Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Nikolai Walker | All are equal in death
Page 1 sur 1
Nikolai Walker
Nikolai Walker
One bad day
Autres facettes : -
Crédits : nuitdhiverasa (tumblr)









Nikolai Walker | All are equal in death Empty
Lun 22 Mai - 14:51

Nikolai Walker
Ft. Freddy Carter

"A thing is not necessarily true because a man dies for it."


GROUPE: THE CITIZENS

ID card
❯ nom complet : ((Nikolai Walker)), un prénom qui rappelle les origines russes de ta mère, et un patronyme qui évoque un américain au sang écossais

❯ alias : Tu te soucies peu des surnoms dont on t’affuble

❯ âge : ((29 ans)), l’impression d’avoir traversé la crise de la trentaine toute ta vie

❯ date et lieu de naissance : ((Gotham)) et ses ruelles sordides, tu es né un ((20 novembre)) sous le signe du scorpion

❯ lieu d'habitation : Un appartement qui tombe en ruine à ((Gotham)), pourtant bien nettoyé, ordonné

❯ Occupation : ((Nettoyeur de scène de crime)) pour les familles qui souhaitent retourner vivre chez eux, et pour les criminels qui ont besoin de ne pas laisser de trace

❯ État civil/Orientation: ((Célibataire à vie, bisexuel)), le mariage est une institution que tu rejettes, et la fidélité trop compliquée ; les relations sans lendemains sont suffisantes

❯ Affiliation : Toi-même, et qui veut bien de toi

❯ Alignement : ((True Neutral)), le chaos a besoin d’ordre, la liberté de règles ; malgré ces préceptes, tu es loin d’être équilibré  



Rorschach test
(((Introverti)), tu apprécies la compagnie d’autrui sur une courte durée. Trop d’agitation te fatigue aisément. ((Blasé)), voir cynique, il est rare de te voir enthousiaste pour quelque chose. ((Dépressif)) dans le déni, tu as vécu toute ta vie avec une sensation de vide, il serait difficile pour toi d’imaginer le contraire. ((Méticuleux)) aux yeux des autres, tu es en réalité atteint d’un trouble obsessionnel compulsif. Tu ne laisses rien trainer et ne peut t’empêcher de nettoyer les tâches dès qu’elles sont faites. Tu attribues cela à une déformation professionnelle. Tu as également des pensées intrusives régulières que tu as appris à ignorer – il vaut mieux, si tu ne veux pas te blesser… Ou blesser autrui. ((Désensibilisé)), la nature humaine ne te choque plus, bien que quelques scènes atroces arrivent encore à te faire grimacer. ((Empathique)), il te reste encore quelques sentiments humains, néanmoins préfère prétendre être un sociopathe. Tu n’as pas le temps de pleurer pour toutes les familles qui perdent leurs proches – il y en a trop, à Gotham. Tu as tendance à te montrer ((neutre)), ne prenant en général ni partie pour les criminels, ni pour les justiciers, puisque pour toi l’un ne vit pas sans l’autre, et chacun a vécu des événements qui font qu’aujourd’hui ils se trouvent là où ils sont. Tout en comprenant, tout de même, pourquoi le meurtre est une mauvaise chose. La ((déréalisation)), lorsque tu es face à trop violent, t’aide à passer outre et effectuer efficacement ton travail. Tu possèdes un certain ((sens logique)) qui te permet de te sortir de pas mal de situations, ainsi que résoudre au plus vite les problèmes que tu rencontres lorsque tu travailles. Tu peux aisément déterminer les circonstances du meurtre qu’il y a eu dans la pièce, et aurais sans doute pu devenir morphoanalyste au GCPD.

Pouvoirs et abilités
Tu es tout ce qu’il y a de plus simple, humain à la psychologie à la fois fragile, et résistante dans les moments réclamants un sang-froid exemplaire. Pas taillé pour te battre, déplacer des meubles et des corps a tout de même permis à ta musculature de se développer. Tu n’es pas un être totalement inoffensif, comme l’on pourrait croire ; s’il fallait manier une arme pour sauver ta peau, tu le ferais. Tu sais comment les choses fonctionnent à Gotham. C’est une situation que tu préfères pourtant éviter ; tu as l’habitude de nettoyer derrière les autres, et tu en as conclu que tuer son prochain semble créer plus de problèmes qu’en régler. Tu laisses cette tâche à plus compétant.

Toi, tu es doué pour cacher, effacer, jeter, nettoyer, ordonner. Observateur, tu remarques aisément ce qui n’est pas à sa place. Tu es efficace dans ton métier, et met un point d’honneur à donner l’impression qu’un drame n’est jamais arrivé. Tu ne sais plus exactement si être aussi organisé vient de ton enfance, ou si le métier a déformé ton quotidien – ton appartement est impeccable, très bien nettoyé, très bien ordonné, mais les fissures des murs auxquelles tu ne peux rien provoquent ton désarroi.    

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?Tu as toujours vécu sur cette Terre. La théorie du multivers l’intrigue, néanmoins tu n'as jamais eu le temps pour t’en intéresser au-delà de quelques lectures.

Hidden skills

❯ Sens aiguisés
3

❯ Empathie
1

❯ Pro de la discrétion et de l'infiltration
2

❯ Adepte des énigmes
2

❯ Dextérité à l'arme blanche
1

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : Arsène

❯ Pronoms: elle/autres pronoms ok en vrai je m’en fiche

❯ Pays: france

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: oui

❯ Fréquence de connexion : dès que possible

❯ Autres comptes :nope

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ?oui

❯ Un dernier commentaire?: je crois pas avoir vu d’autres persos inventés du coup j’ai hésité à venir parce que euh… Anxiété. Aussi j’ai réussi à prouver à FA que je ne suis pas un robot du premier coup et j’en suis fière parce que ça me prend 5min habituellement

((Graph de la fiche : prettygilrlavatars (tumblr)))



Nikolai Walker
Nikolai Walker
One bad day
Autres facettes : -
Crédits : nuitdhiverasa (tumblr)









Nikolai Walker | All are equal in death Empty
Lun 22 Mai - 14:52

Once upon
a deadly time


"help me get away from myself"



[tw suicide]

Tu n'étais pas né dans les beaux quartiers de Gotham, néanmoins n’avait jamais pu te plaindre de la situation, ayant réalisé, en découvrant la misère qui régnait en ville, que tu avais été bien plus chanceux que d’autres. L’appartement était assez grand pour toi et ta mère, joliment décoré. Ton père n’avait été guère présent des années durant ; militaire, il était forcé de se rendre régulièrement à l’étranger. Une sœur plus âgée venait également vous rendre visite, lorsqu’elle n’était pas occupée par ses cours à l’autre bout des Etats-Unis. Votre relation n’était pas houleuse, pas inexistante non plus, mais tu ne l’avais jamais considéré comme une béquille sur laquelle tu pouvais t’appuyer en cas de besoin. Elle devait avoir ses raisons, de ne rentrer que rarement à la maison. Tu n’avais jamais pu lui demander.

Elle ne rentra définitivement pas lorsque, à tes douze ans, un drame qui te marqua et te changea se produisit. Ta mère avait toujours été une femme que tu admirais, et ce fût dans ses bras que tu étais toujours consolé. Ce que tu ignorais, était que tes embrassades ne pouvaient soigner tous les maux. Sa dépression avait été silencieuse et, trop jeune, tu ne réalisais pas pourquoi elle semblait changer un peu plus chaque jour. Quand elle avait cessé de s’alimenter convenablement, tu avais pensé qu’elle faisait un régime. Quand elle passait trop de temps au lit, tu avais pensé qu’elle était fatiguée d’élever seule un enfant. Quand tu revins des cours et trouvas son corps au milieu du salon, le plafond tapissé d’un rouge sombre, tu compris qu’elle n’avait jamais été heureuse.

La voisine eu la bonté de te garder chez elle, le temps que l’appartement soit nettoyé, et que ton père rentre de l’armée. C’était un homme assez rude, strict, comme l’on pouvait s’y attendre avec la voie professionnelle qu’il avait choisi, mais bon et aimant. Il fût dévasté en apprenant la mort de sa femme. D’un accord commun, vous ne parliez pas de la tâche incrustée dans le bois du parquet ; qu’il avait caché d’un tapis aux motifs hideux. Il n’avait pu rien faire pour l’impact de balle au-dessus de vos têtes, alors tu évitais le plus souvent possible de lever les yeux au ciel. Son comportement changea progressivement ; il alternait entre la pitié pour son enfant ayant perdu tôt sa mère, et une sorte de rancœur que tu ne parvenais pas à comprendre. Comme s’il te pensait responsable de son décès, comme si tu aurais dû tout faire pour l’éviter.

Tout était devenu obligation avec lui. Voir un psy. Ranger, nettoyer, ordonner. Faire tes devoirs. Les journées se ressemblaient. L’anxiété grandissait. Il avait fallu cinq années pour qu’il finisse par s’adoucir, présente ses excuses, mais le mal avait été fait.

A chacune de tes angoisses, tu avais trouvé des solutions qui devinrent prison. Le besoin d’avoir ta vie sous contrôle t’enchainait à une routine, provoquant un profond désarroi dès lors que tu étais dans l’impossibilité de la respecter. Ton père commençait déjà à parler d’indépendance, de départ de l’appartement familial ; tu n’avais même pas encore atteint l’âge légal, mais partir loin de cet endroit qui avait salie tes souvenirs te convenait. Tu avais enchainé les petits boulots, ceux qui demandaient de savoir ranger, nettoyer, ordonner. Ce fût presque naturellement qu’à vingt-quatre ans tu devins nettoyeur de scènes de crime, dans l’espoir d’offrir un quotidien plus aisé aux victimes de drames.

Progressivement, à force de côtoyer la mort et la folie gothamite, tes valeurs devinrent floues ; quelques années plus tard, tu étais réputé dans des milieux criminels pour faire disparaitre les preuves. Depuis que l’eau avait emprisonné les citoyens dans cet enfer, tu ne parvenais plus à reprendre le contrôle de ta vie, maudit par l’impression d’avoir été toi aussi englouti par les flots, sans possibilité d’un jour regagné la surface. Tu ne savais plus qui tu étais réellement, ce qu’il y avait à penser de ta situation, mais tu te devais de survivre comme les autres. Peu importe comment.




Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









Nikolai Walker | All are equal in death Empty
Lun 22 Mai - 15:08

Bienvenue par ici! heart

On est toujours heureuses de voir des nouvelles têtes débarquer, et tout autant lorsqu'il s'agit de personnages inventés. Vale, justement, est un personnage en tous points créé, alors sois sans inquiétude, tu as parfaitement ta place.

Bien hâte d'en apprendre d'avantage sur ton petit protégé! heart


Invité
avatar
Invité









Nikolai Walker | All are equal in death Empty
Lun 22 Mai - 15:23

FREDDYYYYYY omg omg omg
quel excellent choix excited

bienvenue parmi nous heart nettoyeur de scènes de crime à Gotham, il a bien du courage, ce petit russe je viendrai certainement t'embêter pour un petit lien avec Dinah, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose de chouette likeit j'ai moi-même un personnage inventé, ne t'en fais pas pour ça hi aww bonne rédaction ihihih


Damian Wayne
Damian Wayne
One bad day
Autres facettes : Aquaman & Black Mask
Alias : Robin










Nikolai Walker | All are equal in death Empty
Lun 22 Mai - 17:39

Bienvenue par ici et bonne chance dans la suite de ta fiche. hi

Bien hâte de découvrir ton petit Nikolai. heart


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Nikolai Walker | All are equal in death Empty
Lun 22 Mai - 20:26

pas d'anxiété à avoir ici, tout le monde est ravi de voir des personnages inventés, surtout quand ils sont de qualité comme ton Nikolai inlove et félicitations pour avoir franchi aussi rapidement la terrible étape du robot gaah

bienvenue parmi nous et n'hésite surtout pas si tu as des questions heart


Nikolai Walker
Nikolai Walker
One bad day
Autres facettes : -
Crédits : nuitdhiverasa (tumblr)









Nikolai Walker | All are equal in death Empty
Mar 23 Mai - 16:53

Merci pour votre accueil !! J'ai hâte de jouer avec vous, je me dépêche de terminer la rédaction de ma fiche  inlove

Dinah : il risque pas de finir au chômage à Gotham russe   tu peux totalement venir m'embêter pour un lien ihihih
Damian : j'espère que c'était une référence au petit Nicolas, car maintenant je ne vois que ça (et ça me fait beaucoup rire)
Jason : merci du compliment inlove


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Nikolai Walker | All are equal in death Empty
Jeu 8 Juin - 18:20

Hello toi, besoin d'un petit délai? hi


Nikolai Walker
Nikolai Walker
One bad day
Autres facettes : -
Crédits : nuitdhiverasa (tumblr)









Nikolai Walker | All are equal in death Empty
Ven 9 Juin - 11:33

Hey! Merci beaucoup mais ce ne sera pas nécessaire, je viens de terminer iheart


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Nikolai Walker | All are equal in death Empty
Lun 12 Juin - 22:00

Bienvenue
à la maison





Sincèrement, que dire de ton joli personnage outre le fait que je suis impatient de te voir le développer en RP ? Nikolai a une profondeur vraiment intéressante. En ce qui concerne la fiche en général, c'est très bien écrit. Tu as une belle plume, et comment ne pas ressentir une certaine pitié pour le petit ? Bienvenue officiellement sur Gods and Monsters.

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









Nikolai Walker | All are equal in death Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum