-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Nia Nal ○ Every great dream begins with a dreamer.
Page 1 sur 1
Nia Nal
Nia Nal
One bad day
Autres facettes : Doctor Fate
Alias : Dreamer

Âge : 25 ans

Palpitant : Célibataire, elle n'a jamais été très douée pour ce qui est relations sentimentales

Crédits : PrettyGirl (avatar)









Nia Nal ○  Every great dream begins with a dreamer. Empty
Dim 7 Mai - 19:03

Nia Nal
Ft. Nicole Maines

"When innocent people are being attacked, it's not about balance. It's about justice. "


GROUPE: The Braves and the Bolds.

ID card
❯ nom complet : Nia Nal, un nom qui a toujours été synonyme de grandes responsabilités, que ça soit dans les origines de sa famille ou dans un futur plus que lointain.

❯ alias : Chaque génération de naltoriennes à son élue, celle qui peut pénétrer le monde des rêves et en canaliser les pouvoirs pour changer les choses. Elle est devenue Dreamer, la dernière en date... à cette époque en tout cas.

❯ âge : 25 ans, encore si jeune et pourtant il lui est arrivé des trucs que même quelqu'un qui a le triple de son âge n'a encore jamais vécues. Même si elle ne s'en plaint pas... enfin pas tout le temps.

❯ date et lieu de naissance : 14 janvier 1998, elle est née dans la petite ville de Parthas, communauté soudée célébrant la différence et tous peuvent vivre en paix. Qu'ils viennent d'ici ou de bien plus loin.

❯ lieu d'habitation : Metropolis depuis peu, elle habitait avant ça à Washington, au cœur même du pouvoir fédéral. Mais elle a bien été obligée de déménager quand le président Luthor a décidé de tout déménager pour venir empiéter sur les plates bandes de Superman.

❯ Occupation : Modeste gratte-papier dans l'immense machine qu'est le Bureau exécutif du président des États-Unis, elle se contente d'écrire des discours pour le porte-parole du président Luthor. Un boulot qui lui permettait surtout de payer les factures, mais qui lui permet à présent de garder discrètement un œil sur les agissements de Luthor. Justicière en herbe, elle débute encore dans cette « profession » aux horaires particulièrement lâches et foutrement mal payée.

❯ État civil/Orientation: Célibataire, elle n'a jamais été très douée pour ce qui est relations sentimentales. Ayant été élevée dans l'acceptation des différences, elle préfère se considérer comme pansexuelle.

❯ Affiliation : Après des débuts en solo un peu chaotiques, elle a finit par rejoindre les Titans, bien consciente de son cruel manque d'expérience et de maitrise. Il faut bien commencer petit et ne pas brûler les étapes, au risque d'y laisser des plumes.

❯ Alignement : Neutral Good.



Rorschach test
S'étant prêtée au jeu du MBTI quand elle était plus jeune, Nia a découvert qu'elle était du type INFP, plus simplement appelé « médiateur ». Un type qui, il faut bien l'avouer, lui correspond tout à fait. Nia est et a toujours une grande idéaliste, désireuse de changer le monde au mieux. D'en faire un endroit qui serait plus sûr et plus juste pour tous les gens comme elle. Si elle paraît souvent timide et réservée au premier abord, elle possède toutefois une force de caractère peu commune, étant prête à se battre de toutes ses forces pour ce en quoi elle croit. Dotée d'un grand courage, Nia n'est pas femme à abandonner facilement un combat, ou même à renoncer facilement à ses idées. Ce qui la pousse parfois à se mettre dans des situations délicates, son désir d'aider les autres pouvant se transformer en imprudence.
D'une loyauté sans failles, Nia est le genre de femme à privilégier la qualité à la quantité. Si elle a du mal à se faire des amis ou à aller vers les gens, ceux qui auront finit par gagner sa confiance seront certains d'avoir quelqu'un sur qui ils peuvent compter à tout instant et qui sera toujours là pour leur prêter une oreille attentive ainsi que des conseils avisés. Malgré sa réserve, Nia est une jeune femme dotée d'un grand sens de l'humour et d'un certain charme. Pas la dernière quand il s'agit de s'amuser, Nia ne loupe jamais une occasion de faire travailler ses méninges, aimant relever de nouveaux défis pour stimuler son intellect. Très créative et ayant une grande facilité avec les mots, la jeune hybride a toujours été douée pour s'en servir, même si sa timidité naturelle l'a poussée vers l'écriture plutôt que la parole. De plus, Nia possède un farouche désir d'apprendre, et pas seulement dans le cadre de ses activités de super-héroïne, ou elle est bien consciente de n'être qu'une bleue qui a encore bien du chemin à faire avant d'atteindre le niveau de certains. Même si cette envie de se perfectionner vire parfois au perfectionnisme, qui la dessert parfois dans la vie de tous les jours, ayant du mal à être satisfaite par ce qu'elle fait.

Pouvoirs et abilités
Pouvoirs: Née d'un père humain et d'une mère originaire de la planète Naltor, Nia possède les capacités physiques des représentants de cette espèce, à savoir une force et une endurance supérieures à celle d'un humain. Mais comme de nombreuses femmes à travers l'histoire de sa famille, Nia possède les pouvoirs du Dreamer, un don qui ne se transmet qu'à une femme par génération. Comme son nom le laisse supposer, Nia possède une connexion particulière avec le monde des rêves, qui lui permet de faire preuve d'oniromancie. Nia est capable de voir le futur à travers ses rêves et de prévoir certains évènements à venir. Si certains de ses rêves sont clairs comme de l'eau de roche, la majorité de ses visions sont symboliques, métaphoriques, voire floues et portent ainsi des significations cachées laissant au Dreamer la tâche ardue de les interpréter avec justesse. Les pouvoirs de Nia en matière de prémonitions ne se limitent pas au seuls moments où elle dort, puisqu'elle peut parfois avoir des visions lorsqu'elle est parfaitement réveillée, le plus souvent pour l'avertir d'un danger immédiat. Les pouvoirs de Nia lui permettent aussi de se déplacer dans les rêves des autres, voir même de s'en servir pour se déplacer d'un endroit à un autre dans le monde physique (bien qu'elle trouve cette méthode de déplacement particulièrement déplaisante). Nia est aussi capable de séparer sa conscience de son corps, faisant preuve de ce qu'on pourrait simplement qualifier de projection astrale. Loin de se limiter au seul monde des rêves, Nia peut aussi canaliser l'énergie onirique dans le monde physique, afin de projeter des rafales d'énergie, créer des boucliers ou créer des constructions basiques.

Équipements: Pièce essentielle de son costume, Nia possède une paire de gants fabriqués spécialement à son intention, qui permettent de canaliser et de contenir l'énergie onirique, afin qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs sans risques aussi bien pour elle-même que pour autrui. Elle possède aussi deux armes semblables aux poignées d'un sabre, dans lesquels elle peut concentrer l'énergie onirique afin de créer des lames, utilisant alors ses armes comme des bâtons d'eskrima.

Capacités: Loin de se reposer uniquement sur ses pouvoirs, Nia est une bonne combattante au corps à corps, qui si elle manque d'entrainement, est néanmoins assez aguerrie pour affronter plusieurs ennemis à la fois et utiliser ses pouvoirs de la manière la plus efficace possible avec ses capacités physiques. Afin de pouvoir interpréter au mieux ses visions, Nia a de solides connaissances dans l'art d'interpréter les rêves. Dans un registre totalement différent, Nia est une excellente écrivaine, assez talentueuse pour travailler dans un endroit aussi prestigieux que la Maison Blanche à un âge aussi jeune.

Faiblesses: La majorité des pouvoirs étant basé sur le monde des rêves, Nia est extrêmement vulnérable à ce qui se passe autour d'elle lorsqu'elle a une vision, étant obligée de « subir » sa vision aussi longtemps qu'elle dure sans pouvoir se réveiller. Étant Dreamer depuis peu, elle maitrise encore très mal ses pouvoirs, étant obligé de porter des gants spéciaux pour contrôle efficacement l'énergie onirique et manquant grandement de pratique pour interpréter correctement ses rêves. Et si l'adrénaline de ses sorties costumées parvient à la tenir en éveil, dans sa vie quotidienne, Nia souffre de narcolepsie, qui fait qu'elle peut s'endormir en quelques instants n'importe où et n'importe quand, même quand elle est en pleine activité.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Nia provient de cette Terre et n'a pas la moindre connaissance de l'existence du Multivers. Et toutes les visions qu'elle a pu avoir depuis l'émergence de ses pouvoirs sont uniquement les siennes.

Hidden skills

❯ Superpouvoirs
2

❯ Sports de combat/ninja
1

❯ Dextérité à l'arme blanche
1

❯ Maitre des mots
3

❯ Empathie
2

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : Caerbannog

❯ Pronoms: Il.

❯ Pays: J'ai pas changé de pays.

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: Je suis même encore plus vieux qu'avant maintenant.

❯ Fréquence de connexion : Aussi régulière que d'habitude.

❯ Autres comptes : Le vieux sage avec son casque doré.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? Oh yeah.  muchacho

❯ Un dernier commentaire?: J'aime vraiment pas la partie personnalité.  russe



Nia Nal
Nia Nal
One bad day
Autres facettes : Doctor Fate
Alias : Dreamer

Âge : 25 ans

Palpitant : Célibataire, elle n'a jamais été très douée pour ce qui est relations sentimentales

Crédits : PrettyGirl (avatar)









Nia Nal ○  Every great dream begins with a dreamer. Empty
Dim 7 Mai - 19:06

Once upon
a deadly time


"You’ve got to follow that dream, wherever that dream may lead."


Nia marchait dans la rue d'un pas tranquille, sans but précis, au milieu des badauds. Étrangement, elle portait son costume de Dreamer, mais personne n'avait l'air de s'en soucier, les gens continuant à vaquer à leurs occupations comme si de rien n'était. Personne ne se précipitait sur son téléphone pour la filmer ou pour lui demander un selfie. Tout était calme, avec cette impression réconfortante qu'il n'allait rien se passer de mal. Que tout était sans danger. Même si une petite voix au fond d'elle ne pouvait s'empêcher de dire que c'était faux. Le monde n'était pas sans danger. Pas pour les gens comme Nia. Il était rempli de haine et d'intolérance. Mais cette petite voix, qui était habituellement un rappel constant de ce pourquoi elle se battait chaque jour, se faisait étrangement discrète.
Et soudain, un coup de vent la fit se retourner. Et elle remarqua qu'elle était à présent toute seule. Tous les gens dans la rue avaient disparus. Peu importe où la super-héroïne regardait, il n'y avait pas âme qui vive. Hormis elle. Et au loin, elle voyait un gigantesque tsunami approcher. Bien trop vite pour qu'elle puisse y échapper, la jeune femme le savait. La logique lui aurait dit de courir, d'essayer de se réfugier dans les étages, mais à quoi bon? Elle ferait que retarder de quelques secondes l'inéluctable.

Quelque-chose frappa violemment son bureau au moment ou la déferlante allait la frapper, et Nia s'éveilla en sursaut, assise derrière son écran d'ordinateur comme elle le faisait cinq jours par semaine. Et merde, elle s'était encore endormie. Foutue narcolepsie. Et foutue rêve prémonitoire. Tournant la tête vers la source du bruit qui l'avait réveillée, elle se retrouva face à son chef, qui n'avait pas l'air très content de l'avoir surprise en train de piquer un somme. Une fois de plus « Ça y est, la marmotte a fini d'hiberner? » « Désolé monsieur, vous savez bien que... » « Oui oui, ta kleptomanie. Je sais. J'espère au moins que t'as finit d'écrire sur les aliens clandestins. » Nia tourna la tête vers son écran, et constata qu'elle avait sûrement du s'endormir le doigt appuyant sur une touche, vu les pages de b qu'elle fit défiler avec sa molette « Euh... je m'y remets immédiatement. » « Y a intérêt. Si le porte-parole parle pas de ça pendant son point presse quotidien, ça va jaser en haut lieu. Et personne n'aime quand ça jase. » Sans un autre mot, son chef  quitta le bureau, laissant Nia et ses collègues se remettre à leur travail « Et c'est narcolepsie, pas kleptomanie, crétin. » Grogna la jeune femme entre ses dents, se retenant de l'appeler par un terme beaucoup moins élogieux. Sérieusement, ce type était un vrai connard. Ses collègues éprouvaient un mélange de sympathie et de pitié à cause de sa maladie, mais lui trouvait toujours un moyen d'essayer de l'enfoncer à cause de ça.
Mais ça n'était pas surprenant. Ce gars faisait partie du staff ramené par Luthor après sa prise de pouvoir. Ils n'étaient pas bien nombreux à avoir survécu à la transition. Ce qui n'était pas très surprenant, vu que la quasi-totalité du personnel changeait avec chaque président. Et ces gars-là n'étaient pas dur à repérer parmi tout le personnel qui s'échinait à faire tourner la machine, c'étaient ceux qui affichait le plus de mépris et de dégoût quand elle les croisait dans les couloirs. Une femme transgenre, née d'un père humain et d'une mère alien. Elle représentait tout ce qu'ils détestaient. La différence. Ce rappel constant qu'ils n'étaient pas seuls dans l'univers et la place insignifiante qu'occupait l'humanité dans tout ça. Que les choses ne se limitaient pas à ce que des vieux trous du cul à l'esprit étroit avaient décidé à une époque qui n'avait plus rien à voir avec celle dans laquelle elle vivait. Les même trous du cul à l'esprit étroit qui avaient refusé d'admettre il y a quelques siècles que la Terre n'était pas le centre de l'univers ou que l'homme n'avait pas été créé par un vieux monsieur avec une longue barbe blanche qui vivait au-dessus des nuages.

Honnêtement, si ça n'avait tenu qu'à elle, Nia aurait bien volontiers claqué la porte avec fracas. Avec son talent pour les mots, elle n'aurait sûrement pas eu de mal à se trouver une place dans une journal. Pourquoi pas même au Daily Planet. Sérieusement, qui n'aurait pas rêvé de travailler avec la grande Lois Lane? Mais sa petite personne n'était pas la seule qui pesait dans la balance. Tous les gens comme elle, qui se retrouvaient persécutés par les mesures de plus en plus restrictives de Luthor, avaient besoin de quelqu'un pour les défendre. Et la jeune hybride avait une chance inestimable. Elle était au cœur de la tanière du loup. Même si elle n'était qu'un petit gratte-papier avec un faible niveau d’accréditations, elle voyait les dossiers qui circulaient de main en main, elle entendait les gens discuter de choses qu'elle n'aurait normalement pas du entendre parce qu'ils ne faisaient pas attention au petit personnel. Nia avait certes cessé d'aimer son boulot, mais il lui était utile dans le combat qu'elle menait tous les jours pour protéger les innocents.
En parlant de combat, la jeune femme s'assura que personne ne faisait attention à ce qu'elle faisait, avant d'attraper un téléphone. Quiconque l'aurait vu faire lui aurait sûrement demandé pourquoi elle avait deux téléphones. Et difficile d'expliquer que celui qu'elle tenait dans les mains était une ligne hautement sécurisée qui lui permettait de communiquer avec le reste des Titans en contournant les nombreux protocoles de sécurité imposés par Luthor. Depuis qu'elle avait commencé à travailler avec le reste de l'équipe, ses moyens avaient drastiquement augmentés. C'était grâce à eux qu'elle pouvait à présent utiliser ses pouvoirs sans risquer de blesser autrui ou elle-même. Grâce aux Titans, Nia apprenait beaucoup. Elle s'éloignait de plus en plus de cette justicière en herbe qui enchaînait les bourdes qu'elle était encore il y a peu. Mais elle avait conscience qu'il lui restait encore énormément à apprendre. Sur ses pouvoirs, sur la façon de bien faire les choses, de travailler en équipe... alors qu'elle finissait de leur transmettre toutes les infos importantes qu'elle avait pu glaner jusqu'à présent, la jeune femme hésita un instant à leur parler de son rêve. Il n'était pas le premier qu'elle faisait dans ce genre là. Nia n'en saisissait pas encore le sens, mais elle arrivait quand même à capter l'idée générale. Mais à quoi bon prévenir les autres qu'un danger approchait si elle était incapable de leur donner des détails? Hormis les inquiéter, ça n'allait pas faire grand-chose. Mieux valait attendre qu'elle en sache d'avantage. Finalement, Nia effaça tout ce qu'elle avait écrit à ce propos, envoya son message, avant de glisser à la hâte le téléphone dans la poche secrète cousue dans son sac à main.



Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Nia Nal ○  Every great dream begins with a dreamer. Empty
Lun 8 Mai - 8:47

mais quelle badass gaah
rebienvenue chez toi avec ce perso tout aussi prometteur, tu vas encore nous faire du lourd excited


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Nia Nal ○  Every great dream begins with a dreamer. Empty
Lun 8 Mai - 9:38

Rebienvenue avec cette nouvelle tête. Excellent choix de personnage. hi Bien hâte de voir tes aventures avec Nia. brill


Kara Kent
Kara Kent
One bad day
Alias : Kara Kent est déjà un alias, son véritable nom reste à ses yeux Kara Zor-El, réminescence d'une planète disparue. Elle répond aussi au nom de Supergirl.

Âge : 20 ans










Nia Nal ○  Every great dream begins with a dreamer. Empty
Lun 8 Mai - 13:05

Bienvenue à notre nouvelle habitante de Metropolis! Amuse toi bien avec ce personnage et hâte de lire la suite de ta fiche! ^^


Invité
avatar
Invité









Nia Nal ○  Every great dream begins with a dreamer. Empty
Lun 8 Mai - 14:27

Rebienvenue avec cette petite bouille toute cutie hi
Toujours un plaisir de voir les persos sous-cotés que tu incarnes perv


Invité
avatar
Invité









Nia Nal ○  Every great dream begins with a dreamer. Empty
Mar 9 Mai - 6:28

re-bienvenue avec ce personnage si cute aww
je ne connais pas bien la miss, mais elle a l'air très chouette heart il y a vraiment du beau monde à Metropolis perv bonne rédaction aww


Nia Nal
Nia Nal
One bad day
Autres facettes : Doctor Fate
Alias : Dreamer

Âge : 25 ans

Palpitant : Célibataire, elle n'a jamais été très douée pour ce qui est relations sentimentales

Crédits : PrettyGirl (avatar)









Nia Nal ○  Every great dream begins with a dreamer. Empty
Mar 9 Mai - 14:03

Merci à vous tous. slip

@Rachel Roth J'aime les personnages sous-côtés. Je risque jamais de les voir prit par d'autres. ihihih


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Nia Nal ○  Every great dream begins with a dreamer. Empty
Jeu 8 Juin - 18:16

Bienvenue
à la maison





Que dire ? Ta fiche est très bien écrite et tu donnes vraiment envie d'en apprendre plus sur Nia. Nous avons hâte de voir ce que tu feras avec ce joli personnage. L'idée de la faire rejoindre les Titans et d'en faire aussi une taupe dans l'organisation présidentielle de Luthor, ça promet !

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









Nia Nal ○  Every great dream begins with a dreamer. Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum