(LOIS) hope.
Page 1 sur 1
Loïs Lane
Loïs Lane
One bad day
Autres facettes : -
Âge : (( 40 )) le chiffre n'est qu'un leurre. leurre d'une fleur qui commence à peine à éclore, à mener une existence trépignante, à l'image du caractère qu'elle arbore.

Palpitant : (( smallville )) myocarde captivé par l'être unique, par cet ange ayant capturé chacune de tes veines pour y laisser une empreinte enflammée et indélibile. seul capable d'emprisonner ton amour véritable, sans te retourner.

Crédits : shining heart (a) leiaofrph (gif profil) + shining heart (gif signature) amona (signature)









(LOIS) hope. Empty
Lun 8 Mai - 16:43

lois joanne lane



"Une citation sur votre personnage"





ID card
❯ nom complet : écrire ici.

❯ alias : écrire ici.ing:

❯ âge : écrire ici.

❯ date et lieu de naissance : écrire ici.

❯ lieu d'habitation : écrire ici.

❯ Occupation : écrire ici.

❯ État civil/Orientation: écrire ici.

❯ Affiliation : écrire ici.



Rorschach test
Mettre ici quelques informations sur le caractère de votre personnage.

Quoi savoir
Les points essentiels à savoir sur votre personnage.
En recherche de...
Lien recherché
Lien recherché
Lien recherché



Loïs Lane
Loïs Lane
One bad day
Autres facettes : -
Âge : (( 40 )) le chiffre n'est qu'un leurre. leurre d'une fleur qui commence à peine à éclore, à mener une existence trépignante, à l'image du caractère qu'elle arbore.

Palpitant : (( smallville )) myocarde captivé par l'être unique, par cet ange ayant capturé chacune de tes veines pour y laisser une empreinte enflammée et indélibile. seul capable d'emprisonner ton amour véritable, sans te retourner.

Crédits : shining heart (a) leiaofrph (gif profil) + shining heart (gif signature) amona (signature)









(LOIS) hope. Empty
Lun 8 Mai - 16:43



Hate to love
Love to hate


"Le répertoire des liens"

NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper orci in lectus ultrices, et blandit nibh tristique. Etiam nec orci sed magna pharetra accumsan. Mauris eu pretium lorem. Mauris ultrices magna ut consectetur blandit. Vestibulum placerat facilisis massa. Aenean faucibus lorem non sem lobortis elementum. Donec justo ligula, posuere ut ex non, dignissim laoreet nulla. In in finibus ipsum, ac bibendum diam.
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI



NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI


Loïs Lane
Loïs Lane
One bad day
Autres facettes : -
Âge : (( 40 )) le chiffre n'est qu'un leurre. leurre d'une fleur qui commence à peine à éclore, à mener une existence trépignante, à l'image du caractère qu'elle arbore.

Palpitant : (( smallville )) myocarde captivé par l'être unique, par cet ange ayant capturé chacune de tes veines pour y laisser une empreinte enflammée et indélibile. seul capable d'emprisonner ton amour véritable, sans te retourner.

Crédits : shining heart (a) leiaofrph (gif profil) + shining heart (gif signature) amona (signature)









(LOIS) hope. Empty
Lun 8 Mai - 16:43




Hate to love
Love to hate


"Le répertoire des liens"

NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper orci in lectus ultrices, et blandit nibh tristique. Etiam nec orci sed magna pharetra accumsan. Mauris eu pretium lorem. Mauris ultrices magna ut consectetur blandit. Vestibulum placerat facilisis massa. Aenean faucibus lorem non sem lobortis elementum. Donec justo ligula, posuere ut ex non, dignissim laoreet nulla. In in finibus ipsum, ac bibendum diam.
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI



NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI
NOM DU PERSO ICI
TITRE DU LIEN ICI
TEXTE DU LIEN ICI


Loïs Lane
Loïs Lane
One bad day
Autres facettes : -
Âge : (( 40 )) le chiffre n'est qu'un leurre. leurre d'une fleur qui commence à peine à éclore, à mener une existence trépignante, à l'image du caractère qu'elle arbore.

Palpitant : (( smallville )) myocarde captivé par l'être unique, par cet ange ayant capturé chacune de tes veines pour y laisser une empreinte enflammée et indélibile. seul capable d'emprisonner ton amour véritable, sans te retourner.

Crédits : shining heart (a) leiaofrph (gif profil) + shining heart (gif signature) amona (signature)









(LOIS) hope. Empty
Lun 8 Mai - 16:44

&&& c'est à vous les choupies aww aww


Invité
avatar
Invité









(LOIS) hope. Empty
Mar 9 Mai - 5:33

moi, moi moi ! Burn
la fiancée de mon BFF, je suis obligée de venir te réclamer un lien inlove


Loïs Lane
Loïs Lane
One bad day
Autres facettes : -
Âge : (( 40 )) le chiffre n'est qu'un leurre. leurre d'une fleur qui commence à peine à éclore, à mener une existence trépignante, à l'image du caractère qu'elle arbore.

Palpitant : (( smallville )) myocarde captivé par l'être unique, par cet ange ayant capturé chacune de tes veines pour y laisser une empreinte enflammée et indélibile. seul capable d'emprisonner ton amour véritable, sans te retourner.

Crédits : shining heart (a) leiaofrph (gif profil) + shining heart (gif signature) amona (signature)









(LOIS) hope. Empty
Mar 9 Mai - 10:07

@diana prince-trevor ;; diana omg omg omg
il m'est impossible de te refuser quoi que ce soit Burn

meilleure amie de Clark, une femme des plus incroyables et des plus parfaites, un coeur en or... clairement, Loïs serait juste admirative de la personne qu'est Diana et serait des plus rassurées de la savoir avec Superman lorsque le monde a besoin d'eux et de leur secours. aww hi

clairement, j'imagine une entende relativement au top entre les deux jeunes femmes. elles s'entraident, se serrent les coudes, échangent souvent lorsqu'elles peuvent se le permettre et j'imagine aussi bien notre journaliste lui être d'un soutien avec la Ligue - la Ligue tout court d'ailleurs -  que ce soit par apparition physique ou par les articles qu'elle écrirait visant à leur offrir tout son soutien. bighug fidèle à elle-même, je me demande si Wonder Woman se serait laissée être interviewée par Loïs pour mettre un premier pied à l'étrier si je puis dire, en tout début de relation gaah


Eobard Thawne
Eobard Thawne
One bad day
Autres facettes : Nope
Alias : Reverse Flash/Professeur Zoom/ Harrison Wells

Âge : 50 ans, mais toujours aussi jeune. L'adage du temps a laissé sa marque sur lui bien qu'il ne soit pas encore né à cette époque.










(LOIS) hope. Empty
Mar 9 Mai - 12:47

Coucou ! Mademoiselle Lane, je viens également te proposer un lien avec mon bolide 474824242

Eobard, dissimulé sous l'apparence d'Harrison Wells, fondateur des laboratoires scientifique STAR LABS, a été au cœur d'une grande polémique suite à l'explosion de l'accélérateur de particules. Voyant sa réputation se ternir, avant d'être acquitté par la justice, car la météo a été désigné comme seul responsable. Aujourd'hui, il tente tout même de se racheter auprès de Central City en offrant ses services de consultant au CCPD en tant qu'expert en méta-humain. Leur apportant même de la logistique. Sauf que Loïs n'est pas dupe, même si elle ne saurait quoi dire, mais il y a quelque chose chez cet individu qui la dérange. On pourrait même dire qu'elle fut l'une des premières journalistes l'ayant interviewé en exclusivité (après Iris West bien sûr xd) après l'incident. gaah

PS: pour le moment, personne ne sait qui se cache derrière ce personnage fourbe qui a provoqué l'explosion de l'accélérateur pour permettre à Flash de naître. On le connaît que sous l'identité du Dr Harrison Wells et on ignore qu'il vient du 25 ème siècle. Il fait même figure de mentor auprès de Barry.


Invité
avatar
Invité









(LOIS) hope. Empty
Mar 9 Mai - 16:32

@Loïs Lane Diana est très flattée par la haute opinion que Lois a d'elle drama drama drama

je pense en effet qu'il est évident qu'elles sont proches heart quand Lois et Clark se sont fiancés, Diana a dû se dire "ENFIN" loool

Diana compte sans doute beaucoup sur le soutien de Lois, elle a conscience que c'est une excellente alliée pour la Ligue et l'image des héros en général aww je pense en effet qu'elle a pu accorder quelques interviews à Lois, parce que c'est la seule journaliste en qui elle ait confiance (Clark ne compte pas, bien sûr Arrow) hi donc Lois a certainement raflé de bonnes exclusivités qui ont boosté les ventes du Daily Planet gaah et en dehors de ça, elle est forcément heureuse de savoir Clark avec une femme comme elle, tout ça heart Clark étant le parrain de la fille de Steve et Diana, il me paraît évident que les deux familles soient proches, Lois a dû certainement avoir la petite Amazone entre les pattes elle aussi (promis elle fait pas trop de bêtises russe) heart

donc je pense qu'on peut partir sur une relation ultra positive entre les deux demoiselles iheart pour le moment je suis un peu débordée avec mes sujets, mais si tu veux dès que j'ai une place, on peut se faire un petit RP excited


Loïs Lane
Loïs Lane
One bad day
Autres facettes : -
Âge : (( 40 )) le chiffre n'est qu'un leurre. leurre d'une fleur qui commence à peine à éclore, à mener une existence trépignante, à l'image du caractère qu'elle arbore.

Palpitant : (( smallville )) myocarde captivé par l'être unique, par cet ange ayant capturé chacune de tes veines pour y laisser une empreinte enflammée et indélibile. seul capable d'emprisonner ton amour véritable, sans te retourner.

Crédits : shining heart (a) leiaofrph (gif profil) + shining heart (gif signature) amona (signature)









(LOIS) hope. Empty
Sam 13 Mai - 17:01

@Eobard Thawne ; Reverse-Flash, en personne gna gna
Je me sens - presque - honorée russe ouaah muchacho drama ugh

Alors, si j'essaie de remettre un peu de contexte, Loïs est vraiment centrée sur Metropolis et en vue du travail colossal dans cette ville, s'attarder à d'autres n'entre pas tellement dans ses prérogatives. moué MAIS, parce qu'il y a un mais perv lorsque quelqu'un événement de grande envergure survient et surgit dans l'une des villes voisines notamment, bien évidemment qu'elle s'y intéresse! excited Les événements survenus à Star Labs, l'explosion de l'accélérateur de particules avec les méta-humains qui s'ajoutent dans les petites catastrophes de Central City, je vois bien Loïs s'y être rendue pour obtenir davantage de réponses à ses interrogations, mais aussi pour avoir une vue d'ampleur sur la situation. gna Entre autre, elle n'aurait nullement hésité à, effectivement, avoir une entrevue avec le fondateur, donc Harrison Wells pour en savoir plus sur les circonstances de cette explosion. Un tel chaos n'arrive pas par hasard après tout et des choses de la sorte, pour la journaliste, ça sent le scoop à plein nez! fire omg

Donc oui, notre lien pourrait n'être que professionnel. gaah Loïs pourrait continuer d'enquêter en secret et de son côté sur Central City - en collaboration avec Iris - tout comme elle essaierait d'en apprendre + sur Harrison Wells... hi MAIS - Loïs, c'est du Loïs tout craché drama - quitte à toucher plusieurs cordes sensibles, plusieurs points délicats qui pourraient mettre à mal notre petit Eobard. muchacho panik

@Diana Prince-Trevor ; loool c'est toujours touchy de s'avouer des sentiments entre collègues drama oups muchacho

j'adore tout ce qui entoure leur relation aww à n'en point douter, il y a de fortes chances qu'elle soit très gaga avec la petite de notre Amazone internationale hi hi et BIEN ENTENDU!!! je compte sur toi pour me garder une place dès que tu as une disponibilité fire omg omg


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









(LOIS) hope. Empty
Dim 14 Mai - 14:56

Je voulais me poser pour enfin venir te voir brill . Déjà, Lois c'est THE female après ma sista dans l'univers aww . Elle a tellement de courage, de force, de bienveillance, bref même punition que pour Clark, je vois bien Donna prendre la journaliste comme un exemple par rapport au rôle de l'espoir dans leurs vies eyes . En plus, Lois représente réellement tout ce qu'elle recherche chez les humains puisqu'elle garde en tête qu'il faut toujours des preuves avant d'accuser qui que ce soit. Et ça c'est pas rien pour l'Amazone. Je me dis que toutes les deux pourraient s'entendre, dans la mesure où elles pourraient parler librement de leurs idéaux politiques voire même existentiels. Lois rassurerait énormément Donna sur l'humanité de manière générale. J'attends de voir si Clark accepterait d'avoir ce rôle de "mentor" pour Donna, mais dans tous les cas, je me dis qu'il ne peut y avoir que du positif entre elles, si tu veux bien de moi eyes inlove .


Eobard Thawne
Eobard Thawne
One bad day
Autres facettes : Nope
Alias : Reverse Flash/Professeur Zoom/ Harrison Wells

Âge : 50 ans, mais toujours aussi jeune. L'adage du temps a laissé sa marque sur lui bien qu'il ne soit pas encore né à cette époque.










(LOIS) hope. Empty
Ven 19 Mai - 11:43

@Loïs Lane Coucou ! En effet, rien n'arrive par hasard, mais dans le cas de STAR LABS, la faute revenait à la météo, alors je dis bonne chance à Loïs pour prouver le contraire loool  au risque de se mettre à dos Barry  qui a une parfaite confiance en Harrison Wells. Bien évidemment, Loïs peut garder son intuition, mais cela sera assez difficile de prouver quoi que se soit pour le moment gaah Quel intérêt aurait-il en sabotant sa plus grande réussite ?! Sachant qu'elle lui a coûté sa réputation et ses actions en bourse.  Aujourdh'ui, il peine à se relever, mais regagne peu à peu la confiance des citoyens de Central City en aidant la police à réparer ses torts. Donc s'il fallait le blamer, c'est d'avoir osé permettre à l'homme d'élargir sa compréhension de l'univers en voulant construire un accélérateur de particules. Notre chère Loïs risque de se mettre à dos certaines personnes, mais elle peut toujours trouver du réconfort auprès des citoyens victime de l'incident de STAR LABS qui ont du mal à faire de nouveau confiance à notre cher Harrison Wells et cela se comprend russe


Contenu sponsorisé









(LOIS) hope. Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum