Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


TALIA ☾ mother knows best
Page 1 sur 1
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
One bad day
Autres facettes : selina kyle
Alias : on ne te connaît que très peu, tant tu es discrète. Ton nom, on ne l'oublie pas. Ton visage, peu l'on réellement vu. Quand on parle de toi, on murmure, on regarde par dessus son épaule; on t'appelle La fille du Démon.

Âge : ton âge, tu ne le sais plus. Au fil des années, tu l'as oublié. D'apparence, tu as trente-huit, trente-neuf ans. Le reste, tu ne le sais plus. Toutes ces années, passées à revivre grâce au puits de Lazare t'ont fait oublier le temps qui devait creuser ta peau.

Palpitant : Fleur du désert, inaccessible. Le seul homme dont tu es tombé amoureuse n'a pas voulu de ton amour, préférant une ville chaotique et autre femme que toi. Mais au fond, tu sais que c'est lui. L'élu, celui qui régnera à tes côtés. Alors tu ne désespères pas : tu as toujours obtenu ce que tu désirais.

Crédits : (avatar@CORVIDAE), (gifs@FILMEDITS), (edit@KLAUSWALZ)









TALIA ☾ mother knows best Empty
Mer 12 Avr - 12:45

talia al ghul
Ft. sofia boutella

"daughter of the demon"


GROUPE: THE ROGUE.

ID card
❯ nom complet : Il insuffle la peur, provoque la crainte. Il fait taire les plus bavards, écrase ceux qui se pensent plus forts. Al Ghul. Toi, fille du démon, porte dignement son nom tel une tiare sur ta tête bien faite.  Ton prénom, Talia,  est un rappel direct à tes origines orientales. Comme ta peau dorée, c'est un hymne à la langue de tes ancêtres.

❯ alias : On ne te connaît que très peu, tant tu es discrète. Ton nom, on ne l'oublie pas. Ton visage, peu l'on réellement vu. Quand on parle de toi, on murmure, on regarde par dessus son épaule; on t'appelle La fille du Démon.

❯ âge : Ton âge, tu ne le sais plus. Au fil des années, tu l'as oublié. D'apparence, tu as trente-huit, trente-neuf ans. Le reste, tu ne le sais plus. Toutes ces années, passées à revivre grâce au puits de Lazare t'ont fait oublier le temps qui devait creuser ta peau.

❯ date et lieu de naissance : Ton anniversaire, on ne te l'a jamais souhaité. Peut-être qu'on l'a oublié, peut-être que ce n'était pas important. Effacée du calendrier, comme si tu n'avais jamais existé. Ton père t'as rappelé que tu étais née dans le désert du Kyzylkoum, sous un soleil écrasant.

❯ lieu d'habitation : Tu es principalement occupée au quartier général de la Ligue des Assassin, cachée à Nanda Parbat. Il est impossible de te suivre, telle une ombre dans la nuit. Te fondre, observer de là où on ne te verra jamais. Dans les rues de Gotham, afin de garder un oeil sur les tiens.

❯ Occupation : Te qualifier serait impossible. Si tu es un membre important de la Ligue des Assassins, il serait vulgaire de ne te réduire qu'à cela.

❯ État civil/Orientation: Fleur du désert, inaccessible. Le seul homme dont tu es tombé amoureuse n'a pas voulu de ton amour, préférant une ville chaotique et autre femme que toi. Mais au fond, tu sais que c'est lui. L'élu, celui qui régnera à tes côtés. Alors tu ne désespères pas : tu as toujours obtenu ce que tu désirais.

❯ Affiliation : Tu n'as eu d'autre choix que de suivre le destin que ton père avait esquissé pour toi; tu savais qu'un jour, ce serait toi, la tête à la Ligue des Assassins. On t'y avait préparé toute la vie, oubliant ton enfance, ton innocence et tout le reste.

❯ Alignement : Tu n'as jamais connu la douceur, la tendresse, la pitié. On te l'avait répété toute la vie : l'homme est mauvais, il doit être détruit. Si parfois on pourrait douter de tes intentions vis à vis de ton fils et ton ancien amant, tu restes Lawful Evil.



Rorschach test
Une complexité qui n'a d'égal que ta beauté; des années durant, tu as été tiraillée par la notion de bien et de mal. Une loyauté sans faille que tu as prouvée de nombreuses reprises auprès de ton père, le démon. Ras Al Ghul, cet homme qui t'as tant donné et tant repris. La discipline, la réflexion, l'art du combat, la carapace épaisse qui protège ton cœur et ta tête. Tu lui dois aussi ton intelligence, cet œil acéré pour les prochains mouvements de tes adversaires.


Et puis il y avait eu Bruce. Le Batman, un homme dont la force et la morale t'avait fasciné. Tu avais tout remis en doute, tant la vérité qu'on avait compté des années avant semblait différente de la sienne. Ras ne semblait plus être l'homme le plus puissant, le grand sage, le plus grand combattant que tu avais connu. Ton cœur s'était adouci, avant qu'il se brise. Si tu l'avais toujours protégé, ton esprit de vengeance s'était réveillé lorsqu'il l'avait vu en compagnie d'une autre femme. Une criminelle. Mais tu avais quelque chose qu'elle n'avait pas: un enfant de Bruce, un mystère qu'elle avait précieusement gardé pendant dix ans. Et si tu étais impitoyable envers tes ennemis, Batman restait le père de ton fils. Ton instinct de mère t'avait poussé à lui confier Damian, dans l'unique but de le sauver de ton père.


Pouvoirs et abilités

Véritable prodige des arts martiaux, tu as appris très tôt à manier les armes blanches et le combat au corps à corps. Ton acharnement n'a pas laissé ton père indifférent. Rapidement, il voit en toi une arme de guerre. Ta force, ton sens de la réflexion et ta beauté faisaient de toi la parfaite armada pour réaliser son rêve de conquête. Tu te fonds dans les populations, apprends plusieurs langues, marches sur les cadavres sans même y prêter attention.

Tu n'es cependant pas dénuée de défauts; nombreux sont tes points faibles. A commencer par ton fils, Damian. Si tu ne laisses rien transparaître, l'amour que tu éprouves pour ton fils n'est plus à prouver. Et naturellement, les principes que l'on t'as enseigné deviennent plus flous. Tu doutes, tu remets tout en question; combien de fois as-tu protéger le Chevalier Noir au détriment de ton père ? Bruce le sait, il a un pouvoir sur toi. Il joue de ton orgueil, de ta fierté pour t'atteindre.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Terre V comme Terre d'origine, tu te souviens de tout. Tu n'es pas témoin de souvenirs, de prémonitions, d'images soudaines comme les gens autour de toi. Tes yeux noirs se posent sur le monde pour y voir un profond chaos, animant chaque fois un peu plus celui qui boue au fond de toi. Si Ocean Master a détruit Terre V et dévaster Gotham, tu restes sûre que les hommes auraient fini par arriver à la même finalité.

Hidden skills

❯ Dextérité à l'arme blanche
3

❯ Tacticien de guerre
2

❯ Leader
1

❯ Intelligence hors norme
1

❯ Charme et séduction
2

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : pops.

❯ Pronoms: elle/she/her.

❯ Pays: macron explosiiiiion   bigguns  .

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: +12  gum .

❯ Fréquence de connexion : trois/quatre jours minimum.

❯ Autres comptes : el meowoman.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? c'est au destin de demander s'il veut les aléa de Talia.

❯ Un dernier commentaire?: ready to kick ass bitches.



Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
One bad day
Autres facettes : selina kyle
Alias : on ne te connaît que très peu, tant tu es discrète. Ton nom, on ne l'oublie pas. Ton visage, peu l'on réellement vu. Quand on parle de toi, on murmure, on regarde par dessus son épaule; on t'appelle La fille du Démon.

Âge : ton âge, tu ne le sais plus. Au fil des années, tu l'as oublié. D'apparence, tu as trente-huit, trente-neuf ans. Le reste, tu ne le sais plus. Toutes ces années, passées à revivre grâce au puits de Lazare t'ont fait oublier le temps qui devait creuser ta peau.

Palpitant : Fleur du désert, inaccessible. Le seul homme dont tu es tombé amoureuse n'a pas voulu de ton amour, préférant une ville chaotique et autre femme que toi. Mais au fond, tu sais que c'est lui. L'élu, celui qui régnera à tes côtés. Alors tu ne désespères pas : tu as toujours obtenu ce que tu désirais.

Crédits : (avatar@CORVIDAE), (gifs@FILMEDITS), (edit@KLAUSWALZ)









TALIA ☾ mother knows best Empty
Mer 12 Avr - 12:46

Once upon
a deadly time


"Citation pour l'histoire"



D A R K     P A R A D I S E

« Tu as quelque chose de plus que les autres, Talia. Est-ce que tu peux le comprendre ? » Un sourire se dessine sur les traits déjà creusés du vieil homme. Tu as toujours été sa préférée, tu l'as rapidement compris. Les entraînements, les regards, les petites attentions. Tu avais toujours eu plus que les autres, atissant le mépris et l'envie. « Je suis sûr que tu comprends. Tu es la plus futée de tous. » Et les mots. Tu le regardes en battant les cils interminables qui soulignent tes yeux, alors qu'il pose une main sur ton front. Tu fermes les yeux un bref instant, avant de les rouvrir sur lui. Il semble bienveillant, presque humain. Ras Al Ghul, le démon. Si tu n'avais pas conscience de la place de ton père dans le monde, tu pouvais deviner qu'il avait une place de choix sur l'échiquier. Autour de toi, les gens le respectaient. Pire; ils le craignaient. « Tu comprendras plus tard, Talia. L'importance du monde, et de le convertir à notre manière. Un jour, tu te marieras et tu le gouverneras aux côtés d'un homme aussi puissant que moi. » Tu l'écoutes sans l'entendre, tu continues de le regarder, enfermée dans ton mutisme. Tu ne comprends pas, parce que tu n'es qu'une gamine. Te marier n'avait jamais été un rêve de petite fille, comme celui de nombreuses autres. Ton monde était petit, étroit, hostile. Un monde de poussière, de sang et de rancune. Un monde sombre où tu as été forcé de grandir vite, trop vite. « Un jour, tu comprendras. » Tu le regardes quitter la pièce d'entraînement sans un mot, alors que tes perles se dirigent vers la petite fenêtre à barreaux qui donne une vue sur l'extérieur. Il a l'air de faire beau, dehors. Tu rampes doucement sur les tatami, joints tes mains d'enfant et pose délicatement ton menton sur ces dernières. Dehors, un monde différent existe peut-être. Mais au fond de toi, tu le sais déjà : tu ne le connaîtras jamais réellement.

C'était comme si c'était inaccessible, hors de portée, trop loin de toi. On t'enfermait, la plupart du temps. Eux disaient que c'était pour ta sécurité, pour te forger. Tu avais rapidement compris que c'était pour briser ta liberté et ton esprit. Tu te plongeais dans des écrits, mêlant les récits épiques à l'art des combats ancestraux. T'instruire était ta plus grande force. Tu ne voulais pas devenir comme Dussan ou Nyssa, tes frères et sœurs plus âgés. Eux avaient été rongés par la haine, dévastés par la jalousie. Ils auraient fait n'importe quoi pour que ton père pose sur eux le même regard qu'il avait pour toi. Des vermines, disait ton père. Pendant que tu te murais dans le silence, tu les regardais se battre. Se battre pour attirer les faveurs de ton père, pour gagner une place dans son estime. Mais seule toi comptait. Parce que tu étais docile, futée, et déjà dotée d'une grande beauté pour ton jeune âge : une arme presque parfaite. Et Ra's Al Ghul jouait de ce favoritisme pour te forger un peu plus. Tu savais que tu étais une proie de choix lors des entraînements; ta sœur ne te faisait aucune fleur, ne manquant jamais de te blesser lorsqu'elle en avait l'occasion. Et les corrections démesurées qu'elle recevait du démon ne semblaient jamais la décourager à aller plus loin, toujours plus loin. Jusqu'à te bercer dans le puits de Lazare, un jour.  


D A D D Y     I S S U E S

Il t'avait façonnée comme on façonne une statue d'argile. D'abord dans la terre, afin de modeler grossièrement. Il fallait te construire, te bâtir. Et te briser, sans la moindre pitié. Le démon n'avait aucun mal à t'enfermer dans l'obscurité des jours durant, te privant d'eau, de nourriture, d'interaction. Ce qu'il t'offrait, il pouvait te l'arracher sans crier gare. Avant de te chérir de nouveau, pour mieux briser ton esprit d'enfant. Il rêvait de faire de toi le parfait soldat, la parfaite héritière; mais tu étais une femme, et c'était là ton pire défaut. Tu avais été réduite au rang de mère reproductrice, dont la plus grande mission était de concevoir un héritier pour le trône. Tu avais eu la chance d'être l'enfant dont il avait toujours rêvé; tu avais été conçue pour détruire, construite pour régner, entraînée pour séduire et tuer. Dans la terre, dans l'argile, dans le feu, dans la glace. Ra's semblait chercher à modeler sa progéniture dans le plus solide des adages, aveuglé par sa folie meurtrière. Et puis un jour, ton corps avait abandonné son enveloppe d'enfant. Tu étais devenue une fleur du désert. Et tout comme ton esprit, ton corps était devenu une arme redoutable.

Ton souffle est court. Tu cours vite, si vite. Ta gorge est sèche, ta vue se trouble. Mais tu sais que tu ne peux t'arrêter. « Talia ! » La voix du démon résonne devant toi, alors que tu fais un bond pour gravir un muret. « Talia, mon enfant, tu vas bien ? » Si tu ne le connaissais pas si bien, le vieil homme jouerait l'inquiet. Au fond de toi, tu sais qu'il n'en est rien. Il t'a déjà bien trop abîmée, auparavant. Plus d'une fois, ton corps a été plongé dans ce puits magique. Ce sentiment de feu dans tes poumons et de vide dans ton cœur. « Talia, tu es avec moi ? Concentre-toi. » Tu sais qu'il a besoin de toi. C'est toi qu'il a choisi. Ce n'était pas Dussan, encore moins Nyssa. C'était toi. Tu acquiesces d'un signe de tête, avant d'essuyer du revers de la main le sang qui coule le long de ta pommette. Ton si beau visage, ensanglanté. Les nombreux entraînements t'ont probablement préparé à cette dangereuse mission. Derrière vous, des mercenaires perses, assoiffés de sang. La Ligue, ils veulent la reprendre. Ces idiots. Ils ne savent pas à quel point la partie est perdue d'avance. « Les renforts sont arrivés. C'est à toi de jouer. Montre-leur qui tu es. Ne me déçois pas, Talia. » Ton regard se pose sur Al Ghul. Au fond de toi, tu lui fais confiance. Il ne t'a jamais trahi, jamais déçue. Tout ce qu'il t'a promis, il te l'a offert. Alors tu te lèves, presque à nue devant ces ennemis d'une autre contrée. Comme l'oblige la Ligue, tu portes ta tenue de combat. Un foulard couvre partiellement ta longue chevelure brune, et une partie de ton visage doré. Le pantalon large flotte dans le vent, dans le silence le plus total. Ta présence a couvert les armées d'un mutisme total. Avec lenteur, tu révèles ton visage, laissant le foulard fondre en cascade sur tes épaules. Ton bras droit se dresse dans les mains, le poignet encore plié. Tu attends. Tu attends le bon moment. Toi, face à ces assassins qui ne t'arrivent pas à la cheville. Tu les regardes. Tu les méprises. Ces hommes, tu les domines. De toute ta puissance, de toute ta splendeur. Ra's avait raison. Un sourire presque insoupçonné s'invite sur tes lèvres alors que sa main se dirige finalement vers le ciel. Il n'a fallu qu'une seule seconde pour que ton armée fonde sur tes ennemis. Tu jubiles, au fond de toi. Cette armée, c'est la tienne.


S T I L L    D O N ' T    K N O W    MY    NAME

Ta réputation n'était plus à faire. Tu étais Talia, fille du démon. Nombreux étaient ceux qui approchaient ton père dans l'unique but d'obtenir ta main. Le démon t'avait présenté comme une héroïne de guerre, une femme de fort caractère et à l'intelligence fine; mais les parures de bijoux sur ta peau dorée que l'on t'obligeait à revêtir agissaient comme un filtre d'oubli sur les esprits des guerriers que ton père te présentait. Tu étais réduite à un trophée, toi qui étais une reine de la guerre. Tu savais que tu n'étais pas née dans le bon corps; Talia, comme une promesse à la Ligue des Assassins. Ils avaient prié des divinités pour que tu sois un homme, toi qui étais née avec le corps d'une déesse d'un ancien temps. Tes yeux perçaient les corps comme un cobra du désert, ton corps comme les représentations des divinités que tu lisais enfant. Les hommes convoitaient l'or de ta peau, devinaient un parfum semblable aux rares fleurs d'oranger qui peuplaient le domaine de ton enfance. « Un jour, ma fille, tu seras la femme d'un homme puissant. » Puissante, tu l'étais. Tous convoités ta beauté, ton statut, ton titre; aucun n'avait jamais vu la force qui t'animait. Tous, sauf un homme. La première fois que ton regard a rencontré le sien, tu savais. Tu savais que cet homme t'était destiné. Tu as souri, et tes hanches ont roulé vers lui de la façon la plus féline qu'il soit. « Je ne crois pas qu'on ait été présenté. » Ton corps à quelques centimètres du sien, tu cherches à le sonder. « Talia. Fille du Démon. » Tu ranges ton sabre dans ton dos, et lui tend une main innocente. De là où tu te trouves, tu arrives à sentir son odeur, à deviner ses pensées. Tu le sais troublé, dans une situation délicate. « Remarquable performance. J'ignorai qu'il était possible de déjouer ainsi les plans de mon père. » Tu souris encore, il finit par te prendre la main. « Batman. » Ton regard de serpent est planté dans le sien, alors que les pas du démon se rapprochent de vous. « Remarquable est un mot faible. Tu mérites mieux que la vie que les autres te prêtent. » Il prend ta main et ce geste te surprend. Il n'a jamais été très tactile, le démon, si ce n'est pour donner ou rendre les coups. « Chevalier, je te veux comme héritier. Je t'offre la main de ma fille, et la tête de mon royaume. Rejoins la Ligue des Assassins, et deviens avec moi l'homme le plus puissant au monde. » L'incompréhension se lit dans tes perles, alors que tu rediriges ton attention sur la chauve-souris géante. « …Je ne peux pas accepter. » Tu fronces les sourcils, prends cette réponse comme un affront. Ta main délicate se retire de celle de ton père, alors que tu fais un pas en arrière. « Mon destin à Gotham. À faire le bien. La puissance ne m'intéresse pas. » Tu secoues la tête, avant de tourner le dos aux deux hommes. « افعل ما يجب عليك » Tu baisses légèrement la tête, le regard tourné vers les deux hommes. Fais ce que tu dois faire. Cette langue, tu la connais bien. Tu ne peux te tromper. Et tu l'as fait. Le démon avait donné rendez-vous à la chauve-souris pour débattre de Gotham, cette ville plus terne que les autres. Un bel hôtel, privatisé. Tu t'étais glissé dans une robe couleur sang, qui dessinait les courbes de ton corps comme un peintre l'autre fait. Le son des bracelets à tes poignets et à tes chevilles compose une mélodie envoûtante, comme celle d'une danse infernale. Un sourire en coin s'étendait sur ton visage, alors que l'incompréhension se liait sur celui du héros. « Tu as refusé ma main, accorde moi un verre pour pallier cet affront. » Un verre où tu avais glissé un élixir puissant, assez pour faire perdre la tête à cet homme que tu convoitais. Assez pour qu'il t'attrape tout contre lui, assez pour une nuit d'amour. Et déjà, tu savais ; tu repartirais avant lui, avec la garantie d'avoir gagné quelque chose de plus fort encore.

Et la chance, encore. Tu aurais pu croire au destin, si on ne t'avait pas répété qu'il fallait le provoquer. Tu avais retrouvé Jason Todd, le second Robin, sans vie. La faute à l'horrible clown de Gotham, qui avait une façon étrange de jouer avec le Chevalier Noir. Un sourire s'était étiré sur des lèvres pulpeuses tant tu ne pouvais pas contenir ce sentiment de satisfaction; tu avais désormais deux cartes contre le Batman dans ta main. Ta vengeance, tu la tenais. Contre l'avis du démon, tu avais plongé le corps du jeune Robin dans le puits de Lazar, comme ta sœur auparavant avait de nombreuses fois plongé le tien. Tu connaissais la douleur, tu t'interdisais de l'oublier. Combien de fois es-tu morte, Talia ? Tu avais arrêté de compter. Tu te souvenais du regard de Nyssa, à chaque fois plus sombre, dès qu'elle te transperçait le corps de ses lames. Et tu avais ramené Jason à la vie de la même façon qu'elle l'avait fait pour toi. Mais tu n'agissais jamais par charité ou bonté de cœur. Si Damian était ton ticket pour te rapprocher de Bruce, Jason serait l'arme qui mettrait un point d'honneur à ta vengeance. Tu l'avais entraîné, de la même façon que ton père l'avait fait pour toi. Tu le façonnais au grès des entraînements, alimentait sa rage contre le titan de Gotham. Tu aurais pu croire au destin, si on ne t'avait pas répété qu'il fallait le provoquer.  


K I L L E R     Q U E E N

Douze ans ont passé. Sur ton visage, le temps s'est figé. Tes traits sont toujours fins, tirés. Tes lèvres pulpeuses, tes yeux brillants. Le puits de Lazar, peut-être. Ou les gènes de cette mère que tu n'as jamais connue. Pas une photo, pas une parole. Ton père refusait d'évoquer son souvenir, te laissant aux abois à chaque fois que tu cherchais à en apprendre plus. « Tape plus haut. Tu vois, juste ici. » Tu poses ta main délicate sur la cible, montrant l'emplacement exact du point de chute. « C'est trop haut, j'te dis que ça marchera pas ! » Tu souris. Un sourire bienveillant, que tu as appris à esquisser ces dernières années. Tu te souviens que la première fois, c'était quand tu l'avais senti bouger, dans ton ventre. « Essaie, au moins. Qu'est-ce que tu y perds ? » L'enfant ronchonne, gronde. Tu souris davantage. « Ta mère fait partie de nos meilleurs assassins. » Et ton sourire se fond. Derrière ton épaule, tes perles lancent des éclairs. Le démon. Il souhaite que ton fils reprenne son flambeau. Le nouveau démon. « Tu devrais écouter ses paroles. Elles sont sages. » Comme un réflexe, tu attrapes les épaules de ton fils, et le colle contre toi. « On recommencera demain. » Des paroles sages, qui semblent contredire le maître des lieux. « Non. Damian, essaie. Montre-moi comme tu es digne de prendre la tête de la Ligue. » L'orgueil du gamin est plus fort que tout. Rapidement, il se dégage de ton emprise, et salut le vieillard, la détermination noie déjà ses yeux. « Je vais essayer. » Et malgré les nombreuses tentatives, elles sont toutes vaines. « Père, il est trop jeune. Il s'est beaucoup entraîné aujourd'hui, il a besoin de repos. » Il secoue la tête et dresse sa main dans les airs pour te faire taire. « Suffit, Talia. Recommence. » Tu fronces les sourcils. Tes poings se serrent, mais tu les retiens. « Père... » Mais le gamin proteste. « Arrête ! Je vais y arriver ! » A bout de force, le gamin jappe de fierté malgré son épuisement. C'est ce moment précis où tu as su ; tu as su que tu l'emmènerais loin d'ici, là où il pourrait vivre une meilleure vie. Loin de Ra's, et près de son père. Et pour y parvenir, tu avais dû faire le pire. Blesser ton propre enfant, pour partir. Au fond de toi, tu étais sûre de ton choix. Bruce t'a donné raison lorsqu'il t'a ouvert sa porte pour l'accueillir. « ...Je te présente ton fils. Damian. » Le Chevalier Noir fronçait les sourcils, persuadé que c'était une énième ruse de ta part pour le reconquérir. « Amuse toi à faire des tests, Bruce. Il a douze ans. Mon père veut faire de lui un assassin, digne du trône. Je refuse qu'il ait la même vie que la mienne. Si tu ne le fais pas pour moi, fais-le au moins pour lui. C'est le moins que tu puisses faire pour moi, Bruce. » Tu laisses un sac de voyage où les affaires du garçon y sont rangées. Le titan est désemparé, sur la défensif. Il savait à quel point tu étais capable de tout pour arriver à tes fins. Mais cette fois-ci, un sentiment différent l'avait envahi; la fragilité de ton regard n'aurait trahi personne. « Tu peux douter de moi. Mais il a la même rage qui t'anime. Le même orgueil. Regarde le, Bruce. Élève le. Il fera un excellent Robin, j'en suis sûre. » Sans plus de paroles, tu t'en es allée. Le cœur lourd, la gorge nouée. Tu ne t'étais pas retournée, pas une seconde. Jamais tu n'as voulu le montrer, à quiconque. Mais tu savais qu'un jour, tu reviendrais.

Ton cœur avait manqué un battement lorsque tu avais appris la nouvelle; Gotham avait été majoritairement touchée par l'attaque d'Ocean Master. Damian. Si tu le savais en sécurité auprès de Bruce, tu n'avais pas l'esprit tranquille. Batman avait failli à sa mission, une fois. Jason. Tu avais perdu sa trace, peu après l'attaque. Tu aurais pu lui pardonner si tu n'avais pas été si orgueilleuse. Comme tu aurais pu pardonner à Bruce d'avoir refusé ta main, d'avoir refusé le trône. Mais ta fierté écrasait le reste. Ils t'avaient tous abandonné, malgré tout ce que tu avais pu leur apporter. Digne d'héritier, hein. Tu ne le supportais plus. Il te fallait revenir à Gotham, la volonté de reconquérir l'homme que tu aimes est sans faille, mais tu comprends rapidement que son cœur a été volé par une autre. Toi qu'on a toujours adulée, tu ne supporterais pas de rester transparente aux yeux de ton bien aimé; ton retour signait le destin du Chevalier Noir. L'amour ou la vengeance. Qu'importe le prix. Qu'importe Gotham.



Invité
avatar
Invité









TALIA ☾ mother knows best Empty
Mer 12 Avr - 12:56

Bon bah une nouvelle méchante à arréter... ca commence à faire du boulot tout ca. Re bienvenue et bon courage pour la fiche


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









TALIA ☾ mother knows best Empty
Mer 12 Avr - 15:09

GOD fall Talia ouaah avec ce fc en plus omg perfection.hehehe inlove

Rebienvenue chez toi brill

Bon courage pour le reste de ta fiche aww

heart


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










TALIA ☾ mother knows best Empty
Mer 12 Avr - 15:51

Rebienvenue par ici hi


Roman Sionis
Roman Sionis
One bad day
Autres facettes : Arthur Curry
Alias : Black Mask

Âge : Quarante-cinq années.

Crédits : avatar : Odistole









TALIA ☾ mother knows best Empty
Mer 12 Avr - 17:11

Ce choix de double-compte est parfait. heart

Bienvenue par ici avec cette nouvelle tête et bonne chance pour la fiche.


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









TALIA ☾ mother knows best Empty
Mer 12 Avr - 17:38

Ohlala toi. Va falloir qu'on discute très sérieusement russe
tu sais déjà que t'as fait un choix parfait, mais je te le redis encore excited iheart
super hâte de jouer avec toi gaah


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









TALIA ☾ mother knows best Empty
Mer 12 Avr - 20:47

Rebienvenue avec ce super choix encore une fois !!
Courage pour ta fiche !
Techniquement, c'est ancienne stepmommy Talia ? russe gaah lick


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
One bad day
Autres facettes : selina kyle
Alias : on ne te connaît que très peu, tant tu es discrète. Ton nom, on ne l'oublie pas. Ton visage, peu l'on réellement vu. Quand on parle de toi, on murmure, on regarde par dessus son épaule; on t'appelle La fille du Démon.

Âge : ton âge, tu ne le sais plus. Au fil des années, tu l'as oublié. D'apparence, tu as trente-huit, trente-neuf ans. Le reste, tu ne le sais plus. Toutes ces années, passées à revivre grâce au puits de Lazare t'ont fait oublier le temps qui devait creuser ta peau.

Palpitant : Fleur du désert, inaccessible. Le seul homme dont tu es tombé amoureuse n'a pas voulu de ton amour, préférant une ville chaotique et autre femme que toi. Mais au fond, tu sais que c'est lui. L'élu, celui qui régnera à tes côtés. Alors tu ne désespères pas : tu as toujours obtenu ce que tu désirais.

Crédits : (avatar@CORVIDAE), (gifs@FILMEDITS), (edit@KLAUSWALZ)









TALIA ☾ mother knows best Empty
Jeu 13 Avr - 6:03

@Renée Montoya > je suis inarrêtable ass merci hi

@Teth-Adam > au plaisir de trouver un petit lien avec toi montagne de muscles poledance

@Pamela Isley > merci la belle empoisonneuse hi tes conseils me seront peut-être utiles un jour...

@Roman Sionis > on adore les méchants nous bigguns merci encore ! hi

@Jason Todd > oh oui, va falloir qu'on parle toi & moi, parce que je me suis donnée du mal pour que ton père revienne et ça a pas marché, je veux être remboursée.
j'ai hâte aussi, this is gonna be epic hi

@Richard Grayson > Talia, c'est plus la méchante belle mère des Disney je crois bruce MAIS une belle mère quand même (aussi zinzin que les gamins de Brucy, elle se fond bien dans le décor) hi


Invité
avatar
Invité









TALIA ☾ mother knows best Empty
Jeu 13 Avr - 6:07

je ne sais pas ce qui me fait le plus rêver, le perso ou le fc boop probably both perv
puis, ta plume + talia = kitah
je me délecte d'avance de te voir martyriser doublement cette batfam, n'hésite pas si besoin j'ai un stock de cailloux à leur jeter (mon entreprise fournit du gravier jusqu'au rocher) hi


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









TALIA ☾ mother knows best Empty
Jeu 13 Avr - 6:38

La redoutable, la ténébreuse, l'inégalable et la fatale Talia russe
C'est que tu vas en rendre fou à Gotham entre la féline et la digne héritière de la Ligue. La BatFam et le monde entier n'ont qu'à bien se tenir gna suffit russe

Il me tarde de voir ta Talia à l'oeuvre et toutes les manigances et maléfices que tu répandras dans ton sillage gaah by the way, on sait que c'est à toi de reprendre la place de Ra's, y a pas photo russe

En attendant, rebienvenue à toi et bonne chance avec cette nouvelle fiche heart


Invité
avatar
Invité









TALIA ☾ mother knows best Empty
Ven 14 Avr - 12:36

Ce personnage, cette plume, ce fc, ce tout fall j'crois que je suis sous le charme russe que de choix parfaits, et puis vu ce que tu as fait de Selina, entre tes mains, Talia sera forcément la perfection incarnée hi hi re-bienvenue, et bon courage pour la suite de cette fiche ! heart


Invité
avatar
Invité









TALIA ☾ mother knows best Empty
Ven 14 Avr - 17:47

Ce nouveau choix de personnage et le fc incroyable que tu as choisis, c'est un GRAND OUI !! inlove
Hâte de voir l'une des deux se hisser à la tête de Gotham, c'est tout ce qu'elles méritent.
Amuse-toi bien à tout retourner, surtout le mental de Batou. drama


Kory Anders
Kory Anders
One bad day
Alias : Starfire.

Âge : 30 ans.

Palpitant : Compliqué - apprendre du jour au lendemain que l'on n'est plus mariée à l'homme que l'on aime, cela demande un temps d'adaptation.

Crédits : Lost Tales (Ava)









TALIA ☾ mother knows best Empty
Sam 15 Avr - 6:16

Re bienvenue avec ce chouette perso!

Attention à ne pas te battre avec toi même pour les beaux yeux de Bayou gaah heart


Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









TALIA ☾ mother knows best Empty
Sam 15 Avr - 17:52

DO NOT TOUCH DAMIAN suffit russe

Talia quel perso ! Et ce FC, il lui va si bien je trouve ! brill
Hâte de lire tout ça ! brill


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









TALIA ☾ mother knows best Empty
Dim 16 Avr - 4:35

qu'est ce qu'elle est belle brill et qu'est ce qu'elle te va bien fall . tu transformes les personnages en or grâce à ton talent. rebienvenue à la maison, hâte de voir ce que vous concoctez à la batfam tous là gaah .


Invité
avatar
Invité









TALIA ☾ mother knows best Empty
Dim 16 Avr - 17:13

TALIA
SOFIA
MADAME IL FAUT LAISSER DE LA BOGOSSITUDE AUX AUTRES UN PEU gna drama
Talia est parfaite sous ta plume, j'ai hâte de la voir martyriser la Batfam inlove have fun gaah


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
One bad day
Autres facettes : selina kyle
Alias : on ne te connaît que très peu, tant tu es discrète. Ton nom, on ne l'oublie pas. Ton visage, peu l'on réellement vu. Quand on parle de toi, on murmure, on regarde par dessus son épaule; on t'appelle La fille du Démon.

Âge : ton âge, tu ne le sais plus. Au fil des années, tu l'as oublié. D'apparence, tu as trente-huit, trente-neuf ans. Le reste, tu ne le sais plus. Toutes ces années, passées à revivre grâce au puits de Lazare t'ont fait oublier le temps qui devait creuser ta peau.

Palpitant : Fleur du désert, inaccessible. Le seul homme dont tu es tombé amoureuse n'a pas voulu de ton amour, préférant une ville chaotique et autre femme que toi. Mais au fond, tu sais que c'est lui. L'élu, celui qui régnera à tes côtés. Alors tu ne désespères pas : tu as toujours obtenu ce que tu désirais.

Crédits : (avatar@CORVIDAE), (gifs@FILMEDITS), (edit@KLAUSWALZ)









TALIA ☾ mother knows best Empty
Dim 16 Avr - 17:39

@Roy Harper > je prends tous les cailloux, toi & moi on va construire un empire avec. merciiiiii hi

@Clark Kent > t'inquiète que je vais te donner du fil à retordre si t'en as pas assez, it will be my pleasure hi

@John Constantine > merci mille fois monsieur Constantine, toujours un plaisir hi

@Tara Markov > Batou est clairement dans la merde, mais c'est pour le bien de tous hi Merci mille fois !

@Kory Anders > je vais essayer de ne pas tomber dans la bipolarité hi

@Barbara Gordon > I WILL NOT c'est quand même mon bébé hi

@Donna Troy > mais toi brill on est obligées de se trouver des liens, parce que t'es vraiment la plus mims hi

@Diana Prince-Trevor > j'espère que si je martyrise la Batfam, la plus belle des amazones sera là pour ESSAYER de faire quelque chose hi


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









TALIA ☾ mother knows best Empty
Mer 19 Avr - 17:43

Bienvenue
à la maison





J'aime vraiment ce personnage. Son intelligence, sa sournoiserie, sa badassserie. Et je suis ravie que tu sois celle qui l'interprète. Vraiment. Entre tes mains, le potentiel de Talia n'a jamais été aussi immense et impréssionant. Tu sais aussi ce qu'on pense de ta plume qui est toujours aussi sublime. On a très trèèèès hâte de papoter avec toi sur Talia et tout ce qu'on va construire autour. Tu es parfaite. Talia est parfaite. On aime que vous ne fassiez qu'une  heart

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









TALIA ☾ mother knows best Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum