-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Bane : When we ride on our enemies
Page 1 sur 1
Bane
Bane
One bad day
Autres facettes : Slade Wilson
Âge : 50

Palpitant : Personne n'a pour le moment attiré son attention










Bane : When we ride on our enemies Empty
Jeu 13 Avr - 2:04

Bane



"Admirable... but mistaken."





ID card
❯ nom complet : Inconnu et perdu à jamais

❯ alias : Bane

❯ âge : 50 ans

❯ date et lieu de naissance :  Date inconnue, Île de Santa Prisca

❯ lieu d'habitation : Les Docks de Gotham

❯ Occupation : Chef de gang

❯ État civil/Orientation: Homme Hétérosexuel

❯ Affiliation : Aucune



Rorschach test
Doté d'un intellect affûté, Bane aime jouer de son physique imposant associé par les plus idiots à un manque critique de connaissance et d'intelligence, il aime se jouer de ses adversaires et leur faire croire qu'ils ont l'ascendant sur lui, il éprouve un intense plaisir à voir ceux qui se croient plus fort que lui paralysés par la terreur quand ils réalisent l'erreur qu'ils ont commise. Le sentiment de dominer totalement son ennemi, de l'avoir manipulé et mis là où il le voulait pour mieux l'humilier est ce qu'il préfère dans un combat ou dans tout affrontement. Il aime repousser ses propres limites, se poser des défis, il ne se complaît pas dans la facilité, plus la tâche est grande, plus elle attirera son attention et plus il aura envie de l'accomplir, il est persuadé de pouvoir briser tout ce qui pourrait penser lui barrer la route et est toujours prêt à la démontrer, car le défier, c'est entrer dans un monde de douleur. Car ce que Bane est réellement, ce qu'il est au fond de lui, c'est un homme impitoyable, une force de la nature que peu de choses peuvent arrêter ou même ralentir, un individu prêt à toutes les grandeurs et à toutes les bassesses si cela peut lui donner la victoire, Bane est un monstre dans la peau d'un homme, un monstre dont la seule envie est de dévorer le monde pour satisfaire son insatiable appétit.

En recherche de...
-As vécu toute son enfance et son adolescence en prison.
-Est le seul survivant du venom, un super-stéroïde expérimental dont il possède désormais le monopole
-Dirige les divers gangs contrôlant les docks d'une main de fer
-Est connu comme celui qui as plongé l'île de Santa Prisca dans le chaos d'une guerre sanglante
-Recherché à l'international pour divers crimes de guerre
-As l'habitude de mettre en scène les corps brisé de ses ennemis en les suspendant autour de son territoire
En recherche de...
Des partenaires criminels qui pourraient l'aider à mettre la main sur le Batman et accomplir la prophétie qui le mènera à briser ce symbole de Gotham
Des rivaux mécontents de sa mainmise sur tout ce qui atteint la ville par la mer et peu enclins à coopérer avec un étranger débarqué de son île de bouseux pour mettre le boxon
Tout un tas de types en collants flashys dont les vertèbres sont un peu trop liées entre elles



Bane
Bane
One bad day
Autres facettes : Slade Wilson
Âge : 50

Palpitant : Personne n'a pour le moment attiré son attention










Bane : When we ride on our enemies Empty
Jeu 13 Avr - 2:04



Hate to love
Love to hate


"Le répertoire des liens"

NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper orci in lectus ultrices, et blandit nibh tristique. Etiam nec orci sed magna pharetra accumsan. Mauris eu pretium lorem. Mauris ultrices magna ut consectetur blandit. Vestibulum placerat facilisis massa. Aenean faucibus lorem non sem lobortis elementum. Donec justo ligula, posuere ut ex non, dignissim laoreet nulla. In in finibus ipsum, ac bibendum diam.
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI



NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI


Alina Viddic
Alina Viddic
One bad day
Autres facettes : Aucune autres facettes.
Alias : Aucun

Âge : vingt-trois ans

Crédits : Lotus Graphics & Tag.









Bane : When we ride on our enemies Empty
Jeu 13 Avr - 16:39

J'adorerait un lien avec ton cher Bane


Bane
Bane
One bad day
Autres facettes : Slade Wilson
Âge : 50

Palpitant : Personne n'a pour le moment attiré son attention










Bane : When we ride on our enemies Empty
Jeu 13 Avr - 17:35

La jeune héritière veut s'acoquiner d'un vulgaire criminel? Intéressant muchacho

Plus sérieusement, je suis bien évidement ouvert à un lien avec toi, si tu as des idées je te laisse commencer ^^


Alina Viddic
Alina Viddic
One bad day
Autres facettes : Aucune autres facettes.
Alias : Aucun

Âge : vingt-trois ans

Crédits : Lotus Graphics & Tag.









Bane : When we ride on our enemies Empty
Jeu 13 Avr - 17:59

Tu as vu ça, j'aime prendre des risques.

Alors ma chère Alina a perdu ses deux parents il y a très longtemps, dans cette ville, en Décembre en pleins temps de neige, personne ne sait qui est responsable de leurs morts, elle a aussi perdu sa tante, mais ça remonte à bien des années plus tard, elle a aussi la fortune de sa tante. Du coup je me demandais si Bane pouvait être le responsable.

Faut pas le chercher apparement.


Bane
Bane
One bad day
Autres facettes : Slade Wilson
Âge : 50

Palpitant : Personne n'a pour le moment attiré son attention










Bane : When we ride on our enemies Empty
Jeu 13 Avr - 18:20

Je dirait que cela dépends principalement de ce que les parents en question faisaient, il y as quelques années, Bane était soit en guerre contre le gouvernement de l'île de Santa Prisca, soit en contrôle de l'île en train de s'emmerder sévère, il faudraient donc qu'ils soient liés soit au gouvernement local de l'île, soit aux soutiens américains plus qu'obscurs (CIA et autres) qui les ont aidés à un moment donnés. Dans les deux cas ils trempaient dans des affaires plus que louches. Une autre solution est qu'ils finançaient une forme d'aide humanitaire et ont vexé Bane d'une manière ou d'une autre suffisamment pour qu'il engage un assassin pour s'en débarrasser, un commanditaire donc, mais son arrivée sur le sol des USA est récente donc ce ne sera pas de sa main (en réalité, je peux te réserver Slade, mon DC à venir pour cela si tu le souhaites).

Pour l'histoire plus récente si ma réponse ne te convient pas voici ce qui me vient, Bane pourrait voir dans l'héritière un moyen facile de se faire de l'argent ce qui pourrait mener à une tentative de la capturer, ou alors craindre la réaction de la population à ce genre d'agression et l'avoir involontairement sauvée et éliminant sauvagement ses hommes responsables de cette action non consentie de sa part ("Hé patron on as une bonne prise pour vous... heu... pourquoi vous nous regardez méchamment?"), avant de la libérer et de la lâcher sans ménagement dans les rues sans protection ("c'est plus mon problème, tu dégages").

Voilà voilà ^^


Harvey Dent
Harvey Dent
Heads or tails
Autres facettes : le big blue de Metropolis
Alias : ((two/face)) dualité incessante qui sème justice et chaos selon l'impartialité d'un hasard désormais truqué par ta frénésie chaotique et destructrice, tu demeures le criminel au deux visages

Âge : ((51 y.o.)) la moitié d'un siècle d'un perpétuel jeu du hasard et du destin dont tu es toujours resté maître de ta chance... ou de ton verdict final

Palpitant : ((alone)) amas de cendres étouffant l'absence de palpitation au sein de ce myocarde détruit par l'amertume, la folie et la cruauté de cette colère dévorant tes veines : ton âme n'est plus à sauver, ni à aimer.

Crédits : awonaa (avatar) two face's bitch (gif)









Bane : When we ride on our enemies Empty
Dim 14 Mai - 15:13

@Bane
J'ai l'étrange sensation que nos intérêts ont certainement du plusieurs fois se confrontés l'un contre l'autre, et pas spécialement dans la plus délicate des manières russe


Bane
Bane
One bad day
Autres facettes : Slade Wilson
Âge : 50

Palpitant : Personne n'a pour le moment attiré son attention










Bane : When we ride on our enemies Empty
Dim 14 Mai - 16:04

Il veut se battre le grand brûlé? russe

Plus sérieusement, les approches de Bane et de double face sont dans mon esprit très différentes, si ils ont en effet des intérêts convergents, je pense que Bane estimerait que Dent est bien trop peu fiable pour compter dans ses alliés potentiels, le mec prenant ses décisions à pile ou face, sans oublier que Bane as une sale habitude de laisser la subtilité aux autres en ce qui concerne la protection de territoire, il aurait put "exposer" les corps peu reconnaissables de plusieurs des hommes de double face alors qu'il se contentait de prendre des renseignements chez lui et ça aurait put démarrer une relation plus que houleuse, mais là il faudrait m'en dire plus sur ce que fait Dent en ce moment ^^


Contenu sponsorisé









Bane : When we ride on our enemies Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum