Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Fury of the Champions [PV : Teth-Adam]
Page 1 sur 1
Invité
avatar
Invité









Fury of the Champions [PV : Teth-Adam] Empty
Ven 28 Avr - 6:06


Shazam !

Plusieurs heures plus tard, Mary arrive enfin au Caire, en Égypte, le voyage a été bien long. Cela dit, elle est arrivée à bon port et maintenant, la suite du voyage pouvait commencer. Le décalage horaire l’avait épuisé et avant de partir en direction du Kahndaq, la jeune adolescente allait devoir se reposer dans un motel où Tawky parvient à reprendre une forme humanoïde pour se sentir libre de ses mouvements. Pendant que Batson se reposait, ce dernier a pu se déguiser et trouver un moyen de se rendre au Kahndaq, grâce à un passeur. À son réveil, son ami lui explique que l'organisation dénommée Intergang, qui occupait Kahndaq a été vaincu par un être surpuissant, le héros du passé. Étrange comme phénomène, peut-être un imitateur, mais dans tous les cas, il fallait tout de même s’y rendre. L’entrée au Kahndaq reste assez compliquée pour le monde extérieur, car avec l’occupation de l’intergang, le peuple du Kahn reste méfiant envers les étrangers. Par chance, Tawky a pu trouver un moyen d’entrée et il a fait passer Mary pour une jeune archéologue accompagnée de son mentor. Ce dernier se dira maudit par les ennemis du champion et vient chercher la libération. Un bon moyen de frotter dans le sens du poil, certains de ses humains.


Au Kahndaq, Mary parvient à entrer dans la cité avec l’idée de Tawky. Évidemment, voir un homme-tigre a beaucoup intrigué les habitants comme les gardes. Or, ces explications ont été assez correctes pour qu’il les convainc. Marchant dans la cité, Mary y découvre une vie assez calme et identique comme partout ailleurs. Tawky pose sa patte sur l’épaule droite de la brune. « On devrait commencer nos recherches et partir d’ici dès que tu auras tout fini. » dit-il d’un ton calme. « Euh…d’accord. Tu aurais une idée par quoi je pourrais commencer ? » demande-t-elle à son ami. Le tigre hoche la tête. « Oui, il y a un temple, non loin d’ici. C’est là-bas que tes parents ont mené leur recherche, tu trouveras tes réponses là-bas, je suppose. » répondit-il. La jeune brune hoche la tête avant de tilter sur quelque chose. « Tu ne viens pas avec moi ? » dit-elle d’un air intrigué. Twanky sourit légèrement. « Je te rejoindrai plus tard, mon ami. Cependant, je dois mener mon enquête sur un point. Sois prudente. » dit-il. L’adolescente hoche la tête et ne souhaite pas connaître ses intentions, elle lui fait confiance. Ainsi, le duo se sépare dans leur coin. La jeune étudiante visite un peu la cité avant de rejoindre le temple. Il y avait des croyants à l’intérieur, mais ils ne faisaient pas attention à l’américaine. Cela devait être une bonne chose, au moins, elle pouvait travailler tranquillement.

Trois jours plus tard,

Mary a pu mener ses recherches, tout en interrogeant des habitants de Kahndaq sur l’histoire de leur cité. Elle était réellement impliquée dans ses recherches et elle avait oublié le temps passé dans la ville. Twanky lui donne quelques nouvelles, mais il est régulièrement absent et donc, toujours en train de faire ses enquêtes dans son coin. Elle ne s’inquiète pas pour lui, après tout, le Tigre a tout de même tenu tête à Sivana qui possédait la force des péchés capitaux. Cela dit, malgré le temps qui passe, Mary a tout de même remarqué qu’on la surveillait et certains regards ne trompent pas. La brune est un peu inquiète, mais elle possède la force de Shazam donc en cas de pépin, elle l’utilisera pour se protéger. Retournant dans le temple, elle s’enfonce dans une sorte de caverne assez spacieuse. Elle lit tranquillement les hiéroglyphes, cela dit, elle ne les connaît pas tous. Du coup, l’étudiante en profite pour en prendre en photo afin de mieux les étudier plus tard. « Dommage que je sois encore débutante pour lire ces écritures antiques. Je me demande qui est ce Teth-Adam qui est mentionné par certains et même sur ces écrits…est-ce un autre nom qui concerne Hurut ? Papa, maman…que cherchez-vous exactement ? » se demande-t-elle.



© HELLOPAINFUL




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum