-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


❯ Mission : Hellmouth
Page 1 sur 1
Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Hellmouth Empty
Lun 22 Mai - 21:19

Mission:
Hellmouth


"Mission avec lancés de dés"


Felix Faust, puissant sorcier aux ambitions démesurées, aussi instable que dangereux. Localisé sur l'ancienne cité grecque d'Elis, il cherche à libérer Hadès de ses Enfers grâce à la clé magique qui ouvrira la porte, et qui lui permettra d'accéder à la connaissance suprême promise par le dieu. Un pacte dangereux est sur le point de se concrétiser. Le compte à rebours est lancé. Bientôt, l'enfer va bénéficier d'un passage grand ouvert sur Terre, et son roi prévoit déjà d'étendre son royaume chaotique. @John Constantine, @Kent Nelson et @Rachel Roth font tous les trois équipe après avoir eu vent du plan sordide de Faust. @Donna Troy a entendu des rumeurs sur Themyscira, les dieux sont agités. Quant à @Mary Batson, c'est au Rocher d'éternité qu'elle obtient l'information. Le monde de la magie dans son ensemble frémit sous la menace qui pèse lourdement sur l'avenir de l'humanité.

Objectif de la mission : empêcher Faust d'ouvrir la porte des Enfers, et, possiblement, selon vos actions, arrêter Hadès.

Compétences bonus : Magie noire et artéfacts ; Magie blanche et artéfacts ; Connaissances des artefacts divins.



Sur Gods & Monsters, les missions et les intrigues se jouent obligatoirement aux lancés de dés. Vos réponses sont aussi contraintes par un rythme et un nombre de mots déterminés d'avance qu'il se faudra de respecter. Cette première salve se veut une introduction aux mécaniques de jeu et se fera, exceptionnellement, sans l'intervention de Doomsday Clock.

Délai de réponse:


Vous disposez de 72 heures pour poster votre rp. Au-delà de ce délai, votre tour sera sauté et ce sera au prochain joueur de répondre au sujet. Vous pourrez alors:

1. Poster à la toute fin du tour pour rattraper votre retard;
2. Passer définitivement ce tour et attendre le suivant;

Bien évidemment, si vous savez d'avance que vous ne serez pas en mesure de répondre à la mission dans les temps, nous vous demandons de bien en informer vos alliés sur les chats discord appropriés afin qu'ils puissent relancer sans attendre inutilement.

Si trois tours s'écoulent sans que vous ne répondiez à la mission, les points d'expérience vous seront retirés par souci d'équité. Vous pourrez toutefois continuer à participer au sujet selon les lignes directrices établies.

Nombre de mots:

Afin de ne pas s'étaler sur des pages et ainsi permettre aux autres membres de mieux suivre l'avancement de la mission, veuillez limiter vos rps entre les 300 et 500 mots.

Lancé de dés:


Histoire d'ajouter une touche d'imprévisibilité au déroulement des évènements, nous incorporons également la règle du lancé de dés.

Le principe est simple: Parmi toutes les actions entreprises par votre personnage, l'issue de la plus significative d'entre elles sera impérativement confiée au hasard. Pour se faire, vous devrez proposer, à la fin de votre post, trois possibilités - Une réussite, une impasse et un échec - puis lancer le dé afin de déterminer laquelle des trois s'appliquera. Par exemple:

Action positive : Batman parvient à désarmer le criminel et continue sa route.
Action neutre : Batman parvient à désarmer le criminel mais d'autres font leur apparition.
Action négative : Batman ne parvient pas à désarmer le criminel et se fait frapper au visage.

Les probabilités de base sont les suivantes:

1 à 5 : Réussite
6 à 15: Impasse
16 à 20: Échec

Vous pouvez utiliser l'une des trois compétences choisies à votre inscription pour influer sur les probabilités ci-haut mentionnées. Si tel est le cas, spécifiez la compétence en question à la fin de votre réponse. Vous pourrez alors augmenter vos chances de réussite et minimiser les risques d'une impasse d'un point pour chaque niveau atteint. Par exemple:

Niveau 1 : 1 à 6 (+1) sera désormais une réussite, 7 à 15 une impasse. 16 à 20 demeure un échec.
Niveau 2 : 1 à 7 (+2) sera désormais une réussite, 8 à 15 une impasse. 16 à 20 demeure un échec.
Niveau 3 : 1 à 8 (+3) sera désormais une réussite, 9 à 15 une impasse. 16 à 20 demeure un échec.

Si la compétence utilisée figure parmi les compétences bonus mentionnées dans l'introduction de la mission, vous pourrez rajouter, en plus, un point de réussite, cette fois-ci contre un point d'échec. Par exemple:

Niveau 4 + compétence bonus: 1 à 10 (+4 niveaux, +1 bonus) sera désormais une réussite, 11 à 16 une impasse, et 17 à 20 un échec.

Une fois le dé lancé, rayez les deux actions inutiles pour que le prochain joueur comprenne le déroulé de votre post. Il faudra jouer selon et avec les conséquences de chaque lancé.

Si à la fin de la mission les adversaires sont battus, vous gagnez et la mission s'arrête.



Invité
avatar
Invité









❯ Mission : Hellmouth Empty
Mar 23 Mai - 19:50


hellmouth


“Je savais que j’aurais dû me casser une jambe avant de me lever ce matin.” John grogne, pour la sixième fois depuis l’apparition de Raven et Fate dans son salon. Voilà, c’est bien pour ça que John déteste devoir des faveurs aux gens : évidemment que Xanadu se déciderait à le convoquer quand il s’agirait à nouveau d'âneries aux parfums d'abnégation et d'héroïsme. Felix Faust veut ouvrir une porte sur les enfers et libérer Hades de sa prison éternelle ? En voila une brillante idée digne de cette tête de mule doublée d’un mégalomaniaque. Grand bien lui fasse : il ne sera ni le premier, ni le dernier à se mordre les doigts a force de prendre ses rêves pour des réalités.

D’ou la sempiternelle question qui hante les pensées de John Constantine, flanqué de part et d’autre de la redoutable Raven et de l’inimitable Doctor Fate : pourquoi on lui demande à lui de rejoindre l'équipe ??

“La dernière fois que j’ai eu le non-plaisir de croiser ce brave Felix, sa grande passion du moment, c'était la nécromancie. J’imagine qu’il aura mis en place deux-trois mauvaises surprises pour les pauvres tocards qui viendraient gâcher leur dimanche à chercher à l'arrêter. Du menu fretin pour des pointures dans votre genre, j’en doute pas, mais soyez quand même sur vos gardes.” Déclare-t-il à l'attention de ses camarades, alors que devant eux se dessine un portail donnant directement sur la cité d’Elis. “Ca me ferait mal de rentrer à l'Oblivion Bar pour annoncer à tout le monde que notre cercle de joyeux lurons a perdu deux de ses membres les plus attachants.”

… oui, bon. Les discours inspirants, ça n'a jamais été son truc, okay.

Et puis, en ont-ils vraiment besoin ? Dans tout son sarcasme, il existe au moins un fragment de sincérité : Raven et Doctor Fate sont loin d'être du menu fretin. Ce brave Kent est sans nul doute l’un des magiciens les plus compétents de cette génération (et de quelques autres), et Raven sera en plein dans son élément des qu’il s’agira de dire aux enfers de rentrer sagement chez eux. Et lui ? Ma foi, il pourra toujours faire l’apport logistique - et tirer les plans les plus fous de sa poche dès que les choses, inévitablement, tourneront mal. C’est bien pour ca qu’on l’appelle, non ?

Le portail se stabilise, et après avoir allumé une clope au coin de ses lèvres, John décide de faire preuve de bonne foi et de passer le premier, ses pas passant du bois de la Maison du Mystère à la pierre ancienne de la Grèce ; et sitôt dehors, ses poumons se resserrent sur eux-même, sa poitrine écrasée par une soudaine et étouffante aura bien trop familière. Oh, la vache. “Bonjour l’aura démoniaque…” grimace-t-il à l'adresse de ses camarades. “Ça veut dire que cette tête de noeuds de Faust a déjà dû commencer ses préparatifs. Faut qu’on bouge. Et qu’on bouge vite. Quelqu’un a un moyen de le localiser ?” Bien sûr, ils pourraient faire du tourisme jusqu'à lui tomber dessus, mais quitte à voir Fate et Raven sous la main… sans compter les autres participants encore inattendus de cette drôle de tragédie grecque.

Spoiler:
 
AVENGEDINCHAINS


Invité
avatar
Invité









❯ Mission : Hellmouth Empty
Mer 24 Mai - 8:52



IN THE ECHOES
IN THE ECHOES OF THE PAST
In the echoes of the past, the secrets of the present are revealed.@John Constantine @Kent Nelson @Donna Troy @Mary Batson



Si la méditation a toujours été une pratique dans tes habitudes quotidiennes, son exécution est plus acharnée encore ces dernières semaines. Le partage de conscience est une chose non aisée, d’autant plus lorsque Trigon menace de se manifester à chaque faille laissée ouverte. Mais si méditer te permet de te napper dans un cocon salvateur à l’écart des pensées néfastes du globe, cela permet également à toutes les ondes démoniaques - ta nature profonde - de communier avec ta psyché. Il ne te faut qu’un instant, pour écarter paupières et opter pour une téléportation incognito. Un instant supplémentaire, pour constater ne pas avoir été seule à être alertée par la menace de large ampleur, qui nécessite sans l’ombre d’un doute l’expérience d’une Raven plus mature aux commandes de ce corps.

L’introduction de la scène dramatique est rapidement dressée, de quoi attiser quelques répliques de l’hôte de cette maison aux multiples mystères. « Inspirant, John. L’empathie a toujours été une délicate qualité chez toi. Comme quoi, qu’importe la réalité, certaines choses demeurent invariables. », rétorques-tu au blond, un sourcil arqué. Tu expires d’une lassitude à peine exagérée, avant de détourner ton regard vers Kent à l’allure bien plus sérieuse et avisée. Sa carrure autant que sa réputation imposent le respect, aussi te sens-tu honorée - et rassurée - d’oeuvrer à ses côtés, et non seulement accompagnée de Constantine.

« Le Pantheon Grec regorge de subtilités, ne pourrions avoir besoin de connaissances à cet égard, et je pense savoir qui l’on pourrait appeler. Si vous voulez bien m’excuser un instant, j’ai un appel à passer. », malicieux sourire étire tes lippes, alors que tu tournes les talons pour te dresser vers l’opposé de la pièce, plus pour éviter d’être perturbée par les airs ahuris de John qu’autre chose. Tes paupières regagnent les ténèbres, la psyché s’accroche aux filaments des âmes qui parcourent la Terre, à la recherche de celle pouvant vous guider de son savoir. Tu t’accroches aux liens qui relient ta cible à la terre sacrée de ses origines, et remontes le courant pour pénétrer avec bienveillance son esprit. « Donna mon amie, j’ai besoin de ton aide. Un esprit mal intentionné a pour sombre dessein de libérer Hadès et déchainer ses Enfers sur notre monde. Je me rends en Grèce, rejoins-moi je t’en prie. », la pensée s’achève alors, le message est lancé, bouteille jetée à la mer des consciences.

Tu fais volte-face et te plantes face à l’équipe, accroches tes billes azurées au portail qui laisse passer l’ardente luminosité du soleil grec, et sans l’once d’une hésitation, traverses le passage en emboîtant le pas à l’homme au trench. Aussitôt la terre gagnée, l’aura maléfique t’envahit, submerge tes pensées. Tu es contrainte de pliée l’échine, tes ongles à la sombre manucure se plantent dans la peau de ton crâne, les nombreux anneaux et autres bagues gravées habillant tes doigts s’agitent. Tu t’efforces à prendre de profondes inspirations, imposes le calme à ta psyché, rassures la jeune Raven enfouie dans ton esprit. « Le rituel a commencé, nous… devons faire vite. », confesses-tu en dépliant ta colonne, le crâne encore sujet à quelques fracas. « Je vais chercher sa trace. », tu te laisses aller au plus olympien des calmes, à la recherche de la signature démoniaque qui arpente l’atmosphère. « L'ancienne cité d'Elis... Je... Il... », tes paupières demeurent closes alors que la scène de sa localisation se précise. « Il sait. Il sait qu'on vient pour lui. »

Possibilités:

code by awona


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Hellmouth Empty
Mer 24 Mai - 8:52

Le membre 'Rachel Roth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 11


Kent Nelson
Kent Nelson
One bad day
Autres facettes : Nia Nal
Alias : Doctor Fate

Âge : 115 ans, mais il fait tout juste la soixantaine

Palpitant : Marié depuis déjà de nombreuses décennies

Crédits : Alcara (avatar)









❯ Mission : Hellmouth Empty
Jeu 25 Mai - 4:17

Hellmouth
John Constantine, Rachel Roth, Donna Troy, Mary Batson & Kent Nelson
Felix Faust était de retour. Ce foutu cancrelat avait décidé de sortir de son trou, une fois de plus avec la ferme intention de livrer le monde à la merci des êtres devant lesquels ils courbait volontiers l'échine afin de grappiller d'avantage de pouvoir. À chaque fois que Fate avait pu croiser la route de Faust, le champion de l'Ordre avait du empêcher cet être néfaste d'exercer ses sinistres desseins. Et cette fois, Faust avait pour lubie de ramener sur Terre le souverain des Enfers en personne. Comment en était-il venu à s'allier avec Hadès, Kent se s'en souciait guère. Tout ce qui lui importait, c'était de l'empêcher de parvenir à ses fins.
C'était pour cela qu'ils n'avaient guère tardé pour constituer une force de frappe capable de mettre les plans de Faust en échec. L'ensemble de la communauté magique était en ébullition, prête à voir l'enfer se déchainer et à agir en conséquence. Mais c'était à lui, John et la jeune Raven que revenait la lourde tâche d'agir pour éviter que d'autres n'aient à monter au front. Si le vieux sorcier aurait préféré quelqu'un d'autre que la jeune sorcière, il ne pouvait nier sa puissance. Mais quelqu'un avec un peu plus de maitrise et de... stabilité aurait été le bienvenu. Heureusement, les deux autres membres de leur petit groupe n'en étaient clairement pas à leur première apocalypse surnaturelle.

Alors que John leur débitait un de ses discours dont il avait le secret, Kent posa une main sur l'épaule du britannique avant de dire d'une voix calme « Ne t'inquiète pas mon ami. Notre destin n'est pas de mourir aujourd'hui. » Comme à son habitude, il se garda bien de dire que le destin n'était pas une chose gravée dans le marbre et qu'il pouvait tout à fait changer, pour le mieux comme pour le pire. Inutile de les inquiéter d'avantage. Kent avait son lot de batailles à son actif. Servir pendant la Seconde Guerre mondiale lui avait appris à quel point le moral des troupes était un élément essentiel d'une bataille. S'ils partaient affronter Faust avec le moral dans les chaussettes, ils risquaient d'affronter bien plus que ce que le sorcier maléfique leur enverrait.
Laissant à John le soin d'ouvrir le portail qui les conduirait directement à l'ancienne cité d'Élis, là ou Faust comptait mener à bien ses sinistres projets, Kent s'empressa d'enfiler le Casque de Fate, laissant place au sorcier le plus puissant que le monde ait jamais connu. Et dès l'instant ou il franchit le portail, il le sentit. L'air était empli d'une énergie néfaste qu'il n'avait que trop de fois affronté. Le mal était déjà à l’œuvre ici. Faust avait déjà entamé ses préparatifs. Le temps allait leur manquer.

À côté des deux hommes, Raven prit sur elle de localiser l'endroit où se trouvait Faust, mais leur annonça bien vite que si elle était en passe de savoir où il se terrait, il savait à présent que leur groupe était là. Et il se doutait bien qu'ils n'étaient pas là pour lui prêter main-forte « Nous devons nous hâter. À présent, chaque seconde compte. » Maintenant qu'il savait ses plans menacés, le sorcier allait précipiter les choses. Et il allait tout faire pour les ralentir le plus longtemps possible. Ils allaient devoir être très vigilants s'ils voulaient s'en sortir sans trop de casse
« Mais s'il sait que nous sommes là, inutile de chercher à faire dans la discrétion. » Déclara Fate avant de s'élever dans les airs. S'il y avait bien une chose que savait faire le sorcier centenaire, c'était bien faire dans la démesure « Felix, ici le Doctor Fate qui te parle! » Lança Kent d'une voix amplifiée par la magie « Renonce à tes projets, ils ne t'apporteront que la souffrance et la mort. Disparait sans demander ton reste et je saurais me montrer clément. Sinon... tu sais comme moi comment les choses tourneront. » Fate doutait que ses menaces poussent Faust à décamper, mais elles pouvaient au moins instiller la peur en lui. Et la peur était la pire ennemi d'un sorcier. Parce qu'elle poussait à commettre des erreurs. Et moindre erreur dans un rituel aussi complexe pouvait tout faire capoter.
code by exordium.




Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









❯ Mission : Hellmouth Empty
Ven 26 Mai - 15:01



gzhJETdl_o.jpggzhJETdl_o.jpg

Hellmouth.

@John Constantine, @Rachel Roth, @Kent Nelson, Donna Troy & @Mary Batson

L’appel sans équivoque l’oblige à quitter l’île de Themyscira. Rhèa fut formelle, dans ses paroles acerbes. Aucun droit à l’erreur, aucune possibilité de douter. Seul l’échec du dessein envisagé par le célèbre Faust ne doit être entendable. L’Amazone redoute autant que son sang bouillonne à l’intérieur. Consciente de l’enjeu, le message de son amie et coéquipière ne tarde pas à franchir la barrière de ses songes pour devenir une vision distincte. Site archéologie, vestiges d’une vie où, autrefois, la vie avait pourtant trouvé une sérénité. Rappel de la vanité des Hommes, et surtout du poids des Dieux dans leurs destins. Les astres ornent son armure, flanqués de son lasso d’argent, épée d’héritage, bouclier distinctif de son appartenance, la brune se pose avec grâce sur le sol chargé de souvenirs. « Merci pour ton message, Raven. » Voix reconnaissante d’un tel appel, sourire à peine perceptible en guise de salutation, voilà que son regard vagabonde pour croiser ceux des sorciers.

L’atmosphère est chargée de cet orage à venir. Etouffe d’une aura démoniaque l’acropole d’antan. Il ne faut pas longtemps à Donna pour trouver ce à quoi elle a été préparée. Amas de pierres grossièrement taillées dans un marbre qui aurait du rester immaculé. Temple déchu, dont certains fanatiques utilisent sa légende pour oser s’effrayer dans un autre contexte. La Mort enveloppe d’un voile invisible l’espace rectangulaire. Jointures de ses doigts blanchissent sous l’effet de sa poigne, alors que tonne les menace du Doctor Fate. Silence abrupte, le poids des mots est suffisant pour laisser les secondes perdre contenance et porter un fruit dans l’esprit du fautif. « Vous êtes capables de créer un dôme de protection au-dessus du temple ? » l’interrogation s’adresse aussi bien à son amie qu’à l’homme nonchalant. « C’est ici que nous risquons d’avoir à nous battre. » Son index désigne le tas de pierre déchu, l’ancien emplacement d’offrandes pour le dieu des Enfers.

Ses onyx cherchent la source d’une telle puissance. Se heurtent à des impasses à plusieurs reprises, jusqu’à terminer jusqu’au Docteur, toujours élancé dans le ciel. « Cherchez une forme arrondie, il ne peut invoquer Hadès qu’en créant les Cercles de l’Enfer autour de lui. » Mémoires d’une leçon donnée par Héra, elle sait, Donna, que l’effroi guette toujours dans des sacrifices et que l’ambitieux ne recule devant aucune contrainte pour parvenir à ses fins. Elle ne sait exactement où le dénommé peut se trouver physiquement, pourtant elle espère que les dons de ses coéquipiers puissent être en mesure de le déceler psychiquement. « Je ne suis pas en mesure de vous porter mon aide par le biais de pouvoirs mystiques, cependant, je n’hésiterai pas à vous protéger par mes facultés physiques. » Mots sincères qui n’hésitent pas à croiser les mines des protagonistes. Elle n’est pas une sorcière, Donna, néanmoins elle demeure une fière Amazone des terres de Themyscira.



(c) oxymort



Invité
avatar
Invité









❯ Mission : Hellmouth Empty
Sam 27 Mai - 7:55


titre du rp ou citation
John, Donna, Raven, Doc Fate.

Paisiblement installée dans le rocher de l'Éternité, Mary était en train d’étudier dans le calme. En effet, dans la maison familiale, il est presque impossible de se concentrer entre Darla et ses questions, Eugène et ses jeux vidéo ou Pedro et ses séances de sport. Pour ce qui est de Billy ou de Freddy, ils sont souvent de sortie, mais ça ne tarde jamais pour essayer de réunir tout le monde et patrouiller en ville. Cependant, la jeune Batson aimerait se concentrer sur ses études et pouvoir réussir ses examens afin de se rendre à l’université de son choix. Combattre le crime, ça ne la dérange pas, protéger le monde, encore moins. Cela dit, ce n’est pas ça qui lui remboursera ses études, paiera son loyer et bien d’autres choses. Être héros, ça ne fait pas gagner de l’argent, même si c’est parti d’une bonne intention. Or, le bénévolat, c’est sympa aussi lorsqu’il faut sauver des vies et voir des sourires sur le visage des gens. L’étudiante ne regrette pas d’aider les gens gratuitement, mais elle aime faire la part des choses entre ces deux vies. Étudiant la mythologie grecque avec plusieurs ouvrages qu’elle a trouvés dans la bibliothèque du rocher, elle était tranquille. Cependant, toute bonne chose à une fin et apparemment, quelque chose de magique et de noire semble perturber les lieux. Abandonnant ses livres, elle se dirige vers la salle principale.

Là-bas, la magie opère faisant apparaître le globe terrestre et un signe rougeâtre, sur la Grèce. Cependant, en le concentrant assez bien, ce dernier semble se trouver dans les ruines d’Élis, une ancienne cité grecque et plus précisément, si sa mémoire est bonne, le Dieu protecteur de la cité est Hadès. Il est assez étonné que ce soit ce Dieu qui soit le protecteur des lieux alors que ce fut le fils de Poséidon, Élis, qui fonda la ville et qui y régna après le décès de son grand-père, Endymion. Cela dit, les conflits fils et père semblent être assez répandus durant cette période. Pour Mary, ça ne présage rien de bon, car fait de la magie noire, dans la cité où la divinité protectrice est le Dieu des Enfers, ce n’est pas un hasard. Les autres sont éparpillés et ça sera une perte de temps considérable de tous les réunir et se mettre d’accord sur certains points, surtout concernant Billy. Et peut-être que le Rocher de l’Éternité n’est pas le seul à avoir repéré cette anomalie magique à Élis. Elle va devoir s’y rendre en urgence. « Steve, laisse un message aux autres sur ce qui se passe, peut-être que l’un d’eux me rejoindra là-bas. » dit-elle avant de se rendre dans la salle des portes. « Shazam ! » Transformation directe, il n’était pas utile d’y aller en civil vu que ça semble dangereux là-bas. Steve lui indique la porte pour se rendre dans un temple, en Grèce, celle d’Athéna précisément. Ce faisant, elle s’y trouve et elle peut ressentir une magie noire dans les airs. Prenant son envole, elle se dirige vers les lieux.

Survolant Élis de très haut, la jeune adolescente aperçoit d’autres individus. Ils ne sont pas mauvais, du moins, son instinct lui dicte qu’une personne semble obscure parmi eux. Peu lui importe, ils n’ont pas l’air d’être là pour faire le mal et ils ne semblent pas être à l’origine de cette magie noire qui pollus l’air. D’ailleurs, la voix de cet homme avec son casque doré semble s’adresser à un Felix Faust et lui demande de stopper ce qu’il fait. Des alliés ? Si elle avait su, elle aurait emporté de force Freddy vu qu’il semble connaître tous les héros de cette planète, contrairement à elle. Descendant vers leur direction, elle les fixe du regard. « Ça tombe bien, je pourrais donc t’assister dans la protection de tes amis, en usant de ma force. » dit-elle d’un ton calme. Mary Marvel les observe, se retrouvant à trois mètres derrière Donna. Ses pieds touchent la terre ferme. « Navrée d’arriver sans crier gare, mais je suis là pour stopper cette magie noire et éviter que Hadès puisse venir dans notre monde. Qui est ce Felix Faust ? » demande-t-elle à ces individus. « Ah…et, désolée. Je suis Mary Marvel, Championne des Déesses Grecques, je pense qu’on peut s'entraider, malgré que je suis un peu nouvelle dans tout ceci. » finit-elle en croisant les bras. Elle aurait pu dire celle de Shazam, mais elle aimerait éviter qu’ils découvrent son talon d’Achille en prononçant ce mot.




© HELLOPAINFUL




Invité
avatar
Invité









❯ Mission : Hellmouth Empty
Lun 29 Mai - 19:10


hellmouth


“Une Amazone et une championne de la magie ? On est ou la, a la Justice League ?” Mauvaise foi nonobstant, peut-être bien après tout que leur aide serait la bienvenue. A en juger par l’energie étouffante qui pourrait presque les épingler au sol, Faust a sorti le grand jeu ; et si John a trop d'expérience et de jugeote pour douter des capacités de Doctor Fate et Raven, particulierement ensemble, son experience a également la sale habitude de lui prouver, encore et encore, que la malchance pointe le bout de son nez quand on se repose un peu trop sur ses lauriers.

“Felix Faust…” commence-t-il à l'adresse de Mary Marvel - et de quiconque aurait besoin d’un rafraîchissement de mémoire. “... est un nécromancien bien connu dans les milieux occultes. Il a tendance a etre toujours des mauvais coups, mais je dois admettre qu’il m'impressionnera presque avec ce tour-la… ce brave Felix n’est pas exactement du menu fretin, mais il reste loin d’une pointure comme Doctor Fate ici présent, ou d’un géant plus ordinaire comme le Dr Occult. Son modus operandi, c’est plutôt de faire le sale boulot pour un plus gros poisson en espérant rafler les restes…” Autrement dit, de deux choses l’une, songe-t-il, sourcils froncés alors que son regard clair suit le geste de Donna vers le temple d'Hadès lui-même : soit Faust travaille encore dans l’ombre de quelqu’un, et ce quelqu’un risque de leur poser bien plus de problèmes que ce tocard de Felix, soit il a décidé qu’il en avait marre de la seconde place… auquel cas, impossible de répondre de l’imprudence à laquelle le nécromancien pourrait céder dans son ambition dévorante.

Bref, rien qui ne s’annonce de bon.

“On a plusieurs chantiers à couvrir. D’un côté, empêcher le rituel de prendre place. De l’autre, trouver et stopper Faust une bonne fois pour toutes. Le connaissant, il aura blinde le coin de pièges ou de revenants prêts à nous sauter à la gorge. Heureusement Fate a l’air de monopoliser son attention, et je suis sûr qu’il se pisse dessus de trouille à l'idée de lui faire face, mais c’est pas une raison pour baisser la garde.” D’un hochement de tête, John salue la présence de Fate à leurs côtés. Décidément, ils avaient bien fait de l’amener, celui-la. “Tu vas être notre plus gros canon dans cette bataille, Kent. Navré de la responsabilité.” John se tourne ensuite vers Raven, une main venant presque se poser sur son épaule avant de changer d’avis - la déconcentrer avec une attaque soudaine de super-empathie, peut-être pas l'idée du siècle. “Raven, love, on va avoir besoin de toi pour localiser exactement Faust. Ensuite, on pourra le faire sortir de son trou. Ça va aller ?” Enfin, son regard clair se tourne vers Donna et Mary Marvel. “Et vous, on va avoir besoin de muscles pour s’en sortir à peu près indemnes. Soyez prudentes, on sait jamais, avec les saletés qui peuvent sortir des Enfers.”

Ne restant que lui, John tire de la poche de son trenchcoat une boussole, et un couteau ; avant d’utiliser la lame pour trancher au milieu de sa paume, une grimace accompagnant le sortilège qu’il marmonne dans sa barbe ; puis, le poing presse pour extraire le sang dégoulinant, en arrose la boussole tout en continuant sa litanie. Malheureusement, presque aussitôt, une brûlure corrosive lui foudroie la main, le forçant à lâcher la boussole avec un grognement de douleur. “Fuck.” siffle-t-il entre ses dents. “On dirait que Felix a pris quelques précautions… tant pis. Je jouerai les chiens de chasse à l'ancienne. Tenez-vous sur vos gardes pendant qu’on avance. En route.”

Spoiler:


 
AVENGEDINCHAINS


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Hellmouth Empty
Lun 29 Mai - 19:10

Le membre 'John Constantine' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 16


Invité
avatar
Invité









❯ Mission : Hellmouth Empty
Mar 30 Mai - 18:30



IN THE ECHOES
IN THE ECHOES OF THE PAST
In the echoes of the past, the secrets of the present are revealed.@John Constantine @Kent Nelson @Donna Troy @Mary Batson



Les ténèbres demeurent invisibles à l’oeil lambda, mais les énergies qui les composent transparaissent dans chaque once de ton être, autant que pour tes compagnons sensibles à de telles ambiances. Le reste de l’équipe improvisée se rassemble, Donna répondant présent et une tierce personne qui t’était alors inconnue, s’invite à la fête infernale. Tu arques un sourcil lorsque John s’autorise à t’adresser si familier surnom. « Dois-je te donner en pâture à Hadès, John, mmh ? », te fais-tu rhétorique, l’homme pouvant de manière tout à fait légitime s’interroger sur ta capacité ou non à procéder à tel rite sacrificiel. « Il nous faut impérativement mettre un terme au rituel. Hadès n’est pas la seule menace pouvant profiter de la libération des Enfers. », le ton devient rapidement bien plus dramatique, on y dénote sombres présages dans tes mots, autant que sur tes traits soudainement assombris. Une telle énergie serait propice à la venue de Trigon, sa prison n’étant vraisemblablement pas actuelle, qui sait ce que ton géniteur trame dans l’ombre, depuis sa dimension.

Tu oeuvres à la réflexion, cherchant le moyen de localiser précisément le sorcier, avec discrétion. Le groupe s’aventure à l’aveugle, aussi te mets-tu en position de méditation, la carne plane et se nappe d’un vêtement noir de fumée. De ton corps s’extraient multitude de filaments ténébreux qui s’envolent vers l’inconnu, et cherchent à la volée toute âme humaine rôdant dans les environs. L’objectif ici, est de s’emparer des psychés qui foulent le sol de l’ancienne cité, sans jamais tenter de s’immiscer dans l’esprit de Faust. Par principe d’entonnoir, les informations récoltées pourraient bien te permettre de localiser l’individu. Le corbeau déploie ses filaments d’énergie, et s’accrochent aux âmes vagabondes, jusqu’à te faire découvrir l’horreur qui se trame dans le plus parfait des secrets. « John… Nelson… », murmures presque abstraits, paupières demeurent closes mais l’esprit s’agite, douleur s’empare de tes traits pour les défigurer peu à peu. Carne chute lourdement et s’écrase sur le sol sableux, regard violacé vient accrocher ceux des deux individus à tour de rôle. « Faust… Il a pris le contrôle de la population pour en faire son armée. Il sait… Il sait qu’on ne fera aucun mal aux innocents. Eux… Ils ne se retiendront pas. Nous devons prendre garde, ils sont emplis d’une magie… Une sombre magie. », magie qui annonce sombres desseins, ces âmes humaines innocentes désormais  armées d’habilités hors-normes.

Tu enfiles le pas, fermant la marche, l’esprit plus enclin au support qu’à l’affront direct, de peur de libérer ta sombre part. Tu restes à l’affut, la psyché ouverte à l’environnement, tâchant de faire barrière face aux intrusions malveillantes. Le cortège cesse son avancée, lorsque la première armée aux billes rougeoyantes s’avancent, sombre énergie émanant de leurs carnes possédées. « Je vous en prie, aucune force létale. », implores-tu tes camarades. L’armée ennemie se met en formation, l’arc de cercle devient alors un étau qui se referme sur vous. Tu te positionnes savamment au centre, le corps s’envole drapée de son manteau ébène. Tu entreprends de former un dôme protecteur autour du groupe, anticipant l’assaut conjoint de la foule. « Avancez, trouvez Faust, je sens le rituel atteindre dangereusement son terme… Donna, j’ai besoin de ton aide pour les retenir. », souffles-tu à ton amie, l’habitude d’affronter les conflits côte-à-côte faisant d’elle une parfaite candidate pour te soutenir dans cette oeuvre. Le dôme se forme, alors que des poignes de vos ennemis apparaît une carmine énergie qui s’apprête à venir confronter ta création. Le choc est brutal, les individus mêlant leurs énergies pour un assaut violent. Le dôme s'effondre, amortit le choc pour le groupe si ce n'est la personne en son centre, source du dôme : tu t'écroules, souffle court et l'esprit embrumé.

ACTION POSITIVE : Le dôme tient bon et permet au groupe de profiter d’une ouverture pour s’extirper et poursuivre l’avancée jusqu’à Faust.
ACTION NEUTRE : Le dôme tient bon mais aucune opportunité ne s’offre au groupe, il faut confronter les innocents possédés par une force surnaturelle.

ACTION NEGATIVE : Le dôme ne tient pas, Raven est directement touchée, le conflit s’annonce.

code by awona


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Hellmouth Empty
Mar 30 Mai - 18:30

Le membre 'Rachel Roth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 16


Kent Nelson
Kent Nelson
One bad day
Autres facettes : Nia Nal
Alias : Doctor Fate

Âge : 115 ans, mais il fait tout juste la soixantaine

Palpitant : Marié depuis déjà de nombreuses décennies

Crédits : Alcara (avatar)









❯ Mission : Hellmouth Empty
Ven 2 Juin - 5:30

Hellmouth
John Constantine, Rachel Roth, Donna Troy, Mary Batson & Kent Nelson
Peu à peu, leur groupe vit ses rangs augmenter, au grand soulagement de Fate. Non pas qu'ils n'étaient pas capable d'y arriver à trois, mais mieux valait trop que pas assez. Et avec l'arrivée impromptue de Troia et de Mary Marvel, ils comptaient à présent dans leurs rangs assez de puissance brute pour pouvoir passer à travers quasiment tout ce que Faust pourrait bien leur balancer à la tronche. Si le sorcier était un maitre dans l'art de la magie, il ne fallait jamais sous-estimer la bonne vieille technique qui consistait à foncer dans le tas. Et les deux femmes qui venaient d'arriver étaient toute indiquées pour cela.
Aors que John continuait à donner ses directives, il annonça d'entrée de jeu que Fate allait devoir servir d'artillerie lourde. Soit-disant à son grand regret. Si en temps normal Kent se serait allée à lancer une pique à l'anglais, l'influence du Casque et de Nabu le rendait réfractaire à toute forme d'ironie et il se contenta de répondre d'un ton solennel « Je ferais ce que je dois faire Constantine. »

Alors qu'ils progressaient peu à peu vers l'endroit ou Faust devait selon toute vraisemblance se trouver, Raven finit par leur annoncer d'un ton grave que le sorcier maléfique avait mit sous sa coupe la population locale, les transformant en soldats serviles et sacrifiables à merci « Faust ne perd rien pour attendre. Cela doit cesser au plus tôt. » Et par là, Fate ne parlait pas seulement du rituel. Cela faisait trop longtemps que Felix Faust semait le chaos. Si Kent respectait les idéaux des héros, Fate ne les partageait pas pour autant. Si la mort de Felix Faust pouvait servir l'Ordre, alors il ferait ce qu'il serait nécessaire.
Mais bien vite, leur petit groupe se retrouva encerclé par une foule visiblement peu désireuse de les laisser passer. La magie obscure de Faust était clairement à l’œuvre ici, le centenaire pouvait clairement le sentir dans l'air. S'ils ne faisaient pas quelque-chose très vite, tout ça allait mal finir. Aussi bien pour eux que pour les pauvres gens qui se retrouvaient obligés de les affronter. Raven tenta ce qu'elle put pour les protéger tous, mais son bouclier ne put tenir le choc face à l'assaut combiné de tous les esclaves de Faust.

Conscient qu'ils allaient vite être submergés s'il ne faisait pas quelque-chose, le Docteur s'avança et psalmodia une incantation. Un sortilège basique mais néanmoins d'une redoutable efficacité. Aussitôt, des doubles parfaits de Fate apparurent de toutes parts, avant de fondre sur la horde adverse. S'ils n'avaient pas la puissance du sorcier, ils étaient néanmoins tout à fait capable d'accomplir la tâche dont ils étaient chargés.
Le choc entre les doubles et la foule fut violent et si les constructions invoquées par Fate semblèrent submergées au premier abord, chaque double détruit était aussitôt remplacé par un autre. Et rapidement, la tendance s'inversa, la magie du Docteur prenant le dessus, la foule peinant à tenir face à la vague de clones qui les submergeait peu à peu, laissant le champ libre à leur équipe pour continuer « Je viens de nous offrir quelques minutes de répit, guère plus. Alors je pense que nous ferions mieux de nous dépêcher avant qu'ils ne reviennent pour un deuxième round. » Tôt ou tard, Fate serait bien obligé de mettre fin à son sort. Et ceux qui seraient encore en état de se battre en face risquaient d'être fort énervés.
code by exordium.




Spoiler:


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Hellmouth Empty
Ven 2 Juin - 5:30

Le membre 'Kent Nelson' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 2


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









❯ Mission : Hellmouth Empty
Sam 3 Juin - 6:15



gzhJETdl_o.jpggzhJETdl_o.jpg

Hellmouth.

@John Constantine, @Rachel Roth, @Kent Nelson, Donna Troy & @Mary Batson

L’étau serre un peu plus la pesanteur de l’espace, l’y conjugue à la fois crainte et menace sous ces airs de noirceurs. L’impression de déjà-vu guette. Cette dernière gronde par les quelques radiations rythmées de l’incantation en cours. Pourtant, tous espèrent, tous recherchent la quelconque faille qui leur permettrait d’arrêter cette tirade. Elle ignore, l’Amazone, les quelques remarques entendues par l’un des sorciers, préfère ne pas lui attribuer importance tant l’envergure est bien plus importante qu’un égo blessé. Au contraire, elle accueille avec joie l’arrière de la dernière recrue. Reconnait des traits d’une championne dont elle a pu entendre parler depuis Themyscira. Les détails ravivent l’ampleur de la menace, obligent Donna à serrer un peu plus sa poigne sur le pommeau de sa lame. Elle sait, la brune, qu’ils n’auront pas de deuxième chance, qu’ils devront trouver un terrain d’entente pour frapper au bon moment. Nécromancie la simple idée éveille des frissons mais rappelle combien les deux soupirants de cette aventure sont liés. Nul ne doit réussir dans cette quête. L’enjeu en est bien trop dangereux.

Les secondes comptent au point que le plan s’exécute d’une manière naturelle. Son amie transpire déjà les vagues violacées pour les étendre sur un périmètre élargi. Il n’en faut pas plus à Donna pour redresser sa lame et menacer quelques ombres dissimulées. Côte à côte, l’habitude de l’équipe reprend des droits qui ne s’étaient jamais taris et lui rappellent les quelques occasions où les Titans ont pu conjuguer leurs talents pour prévenir du danger. Esprit troublé bien vite ramener à cette réalité devant les jurons de l’Anglais et l’échec de son incantation. Visiblement, Faust teste ou plutôt, cherche à savoir qui est là. Dans le même temps, Raven tombe de sa méditation, appelle à la clémence face à la révélation d’une injustice de taille. « Aucune funérailles ! » gronde l’Amazone en se repliant de manière à protéger son amie. L’attitude est bien rôdée, son bouclier se relève pour écarter les quelques âmes perdues en quête d’une percée. Elle les repousse avec forces, Donna, fait malheureusement voler les corps à quelques mètres de là pour les éloigner avant de finalement sentir vaciller le champs magnétique.

Sans plus attendre, Docteur Fate prend le relai, offre une accalmie de quelques secondes tout au plus grâce à son pouvoir de dédoublement. Jamais Donna n’avait pu voir telle chimère. « En avant. » le ton est sans équivoque, elle dégaine son lasso et le fait tournoyer à grande vitesse. L’argent ne tarde pas à vriller puis éclaire en même temps que ses yeux trouvent une couleur semblable. « Je vais distraire Faust le temps que vous vous engouffriez dans une brèche. » Elle s’élève de quelques mètres au-dessus du sol, continue sa dextre. De sa tenue, elle parvient à lancer ledit lasso de Persuasion et attrape quelques personnes sur son passage. Malheureusement, l'Argent s'étiole, se perd depuis sa main pour arriver jusqu'à sa prise sans qu'elle ne la relâche pour autant. « Sa magie est trop puissante, il doit déjà user de celle d'Hadès pour contrer nos moindres tentatives." qu'elle annonce tout en retrouvant le sol pour prendre appui sur ses deux jambes et au moins empêcher les menaçants de s'attaquer directement au convoi qu'ils forment.


Spoiler:

(c) oxymort



Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Hellmouth Empty
Sam 3 Juin - 6:15

Le membre 'Donna Troy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 7


Invité
avatar
Invité









❯ Mission : Hellmouth Empty
Lun 12 Juin - 19:54


hellmouth


Aucunes funérailles, dit l’Amazone. John aimerait franchement partager son optimisme. Malheureusement, expérience et habitude lui soufflent à l'oreille qu’ils auraient bien de la chance si quelqu’un parmi ces pauvres hères s’en sortait vivant. Ces réflexions, John décide de les garder pour lui (ces gens étaient-ils seulement encore réellement en vie ? Faust avait-il réussi à prendre possession de leurs esprits aussi facilement, ou n’ont-ils affaire qu'à des pantins savamment articulés ? Un frisson lui descend dans le dos rien que d’y penser). Pour le moment, ils ont d’autres chats à fouetter que de s'inquiéter de qui aura besoin d’un bon psy, ou d’un brancard, pour repartir de ce champ de bataille.

Il doit bien l’avouer, voir Raven flancher sous le poids de l’assaut, est sans doute l’un des plus mauvais omens auxquels il aurait pu penser - heureusement, Fate est la pour leur offrir la brèche dont ils ont besoin, et si le lasso de Persuasion échoue à accomplir sa mission, c’est bien assez pour ouvrir une brèche; si étroite soit-elle. L’Amazone suppose que Faust use déjà de la magie d'Hadès, Fate rappelle qu’ils n’ont qu’une brève ouverture - autrement dit, ils ont le dos au mur. Déjà. What else is new.

Mais, une brève ouverture, c’est tout ce dont Constantine a besoin. Une brève ouverture, c’est un pied dans le porte ; après ça, suffit de donner un bon coup pour ouvrir. Coup de chance, John a peut-être le pied de biche qu’il leur faut. “Je m’en occupe.” siffle-t-il entre ses dents. Comment John Constantine se débrouille-t-il pour se dérober au regard de ses camarades et apparemment disparaître de leur petit cercle ? Un tour de prestidigitation dont il n’aura pas le temps tout de suite d’expliquer l’astuce. Désormais à l’abri derrière un pilier grâce à l’ouverture créée par Dr Fate et Troia, John se hâte de sortir son téléphone de sa poche, d’en composer le code, et de réveiller l'entité qui sommeille à l'intérieur.

“Vestibulan, mon grand, si t’as besoin de te dégourdir les jambes, c’est maintenant ou jamais…” Marmotte-t-il à son téléphone, avant de réciter une incantation en énochien - un enochien étrangement corrompu, blasphématoire. Soudainement, une onde de choc éclate, l'atmosphère désormais chargée d’une étouffante et étrange énergie, aux incompréhensibles relents de paradis et d’enfer entremêlés. L’ange déchu Vestibulan s’extirpe de sa prison, pousse un rugissement aussi furieux que triomphant qui déchire l’air en même temps qu’il ne s'élance droit sur sa cible : la planque de Faust.

Le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, John attend, guettant le moindre signe du moindre changement - un ange déchu qui sort de nulle part, ca devrait suffire à déconcentrer même un nécromancien aussi rodé que Faust et pirater son emprise sur la foule, non ? Une seconde s'écoule, puis deux, puis cinq, puis dix… et enfin, alors qu’un jeune homme tente de s’approcher de Raven et de la saisir à la gorge, le rougeoyant de ses yeux s'évapore, un regard hagard remplaçant la haine aveugle et dévastatrice qui y pulsait un moment plus tôt… et le calme retombe, presque inconfortable, confus, sur la foule qui réalise à peine ce qu’il vient de lui arriver. “Magnez-vous, je sais pas combien de temps ça va lui prendre de se remettre de sa surprise !” Aboie John en s’extirpant (bravement) de sa cachette.

Spoiler:


 
AVENGEDINCHAINS


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Hellmouth Empty
Lun 12 Juin - 19:54

Le membre 'John Constantine' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 1


Invité
avatar
Invité









❯ Mission : Hellmouth Empty
Lun 19 Juin - 15:59



IN THE ECHOES
IN THE ECHOES OF THE PAST
In the echoes of the past, the secrets of the present are revealed.@John Constantine @Kent Nelson @Donna Troy @"Mary Batson"



L’interruption de la bulle protectrice engendre un contrecoup pris de plein fouet, suffisant pour te laisser sonnée sur la terre sableuse des environs. Tu clignes frénétiquement des yeux, réflexe humain pour tenter de rééquilibrer ta vue et chasser le flou. Le souffle court, tu commences par ne laisser qu’un genou à terre, menton relevé. Excès d’orgueil né de la frustration d’un corps trop jeune, aux capacités limitées. Tu as beau avoir une psyché plus âgée, tes capacités découlant de ta psychologie, le corps impose des limites. Tes compagnons de l’instant s’agitent autour de toi, en quête d’une solution de cette embuscade signée Faust. Mais t’es embrumée, plus encore lorsque la psyché de la Raven native de cette dimension, vient réclamer sa place. Les deux s’affrontent dans un esprit trop étroit pour tant de volatilité. La tête fracasse, les pensées virevoltent et laissent une ouverture à un affront direct.

Une main enserre ta gorge, tu n’aperçois dès lors plus que les billes écarlates du possédé dont l’âme a laissé place à une rage démoniaque. La poigne t’arrache le souffle, ta liberté tu ne la dois qu’à l’intervention chaotique de Constantine, et plus particulièrement de Vestibulan dont le hurlement a il semblerait, libéré la population de l’emprise de Faust. Tu reprends tes esprits, second souffle qui te permet de te relever. Si le groupe se met en marche pour aller débusquer l’ennemi du jour, tu traines le pied, non pas par fatigue mais par hésitation. Les civils hébétés demeurent une menace, pour peu que Faust réitère l’expérience - en pire. Sans plus attendre, tu déploies tes ailes d’ombre, le soul-self s’exprime et les filaments transpercent les boîtes crâniennes de la population. L’objectif est simple, les inciter à fuir la zone.

Tu regagnes la troupe, la voix de Terre 5 qui résonne dans ton crâne. « J’espère que tu sais ce que tu fais, j’y tiens à ce corps. », t’as un rictus amusé qui s’affiche au creux des lèvres. « Je promets rien. Mais dans le pire des cas, on se mettra d’accord sur le prochain. », rétorques-tu mentalement. « T’entends quoi par ‘prochain’ au juste ? », malice toujours présente, cette fois-ci tu te terres dans le mutisme. Tu profites de la faille offerte par John et son invité surprise, et déploies tes ailes obscures pour quitter la terre ferme. Tu ressens les énergies vaciller autour de Faust, sa psyché étrange mais toutefois familière. Tu focalises ton empathie sur l’individu, tâches de faire abstraction de tout l’environnement néfaste pour n’être concentrée que sur lui. « Faust… Il ne cherche pas à ouvrir la porte des Enfers. Il est la porte. Hadès résonne déjà en lui… », tu es nappée dans ton cocon ténébreux, hermétique à toute interférence. « J’ai une idée. Une mauvaise. Si Faust doit se concentrer pour accueillir Hadès, ce dernier doit faire de même pour prendre Faust en hôte. Je peux voyager à travers les plans dimensionnels et interférer avec le rituel de l’autre côté. Qui souhaite se joindre à moi ? Fun garanti, vacances ardentes ! Y a pire qu’affronter un Dieu, on pourrait affronter mon paternel. », le ton est léger pour une grave annonce, mais le tout ne fait que dissimuler une peur omniprésente, qui te ronge les entrailles. Un faux pas, et c’est bien pire que tu déverseras sur Terre.

ACTION POSITIVE : Raven se téléporte avec un.e volontaire (à vous de voir) face à Hadès affaibli, puisqu’une partie de son essence est d’ores-et-déjà en Faust
ACTION NEUTRE : Raven se téléporte avec un.e volontaire mais rate sa destination et les deux se retrouvent au milieu d’une horde de démons.
ACTION NEGATIVE : Raven se téléporte seule malgré sa tentative d’emporter un.e passager.ère et se retrouve encerclée de démons.

code by awona


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Hellmouth Empty
Lun 19 Juin - 15:59

Le membre 'Rachel Roth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 3


Kent Nelson
Kent Nelson
One bad day
Autres facettes : Nia Nal
Alias : Doctor Fate

Âge : 115 ans, mais il fait tout juste la soixantaine

Palpitant : Marié depuis déjà de nombreuses décennies

Crédits : Alcara (avatar)









❯ Mission : Hellmouth Empty
Mer 28 Juin - 15:22

Hellmouth
John Constantine, Rachel Roth, Donna Troy, Mary Batson & Kent Nelson
On pouvait difficilement dire que leur situation était enviable. Oh ça non. Alors certes, Kent avait connu pire comme combat à venir, mais il avait aussi connu bien mieux. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour avoir quelques-uns de ses vieux comparses de la Justice Society à ses côtés. Hawkman ou Starman par exemple. Deux de ses plus vieux compagnons d'armes, et qui auraient été un atout non-négligeable aujourd'hui. Non pas qu'il doutait des talents des hommes et des femmes qui étaient à ses côtés actuellement, mais dans une situation pareille, on ne disait jamais non à quelques renforts supplémentaires.
Malgré toutes les tentatives des héros, leur petit groupe peinait à progresser en direction de Faust. Ce dernier semblait bien décidé à leur mettre des bâtons dans les roues à la moindre occasion, et grâce à la puissance d'Hadès, il avait bien plus de cartes en mains qu'à l'accoutumée pour le faire. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils devaient renoncer à l'arrêter. Bien au contraire. S'ils échouaient aujourd'hui, le monde serait plus que jamais au bord du gouffre. Et avec Hadès libre et en pleine possession de ses pouvoirs... non, mieux valait ne pas y penser.

Mais finalement, John sortit un atout de taille de sa manche. En la personne de Vestibulan. Fate avait pleinement connaissance de son histoire, mais c'était bien la première fois qu'il le voyait en action. Et même avec son surplus de puissance et ses illusions de grandeur, Faust ne devait pas être très rassuré en le voyant. L'image mentale d'un Felix Faust terrorisé arracha même un sourire à Kent, heureusement dissimulé par le Casque de Fate.
Alors que les civils se dispersaient, incités par la magie de Raven, Kent ajouta sa touche personnelle en plongeant ces derniers dans une illusion qui était propre à chacun d'entre eux. Quelque-chose de réconfortant, ou ils se sentiraient en sécurité. Quelque-chose de cher à leurs yeux, qui leur permettrait de repousser l'influence de Faust si jamais il venait à essayer de les remettre sous sa coupe.

Puis vint l'annonce de la jeune sorcière. Et son plan plus que dangereux. À la limite du suicide. Voyager jusqu'à l'antre obscure ou se terrait Hadès. Profiter du lien qui l'unissait à Faust pour l'attaquer et le pousser à interrompre de son propre chef le rituel. Pas de toute, c'était carrément suicidaire « Je viens avec toi. Même affaibli, Hadès reste incroyablement dangereux. Il va découvrir ce qu'il en coûte de s'attirer les foudres des Seigneurs de l'Ordre. » Se tournant vers le reste du groupe, le sorcier ajouta d'un ton ferme « Faust a beau avoir reçu un sérieux boost de puissance divine, il n'est pas encore familiarisé à cette dernière. Profitez-en. Et John... fais donc ce que tu sais faire de mieux. » Provoquer le destin. C'était horripilant à dire, mais John avait un talent incontestable pour provoquer le destin et en sortir gagnant. Alors qu'il s’apprêtait à suivre Raven jusqu'à la demeure d'Hadès, il se tourna à nouveau vers ses compagnons « Si quoi que ce soit vient à franchir la brèche et à s'ancrer dans notre dimension, ne discutez pas. Détruisez-le. » Hormis eux, ça allait de soi.
Alors qu'il finissait de donner ses instructions à ceux qui restaient en arrière, le paysage autour de Fate se brouilla et après ce qui sembla être une seconde interminable, il retrouva sa stabilité, bien que très différent des paysages de Grèce qu'ils venaient de quitter. Le paysage n'annonçait que désolation et souffrance. Et l'air était lourd de tout le mal qui régnait dans cet endroit « Tiens-toi sur tes gardes, l'ennemi peut frapper à tout instant. » Comme pour appuyer ses dires, une lance de feu infernal surgit des ténèbres pour se diriger droit vers lui, trop vite pour qu'il ait le temps de réagir. Si la Cape de Lévitation absorba la chaleur des flammes, la force de l'assaut projeta Kent au sol, le laissant temporairement sonné. Et bien qu'il peinait à se remettre du choc, il entendit très distinctement le rire sinistre d'Hadès, qui résonnait dans son antre.
code by exordium.




Spoiler:


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Hellmouth Empty
Mer 28 Juin - 15:22

Le membre 'Kent Nelson' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 17


Contenu sponsorisé









❯ Mission : Hellmouth Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum