Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


(M - LIBRE) JAKE GYLLENHAAL ❯ frère jumeau
Page 1 sur 1
Invité
avatar
Invité









(M - LIBRE) JAKE GYLLENHAAL ❯ frère jumeau Empty
Lun 15 Mai - 11:53

Jason (nom au choix)
Ft. Jake Gyllenhall (avatar par bang bang)

"the lost prince"


Scénario ❖ Disponible

Sommaire
❯ nom complet : Jason (nom au choix).

❯ alias : Au choix s'il en a un.

❯ âge : 5000 ans.

❯ date et lieu de naissance : Jason est né sur l'île de Themyscira, il a y a 5000 ans.

❯ lieu d'habitation : Il a longtemps vécu sur les côtes de la mer Égée, il peut y vivre encore ou avoir changé de lieu de vie.

❯ Occupation : Jason a été pêcheur une partie de sa vie, il peut toujours l'être ou avoir changé de métier (s'il a décidé d'en avoir un).

❯ État civil/Orientation: Au choix.

❯ Affiliation : Au choix (il peut être affilié aux Fils de Themyscira, les enfants nés mâles des Amazones confiés à Héphaïstos, élevés dans les entrailles de l'Etna et "assistants" du forgeron, ils fournissent les dieux et les Amazones en armes).

❯ Alignement : Chaotic good ou Lawful neutral (au choix selon l'évolution choisie, il peut aussi commencer avec autre chose).



Subtilités
Jason est né de l'union entre Zeus et la reine des Amazones, Hippolyte. Il vient au monde quelques minutes après sa sœur jumelle, Diana. Ne pouvant élever un garçon sur Themyscira et souhaitant par dessus tout protéger ses enfants du courroux d'Héra, Hippolyte décide de confier son fils l'un de ses amis Argonautes, Glaucus. Le héros élèvera le garçon comme son propre fils, sur les côtes de la mer Égée. Ils vivent paisiblement, simple famille de pêcheurs.

Les capacités divines de Jason se manifestent tôt. Dépassé, Glaucus commence par avouer la vérité de ses origines au garçon, qui apprend être le fils du roi des dieux et de la reine des Amazones. Pour aider Jason à maîtriser ses pouvoirs, l'Argonaute fait appel à Hercule, un autre des enfants de Zeus. Jason bénéficie de l'entraînement guerrier de son demi-frère.

Désireux de parcourir le monde, Jason quitte Glaucus et les rivages de la mer Égée. Son immortalité lui accorde tout le temps nécessaire, il fait le tour du monde, apprend à se dissimuler parmi les hommes. Il est cependant vite pris par un sentiment de vive solitude ; il regrette de ne pas connaître les siens, ou si peu. Il essaie à plusieurs reprises d'entrer en contact avec ses parents divins, mais ses prières restent sans réponse. À la solitude ne tarde pas à se mêler l'amertume.

Quand Diana fait son apparition dans le monde des hommes, Jason la reconnaît immédiatement, tâche d'autant plus facile que l'Amazone ne cache ni son identité ni sa filiation. Elle devient une héroïne pour les mortels, Wonder Woman, et Jason est partagé entre admiration et envie. Il veut la rencontrer, mais il ne trouve ni le courage ni l'occasion de le faire, malgré les encouragements de son père adoptif.

S'il y en a bien une à qui le malêtre de Jason n'échappe pas, c'est la sorcière Circé. Désireuse de se venger à la fois des Amazones et des dieux de l'Olympe, elle joue de ses fins talents de manipulatrice pour attirer Jason dans ses filets. Elle le persuade que sa famille l'a abandonné, qu'elle ne se soucie pas de lui. Zeus, Hippolyte, Diana, tous leurs frères et sœurs... Pour eux, il n'est rien. C'est du moins ce dont elle essaie de le persuader, en appuyant où Jason a mal. Pour ne rien arranger, Glaucus disparaît lui aussi sans laisser de traces, laissant ainsi Jason seul avec Circé. Il est loin, bien loin de se douter qu'elle retient l'Argonaute prisonnier, otage de valeur pour s'assurer la loyauté de Jason quand, inévitablement, il réalisera être tombé dans son piège.

Liens
Diana Prince-Trevor ; sœur jumelle
Dans une autre vie, Jason et Diana n'auraient pas été séparés à peine nés. Ils auraient été élevés ensemble et auraient développé un lien fusionnel, ils auraient été inséparables. Mais le destin, et surtout les dieux, en ont décidé autrement. Jason a toujours eu l'impression qu'il lui manquait une partie de lui-même, et ce sentiment a été confirmé quand Glaucus lui a appris ses origines. Jason regrette l'absence de cette sœur qu'il ne connaît pas, ou qu'à travers les récits qu'on fait d'elle. Persuadé qu'elle l'a elle aussi abandonné, il ressent une profonde amertume à son égard, encore loin de se douter que Diana ignore tout de son existence et ne le délaisserait certainement pas si elle savait. Parce que Circé est aussi bonne manipulatrice que menteuse, il a trahi cette sœur qu'il aime pourtant tant avant même de l'avoir rencontrée... Il risque de le regretter amèrement.


Mot de l'auteur

Bonjour, bonjour aww
Si vous êtes arrivé.e. jusqu'ici, j'en conclus que le Wonder Twin t'intéresse helloyou Je ne suis pas très compliquée, je mets juste quelques précisions ici heart

Le pseudo : Hormis le prénom, qui est évidemment tiré des comics, vous êtes libre de choisir le nom de famille de Jason ! Il n'en a pas officiellement, donc faites vous plaisir loool De même pour l'alias, celui des comics est "Chosen One" mais c'est tiré d'un arc qui n'a pas eu lieu sur le forum, donc il n'est pas vraiment adapté/d'actualité  heart

Le faceclaim : Je propose Jake parce qu'il a des origines communes avec Gal, et c'est quand même important puisque les personnages sont jumeaux ! Il est bien sûr négociable, je tiens juste à ce qu'il y ait quand même un respect des origines pour une question de cohérence/respect heart

Lien(s) & personnage : Tout d'abord, si vous voulez en apprendre davantage sur Jason, je vous laisse la fiche du personnage ici. Je me suis inspirée de l'arc avec Graal pour le début de la relation compliquée avec Diana et le reste de la famille, mais en partant sur Circé plutôt helloyou On ne va pas démarrer avec une relation toute rose entre les jumeaux ou la Wonder Family au complet, mais bien sûr ce sera sujet à évolution, une fois que Jason comprendra être tombé dans le piège de Circé stp drama J'ai mis quelques pistes de caractère et de vie, mais appropriez vous le personnage, c'est le plus important ! Et puis on peut toujours papoter de vos idées, des pistes d'évolution, tout ça... J'adore discuter et comploter, alors n'hésitez pas à me MP ou à m'ajouter sur Discord pour ça likeit En dehors du lien évident avec Diana, vous aurez toute la Wonder(ful) Family, il a de quoi faire harcele Promis, on ne mord pas trop fort 474824242

Présence & activité : Au niveau de l'activité, je n'en demande pas des tonnes hi Du moment que vous ne disparaissez pas sans prévenir, je ne suis pas compliquée  hi Du moment qu'on peut faire avancer nos personnages, c'est tout bon  aww Au niveau des RPs, je peux faire très long comme plutôt court, les dialogues en français comme en anglais, je m'adapte en fonction de mes partenaires, mais tant que j'ai matière à répondre, le reste importe peu heart Le plus important pour moi, c'est quelqu'un de motivé et d'impliqué, pour le reste je m'adapte sans aucun problème  heart



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum