Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


❯ Les groupes
Page 1 sur 1
Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Les groupes Empty
Jeu 23 Mar - 14:44

Which side
Are You On?


"Description des groupes du forum"


The braves and the bolds

"You will give people an ideal to strive towards, they will race behind you, they will stumble, they will fall, but in time they will join you, in time you will help them accomplish wonders."

Le tissu de la cape vole au vent, les poings sont serrés contre les hanches, la confiance irradie avant de se lancer dans un combat incertain. Fort, droit, vertueux, téméraire. Un poster qui s'accroche aux murs. Une figure christique à qui l'on se confesse. Un phare dans les ténèbres. Cette lumière qui brille quand les griffes acérées de l'obscurité cherchent à nous attraper. Les héros sont les protecteurs de la planète, des femmes et des hommes presque ordinaires qui cherchent à faire la différence, ou des êtres surhumains dévoués aux valeurs qu'ils veulent à tout prix préserver dans ce monde en perdition. Le drapeau de l'espoir planté sur le champ de bataille. Ils sont la main qui se tend quand l'on tombe, le meilleur de nous-mêmes et ce que l'on aspire à être ou à devenir. Non sans être dénués de défauts, ils représentent la justice, les idéaux, les plus belles aspiration que l'humanité a à offrir. Certains sont adulés, d'autres détestés, mais tous ont juré de défendre la Terre des menaces qui guettent. Atlas porte le monde sur ses épaules, ils en font tout autant.

The Outlaws


"So here I am. A hero? A villain? I'm the guy who can do the things that they can't...become someone that they won't. Am I the man that they wanted me to become? Not even close. But someday soon they'll realize, I'm exactly who they need."

Des poings qui s'abattent violemment, du sang qui éclabousse les pavés d'une ruelle dépravée. Un visage grossièrement dessiné sur des affiches de recherche. Des névroses mal soignées. Des plaies encore ouvertes. Le manichéisme dans ce bas monde n'existe pas et ils sont là pour le prouver. Ni blanc, ni noir. Les hors-la-loi ne sont pas des criminels sans scrupules, mais ils ne sont pas pour autant des êtres décents. Souvent assoiffés de justice ou de vengeance, ils font passer leurs propres intérêts avant le reste ou n'hésitent pas à franchir les limites de la loi pour parvenir à leurs fins. Certains sont des meta-humains qui apprennent à vivre avec leurs pouvoirs sans se soucier du monde autour, d'autres sont des justiciers borderline aux méthodes expéditives. Leur morale est discutable mais sans eux, les rues seraient un peu plus sales. Sans eux, le nombre de victimes serait un peu plus grand. Besoin de justice brutale ou simple refus de rentrer dans les rangs trop propres des héros, peut-être que c'est d'eux que nous avons finalement besoin.


The Rogues


"The last man who they appointed to protect the Republic was named Caesar, and he never gave up his power. I guess you either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain."

Un rire sadique qui déchire la nuit. Des cris de terreur qui raisonnent encore au petit matin. Le sang qu'ils ont sur les mains est comme tatoué sur leur chair. La marque du diable. La marque de ceux qui se sont enfoncés beaucoup trop loin dans l'obscurité. Ceux qu'on aimerait ne jamais croiser. Ils représentent ce qu'il y a de pire dans l'humanité, ces êtres qui pourraient hanter nos cauchemars ou se cacher la nuit sous nos lits. Beaucoup sont sans pitié, avide de chaos et de voir le monde brûler. D'autres cherchent à se construire un empire dépravé, ils volent, ils tuent, ils manipulent. Ils grimpent sur les cadavres qu'ils ont laissé derrière eux pour accéder au trône de leur royaume prospère. Qu'importe ce qu'ils désirent ou ce qui les a poussés à basculer vers la noirceur de l'âme, ils sont la métaphore de tout ce qui ne va plus en ce bas monde. Comme si l'enfer lui-même était venu se déchaîner.

The Citizens


"The world has grown dark, and while we have reasons to fear we have the strength not to. There are heroes among us, to remind us that only from fear, comes courage. That only from the darkness, can we truly feel the light."

Un article de presse pour faire tomber les crapuleux. Un commissaire qui se bat pour faire régner ce qu'il reste de justice. Ce sont des civils, des policiers, des journalistes, des héros inconnus qui se battent au quotidien pour que la flamme de l'espoir reste allumée dans la nuit. Des gens ordinaires qui accomplissent de grandes choses. Ils n'ont pas besoin de pouvoir pour tirer l'humanité vers le haut. Leurs choix, leurs décisions et leurs valeurs font d'eux des figures que l'on admire et que l'on respecte. Ils sont ces gens qui ont le plus à perdre mais qui donnent quand même tout ce qu'ils ont. Parce que c'est juste. Parce que c'est nécessaire. Parce que quelqu'un doit montrer l'exemple. Parce que plutôt que de fuir, il faut se battre. Parce que c'est facile d'abandonner et tellement plus dur de continuer d'avancer. Ils ne peuvent peut-être pas voler, mais ils peuvent vous faire pousser des ailes. Ils n'ont peut-être pas une force surhumaine, mais ça ne les empêchera pas de déplacer des montagnes.




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum