-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Feeling alright? ⚜ Ft. Dinah
Page 1 sur 1
Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









Feeling alright? ⚜ Ft. Dinah Empty
Ven 14 Avr - 10:41

Feeling alright?

How are you? Been a littl' while since we had a good talk only the two of us ? I'm sorry for not being here lately, but it won't happend again @Dinah Lance


Hal était beaucoup occupé par le ciel récemment. Comme toujours même. Mais d’autant plus que maintenant les menaces sur la terre devenaient de plus en plus grandes. Prenant aussi de plus en plus son temps et son énergie. La Terre était toujours une planète à problème, il le savait bien mais ce stade n’avait jamais été atteint auparavant. Il sortait d’une bonne période de patrouille spéciale, se reposant quelques heures chez lui, profitant de quelques rares moments de calme. Il fermait les yeux, s’échappant de cette réalité pour se plonger dans une qu’il pouvait modeler comme il le voulait. Où il n’y avait pas autant de problèmes. Mais cette pause n’était que de courte durée. Le réveil venait le tirer de cet endroit où il semblait si bien. Il passait sa main sur son visage, sur ses yeux comme pour l’aider à émerger avant de se rendre compte qu’il avait dormi quasiment une journée entière. D’un geste énergique, il venait prendre son téléphone, vérifiant qu’il n’y avait pas d’urgence ou quelque chose que l’homme aurait manqué pendant son repos. Rien. Soulagé Harold en profitait pour faire un tour dans ses contacts, se rendant compte qu’il ne donnait pas beaucoup de nouvelles. Mais que certaines personnes faisaient de même. Pris d’une conviction d’aller faire un tour chez ses amis, Hal se souvenait d’une conversation avec Ollie, parlant de Dinah. Une amie à lui et surtout l’ancienne compagne de l’archer. L’envie de lui rendre visite montait en lui. Il voyait Ollie relativement souvent, mais Dinah, moins. Il pouvait bien faire l’impasse sur ses deux meilleurs amis pour aller rendre visite à une autre personne qui comptait beaucoup pour lui.

Sans attendre plus longtemps, Hal prenait sa veste avant d’aller s’envoler vers Star City. Ville de son amie. Le trajet n’était pas long, il fallait dire qu’être un policier de l’espace avait tout de même ses avantages. Le Green Lantern se souvenait d’un endroit où la femme créchait, il se rendait donc en direction du bâtiment en question avant d’atterrir sur le toit, pour finalement reprendre sa forme de civil. Il entrait dans la cage d’escalier avant de descendre les marches. Il ne savait pas ce qu’il comptait dire à la femme, ne le réalisant que maintenant. Mais il s’en foutait, il voulait passer du temps avec elle, savoir comment elle allait et puis le reste suivra se disait-il. Il continuait sa descente avant d’arriver à l’étage qui lui semblait être le bon. Hal était quelqu’un d’imprévisible. Il n’avait pas prévenu l’intéressée. Il y avait une possibilité que Dinah ne soit pas présente, ne veuille pas le voir ou qu’elle n’habite tout simplement pas à l’endroit de ses souvenirs. Mais, l’une des devises de l’homme était de tenter d’abord et voir ensuite. Il venait toquer à la porte, avant d’attendre quelques secondes, il s’annonçait. « Dinah ? C’est Hal. Je passais voir comment tu allais !’ Mais pas de réponse pour le moment, s’était-il trompé de porte ou d’étage ? C’était tout à fait possible. Mais il persistait encore quelques moments, priant pour ne pas s’être trompé de bâtiment plutôt.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : ishawhereiwant ; Honneysweetgraph


Invité
avatar
Invité









Feeling alright? ⚜ Ft. Dinah Empty
Sam 22 Avr - 13:11

FEELING ALRIGHT?
“Never leave a friend behind. Friends are all we have to get us through this life - and they are the only things from this world that we could hope to see in the next.” @Hal Jordan

« Merde. » Face au miroir de la salle de bain, Dinah serre les dents. Sa dernière descente ne s’est pas passée aussi bien qu’elle l’avait prévu. Elle s’en était sortie, avait mené à bien son opération, mais elle avait encaissé bien plus de coups qu’elle ne l’aurait voulu. Et après, elle osait traiter Ollie d’inconscient… C’était vraiment l’hôpital qui se foutait de la charité. Elle pouvait déjà voir les hématomes fleurir sur sa peau. Plusieurs de ses plaies étaient ouvertes ; elle aurait besoin de points de suture par endroits. Heureusement qu’elle était capable de les faire elle-même. Elle aurait certainement pu se rendre à l’Arrow Cave ou aller voir Barbara, mais par fierté, elle se débrouillerait seule. Après tout, ce ne serait ni la première, ni la dernière fois qu’elle s’occuperait de ses propres blessures. Elle en avait vu d’autres. Elle était coriace, il en faudrait davantage pour la mettre au tapis. Ce n’était pas une excuse pour être imprudente, mais il fallait parfois foncer dans le tas pour obtenir des résultats. C’était Ollie qui le lui avait appris. Mais en règle générale, Dinah préférait éviter de cogner d’abord, et poser les questions ensuite. C’était rarement une technique d’interrogation efficace. Pour démanteler les plus gros trafics, il fallait pouvoir remonter jusqu’aux sources. C’était difficile de le faire si les petites frappes n’étaient plus en état de parler pour vendre leurs boss. Parfois, Ollie, ou plutôt Green Arrow, lui mâchait le travail. Les criminels étaient à ce point traumatisés par leur dernière rencontre avec l’archer que Dinah avait à peine besoin de les malmener pour qu’ils crachent tout ce qu’ils savaient. Le moins que l’on puisse dire, c’était que les techniques d’Ollie étaient efficaces, et ça même si elle ne les approuvait pas toujours. Elle aurait cru que son entrée dans la Ligue l’assagirait, elle s’était trompée. C’était de sa faute, bien sûr, elle le savait. Ollie était toujours beaucoup plus agressif dans ses manières de faire quand elle n'était pas avec lui. Et elle n’avait pas été avec lui depuis trop longtemps. Mâchoires contracturées, Dinah désinfecte une plaie sur son avant-bras avant de la panser pour empêcher le sang de continuer à couler. Si Ollie l’avait vu dans un tel état… Il valait mieux qu’elle ne pense pas à ce qu’il aurait fait.

Dinah fronce les sourcils quand on frappe à la porte de son appartement. Elle n’attend personne. Et certainement pas Hal Jordan. Elle grimace en se demandant ce qu’il peut bien faire sur le pas de sa porte. Un instant, elle panique en se demandant s’il ne serait pas arrivé quelque chose à Ollie. Mais si c’était le cas, il n’aurait pas frappé doucement à sa porte ; il aurait débarqué comme un boulet de canon vert fluo à travers sa fenêtre. Elle soupire longuement avant de se traîner jusqu’à la porte pour aller l’ouvrir. Autant dire qu’elle a mauvaise mine. Un œil au beurre noir, la pommette droite entaillée, plus de petites plaies qu’elle ne pourrait les compter un peu partout sur la peau apparente, des bandages sur ses bras, son épaule gauche… « Si c’est Ollie que tu cherches, il n’est pas là. » Elle est presque tentée de lui refermer la porte au nez. Presque. À vrai dire, ça fait une éternité qu’elle n’a pas vu Hal. Ou Barry. Bon gré mal gré, elle s’est éloignée des meilleurs amis d’Ollie pour éviter de remuer le couteau dans la plaie, pour ne pas risquer de le croiser par hasard. « Star City, ça fait partie de ton secteur… ? Ah, je suis bête, la planète entière fait partie de ton secteur. » Dinah soupire encore une fois, pèse le pour et le contre… Et finit par s’écarter pour laisser Hal entrer. Elle claque la porte derrière lui et croise les bras avec un air faussement désinvolte ; comme s’il n’allait pas remarquer son état général. « Qu’est-ce qui me vaut le plaisir de la visite de Green Lantern ? Tu n’as pas un criminel intergalactique à arrêter ou je ne sais quoi ? » Un petit rire narquois lui échappe. Parfois, quand elle pense à ce que certaines personnes sont capables de faire, elle se sent toute petite. Pour ne pas dire complètement ridicule, à lutter contre gangs et mafias alors que certains luttent contre des menaces à l’échelle de l’univers tout entier. « À tout hasard, ta petite bague de l’espace ne te permettrait pas de faire les points de suture ? Ça m’éviterait d’avoir à jouer les acrobates pour atteindre mon dos. J’imagine que tu n’es pas là pour une simple visite de courtoisie, autant faire d’une pierre deux coups. »

made by valkyrja for ad vitam aeternam


Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









Feeling alright? ⚜ Ft. Dinah Empty
Sam 22 Avr - 19:52

Feeling alright?

How are you? Been a littl' while since we had a good talk only the two of us ? I'm sorry for not being here lately, but it won't happend again @Dinah Lance


Hal attendait devant la porte, réfléchissant à la probabilité de s’être trompé de porte. Harold pouvait être très foutiste concernant certaines informations. Ce n’était pas rare de le voir se planter sur des choses qui n’étaient pas vitales. Prenant à la rigolade plutôt qu’autrement le résultat. Mais lorsque son amie ouvrait la porte, il avait qu’il n’avait pas toqué au mauvais endroit. Sa mémoire ne lui avait pas joué de tour, fort heureusement pour lui. La première image qu’il avait, c’était son amie mal au point. Mais Harold ne faisait pas de commentaire, il attendrait un peu plus tard, laissant d’abord la blonde s’exprimer. Il ne lui répondait pas, le Green Lantern savait très bien où se trouvait l’archer. Ils étaient bien plus en contact qu’il ne l’était avec elle. La même raison de sa présence ici. Mais toujours aucune remarque, Harold était plus cool dans ce genre de moment, il n’était pas la personne qui faisait la morale, ou qui contre-attaquait. Sur ce moment, tout ce à quoi servirait ce genre de comportement serait d’une prise de tête inutile. Bien que certains ne seraient pas prêts à l’entendre, Hal était mature quelques fois. Quand la situation le demandait.

La blonde faisait une seconde remarque, sur sa visite. Remarque qu’il faisait couler une seconde fois, avant de rentrer chez elle. Il faisait quelques pas avant de se retourner pour voir un peu plus son amie. Il l’écoutait avant de lui répondre. « Les criminels intergalactiques attendront une journée, j’ai plus important à faire aujourd’hui. » disait-il, en remontant les sourcils, mimant un air qui se voulait surjoué. Puis, lorsqu’il s’apprêtait à lui poser la question de comment allait-elle, elle venait lui couper l’herbe sous le pied, lui demandant s’il savait faire des points de sutures. Il reprenait la parole. « Alors, techniquement, elle peut, mais j’suis pas certain que t’ais réellement envie qu’elle le fasse, pour l’avoir déjà tenté c’est pas la meilleure des manières. » L’homme se tournait, avant de faire quelques pas tout en cherchant du matériel pour faire ce que Dinah voulait. Tout passant son regard à gauche et à droite, omettant le bordel qui s’y trouvait. Jordan ne pouvait rien dire à ce sujet, il était lui-même du genre à préférer ce genre d’environnement plutôt que du bien rangé. Il s’y trouvait bien plus avec son petit bordel que lorsque tout était à sa place. Aussi incroyable que cela pouvait le paraître. Tout en fouillant, il venait ajouter. « J’ai des restes, où est-ce que t’as laissé traîner tout ça ? » lui demandait-il, avant de la laisser l’aider.

Il se reculait d’un pas, il avait réussi à trouver une aiguille, mais pas le fil. Il en profitait pour lui dire quelques mots en plus. « Je suis venu pour voir comment tu allais. » Puis, il ne laissait pas le temps à Dinah de reprendre. « Et je ne suis pas venu pour quelqu’un. Je n’ai pas besoin d’une raison. Et encore moins à celle que tu penses probablement. » L’homme se disait qu’elle pensait qu’Ollie l’envoyait. Ce qui n’était absolument pas le cas. Harold s’inquiétait pour elle, et voulait de réelle nouvelle. Et pas seulement ce que les gens lui rapportait. Il voulait être à la source, parler directement avec elle. Il se comptait comme amie avec Dinah, il voulait agir en tant que tel. Il ne voulait pas entrer les deux pieds dans le plat directement, mais avec la mention d’Ollie plus tôt, il voulait lui faire comprendre qu’il était là pour elle. Et non pour lui. Il aimait Ollie, c’était son frère sans aucun doute possible. Mais sur ce moment, il s’en foutait de lui, c’était auprès de Dinah Lance qu’il était. « C’est pas parce qu’Ollie est mon pote que je viens, c’est pour toi. Et puis, on a besoin d’avoir un motif pour rendre visite à ses proches ? J’ai dû louper le mémo » Finissait-il, cherchant un peu plus de légèreté pour terminer sa phrase. Il savait que tout n’était pas rose pour elle depuis un moment, sans avoir été là pour la soutenir. C’était peut-être trop tard, mais il voulait essayer de faire quelque chose. Ne serait-ce que de l’écouter. Il finissait simplement. « Laisse-moi deviner, glissade d’un toit, puis tu es tombé dans un égout à affronter les tortues ninjas avant de finalement mettre une rouste Shredder ? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : ishawhereiwant ; Honneysweetgraph


Invité
avatar
Invité









Feeling alright? ⚜ Ft. Dinah Empty
Lun 22 Mai - 14:53

FEELING ALRIGHT?
“Never leave a friend behind. Friends are all we have to get us through this life - and they are the only things from this world that we could hope to see in the next.” @Hal Jordan

Dinah avait tendance à oublier qu’elle aussi, avait des amis. Des amis qui pouvaient s’inquiéter pour elle, s’inquiéter de ses disparitions inexpliquées, sa tendance à prendre des risques et son refus presque systématique de demander de l’aide. Hal était certes l’ami d’Ollie, mais il était aussi le sien. « Je suis plus importante que l’arrestation d’aliens hors-la-loi ? Je suis flattée. » Elle se fend d’un sourire un brin moqueur – envers lui ou elle-même, elle n’est pas très sûre. Elle ne l’admettrait pas, mais un peu de compagnie lui ferait certainement le plus grand bien. En s’éloignant d’Ollie, elle s’était éloignée de tout et surtout, de tout le monde. Elle n’avait pas vu Hal depuis des semaines, et ce n’était guère mieux avec Barry. Quant à Roy, elle ne lui avait même pas adressé la parole avant de le faire embarquer pour Themyscira via Donna et Wonder Woman. En fin de compte, Ollie n’était pas le seul à savoir s’isoler. Elle n’était peut-être pas sur une île déserte, mais ce n’était guère mieux. Et tout aussi douée qu’elle soit, elle n’arriverait pas à recoudre seule la plaie entre ses omoplates. « Le reste est dans la salle de bain. Mais je te préviens, si tu me charcutes, je te rends sourd pendant une semaine. » Elle ne peut s’empêcher de grimacer quand Hal lui fait savoir que contrairement à ce qu’elle avait d’abord cru, sa présence n’avait rien à voir avec ce qu’il se passait entre Ollie et elle. Un soupir lui échappe et elle s’en veut immédiatement de s’être trompée, d’avoir cru Hal incapable de se faire du souci pour elle. « Je… Je vais bien, Hal. Ne t’en fais pas pour moi. Je suis en pleine forme, ça ne se voit pas ? » Dinah secoue la tête en se pinçant l’arête du nez. Non, vraiment, ça ne se voyait pas. Même si on oubliait les plaies et les hématomes qui couvraient son corps, elle n’avait pas l’air bien. Son teint était terne, ses cernes un peu plus sombres chaque jour et elle était presque certaine d’avoir perdu du poids. « T’es dans l’espace la plupart du temps, Hal. Je suis à peu près sûre que tu rates même les mémos de la Ligue. D’ailleurs, vous avez des mémos ? Bonne question, je ne sais pas comment ça marche, votre truc. » Elle hausse les épaules, comme si elle s’en fichait. En réalité, elle était curieuse de savoir comment une équipe pareille pouvait fonctionner décemment. Les personnalités semblaient… peu compatibles. « Techniquement, je ne suis pas tombée, j’ai été poussée du toit. Et je me suis vengée. Tu devrais voir l’état des autres types… » Elle étouffe un rire, lève les yeux au ciel. « J’aurais certainement pu être plus prudente, je ne vais pas le nier. Mais qui l’est vraiment dans notre milieu, hein ? » Est-ce qu’un super flic de l’espace l’était davantage que la justicière du coin ? Probablement pas.

Avec un peu moins de délicatesse qu’elle n’aurait pu le faire, Dinah tire une chaise et s’installe dessus à califourchon, le menton posé sur le dossier. Elle tourne le dos à Hal, qui a maintenant une vue parfaite sur la plaie ouverte dans son dos. Ce n’est pas très beau à voir, et c’est encore moins agréable à ressentir. « Vas-y, qu’on en finisse. » Ce ne seront ni ses premiers ni ses derniers points de suture ; ce n’est pas pour autant qu’elle ne grimacera pas à chaque fois que l’aiguille s’enfoncera dans sa chair. Elle a un léger pincement au cœur, d’ordinaire c’était Ollie qui s’attelait à cette drôle de tâche. Elle le repousse dans un recoin de son esprit ; il vaut mieux qu’elle évite de trop s’attarder sur ses souvenirs. « T’es de passage sur Terre, alors ? Ne me dis pas que tu as quitté son secteur rien que pour me rendre visite… J’imagine que Carol a eu droit à la première. Comment va-t-elle, d’ailleurs ? Ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vue… Pour être honnête, ça fait un petit moment que je n’ai pas vu beaucoup de personnes. Pour ma défense, ce ne sont pas les criminels qui manquent. Ni à Star City ni à Gotham… J’imagine que Batman ne vous a toujours pas demandé un coup de main ? Dommage, on en aurait bien besoin. » Dinah soupire avant de serrer les dents de nouveau. Hal est délicat et rapide, mais il ne peut pas l’empêcher d’avoir mal. La fatigue ne l’aide pas à mieux supporter la chose. « Franchement, à ce stade, je serais sans doute contente de trouver les Tortues Ninja dans les égouts. On a besoin de toute l’aide possible. C’est de pire en pire, Hal… Tous ces pauvres gens… L’un d’entre nous va finir par y laisser sa peau, je te le garantis. » À ça, elle frissonne, comme traversée par un mauvais pressentiment. Elle ne fait pourtant qu’énoncer la vérité. Des dieux et des aliens bienveillants, il n’y en avait pas partout. Et de toute évidence, ceux qui étaient là n’en avaient pas grand-chose à faire de Gotham City. Et au fond, elle ne pouvait pas réellement les en blâmer. Tout le monde, ou presque, semblait avoir perdu l’espoir qu’un jour la ville puisse être sauvée.

made by valkyrja for ad vitam aeternam


Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









Feeling alright? ⚜ Ft. Dinah Empty
Sam 24 Juin - 14:40

Feeling alright?

How are you? Been a littl' while since we had a good talk only the two of us ? I'm sorry for not being here lately, but it won't happend again @Dinah Lance


Hal était chez son amie depuis quelques minutes,et il ne lui fallait pas plus longtemps pour comprendre la situation. Son appartement mais aussi l’état de son amie en disait long. Il souriait à ce que disait Dinah, sur le fait d’être plus importante que les criminels de l’espace. Green Lantern avait bien le droit à du repos lui aussi. Il en profitait juste différemment. Il souriait à la menace de la femme, il connaissait Dinah, elle était capable de le faire même s’il savait qu’elle plaisantait. Il avait déjà observé sa puissante voix en action et il ne voulait définitivement pas se trouver juste devant elle lorsqu’elle criait.

Dinah lui disait qu’elle allait bien. Hal n’était pas la personne la plus douée en matière d’observation, mais tous les signaux que son amie lui envoyait était l’inverse de ses paroles. C’était plus qu’inquiétant. Il avait un regard un peu peiné. Il voyait qu’elle mentait, probablement par fierté personnelle. Il ne pouvait rien dire, l’homme était similaire. Il n’aimait pas montrer une quelconque faiblesse. Il lui disait simplement. « Tu n’as pas besoin de mentir avec moi Dinah » Il ne voulait pas forcer. Il voulait qu’elle soit l’instigatrice de la conversation. Si elle voulait se livrer, c’était de sa volonté et non dû à Harold qui la pousse. « J’en ai aucune idée, je sais qu’ils ont un bouton pour me contacter lorsque je suis pas sur Terre, mais c’est tout. » L’homme était beaucoup trop foutiste sur ce sujet. Bien trop même. « J’suis certain qu’ils ont quelque chose, je suis juste pas très à jour » finissait-il, avec un visage qui se voulait comique. D’autant plus que ses paroles étaient la vérité. « J’imagine même pas… Mais ils l’ont mérité, alors c’est pas moi qui va en dire quoi que ce soit. »

Harold venait prendre le reste du matériel nécessaire alors que Dinah s’installait, prête à se faire recoudre. Une fois le tout réunit, il venait commencer à opérer. L’état de son dos était catastrophique. Il pouvait observer de tout, des bleus d’un côté, des cicatrices de l’autre. Quelques croûtes racontant une entaille plutôt récente. Certaines personnes avaient la chance d’être surhumain, d’avoir des résistances accrues. Mais pas lui, et encore moins elle. Voir Dinah dans cet état faisait beaucoup de mal au cœur du pilote. Il se voyait beaucoup à sa place. Elle avait le genre de comportement qu’il aurait très bien pu avoir dans une situation similaire. Pendant qu’il appliquait du désinfectant, il écoutait son amie parler, avant de lui répondre ensuite. « Carol va bien, elle me parle de toi quelques fois, tu devrais venir à la maison quelques jours, te déconnecter un peu et prendre un peu soin de toi. » Il commençait à recoudre la plaie principale tout en lui parlant. « On fait partie des plus anciens, il n’y a pas d’histoire de faire la morale ou quoi. Toi comme moi savons très bien qu’elle ne sera pas respectée. On est pas comme les autres, mais faut que tu fasses attention à toi Dinah. Tu es probablement l’une des femmes les plus fortes que je connaisse, mais une erreur va très vite. Surtout pour nous. » Il commençait les zigzag avec l’aiguille. « Tu connais Batman, la ville explosera avant qu’il demande de l’aide. Il préfère vouloir tout faire par lui-même… Pour les autres de la ligue, je ne sais pas ce qu’ils font tous, mais tu verrais l’état de certains coins de l’univers... » Il ne le disait qu’à mi-mot, mais il ne pouvait pas s’amuser à venir à Gotham alors qu’il y avait déjà des personnes qui étaient là pour combattre pendant que certains mondes n’avaient personnes hormis les Lanternes.

L’homme continuait, tout en essayant de lui faire mal le moins possible, il était plus impliqué à ne pas louper ses sutures qu’à empêcher la destruction de certains bâtiments. C’était dire son niveau de sérieux à ce moment précis. « Je me doute bien… Et les jeunes ? J’avais cru entendre pendant une réunion qu’il y avait une équipe en dessous de la ligue, ils ne sont pas joignables ? » Il n’était pas le plus au courant de ce genre de fait, mais c’était une potentielle solution. Même s’il ne doutait pas que Dinah eût déjà dû probablement se creuser la tête de fond en comble pour ses mêmes problèmes. Puis, voyant la détresse de la femme, Hal insistait une nouvelle fois sur sa proposition. « Retire-toi quelques jours, souffle un coup, on trouvera une solution pour te remplacer le temps. Mais te perds pas. Si tu te sens pas de venir à la maison, j’ai mon ancien appartement, c’est pas le plus grand de la ville, mais t’y sera tranquille et personne viendra t’embêter. J’ai vraiment peur pour ta vie Dinah. » L’homme n’utilisait quasi jamais ce mot. Mais ici, avec l’état de son amie, le fait qu’elle soit si têtue, mais aussi désespérée par Gotham et Star City. Sans compter de tous ses problèmes personnels. Il lui était clairement impossible d’envisager un futur où quelque chose de bien se produisait. Finalement, alors qu’il venait terminer la première plaie, il venait dire ultimement. « Tu sais que je dis ça pour ton bien et rien d’autre ? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : ishawhereiwant ; Honneysweetgraph


Contenu sponsorisé









Feeling alright? ⚜ Ft. Dinah Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum