-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


(F - LIBRE) SOPHIA BUSH ❯ lightning rod
Page 1 sur 1
Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









(F - LIBRE) SOPHIA BUSH ❯ lightning rod Empty
Dim 14 Mai - 17:59

Iris West
Ft. Sophia Bush (négociable)

"I'm a lightning rod for trouble"


Scénario ❖ Disponible

Sommaire
❯ nom complet : Iris Ann West.

❯ alias : Elle n'en a jamais accepté aucun et cela ne risque pas de changer.

❯ âge : Au choix, entre 30 et 40 ans.

❯ date et lieu de naissance : Au choix, à Central City.

❯ lieu d'habitation : Central City où son nom commence à bien être connu.

❯ Occupation : Il n'y a qu'après avoir décroché un job en tant journaliste pour le Central City Picture News qu'elle a trouvé le moyen d'assouvir son besoin de tout savoir sur tout

❯ État civil/Orientation: En couple avec l'homme le plus rapide du monde, un comble quand on observe à quel point leur relation avance lentement.

❯ Affiliation : Aucune.

❯ Alignement : Neutral good.



Subtilités
Franche - Curieuse - Persévérante - Rancunière - Intrépide - Observatrice - Protectrice - Audacieuse - Têtue - Débrouillarde - Patiente - Cultivée - Assidue - Tenace

Iris est la seule fille d'une famille de trois enfants. A la mort de sa femme, son père sombre dans l'alcool et bat régulièrement ses trois rejetons jusqu'à ce que Daniel, le benjamin, ne le fasse chuter dans les escaliers et ne le rende paraplégique. Ce dernier fugue juste après.

Sa passion et son talent pour l'écriture se sont révélés durant l'adolescence. Avant même d'être diplômée, la jeune Iris sait déjà quel métier elle souhaite exercer plus tard : journaliste.

Elle étudie à l'université Columbia, ce qui lui permet de décrocher un stage au Daily Planet. Là-bas, elle y fait la rencontre de Lois Lane avec qui elle s'entendra rapidement à merveille. Ce court passage à Metropolis lui donnera envie de se lancer en tant que journaliste freelance. Cela lui permet de voyager aux quatre coins du monde. Son réseau de connaissances s'élargit alors, tout comme le nombre de langues qu'elle maîtrise. Ses articles sont lus et son talent est reconnu, mais elle reste une rédactrice parmi tant d'autres.

Sa carrière prend un nouveau tournant quand des émeutes ont lieu en Markovie. Le hasard fait qu'elle se trouve sur place lorsqu'un coup d'état est stoppé par l'un des princes du pays. Après qu'elle ait couvert l'événement, de nombreux journaux cherchent à la recruter. Elle hésite longuement, mais c'est finalement dans sa ville natale qu'elle décide de retourner.

Il ne lui faut que peu de temps pour devenir l'un des éléments les plus précieux du Central City Picture News. Elle n'a pas peur de se mettre en danger et de fouiner là où il ne faut pas pour être la première à dénicher un scoop, et cela lui vaut de régulièrement traîner dans les pattes du CCPD. C'est d'ailleurs dans ce contexte qu'elle fait la rencontre de Barry, nouvelle recrue de la police scientifique. Si elle ne cache pas l'attraction qu'elle a pour lui, le principal concerné, lui, ne perçoit d'abord ses propositions de rendez-vous que comme une manière détournée de lui soutirer des informations que ses collègues ne veulent pas lui divulguer. Elle persévère toutefois et les deux se tournent alors autour durant de nombreuses années.

L'émergence des méta-humains à Central City lui donne un tas de nouveaux sujets à explorer. L'un d'entre eux attire plus particulièrement son attention : Flash. Elle cherche à lui décrocher une interview, mais pour une raison qu'elle ignore, celui-ci l'évite constamment.

A côté de cela, Iris héberge Wally, le fils de son grand-frère, durant chaque vacance d'été. Elle a également réussi à reprendre contact avec son petit-frère après que ce dernier ait été arrêté et envoyé en prison par Flash.

Cela fait maintenant deux ans et demi que Barry et elle se sont mis en couple. Elle ignore sa vie de justicier et encore moins que son neveu en est un aussi. Avec la situation actuelle, elle sent que sa carrière pourrait prendre une nouvelle ampleur et travaille donc ardemment dans l'espoir de décrocher son premier Pullitzer.

Liens






Barry Allen - Compagnon
True love is never easy. It's the difficulty that keeps it true | Si Barry lui a appris une vertu, c'est bien la patience. Il lui a fallu du temps pour réussir à briser la timidité du bolide et encore plus pour lui décrocher un premier rencard. Ils ont longuement gravité l'un autour de l'autre avant qu'il ne lui propose finalement de se mettre ensemble. Leurs métiers respectifs occupent une bonne partie de leurs journées, mais leur couple fonctionne tout de même parfaitement. Cela n'empêche pas Iris d'espérer plus, de vouloir élever leur relation à un autre niveau. Elle ne sait cependant comment le faire sans brusquer son partenaire, d'autant plus qu'elle ne le sent pas tout à fait honnête sur certains points. Son intuition de journaliste lui crie que toutes ses arrivées en retard et ses mystérieux départs ne sont pas aussi imprévus qu'il veut le faire croire. Barry lui cache quelque chose et elle compte bien savoir de quoi il s'agit.

Eobard Thawne
Sometimes we are just the collateral damage in someone else's war | A discuter avec le joueur.  

Lois Lane - Collègue & mentor
Prepare for trouble and make it double | A discuter avec la joueuse.

Wally West - neveu
Family isn't an important thing. It's everything | A discuter avec la joueuse.

Hal Jordan
A discuter avec le joueur.

Donna Troy - Collègue & Garde du corps
Guarding angels far and near, please watch over all those I hold dear | A discuter avec la joueuse.

Carol Ferris - Amie
No one understands us like us | A discuter avec la joueuse.


Mot de l'auteur
Coucou toi gaah

Mme. Allen n'a pas élevé de malpolis, donc je vais commencer par te remercier d'avoir lu mon scénario. drama Si t'es arrivé.e jusqu'à ces lignes, c'est que le personnage t'intéresse un minimum et il ne tient plus qu'à moi de te convaincre que tu ne feras pas de mauvais choix en jouant Iris. excited

L'avatar est à 100% négociable. J'ai proposé Sophia Bush afin de te donner une piste si jamais tu n'as pas d'idée, mais sens-toi libre de prendre n'importe quelle autre célébrité qui respecte un minimum le physique d'Iris dans les comics. aww J'ai vu des fancast proposer Keira Knightley, Jenna-Louise Coleman, Emilia Clarke et Gemma Arterton comme autres visages possibles. Ce sont de bonnes alternatives selon moi, mais comme dit avant, tu as la liberté totale sur ce point-là !

J'ai mélangé plusieurs versions du personnage pour rédiger son histoire, mais n'hésite pas à retirer les éléments qui ne t'intéressent pas et/ou à rajouter n'importe quoi qui te permettrait de mieux t'approprier la journaliste tant que ça reste logique. Tu peux lui ajouter d'autres rencontres durant sa période freelance, mais tu ne peux lui faire développer de super-pouvoirs à cause de l'accélérateur de particules, par exemple. Sisi

Sa relation avec Barry est difficilement négociable. Je tiens à garder le fait qu'ils soient ensemble, mais leur dynamique peut être adaptée à nos envies respectives. hi Leur histoire commune est amenée à évoluer. Je compte bien faire en sorte qu'Iris découvre qui se cache sous l'identité de Flash, par exemple. Iris est une personne tellement importante pour mon Barry qu'il y a moyen de leur faire vivre autant d'événements heureux que de dramas. J'ai déjà plusieurs idées en tête, mais il va falloir tenter le personnage pour en savoir plus. oups

Comme tu peux le voir, d'autres noms figurent également dans la liste de relations te permettre de commencer avec une bonne base de liens. Si aucune description n'est rédigée, cela signifie que les joueurs.euses concernés.es préfèrent attendre que tu t'inscrives pour développer le lien avec toi. Je t'invite donc grandement à les contacter, en plus d'aller toi-même chercher à te lier à d'autres personnages pour mieux t'intégrer au forum. hihi

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. Au plaisir de te retrouver sur le forum, que ce soit sous le visage de la meilleure des journalistes ou celui d'un autre personnage. muchacho



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum