-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Necessary Talk ⚜ Ft. Timmy
Page 1 sur 1
Richard Grayson
Richard Grayson
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Jaime Reyes
Alias : Nightwing

Âge : 31 ans

Palpitant : Célibataire, trop souvent à être en costume pour avoir le temps

Crédits : Kitsunekutsibi+retouche









Necessary Talk ⚜ Ft. Timmy Empty
Mer 3 Mai - 12:51

Necessary talk

Last time, didn't have time to talk properly, but now, we do. So i'm all ears, what's wrong bro? @Timothy Drake


Richard n’avait pas pu continuer la conversation avec son jeune frère quelques jours plus tôt. Lui qui voulait le rejoindre sur le toit, il s’était rendu compte un peu trop tard que Tim s’était juste envolé. Refusant une nouvelle fois la parole. Il lui laissait quelques indices, sans réellement venir lui parler ni lui laisser l’opportunité d’essayer de régler le problème avec lui. Richard était ainsi, il était ce genre de personne, à vouloir aider au possible les personnes à qui il tenait le plus. Timothy en faisait partie. Mais cette fois, Grayson comptait ne pas louper le jeune homme. Il ne voulait pas qu’il se défile avant de lui avoir dit les choses. Avant qu’ils n’aient une réelle conversation et pas seulement quelques mots d’échangés. C’était pourquoi Richard, habillé dans une tenue décontractée, se dirigeait vers l’université de Drake. Il savait qu’à cette heure, il était en cours.

En un temps plutôt réduit, il rejoignait le bâtiment, tout était plutôt libre, il pouvait se rendre à l’intérieur sans fouille. Et les quelques moments où on lui demandait son identité, il n’avait qu’à sortir sa carte montrant son appartenance à la famille Wayne. C’était un super pass pour ouvrir des portes fermées. Lorsqu’il avait atteint la salle en question, Richard venait se appuyer son dos au mur adjacent de la porte, attendant les quelques dernières minutes avant que la sonnerie retentisse dans tout le bâtiment. Il cherchait dans sa tête ce qu’il allait lui dire, les premiers mots qui allaient sortir de sa bouche. Il ne voulait pour le moins du monde se montrer moralisateur, il voulait simplement être là, comme n’importe quel frère ferait. Il voulait le considérer en tant que tel, il devait alors se conduire en tant qu’un. Lui n’avait pas eu la chance d’en avoir un, tout était encore expérimental. Ce n’était pas avec Jason qu’il aurait pu faire ses premières armes. Le caractère du défunt n’était clairement pas compatible avec ce genre de pensée.

Richard se souvenait des paroles de non-appartenance avec la famille. Il comprenait rapidement qu’il ne se sentait probablement pas légitime d’être avec eux. D’autant plus avec l’arrivée de Damian. Mais tout ça n’avait aucune importance à ses yeux. Il faisait autant parti de la famille que Cassandra. Ce n’était pas parce qu’ils n’avaient pas de liens de sang, ou de noms qu’ils n’avaient pas le droit d’être tous de la même équipe. Ce n’était pas ainsi que le plus ancien des Robins voyait les valeurs de la famille des chauves-souris. Et il comptait bien le faire comprendre à Tim. Il n’attendait plus que la sortie de l’homme. Lorsque Tim passait la porte, il commençait. "ça faisait un moment que j'avais pas mis les pieds dans cette université" disait il, la dernière venue remonte à probablement quelques années plus tôt. "Tu m'as laissé en plan la dernière fois..." Avant de se décoller du mur, pour terminer. "C'était ton dernier cours, j'imagine que t'es libre ?"


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : mykidlady ;
fassylovergallery


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum