Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Harley is back, bitches : Un lien ?
Page 1 sur 1
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
One bad day
Autres facettes : Harley Quinn
Alias : Dr Harleen Frances Quinzel

Âge : 30 ans

Palpitant : Célibataire, en amour j'ai assez donné

Crédits : @STARFIRE









Harley is back, bitches : Un lien ? Empty
Jeu 20 Avr - 9:26

Harleen Quinzel



"Pourquoi une fille ne peut-elle pas être gentille avec un mec sans que celui-ci essaie de la taquiner ?"



   

   

   
ID card
❯ nom complet : Harleen France Quinzel.

   ❯ alias :Dr Harleen Frances Quinzel,mais,appelle moi Harley Quinn.

   ❯ âge :30 ans,c'est déjà pas mal.

   ❯ date et lieu de naissance : 20 juillet 1990 à Gotham City.

   ❯ lieu d'habitation : J'habite Gotham City,la ville du crime,plus précisément à Brooklyn.

   ❯ Occupation :Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham/Criminelle à temps partielle désormais.

   ❯ État civil/Orientation: Célibataire, j'ai beaucoup trop donné en amour/J'ai un penchant pour la gent masculine et la gente féminine.

   ❯ Affiliation : Membres de la Suicide Squad.

   

   

   
Rorschach test
On va dire que je suis avant tout une jeune femme énergique et enjouée, toujours avec humour quelques soient les circonstances. Je suis aussi impulsive et imprudente. Lorsqu'on va me dire un truc même que ce soit pour rire, je vais le prendre comme une attaque alors qu'il n'y a rien de méchant, le danger ! Eh bien ça me connait et je n'ai pas vraiment peur dans marché dans un piège, car je trouverais toujours une porte de secours.Batman,n'est pas vraiment mon ennemi disant que j'ai toujours fait pour faire plaisir à mon Joker. Mon animal préféré est la hyène, carnivore charognard qui se signale par ses ricanements. J'en possède d'ailleurs deux, Bud et Lou.Aveugle et fidèle au Prince Clown du Crime, Harley est j'agis souvent comme une victime ce qui parfois me fait passer pour une vraie sociopathe.Charmante, je quelqu'un qui cache souvent mon esprit dément derrière un extérieur enfantin ce qui me permet d'obtenir tout ce que je veux. Je suis aussi très intelligente ce que je ne montre pas forcément ce qui pousse beaucoup de gens à me sous-estimer.Ma formation de psychiatre me donne un don pour entrer dans la tête des gens. En plus d'être manipulatrice habile, je peux avoir des accès de rage explosif et possède un tempérament violent qui rivalise presque avec celui du Joker.Cependant,je possède aussi un côté plus doux et je sais parfois me soucier véritablement des autres. Je peux être aussi fidèle aux personnes qui me sont chères, mais en même temps je lutte constamment contre mon égoïsme inné et un sentiment de dépendance envers les autres.Je suis terminerais par dire que je suis une jeune femme qui pardonne beaucoup trop en même temps lorsqu'on aime une personne, on pardonne tout ! Certains disent que je suis folle de la caboche, mais dans un sens je dirais que c'est un compliment.

Mon physique alors pour tout vous dire,je suis une jeune femme mesurant un mètre soixante-dix pour soixante-quatre kilos. J'ai un visage fin et doux à la fois, mes yeux sont bleus et mes cheveux sont d'un blond avec quelques mèches rose et bleu.Je suis coiffé toujours d'une cagoule à grelots et porte parfois un costume en Arlequin, rouge et noir. Cependant, le plus souvent vous me verrez habiller d'un short bleu et rouge et d'un t-shirt blanc au col rouge et d'une veste bleue et rouge toujours accompagné de ma batte de baseball et de nombreux explosifs.
   

   
Quoi savoir
Les points essentiels à savoir sur votre personnage.
En recherche de...
Lien recherché
    Lien recherché
    Lien recherché
   



Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
One bad day
Autres facettes : Harley Quinn
Alias : Dr Harleen Frances Quinzel

Âge : 30 ans

Palpitant : Célibataire, en amour j'ai assez donné

Crédits : @STARFIRE









Harley is back, bitches : Un lien ? Empty
Jeu 20 Avr - 9:26



women first


"Oh, les filles, oh, les filles"

NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper orci in lectus ultrices, et blandit nibh tristique. Etiam nec orci sed magna pharetra accumsan. Mauris eu pretium lorem. Mauris ultrices magna ut consectetur blandit. Vestibulum placerat facilisis massa. Aenean faucibus lorem non sem lobortis elementum. Donec justo ligula, posuere ut ex non, dignissim laoreet nulla. In in finibus ipsum, ac bibendum diam.
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI



NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI



NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI



Lien:


Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
One bad day
Autres facettes : Harley Quinn
Alias : Dr Harleen Frances Quinzel

Âge : 30 ans

Palpitant : Célibataire, en amour j'ai assez donné

Crédits : @STARFIRE









Harley is back, bitches : Un lien ? Empty
Jeu 20 Avr - 9:26



men in second


"Oh les mecs, oh les mecs"

NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper orci in lectus ultrices, et blandit nibh tristique. Etiam nec orci sed magna pharetra accumsan. Mauris eu pretium lorem. Mauris ultrices magna ut consectetur blandit. Vestibulum placerat facilisis massa. Aenean faucibus lorem non sem lobortis elementum. Donec justo ligula, posuere ut ex non, dignissim laoreet nulla. In in finibus ipsum, ac bibendum diam.
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI



NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI



NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI

Lien:


Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
One bad day
Autres facettes : Harley Quinn
Alias : Dr Harleen Frances Quinzel

Âge : 30 ans

Palpitant : Célibataire, en amour j'ai assez donné

Crédits : @STARFIRE









Harley is back, bitches : Un lien ? Empty
Jeu 20 Avr - 9:50

A vous mes chers compatriotes uhuh


Harvey Dent
Harvey Dent
Heads or tails
Autres facettes : le big blue de Metropolis
Alias : ((two/face)) dualité incessante qui sème justice et chaos selon l'impartialité d'un hasard désormais truqué par ta frénésie chaotique et destructrice, tu demeures le criminel au deux visages

Âge : ((51 y.o.)) la moitié d'un siècle d'un perpétuel jeu du hasard et du destin dont tu es toujours resté maître de ta chance... ou de ton verdict final

Palpitant : ((alone)) amas de cendres étouffant l'absence de palpitation au sein de ce myocarde détruit par l'amertume, la folie et la cruauté de cette colère dévorant tes veines : ton âme n'est plus à sauver, ni à aimer.

Crédits : awonaa (avatar) two face's bitch (gif)









Harley is back, bitches : Un lien ? Empty
Dim 14 Mai - 15:17

@Harleen Quinzel
L'exaspérante poupée du clown psychopathe a donc décidé de se la jouer justicière... De toute façon, je doute que nos interactions criminelles aient du être des plus paisibles... que du contraire même russe

Un petit lien entre cinglés quand même? gaah


Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
One bad day
Autres facettes : Harley Quinn
Alias : Dr Harleen Frances Quinzel

Âge : 30 ans

Palpitant : Célibataire, en amour j'ai assez donné

Crédits : @STARFIRE









Harley is back, bitches : Un lien ? Empty
Lun 15 Mai - 16:17

Mon cher entre foufou de la carafe avec grand plaisir aaaah


Contenu sponsorisé









Harley is back, bitches : Un lien ? Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum