Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Jaime Reyes ⚜ I'm just trying to do the right thing
Page 1 sur 1
Jaime Reyes
Jaime Reyes
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Richard Grayson
Alias : Blue Beetle

Âge : 21 ans

Crédits : Primavera-rpg









Jaime Reyes ⚜ I'm just trying to do the right thing  Empty
Jeu 4 Mai - 11:08

Jaime Reyes
Ft. Xolo Maridueña

"They all think i'm the bad guy"


GROUPE: The Outlaws.

ID card
❯ nom complet : Jaime Reyes, premier du nom.

❯ alias : Il commence à être connu sous le nom du scarabée bleu, aka Blue Beetle.

❯ âge : 21 ans, il vient tout juste d'avoir la majorité.

❯ date et lieu de naissance : 3 mars 2002, dans un quartier pauvre d'El Paso. .

❯ lieu d'habitation : Il vit toujours là où le jeune homme est né, El Paso, ville du Texas, avec une grande influence Mexicaine.

❯ Occupation : Etudiant en archéologie, c'est d'ailleurs à cause de cette passion qu'il a trouvé le scarabée.

❯ État civil/Orientation: Hétérosexuel, il pense en être certain. Cependant l'homme n'a aucune attache, il reste célibataire.

❯ Affiliation : Aucune, il est encore dans sa phase pour se trouver lui-même. Essayant de ne pas se faire méprendre pour être un vilain.

❯ Alignement : Jaime est quelqu'un qui se situe proche du Lawfull Good, jeune, plutôt enjoué et idéaliste, il n'est pas quelqu'un de méchant. Il aide comme il le peut. Lorsque le Khaji Da prend le contrôle, Jaime n'est plus celui qui commande son corps, passant alors sous le joug de l'alien. Ce dernier se trouve plus proche du Lawfull Evil. Respectant ce pourquoi il a été créé, sans se soucier des pertes et des autres.
(crédit: primavera-rpg)



Rorschach test
Jaime est quelqu’un de bien. C’est le genre de jeune garçon à croire en la bonté du monde. Il s’émerveille pour pas grand chose, certaines personnes pensant à la sur-réaction. Ce qui n’est pas le cas, loin de là. Il aime vivre, découvrir, apprendre. C’est un bon vivant, heureux de faire les choses, de partager sa vie. Jaime peut être impatient par moment, voulant que les choses se fassent bien plus vite, il lui arrive d’agacer un peu son entourage. Gentil et attentionné, il sait prendre soin des personnes à qui il tient. La famille est quelque chose de très important pour lui, ayant grandi avec des valeurs fortes concernant ces derniers, il ne laisse tomber personne. Bien que jeune, il essaye de se défaire de ce côté crédule qu’on pourrait lui trouver. Il est quelqu’un de plutôt loyal, cherchant à trouver des solutions plutôt que de fuir. Jaime était quelqu’un de peureux, sa rencontre avec le Khaji Da avait accentué son trait, qui n’aurait pas été effrayé par ce changement. Il combat ses peurs constamment, comme celle de devenir un monstre. Il essaye de ne pas perdre les pédales. Bien qu’étant vivant, le Khaji Da n’a pas réellement de personnalité, il est plutôt comme une bête essayant de survivre. Puisant dans les souvenirs du garçon pour essayer de comprendre les choses, sans communiquer avec le reste du monde, laissant qu’un lien fragile avec son hôte. Qu’il ne voit pour le moment que comme un support de vie.

Pouvoirs et abilités
Jaime Reyes en tant que simple humain, n’a pas de pouvoir ou de capacité surnaturel. Il n’est qu’un jeune homme, voulant faire sa vie. Mais le destin en a voulu autrement. Lié à présent avec l’alien, il a obtenu bien plus que des pouvoirs. Avant toute chose, Jaime n’est pas le détenteur de ces derniers. Tout reste à la volonté du scarabée. Bien qu’encore nouveau pour lui, il a réussi à comprendre comment faire plier la volonté de l’alien pour en avoir le contrôle. Grâce à lui, il possède une force augmentée, une endurance bien plus solide ainsi qu’une résilience surhumaine, lui permettant de survivre à des coups qui auraient été fatals sans. Une armure vient l’envelopper, le protégeant tout en lui donnant accès à de nouvelles compétences. Ainsi que l’aspect d’une créature venue de l’espace. Il peut changer ses mains en ce qu’il souhaite. Arme à feu, rayon laser, projecteur d’ondes. Il suffit d’y penser pour que l’action se passe. Il peut aussi modifier certaines parties de son corps, comme venir faire pousser des aides dans son dos, à la place d’antennes. Il possède aussi une affinité avec la technologie, comme l’électronique, quelque chose qui lui permet de s’y connecter et de comprendre quelques fois ces dernières comme s’ils étaient des êtres à part entière. Enfin, tout ça peut toujours être altéré en fonction de son contrôle et de son état sur le scarabée. Si l’alien sent de la faiblesse, il n’hésitera pas une seule seconde à prendre le contrôle à sa place. Laissant place à une forme de vie qui ne cherche pas à comprendre qui est qui.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Jaime tout comme le Khaji Da sont tous deux originaire de cette terre. Jaime n’a aucun souvenir de quoi que ce soit autre que sa vie actuelle. Cependant, le Khaji Da, lui capte aussi plus loin que lui. Trouvant les mémoires de congénères d’un endroit qu’il ne connaît pas, qu’il ne comprend pas. Vivant des choses qui ne sont pas fait pour. Tout est flou pour lui, il essaye de les ignorer. Mais Jaime dans son sommeil à ces visions. Les deux étant liés fortement. Il n’arrive pour le moment pas à comprendre ce que tout ça veut dire, si les visions ne sont que de mauvais rêves de l’alien, ou quelque chose de plus grave.

Hidden skills

❯ Superpouvoirs
3

❯ Sens aiguisés
2

❯ Hacker
1

❯ Survivaliste
1

❯ Dextérité à l’arme blanche
2

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : Az / MBW, russe

❯ Pronoms: Il / lui.

❯ Pays: En dessous des amis de la Belgique.

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: Toujours russe.

❯ Fréquence de connexion : plutôt souvent russe.

❯ Autres comptes : La loupiote et le cascadeur russe.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? Comme les deux premiers, oui russe.

❯ Un dernier commentaire?: bzzzz bzzzz bzzzz (ça veut dire hâte de vous embêter russe).



Jaime Reyes
Jaime Reyes
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Richard Grayson
Alias : Blue Beetle

Âge : 21 ans

Crédits : Primavera-rpg









Jaime Reyes ⚜ I'm just trying to do the right thing  Empty
Jeu 4 Mai - 11:12

I'm afraid to become
the vilain of the story


"I won't give up, never"


Jaime vu le jour proche dans un hôpital proche de la frontière mexicaine. Dans une famille plutôt modeste. Sans avoir de fortune, ils arrivaient à subvenir aux besoins des siens. Son père travaillait dans un garage à son nom, plutôt populaire dans le coin. Ce genre de coin où on savait que le travail était bien fait à un bon prix. Du côté de sa maternelle, elle travaillait à l’hôpital depuis pas mal d’année déjà. Reyes grandissait dans ce qui pouvait sembler être une vie tout à fait normal. Il possède une petite sœur, née quelques années après lui. Sa famille est très importante pour lui. C’était l’une des toutes premières valeurs qu’il recevait. Apprendre la chance de l’avoir. Mais qu’il fallait la chérir à son possible. Il n’était donc pas étrange de voir le garçon grandir dans le même axe que son père. Cependant, ce dernier ne voulait pas qu’il finisse dans un garage comme lui. Il voyait plus loin, voir Jaime rester et passer sa vie à El Paso n’était pas une réussite pour lui. Il voulait que son jeune garçon visite le monde, rencontre la vie. Chose qu’il ne pouvait pas faire dans son enfance. Les finances n’étaient pas assez hautes pour le permettre, tout ce que le garçon voyait du monde était à travers son écran. Un monde qui lui donnait l’envie de parcourir. Son père avait réussi à faire naître de la curiosité en lui.

Ses années scolaires se passaient plutôt bien. Jaime n’était pas un enfant turbulent. Loin de là. Il était plutôt calme même, peu bavard dans ses premières années. Peut-être un petit manque de confiance, puisque la sociabilité, il l’avait. Mais avait-il probablement besoin d’un temps d’adaptation. Le temps filait, et le jeune garçon commençait à éclore. A devenir quelqu’un de lui-même. Développer ses propres envies, ses propres centres d’intérêt. Comme cette passion naissante pour l’histoire. Un domaine qui l’accrochait et arrivait à le captiver d’une facilité. Jaime perdait cette habitude à ne pas dire de mot, à rester dans son coin, il commençait à se dissiper un peu plus, sans être dans l’irrespect. Il apprenait à se dégourdir. Il devenait quelqu’un. Rentré à la maison, il faisait attention à ses mots, sachant pertinemment que sa petite sœur regardait vers lui, comme son modèle. Il se devait de rester droit. Pour elle, pour eux.

La fin d’années à l’école approchait, et il ne savait pas tellement quoi faire de sa vie. Il se voyait déjà un avenir tout tracé, dans un monde où il venait au garage à son père, l’aider pour ensuite reprendre l’affaire familiale. Puis, Jaime se voyait surpris par son père, qui après une journée d’aide, venait le prendre à part. Lui expliquant les choses. Que son métier n’était pas un mauvais métier. Mais qu’il ne voulait pas qu’il se bride pour lui. Qu’il voulait qu’il s’envole. Qu’il aille tester des choses, et que si son chemin était réellement ici, il y finirait de toute manière. C’était l’une des premières fois que son père lui parlait ainsi. Parlant d’adulte à jeune homme. Les idées fusaient dans sa tête, jusqu’à finalement se laisser tenter par des études. Lié dans l’archéologie. Reyes se retrouvait plus indépendant, mais ses premiers soucis commençaient. C’était la première fois qu’il était réellement tout seul, se faire à manger, gérer son planning. Toutes ces choses n’étaient que de nouvelles choses. Simple fait de la vie, mais si compliqué sans ses parents pour l’aider. Les premiers mois n’étaient pas les plus simples, mais une fois le rythme trouvé, Reyes se surprenait, trouvant cette liberté rafraîchissante.

Voilà maintenant quelque temps que le garçon avait sa petite vie, mais tout explosa lors d’une seule après-midi. Il se souvenait être en chantier. Sur un site où il ressortait quelques éléments du sol. Il se souvient du sol qui craquait sous ses pieds. Avant de chuter et de se retrouver dans une sorte de pièce en sous-sol. Si vieille qu’il n’arrivait pas à comprendre les symboles sur les murs. Il venait de faire une découverte spectaculaire. Mais il n’avait pas le temps d’avertir quiconque qu’une autre pièce l’intriguait. Il avait pour seule lumière son téléphone. Un sentiment étrange l’envahissait quand il entrait dans cet endroit clos. Quelque chose se trouvait sur un socle, il ne savait pas ce que c’était mais il pouvait dire rien qu’à la vue que l’objet était spécial. Lorsqu’il était à portée, il souffla dessus, sans le toucher pour ne pas l’abîmer. Mais lorsqu’il s’attendait à voir de la poussière tomber, il voyait l’objet s’animer. Prit de peur, il reculait de quelques pas avant de se retrouver contre le mur. L’objet se transformait en une chose indescriptible pour le jeune garçon, horrifié. Il ne se souvient pas de grand-chose, simplement de ses cris, de flashs lumineux ainsi que d’une grande douleur. Avant de perdre connaissance.

Après quelque temps, le garçon se réveillait, mais tout lui semblait différent, Il n’arrivait pas à bouger, respirait difficilement. Quelque chose le retenait. Il avait beau ouvrir les yeux, il ne voyait rien. Panique totale lorsqu’il se rendait compte qu’il était bloqué de partout, mais lorsqu’il se sentait menacé, une explosion venait le libérer. Projeté dans les airs, il retombait quelques mètres plus loin. La nuit était déjà tombée depuis un bon moment. Étrangement, ni l’explosion ni la chute ne lui avait fait de mal, lorsqu’il s’inspecta, un hurlement l’échappait. Sa peau n’était plus là. Une sorte d’armure de chitine venait remplacer cette dernière. Lorsqu’il voyait ses doigts, il paniquait d’autant plus avant de tomber à la renverse. Recroquevillé, seul, les ténèbres autour de lui l’envahissait. Il avait peur, il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il voulait simplement être chez lui, avec sa famille. L’idée de mourir seul et maintenant lui glaçait le sang. Mais encore une fois, à l’idée cette probabilité, une impulsion venant de lui venait éclairer l’endroit. Comme si son corps répondait à ses peurs. Prenant son courage à deux mains, il s’approchait du trou, se rendant compte que la salle s’était effondré sur lui tantôt. Mais lorsqu’il cherchait son téléphone, il était stupéfait de sa chance, le trouvant en quelques secondes. Comme attiré à lui. Sur le reflet, il avait une vision d’horreur, où il avait l’apparence d’un insecte, avec des antennes, des yeux rouges. Son corps avait une couleur bleu et noir. Avant de voir tout disparaître pour laisser place à son apparence habituelle. Nouvelle réaction. Dès qu’il paniquait ou était inquiet, quelque chose se produisait.

Quelques heures passaient, le garçon était toujours là, dans ses anciennes ruines. Entre temps, il avait réussi à comprendre certaines choses. Cette chose avait fusionné en lui, ce n’était pas un objet, mais plutôt une forme de vie. Certaines choses lui étaient venues en tête, apparaissant de nulle part. Sans savoir que c’était le lien avec le scarabée qu’il avait dans le dos qui lui donnait les réponses. Tout ce qu’il savait, ce qu’il avait un alien dans le dos, qui avait fusionné avec sa colonne vertébrale. Jaime avait peur de ce qu’il était devenu. Il n’avait jamais vu ça. Lui qui était fan de Batman, tout ce qui se passait autour de lui était souvent lié à d’autres humains ou proche. Il ne se souvient pas d’alien. Allait-il devenir quelqu’un de méchant ? Le futur vilain du coin ? Jaime ne voulait pas de ça. Tout ce qu’il voulait c’était passer des coups de pinceau sur des antiquités ainsi que de changer quelques pièces au garage de son père, pas devenir la prochaine cible des héros de cette Terre. C’était ainsi qu’il voyait les choses. Quelques mois se sont passé depuis, la folie d’Ocean Master avait renforcé son envie de se faire discret. Il en avait appris plus sur lui-même, sur ses capacités. Mais aussi à quel point il pouvait être mis dans le mauvais panier. Il avait débuté à sa ville, El Paso, à aider comme il le pouvait. Mais très souvent, les personnes avaient plus peur de lui que du réel assaillant. Jaime essayait de ne pas faire de vague, mais il voulait utiliser ce qu’il avait pour le bien. Sinon pourquoi avait-il reçu tout ça ? N’ayant pas d’allié, personne vers qui se tourner, le jeune garçon avance à tâtons, essayant de ne pas se perdre, de ne surtout pas devenir ce qu’il voit dans certains de ses rêves. Blue Beetle rejoint le monde, pour le meilleur comme pour le pire.



Invité
avatar
Invité









Jaime Reyes ⚜ I'm just trying to do the right thing  Empty
Jeu 4 Mai - 12:13

aw, a little baby aww aww aww
re-bienvenue avec encore un nouveau personnage incroyable heart Jaime te va comme un gant, c'est un excellent choix et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui hi

potté omgg hihihi


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









Jaime Reyes ⚜ I'm just trying to do the right thing  Empty
Jeu 4 Mai - 12:44

baby jaime omg gaah excellent choix de perso comme toujours hihi

Rebienvenue chez toi brill

Bon courage pour ta fiche inlove

heart


Invité
avatar
Invité









Jaime Reyes ⚜ I'm just trying to do the right thing  Empty
Jeu 4 Mai - 14:24

BABY JAIMEEEEEEEEEE brill brill brill

mais quel petit chou on l'aime déjà harcele brill hate de voir ce que tu vas faire de lui et quelles mésaventures tu vas lui faire subir à ce bout de chou gaah re-bienvenue chez toi hehehe fire


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Jaime Reyes ⚜ I'm just trying to do the right thing  Empty
Jeu 4 Mai - 18:05

Excellent choix de personnage et le casting va de soit. Très hâte de te voir sous les traits de Jaime hi


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Jaime Reyes ⚜ I'm just trying to do the right thing  Empty
Sam 6 Mai - 10:00

il a craquééééé gaah il est évidemment que c'est un excellent choix et que tu vas l'interpréter à merveille brill


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Jaime Reyes ⚜ I'm just trying to do the right thing  Empty
Sam 6 Mai - 10:37

Bienvenue
à la maison





Quelle douceur ce Jaime  brill je ne saurais dire pourquoi mais il te va parfaitement bien, comme s'il te collait à la peau (ironique ahahah). C'est toujours un plaisir de lire tes fiches, t'arrives à chaque fois à insufler de toi dans les personnages que tu joues. Il y a tellement de potentiel à exploiter avec Blue Beetle, j'ai hâte de voir les chemins que tu vas emprunter  gaah je sais déjà qu'on ne sera pas déçus et que ça sera un bonheur de lire tes nouvelles aventures. Fais nous encore rêver heart 

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









Jaime Reyes ⚜ I'm just trying to do the right thing  Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum