(barry) Sparks inside of me
Page 1 sur 1
Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









(barry) Sparks inside of me Empty
Mer 12 Avr - 16:53

barry allen



"IT’S NOT BEING A HERO IT’S JUST DOING THE RIGHT THING."





ID card
❯ nom complet : Bartholomew Henry Allen II, une identité qui se transmet de grand-père en petit-fils. Pour le différencier de son aïeul, et aussi parce qu'il ne fait pas bon de s'appeler Bartholomew en 2023, son entourage a pris l'habitude de le surnommer Barry.

❯ alias : Flash II, un nom dont il n'est pas le premier et le seul porteur. Il y en a eu un avant lui, il y en a après lui. La différence ? On l'identifie comme le bolide écarlate.

❯ âge : Ce n'est qu'à demi-mot qu'il admet avoir atteint les trente-sept ans. Il lui faut encore un certain temps d'adaptation avant qu'il accepte de ne plus être si jeune que ça.

❯ date et lieu de naissance : C'est le 13 mai 1986 à Fallville, une petite bourgade dans l'Iowa, que Barry a vu le jour. Ce n'est pas grave si l'endroit ne vous dit rien, personne ne connaît Fallville.

❯ lieu d'habitation : Central City est son terrain de jeu depuis un peu plus décennie maintenant, au point d'en être devenu l'une des figures emblématiques de la ville.

❯ Occupation : Les blouses blanches, les fioles et les scènes de crime façonnent son quotidien. La police scientifique est un choix de carrière logique lorsque l'on connaît son passé.

❯ État civil/Orientation: Il n'y a que le sexe féminin qui trouve grâce à ses yeux. Enfin non, ça c'était avant. Il n'y a désormais plus qu'Iris West qui est capable de provoquer un quelconque effet chez lui.

❯ Affiliation : Il ne parvient toujours pas à comprendre comment il s'est retrouvé à faire partie des membres fondateurs de la Justice League. Le petit geek qui passe sa vie en laboratoire côtoie maintenant des dieux et des extraterrestres.



Rorschach test
›› La première chose que l'on remarque chez Barry est sa volonté de constamment bien faire. Que ce soit dans son travail ou dans ses relations, le trentenaire cherche toujours à répondre aux attentes des autres. Il se soucie tellement du bien-être des autres qu'il peut parfois lui arriver de s'oublier lui-même. Ce désir de faciliter la vie à ses proches le pousse régulièrement à tout prendre sur ses épaules. Il se sent responsable de toutes les vies qui l'entourent, au point d'être prêt à mentir ou à les éloigner de lui sans demander leur avis au préalable si cela peut lui permettre de les protéger de son point de vue.

On lui reproche également d'être têtu, rares sont ceux capables de lui faire changer d'avis lorsqu'une idée lui traverse l'esprit. Tout indique par exemple que son père est l'auteur du meurtre de sa mère, pourtant le bolide est le seul à penser le contraire. Vingt-huit années sont passées depuis le drame, mais il refuse de lâcher l'affaire, convaincu d'être un jour en mesure de prouver l'innocence de son paternel. Ce que les autres voient en lui comme de l'obstination, Barry le considère plutôt comme de l'optimiste. Il n'abandonne jamais, pas uniquement parce qu'il est borné, mais bel et bien parce que, au fond de lui, il est persuadé finissent toujours par bien se terminer. Le verre n'est jamais à moitié vide à ses yeux, c'est grâce à cette philosophie qu'il continue d'avancer malgré tous les obstacles qu'il a rencontrés dans sa vie.

Les speedsters ont tendance à foncer tête baisser vers le danger et à improviser, mais ce n'est pas son cas. Au contraire, le scientifique se comporte de manière méthodique et réfléchit mûrement avant de prendre la moindre décisions. Certains vont même jusqu'à dire qu'il cogite souvent plus que nécessaire. Lâcher prise relève presque de l'impossible pour lui, tant son cerveau fonctionne en permanence, au grand dam de ses partenaires qui se retrouvent dans l'obligation de tempérer sa curiosité.

Quoi savoir
Barry est convaincu que son père a injustement été incarcéré à la prison d'Iron Heights pour le meurtre de sa mère.
Aucun de ses proches ne l'a jamais vu arriver à l'heure. Il prétend faire exprès de débarquer en retard pour éviter que l'on ne fasse le lien avec sa vie de justicier. En vérité, il manque juste cruellement d'un sens de la ponctualité. La légende raconte même qu'il n'a plus vu défiler le générique de début d'un film depuis une quinzaine d'années.
Caféine et Speed Force ne font pas bon ménage, Barry l'a involontairement appris en restant hyperactif pendant quatre heures après n'avoir pris qu'une seule tasse de café. Le bon côté des choses, c'est que cela lui a aussi permis de découvrir qu'il pouvait traverser les murs.
Le bolide aime se cultiver, même si le sujet étudié n'est pas lié à la science. Cela peut paraître bénin à première vue, sauf qu'il ne se contente pas de garder toutes ses connaissances pour lui. Les criminels sont les premiers à se plaindre de son besoin de partager ce qu'il appelle ses " Flash facts " quand il les arrête.
En recherche de...
Lien recherché
Lien recherché
Lien recherché



Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









(barry) Sparks inside of me Empty
Mer 12 Avr - 16:53



Hate to love
Love to hate


"Le répertoire des liens"

Iris West
LIGHTNING ROD
Le scénario arrive. Stay tuned !
Hal Jordan
BEST FRIEND
TEXTE DU LIEN ICI
Wally West
LIKE A NEPHEW
TEXTE DU LIEN ICI



Arthur Curry
COLLEAGUE
TEXTE DU LIEN ICI
Dinah Lance
COACH
TEXTE DU LIEN ICI
Clark Kent
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI




Eobard Thawne
NEMESIS
Le scénario arrive !
Oliver Queen
BEST FRIEND
TEXTE DU LIEN ICI
Diana Prince-Trevor
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI



Carol Ferris
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
Bruce Wayne
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI


Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









(barry) Sparks inside of me Empty
Mer 12 Avr - 16:54



Hate to love
Love to hate


"Le répertoire des liens"

NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper orci in lectus ultrices, et blandit nibh tristique. Etiam nec orci sed magna pharetra accumsan. Mauris eu pretium lorem. Mauris ultrices magna ut consectetur blandit. Vestibulum placerat facilisis massa. Aenean faucibus lorem non sem lobortis elementum. Donec justo ligula, posuere ut ex non, dignissim laoreet nulla. In in finibus ipsum, ac bibendum diam.
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI



NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI


Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









(barry) Sparks inside of me Empty
Mer 12 Avr - 17:39

(barry) Sparks inside of me The-Flash-and-Green-Lantern

brill brill brill brill brill


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









(barry) Sparks inside of me Empty
Jeu 13 Avr - 6:19



sup  sup  sup  sup  sup


Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









(barry) Sparks inside of me Empty
Jeu 13 Avr - 17:17

@Hal Jordan
bro bro bro  

@Clark Kent
Quand tu veux pour faire la course, je ne dépasserai pas Mach 10, promis. gaah J'ai déjà quelque chose à te proposer, mais je veux bien entendre tes idées avant si tu en as. perv


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









(barry) Sparks inside of me Empty
Jeu 13 Avr - 22:12

Ca va, tu me laisses un handicap raisonnable cette fois-ci fall oups muchacho
Alors, en vrai, quand on me sort ce genre de choses, j'ai juste envie de dire : vas-y, balance la sauce gum So, c'est moi qui t'écoute ihihih sup gaah russe


Invité
avatar
Invité









(barry) Sparks inside of me Empty
Jeu 13 Avr - 22:22

je suis obligée de venir poser mes fesses ici, puisque Barry, Hal et Ollie forment un magnifique trio infernal muchacho et Dinah les aime, ces idiots (c'est affectueux, toujours) moué


Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









(barry) Sparks inside of me Empty
Ven 14 Avr - 11:30

@Clark Kent
De mon point de vue, nos personnages se ressemblent sur pas mal de points : la même personnalité chaleureuse et optimiste, la même sympathie de la part de leurs villes respectives et, le plus important, la même tendance à être attiré par des journalistes. helloyou Je me dis donc que le courant serait tout naturellement passé entre eux dès le départ. Ils seraient assez souvent sur la même longueur d'onde lors des réunions de la JL, auraient facile à discuter ensemble et tout et tout.

Maintenant, à côté de ça, cela n'empêcherait pas Barry d'être quand même un peu intimidé par Clark. A l'heure actuelle, je considère que mon coureur cherche encore à appréhender l'univers extraordinaire dans lequel il est tombé. Diana est formée à se battre depuis sa naissance, Bruce est un héros depuis des décennies et Arthur ainsi que ton Kryptonien sont nés avec leurs pouvoirs et ont appris très tôt à vivre avec. Barry lui, n'est un méta-humain et ne lutte contre le crime " que " depuis 3 ans et demi, donc il se sent un peu comme le nouveau venu dans une équipe de gens " destinés " à faire de grandes choses quand lui a été frappé par la foudre par hasard. stp Tout ce que ses collègues font le surprend donc toujours, même quand ce n'est pas forcément spectaculaire. Je vois Superman comme celui qui l'impressionnerait le plus parce que bah... C'est Superman ! omg Flash est un membre de la JL, mais même lui se sentirait plus en confiance quand il sait que l'homme d'acier combat à ses côtés. Bref, Clark représenterait un peu l'idéal super-héroïque que Barry aimerait atteindre un jour. Ce sentiment d'infériorité disparaîtra avec le temps évidemment, au fur et à mesure des aventures de la JL et qu'il réalisera qu'il est tout aussi spectaculaire que ses collègues. drama

Une autre idée que j'ai, mais qui n'est pas encore plus élaborée que ça : Central City est un refuge à méta-humains, et donc l'une des cibles principales dans le viseur de Luthor. Le fait que le président chauve soit une grosse épine dans chacun de leurs pieds pourrait les rapprocher aussi et les faire régulièrement travailler juste à deux.

J'ai assez blablaté comme ça, donc je te laisse me dire ce que tu penses de tout ça. Je suis bien sûr ouvert à toutes tes propositions. aww

@Dinah Lance
Ne me qualifiez pas d'idiot, madame, je suis le seul scientifique du groupe. suffit  

Même première question que pour le Big Blue sinon : tu viens avec une idée en tête ou tu préfères que l'on cogite ensemble ?


Invité
avatar
Invité









(barry) Sparks inside of me Empty
Dim 16 Avr - 17:43

(je fais d'une pierre deux coups avec mes miss muahah)

Dinah s'excuse, c'est vrai que c'est Barry le cerveau de la bande russe
DU COUP hi je ne sais pas depuis quand exactement Barry/Ollie/Hal forment un trio terrible, mais il est sûr que Dinah est attaché à eux, même s'ils la rendent folle baston ce sont le besties d'Ollie, donc elle les aime, c'est dans le contrat loool mais je pense que quand Barry est là, elle est rassurée, parce qu'en effet, c'est lui (selon elle, je dis pas qu'elle a raison Arrow) le plus "terre à terre" de la bande moué MAIS je pense qu'on peut travailler un lien indépendant d'eux, si tu veux bien aww Dinah a récemment brisé le coeur d'Ollie (elle est persuadée que c'est pour son bien ; elle a des visions d'une autre Terre où il est mort dans ses bras et elle a peur que ce soit prémonitoire) et elle s'est pas mal éloignée de tout le monde, si Barry et elle sont assez proches, ça peut l'avoir impacté aussi ? tout dépend de ce que tu veux faire, moi je suis open à tout ou presque brill

DIANA, évidemment gna de son côté, c'est assez simple, elle aime vraiment très fort tous les membres de l'équipe, même quand ils la rendent un peu folle (encore une fois, looking at you le trio terrible Arrow) loool si je ne dis pas de bêtises, Diana fait partie des premiers héros de l'équipe a avoir fait son apparition (ça date de 2013, la concernant) et elle a rencontré d'autres garçons officiellement avant la création de la Ligue (comme Clark, par exemple), peut-être que ça pourrait être aussi le cas pour Barry ? aww de manière générale, Diana est ultra protectrice/maternelle avec toute l'équipe (après tout, ce sont tous un peu des bébés pour elle loool), présente pour eux et tout ça bighug


Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









(barry) Sparks inside of me Empty
Jeu 20 Avr - 16:07

Dinah
J'imagine tellement nos perso' se facepalm en voyant Hal et Oliver déconner juste à côté d'eux. russe

Ce que je te propose, c'est qu'ils se soient d'abord connus de loin via Ollie. Vu que c'est impossible de passer à côté de la badassitude de ta madame, Barry pourrait lui avoir demandé de le former au combat au corps-à-corps. De là, on peut imaginer qu'ils auraient progressivement commencé à se rapprocher jusqu'à finalement réellement devenir amis ? Mon bolide n'est pas un grand athlète de base, donc je le vois bien ramasser plus de coups qu'il n'en apprendrait au départ nope Ce serait marrant qu'il cherche à fuir les entraînements en sortant des excuses, mais que Dinah l'en empêche toujours d'une manière ou d'une autre. oups Bref, je me dis que Barry l'apprécierait aussi longtemps qu'ils ne partagent pas le même terrain de sparring. Sisi

A cause de la façon dont sa famille s'est effondrée, Barry est du genre à fortement s'attacher aux personnes qu'il affectionne. Ca ne m'étonnerait donc pas trop qu'il ne digère pas trop le fait que Dinah ait pris ses distances avec lui. Surtout que j'imagine qu'elle n'a expliqué à personne les raisons derrière son éloignement ?

Diana
Comme dit à Clark dans mon message plus haut,  sauf erreur de ma part, Barry est celui qui a commencé sa carrière super-héroïque le plus tard  au sein de la JL. Il peut briser le mur du son sans souci, mais trouve quand même cela faible face à ce que ses collègues font. Les méta-humains font maintenant partie de son quotidien, mais je le considère comme encore en train d'appréhender les concepts d'aliens, de dieux et de créatures mythologiques. Sisi Donc forcément, face à Diana, qui a 5000 balais, est la fille du roi des dieux grecs et s'est cognée avec des monstres que l'on ne voit que dans les films, bah il va se dire qu'il n'a pas fait grand-chose, lui. stp D'un autre côté, je me dis que le fait d'avoir une figure iconique comme Wonder Woman à ses côtés l'encouragerait à faire de son mieux à chaque mission. Genre il voudrait pas passer pour un blaireau alors que ton Amazone casse des bouches avec classe et charisme à deux pas de lui. moué Evidemment, sa vision des choses changera une fois qu'il sentira qu'il aura réellement trouvé sa place au sein de l'équipe.

Dis-moi ce que tu penses de tout ça du coup ! On peut tout à fait partir sur autre chose aussi. hihi


Invité
avatar
Invité









(barry) Sparks inside of me Empty
Ven 21 Avr - 21:09

Dinah et le facepalm, c'est sa plus grande histoire d'amour après Ollie drama
J'aime beaucoup ce que tu proposes brill Etant donné que Dinah est déjà connue pour entraîner les Titans après la demande de Nightwing, ça me semble logique qu'elle le fasse aussi pour quelqu'un comme Flash/Barry aww Elle le ferait même avec plaisir hi Promis, elle sera gentille quand même, elle est bonne prof russe Donc c'est d'autant plus chouette s'ils se connaissent de façon indépendante d'Ollie, même si évidemment ça ne peut que compter vu la relation que les deux ont avec lui drama C'est encore mieux (pour le drama Arrow) si comme tu dis, Dinah s'est éloignée de lui aussi sans trop avoir rien dit, parce qu'elle est vraiment coincée dès qu'il faut parler sentiments (Ollie ne le sait que trop bien, le pauvre moué) Si jamais ça te tente un RP, il me reste de la place avec Dinah aww

Quant à Diana, si Barry est en effet le petit "bébé héros" de l'équipe, il y a vraiment moyen qu'elle soit (très/trop) protectrice avec lui stp C'est tout à fait dans sa nature de vouloir l'aider/l'entraîner/l'encourager, parce qu'elle croit en lui heart Et puis avec les membres de l'équipe, elle est quand même assez douce, vraiment terre à terre (pas de côté "je suis une déesse bla bla bla", elle a pas vraiment d'ego de ce côté-là loool) Donc je me dis que ce serait assez logique qu'ils se rapprochent progressivement, et puis Diana est vraiment d'Hal et pas mal d'Ollie aussi de tout le monde en fait, cette mom friend par excellence donc ça peut aider aussi à ce que le petit Barry se sente tout à fait à sa place excited


Carol Ferris
Carol Ferris
One bad day
Autres facettes : troïa
Alias : STAR SAPPHIRE | alter ego choisie parmi toutes les humaines depuis la galaxie lointaine. héritière du pouvoir ancestral de l'amour.

Âge : THIRTY FOUR | âge décisif, maturité atteinte, carrière bien établie, il serait peut-être temps de songer à d'autres projets.

Palpitant : JORDANTAKEN | cœur pris depuis son enfance, les pauses n'ont jamais eu raison de leur union.

Crédits : icemaklin (av), me (crack), rossresources (code sign)









(barry) Sparks inside of me Empty
Lun 1 Mai - 5:15

A défaut de n'avoir pas encore trouvé un super truc avec Donna (mais j'y travaille eyes ), je viens te voir avec Carol oups . BFF de my lover, je pense qu'on se connaît quand même pas mal depuis des années hihi . Je pense qu'ils doivent bien s'entendre tous les deux, en même temps Barry est quelqu'un de bien (oui c'est Iris qui parle derrière loool ), forcément que Carol lui reconnaît beaucoup de qualités stp . En dehors de ça, je pense qu'ils ont peut être eu à travailler ensemble? Je ne sais pas si Barry serait intéressé par le pouvoir que dégage l'anneau de la miss. Mais ça peut être un arc pour de futurs rp. Qu'est ce que tu en dis ? brill

Pour Donna si tu as une idée aussi, je suis preneuse hi .


Eobard Thawne
Eobard Thawne
One bad day
Autres facettes : Nope
Alias : Reverse Flash/Professeur Zoom/ Harrison Wells

Âge : 50 ans, mais toujours aussi jeune. L'adage du temps a laissé sa marque sur lui bien qu'il ne soit pas encore né à cette époque.










(barry) Sparks inside of me Empty
Mer 3 Mai - 17:44

Je pense qu'un lien est inévitable entre nos personnages. perv Mais avant tout, j'aimerais connaître un peu plus en détail la situation initiale de ton personnage, avant de te proposer un lien avec les deux alter-ego du mien. gum


Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









(barry) Sparks inside of me Empty
Ven 5 Mai - 17:52

Oups, je vous laisse deviner qui a oublié de repasser ici Arrow  

@Diana Prince-Trevor
Je pense qu'on tient une bonne base avec tes deux perso' du coup. Je suis dispo et partant à 100% pour un rp. excited

@Carol Ferris
La keupine du bff drama

Bien sûr qu'il nous faut un lien, je t'aurais sauté dessus en prévu si t'étais pas venue à moi avant.  russe  

Exploiter l'anneau de Carol pourrait être intéressant, oui. On pourrait même y inclure Iris (dont le scénario est en rédaction), mais cela demanderait que la madame soit jouée. Sisi

Vu que les deux savent à quel point Hal peut parfois être difficile à gérer, je me dis que Carol pourrait parfois se tourner vers Barry quand la lanterne verte commencerait à un peu trop lui casser la tête ? Je trouverais marrant que mon coureur prenne plus souvent le parti de ton perso' que celui de son poto quand le couple se chamaillerait. Genre il supposerait toujours que le problème vient d'Hal avant même d'apprendre la raison de la dispute. oups

Après, on peut également partir sur quelque chose de moins centré autour d'Hal si tu le souhaites. hi

Je sèche un peu concernant Donna, par contre. stp En revanche, vu que je suis en train de rédiger le scénario d'Iris, c'est pas impossible que je revienne vers toi avec une proposition sous peu. muchacho

@Eobard Thawne
Je vois pas trop pourquoi, je sais même pas qui t'es. moué

Plus sérieusement maintenant, il me semble qu'on avait commencé à en discuter par mp, mais Barry a obtenu ses pouvoirs il y a trois ans et demi du coup. Je le considère comme ayant déjà une bonne compréhension de ses pouvoirs, mais ignorant encore la complète étendue de son potentiel. Il ne sait par exemple pas encore qu'il peut voyager dans le temps ou entre les dimensions, ni qu'il peut courir à la vitesse de la lumière et tout et tout. Histoire de laisser un max de liberté à la personne qui tenterait Eobard, j'ai très peu parlé de ce dernier. Inutile de préciser que cela donne plein d'occasions à Eobard pour le balader comme il veut. gaah

Ca t'inspire quelque chose ou tu veux que l'on réfléchisse ensemble ? muchacho


Eobard Thawne
Eobard Thawne
One bad day
Autres facettes : Nope
Alias : Reverse Flash/Professeur Zoom/ Harrison Wells

Âge : 50 ans, mais toujours aussi jeune. L'adage du temps a laissé sa marque sur lui bien qu'il ne soit pas encore né à cette époque.










(barry) Sparks inside of me Empty
Sam 6 Mai - 6:43

@Barry Allen

Voyager dans le temps ! Mais monsieur Allen vous avez beaucoup d'imagination loool

Je te remercie pour cette liberté concernant mon personnage. J'ai été très inspiré, d'ailleurs, j'avais quelques idées à t'exposer.  Dans un premier temps, je souhaitais connaître la situation initiale de ton personnage ( que tu viens bien de me décrire), chose fait. Maintenant, voici les liens que j'ai à te proposer :

Concernant l'alter-ego de mon personnage: Harrison Wells, après avoir été frappé par la foudre, Barry est tombé dans le coma durant un moment. Voyant qu'à chacun de ses arrêts cardiaques, il faisait sauter les fusibles de l'hôpital, parce que son cœur battait tellement vite que leur appareil ne pouvaient remarquer cela, Harrison s'était proposé d'accueillir Barry dans les locaux de STAR LABS jusqu'à son réveil. L'explosion de l'accélérateur a grandement entaché la réputation du docteur Wells, bien qu'une commission d'enquête l'a disculpé. Quoi qu'il en soit, il a voulu apporter son aide à la ville en fournissant à la police, la technologie (arme et menotte spéciale) pour lutter contre les méta-humains. Il s'est même porté volontaire pour être consultant scientifique dans les enquête en rapport avec les méta-humain pour le CCPD travaillant en binôme avec Barry de temps en temps. En dépit, du fait que Barry soit un grand fan des travaux d'Harrison Wells dans le monde scientifique, ils sont devenus de très bons amis. Pourquoi pas un mentor, qui cherche à comprendre les capacités de Barry pour mieux l'orienter. (libre à toi, si tu souhaites qu'Harrison ignore les capacités de Barry).

Eobard Thawne : Bien qu'étant la même personne avec Harrison, pour le moment Barry ignore son existence, mais lui, il connaît tout de Barry. Je sais que Reverse Flash n'a pas encore fait son apparition officielle, juste murmuré à son oreille avant de s'éclipser. hehehe


Invité
avatar
Invité









(barry) Sparks inside of me Empty
Sam 6 Mai - 8:13

@Barry Allen je me glisse dans tes MPs very soon aww


Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









(barry) Sparks inside of me Empty
Dim 7 Mai - 15:46

@Eobard Thawne

Ce que tu proposes pour Wells me convient parfaitement. hi Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'Harrison soit au courant de l'identité civile de Flash, ni qu'il l'aide à mieux comprendre le fonctionnement de la Force Véloce. Au plus ils sont proches, et au plus les révélations feront du mal à mon petit coureur. russe

Concernant Thawne, j'ai une petite proposition à te faire pour développer un peu plus si ça te tente. excited L'idée serait que le Reverse Flash n'apparaisse pour le moment que de manière sporadique dans la vie de Barry. Genre il apparaît de manière inattendue, le provoque un peu en lui faisant comprendre qu'il le connaît bien plus qu'il se connaît lui-même, lui fout éventuellement quelques mandales si ça lui fait plaisir, puis disparaît dans le plus des grands calmes. Mon perso' serait donc baladé dans tous les sens par le tien au départ, puis la situation évoluerait au fil de leurs rencontres. Histoire de lui donner quelques pistes vis-à-vis de sa vraie identité, Wells pourrait même dire avoir aperçu un homme en jaune avant l'explosion de l'accélérateur de particules ? Ce serait même marrant que le professeur Zoom ait involontairement un rôle de mentor aussi en forçant sa némésis à constamment se surpasser pour déjouer ses plans, comme si chacune de ses manigances ne visaient qu'à le rendre plus fort et plus rapide. oups

Une fois leur petite dynamique bien mise en place, j'ai éventuellement une idée d'arc narratif qui pourrait impliquer toute la flashfamily, mais j'attends de voir si Wally et toi allez discuter liens avant. muchacho

T'en dis quoi ? gaah


Eobard Thawne
Eobard Thawne
One bad day
Autres facettes : Nope
Alias : Reverse Flash/Professeur Zoom/ Harrison Wells

Âge : 50 ans, mais toujours aussi jeune. L'adage du temps a laissé sa marque sur lui bien qu'il ne soit pas encore né à cette époque.










(barry) Sparks inside of me Empty
Dim 7 Mai - 18:27

Ce que j'en dit de ton idée avec Reverse Flash, j'achète, cela ne me plaît bien 474824242

pour wally, j'attendais d'abord que tu valides notre lien, maintenant que c'est fait, je vais lui proposer un également.


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









(barry) Sparks inside of me Empty
Ven 12 Mai - 16:08

Barry Allen a écrit:
@Clark Kent
De mon point de vue, nos personnages se ressemblent sur pas mal de points : la même personnalité chaleureuse et optimiste, la même sympathie de la part de leurs villes respectives et, le plus important, la même tendance à être attiré par des journalistes. helloyou Je me dis donc que le courant serait tout naturellement passé entre eux dès le départ. Ils seraient assez souvent sur la même longueur d'onde lors des réunions de la JL, auraient facile à discuter ensemble et tout et tout.

Maintenant, à côté de ça, cela n'empêcherait pas Barry d'être quand même un peu intimidé par Clark. A l'heure actuelle, je considère que mon coureur cherche encore à appréhender l'univers extraordinaire dans lequel il est tombé. Diana est formée à se battre depuis sa naissance, Bruce est un héros depuis des décennies et Arthur ainsi que ton Kryptonien sont nés avec leurs pouvoirs et ont appris très tôt à vivre avec. Barry lui, n'est un méta-humain et ne lutte contre le crime " que " depuis 3 ans et demi, donc il se sent un peu comme le nouveau venu dans une équipe de gens " destinés " à faire de grandes choses quand lui a été frappé par la foudre par hasard. stp Tout ce que ses collègues font le surprend donc toujours, même quand ce n'est pas forcément spectaculaire. Je vois Superman comme celui qui l'impressionnerait le plus parce que bah... C'est Superman ! omg Flash est un membre de la JL, mais même lui se sentirait plus en confiance quand il sait que l'homme d'acier combat à ses côtés. Bref, Clark représenterait un peu l'idéal super-héroïque que Barry aimerait atteindre un jour. Ce sentiment d'infériorité disparaîtra avec le temps évidemment, au fur et à mesure des aventures de la JL et qu'il réalisera qu'il est tout aussi spectaculaire que ses collègues. drama

Une autre idée que j'ai, mais qui n'est pas encore plus élaborée que ça : Central City est un refuge à méta-humains, et donc l'une des cibles principales dans le viseur de Luthor. Le fait que le président chauve soit une grosse épine dans chacun de leurs pieds pourrait les rapprocher aussi et les faire régulièrement travailler juste à deux.

J'ai assez blablaté comme ça, donc je te laisse me dire ce que tu penses de tout ça. Je suis bien sûr ouvert à toutes tes propositions. aww

@Barry Allen
Bon, j'arrive trois ans après la guerre -merci la vie de jeunes parents loool - mais je ne t'ai pas oublié et je viens EN-FIN répondre à toutes ces belles choses que je viens de lire brill

Dans l'ensemble, je suis sur la même longueur d'onde concernant ta vision tout en ponctuant que, du côté de Clark, je pense qu'il ferait tout ce qui est en son possible afin de mettre Barry en confiance. Ne pas hésiter à profiter de la moindre occasion de lui faire prendre conscience que Flash est tout aussi légitime que les autres dans l'équipe et qu'ils ont besoin de lui ! Après tout, même pour Clark, Barry est parfois ce souffle de légèreté et de fraîcheur qui permet d'adoucir les événements parfois plus lourds et difficiles que peut rencontrer notre 'fraîche' JL ! D'autant que ce serait tout à l'honneur de Barry de se donner à un tel point et tellement à fond dans son rôle de speedster protecteur ! Sans qu'il ne s'en rende compte, Barry aurait de l'admiration de la part de Clark pour tout ça sup

En parallèle, ce que tu as soulevé en deuxième point serait un point très intéressant pour les deux et le développement de leur entente. Clark est actuellement un peu en mode fixette sur Luthor car, justement, en tant que Superman, il ne peut rien faire. Enfin, il ne peut rien faire ouvertement mais il aurait clairement sa place auprès de Flash pour protéger les méta de Central City des grandes mesures de Luthor et de sa politique anti-méta-humaine. Cela permettrait clairement de renforcer leur dynamique en dehors de simplement s'amuser à faire la course pour savoir lequel des deux est le plus rapide (it's you, bro gaah ) gna Et en parallèle, cela laisserait le visage de Clark s'occuper d'investiguer avec Lois (et pourquoi pas Iris oups ) contre le président alors que les visages de Superman et Flash seraient ceux de deux protecteurs et non d'anti-président drama


Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









(barry) Sparks inside of me Empty
Mer 17 Mai - 10:13

@Clark Kent
Je n'ai rien à ajouter à tes commentaires, c'est parfait pour moi. drama Oh, l'union entre Clark, Lois et Iris est une si bonne idée. Sisi

Je suis complet niveau rp en ce moment, mais je reviendrai sûrement vers toi dès que j'aurai un peu plus de place. hi


Contenu sponsorisé









(barry) Sparks inside of me Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum