-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Coopération en territoire clownesque [PV : Richard Grayson]
Page 1 sur 1
Invité
avatar
Invité









Coopération en territoire clownesque [PV : Richard Grayson] Empty
Dim 16 Avr - 6:29


En territoire hostile
Nightwing

Gotham est toujours alimenté par la corruption, la violence et le crime, il est impossible de passer une journée ou une soirée dans le calme. Les héros n’ont presque plus trop de vie à consacrer en dehors du costume. Évidemment, il n’y a pas de crime toutes les cinq minutes, car les gangs et particulièrement la pègre, font en sorte que leur territoire ne soit pas le chaos. Or, il existe des individus malfaisants qui agissent en dehors de l’autorité de Black Mask, Bane, Two-Face ou encore, de Cobblepot. Ils cherchent à se démarquer, à profiter de la faiblesse du GCPD pour commettre leur larcin et laissent leur instinct primaire prendre le dessus. Gotham est devenu encore bien pire, après le raz-de-marée provoqué par Ocean Master et ce n’est pas près de s’arranger avec le temps. Et pourtant, la Batfamily fait de son mieux pour tenter de ramener la justice et une forme d’équilibre en ville. Malheureusement, la balance a été trop penchée vers le mal, après la catastrophe pour que ça se répare, en quelques mois. Cassandra faisait de son mieux, de son côté, malgré le fait qu’elle ne soit pas douée pour réaliser des enquêtes comme le ferait Dick, Barbara ou encore, Batman. Cela dit, elle tente d’apprendre et se fie à ce qu’elle peut entendre lors de ses patrouilles. Or, elle a beaucoup à apprendre et pour cela, elle aimerait bien apprendre de ses aînés. Orphan aimerait agir, autrement, de temps en temps que de trouver une cible et s’abattre sur celle-ci pour l’abattre.


Cassandra avait envie de changer sa manière de faire, car elle a le sentiment que ça ne change rien à l’évolution de Gotham City et de sa lutte contre le crime. En haut d’une église, la jeune justicière observe la ville et encore une fois, le calme n’existe pas dans les rues. Il n’était pas difficile d’entendre des sirènes du GCPD, des cris, des coups de feu, des insultes et bien d’autres choses. Que faire dans une telle situation ? Continuer à combattre seul ? Se regrouper pour former une équipe ? Pour cela, elle pourrait bien envoyer un message à Stéphanie et à Harper pour monter une autre version des Birds of Prey à leur image afin de diviser les tâches avec les autres. Cependant, ça semble compliqué comme situation et elle ne sait pas comment procéder pour mieux combattre le crime dans Gotham. Cela dit, elle ne voulait plus combattre seule et elle avait envie de rejoindre quelqu’un, une envie d’aider, de parler aussi. La plupart sont occupés de leur côté et se confier, elle le faisait qu’aux filles, mais elle ne souhaite pas toujours les déranger. Pourquoi ne pas aller voir Dick ? Il est le seul avec qui elle se sent un peu plus à l’aise pour l’instant. Entre membres de la Batfamily, ils font toujours en sorte de savoir qui est où afin d’apporter de l’aide en cas de besoin. Évidemment, tout le monde ne le fait pas, mais Dick est différent.

Amusement Mile, d’après ce qu’elle sait, Dick traîne par là-bas de temps en temps. Cassandra aura plus de chances de le croiser qu’ailleurs, si elle en croit Alfred Pennyworth. Ce dernier semble toujours informer des emplacements de certains, si on le tient informé. Se déplaçant rapidement dans la ville, tout en neutralisant certains criminels, délinquants et autres aux passages, sans les tuer. En quelques minutes, elle arrive dans le territoire du Joker, un lieu qu’elle n’aime pas du tout et qui l’inquiète. En matière de combat, elle est la meilleure de la Batfamily, or, le Joker lui fait peur et elle n’ose pas trop l’affronter seule, par rapport à ce qu’il a pu commettre à l’encontre du Batman et ses alliés. Elle aurait cru que personne ne s'aventurait trop sur ce territoire en solitaire ou que Batman se réserverait ce territoire afin de protéger ses alliés, mais rien n’a été dit à ce sujet. Se déplaçant furtivement, elle se déplace d’ombre en ombre, tel un ninja. Après quelques minutes de recherche, elle trouve Nightwing sur un toit, sans doute en train d’observer le district ou peut-être un groupe d'individus. Sortant de l’ombre, elle se retrouve dans le dos de Dick. « Bonsoir. Nightwing. » dit-elle en se déplaçant vers lui. « Besoin d’aide ? » Peu de mots, comme dans ses habitudes. Elle avait un peu de mal à faire de longues phrases pour le moment et elle avait peu confiance en elle à ce sujet-là.


© HELLOPAINFUL




Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Coopération en territoire clownesque [PV : Richard Grayson] Empty
Mar 18 Avr - 19:40

 Coopération en territoire clownesque

Taking down some clownies with the little sis', keep training her, helping her to become something else, something she'd be proud of @Cassandra Cain


Richard était toujours sur sa dernière affaire. Lors d’une soirée où il avait rejoint son jeune frère Tim, les deux justiciers avaient dû écourter leur discussion après une attaque de parias. Ce genre d’affaire arrivait plutôt souvent, mais cette fois-ci, Richard sentait quelque chose de différent, quelque chose qui semblait un peu plus grand que juste une simple tentative d’enlèvement. Cette phrase aurait pu lui sembler insensée, mais pas à Gotham. Ici, c’était différent, tout l’était. Un crime était courant, l’époque où la ville ne croyait que les vols de sacs et bagarres futiles était bien révolue. Richard avait commencé son enquête, remontant les pistes, les traces qu’il pouvait trouver. Le détective n’était pas un novice dans la méthode. Il ne lui fallait que quelques regards, quelques secondes sur la scène pour récolter des informations. La pluie avait probablement nettoyé l’endroit, mais ses yeux percevaient quelque chose d’autre, tout en s’accroupissant, il venait sortir une barre métallique, une arme qui avait été utilisée lors du combat. Mais maintenant, sans l’urgence de s’occuper des suspects, il pouvait l’inspecter, remarquant des annotations dessus, à la peinture. Son cerveau fusait, Richard avait pour théorie que ces mêmes tuyaux provenaient de leurs planques. Lorsqu’il relevait les empreintes, il remarquait des traces d’un matériau unique. Le genre de matière première qui ne se trouvait pas à quarante endroits. Lorsqu’il croisait son information avec les inscriptions, il trouvait des schémas. Une usine plus loin dans la ville correspondait à tout. Sans perdre de temps, grappin à la main, Richard tirait dans le ciel avant de parcourir la nuit.


Arrivé sur place, il venait se placer dans l’ombre, en hauteur. Il voyait que le bâtiment était gardé, pouvait déjà repérer quelques suspects, ce qui voulait dire qu’il y en avait au moins le double à l’intérieur. Nightwing pouvait foncer dans le tas, mais ce n’était pas sa façon de faire. Il aimait garder les ténèbres sur son dos. Les utiliser au possible. Les plans venaient lui dire qu’un accès par les souterrains était possible aussi. Tout comme passer par le toit. Plusieurs options s’offraient à lui, mais avant de choisir, il entendait une voix familière. Une voix qui lui permettait d’afficher un rictus. Cassandra. Une très bonne combattante, manquant de finesse dans sa façon de faire, mais qui était plus que prometteur. Il continuait de fixer le bâtiment quand il commençait. « De toi ? Toujours ! » Commençait-il, avant de reprendre. « Pour faire rapide, groupe de parias, je ne sais pas ce qu’ils manigancent, mais ils sont ici. » Il se tourne quelques instants vers elle, avant d’avoir une idée. D’utiliser cette situation à l’avantage de Cassie. « Tu as comme information qu’ils sont nombreux. Tu peux passer par la porte principale, au risque d’alerter tout le monde mais c’est la façon la plus rapide et directe. » Il pointe du doigt une bouche d’égout plus loin dans la rue. « Cette entrée mène directement à l’intérieur, depuis les souterrains. Plus sale, mais ils ne s’attendraient jamais à ça. » Avant de pointer le toit en dernier. « Et enfin, le toit, la façon la plus commune de faire. Ils ont quelques armes à feux, sinon le reste est de l’attirail. Que ferait Orphan ? » Finissait-il, laissant totalement le choix à cette dernière, voulant l’aider à enquêter, traiter les informations, prendre les bonnes décisions. Richard ne faisait pas ça car il se sentait supérieur à elle, très loin de là, il le faisait pour elle. Il savait qu’elle faisait beaucoup d’effort, alors s’il pouvait l’aider un peu plus, il n’allait clairement pas lui dire non.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : princessesefeja ; Chekeyfire


Invité
avatar
Invité









Coopération en territoire clownesque [PV : Richard Grayson] Empty
Jeu 20 Avr - 4:29


Coopération en territoire Clownesque

Cassandra avait décidé de rejoindre Dick Grayson afin de l’aider dans sa patrouille. Elle n’a aucune idée sur quoi il pouvait bien bosser, ces derniers jours, mais la brune voulait apporter un coup de main. D’après Alfred, Nightwing se trouve dans le territoire du Joker. Généralement, il était avisé de n’y pas trop mettre les pieds là-bas, sauf s'il y a moyen de diminuer la domination du clown. Peut-être que Grayson avait un moyen d’affaiblir un peu ce quartier et là-dessus, Cassie ne pouvait pas le laisser gérer cela tout seul. Il peut en être capable, mais ce n’est plus le Gotham de 2019, avant le fameux raz-de-marée. La criminalité a gagné en puissance et le Joker comme d’autres ont gagné de la main-d'œuvre. Grappin en main, Cass a parcouru rapidement Gotham pour rejoindre son grand frère et elle se sentait soulagée que ce dernier aille bien. Or, il semble observer un bâtiment en particulier et il était temps de se renseigner comme elle peut, auprès de lui. En tout cas, sa réponse faisait plaisir à Cassandra, dans le sens où il a toujours besoin d’elle. Apparemment, il y a un groupe de paria dans ce bâtiment. Cependant, Richard ne sait pas ce qu’il manigance dans leur trou. Orphan se rapproche de lui et s’accroupit pour observer les lieux.


La brune semble réfléchir à un moyen de pouvoir aider Dick afin de pénétrer dans ce bâtiment, mais comment s’y prendre ? Elle ne connaît pas les lieux vu qu’elle ne l’a pas travaillé afin de connaître les plans et moyens d’entrer sans problème. Et c’est là que Dick, après s’être tourné vers elle que ce dernier lui propose des idées. L’écoutant attentivement, il semblerait qu’il y a trois moyens d’entrée dans ce bâtiment. La porte d’entrée, en mode bourrin et pouvant juste surprendre que très temporairement les ennemis. Cela dit, ça peut finir en grosse bagarre généralement et au vu de ses capacités en arts martiaux, ça peut vite se régler. Ensuite, il y a les deux modes discrets, les souterrains en passant par les égouts et là, les parias ne s’y attendront pas du tout. Et aussi, il y a par le toit et là, ils seront également surpris par une attaque venant du haut. Les trois choix sont intéressants, mais sont-ils seuls ? Est-ce qu’ils ont des otages ? Il y a beaucoup d’informations que Cassandra ne dispose pas sur ce qui se trouve dans le bâtiment en dehors des vilains.  « Hum… Est.ce-que. il y a. otage ? » demande-t-elle à Nightwing, cherchant à réfléchir sur des possibilités, au lieu de foncer tête baisser vers l’une des entrées et neutraliser les bandits. S'il y a des otages, ça pourrait les mettre en danger et pour cela, il faut agir avec prudence.


En espérant marquer des points, elle observe les lieux et réfléchit pendant un instant. Elle n’est pas Dick ni Batman, elle n’est pas douée pour enquêter enfin, elle tente de faire des efforts là-dessus et de devenir une meilleure justicière pour être plus utile pour ses amis. « Égoût. Surprendre l’ennemi et…agir furtivement…afin d’analyser les lieux. Odeur non dérangeante. » dit-elle tout simplement. Qu’il y ait des otages ou non, cela pourrait permettre de s’infiltrer plus correctement dans le lieu et d’analyser chaque recoin du bâtiment afin de voir s'ils ne cachent rien de suspect. De plus, il sera plus simple de les neutraliser sans dommage et d’éviter d'occasionner des dommages collatéraux. Et mieux, cela pourrait éviter l'arrivée de renforts.


© HELLOPAINFUL




Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Coopération en territoire clownesque [PV : Richard Grayson] Empty
Ven 21 Avr - 21:38

 Coopération en territoire clownesque

Taking down some clownies with the little sis', keep training her, helping her to become something else, something she'd be proud of @Cassandra Cain


Richard était réellement content que celle qu’il considérait à présent comme sa sœur l’avait rejoint. En plus de lui apporter de l’aide en termes de nombre, il pouvait passer un peu de temps avec elle. Ce n’était certes pas la meilleure des façons pour avoir un peu de temps partagés, mais avec Cassie, c’était quelque peu différent. Elle n’était pas comme les autres, elle n’avait donc pas le même genre de demande que les autres. Richard l’avait bien compris, c’était pourquoi l’homme ne lui mettait pas de pression. Il l’acceptait comme elle était. Et comptait bien l’aider du maximum qu’il pouvait. Comme pour cette occasion. Nightwing observait Orphan analyser, réfléchir avant de lui poser une question en retour. Une interrogation qui était d’autant plus importante, qu’il était bien content qu’elle lui demande. Il y avait-il des otages. La présence de ces derniers pouvait changer toute la vision des plans. Heureusement, ici, il n’y en avait pas. Du moins, pas de ce que Nightwing savait, il lui répondait donc. « De ce que je sais, aucun, mais c’est une possibilité à ne pas écarter. Sait-on jamais. »

Puis, Orphan faisait son choix, elle voulait passer par les égouts. Richard souriait. De toutes les propositions, c’était celle qui l’attirait le plus aussi. C’était l’option la plus sûre. Mais aussi qui permettait d’entrer de bien plus loin, passer par les souterrains permettait au duo de ne pas se faire repérer en entrant. Richard n’était pas non plus sujet à être trop dérangé par les odeurs, aussi fortes soient-elles. Il venait ensuite lui dire. « Super choix, on passe par les égouts alors ! » disait-il, avant de sortir un petit bouton d’une petite pochette. Il voulait vraiment que Cassie soit en avant lors de cette mission. Qu’elle ait toutes les armes pour agir. C’était pourquoi il lui tendait un bouton. Avant de lui dire. « Le bouton est relié à un batarang, lui-même déjà placé sur la borne électrique du paté du coin. Si tu appuies dessus, ils n’auront plus aucun jus. » Avant de faire une petite pause. Et de reprendre. « C’est une arme à double tranchant. Nous sommes plus fort qu’eux dans les ombres, mais la coupure peut les alerter. A toi de décider si tu l’utilisera ou non. » Avant d’ensuite se mouvoir dans le sens opposé, pour commencer à se rendre à la bouche d’égout.

En quelques mouvements, il se trouvait à la plaque. Accroupis, il l’ouvrait avant de rentrer, qu’Orphan rejoigne pour ensuite fermer. L’odeur venait le prendre au nez, c’était bien puissant. Mais pas de quoi faire tomber l’oiseau de nuit. Le dispositif de vision nocturne venait s’activer sur son masque, avant de voir qu’ils avaient un peu de marche avant d’arriver sous le bâtiment. Richard commençait à marcher, tout en évitant un maximum les endroits qui pouvaient le salir réellement. Avec les pluies, l’égout n’était pas aussi dégelasse qu’il le pouvait. Juste l’odeur qui ne voulait pas partir. Richard profitait de ces quelques minutes avant l’action pour échanger deux trois phrases avec elle. « Comment tu vas en ce moment ? » demandait-il, avant de reprendre avec une seconde phrase. « J’ai trouvé une petite statuette l’autre jour, je comptais de la donner, mais je l’ai laissé chez moi, faudrait que tu passes à l’occasion ! » Lui disait-il, avant de commencer à marcher, tout en observant un peu autour d’eux, faisant attention à de potentiels pièges ou trou. Richard préférait toujours être plus prudent et éviter des situations gênantes plutôt que de vouloir foncer tête baissée sans faire attention.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : princessesefeja ; Chekeyfire


Contenu sponsorisé









Coopération en territoire clownesque [PV : Richard Grayson] Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum