Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Deep into the fortress | ft. Clark Kent
Page 1 sur 1
Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Deep into the fortress | ft. Clark Kent Empty
Lun 8 Mai - 11:03

Deep into the fortress.

You are hope, Clark. People follow you, believe in you, and praise you. You are what the world really needs, and you have that luck. It's not that easy for everyone.

@Clark Kent


« Longue vie au roi Arthur. » Le trident levé au-dessus de ta tête, le royaume d'Atlantis à tes pieds. Ta victoire face à ton frère t'a conduit à ton couronnement. Les biens d'Atlan t'ont déclaré nouveau roi, celui qui unira les royaumes, celui que l'on attendait depuis si longtemps. Tu entendais leurs cris, leurs chants, mais soudainement tout s'éloignait. Tout disparaissait, te laissant seul, vide et une fois de plus perturbé par ce rêve qui te revenait encore et encore. Ce n'était pas la première fois que tu le voyais, que tu les entendais, et pourtant tu ne semblais tout simplement pas t'habituer à ce monde qui te proclamait roi. Vulko n'avait pas eu de réponse pour toi lors de tes premières interrogations portées vers lui. Ton vieil ami avait beau tenté de t'amadouer, de jouer de cette fantaisie pour te faire croire que tu voyais ta destinée, mais la vérité restait qu'il n'avait aucune compréhension de la raison pour laquelle tu étais tourmenté par ces visions.

Tu cherchais à t'échapper en quittant une fois de plus le petit village que tu considérais désormais comme ta maison. Les attaques dévastatrices avaient détruit ta précédente demeure, Amnesty Bay n'était plus, et cette perte pesait lourdement sur ta conscience ces derniers temps. Aurais tu pu en faire plus ? Tu baissais la tête, cherchant une réponse dans les eaux reflétant ton image, au bout des rochers qui était désormais tout ce qui te rappelait l'ancienne location du phare de ton défunt père. C'était la défaite contre ton frère, lors de votre premier affrontement, qui avait possiblement ouvert la porte à ce désastre. Une défaite difficile à avaler, surtout lorsque tu penses au fait qu'un résultat différent aurait pu changer bien des choses, mais y penser ne faisait qu'attiser la douleur de toutes les choses que tu avais perdues à cause de ce revers.

Les heures ont passé, mais la douleur persistait ainsi que ton envie de tout casser autour de toi. Tu aurais bien pu nager jusqu'à Atlantis pour faire valoir ton droit d'y être, prouver la force qui t'habite, mais tu savais très bien ce que cela impliquait. Tes affrontements contre Orm ont fait de toi un ennemi de la cité. Sans surprise, le peuple était rangé derrière son souverain, à quelques exceptions près, mais tu ne te faisais pas d'idée, seul ton couronnement pourrait changer cette loyauté. Non, tu ne voulais pas cette couronne, cette place, ce royaume, ni ce statut, mais parfois, tu ne pouvais t'empêcher de te laisser berner en pensant que tu pourrais avoir un impact majeur sur la suite des événements, sur la situation de cette planète.

Tes pensées étaient partout. Tu étais rongé par les possibilités qui s'offraient à toi, celles qui pourraient te changer jusqu'au fond de toi-même. C'est Vulko qui t'avait tout montré, qui t'avait instruit sur la cité perdue, mais c'était aussi de sa faute si tu avais commencé à nourrir de la haine envers ce peuple, ton peuple. Tu te souvenais encore de ses refus, des mystères qu'il entretenait, des animosités qui prenaient une grande place dans vos rencontres. Tu le pointais du doigt, mais en réalité, étais-tu en train de t'imaginer toi-même au bout de ton propre index ? Il t'avait tout donné, du moins le mieux qu'il pouvait. Il voyait en toi bien plus que ce que tu osais imaginer, mais évidemment, cela n'était pas suffisant pour gagner ta sympathie, pour percer cette carapace que tu t'étais forgée au fil des années. Cette carapace s'était endurcie au cours de la dernière année, malgré le fait que tu avais trouvé des alliés.

D'un bond, tu t'extirpas de l'eau et atterris sur les côtes qui pansaient tes blessures. Les villageois s'approchèrent de toi sans crainte, puis tu laissas tomber les poissons que tu avais collectés sur ton passage. Pourquoi revenais-tu toujours sur ces terres ? Était-ce la misère qui y régnait qui te donnait l'impression d'être nécessaire ? Ou alors, tu savais que c'était une cachette adéquate pour vivre tes moments de solitude sans être dérangé ? Enfin c'est ce que tu croyais. Le costume ne mentait pas, la prestance non plus à vrai dire. « Superman. Pas un autre truc de ligue.»



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Tag & Obsidian


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









Deep into the fortress | ft. Clark Kent Empty
Jeu 1 Juin - 22:40




deep into the fortress


Il est parfois impossible de trouver un équilibre lorsque l’on vient de deux mondes diamétralement opposés. Naître dans un foyer pour être élevé ailleurs se rapproche parfois plus qu’il n’y paraît de naître de deux mondes tout en grandissant que dans un seul des deux et sous une seule et unique vision. Passé toute une existence dans une ferme du Kansas en ignorant qu’on est un alien autant que de savoir de quel peuple on est issu se veut un parfait exemple en la matière. Beaucoup de questions sur la nature de ce que l’on est. De ces capacités et facultés que l’on développe. Du pourquoi être atterri ici et avoir été ‘abandonné’ par les siens. De savoir, de comprendre, de trouver autant la raison que la place qui nous amène à être dans une telle configuration. Tu ne connais que trop bien ce sentiment et, en un sens, tu ne peux que mieux en comprendre le trouble qui semble animer l’âme d’un des membres de la Ligue. Tous ont leur passé, bien évidemment. Tous ont eu leur lot d'événements et d’épreuves propres à eux. Tous ont connu diverses douleurs et multiples chemins à prendre pour façonner autant leur personnalité que la nature de ce qu’ils ont choisi de devenir aujourd’hui. Il n’y a pas à remettre cela en cause. Mais parmi eux demeure une âme au travers de laquelle tu pourrais trouver une certaine forme d’écho quant à l’indécision et parfois la rancoeur qui demeure. Autant as-tu appris à grandir et à vouloir devenir ce coeur pur, cet homme de bien que ton père terrien n’a eu de cesse de faire grandir en toi, autant as-tu connu les affres de la colère, de l’incompréhension, de la peine, de la douleur et de la rancoeur toi aussi. Et ce qui t’as permis de surmonter cela n’est rien de plus que la connaissance. La connaissance d’éléments qui t’étaient inconnus. L’apprentissage d’un savoir dont tu ignorais tout. La découverte d’une vie, d’un monde et d’un univers en expansion où certaines fatalités amènent parfois les chances les plus heureuses. Car oui, tu ne mentiras pas sur le fait que tu t’estimes incroyablement chanceux d’avoir été un enfant de la terre, un enfant de fermiers au coeur de Smallville. Chanceux d’avoir grandi auprès des parents les plus aimants et les plus bienveillants qui soient. Et s’ils n’ont peut-être pas toujours été parfaits, ils ont toujours fait de leur mieux. Tu es chanceux de ce que la vie t’as donné car tu as trouvé l’équilibre et la richesse que cela t’as apporté, surtout lorsque Clark Kent, enfant de Smallville, et Kal-El, fils de Krypton, ont accepté de n’être que la même et unique personne. Conscient de sa chance d’une part, et compatissant de ce présent offert par tes véritables parents en te préservant de la destruction. Trouver sa place et son équilibre en trouvant sa vérité est le pas le plus important à franchir pour ne plus douter de qui l’on est, ni de cette place qui est nôtre en ce bas monde.

Arthur était ce compagnon d’armes, ce camarade vers qui tes pensées étaient tournées. En ces instants plus calmes, tu avais à coeur de pouvoir retrouver ce membre de la Ligue boudant un peu trop régulièrement vos dernières réunions. Cela t’inquiétait davantage que ne te choquait. Aquaman n’avait jamais caché sa nature plus solitaire mais également plus trouble. Perdu entre des combats et des démons qu’il ne souhaitait pas partager? Tu ne serais pas celui qui le forcerait à extérioriser tout cela. Cependant, tu pouvais peut-être être celui à même de lui ouvrir les yeux sur certains faits, certaines vérités et certaines réalités que le codex t’avais permis d’apprendre au sujet d’Atlantis. Des découvertes et trouvailles enrichissantes que tu ne pouvais partager qu’avec ce principal concerné. Voilà pourquoi, profitant d’un jour off à la rédaction du Daily, tu partageas une tendre matinée avec Loïs avant de l’informer de ton départ. Cela ne prendrait que quelques heures très certainement. Tu espérais simplement que Arthur serait une fois encore présent auprès de ce village qu’il aimait tant aider et nourrir de ces pêches gargantuesques. Ton instinct ne t’en as pas trompé d’ailleurs. Heureux hasard au timing parfait, tu te laisses glisser lentement depuis les cieux tout en voyant cette silhouette plus que familière livrer sa précieuse cargaison avant de venir à ton encontre. Le ton n’est pas des plus enchanté. Cela t’arrache un sourire en coin. “Rassure toi, ce n’est pas pour ça que je suis venu mon ami.” Déclames-tu en terminant ta lente et calme descente guidant tes pas à se poser sur les terres protégées par l’homme de la mer. “Oublions la Ligue, c’est une visite d’homme à homme, ou de kryptonien à semi-atlante. C’est comme tu préfères.” Ton sourire léger mais franc affiche clairement ta bienveillance à son encontre. Nul envie de lui donner une quelconque raison de se méfier surtout qu’il n’y en n’avait pas besoin. Mais Arthur n’était-il pas homme à préférer que l’on joue carte sur table? Alors autant y aller franco, non?! “J’aurais aimé t’inviter… là où tu sais…” Préfères-tu sous entendre cette forteresse plusieurs fois déjà mentionnée durant vos réunions mais sans prononcer d’appellation plus précise de par les personnes environnantes. “Juste une ou deux heures de ton temps, rien de plus. Il y a certaines… découvertes… que je ne peux et ne veux partager qu’avec toi.” Lui tends-tu la main avec respect et amitié. “Libre à toi d’accepter ou non mais… Si je peux te convaincre, je dirais même que tu pourras oublier définitivement toutes ces intrigues te mêlant à la Ligue si tu considères que ta visite n’était qu’une perte de temps.”


Made by Neon Demon


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Deep into the fortress | ft. Clark Kent Empty
Mar 20 Juin - 17:30

Deep into the fortress.

You are hope, Clark. People follow you, believe in you, and praise you. You are what the world really needs, and you have that luck. It's not that easy for everyone.

@Clark Kent


Tu savais bien que ce jour allait arriver. Tu t'étais allié à cette union de héros pour parvenir à mettre les genoux de ton frère au sol et maintenant tu faisais toi-même partie de ce regroupement. Il ne fallait pas être un sorcier pour ce rendre compte que ce n'était pas de gaieté de cœur que tu les rejoignais à l'occasion. Des êtres plus spéciaux les uns que les autres, tous dotés de capacités hors du commun. Si les objectifs des principaux acteurs de ce groupe étaient différents à première vue, la justice et l'ordre les regroupaient tous également. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui te poussait à chercher ta réelle place dans cette équipe, car trop orgueilleux pour avouer ton statut de héros, tu préférais rester le mythe des océans. Reste que l'homme qui se tenait devant toi à ce moment précis, il était parvenu à gagner ton respect. Clark Kent ou encore Kal-El comme tu préférais l'appeler lors de vos quelques discussions que vous aviez partagées en privé. Il était celui qui t'avait réellement poussé à joindre le pas et à unir tes forces avec les autres membres de la Justice League. Un peu comme Vulko, il voyait en toi cette lueur d'espoir pour rendre ce monde meilleur et, comme ton vieil ami, il tentait de faire de son mieux pour te faire comprendre que tu étais une force de la nature, que tu possédais ce qu'il fallait pour changer les choses.

Tu écoutais ses paroles et aussitôt tu savais de quelle place il parlait. Vous en aviez discuté ensemble à quelques reprises. Il t'avait décrit les lieux un peu, en plus de t'expliquer ce que cette place lui avait permis d'apprendre sur ses origines. Le savoir d'une civilisation, voire plus, enfermé dans un cristal. De la pure sorcellerie. Le respect que tu lui portais te forçait à l'écouter jusqu'à la fin. Un léger rictus s'installa sur ton visage lorsqu'il fit la dernière mention de la ligue. Il savait comment t'avoir facilement. Tu donnerais beaucoup pour avoir seulement la chance de ne pas être un membre à temps plein de cette alliance de justiciers, mais t'avais aussi donner ta parole à un certain moment. « Fais attention Kal, je pourrais être tenté de dire que c'était inutile comme visite. » Il savait que tu n'oserais pas lui faire le tour, pas à lui. Tu t'approchas de ton ami et lui serras la main sans hésitation. « Tu crois vraiment alors que ta forteresse peut m'apporter les réponses que je cherche ? » Si Kal semblait plus que certain, tu ne pouvais pas être aussi enthousiaste que lui. Tu doutais, pas de lui, mais plutôt des réponses que tu pourrais obtenir dans son repaire. Après tout, pourquoi une civilisation comme celle de Krypton aurait-elle eu des connaissances sur l'histoire Atlante ? Tes incertitudes, tu tentais de les garder pour toi, alors que tu reprenais la parole. « Dis-moi seulement que ta forteresse est accessible par l'eau, je n'ai pas envie que tu me prennes dans tes bras. » Tu lui offrais un léger sourire moqueur pour lui faire comprendre que c'était bel et bien une plaisanterie. Ce genre de commentaire n'était pas le tien en général, non, dans l'équipe tu laissais plutôt ça à Flash ou encore Green Lantern. Tout comme Batman, tu étais bien plus axé sur les comportements sérieux, mais Superman t'offrait bien malgré toi cette aisance. Il te donnait l'envie d'essayer, l'envie d'être meilleur.

« Donne-moi un emplacement et j'y serai le plus rapidement possible », dis-tu en levant légèrement les yeux. Kal était bien plus rapide que toi, en fait, tu osais même te demander s'il n'était pas plus rapide que le héros de Central City. Dans le meilleur des mondes, tu n'allais pas trop le retarder. Il t'indiqua un lieu de rassemblement, puis tu le regardai prendre son envol, avant de t'élancer dans l'océan qui se trouvait à quelques mètres de toi. Il te fallut un mélange de nage et de saut, mais tu finis par retrouver ton ami dans les terres glaciales qui abritent sa fameuse forteresse. Ton regard s'élèva dans la direction du sommet de celle-ci, alors que Superman reprit place sur la Terre ferme. « Voici donc la fameuse forteresse de solitude. Allons voir si je reste un membre de la Ligue ou pas, copain. »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Tag & Obsidian


Contenu sponsorisé









Deep into the fortress | ft. Clark Kent Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum