Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Teams missions part 1 : unite the leagues
Page 1 sur 1
Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Lun 1 Mai - 11:53


Unite the leagues


"Inscriptions pour les missions"


C'est l'heure du lancement des premières missions  gaah à la différence des intrigues de chaque maj, celles-ci n'auront pas d'impact sur la timeline du forum, mais elles vont vous permettre de participer à des sujets de groupe. Le lancé de dés sera utilisé pour ces missions, et il vous sera expliqué lors du lancement. Les compétences vous apporteront un bonus pour la réussite de votre lancé (merci d'en choisir 3 sur vos 5 disponibles lors de l'inscription), et pour chaque participation à une intrigue, vous obtiendrez automatiquement 20 xp, avec un bonus de 10 de plus si elle est réussie.

Pour l'heure, vous avez simplement besoin de vous inscrire, les équipes seront composées par nos soins pour un maximum de surprises  perv Pour ceux qui ont une obtenu une carte "teamwork" dans le booby trap, vous pourrez l'utiliser, mais il faudra nous le signaler avant le lancement des missions.

Attention, les missions demandent un rythme rp assez élevé pour ne pas faire trainer les sujets. Si un sujet reste inachevé, il n'y aura automatiquement pas les 10xp de bonus. Nous demandons une réponse dans les 48 heures. Si vous abandonnez la mission en cours de route, nous nous autorisons le droit de vous retirer les 20xp d'inscription.

Soyez courageux, lancez-vous, il n'y en aura pas tout le temps  gaah vous avez jusqu'au lundi 8 mai pour vous inscrire heart


Code:
<m>❯ Nom :</m> écrire ici.
<m>❯ Choix des 3 compétences :</m> écrire ici.
<m>❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence </m>

Liste des participants :
- Jason Todd
- Vale Falcone
- Diana Prince-Trevor
- Cassandra Cain
- Dinah Lance
- Mary Batson
- Rachel Roth
- Oliver Queen
- Steven Trevor
- Donna Troy
- Clark Kent
- Arthur Curry
- John Constantine
- Kent Nelson
- Lois Lane





Invité
avatar
Invité









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Lun 1 Mai - 11:59

BONJOUR, BONSOIR, JE ME PRÉCIPITE Burn Burn Burn

❯ Nom : Diana Prince-Trevor.
❯ Choix des 3 compétences : Superpouvoirs/leader/empathie.
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence Yes, yes yes! fire

merciiiiii inlove


Invité
avatar
Invité









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Lun 1 Mai - 12:25

Hello !

❯ Nom : Cassandra Cain
❯ Choix des 3 compétences : Sport de combat & ninja / Pro de la discrétion et de l'infiltration / Science du langage corporel
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence Oui !!!

Merci ! Teams missions part 1 : unite the leagues 1f60d


Invité
avatar
Invité









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Lun 1 Mai - 12:28

re russe

❯ Nom : Dinah Lance.
❯ Choix des 3 compétences : Superpouvoirs/sports de combat-ninja/super détective.
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence Toujours perv

merciiii panik


Invité
avatar
Invité









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Lun 1 Mai - 12:32

Bonjouuuur, ready to die heart

❯ Nom : Steven Trevor
❯ Choix des 3 compétences : Tacticien de guerre / Dextérité armes à feux / Pilote expert
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence Oui russe

Merciiii aww


Invité
avatar
Invité









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Lun 1 Mai - 12:36

Hello ♥

❯ Nom : Mary Batson
❯ Choix des 3 compétences : Superpouvoirs / Affinités avec les élément / Sport de combat
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence YES !!!

Merci ! likeit heart


Invité
avatar
Invité









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Lun 1 Mai - 12:40

Et rebonjour perv

❯ Nom : Rachel Roth
❯ Choix des 3 compétences : Superpouvoirs / Magie noire / Art de la manipulation et du mensonge
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence Oui russe

Tout casser et invoquer Trigon heart


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Lun 1 Mai - 12:41

Rohlala trop bien  excited
J'peux pas laisser pretty bird s'amuser sans moi  poke  muchacho

❯ Nom : Oliver Queen
❯ Choix des 3 compétences : DEXTÉRITÉ AVEC LES ARMES DE JET / SPORTS DE COMBAT/NINJA / CHARME ET SÉDUCTION
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence Ouiii !  lick

Merci iheart heart


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Lun 1 Mai - 12:46

Toujours prête pour des aventures brill

❯ Nom : Donna Troy
❯ Choix des 3 compétences : combats à mains nues, superpouvoir et intimidation/persuasion.
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence

merci à vous aww


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Lun 1 Mai - 17:34

Vous êtes tous ajoutés heart


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Lun 1 Mai - 22:25

Je veux pas rater cette mission excited excited excited
Encore moins pour ma reprise sup

❯ Nom : Clark Kent
❯ Choix des 3 compétences : superpouvoirs / sens aiguisés / leader
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence

Merci à vous likeit iheart


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Mar 2 Mai - 0:46

❯ Nom : Arthur Curry
❯ Choix des 3 compétences : Superpouvoir / Dextérité à l'arme blanche / Magie blanche et artéfacts
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence

Pourquoi pas ce lancer. hi


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Mar 2 Mai - 17:31

ajoutés heart


Invité
avatar
Invité









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Jeu 4 Mai - 19:45

❯ Nom : John Constantine.
❯ Choix des 3 compétences : Art de la manipulation et du mensonge / magie noire et artefacts / magie blanche et artefacts.
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence

merci les filles brill


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Sam 6 Mai - 10:03

ajouté heart


Kent Nelson
Kent Nelson
One bad day
Autres facettes : Nia Nal
Alias : Doctor Fate

Âge : 115 ans, mais il fait tout juste la soixantaine

Palpitant : Marié depuis déjà de nombreuses décennies

Crédits : Alcara (avatar)









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Sam 6 Mai - 16:39

Allez, soyons fous. russe

❯ Nom : Kent Nelson
❯ Choix des 3 compétences : Magie blanche et artefacts / Magie noire et artefacts / Connaissances des artefacts divins et mystiques.
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence


Loïs Lane
Loïs Lane
One bad day
Autres facettes : -
Âge : (( 40 )) le chiffre n'est qu'un leurre. leurre d'une fleur qui commence à peine à éclore, à mener une existence trépignante, à l'image du caractère qu'elle arbore.

Palpitant : (( smallville )) myocarde captivé par l'être unique, par cet ange ayant capturé chacune de tes veines pour y laisser une empreinte enflammée et indélibile. seul capable d'emprisonner ton amour véritable, sans te retourner.

Crédits : shining heart (a) leiaofrph (gif profil) + shining heart (gif signature) amona (signature)









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Dim 7 Mai - 6:45

HELLO!!! fire fire

❯ Nom : Loïs Lane.
❯ Choix des 3 compétences : Combat à mains nues / intimidation et persuasion / pro de la discrétion et de l'infiltration
❯ Oui je m'engage dans une mission à rythme rp élevé et souhaite obtenir 20 points de compétence Evidemment perv

merciiiiii inlove


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Dim 7 Mai - 14:49

vous êtes ajoutés heart


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty
Mar 16 Mai - 15:30

Merci à tous pour votre participation, les groupes ont été secrètement déterminés gaah d'ici une semaine maximum vous saurez à quelle sauce vous allez être mangés héhé perv


Contenu sponsorisé









Teams missions part 1 : unite the leagues Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum