose arrivait, optimiste qu’il était, il s’autorisait à penser que demain allait être mieux. Qu’un jour tout allait se calmer. Il n’était pas une incarnation de l’espoir pour rien.

Richard était chez lui, revenant d’une patrouille bien remplie. Il venait retirer sa tenue péniblement, alors qu’il était dans sa salle de bain, face à son miroir. Il venait laisser traîner son costume de Nightwing sur une barre métallique avant de s’inspecter au miroir. Se rendant compte qu’il avait de nouvelles traces. Des bleus éparpillés de partout, quelques contusions. Ses côtes vont bien mieux, mais encore loin d’être guéries. Richard n’était pas comme les surhumains. Lui était encore de chair et de sang. Lorsqu’il prenait un coup, son corps en était marqué. Si fragile qu’était l’être humain. Il soupirait, avant de se passer ses mains sur le visage avec un peu d’eau. Il n’était pas encore fatigué, l’adrénaline était encore là. Il ne savait même pas l’heure actuelle. Tant il était désynchronisé. Il enfilait un jogging, avant de rester torse nue dans son appartement, faisant le tour de ce qu’il pouvait faire. Pendant une seconde, l’idée de s’entraîner montait en lui, mais le grondement provenant de son ventre venait lui rappeler qu’il n’avait rien avalé depuis déjà quelque longues heures. Nouveau soupir, avant d’aller ouvrir le frigo, totalement vide. Richard vivait seul, et bien qu’Alfred venait lui rendre visite, il n’y avait personne d’autres. Négligeant totalement cet aspect.


Sa cervelle se mettait en marche, hésitant à se déplacer. Mais son petit creux se transformait en véritable faim. Il n’avait d’autre choix que d’y aller. Il enfilait un t-shirt, avant de prendre une veste à capuche et finalement sortir. Il venait descendre les marches de son immeuble, qui était entièrement loué à son nom, pour ensuite aller se placer sur sa moto. Il ne savait pas où il voulait se rendre, mais  il allait bien trouver. Roulant une bonne dizaine de minute avant de s’arrêter devant une façade qui lui semblait convenir. Il venait garer son véhicule motorisé avant d’entrer dans l’édifice. L’endroit semblait chic, avec un peu de monde. Il ne se rendait compte que maintenant que la soirée venait de commencer. D’où l’influence. Il venait s’installer à une table, avant de sortir son portable et de répondre à deux trois conversations. Richard passait pas mal de temps seul lorsqu’il n’était pas au Mount Justice. Et que Donna n’était pas en ville. Manger seul sur place ne lui semblait pas un problème. Il venait commander avant d’ensuite attendre son plat. Puis, son regard venait se reporter sur la télévision, situé au fond du restaurant, passant des news. Il regardait de loin quand une couleur vive venait piquer son attention. Un sursaut de panique montait quand il se rendait compte que l’attitude de la personne lui semblait familière. Avant d’être confirmée par un aperçu de son visage. D’habitude, il aurait bien été la voir, mais à cette heure, dans un restaurant, et avec une autre personne à la table, il n’avait pas besoin d’être le Robin du plus grand détective du monde pour avoir une idée de ce qu’elle faisait ici. Il baissait la tête, essayant de se faire tout petit. Il n’avait pas l’envie d’être ici tout d’un coup, il voulait même se trouver de l’autre côté du monde.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_


Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Mar 18 Avr - 16:32

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Richard Grayson


((OOTD)) ᯽ - C'est un super endroit, tu vas voir
- Je te crois sur parole, allons y, je suis affamée !

Barbara vient régulièrement à Bludhaven. Pour voir Richard. Pour d'autres choses. La bibliothèque y est sympa, elle aime bien discuter avec les gens qui y travaillent. Bien sûr, elle ne dit pas qu'elle est de Gotham, non jamais. Après tout, l'île est censée être isolée par les flots, alors autant ne pas attirer l'attention sur ses balades en dehors de celles-ci.

La jeune femme a reçu une notification de son appli de rencontre, installée par ses amies, à Gotham. Mais les paramètres ont permis à l'appli' de se déplacer en même temps qu'elle, et elle a eu plusieurs matchs de plusieurs hommes, dont un avec qui elle a un peu discuté depuis. Un chic type, un peu ennuyeux par sa vie plutôt ordinaire. Mais gentil, plutôt séduisant et assez curieux.

Après plusieurs semaines à discuter tous les deux, elle a enfin franchi le pas de lui proposer un rencard. Comme sur beaucoup d'appli, elle n'a pas donné son nom. Juste son prénom, et quelques infos, mais pas sa ville. Même si quand elle match à Gotham, on se doute que c'est là qu'elle vit, hein ?

Une fois devant le restaurant, et passé le côté un peu étrange des présentations, ils sont entrés, se sont installés pour commencer à consulter à la fois la carte - pour ne pas trop s'observer - mais aussi pour commencer à discuter. Un peu de boulot. Elle a appris qu'il est infirmier. Et elle, elle a évoqué son travail dans une bibliothèque, sans préciser. Mais il se doutait déjà qu'elle travaillait dans ce genre de domaine, du fait de longues discussions sur les livres et la littérature.

S'en est suivie une discussion sur cela justement : son travail à lui, à l'hôpital, la relation avec les patients parfois compliquée, mais surtout la charge immense de travail et son travail à elle, au milieu des livres, les dernières références intéressantes découvertes.

Une fois la commande de plats passée, ils ont recommencé à parler. Une discussion allant d'un sujet à l'autre, surtout concernant leurs goûts : au-delà de la littérature, la musique, les films, les séries, et d'autres choses encore, se découvrant des différences mais aussi quelques points communs. Et finalement, elle se rend compte que ce n'est pas si désagréable. Lui est plutôt sympa, finalement. Il a un peu d'humour, et il meuble bien.

Jusqu'à ce qu'elle capte son regard, derrière elle. Elle fronce les sourcils. Elle porte son verre à ses lèvres, en attendant son plat.

- Qu'est-ce que tu regardes ?
- Oh rien, j'ai cru qu'un type nous fixait...

Intriguée, elle se tourne, et reconnaît Richard. Il a le regard baissé, à présent, mais il n'est pas impossible qu'il les ait regardés, oui. Elle devrait aller le voir, non ? Oui. Mais peut-elle le laisser ? Elle se tourne vers l'homme avec qui elle est.

- Tu le connais ?
- Oui, c'est un ami... J'irai le voir après.

Il acquiesce un peu. Il a l'air un peu gêné, mais il ne cherche pas plus, semblant heureux qu'elle ne se lève pas, du moins, pas tout de suite. Après tout, elle est ravissante, intéressante et semble plutôt gentille. Si elle peut éviter de le laisser tomber pour plus beau que lui un jour où ils sont en rencard, ça serait sympa pour lui. Et elle, elle est un peu trop bien élevée pour ça, n'est-ce pas ?

Une soirée off. Sans super-héro, sans être Batgirl, ni Oracle, ce n’est pas si mal, non ? Pourquoi donc faut-il qu’elle croise Richard ? Est-ce un signe ? Veut-il lui parler de quelque chose ? Ou est-ce simplement le hasard ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_



Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Mer 19 Avr - 16:47

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Barbara Gordon


Richard aurait voulu être partout, n’importe où que cet endroit. Tout semblait bien mieux qu’ici. Il se disait qu’il allait faire profil bas, faire semblant de ne pas l’avoir vu, peut-être qu’elle ne le remarquera pas. Mais Richard n’était pas idiot, il savait très bien que rien n’échappait à Barbara. Même ses tentatives futiles pour se dissimuler n’allait pas fonctionner. Pour le moment, il restait discret, ne levait la tête que pour vérifier qu’elle ne venait pas. Furtif comme il savait le faire, il ne se faisait pas repérer, et attendait sa nourriture. Lorsqu’il était servi, il mangeait en vitesse, avalant tout très rapidement, sans même prendre le temps de savourer ou d’avoir le goût des aliments qu’il ingérait. Ce qui était plutôt dommage, son assiette lui semblait tellement appétissante et bien plus nourrissante que ce qu’il mangeait récemment. Une fois terminé, il devait se rendre à la caisse, pour régler ensuite s’en aller loin d’ici, loin de ce début de cauchemar. L’homme triait sa table avant de se lever, prenant sa veste, l’enfilant, pour ensuite commencer à prendre la direction du point de payement. Mais ce chemin le faisait passer proche de la table de Barbara. Obstacle qu’il ne pouvait pas éviter. Il comptait jouer sur ses talents d’évasion pour se faufiler sans attirer l’œil. Ne voulant pas déranger, et surtout intervenir dans ce rendez-vous de la rousse, il comptait passer dos à elle, pour masquer un contact visuel. Il commençait à s’avancer, tout se passait plutôt bien jusqu’à arriver au niveau de sa table.

‘Richard ? C’est bien toi ?’ Une voix qui ne lui disait rien sur le moment venait l’immobiliser, à un ou deux mètres de la table. Avant de répéter son prénom une seconde fois, Richard relevait la tête avant de voir une femme, il se souvenait plus de son prénom, mais il se souvenait de l’avoir laissé en plan. Une histoire sans suite. Mais la femme ne l’avait pas au goût de l’homme. Elle venait l’attraper par sa veste, avant de commencer à hurler. Qu’il était un goujat, un malhonnête, ce genre de choses. Lui qui voulait passer inaperçu, c’était manqué. La femme avait une bonne poigne sur lui. Il sentait les regards qui commençaient à se poser sur lui, il ne pouvait pas juste faire une prise et s’en débarrasser, il se débattait juste avant de pouvoir se retourner, mais face cette à la rousse et son homme du soir. Il souriait avant de saluer l’homme. « Salut Barbara » disait-il, sourire forcé. Il ne lui fallait qu’une demi seconde pour voir que la femme s’était faite une beauté digne des grands soirs. Mais il n’avait pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre, qu’il sentait la femme le pousser dans le dos, probablement d’énervement.

Richard pouvait s’en sortir d’une manière spéciale, d’une manière bien à lui, mais il ne pouvait pas le faire sans son costume, avec autant de témoins, il savait qu’il n’avait pas d’autres choix. Que les secondes qui allaient suivre seraient très longues. Il posait une main sur la table, mais sa seconde, elle, venait se placer sur l’assiette de la rousse. Celle-ci dérapa et le faisait perdre l’équilibre. Une seconde plus tard, Richard passait à travers la table, visage dans un plat, de la sauce et les boissons venaient se vider sur lui. Il venait s’écraser au sol, la table en V avec lui au milieu. Le vacarme lui avait porté un coup aux oreilles. Il venait se soulever de quelques centimètres, avant de se retirer ce qui traînait sur son visage. Face à la table, il venait jurer. « C’est pas cool Sarah... » avant qu’il ne sente un coup de sac, avec la femme qui hurlait « Shayna, salaud ! » avant d’entendre ses pas s’éloigner au loin. Il n’avait même pas fait attention à la réaction de l’homme. Il s’en fichait même, c’était celle de Barbara qu’il craignait. Il venait finalement s’asseoir quelques secondes, toujours sans la regarder, sortant des bouts de viandes de ses cheveux. « C’est dommage, ça avait l’air appétissant tout ça. »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_


Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Jeu 20 Avr - 17:00

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Richard Grayson


((OOTD)) ᯽ Cela aurait pu être une catastrophe totale. Mais en réalité, il ne se passe pas si mal ce date. Pour un accident, un oubli de désactivation de son appli de rencontre, au final, elle est plutôt contente. Cela ne donnera probablement pas grand chose. Mais au moins, elle aura passé une bonne soirée. Peut-être quelques autres. Quelques semaines. Mais finalement, son histoire se terminera avec les choses qu'elle ne peut évidemment pas dire. Parce que Barbara cache beaucoup de choses, et est souvent absente sans raison. Parce qu'elle ne peut pas ne pas répondre quand on l'appelle. Et qu'on l'appelle souvent.

Mais pour ce soir, c'est très bien.
La conversation va bon train, jusqu'à ce qu'il lui fasse remarquer quelqu'un qui les a observés. Elle reconnaît Richard. Quelle coïncidence. Sur tous les restaurants de la ville, c'est évidemment dans celui-ci qu'il a choisi de venir manger, à cette heure précise et ce soir où elle est à Bludhaven.

Le repas continue. Ils mangent paisiblement tout en parlant. Finalement, ils ont des goûts assez similaires, et c'est intéressant de débattre sur les œuvres de certains auteurs, ou les films de certains réalisateurs. Pas de prise de tête, pas de politique. Rien que des choses simples et distrayantes.

Jusqu'à ce que la situation change. Une voix interpelle Richard. Une jeune femme qui pourrait être charmante si elle ne parlait pas si fort et qu'elle ne cherchait pas à faire une scène en plein milieu d'un restaurant. Barbara arque un sourcil. Elle ne connaissait pas cet aspect de Richard.

- Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès avec les femmes...
- En effet...

Barbara ne peut s'empêcher de sourire un peu amusée. Cette fille n'a aucune classe, alors il a bien fait de la laisser tomber. Et quand il cherche à s'esquiver, il se tourne vers eux, ce qui lui permet de la saluer.

- Bonsoir Richard.

Mais la jeune femme le pousse et il dérape sur la table et ce qui le force à tenter de se rééquilibrer et pose sa main dans l'assiette de Barbara qui soupire et reculer sa chaise, ne manquant tout de même pas d'être éclaboussée au passage, et le pire est à venir. Car l'assiette glisse et finalement Richard s'écrase sur la table de tout son poids ce qui la brise. Et l'ensemble de leur repas disparaît avec fracas.

Et il ne s'arrange pas. Il s'adresse à la femme qui l'a poussé et se trompe de prénom. Elle l'insulte et s'éloigne. Barbara passe une main sur son visage un peu déconcertée par ce qu'il vient de se passer. Et surtout pour ce qu'il vient de dire.

- Je crois que tu devrais te taire maintenant.

Elle ne lui pose même pas la question. Ne lui demande pas son avis. Il n'a plus rien à sauver. Et la seule raison pour laquelle elle ne sera pas forcée de dire adieu à cette robe, c'est qu'Alfred fait des merveilles que même le meilleur des teinturiers ne saurait égaler.

- Je... Je vais chercher, mhh.. Des... Quelque chose. Quelqu'un.

L'homme qui l'accompagne se lève et s'éloigne. Même si le personnel du restaurant est déjà informé, il semble assez nerveux et un peu en colère aussi, cela lui laissera probablement le temps de souffler et de se remettre du dépit de voir leur rendez-vous être gâché.

- Tu as fait très fort cette fois. Je te pensais plus respectueux à l'égard des femmes.

Elle croise les jambes et les bras, s'adossant à sa chaise en le regardant d'un œil sévère. Même si cette femme ne semblait pas connaître l'intelligente ni la classe, cela n'empêche qu'il aurait pu faire les choses correctement, n'est-ce pas ? Elle ne lui demande évidemment pas s'il s'est fait mal, car ils savent tous les deux qu'il est bien plus robuste que ça, et comme aucun des couverts présents sur la table ne s'est planté dans le corps de cet idiot, alors il va bien. Enfin, physiquement. Son égo, lui, a dû en prendre un sacré coup.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Jeu 20 Avr - 21:11

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Barbara Gordon


Richard était assis, dans le bordel que la chute avait causé. Il continuait de se sortir des morceaux de ses cheveux alors qu’il entendait Barbara lui dire de se taire, ce qu’il faisait sur le moment, n’ayant rien d’autre à dire. Il sentait les sauces, liquides commencer à passer à travers ses vêtements. Sensation qui était plus peu agréable, mais il ne pouvait rien faire d’autres. L’homme était au sol. Il ne prêtait pas plus d’attention que cela à l’homme et au fait qu’il venait de bouger. A vrai dire, il ne prêtait pas attention aux alentours, aux gens qui parlaient de lui, des employés qui commençaient à arriver. Il se disait qu’il allait probablement passer sur l’une des news du coin, comme Bruce le faisait si souvent. Il s’en foutait même. Mais le fait d’être ridicule devant Barbara était différent. Il le cachait, mais ça l’énervait, ça l’énervait même beaucoup. « Alors, tu ne sais pas tout, mais comme tu viens de le voir, ne pas avoir continué avec elle semblait être le bon choix. Et c’était que le premier rendez-vous, j’y peux rien si elle s’était imaginé des choses. » Disait-il, un peu plus sec à la fin de sa phrase.

L’homme ne souriait plus, il avait même un regard froid, planté devant, ses cheveux qui tombaient venait couvrir ce regard. Mais il n’envoyait plus cette vibe amusée, légère de tantôt. Il venait se relever avant de prendre une des serviettes qu’un des serveurs lui tenait. Il continuait d’éponger les quelques endroits qui étaient trempés. Il ne regardait toujours pas la rousse, regardant ses vêtements, la table et le bazar qu’il avait mis. « Écoute, c’était vraiment pas voulu. » Commençait-il, avant de reprendre, sans regarder si son date du soir était revenu ou non. « J’ai vu trop tard que t’étais là, et j’ai juste voulu partir sans causer de trouble. » C’était la vérité, c’était ce qu’il voulait faire, mais Shayna en avait décidé autrement. « Je payerais pour ça, désolé ». Il s’en voulait. C’était la première fois qu’il relevait la tête, pour voir les regards qui l’observaient. Se ridiculiser, être la bête de foire n’était pas quelque chose d’amusant, mais c’était quelque chose qui ne gênait pas Richard, s’il devait le faire, il n’en avait aucun souci. Mais le faire devant elle, c’était trop. Humiliant, il était hors de lui. Elle ne devait déjà pas avoir la meilleure opinion de lui, c’était une autre raison de pouvoir lui donner raison. Ça lui donnait l’envie de taper dans un sac de frappe, d’aller faire de l’exercice jusqu’à tomber d’épuisement. Mais il ne faisait rien, il regardait le serveur qui l’avait aidé. Avant de tendre sa carte. « Facturez-moi mon repas, ceux de ces deux clients, les frais et prenez un pourboire comme excuse. » Avant de le laisser repartir.

Bien qu’il n’avait pas regardé la femme dans les yeux, il avait pu voir avec des regards furtifs. Comme du coin de l’œil qu’elle était très bien habillé. Il lui aurait bien dit que la tenue lui allait bien, malgré les dommages collatéraux qu’elle avait subis. Mais non seulement c’était probablement déplacé, mais aussi qu’elle n’aurait pas voulu les entendre. Si elle voulait toujours l’entendre. Il comptait attendre encore quelques instants pour le retour de l’homme pour s’excuser à lui aussi, par respect avant de partir très loin d’ici. Il ne savait pas qu’elle serait la réaction de l’homme. Allait-il être plus calme maintenant qu’il était parti quelques instants, allait-il bouillir et vouloir l’insulter et peut-être en venir aux mains. Il n’en savait rien mais il allait s’adapter à la situation. Bien qu’il avait envie de savoir si c’était du sérieux entre eux, il ne se risquait pas à poser la question, préférant juger plus tard. Il n’avait rien à dire dans tout ça, et heureusement même, mais il devait s’avouer que la voir être avec quelqu’un d’autre, s’habiller comme ça pour ce genre de soirée, tout ça lui faisait mal au cœur, des pincements qu’il n’arrivait pas à éviter. Mais il ne le montrait pas, son visage restait impassible, alors qu’il bougeait sa tête légèrement pour remettre un peu d’ordre à ses cheveux.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_


Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Ven 21 Avr - 20:01

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Richard Grayson


((OOTD)) ᯽ Après avoir terminé sa course sur leur table, la brisant au passage, il se permet une remarque qu'il n'aurait pas dû faire. Alors la rousse lui recommande de se taire. Car c'est ce qu'il a de mieux à faire. Sans doute aurait-elle dû s'attendre à ce genre de choses. Rester à Bludhaven était une erreur.

Elle n'hésite pas à commenter. Si elle ne se montre pas méchante, elle relève qu'elle le pensait plus respectueux envers les femmes. Elle n'a évidemment pas toute l'histoire, mais la jeune femme est un peu froissée. Sans vraiment s'expliquer pourquoi. Et bien sûr, Richard ne manque pas de lui répondre. Il a suffisamment de répondant pour le faire, après tout.

Barbara plisse les yeux. Le ton de Richard est loin de lui plaire. Il faut dire que c'est lui qui est en fâcheuse posture. Lui qui gâche son rendez-vous. Lui qui attire l'attention de tous les gens présents ici. Effectivement, elle est assez d'accord avec lui sur le fait qu'il a bien fait de mettre un terme à ce qui aurait été une erreur dans le choix de sa compagne. Mais tout de même.

- Mh...

Bien qu'elle n'ait pas semblé des plus intelligentes, il a dû être un peu trop beau parleur. Parce qu'elle a vraiment semblé blessée par son attitude. Ou peut-être s'outre-t-elle simplement de pas grand-chose ? Difficile à dire. Elle n'est pas sûre de vouloir le savoir. Enfin, en tout cas, elle ne le veut plus.

Une chose est sûre, elle n'apprécie ni son ton, ni sa réaction. Il se relève en attrapant la serviette qu'un serveur lui tend et continue à s'éponger. La bibliothécaire se lève, et attrape ses serviettes en papier qu'elle utilise pour tenter de rattraper sa robe. Elle réussit en partie. C'est déjà mieux que rien. Elle relève les yeux sur lui quand il reprend la parole.

- Tu sais bien que je n'ai pas besoin de ton argent...

Elle hausse les épaules. Barbara gagne bien sa vie. Et de toute façon, elle n'a jamais manqué de rien. Même si les Gordon n'ont jamais été riches, ils avaient largement assez. Et depuis qu'elle fait partie de l'entourage de Batman, elle ne manque pas non plus.

Mais bien sûr, il prend les devants et tend sa carte. Elle retient son soupir. Qu'il le fasse s'il n'y a que cela pour lui faire plaisir. Enfin. Sans doute plus pour tenter de s'excuser auprès du restaurant et des deux personnes dont il a troublé le repas.

Alors qu'elle s'apprête à parler à nouveau, l'homme qui l'accompagne ce soir réapparaît. Il pose son regard sur Richard, puis s'approche d'elle. Il tient une bouteille d'eau pétillante et de serviettes pour nettoyer sa robe.

- Il paraît que l'eau pétillante est plus efficace pour nettoyer les tâches, tiens.

Il lui tend. Il ne se permettra pas de la toucher. Il semble galant et bien élevé. Il marque encore des points. Elle le regarde, lui sourit et le remercie. Puis, elle pose son regard sur Richard. Et finalement, elle lui demande :

- Tu ne t'es pas fait mal ?

Elle ne le pense pas. Mais on ne sait jamais. Et surtout, même si elle est en colère contre lui, elle sait bien que ce n'est pas entièrement sa faute et qu'il a effectivement essayé de partir sans attirer l'attention pour la laisser profiter de sa soirée sans se soucier du reste du monde. Et sans s'en mêler. Après tout, il n'a aucun droit de le faire.

Mais malgré cela, ils se sont toujours bien entendus. Ils sont amis de longue date. Et s'il n'avait pas répondu comme cela, sans doute auraient-ils tous les deux rigolé de tout cela avant même d'avoir quitté le restaurant. La conversation a mal débuté. Peut-être en partie de sa faute à elle. Elle verse un peu d’eau, d’un certain angle, laisse poser et frotte un peu.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_




Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Ven 21 Avr - 21:08

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Barbara Gordon


Richard ne répondait pas quand Barbara lui annonçait qu’elle n’avait pas besoin de son argent. Il le savait très bien, mais lui non plus n’avait pas besoin de cet argent. Alors il servirait d’excuse pour le restaurant et pour l’homme. Bien que la rousse s’en moque. Il n’irait pas chercher plus loin, cela ne servait à rien de pousser plus loin. Richard voit l’homme revenir. Lui n’y pouvait rien. Il était là pour passer une bonne soirée avec Gordon. Il ne devait rien à Richard tout comme l’inverse. Il n’avait donc en réalité aucune raison d’être hostile envers lui.

Richard n’aimait pas cette idée, plus que ça, il ne voulait pas le savoir. Il se doutait que ça arrivait, mais ne pas le voir permettait d’imaginer la possibilité que tout ça n’existe pas, ou très peu. Surtout quand la raison de sa séparation avec Kory était son lien avec sa plus vieille amie. Il ne l’avait pas fait pour elle, pas dans ce sens là puisqu’elle n’attendait rien. Il ne pouvait pas dire de cette manière. C’était beaucoup trop égoïste. Mais il ne se voyait pas continuer sa relation avec Koriand’r avec ce genre de chose dans la tête. Barbara n’était pas au courant de tout ça. Il ne se souvient plus s’il lui avait dit, et quand bien même, il lui aurait probablement donné une raison qui était bidon. Sans lui dire la réalité de sa séparation. Mais c’était trop tard, l’homme ne pouvait que s’en vouloir. La femme avait raison de vivre, elle était dans son droit le plus total et Richard ne pouvait qu’observer.

Voir que l’homme semble faire attention à Barbara le rend encore plus coupable. Bien que dans un coin de sa tête, l’idée d’avoir fait déraillé le date lui allait, il se rendait compte que c’était pas la bonne chose, et se sentait mal quand il réalisait que son compagnon du soir semblait être quelqu’un de décent. Richard avait presque réussi à finir de sauver ce qu’il pouvait de sa tenue, même s’il savait qu’il allait se changer en rentrant, il se redressait bien, pour être droit. Avant d’entendre Barbara lui parler, lui demander s’il s’était fait mal. Il faisait une inspection. Tout semblait être normal, il avait encore les côtes un peu douloureuses, le reste étant cachés. Il sort une petite grimace  quand il passe sa main au niveau de son thorax, pour finalement lui dire. « Non, j’ai eu de la chance je pense » Il n’en avait pas eu, il se l’était provoqué. Il avait vu où se trouvait les verres et les objets qui auraient pu lui provoquer une blessure, avant de tomber d’une manière pour ne pas s’empaler dessus. Mais ce genre de mouvements était à peine perceptible. Il venait faire un pas vers l’homme, avant de commencer à lui dire ces quelques mots. « Comme je le disais à Barbara, je suis désolé pour ça, c’était vraiment pas le but. Si je peux faire quelque chose pour me racheter » lui disait-il, sincère.

Il leur aurait bien demandé s’il ne leur avait pas gâché toute la soirée, mais il se doutait de la réponse. Cependant, il ne comptait pas rester longtemps, déjà parce que la situation ne lui permettait pas d’être l’homme le plus à l’aise au monde à ce moment, mais aussi pour ne pas rester dans les pieds de la rousse. Elle avait probablement d’autres choses à faire.

Il allait ouvrir la bouche pour dire une nouvelle chose, quand sa montre vibrait, lorsqu’il montait son bras pour voir la nature de la notification, il remarquait un symbole qu’il comprenait tout de suite. Richard avait programmé sa montre pour lui afficher des symboles en fonction de ce qu’il recevait. Ici, un sapin de Noël était indiqué, ce qui voulait dire qu’un braquage à main armée était en cours non loin. Il relevait la tête rapidement, regardant Barbara pour la seconde fois de la soirée. « Je dois y aller, j’ai une urgence. » Il n’avait pas besoin d’en dire plus, elle était Oracle, si quelqu’un était mieux informée que lui, c’était bien elle. Cela lui donnait l’occasion aussi de sortir de cet endroit. Il venait donner une petite tape à l’homme en s’excusant une dernière fois avant de commencer à sortir en trombe, oubliant de reprendre sa carte. Il venait attraper son casque à toute vitesse, il était garé pile devant le restaurant, il pouvait encore voir Barbara à l’intérieur quand il enfilait son casque. Avant d’allumer sa moto avec deux accélérations, Pour ensuite cabrer la moto et partir à toute vitesse, faisait vrombir l’engin d’une force. Partant sur le braquage.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_


Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Ven 28 Avr - 21:23

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Richard Grayson


((OOTD)) ᯽ Le chaos s'apaise. Tout le monde est debout. Son compagnon pour ce soir s'est éclipsé dans le but de lui trouver quelque chose pour l'aider, et sans doute pour éviter de s'énerver pour rien. Il faut dire que Richard n'y est pas allé de main morte et qu'en plus, il n'a pas fait dans la discrétion verbale. Enfin.

Bien qu'elle n'apprécie pas le ton sur lequel il lui a répondu, elle ne cherche pas la querelle et s'arrête d'insister. La rouquine sait qu'elle peut parfois être difficile à vivre. Elle a du caractère, et peut avoir du répondant. Même si là, il aurait dû faire profil bas.

Lorsque l'autre homme revient, avec une bouteille d'eau pétillante, elle le trouve mignon et touchant. Et surtout très courtois. Il ne cherche pas à la toucher, ni à s'imposer. Il la laisse faire, comme une jeune femme indépendante et capable de faire les choses. Ce qu'elle est, bien évidemment. Elle s'assure que Richard va bien.

Et c'est le cas. Maintenant qu'il a payé, il ne lui reste qu'à s'excuser auprès de l'autre convive troublé. Ce qu'il fait. Il propose même quelque chose pour se racheter. Ce genre de formules toutes faites qu'on sort quand on en a besoin. Sauf que lui, il le pense. Elle le sait, elle le connaît bien. Heureusement, l'autre homme est intelligent.

- Tout ira bien, merci. Je crois que vous en avez assez fait, heureusement personne n'a été blessé c'est le plus important.

Barbara sourit un peu. Intelligent et courtois. Il relève quand même bien la prouesse de Richard mais c'est tout. Il le laisse partir, parce qu'au final, rien de grave ne s'est produit.

Richard est interrompu par la vibration de sa montre. Ce regard vers elle, elle ne le comprend que trop bien. Il se passe quelque chose. Quelque chose qui nécessite qu'elle abandonne ses talons pour laisser Barbara Gordon dans un placard. C'est de la super héroïne dont on a besoin. Il s'éclipse. Et peu de temps plus tard, deux vibrations et une sonnerie s'élèvent de son sac. Dehors, elle entend le moteur de la moto de Richard. Elle récupère son téléphone et le consulte. Plusieurs messages codés, bien évidemment. Mais finalement l'information et l'adresse sont compréhensibles.

Elle relève les yeux sur lui.

- Écoute, je suis désolée. Mais je vais devoir y aller. Je reconnais que je n'ai plus très faim. Je serai ravie de te revoir lors de ma prochaine visite...

Il se doute bien que ce n'est pas sans rapport avec les messages qu'elle a reçus. Heureusement, ils y en a eu trois et heureusement, un peu différés de celui de Richard.

- Je comprends, la famille ça passe avant tout.
- C'est vrai. C'est adorable de le comprendre...

Un sourire, un battement de cil. Leur repas étant réglé, elle se laisse raccompagner jusqu'à l'entrée du restaurant. Et finalement, elle va jusqu'à sa voiture, après des au revoirs très ordinaires. Après tout, ce n'est qu'un premier rendez-vous. Rien de plus qu'un baiser sur la joue.

Elle grimpe et se gare quelques rues plus loin, dans l'ombre d'un immeuble pour se changer. Puis, elle démarre encore. Elle se rapproche du lieu du braquage et se gare. Elle descend de la voiture, passe dans plusieurs ruelles et disparaît. Quand elle réapparaît, elle porte son masque et est prête à en découdre.

Elle se glisse derrière Richard.

- Quel mauvais timing, j'étais sur le point de pouvoir ravoir cette tâche...

Elle pose son regard sur lui à travers le masque.

- Je fais le tour et je rentre par derrière ?

Deux entrées simultanées à deux endroits différents. Aucune chance de s'en sortir. Ils travailleront vite et bien, et cela sera réglé en moins de deux.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_



Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Sam 29 Avr - 21:24

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Barbara Gordon


Richard était sur sa moto, fonçait dans les rues de Blüdhaven sans faire attention à la circulation. Il était plutôt doué avec son véhicule, il fallait le dire. Esquivant sans soucis les obstacles, il filait à toute allure, ce qui lui permettait d’arriver rapidement proche de l’endroit. Il s’était caché dans un garage. Avant de faire une manipulation sur le cadran de sa moto, qu’il connaissait plutôt bien, pour ensuite permettre à un compartiment secret de s’ouvrir. Il en tirait une mallette. Il venait la placer au sol, pour la déverrouiller et en sortir sa tenue. Sans perdre d’instant, il se changeait. Richard Grayson laissait place à Nightwing, justicier de la ville. Ange gardien des citoyens de la jumelle de Gotham City. Puis, en quelques instants, sans trop de difficulté, il se retrouvait sur un toit proche, permettant d’avoir une vue imprenable sur la scène plus bas.


Son cerveau fusait, il évaluait les possibilités, ce qu’il pouvait faire. Son futur plan. Mais un bruit et une voix familière le rejoint. Batgirl avait fait le déplacement avec lui. Richard avait toujours son regard sur le bâtiment plus bas, mais un sourire pouvait se voir sur ses lèvres suite à la remarque de la rousse. En tant que Nightwing, il oubliait tout de la soirée de plus tôt, c’était un autre monde. Il devait se concentrer sur sa tache.


L’idée de Barbara était la plus adaptée à la situation. La rousse était probablement la plus intelligente de la famille, rejuger son évaluation n’était qu’une perte de temps. D’autant plus quand il arrivait à la même conclusion. Il venait lui répondre ces quelques mots avant de partir de son côté. « ils n’ont que deux véhicules, donc pas plus de huit individus. Mais armés » Il ne lui disait pas de faire attention, il savait qu’elle était bien trop prudente. Il lui faisait confiance aveuglément. Un hochement de tête plus tard, il glissait pour aller se placer à l’entrée de la banque, quelques mètres au-dessus. Il venait appuyer sur son module de communication. Pour souffler à sa coéquipière. « Prêt à agir, à ton top. » Il se préparait à attaquer, il avait en dessous de lui le guetteur.


Lorsqu’elle lui donnait l’ordre d’agir, pour avoir une attaque en synchronisée, il venait prendre un seul bâton escrima dans sa main, puis, Richard se laissait tomber dans le dos de l’homme. Il avait cette facilité, cette grâce qui faisait que même ce mouvement n’était à peine audible. Comme une danse dans les ténèbres. Lorsqu’il était en place, il venait utiliser son arme sous le cou de l’homme, utilisant son dos comme balance. Il gardait la position quelques secondes, et lorsqu’il sentait que la cible s’évanouissait, il venait relâcher la cible, sans un bruit, Nightwing venait de neutraliser le premier de la bande. « Et de un » disait-il, avant de faire une roulade pour se retrouver dans le bâtiment. Il observait. « Je n’en vois que deux dans le lobby, les autres sont probablement de ton côté. Par contre, ils ont deux otages, probablement la sécurité. » L’homme regardait autour de lui, avant de se rendre compte que le courant était toujours activé. « Si tu arrives à couper le jus, je peux nettoyer le lobby et secourir les otages. » Lui proposait-il. Elle avait de son côté soit les disjoncteurs, ou bien un gadget permettant de le faire. Pendant qu’il attendait la réponse de sa partenaire, il venait chuchoter dans le canal vocal. « Vous vous voyez depuis longtemps ? » il ne donnait pas de nom, puisqu’il ne le savait pas, mais il se doutait qu’elle comprendrait. Avant de remarquer sur la table qu’il n’y avait pas que de l’argent qui était en train d’être volé, mais aussi des tubes, de la taille d’une petite bouteille. Richard fronçait les sourcils, sans en savoir plus pour le moment. Accroupis, main gauche sur le sol, lui permettant d’avoir son centre de gravité le plus bas possible, Nightwing s’apprêtait à agir à nouveau.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_


Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Mar 16 Mai - 18:26

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Richard Grayson


((OOTD)) ᯽ Tout ce chaos disparaît derrière elle à partir du moment où elle s'éloigne. Les histoires de cœur de Richard qui s'invitent à son propre rencard pour les gâcher, ainsi que les questionnements qu'elle pourrait avoir sur ce fameux rencard. Parce que le devoir l'appelle. Et qu'elle va vite effacer tout ça pour se concentrer. Barbara n'est jamais qu'une humaine. Alors elle doit faire attention. Elle y est obligée.

Une fois dans sa voiture, elle va se garer à quelques rues de l'endroit, se change et finalement plusieurs rues plus tard, plus de trace de la jeune bibliothécaire. Il ne reste que la super héroïne cachée derrière son masque. Et elle se glisse derrière Richard.

Elle propose de faire le tour pour entrer par derrière. Knock knock open the door ? Non. Un peu plus de douceur et de discrétion tout de même. Ils pourraient y aller de front tous les deux. Mais les prendre à revers permettrait l'éléments de surprises, de plus, ils ne sont sans doute pas tous réunis au même endroit. Il l'écoute. Pas plus de huit, mais armés.

- Il y en aura bien assez pour nous deux alors.

Et la voilà qui s'éloigne pour se mettre en place. Elle n'a pas peur des balles. Elle a déjà été blessée une ou deux fois. Et elle sait qu'un jour, sans doute, elle perdra la vie en portant ce costume. Mais elle en est d'accord. Elle l'a accepté. Richard est prêt. Et quand elle l'est, elle commence par ouvrir la porte discrètement puis lui donne le top départ.

Elle entre. Et elle se glisse dans les ombres. Quelques mots lui annoncent qu'il en a neutralisé un. Quelques instants plus tard, le profil d'un homme est là. Barbara attend qu'il soit dos à elle pour s'avancer et le coup à l'arrière de son crâne est si soudain qu'il ne prend même pas conscience qu'il arrive.

- Un de moins de mon côté... Je me charge de le couper.

Il lui faut quelques instants pour trouver où. Mais quand elle est en place, elle a entendu sa question.

- Tu veux vraiment parler de ça ici ? Tiens toi prêt... Dans 3...2...1, maintenant !

Le temps de crocheter les serrures et de trouver les bons câbles, et soudainement tout devient sombre. Barbara change de place. Parce qu'elle sait qu'ils vont la chercher. Le premier homme à s'approcher prend plusieurs coups. Il réussit à lui en porter un, mais il ne tarde pas à s'écraser au sol inconscient.

- Encore un en moins... Et un autre qui arrive vers moi. Les deux autres doivent venir vers les otages. Je te rejoins...

Elle va d'abord devoir s'occuper du colosse qui arrive. Au moins deux mètres. Plus même. Et une carrure d'armoire à glace qui joue au football américain. Celui-là, il ne va pas être tendre.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_



Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Lun 5 Juin - 21:44

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Barbara Gordon


Richard entendait à son tour à travers la radio la confirmation que son alliée avait aussi commencé à s’occuper de ses cibles. Elle annonçait qu’elle venait de traiter une cible avant de prendre connaissance de sa demande. Grayson se tenait prêt, à tout moment à retourner au combat. Utilisant les ténèbres comme son allié. De la manière dont Bruce lui avait appris. Nightwing s’ajustait, s’approchait un peu plus, sans se faire repérer pour sauter dès le courant coupé. Lorsqu’elle lui demandait s’il voulait vraiment parler de ce sujet maintenant, Richard ne voyait pas de raison de ne pas le faire. Il était toujours comme ça. Bavard comme jamais, mais aussi capable de tenir une conversation pendant des acrobaties. Il savait que la rousse pouvait en faire tout autant, mais il comprenait aussi que ce n’était pas le fait de parler mais plutôt le sujet qui dérangeait. L’homme chuchotait « Et pourquoi pas ? » Avant de faire un bon à la fin de son décompte.

Il avait sauté au signal de la femme, lui vouant une confiance totale. Utilisant la surprise mais aussi la confusion de la perte de visuel, il venait passer au-dessus de quelques fournitures avant de venir frapper avec ses pieds l’un des deux hommes pour ensuite se projeter sur le second. Un seul bon lui suffit pour réduire la distance et le faire tomber à son tour. Il confirmait les deux neutralisations avant de rejoindre les otages pour faire sauter leurs liens. Il leur chuchotait d’avancer un peu plus pour se cacher sous un bureau. La présence de ravisseur rendait l’évacuation impossible pour le moment. Nightwing touchait son oreille. « Ok, les otages sont pour le moment en sécurité, sous un bureau dans le coin de la pièce. » Il l’annonçait à Barbara pour qu’elle puisse savoir leur emplacement précis en cas de combat. Connaître les alentours était une question de vie ou de mort. D’autant plus lorsque les assaillants avaient des armes à feu. Il était donc impensable de se battre de ce côté de la salle. « Je t’ai connu bien plus bavarde » Disait-il alors qu’il faisait une roulade pour inspecter le butin. Il savait qu’ils allaient rappliquer comme l’avait annoncé Batgirl, mais il voulait avoir une meilleure vision sur ce qu’il avait aperçu plus tôt.

« Ils ne volent pas que de l’argent, ils ont d’autres choses en plus, des fioles ? » Disait-il, avant d’en prendre une pour l’examiner. Une substance violette se trouvait à l’intérieur et le détective n’avait pas encore de théories concernant ce qu’il avait en main. « Liquide violacé, Crane à changé de formule ? » Disait-il à voix haute, avant de ne pas comprendre la suite. Un reflet, un coup de chance, il ne savait pas, mais l’un des deux derniers ravisseur était déjà là, et d’un tir presque fatal, il venait rater Richard de quelques centimètres. Mais son tir venait faire exploser la fiole, laissant le contenu se répandre sur son visage. Grayson avait à peine le temps de fermer les yeux qu’il sentait la douleur monter. Réflexe de gymnaste, et la mémorisation de l’environnement, il faisait un mouvement rapide pour se trouver dos à un meuble, ou structure. Il ne savait plus, il avait mal, il ne voyait plus rien. Il lâchait un cri de douleur étouffé avant de dire en haletant. « Putain.. j’en ai sur le visage, ça brûle » Avant d’essayer de s’essuyer le visage rapidement, Dick ne paniquait pas, il laissait ce genre de chose pour plus tard. Il devait vite réagir, où ces quelques instants seraient ses derniers. Il se souvenait de la position du tireur, avec un dernier geste, il venait lancer l’un de ses deux escrimas devant lui, rebondissant et venant claquer pour repartir dans l’autre sens. Il entendait le bruit du taser qui lui confirmait qu’il venait de toucher. « J’ai pas de vision sur lui, mais je crois en avoir touché un. » Il n’avait aucune vision tout court, avant de finir. « Je peux pas t’aider plus pour le moment » Avant de continuer de passer ses mains sur ses yeux, essayant de retrouver un minimum de vision.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_


Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Dim 20 Aoû - 20:25

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Richard Grayson


((OOTD)) ᯽ Richard lui demande si elle voit l'homme avec qui elle était ce soir depuis longtemps. Et elle, elle lui demande s'il veut vraiment parler de ça maintenant. Parce que franchement, cela ne lui semble ni être le moment, ni l'endroit. Et d'ailleurs, elle supprime d'abord un homme, puis s'occupe de couper le courant comme demandé. Et Grayson, lui, semble toujours décidé à parler de cela. Elle retient un soupir et roule des yeux.

- On parle depuis plusieurs semaines, mais c'était notre premier rancard.

En somme, probablement le dernier parce qu'elle ne pourra pas expliquer clairement à l'autre homme qui est Richard et à quel point elle est attachée à lui. Du coup, elle ne cherchera sans doute pas à le revoir.

Elle lui donne d'autres indications sur les hommes qui sont là, et elle, elle doit s'occuper d'un gorille. Un type immense, un colosse bien charpenté. Elle a toujours appris à se battre de façon plus intelligente que violente, ce qui fait qu'elle n'a pas peur. Malgré ça, quand il lui dit que les otages sont en sécurité, elle ne répond pas immédiatement, occupée à traverser le mur dans lequel il l'a projetée. Heureusement sa combinaison absorbe une partie du choc, le convertissant en énergie, permettant de protéger son corps des dégâts que ça aurait pu causer.

- Magnifique, j'ai presque fini ici.

Elle reprend le combat. Il lui faut plusieurs tentatives pour réussir finalement à le faire tomber, avec un lasso et à lui faire tomber une partie du mur abimé sur la tête, le sonnant pour de bon. Et si jamais elle balance dans cette immense corps plusieurs dards tranquillisants. Au cas où.

Elle se redresse en grimaçant un peu, et répond à sa déclaration de l'avoir connu plus bavarde en disant :

- J'étais occupée avec un grand balèze, il était charmant.

Absolument pas. Mais elle l'a terrassée, c'est le plus important.

- Ou c'est autre chose ? Un venin peut-être ? Un liquide extra-terrestre ?

Ou simplement un changement de formule. Après tout, pourquoi pas. Sauf que les choses changent rapidement. Elle entend un coup de feu, puis un râle de Grayson. Il est dans les ennuis. Alors elle bouge rapidement. Il lui dit qu'il croit en avoir touché un, puis qu'il est out. Elle lui répond :

- Ne frotte pas ton visage, n'étale surtout pas le produit. Si tu as ce qu'il faut, essaie d'analyser le liquide pour savoir ce qu'il contient.

Il peut utiliser ce qu'il a sur le visage, c'est l'avantage. Elle trouve rapidement les deux assaillants, dont un touché par Richard et après un affrontement dans lequel elle doit esquiver les balles, elle parvient finalement à les envoyer tous les deux au tapis. Elle s'approche de Richard.

- C'est pas vrai, je t'avais demander de ne pas frotter...

Elle roule des yeux, et attend de voir s'il a des résultats d'analyses. Sinon, elle rincera à l'eau. D'ailleurs, elle se lève déjà pour aller en chercher et revenir avec deux gobelets remplis à la grande bonbonne d'eau commune aux gens qui se trouvent là.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_



Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Mar 22 Aoû - 8:21

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Barbara Gordon


Richard relevait le passé dans sa phrase, sans y rajouter quoi que ce soit, il s’occupait de régler le compte des personnes présentes dans sa pièce pendant que Bab’s faisait de même autre part. Il se coordonnait avec la rousse pour attaquer lorsque les lumières n’étaient plus, pour ensuite mettre les otages en sécurité. Il lui disait ensuite l’avancée de son côté. Richard n’avait aucune crainte pour la femme, elle savait se battre et était beaucoup trop coriace pour qu’un petit gang comme celui-ci ne lui pose une réelle menace.

« Je sais pas, mais ça sent pas bon. Pourquoi on est au courant que maintenant ? » Disait-il, dans la radio, avant de le tourner un peu dans ses mains, pour identifier un peu plus, essayant de reconnaître des choses. Sans succès. « T’as peut-être raison, mais qui pourrait se procurer ce genre de chose aussi facilement, et surtout aussi efficacement ? » Avant qu’une fiole explose suite à un tir, le mettant presque hors jeu. Dans un baroud d’honneur, il réussissait presque à en neutraliser un, avant de se mettre à couvert et transmettant ses informations à la rousse. Il avait toujours l’image de la pièce en tête, il sautait par dessus un bureau pour se mettre derrière, avant de commencer à essayer de se le retirer sans succès.

Richard entant le combat plus loin, mais ses sens ne sont pas à leur maximum. La douleur et une sensation de tournis venait prendre le dessus, alors qu’il essayait de garder de la concentration pour ne pas tomber. Il n’arrivait pas à repérer grand-chose, simplement de vagues formes dans la pénombre. Barbara revenait pour lui dire d’arrêter de frotter, l’homme s’exécutait mais le tout lui piquait tellement le visage. Il se demandait même si le produit ne lui rongeait pas la peau et son masque. Son appareil de communication bip au niveau de son avant-bras, Alfred donnait le résultat de ce que Richard lui avait envoyé. Il cliquait sur le bouton pour mettre le majordome en haut parleur pour la rousse, ainsi que celui qui permettait d’avoir une vue en 3D. Lui ne pourrait pas y voir grand-chose, mais Barbara le pouvait. Le duo apprenait que le produit n’était pas une enzyme de peur, comme Crane le faisait souvent, mais quelque chose qui était inconnu sur Terre. La théorie de Barbara sur la provenance alien du produit était pour le moment la plus envisageable. Mais pendant ce temps, Richard en avait toujours sur le visage et au niveau de ses yeux. Il venait chercher à tâtons l’un des deux verres avant de se le verser doucement sur le visage. La sensation de brûlure et de picotement s’estompait quelque peu, mais ses difficultés à voir étaient toujours autant présent.

Richard secouait la tête, avant d’essayer de se lever, faisait quelques pas avant de se devoir placer ses mains devant lui pour éviter de se prendre un obstacle. Son image mental était troublée, il avait perdu ses repères. Les menaces étaient neutralisés, les forces de l’ordre arriveraient d’un moment à l’autre. « On devrait peut-être en prendre un peu pour l’étudier un peu plus ? » disait-il, en se tenant les deux bras sur une table. Il venait fermer les yeux pour ne plus avoir d’image flou qui venait le troubler plus qu’autre chose. « C’est pas ma soirée » rigolait-il un peu, pour tenter de détendre un peu l’atmosphère malgré sa blessure. Il ne voulait pas s’y inquiéter tout de suite, mais sa vue qui ne revenait pas encore commençait à lui faire monter quelques paniques. « En plus d’être mes oreilles, j’crois bien que tu vas devoir être ma vue Batgirl » Il l’aurait bien appelé Bab’s, mais il ne voulait pas compromettre son identité si quelqu’un d’autre se trouvait proche d’eux. Il ne se fiait plus qu’aux bruits et au touchers de ses mains. Il ne savait pas comment il allait sortir d’ici. Allait-il devoir suivre Barbara comme un enfant ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_


Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty
Mer 23 Aoû - 10:51

For F.'s Sake

What could be wrong, going to dinner alone, especting a good meal, all by yourself. But what happend when you find the one you like two table away in a date ? omegalul @Richard Grayson


((OOTD)) ᯽ Des fioles au contenu non identifié, d'une couleur pas forcément habituelle pour ce genre de choses. Ils en voient souvent, pourtant là, non. Nightwing semble perplexe. Elle émet plusieurs hypothèses quant à la nature du contenu des fioles et lui, il questionne sur les gens qui pourraient se procurer ça.

- Eh bien, c'est peut-être récent, peut-être quelque chose qui n'est pas passé sous nos radars.

Il n'a pas tort. Ils auraient dû savoir. Mais peut-être aussi que ça bien d'un autre pays, un endroit où il y a moins

- Un scientifique ? Un malfrat qui veut faire analyser ça. On va vite trouver.

Les possibilités sont assez importantes, ça pourrait même être un alien d'ailleurs. Mais ils vont réduire grâce aux caméras de surveillance autour du bâtiment.

Pour le moment, le plus important est de neutraliser les derniers hommes et de retrouver Richard qui a été touché par la substance inconnue.

Le temps qu'elle se batte et qu'elle revienne, Alfred leur donne les résultats. Une origine inconnue. Elle récupère des verres d'eau. Richard en prend un, puis, elle l'aide avec le second. Il lui dit qu'il faudrait en prendre.

- Oui, il vaut mieux tout prendre, on ne peut pas laisser ça ici.

Elle retourne remplir les verres et lui donne.

- Essaie de récupérer les tiens quand même ça serait bien. Je vais regarder s'il y a du matériel informatique...

Pendant qu'il termine de nettoyer ses yeux, elle fait le tour. Elle ne trouve que quelques téléphones sur les corps qu'elle déverrouille pour les inspecter. Cela ne prend que quelques instants mais elle ne trouve rien.

- Je ne trouve rien qui indique ce que c'est, pas de document de recherche, pas d'information, rien.

Elle grimace un peu.

- C'est bizarre, qu'est-ce qu'ils faisaient là avec ça ?

Mais ils n'ont plus tellement de temps. Elle referme la mallette avec les fioles et s'approche de Nightwing pour l'aider à se lever.

- On a plus le temps de fouiller, tant pis. On verra plus tard...

Quand ils pourront analyser ça avec plus d'attention. Elle prend la direction de l'entrée où elle est passée. Il va falloir bouger vite et discrètement. Elle reste attentive pour éviter d'être surprise par la police ou par d'autres hommes qui seraient venus en renfort mais ils ne croisent personnes. Une chance.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : lightfury ; Selly_



Contenu sponsorisé









For F.'s Sake ⚜ Ft. Bab's Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum