Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


No reason to leave is a good reason to stay (dinah)
Page 1 sur 1
Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









No reason to leave is a good reason to stay (dinah) Empty
Dim 21 Mai - 17:20

♛ no reason to leave is a good reason to stay
Everyone has an annoying friend. If you don't have one, it's probably you. | feat. @Dinah Lance  

▼▲▼

Peu familiarisés à être confronté à un speedster, les criminels de Star City ne comprennent pas quelle force les a ligotés au feu de signalisation le plus proche. La police qui arrive plus tard sur les lieux n'en sait pas plus qu'eux. Flash sourit en écoutant leurs hypothèses à travers les oreillettes de son masque, calibrées sur la fréquence radio des forces de l'ordre locales. Ce n'est pas pour leur offrir son soutien qu'il a traversé tout le pays, mais le bienfaiteur qu'il est ne peut rester de marbre face à un méfait commis devant lui. Pour cette raison, tant qu'il n'aura pas trouvé Dinah, le trentenaire mettra fin à toutes les scènes de crime qu'il apercevra sur son passage. Malgré ses connexions sur place, la ville de Green Arrow reste une zone qu'il connaît assez mal. Parcourir les avenues au hasard lui fait perdre du temps, il emprunte les chemins les plus longs, s'arrête parfois devant des cul-de-sac ou se promène dans des endroits peu fréquentés et donc peu intéressants à parcourir. Barry tend l'oreille pour identifier le moindre coup de feu ou cri strident qui pourrait le rapprocher de Black Canary. Cette méthode n'amène que peu de résultats pour le moment, mais il n'en démord pas. Il connaît suffisamment la demoiselle pour se douter qu'elle ne doit pas flâner tranquillement chez elle à l'heure qu'il est. Celle-ci est forcément quelque part dehors, occupée à faire regretter à tous les malfrats qui croisent sa route d'être sortis cette nuit.  

Comme son intuition le lui a fait supposer, c'est en plein milieu d'une rixe qu'il repère l'oiseau. Une vingtaine d'hommes en costume l'entourent à l'intérieur d'un entrepôt. Sans surprise, ceux-ci ont l'air de plus trimer que leur opposante, ce qui ne manque pas de faire jubiler Barry avant qu'il n'arrête sa course. Les éclairs qu'il libère en courant rendent son entrée remarquée. Pourtant, même après qu'il soit momentanément devenu le centre de toute l'attention, le bolide ne s'intéresse qu'à Dinah. « J'arrive trop tôt pour l'entraînement ? » Cela la fera peut-être rire avec un peu de chance. Il n'est pas connu pour se présenter en avance, après tout, et encore moins quand sa présence n'est même pas attendue. Quel dommage, car cela aurait été la première fois qu'il se pointe à l'heure. « Vu la tête que tu fais, j'imagine que ce n'est pas aujourd'hui que nous étions censés nous voir... » déduit-il faussement en adoptant un air hébété et légèrement déçu, comme s'il pensait sincèrement qu'ils avaient fixé un rendez-vous. Le sprinteur mise sur la soudaineté de son apparition et la situation dans laquelle Dinah se trouve pour la déboussoler quelque peu et ainsi éviter un rejet direct. Cela a au moins le mérite de fonctionner sur les criminels dont l'incompréhension se lit dans le regard. Brièvement distraits par cette soudaine apparition, ceux-ci laissent de nombreuses opportunités à la justicière de les neutraliser. Ceux qui se ressaisissent à temps cherchent à s'en prendre à lui, mais sa super-vitesse les empêche de pouvoir ne fut-ce que l'effleurer avec leurs balles. La blonde ne donne pas l'impression d'avoir besoin de son aide a priori, tabasser des voyous fait autant partie du quotidien de Dinah que les manipulations d'échantillons anime les journées d'Allen. Et s'il a bien retenu quelque chose depuis qu'il la côtoie, c'est qu'il ne vaut mieux pas interférer dans ses affaires si elle n'en a pas donné l'autorisation. Voilà pourquoi il se contente d'esquiver et s'abstient de lever la main sur ses assaillants.

Il ne reste jamais sur place, ce qui provoque l'agacement de ceux qui essaient de l'avoir. Leur frustration amuse le coureur, qui se rend jusqu'à son interlocutrice en se faufilant entre une salve de tirs manqués dans sa direction. « Bon, autant rester puisque je suis déjà là, non ? Cela m'embêterait d'avoir parcouru autant de kilomètres pour rien. »  Ce n'est pas comme si le trajet Central City - Star City lui demandait d'effectuer des efforts monstrueux, en vérité. Il se doute bien que le canari en a parfaitement conscience, mais osera-t-elle seulement le renvoyer chez lui ? Son jeu d'acteur foireux s'accompagne d'un innocent haussement d'épaules, tel un enfant qui teste la patience de ses parents après avoir commis une action qui, il le sait, ne plaira pas. « Tu ne m'as pas l'air trop occupée en ce moment, donc j'imagine que tu peux m'expliquer la situation ? » Un ennemi s'immisce dans son dos, pensant l'avoir en fourbe, mais Flash l'a vu venir. Hop, il se déplace jusqu'à un escalier métallique à proximité, laissant alors l'occasion à sa collègue justicière de faire ce qu'elle veut de celui qui espérait réussir son attaque surprise. Pour bien faire comprendre à Dinah qu'il n'a pas l'intention de disparaître aussi vite qu'il est venu, le scientifique se permet de s'asseoir sur la première marche de l'escalier, accoudé sur son genou et avec un immense sourire joueur qui habille ses lèvres. « Ça nous permettra de papoter un peu, qui plus est. » Relativement introverti en temps normal, Barry devient extrêmement bavard quand il se trouve avec des personnes auxquelles il tient. Manque de pot pour Black Canary, elle fait partie des individus dont il ne se lassera jamais de la compagnie.

CODAGE PAR AMATIS



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum