Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Eobard Thawne - Le génie du mal
Page 1 sur 1
Eobard Thawne
Eobard Thawne
One bad day
Autres facettes : Nope
Alias : Reverse Flash/Professeur Zoom/ Harrison Wells

Âge : 50 ans, mais toujours aussi jeune. L'adage du temps a laissé sa marque sur lui bien qu'il ne soit pas encore né à cette époque.










Eobard Thawne - Le génie du mal Empty
Dim 23 Avr - 15:51

Eobard Thawne
Ft. Simon Baker

"Run Barry, run"


GROUPE: ECRIRE ICI.

ID card
❯ nom complet : Eobard Thawne.

❯ alias : Reverse Flash, Professeur Zoom, Renegade Flash, Harrison Wells.

❯ âge : 50 ans.

❯ date et lieu de naissance : 31 Août 2451, Central City.

❯ lieu d'habitation : Central City.

❯ Occupation :Ingénieur scientifique, Consultant au CCPD et fondateur de STAR LABS sous l'apparence d'Harrison Wells.

❯ État civil/Orientation: Un coeur à prendre/Hétéro

❯ Affiliation : Aucune pour le moment. Une Injuctice League est en marche.

❯ Alignement : Neutral Evil.



Rorschach test
Je me considère comme un homme de science, cherchant des solutions à la plupart des problèmes auxquels l’être humain se retrouve le plus souvent confronté. J’ai dédié ma vie à la science en apportant certaines améliorations et en élucidant certains mystères, comme ce fut autre fois avec la mythique Speed force. J’étais le seul scientifique de mon époque à en comprendre toutes les subtilités, devenant l’unique spécialiste. Puis un jour, la providence déposa une capsule temporelle dans mon jardin. Tout ceci dans le but de rencontrer un jour mon idole. Hélas, je découvris avec consternation que ce dernier était destiné à me faire la peau. Ne pouvant croiser les bras et attendre mon heure, j’avais dû prendre le taureau par les cornes. Alors, si vous me considérez comme le méchant, libre à vous. Le responsable n’est d’autre que Flash, celui qui se fait passer pour un héros.

Au début, je n’avais qu’un unique rêve, c'était de pouvoir rencontrer Flash. Il avait beau être un mythe à mon époque, il ne restait pas moins la personne qui m’avait inspiré. J’ai passé une bonne partie de ma vie à prouver l’existence de la speed-force, dans le but de le rencontrer. Malheureusement, cette rencontre changea à tout jamais ma vie. À présent, je ne vis que pour le détruire. J’ai tenté plusieurs fois, à travers le temps, de le supprimer, mais je n’y suis pas parvenu. J’ai donc décidé de tenter une toute nouvelle approche. Si je ne pouvais pas l’empêcher d’être Flash, je pouvais au moins faire partie de sa vie, afin de mieux la contrôler. À présent, c’est grâce à moi que Barry est devenu Flash. Il me doit tout. J’étais obligé de faire de lui une légende, afin d’assurer ma propre survie, quelle ironie. Cela me dégoûte.

Personnellement, cela m’écœure que Barry puisse jouer les héros, alors que ce gamin prétentieux dissimule en lui l’instinct d’un tueur. Peut-être qu’il ne l’a pas encore exploité, mais son moi du futur en est devenu maître en la matière. La justice que Flash veut nous vendre, n’est qu’une utopie et je compte le prouver à toutes les personnes qu’il a pu sauver, ceux qui ont fini par avoir de l’espoir. Je prouverais au monde que Barry Allen n’est d’autre qu’un menteur et un usurpateur qui prône une justice factice.

Pouvoirs et abilités
Equipement

Combinaison Reverse Flash : Costume fabriqué par Eobard ressemblant étrangement à celui de Flash. Sauf que, le sien est jaune avec un dégradé noir au niveau du torse. Le costume est également doté d'une nanotechenologie pouvant être contenu dans sa bague. Son masque peut être désactiver ou réactiver grâce à la nanotechnologie.

Polymorpheur : c’est un appareil provenant de son époque et conçu par ses soins, qui lui permet de prendre l’apparence de la personne de son choix. Imitant la voix, mais pas la mémoire de la cible.

Gidéon : intelligence artificiel interactive dérobé dans le musé Flash en l'an 2180. Elle lui permet de s’informer sur les éventuel changement subit par la chronologie à travers le temps.

Time Vault : Salle secrète situé dans S.T.A.R LABS et dans lequel Reverse Flash établit sa base opérationnelle. C’est également là qu’il stock son costume et Gidéon.

Bagues : il possède de deux bagues, l'une avec son logo reservse-Flash dessus, qui conserve son costume et une seconde, avec les initiales d'Harrison Wells, qui neutralise ses pouvoirs.

Habiletés

Génie : possédant un QI 170, Eobard fait non seulement partie des plus grands scientifiques de son époque, mais également un expert de la force véloce.

Connaissance scientifique : Etant un homme venu du futur, il possède d’énormes connaissances avancées dans le domaine de la science, physique et la navigation spatiale.

Pouvoir

Super-vitesse : Eobard étant un speedster, il peut se déplacer à une vitesse équivalente à celle de la lumière.

Processus mental surhumain : Les pouvoirs d'Eobard lui permet d'absorber et de retenir des informations tout aussi rapidement et efficacement. Même en utilisant sa vitesse brute, il peut clairement penser, réagir aux événements et effectuer des actions bien avant que les humains normaux ne puissent les percevoir.

Perception accélérée : La vitesse d'Eobard s'étend également à ses sens et à ses capacités mentales. Il peut prendre des informations et les traiter à des vitesses beaucoup plus rapides qu'un humain normal, ainsi que voir et entendre clairement lorsqu'il se déplace à grande vitesse. Cette capacité permet à Eobard de voir le monde comme s'il était au ralenti, ce qui, combiné à sa vitesse physique, lui permet d'effectuer  des actions bien avant qu'un humain normal autour de lui ne puisse même les percevoir.

Aérokinésie : Il peut générer des rafales de vent en agitant ses bras très rapidement.

Vibration corporelle : Eobard a la capacité de faire vibrer n'importe quelle partie de son corps à différentes fréquences sur commande, avec des effets variables. Une fois fait, cela est considéré comme une brume que les gens normaux ne peuvent pas percevoir clairement. Il peut également déformer sa voix en un grognement profond pour la dissimuler.

Intangibilité : Eobard peut faire vibrer ses molécules tellement vite qu’il peut traverser une matière solide en phasant.

Chronokinésie : Eobard peut voyager à travers le temps en ouvrant un trou de ver spatio-temporel, s'il court suffisamment vite.

Voyageur interdimensionnel : Avant la destruction du multivers, il était capable de voyager d'un univers à un autre en ouvrant un trou de ver avec sa vitesse.  

Mirage de vitesse : Eobard peut utiliser sa super-vitesse pour courir d'un point à un autre et créer un double de lui-même.

Vestige temporel: Il peut également créer un vestige du temps qui n’a rien avoir avec un simple mirage. Etant un variant temporel de lui même.

Éléctrokinésie : Eobard peut générer d'importantes quantités d'électricité rouge en courant. Il peut faire crépiter tout son corps d'électricité. Il peut lancer ces éclairs sur son adversaire.

Guérison accélérée : La Nega Speed ​​Force lui confère des propriétés régénératrices. Le corps d'Eobard guérit beaucoup plus rapidement et plus efficacement que les humains normaux.

Longévité surhumaine : due à son facteur guérison accéléré Eobard vieillit beaucoup plus lentement que les humains normaux. Bien qu'il ait passé près de 28 ans dans le passé, son apparence et ses performances restent les mêmes. (bien que les altérations du vol de la forme de Harrison Wells ont pu y contribuer)

Endurance surhumaine : L'endurance d'Eobard est bien supérieure à celle des humains normaux, car il est capable d'endurer des attaques et des efforts beaucoup plus rapides que la normale et de survivre à des impacts qui seraient fatals ou du moins handicapant de façon permanent pour les humains normaux.

Réflexes surhumains : La vitesse accrue d'Eobard augmente également son temps de réaction ; lui permettant de réagir au danger et aux événements beaucoup plus rapidement que les humains normaux.

Super-force : Sa super-vitesse augmente sa force lui donnant une force surhumaine.

Faiblesse

Il perd provisoirement la connexion avec la Néga speedforce dans un espace dépourvu de gravité. Une arme anti speedster peut également lui retirer temporairement sa vitesse. Il existe aussi d'autres armes provenant de son époque qui peuvent neutraliser un speedster. Un pistolet givrant peut stopper sa course et annuler sa vitesse.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Eobard Thawne a cette particularité unique, de remarquer les changements que subisse la réalité, en dehors du fait qu’il peut également reconnaître une personne provenant d’un univers parallèle. La raison : il est un paradoxe temporel, il existe hors du temps. Cela lui permet d'exister malgré d'éventuels changements dans sa ligne temporelle. Une proie idéale pour les spectres temporels. Créature de ses cauchemars. Le poussant à voyager dans le temps de façon assez habile, afin de ne pas se faire traquer. De par sa naissance, il est également unique, n'existant dans aucune autre réalité que celle que nous connaissons.

Hidden skills

❯ Superpouvoirs
3

❯ combat à mains nues
1

❯ intelligence hors normes
2

❯ Mathématicien
1

❯ Art de la manipulation et du mensonge
2

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : Topino.

❯ Pronoms: il.

❯ Pays: France.

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: 32 ans.

❯ Fréquence de connexion : 2/7.

❯ Autres comptes : nope.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? Pourquoi pas, le temps est malléable.

❯ Un dernier commentaire?: J'adore le design chaotic du forum, ayant pris en compte Gotham. Content de pouvoir à nouveau incarner ce persoonage que j'aime tant sur ce forum.



Eobard Thawne
Eobard Thawne
One bad day
Autres facettes : Nope
Alias : Reverse Flash/Professeur Zoom/ Harrison Wells

Âge : 50 ans, mais toujours aussi jeune. L'adage du temps a laissé sa marque sur lui bien qu'il ne soit pas encore né à cette époque.










Eobard Thawne - Le génie du mal Empty
Dim 23 Avr - 15:51

Once upon
a deadly time


"Le temps est malléable"




25 eme siècle, Central City


Au 25 eme siècle, l’homme continuait toujours de progresser dans son avancé technologique, dépassant les limites qui lui avaient été imposées par son créateur. Si le 21 ème siècle avait été qualifié de siècle de vitesse par les plus grands scientifiques des temps moderne, alors ce tout nouveau siècle avait franchi un tout autre palier. Progressant toujours plus haut, toujours plus loin, à la pointe de la technologie. Clonage, transhumanisme, méta verse, intelligence artificielle, hologramme, manipulation génétique, énergie cinétique, téléportation, transmutation nucléaire, hyper navigation, colonisation spatiale, neuro-science, transport de masse modulaire, matière noire, moteur supraluminique, anti-gravité et j’en passe. Malheureusement, cette époque n’était pas seulement reconnue pour toutes ces avancées technologiques, mais également pour l’extinction de certains animaux tels que les vaches. Cette époque fut également marquée par une perversité de la conscience humaine. Conscience qui régressait toujours vers le bas au fur et à mesure que le progrès avancait. Au point où la naissance d’un individu était désormais programmée et les accidents étaient devenu illégaux. Qualifié comme une perte de temps par la loi. Ce monde était dorénavant régi par le devoir, imposant à chaque famille un quotient familial concernant les naissances. Avantageux pour payer moins d’impôts. C’était le cas des Thawne qui n’avait droit qu’à deux enfants.


Eobard naquit donc à Central City, dans une riche famille de scientifique et politicien. Il a été créé génétiquement par ses parents, et fut doté d’une grande intelligence avec un QI de 170, de beaux cheveux blonds et des yeux bleus. Dès l’école primaire, il prenait déjà des cours sur l’astro-navigation. Les Thawne voulaient créer le fils parfait, tout le contraire de son frère cadet Robern. Malheureusement, sa perfection ne lui avait pas permis, d’exceller sur un plan affectif tout devenant assez vite le mouton noir au détriment de son jeune frère. Eobard avait des difficultés à s’intégrer socialement avec les autres, probablement à cause de sa vivacité d’esprit, ne percevant pas le monde de la même manière. La solitude devenait une amie dont il ne pouvait s’en passer. Les parents commençaient en avoir marre, que leur fils aîné avait sans cesse raison, sur tous les sujets scientifiques. Perdant de plus en plus de place dans leur cœur, instalant une jalousie profonde dans le coeur du jeune garçon au détriment de Robern. Le petit dernier devenait le fils prodige de la famille. Robern Thawne l’avait défié à la seconde où il était venu au monde.


L'ange gardien


Ayant des difficultés avec les interactions sociales, notamment à cause de son frère, Les Thawne obligèrent leur fils aîné à suivre des cours d’apprentissage sociaux. Ce qui lui fit prendre du retard sur ses études universitaire, à tel point qu'il les abandonna, afin de se consacrer à ses recherches sur la mythique speed force. N’oubliant pas, que le monde avait assisté à la chute de l’homme d’acier et au déclin du chevalier noir. Par conséquent Flash et les autres justiciers n’existaient plus. Aucune preuve de l'excistence de la speed force.

De la même manière que l’on considérait les dieux mythologiques au 19 ème siècle, s'était de la même façon que nos justiciers étaient relégués au rang de simple relique d’un temps passé. Voir mythe. La mythologie des justiciers, on disait. Bien que l’existence de Flash ne relevait que du mythe, il demeurait pour Eobard le héros de son enfance. Notre petit scientifique en herbe, chercha à comprendre la connexion qui unissait son idole à cette mystérieuse force surnaturelle. Malheureusement, il ne pourra pas finir ses recherches attends, car il sera arrêté par son jeune frère, devenu inspecteur du CCPD, pour apprentissage illégal de la speedforce.

En effet, il était interdit d’étudier cette source d’énergie en dehors du Musée du Flash. Malgré le fait qu’Eobard n’était pas un homme de foi, la providence avait tout même un plan pour lui. Elle s’était manifestée par l’ouverture d’un vortex et sous la forme d’une traînée jaune suivi d’éclairs rouges, juste au moment de son arrestation. Ne comprenant pas ce qui se passait, Robern subit une désintégration moléculaire, se dissipant sous les yeux de son frère.

***

Étant enfant unique, Eobard naquit à Central City, dans une riche famille de scientifique et politicien. Crée génétiquement par ses parents, il fut doté d’une grande intelligence avec un QI de 170, de beaux cheveux blonds et des yeux bleus. Il disposait d’énormément de temps à consacrer à ses études, dans une époque où la perte de temps n'était pas une option. Éminent scientifique, il était parvenu à stopper le réchauffement climatique, sauvant au passage les ours polaires. Plusieurs fois nominées au prix Nobel, devenant un scientifique de renommée mondiale et second spécialiste dans l’étude de la force véloce. La première place avait été atteinte par le professeur Drake, scientifique titulaire au Musée du Flash. Il était sur le point de démontrer l’existence de la Speed-force. Eobard avait échoué. Acceptant son échec, il avait proposé au professeur Drake de l'assister dans ses travaux. Ce dernier refusa de collaborer avec lui. Une nouvelle fois, un mystérieux ange gardien, fit sa seconde apparition, sous l’ouverture d’un vortex.

***

Plusieurs fois nominées au prix Nobel. Éminent scientifique, Eobard avait stoppé le réchauffement climatique, sauvant au passage les ours polaires. Il était devenu un scientifique de renommée mondiale et l’unique spécialiste dans l’étude de la force véloce. Scientifique titulaire au musée du Flash, il avait fini par prouver l’existence de la Speed-force. Ces confrères le surnommèrent « Professeur Zoom ».

Sa réputation grandissante souffla à l’oreille d'une journaliste du Central City Science Today, une certaine Rose Spivot. Elle souhaitait écrire un article sur lui en retraçant sa carrière scientifique. Le jeune scientifique était devenu le Einstein des temps nouveaux. Pour Eobard, ce fut le coup de foudre, mais son cœur se brisa lorsque la journaliste lui annonça que son cœur était déjà prit. L’ange gardien de Central City fit une nouvelle apparition, désintégrant au niveau moléculaire son amant.

***

Sa réputation grandissante souffla à l’oreille d'une journaliste du Central City Science Today, une certaine Rose Spivot. Elle n’avait jamais connu l’amour. Déprimé et voulant se noyer dans sa carrière, elle refusa les avances d’Eobard. L'ange gardien de Central City, refit une nouvelle apparition. L’histoire ne retiendrait pas grand-chose sur la fameuse citoyenne Rose Spivot. Qui ça ? Les archives relataient l'histoire d’une jeune femme qui avait perdu l’usage de la parole à l’âge de cinq ans, ne devenant jamais journaliste.


Bienvenue au 21 ème siècle

Eobard Thawne avait toujours voulu ressembler à son idole depuis sa plus tendre enfance. La providence sonna une nouvelle fois à sa porte. Une capsule temporelle contenant le costume de Flash avait été retrouvée dans son jardin. Le costume contenait des particules de tachyons positives de speed force, ce qui pourrait grandement faire avancer ses recherches. Après une étude minutieuse, il finit par comprendre de quelle façon « The Flash » avait pu acquerir ses pouvoirs, récréant ainsi les conditions exactes de son accident, bien qu’étant illégal à l'époque actuel. Eobard Thawne devint l’homme le plus rapide de son époque, sous le pseudo d'un justicier du même nom : Flash. Il revêtit le costume de son idole, afin de veiller sur les rues de Central City. Devenant ainsi le speedster écarlate du 25 ème siècle. Sauf qu'il vivait à une époque, où le taux de criminalité était quasiment en chute libre. Il fut donc obligé de mettre en scène ses propres missions de sauvetage. Les forces de l’ordre étaient loin de s’imaginer, qu’il était à l'origine de la hausse du taux de criminalité.


Comprenant toutes les subtilités de la speed-force et ses limites, la première idée qui fusa dans son esprit, fut d’entreprendre un voyage à travers le temps, afin de rencontrer Flash en personne. N’ayant aucune information sur la période temporelle à laquelle le bolide écarlate était actif, Eobard dû voyager de façon aléatoire à travers le temps. Malheureusement pour lui, il tombait systématiquement dans une période à laquelle Flash n’était plus actif. Aucune archive ne mentionnait son identité secrète, ni même l’époque où il avait commencé à opérer. Du moins les dates n’étaient pas souvent exactes. Malgré sa statue devant le musée du Flash, il restait pas moins qu'un mythe.

Parfois, il n’était pas nécessaire de connaître l’avenir et encore moins le passé, mais à force de creuser, ce qui restait, improbable qui soit, demeurrait la vérité. Cette vérité se manifesta avec un goût amer dans la bouche D’Eobard. Découvrir qu’il était destiné à être le Némésis de son idole, l’avait profondément affecté. Encore plus, lorsque celui-ci assista à sa propre mort, disant celui de son double temporel, sous les coups de Flash. la version alternative de Reverse Flash, avait l'honneur de tuer Iris. Bien sûr, cette version de l'histoire, notre Eobard l'ignorait, n'étant que témoin de son propre meurtre.

La peur de mourir avait engendré un déferlement de haine et de colère, créant une impulsion inter-dimensionnelle, provoquant la naissance de la Negative-Speedforce. Il était devenu l'avatar de cette nouvelle source d'énergie qui l'avait choisie à cause de sa haine pour Flash. Sa connexion avec cette force véloce négative se caractérisait par des fluctuations d’énergie cinétique, sous forme d’éclairs rouges. En gros des particules de tachyons négative en plein mouvement. Elle lui permettait de voyager dans le temps sans être détecté par Flash.

Perturbé par son meurtre, Eobard décida de prendre en main son destin, afin de modifier l’histoire à sa guise. Pour cela, il devait trouver l'époque à laquelle Flash n'était pas encore un méta-humain. Il se confectionna un nouveau costume, devenant son exact opposé. Eobard ne souhaitait plus rien à voir avec lui. Il déroba une intelligence artificielle, crée par Flash, en l’an 2180 au musée du Flash, répondant au nom de Gideon.

L’I.A. disposait d’une large connaissance du flux temporel, ainsi que des différents événements ayant été marqué par l’empreinte de Flash. La présence de Gideon lui évitait de voyager à travers le temps de façon aléatoire. Une guerre temporelle entre Reverse Flash et Flash venait de débuter. Depuis lors, les deux speedsters s'affrontèrent pendant des nombreuses années à travers le temps, faisant du passé, du présent ainsi que du futur leur terrain de jeu. Sauf que, aucun des deux n'étaient assez fort ou plus rapide pour prendre l'avantage sur l'autre. Eobard allait tout même prendre un malin plaisir à torturer les variants temporels de son Némésis.


L'homme au masque de fer


2031. Une année qui devait être marquée d'une pierre blanche. Après des recherches laborieuses qui n’aboutissaient pas à des résultats concluants, Eobard était parvenu à mettre la main sur l’identité secrète de Flash. Bartholomew « Barry » Henry Allen, directeur du département scientifique du CCPD, marié à Iris West Allen. Une célèbre journaliste ayant récemment reçu deux Pulitzer. Elle n’avait rien à envier à Lois Lane.

À son époque, beaucoup tueraient pour avoir cette information sur Flash. N’en pas pour nuire comme lui le ferait, mais plutôt pour le Buzz. Flash était considéré comme le speedster le plus rapide de tous les temps. Une légende vivante. Relégué au rang de mythes certes, mais s’était justement ce côté énigmatique qui faisait de lui un demi-dieu. Combien de fanatiques étaient prêts à débourser des sommes astronomique, pour mettre, ne serait-ce qu’un nom sur ses statues. L’appât du gain n’était pas sa tasse de thé. L’occasion de faire souffrir son Némésis lui tendait les bras et il n’allait pas s'en priver.

Ayant une marge d’avance sur Flash, il finit par piéger ce dernier dans une usine désinfectée. Enfermé dans une prison de verre, avec un masque de fer, neutralisant ses pouvoirs. Grâce à un appareil provenant du 25 ème siècle, il prit l’apparence de Barry Allen. Désormais, il possédait tout ce que son idole avait toujours eu. Une femme, des amis, ainsi que son boulot. Eobard ne voulait pas tuer Barry. Voulant le laisser en vie tel un trophé. Il devait être un témoin privilégié de son apogée. Voir son plus grand ennemi, lui ravir tout ce qui comptait à ses yeux, était juste jouissif.

Prendre la place du Bolide écarlate n’était pas une mince affaire. Il fallait notamment connaître ses habitudes quotidiennes, bien que sa légendaire maladresse et son manque flagrant de ponctualité n’était un secret pour personne. D’ailleurs, Eobard partageait un certain train de caractère avec son idole, concernant la ponctualité. En dehors de ses petites habitudes, il fallait également être prêt à renouer avec la Speedforce positive pour ne pas éveiller les soupçons au prêt de la ligue. Pour ça, il n’eut aucun mal à le faire, en faisant appel à l’un de ses vestiges temporels. Du temps, où le jeune scientifique venait de reproduire l’accident qui avait permis à Barry d’être le speedster légendaire. Deux Eobard Thawne s’étaient approprié la vie de Barry Allen. L’un pour le remplacer en prenant les traits de Barry, l’autre pour lui servir de Némésis, afin de ne rien changer de leurs vies respectives.


Fast and Furious


Son petit manège ne dura que trois mois. Ce fut largement suffisant pour qu'Eobard /Barry puisse développer des sentiments à l’égard Iris. Le coup de foudre était le mot adéquat. Eobard n’avait jamais connu l’amour et ces moments, partagés avec Iris avait été divin. Le variant avait fini par se noyer dans son personnage et commençait de plus en plus à s’épanouir. Perdant de jour en jour son objectif : faire souffrir Barry. Malheureusement, les bons moments avaient toujours une fin. Cela ne suffisait pas de pourrir son couple, il fallait que Barry, le vrai, lève le voile sur l’imposture en s’évadant de sa prison dorée. Qu’à cela ne tienne, Eobard avait causé suffisamment de dégât dans leur couple. Eobard dissout son double temporel en fusionnant avec ce dernier. Conservant au passage ses souvenirs et son attirance pour Iris West. Suite à l’évasion de Barry, Reverse Flash fut sacrément remonté, prêt à mettre la ville à feu et à sang. Il s'associa avec Grodd afin de l'inciter à envahir Central City avec sonr armée. Sans se faire prier, ils prirent d’assaut Central City. Semant chaos et désolation sur leur passage.


Épaulé par Jesse Quick, Hawgirl, Green Arrow et Kid Flash, Flash se lança une énième fois dans une course épique contre son Némésis. Leur course poursuite causa beaucoup de dégât à la ville. Renversant au passage, un camion remplit de produits toxique volatile, qui changea progressivement la couleur du ciel, dans un contraste vert. Cette course effrénée entre les deux speedster fut rude, à tel point qu’Eobard ne put prendre le dessus cette fois-ci. Barry avait de bonne raison pour stopper, une bonne fois pour toute son ennemi de toujours, après que ce dernier avait osé prendre place dans son foyer. L’unique alternative que Reverse Flash disposait, s’était d'effacer Barry de la timeline, avant même qu’il ne devienne Flash. Les deux speedsters disparurent donc sous un flash de lumière, aux yeux et à la barbe de leurs alliés.


C'e fut en l'an 1995 à Fallville, après l'ouverture d'un trou de ver, que Reverse Flash atterrit, suivi malheureusement par Flash de l'an 2031, qui était déterminé à empêcher sa suppression. reusement par Flash de l'an 2030, qui souhaitait visiblement empêcher sa suppression. C'était la toute première fois que le génie du mal, s'aventurait aussi loin dans la chronologie. Remarque, pour une personne ayant vu le jour au 25 ème siècle, les années 90 pouvait être comparable à la renaissance. Un énième duel de vitesse se déroula dans le salon familial des Allen, opposant nos deux protagonistes. Nora Allen se retrouva prit entre deux feux, assis recroquevillé au sol et effrayé, dans l'œil même du cyclone. Les speedsters se déplaçaient tellement vite qu'il soulevait une bourrasque de vent autour d'elle. Pour l'œil humain on aurait dit, une trainée jaune et rouge, formant une mini tornade. Henry Allen assistait impuissant aux traînées multicolores, qui encerclaient sa femme, ne pouvant s'approcher sans craindre pour sa vie.


Voulant se débarrasser de son Némésis, afin d'être libre de ses mouvements, Reverse Flash mit en place une diversion subtile, créant un vestige temporel qui prit sa place, à l'insu de Flash. Le vestige attira le Némésis à l'extérieur de la maison, en direction du  centre-ville. Ce qui permit à l'original de rechercher calmement Barry junior. Sauf que, il avait beau faire le tour complet de la maison, une vingtaine de fois, il ne put mettre la main sur le petit. Le garçon n'était tout simplement pas présent ce jour-là. Pris par le temps et envahi par une certaine frustration, ce fut dans un excès de colère qu'il prit pour cible Nora Allen. Eobard assoma Henry Allen, avant de saisir le couteau de cuisine qui était posé sur la table, pour ensuite le planter dans le cœur de sa femme. Flash se rendit compte de la diversion, déboula quelques secondes trop tard dans le salon, beuglant comme une chèvre, assistant impuissant à la mort de sa mère. Que ce fut réjouissant. Relégué à présent au rang de vestige temporel, provenant d'un univers désormais alternatif, Flash de 2031 se dissipa dans le flux temporel. Pendant ce temps, Reverse Flash glissa l'arme du crime dans les mains d'Henry, pour ensuite s'éclipser avant que Barry junior ne rentre à la maison.


Soit proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis

Encore une fois Reverse Flash venait de remporter une bataille, en détruisant la vie du jeune Barry Allen. Tout était bien qui finissait bien. Fier de ses desseins, il tenta de rentrer à son époque le cœur tranquille, dans un futur sans Flash. Pensant que la perte de sa mère et l’arrestation de son père, le dévasterait au point qu’il n'oserait pas jouer les héros plus tard. Mieux il se tiendra loin de cette vie, mieux il se portera. Malheureusement, au moment d'effectuer un dernier saut temporel, Eobard s'écroula au sol. Ne comprenant pas ce qui venait de se passer, il interrogea Gidéon. La réponse le mit dans une rage folle. Il perdait progressivement sa connexion avec la Négative Speed Force, devenant incapable d'effctuer un autre saut temporel. La raison: Barry. Si ce dernier ne devenait pas Flash alors, Reverse Flash n'avait aucune raison de voir le jour. Il devait s'assurer que son ancien rival puisse devenir Flash. Ironique.

Pourquoi l’univers s’acharnait-il à jouer avec lui ? Se jouer…en voilà une bonne idée. S’il ne pouvait pas rentrer à son époque, pourquoi ne pas surveiller ce morveux de Barry. Difficile d'imaginer q'un jour, il représenterait une très grosse menace pour lui. Il était petit, faible, sans défense, pathétique et incapable de rattraper une simple voiture en marche. Il était tout simplement lent. L'observer courir derrière cette voiture de police qui avait embarqué son père, était une très grosse compensation suite à la perte provisoire de ses pouvoirs. Eobard pourrait  faire partie de sa vie et la contrôler à son insu. Histoire de passer le temps. Tel un loup dans une bergerie. Le professeur Zoom disposait d’un grand pouvoir qu’aucun méchant de Flash ne bénéficiait : la connaissance de l’avenir.  


Après quelques recherches avec Gidéon, Eobard apprit que l'an 2023, avait été gravé dans les mémoires. En dépit du temps orageux qu'il faisait ce jour là. L’explosion de l’accélérateur de particules des laboratoires STAR LABS, avait libéré une énorme quantité de matière noire dans l'atmosphère, provoquant un violent orage qui avait permit à Barry d'acquerir ses pouvoirs. Le Concepteur de ce bijou technologique, n’était d’autre que le professeur Harrison Wells, l’un des plus brillants cerveaux du 21 ème siècle. Plusieurs fois prix Nobel. Intéressant. Il pouvait servir de couverture à Eobard.

L'an 2002, fut l'année à laquelle le jeune et brillant Harrison Wells décrocha son doctorat à la faculté des sciences de l’université de Star City. Avant de mettre son plan à exécution, Eobard prit le temps de l’observer durant plusieurs mois, analysant ses habitudes et ses petites manies, afin de mieux s'approprier le personnage. Il voulait connaître au maximum le personnage pour ne pas éveiller les soupçons. Un problème se posait avant tout et pas des moindres : sa fiancée. Harrison Wells partageait sa vie avec une brillante scientifique : Tess Morgan.


Ne reculant pas face aux problèmes, il saissit le moment opportun pour passer à l’action. Eobard provoqua un accident qui poussa la voiture du jeune couple à effectuer plusieurs tonneaux. Ils étaient en train de déménager à Central City, ce qui entraîna la mort de Tess Morgan au passage. La jeune femme n’avait pas souffert, mort sur le coup. Harrison était le seul survivant, mais au bord de l’agonie. Heureusement pour lui, Eobard Thawne passait innocemment par là, dans le but de le soulager. Après l’avoir extirpé de l’épave, Thawne sortit de sa poche un appareil provenant de son époque. Le planta dans sa poitrine et dans celle d’Harrison. Quelques secondes, lui suffit pour lui dérober son apparence. Rajeunissant au passage de quelques années. Il avait grandi de quelques centimètres, possédait des cheveux noirs et portait à présent des lunettes. Le transfert fut éprouvant pour le vrai Harrison qui finit par rendre l’âme. Juste après s’être débarrassé de son corps, Eobard/Harrison attendit l’arrivée des secours, se faisant passer pour la victime en s'infligeant quelques blessures. Usant d'une bague pour neutraliser ses capacités et bloquer sa super-guerisson.


Que la lumière soit


Quelques mois après avoir enterré sa fiancée, le nouveau Harrison Wells fonda STAR LABS en sa mémoire. Projet commun qu’ils s’étaient promis de bâtir ensemble, enfin avec sa défunte fiancée. Ne pouvant patienter jusqu’en 2023, grâce à ses connaissances avancées, il acheva la construction de l’accélérateur de particules en 2019, soit quelques années plutôt. Provoquant volontairement l’explosion de l’accélérateur de particules, Harrison Wells, donnait naissance au plus grand fléau de Central City. Une ville autrefois paisible devint le nid d’individus aux capacités surnaturelles. Flash était issu de sa création, il y avait de quoi en être fier. Le moment venu, les livres d'histoires en parleront. Eobard Thawne responsable de la naissance du Bolide écarlate. Barry lui devait tout. Eobard/Harrison pourrait être le mentor de la plus jeune version de Barry, comparé au version plus expérimenté auquelle il avait déja affronté. Eobard allait s'assurer que Flash soit suffisement connu pour que sa légende puisse parvenir jusqu'à son époque. Pour rendre sa connexion avec la Nagative speed force permanent. Il n'avait jamais perdu ses pouvoirs, ils demeurraient juste trop instable pour être utilisés et insufissant pour effectuer un saut temporel. Aujourd'hui s'était différent.


Une enquête avait été ouverte par les autorités compétentes, concernant l’incident de STAR LABS. Elle dura plusieurs mois d’investigation avant la réouverture du laboratoire, car la municipalité cherchait à comprendre ce qui avait bien pu se passer. Bien que toute la faute semblait être rejetée sur le pauvre fondateur, étant l’investigateur du projet, on finit par s’apercevoir que le responsable n’était d’autre que la météo. L’accélérateur de particules avait été mis en marche, avant d’être frappé par la foudre. Personne n’aurait pu prévoir cela. Après tout, la météo avait toujours été capricieuse et imprévisible. Enfin… Sauf si une personne avait anticipé les changements météorologiques, pour savoir que nous aurons à faire à un violent orage, ce jour-là. Mais nous savons bien, que cela était impossible. N’est-ce pas ? Le professeur Wells n'aurait pas volontairement allumé l'accélérateur, sachant qu'un éclair aurait frappé à ce moment précis, Sabotant son bébé au passage.

La prolifération des métas-humains en ville devenait de plus en plus problématique pour les autorités. Devenant un projet de compagne du futur président Lex Luthor. Bien plus que l’attaque des kryptoniens sur Métropolis, quelques années plutôt. Le génie du mal proposa ses services en tant que consultant externe au CCPD, devenant ainsi le spécialiste en la matière. Cela lui permettait également d’observer les évolutions de Barry Allen sans que son alter-ego puisse interférer. Il n’était pas encore prêt. Le jeune garçon n’était pas le seul spécimen à étudier dans son environnement naturel, Iris West, la future femme du bolide écarlate, faisait partie de l’équation. Qu’est-ce que c'était plus facile d’empêcher leur rencontre et de garder la fille pour soit, mais Eobard n’en fit rien. Trouvant cela amusant de les épier.


Undercover

Il y a pas si longtemps, Reverse Flash fit une brève apparitions en ville, susurrant à l'oreille du bolide éclarte, histoire de motiver le petit à courir plus vite. Le professeur Zoom se considérait comme le méchant le plus rapide et le plus redoutable que Barry aura l’honneur de confronter. Lorsque la terre avait subit sa première attaque du troisième type avec les kryptoniens, Reverse Flash avait préféré se terrer dans l’ombre assistant comme tout le monde à la naissance de l'homme d'acier. Pour lui, ce n’était qu’une page d’histoire, en train de s’écrire sous ses yeux. L’unique détail qui avait son importance était la date. Dans sa chronologie, cet évènement avait eu lieu en 2013. Eobard/Harrison Wells n’avait pas anticipé ce changement. Autre fait majeur à mentionner, fut Ocean Master. Les dégâts occasionnés dans sa chronologie n'était pas si important au point d'être catégorisé comme un génocide. L'avenir commençait à paraître incertain pour notre voyageur temporel, il avait causé beaucoup trop de bouleversement devenant au passage la cible des spectres temporels. Eobard devait limiter ses voyages tout en les faisant le plus habilement possible.

Quoi qu'il en soit, il commençait à se fondre dans la masse et dans son personnage. Rangeant parfois son costume au placard. Cela ne l’empêchait pas de se promener sous son ancienne apparence. C’était amusant de jongler entre les deux.

Lorsque Harrison Wells n'envisageait pas de rendre fou Flash ou encore apprendre la langue du temps, oui messieurs le temps à son propre langage, il s'occupait de la gestion de STAR LABS à l'échelle nationale, mais également internationale. Cet immense centre de recherche possédait des installations au Canada, en Europe, en Australie, et même au Japon. Elle était également prioritaire sur certains contrats gouvernementaux, surtout sur la recherche de nouvelles armes ou dispositif pouvant leur donné un avantage tactique sur un champ de bataille. Allant même plus loin, STAR LABS disposait d'un département spécialisé dans la recherche des extraterrestres à Fawcett City.




Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Eobard Thawne - Le génie du mal Empty
Lun 24 Avr - 10:55

ohhhh c'est notre Barry qui va avoir des ennuis gaah
bienvenue par ici avec ce super perso heart


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









Eobard Thawne - Le génie du mal Empty
Lun 24 Avr - 10:58

Le voilàààà ! L'un des meilleurs vilains de DC excited ass

Bon c'est Arès qui se réjouit d'un allié chaotique de plus, parce que Ollie évidemment qu'il est plutôt dans le mood de te faire la peau parce que tu maltraites son speedbro suffit batte fire

Rebienvenue et à bientôt in game moué heart


Eobard Thawne
Eobard Thawne
One bad day
Autres facettes : Nope
Alias : Reverse Flash/Professeur Zoom/ Harrison Wells

Âge : 50 ans, mais toujours aussi jeune. L'adage du temps a laissé sa marque sur lui bien qu'il ne soit pas encore né à cette époque.










Eobard Thawne - Le génie du mal Empty
Lun 24 Avr - 12:47

merci à vous :)


Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Eobard Thawne - Le génie du mal Empty
Mar 2 Mai - 0:30

Reverse FLASH!!
Bienvenue !! brill brill


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Eobard Thawne - Le génie du mal Empty
Mar 2 Mai - 0:42

Bienvenue avec ce personnage très intéressant. hi


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Eobard Thawne - Le génie du mal Empty
Mar 2 Mai - 18:12

Bienvenue
à la maison





OMG. Mais quelle histoire  ouaah si prenante et si complète! On sent bien que tu connais le personnage sur le bout des doigts, c'est vraiment impressionnant! En tout cas c'est un choix parfait, on ressent bien toute sa haine et son ambiguité, un méchant comme on les aime et que tu vas interpréter brillamment. Très hâte de voir ton bolide passer à l'action  excited

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









Eobard Thawne - Le génie du mal Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum