Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


❯ Mission : Power of fear
Page 1 sur 1
Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Power of fear Empty
Lun 22 Mai - 21:22

Mission:
Power of Fear


"Mission avec lancés de dés"


Jonathan Crane veut retrouver une place de choix dans le grand chaos qui sévit à Gotham. Laissé pour compte jusqu'à présent, il est lassé de voir les autres criminels lui voler le devant de la scène. Alors il veut frapper fort et marquer les esprits pour enfin faire valoir sa suprématie. Voilà des mois qu'il concocte une toxine qui mettra à genoux tous les habitants de la ville. Il prévoit de la verser dans les eaux, afin de toucher le plus de monde possible. @Oliver Queen a rejoint @Dinah Lance pour tenter d'arrêter le psychopathe. @Cassandra Cain est le membre de la batfamily qui est envoyé pour empêcher le désastre. Quant à @Arthur Curry, il souhaite absolument éviter que la toxine ne vienne troubler ses océans et n'a pas hésité à venir aider la ville maudite.

Compétences bonus : Sports de combat/ninja ; Super détective ; Survivaliste.

But : empêcher Scarecrow de diffuser sa toxine, par tous les moyens. Mais attention aux visions cauchemardesques qui vont vous frapper.



Sur Gods & Monsters, les missions et les intrigues se jouent obligatoirement aux lancés de dés. Vos réponses sont aussi contraintes par un rythme et un nombre de mots déterminés d'avance qu'il se faudra de respecter. Cette première salve se veut une introduction aux mécaniques de jeu et se fera, exceptionnellement, sans l'intervention de Doomsday Clock.

Délai de réponse:


Vous disposez de 72 heures pour poster votre rp. Au-delà de ce délai, votre tour sera sauté et ce sera au prochain joueur de répondre au sujet. Vous pourrez alors:

1. Poster à la toute fin du tour pour rattraper votre retard;
2. Passer définitivement ce tour et attendre le suivant;

Bien évidemment, si vous savez d'avance que vous ne serez pas en mesure de répondre à la mission dans les temps, nous vous demandons de bien en informer vos alliés sur les chats discord appropriés afin qu'ils puissent relancer sans attendre inutilement.

Si trois tours s'écoulent sans que vous ne répondiez à la mission, les points d'expérience vous seront retirés par souci d'équité. Vous pourrez toutefois continuer à participer au sujet selon les lignes directrices établies.

Nombre de mots:

Afin de ne pas s'étaler sur des pages et ainsi permettre aux autres membres de mieux suivre l'avancement de la mission, veuillez limiter vos rps entre les 300 et 500 mots.

Lancé de dés:


Histoire d'ajouter une touche d'imprévisibilité au déroulement des évènements, nous incorporons également la règle du lancé de dés.

Le principe est simple: Parmi toutes les actions entreprises par votre personnage, l'issue de la plus significative d'entre elles sera impérativement confiée au hasard. Pour se faire, vous devrez proposer, à la fin de votre post, trois possibilités - Une réussite, une impasse et un échec - puis lancer le dé afin de déterminer laquelle des trois s'appliquera. Par exemple:

Action positive : Batman parvient à désarmer le criminel et continue sa route.
Action neutre : Batman parvient à désarmer le criminel mais d'autres font leur apparition.
Action négative : Batman ne parvient pas à désarmer le criminel et se fait frapper au visage.

Les probabilités de base sont les suivantes:

1 à 5 : Réussite
6 à 15: Impasse
16 à 20: Échec

Vous pouvez utiliser l'une des trois compétences choisies à votre inscription pour influer sur les probabilités ci-haut mentionnées. Si tel est le cas, spécifiez la compétence en question à la fin de votre réponse. Vous pourrez alors augmenter vos chances de réussite et minimiser les risques d'une impasse d'un point pour chaque niveau atteint. Par exemple:

Niveau 1 : 1 à 6 (+1) sera désormais une réussite, 7 à 15 une impasse. 16 à 20 demeure un échec.
Niveau 2 : 1 à 7 (+2) sera désormais une réussite, 8 à 15 une impasse. 16 à 20 demeure un échec.
Niveau 3 : 1 à 8 (+3) sera désormais une réussite, 9 à 15 une impasse. 16 à 20 demeure un échec.

Si la compétence utilisée figure parmi les compétences bonus mentionnées dans l'introduction de la mission, vous pourrez rajouter, en plus, un point de réussite, cette fois-ci contre un point d'échec. Par exemple:

Niveau 4 + compétence bonus: 1 à 10 (+4 niveaux, +1 bonus) sera désormais une réussite, 11 à 16 une impasse, et 17 à 20 un échec.

Une fois le dé lancé, rayez les deux actions inutiles pour que le prochain joueur comprenne le déroulé de votre post. Il faudra jouer selon et avec les conséquences de chaque lancé.

Si à la fin de la mission les adversaires sont battus, vous gagnez et la mission s'arrête.



Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









❯ Mission : Power of fear Empty
Mer 24 Mai - 18:03


power of fear
mission


Le jet poursuivit sa route aérienne furtive. Oliver, lui, était en chute libre, avec une belle vue sur toute la ville obscure et sa nuit ténébreuse. Même du ciel, Gotham faisait peur. Ca ne donnait pas envie d'y venir, même pour des vacances. Ouvrant son parachute au dernier moment, il se dirigea jusqu'au toit où Dinah lui avait donné rendez-vous, chevelure blonde immédiatement captée par ses yeux d'aigle au milieu de la nuit. Un tel ouragan dans une silhouette sublime, pensa-t-il, sourire en coin malgré lui provoqué par des sentiments bien trop évidents même après tant d'années. « Je te manquais tant que ça finalement ? » Il atterrit en quelques pas, rangea son parachute pour le cacher dans un coin, comptant sur la technologie Queen Industries pour qu'il se décompose en quelques dizaines de minutes à présent qu'il avait été utilisé. Pas de traces.

Il s'avança vers Dinah et se cala à côté, un pied sur le rebord pour écouter son briefing de la situation. Ils devaient rester pro, ça allait être difficile, mais c'était tant mieux car il était encore mal-à-l'aise et avait du mal à trouver ses nouveaux repères depuis leur dernière rencontre passionnée, en bien comme en mal. « Batman dépassé dans sa propre ville, je ne pouvais pas manquer une telle occasion de venir aider. C'est si bon pour mon ego, » sourit-il en déployant ses micro-jumelles pour observer l'entrepôt plus loin dont lui avait parlé son farouche oiseau. Faux prétexte bien sûr. Il était là avant tout parce que Dinah lui avait demandé de venir en renfort et parce que des vies, nombreuses, étaient en jeu. « Pas mal ta fiesta, pretty bird. Si j'résume, une dizaine de tocards armés en visuel mais y en a sûrement plus, des camions chargés de toxine prêts à partir on ne sait où, mais impossible de voir si l'empaillé est sur place. Faut pas que ces camions partent dans la ville rejoindre leurs zones de décharge. Pas de temps à perdre donc ! »

L'archer vert décocha une flèche droit dans la vitre de l'entrepôt, qui alla se ficher dans le seul pneu de camion disponible dans sa mire. Deuxième flèche d'affilée, qui déploya aussitôt un épais nuage de fumée. Il activa la vision thermique de son masque. Brouhaha et branlebas de combat perceptible dans la nuit depuis l'entrepôt en ébullition soudaine. Troisième flèche, tyrolienne cette fois. Il agrippa la corde tendue d'une main et regarda sa partenaire de crime. « Quand tu veux pour t'envoyer en l'air, pretty bird. » Clin d'oeil sous le masque vert et sourire au coin du bouc, Oliver n'attendit pas la gifle face à ce mauvais jeu de mot pour s'élancer jusqu'à l'entrepôt en glissant sur la corde avec son arc, débarquant avec fracas au milieu des malfrats, bien décidé à en découdre pour tuer leur projet dans l'oeuf avant tout démarrage de moteur. En temps normal il l'aurait prise par la taille pour l'embarquer avec lui, mais leur relation nouvellement renouvelée ne le rendait pas serein sur sa survie s'il tentait ça. Aussi préféra-t-il la laisser faire à sa guise, non sans la provoquer évidemment un minimum.

Action positive : Oliver déboule en fracassant un ennemi à l'atterrissage, prenant les autres de cours en engageant le combat à son avantage.

Action neutre : Oliver déboule en fracassant un ennemi à l'atterrissage, mais se retrouve encerclé par plusieurs ennemis dotés de masques (probablement thermiques pour voir dans la fumée aussi).

Action négative : Oliver ne parvient pas à opérer une arrivée maitrisée car un ennemi parvient à trancher sur la corde dans les derniers mètres, le faisant s'écraser au sol et glisser sur plusieurs mètres au milieu du chaos.




Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Power of fear Empty
Mer 24 Mai - 18:03

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 10


Invité
avatar
Invité









❯ Mission : Power of fear Empty
Jeu 25 Mai - 11:08

power of fear
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.” @Oliver Queen @Arthur Curry  @Cassandra Cain

« Ne me fais pas déjà regretter d’avoir demandé ton aide. » Dinah fait mine de râler, mais le sourire qui étire ses lèvres la trahit. « Comme si ton ego avait besoin d’un petit coup de fil pour enfler comme un ballon… Ne dis pas à Bruce que je t’ai fait venir à Gotham pour me filer un coup de main, il me le ferait payer. T’aurais quand même pu demander à Hal ou à Barry de t’accompagner. Plus on est de fous… » Elle soupire. Une fois n’est pas coutume, les habitants de Gotham couraient un grand danger. Quand ce n’était pas le Joker, le Pingouin ou encore Two-Face, c’était forcément Scarecrow qui cherchait à asseoir son emprise sur la ville. Et quoi de mieux pour ça que terroriser la population ? « Ce ne sont pas les hommes de Scarecrow qui m’inquiètent. C’est lui. Ou plutôt, son absence, actuellement. Ça ne me dit rien qui vaille. J’imagine que ça va tomber dans l’oreille d’un sourd, mais reste sur tes gardes… Sa toxine est beaucoup plus puissante que tu ne l’imagines. » Dinah en avait déjà fait les frais, et si possible, elle aimerait éviter de la subir à nouveau. D’autant plus que Crane l’avait sans doute encore modifiée et “améliorée ” pour la rendre encore plus nocive. Bras croisés, Dinah observe Ollie déployer son petit système de distraction et son câble pour atteindre plus rapidement l’entrepôt. Elle hausse les yeux au ciel, se retient de le pousser droit dans le vide. « La prochaine fois, fais-moi plaisir et laisse ton humour à Star City. » Elle le regarde s’élancer, atterrir avec plus ou moins de finesse dans l’entrepôt et… et attirer l’attention des laquais de Scarecrow. À son tour, Dinah fait une entrée remarquée, mais au lieu de se lancer dans l’affrontement physique, elle laisse Ollie se débrouiller avec eux. « Tu gères ? Évidemment, que tu gères ! »

Elle profite de la distraction pour se rapprocher de l’un des camions contenant la toxine de l’épouvantail. Les citernes sont pleines à craquer, le moindre choc risquerait de les endommager… Et ce serait absolument terrible. De telles quantités de toxines transformeraient la ville en… En quoi, exactement ? Les choses pouvaient-elles être réellement pires qu’elles ne l’étaient déjà ? L’attention de Dinah est attirée par l’activation du mécanisme d’ouverture des rideaux métalliques de l’entrepôt. Elle fronce les sourcils. « Alors là, même pas en rêve ! » Elle contourne le véhicule et se précipite vers l’entrée. « Green Arrow, couvre tes oreilles ! » Elle sait le réflexe suffisamment bien ancré en lui pour ne pas avoir à attendre confirmation de sa part. Dinah prend une profonde inspiration et dirige l’intensité de son cri vers les portes pour les empêcher de s’ouvrir. Elle ne sait absolument pas dans quel état est l’entrepôt, mais une chose est sûre, elle ne peut pas laisser ces véhicules le quitter.

ACTION POSITIVE : Dinah utilise le cri du canari pour empêcher l’ouverture de l’entrepôt. Si action réussie, le mécanisme d’ouverture est détruit par son cri, les camions sont pour le moment immobilisés. Les hommes de Scarecrow vont devoir trouver un autre moyen de faire sortir la toxine.

ACTION NEUTRE : Dinah utilise le cri du canari pour empêcher l’ouverture de l’entrepôt. Si action neutre, le mécanisme d’ouverture est détruit par son cri, mais la structure d’une partie de l’entrepôt est fragilisée par l’onde de choc créée. Il se peut que le rideau métallique tombe tout seul…

ACTION NÉGATIVE : Dinah utilise le cri du canari pour empêcher l’ouverture de l’entrepôt. Si action négative, le mécanisme d’ouverture est plus solide qu’elle le pensait et résiste. Le rideau métallique continue de s’ouvrir, il faut faire vite pour empêcher la toxine de quitter les lieux.

made by valkyrja


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Power of fear Empty
Jeu 25 Mai - 11:08

Le membre 'Dinah Lance' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 10


Invité
avatar
Invité









❯ Mission : Power of fear Empty
Sam 27 Mai - 5:49


Power of fear
feat Dinah, Oliver & Arthur

Gotham City, cette ville est encore menacée par un autre psychopathe de l’asile d’Arkham et ce n’est pas le premier à le faire. Malheureusement, la situation à Gotham ne s’améliore pas du tout et de plus en plus, le crime gagne du terrain. Peu importe les efforts, à croire que cela ne sert à rien et que dès que tu en bats un, dix autres sortent de l’ombre. Évidemment, la jeune Cain ne se laisse pas abattre par tout cela. Au contraire, le combat, les patrouilles, la Batfamily et chasser/traquer du criminel, c’était sa raison de vivre. Or, elle ne souhaite pas que la ville se fasse dévorer de plus en plus par la violence et la folie. En soi, même si elle ne sait pas ce qu’elle ferait de sa vie, si tout devenait trop calme, au moins, plus personne ne mourrait. Malheureusement, ce jour n’est pas encore arrivé et tant que chaque chef de zone n’est pas vaincu, ça restera un Enfer sans nom. Cassandra est douée pour le combat, elle n’est pas aussi brillante que Batman, Barbara ou Dick pour mener des enquêtes, même si elle souhaite apprendre afin de changer. Mais, ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Dans la batcave, elle était seule, en compagnie d'Alfred Pennyworth. Cassie observe le tableau des crimes en cours et il y en a trop. Dispositif mis en pratique par le majordome afin de s’y retrouver et qu’il n’y a pas d'embouteillage devant le bat computer. En observant le tableau, la brune est perplexe. Alfred arrive à ses côtés d’un air calme comme dans ses habitudes, à croire que rien ne surprend. « Mademoiselle Cain, si je peux vous suggérer une mission. Je vous conseillerai de vous attaquer au cas de monsieur Crane. Ce dernier semble être de retour et connaissant les agissements de cet homme, il va chercher à user de sa toxine. » dit-il calmement. « Oui. J’ai cru voir qu’il est de…retour. » Réponds la jeune femme. « Bien, maître Bruce est occupé ailleurs avec une autre affaire urgente comme tout le reste de la bande. Gotham a besoin de vous, mademoiselle Cain. Monsieur a mis quelques informations à disposition sur l’ordinateur. » finit-il, laissant Cassandra se charger du reste.


Devant l’ordinateur central, Cassandra lit les informations laissées par Batman sur cette enquête. Apparemment, Scarecrow dispose de quelques entrepôts, mais jusqu’à ce jour, Batman en a trouvé qu’un susceptible de cacher sa toxine ou de la préparer. Malheureusement, il n’a pas pu tout développer, car il n'était pas mal pris avec d’autres cas comme le Joker, Bane, Black Mask ou Two-Face afin de les faire tomber pour reprendre Gotham. L’avantage d’avoir des alliés, c’était de pouvoir passer le relai, si c’était nécessaire. Aujourd’hui, Cassie allait s’occuper de l’Épouvantail et de mettre fin à ses agissements. Prenant une moto, elle sort de la batcave, en direction de Gotham City et plus précisément, de l’entrepôt qu’il a repéré en menant une enquête. Cela faisait bizarre à la jeune combattante de reprendre une enquête de son père adoptif, mais soit, il ne fallait pas laisser ce fou continuer ses plans. Si la toxine est déversée dans les eaux, ça polluera à grande échelle et ça contaminera les eaux potables et pires, ça pourrait aller au-delà de la cité. Après quelques minutes à rouler à moto, elle le laisse en sécurité avant d’atteindre un toit, non loin du bâtiment ciblé. Observant les lieux avec des jumelles, il y a une dizaine de criminels, sans doute au service de Crane. User de discrétion pour une infiltration pourrait être utile pour les observer et voir ce qu’ils font exactement avant de les éliminer sans bruit. Or, ce plan tombe à l'eau en voyant des individus se rendre là-bas par la force.

Une bataille est menée et elle reconnaît les perturbateurs, les têtes brûlées : Green Arrow et Black Canary. Au moins, elle ne sera pas toute seule pour aller taper du méchant et stopper Scarecrow. Pendant qu’ils font diversion devant les portes de l’entrepôt, Orphan va en profiter pour entrer dedans et s’occuper de ceux à l’intérieur. Canary tente de bloquer les portes avec son cri, cherche-t-elle à empêcher des renforts de venir ? Ou quelque chose de partir ? Peu importe, elle n’a pas le temps de réfléchir plus longtemps. Elle prend son batgrappin et l’utilise pour se déplacer jusqu’au bâtiment où elle y entre par une fenêtre. À l’intérieur, elle y voit des camions sur le point de partir et sans doute avec les toxines. Il y a quelques gardes, mais rien d’insurmontables. La jeune femme va chercher à neutraliser les véhicules afin de faire gagner du temps à Dinah et à Arrow afin qu’ils puissent s’occuper des combats. Sortant un batarang, elle allait donc s’occuper de neutraliser les deux camions, tout en restant le plus discret possible.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Utilisation de la compétence : Pro de la discrétion et de l'infiltration (+2)

Action positive (1-7) : Cassandra cherche à neutraliser les camions transportant la toxine de l'Epouvantail, en leur crevant les pneus. Si action réussite, les camions ne peuvent plus rouler et les hommes de Scarecrow doivent trouver un autre moyen pour faire sortir la toxine.

Action neutre (8-15) : Cassandra cherche à neutraliser les camions transportant la toxine de l'Epouvantail, en leur crevant les pneus. Si action neutre, l'un des camions est neutralisé, cependant, Cassandra a été repéré et elle n'a pas pu s'occuper du dernier camion.

Action négative (16-20) : Cassandra cherche à neutraliser les camions transportant la toxine de l'Epouvantail, en leur crevant les pneus. Si action négative, Cassandra se fait repérer par les hommes de l'Epouvantail et elle se fait attaquer avant d'avoir pu faire quoi ce soit contre les camions.




© HELLOPAINFUL




Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Power of fear Empty
Sam 27 Mai - 5:49

Le membre 'Cassandra Cain' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 2


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









❯ Mission : Power of fear Empty
Mar 30 Mai - 0:23

power of fear

Mission Gotham. ft.  @Dinah Lance  @Cassandra Cain  @Oliver Queen



Gotham. Il te suffisait de penser à cette ville pour que des idées sombres te viennent à l'esprit. Ville maudite, tu commençais à croire que la noirceur qui s'étendait sur elle noircissait également ceux qui osaient s'en approcher de trop près. Une malédiction qui ne te surprendrait guère. Si la cité défendue par le fameux Batman et son armée d'acolytes ne semblait pas avoir grand-chose pour elle, le raz-de-marée provoqué par ton frère n'avait clairement pas aidé à changer les choses. Isolé du reste du continent, c'est désormais une guerre de territoire qui règne, accompagnée directement par le sang, la mort et bien d'autres malheurs qui ne donnent pas l'impression d'avoir envie de s'arrêter de si tôt. Depuis votre première rencontre, tu ne t'étais jamais caché pour affirmer que tu ne croyais pas en les méthodes du chevalier noir, et ce, même s'il semblait avoir prouver au fil des années que celles-ci pouvaient parfois être une réponse suffisante.

Si ta foi en cette misérable ville n'existait tout simplement pas, t'avais tout de même fait le chemin jusqu'à celle-ci ce soir. Et pourquoi donc ? Voilà une question que tu te serais facilement posée si cela n'avait pas concerné les océans et les créatures qui les habitent. De source certaine, tu avais entendu parler d'un autre criminel qui semblait trop se réjouir des tactiques de ton allié de la Justice League. Surnommé Scarecrow, ce criminel semblait avoir pour plan de relâcher une toxine dans les eaux de la ville, créant ainsi une réaction en chaîne qui pourrait prendre une ampleur monstrueuse et ça, tu ne pouvais pas l'accepter.

C'est donc sans perdre de temps que tu t'approchas d'un entrepôt qui semblait calme à première vue. Il ne te fallut pas longtemps pour comprendre que tu étais à la bonne place, cependant. C'est d'ailleurs la silhouette d'un homme accroché à un câble qui te fit comprendre que tu n'allais pas être seul dans ce combat. Propulsé par la force de tes jambes, tu atterris sur le toit du hangar qui commença à s'activer. D'un coup d'œil rapide, tu avais déjà identifié deux de tes alliés de la Ligue. Un long soupir s'échappa de tes poumons, puis tu te laissas tomber au milieu de l'action.


Action positive : Arthur atterrit aux côtés de Green Arrow et parvient à couvrir ses oreilles pour être épargné par le cri de Dinah, puis il prend part à l'action avec l'archer.

Action neutre : Arthur atterrit plus loin que prévu tout en se couvrant les oreilles, et il doit traverser une distance occupée par plusieurs ennemis pour rejoindre le groupe de héros.

Action négative : Arthur atterrit plus loin que prévu, mais il n'arrive pas à couvrir ses oreilles à temps et est légèrement sonné par le cri de Dinah, ce qui le laisse vulnérable aux ennemis qui s'approchent de lui.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Obsidian & Rogers


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Power of fear Empty
Mar 30 Mai - 0:23

Le membre 'Arthur Curry' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 8


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









❯ Mission : Power of fear Empty
Sam 3 Juin - 19:59



power of fear
mission


Réflexe toujours bien ancré, Oliver se boucha les oreilles, laissant le cri de son bel oiseau dévaster une partie des lieux vers la grande porte de sortie des véhicules. Son dosage s'avéra légèrement trop puissant, faisant trembler toute la structure. Quelques briques des parois s'effritèrent, sans écrouler les murs, en revanche le panneau métallique finit rapidement par lâcher et se refermer, coupant nette toute possibilité de sortie des camions.

Oliver n'eut pas le temps de faire un commentaire car il vit un projectile sombre faucher les pneus des camions. Un batarang. Il chercha son propriétaire des yeux. « Beau lancer ! » commenta-t-il en hurlant au milieu du bazar des combats, sans même savoir qui était ce ou cette allié.e sorti de nulle part. Un "boum" provenant du toit attira l'attention. C'était quoi ça encore ? « Monsieur Fourchette ! En voilà une surprise ! Me dis pas que c'est déjà l'heure de mon entretien de fin de période d'essai ! » railla-t-il en le voyant atterrir au bout de l'entrepôt. Deux forces de frappe supplémentaires qui allaient permettre de vite plier cette affaire, pensa-t-il en combattant à coups de flèches et de coups au corps à corps entre deux tirs. Dans un saut acrobatique il s'aida du capot d'un camion pour atterrir près de Black Canary, dos à dos avec elle.

Soudain, toutes les fenêtres, entrées, sorties de l'entrepôt se fermèrent brutalement par des panneaux métalliques. Du gaz explosa littéralement de partout dans l'entrepôt. « Le salaud il nous a piégés ! » ragea-t-il en sortant son masque à gaz déployable qu'il plaça rapidement sur son visage. Evidemment que dès que Dinah avait demandé son aide pour vaincre Scarecrow, il avait fait ses recherches sur la cible, comme tout bon chasseur. Il n'était pas venu sans s'attendre à être exposé à des toxines de la part du maître en la matière. « Ce fou furieux est prêt à gazer ses propres hommes ! » Rapidement le hangar satura de gaz et la fumée opaque empêcha de voir loin, ce qui pour un archer était problématique. Des crissements de pneus se firent entendre à l'extérieur du hangar sur les quais : les vrais camions de transport de toxine sortaient des conteneurs cargo pour se disperser dans la ville. Ils s'étaient fait avoir comme des bleus !

« Les enfoirés ! Ils vont nous échapper ! Il faut qu'on sorte d'ici ! » Ne sachant pas si c'était du gaz uniquement toxique ou aussi inflammable, Oliver grogna de ne pas pouvoir employer de flèche explosive pour ouvrir une brèche dans une paroi, pour ne pas brûler vif tous les êtres présents, où avec Arthur en seul survivant. Il bondit dans l'un des camions qu'il fit démarrer. Même avec des pneus crevés, il n'avait besoin que de le faire rouler quelques mètres. Il accéléra et fonça droit dans la partie du mur fragilisée par le cri de Dinah peu avant et sauta par la portière avant l'impact.

Action positive : Le camion lancé suffit à achever le mur et à ouvrir une grande brèche dans ce coin du hangar, permettant au gaz de s'évacuer ou au moins à quiconque de sortir par là, ce qu'Oliver fait bien sûr. Il n'a que quelques égratignures et peut se focaliser aussitôt sorti à l'air libre sur la chasse des camions de toxines partis dans la ville.

Action neutre : Le camion ouvre une brèche mais beaucoup trop de débris tombent sur le camion et manquent d'écraser Oliver. Il perd du temps à devoir déplacer des débris pour pouvoir sortir, et une fois dehors, remarque que son masque a été fendu par des éclats. Il n'a pourtant pas de symptômes pour le moment.

Action négative : Le camion ouvre une brèche mais secoue tellement le mur fragile à l'impact qu'une trop grande partie du bâtiment s'effondre. Oliver doit esquiver les chutes de débris mais plusieurs le blessent légèrement et surtout, un gros éclat perce son masque à gaz alors qu'il est encore dans l'entrepôt. Le temps de sortir il sait qu'il a été contaminé.



Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Power of fear Empty
Sam 3 Juin - 19:59

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 13


Invité
avatar
Invité









❯ Mission : Power of fear Empty
Mer 7 Juin - 15:52

power of fear
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.” @Oliver Queen @Arthur Curry  @Cassandra Cain

Dinah aurait pu – et dû – se douter que les choses ne seraient pas aussi simples que d’entrer, empêcher les camions de rouler, castagner quelques petites frappes et appeler ça mission accomplie. L’Épouvantail était loin d’être un idiot, ses plans étaient toujours minutieusement travaillés et il en avait un de secours pour chaque lettre de l’alphabet. Alors, forcément, quand toutes les ouvertures de l’entrepôt se fermèrent d’un coup, Dinah comprit qu’ils avaient été piégés. C’était une diversion, un guet-apens. Ils avaient cru empêcher la toxine de sortir, mais au lieu de cela, c’était Crane qui les avait faits prisonniers. Et quel sort faisait-il subir à ses ennemis… ? Dinah n’avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour le savoir. Elle eut le même réflexe qu’Oliver, se protéger à l’aide d’un masque à gaz. « Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, sacrifier ses hommes ne l’a jamais dérangé ! » La vie humaine ne représentait pas grand-chose pour lui, et encore moins si elle n’était qu’un obstacle sur sa route. Pour asservir Gotham, il ne reculerait devant rien. Un juron furieux lui échappa lorsqu’elle comprit que les camions qui contenaient réellement la toxine n’avaient jamais été dans le hangar. Quoique ; ceux qui s’y trouvaient en étaient peut-être remplis eux aussi, dans l’espoir de parvenir à faire partir deux chargements… S’ils étaient pour le moment neutralisés, ils n’en restaient pas moins une menace potentielle s’ils étaient eux aussi chargés de son poison. Autrement dit, ils avaient intérêt à être particulièrement attentifs… Est-ce qu’Aquaman était immunisé contre la toxine ? Est-ce que la protégée de Batman avait pu se protéger à temps ? S’ils voulaient avoir des chances de mener leur mission à bien, il fallait l’espérer. Tandis qu’Oliver se chargeait de leur ouvrir la voie vers l’extérieur en lançant à pleine vitesse un camion à travers le mur qu’elle avait fragilisé, Dinah chercha à atteindre Aquaman. Les autres véhicules étaient lancés, mais tout n’était peut-être pas perdu. « Est-ce que tu pourrais créer une inondation maîtrisée sur les routes ? Il faut absolument les empêcher d’atteindre le centre de Gotham, sinon ce sera un véritable carnage ! Une fois sous l’influence de la toxine, les gens ne seront plus capables de faire la différence entre leurs hallucinations et la réalité, il y aura des dizaines de morts ! » Ce n’était probablement pas sa meilleure idée, mais c’était la seule qui lui soit venue à l’esprit. Dinah fait volte-face juste à temps quand elle entend un hurlement de rage et de terreur mêlée dans son dos. L’un des hommes de Crane, sous l’influence de la toxine, la prenait pour cible. Elle ignorait ce qu’il voyait, mais ça lui faisait suffisamment peur pour décupler ses forces. Dinah esquiva sans peine les premiers coups, mais elle ne fut pas capable de l’empêcher d’agripper son masque… Et de le lui arracher. Elle eut le réflexe de retenir son souffle immédiatement, tout en sachant parfaitement que ce ne serait pas suffisant. Mais l’instinct de survie prenant le dessus sur le reste, elle se précipita vers la brèche ouverte par Oliver pour échapper au nuage de gaz. Ce n’est que lorsqu’elle estima être suffisamment loin qu’elle osa reprendre son souffle… Pour s’étouffer aussitôt qu’elle crut avoir une mer de sang sous les yeux. Le port de Gotham se transformait en véritable charnier sous ses yeux. Et merde, eut-elle le temps de penser.

→ Pour le prochain post :
ACTION POSITIVE : Dinah parvient à rationaliser ce qu’elle voit pour garder un minimum le contrôle de ses nerfs et continuer la mission du mieux possible.

ACTION NEUTRE : Dinah parvient à rationaliser ce qu’elle voit, mais la peur l’empêche d’agir.

ACTION NÉGATIVE : Dinah ne parvient pas à rationaliser ce qu’elle voit, la toxine de l’Épouvantail prend le dessus sur sa psyché et elle perd le contrôle.

made by valkyrja


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Power of fear Empty
Mer 7 Juin - 15:52

Le membre 'Dinah Lance' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 18


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









❯ Mission : Power of fear Empty
Lun 12 Juin - 23:02

power of fear

Mission Gotham. ft.  @Dinah Lance  @"Cassandra Cain"  @Oliver Queen



Tu l'avais échappé belle. Le cri du canari ne t'avait pas affecté, et heureusement, car maintenant tu devais traverser une allée d'ennemis pour rejoindre ceux qui seraient tes alliés du moment. La simple pensée de te joindre à eux te rappelait encore les mots que Kal t'avait prononcés lors de votre visite dans sa forteresse. Il voyait en toi le potentiel d'être tellement plus, mais il t'avait aussi confronté à la réalité selon laquelle tu étais le seul à pouvoir entreprendre les démarches nécessaires pour atteindre ce sommet. Tu devais avancer à ton rythme, et tu considérais ta présence dans cette ville ce soir déjà comme un pas vers l'avant.

Tes yeux cherchaient les cibles, et c'était tout ce qui comptait. Sans trop de difficulté, tu parvins jusqu'à Green Arrow, repoussant les hommes du Scarecrow qui se mettaient en travers de ton chemin. La voix de l'archer t'interpella, mais tu l'ignoras rapidement, recentrant immédiatement ton attention sur les camions que vous deviez neutraliser. En quelques secondes, les ouvertures que tu avais rapidement identifiées commencèrent à se refermer devant vous. Tu avais cru arriver et repartir, et maintenant tu étais l'une des souris prises au piège. Une épaisse fumée envahit l'atmosphère de la pièce, et sans perdre de temps, tu te retrouvas aux côtés du canari. Vous aviez besoin d'un plan. Ton souffle retenu, juste au cas où, tu suivais les pas de Dinah, tandis qu'elle te suggérait de replonger Gotham dans les traumatismes d'une inondation. Si ta réponse tardait à venir, tes yeux lui avaient peut-être déjà fait comprendre que l'idée n'était peut-être pas la meilleure.

Son idée ne te plaisait pas, mais avec les différentes possibilités qui ne faisaient que se fermer devant vous, tu devais la considérer tout de même. Armé de ton trident, tu fonças vers la brèche créée par l'archer vert de Star City. Un coup de poing bien placé dans la porte la fit partir en éclats, puis tu revins tranquillement sur tes pas afin de libérer ton allié encore pris dans le véhicule.


Action positive : Arthur parvient à récupérer Oliver et à sortir de l'entrepôt sans problème. Il dépose son allié, puis se lance à la poursuite des véhicules contenant la toxine, parvenant même à atterrir devant l'un d'eux et le neutralisant au passage.

Action neutre : Arthur parvient à récupérer Oliver et à sortir de l'entrepôt sans problème. Il dépose son allié, puis se lance à la poursuite des véhicules contenant la toxine.

Action négative : Arthur réussit à sortir Oliver, mais les deux héros se font prendre par surprise par des hommes de Scarecrow sous l'influence de la toxine, et ils doivent trouver un moyen de se sortir de cette situation.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Obsidian & Rogers


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Power of fear Empty
Lun 12 Juin - 23:02

Le membre 'Arthur Curry' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 19


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









❯ Mission : Power of fear Empty
Ven 23 Juin - 10:39



power of fear
mission


Le masque fendu n'était pas rassurant, mais Oliver fidèle à lui-même, ne s'attarda pas sur le sujet. Il ne ressentait encore aucun symptome, peut-être était-il sorti à temps. Aquaman l'aida à sortir du camion malmené et en sautant à terre l'archer ôta et jeta son masque au loin. « Merci ! » Il se tourna vers le hangar, chercha sa belle blonde des yeux non sans une angoisse certaine, ayant pourtant juré qu'elle était derrière lui pour sortir après avoir explosé le mur fragilisé. « Non non non, » murmura-t-il en la voyant paniquée non loin du rebord du dock, panique qui le contamina instantanément et le fit courir droit vers elle dans la foulée. A son expression, il sut que quelque chose n'allait pas et que la toxine l'avait touchée. « Canary, calme-toi ! Regarde-moi, respire, tu a inhalé la toxine de l'autre taré, reste calme, tout ce que tu vois autour n'est pas réel, reste concentrée sur Arthur et moi ! Lui et moi, on est réels okay ? Tout le reste, tu oublies ! » s'empressa-t-il de lui intimer en la saisissant par les épaules pour la forcer à le confronter et cesser d'halluciner sur le fleuve. Tout son être avait envie de la serrer contre lui bien davantage pour la canaliser et l'aider à rester maîtresse d'elle-même, mais ils étaient en public et exposés à la vue de quiconque même de loin. De plus Aquaman était près d'eux.

« Ingère ça. Ca n'est pas un antidote mais ça devrait retarder les effets quelques temps, » poursuivit-il en sortant de sa ceinture une sorte de bille d'herbes et de plantes concentrées qu'il lui donna à avaler. Starfish Island et ses merveilles de biodiversité l'avaient plus d'une fois sauvé de divers poisons. A défaut de connaître la composition exacte de la toxine pour en créer un antidote, Oliver influait sur le mécanisme de tout poison : la diffusion dans le sang et les effets neurologiques. Et ces plantes allaient les ralentir tout simplement.

Il n'eut pas le temps de s'attarder davantage car bientôt des hurlements sordides les encerclèrent, provenant de la horde de l'Epouvantail qui, soumise à la toxine, semblait les prendre pour des monstres à abattre. Oliver se regroupa avec Aquaman, arc dégainé, prêt au combat. « Ces abrutis vont nous retarder encore plus alors que les camions se dispersent ! » grogna-t-il, pressé par le temps et inquiet pour Dinah plus que de raison. « Je n'ai pas réussi à savoir combien étaient partis, mais il va falloir qu'on se sépare pour les rattraper ! Après en avoir terminé avec ces crétins... » Avec Dinah à moitié hors course pouvait-il la laisser pourchasser seule un camion sans risque ? Tout partait de travers, mais il fallait garder son sang froid. L'archer analysa la situation, compta les ennemis, banda son arc et...

Action positive : En décochant une flèche sur une mitraillette ennemie prête à les canarder, celle-ci est donc détournée et abat d'autres ennemis à la place, permettant au moins à Oliver et Dinah de fuir des quais, Aquaman pouvant soit les suivre soit pour sa part aisément voler et/ou s'en sortir seul (au choix des joueurs). Il rejoint sa moto et embarque dessus en proposant à Dinah de monter derrière lui pour qu'il la transporte jusqu'à un premier camion qu'elle pourra neutraliser à sa guise, si la toxine ne l'entrave pas trop. Si Dinah ne monte pas derrière lui, Oliver rattrape un premier camion en moto pour le neutraliser seul. (au choix, plusieurs possibilités pour les autres joueurs je ne veux rien imposer)

Action neutre : Avec le même procédé, Oliver parvient à fuir les quais et à rattraper un premier camion à moto. Cependant sur ce dernier plusieurs ennemis se mettent à le défendre et à canarder l'archer, le retardant dans sa capacité à rester à sa hauteur pour le neutraliser. Il doit manoeuvrer dans la circulation et entre les tirs pour ne pas perdre le camion et trouver une ouverture pour le neutraliser sans répandre la toxine.

Action négative : Oliver parvient avec le même procédé à fuir les quais et prendre sa moto, mais en voulant stopper le premier camion, celui-ci aculé rate un virage et se renverse au milieu d'un carrefour embouteillé plein de civils. La bombe de toxine à l'intérieur menace de se libérer tandis que les sbires de l'Epouvantail sortent du camion pour tenter de tuer Oliver. L'un d'eux tente d'ouvrir les portes arrières du camion renversé, pour probablement activer la bombe plus tôt que prévu à défaut d'avoir réussi à l'amener au bon endroit. La situation est critique.




Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Mission : Power of fear Empty
Ven 23 Juin - 10:39

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Missions' : 1


Contenu sponsorisé









❯ Mission : Power of fear Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum