Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Joker -> Why so serious ?
Page 1 sur 1
Invité
avatar
Invité









Joker -> Why so serious ? Empty
Mar 23 Mai - 15:41

Joker
Ft. Joaquin Phoenix

"All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy."


GROUPE: The Rogues

ID card
❯ nom complet : Qui se soucierait d'un nom si la personne n'est plus de ce monde pour en parler ? Tout ça est éphémère et le Joker l'a très bien compris, il ne s'encombre pas d'un tel détail et se contente d'en fournir un....selon ses envies, son imagination.

❯ alias : Joker. Cela suffit-il à faire comprendre que la vie est précieuse ? Personne n'est à l'abri que le clown surgisse de l'ombre avec son sourire sadique et ses idées aussi sombres qu'hilarantes.

❯ âge : 43 ans

❯ date et lieu de naissance : Inconnu

❯ lieu d'habitation : Gotham City

❯ Occupation : Agent du Chaos

❯ État civil/Orientation: Hétérosexuel

❯ Affiliation : Aucune

❯ Alignement : Evil



Rorschach test
Merci de décrire votre caractère en un minimum de 10 lignes.

Pouvoirs et abilités
Merci de faire un minimum de 10 lignes en détaillant bien les points forts et les points faibles.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Merci de répondre en détail à la question ici.

Hidden skills

❯ compétence 1
0

❯ compétence 2
1

❯ compétence 3
2

❯ compétence 4
3

❯ compétence 5
4

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : écrire ici.

❯ Pronoms: écrire ici.

❯ Pays: écrire ici.

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: écrire ici.

❯ Fréquence de connexion : écrire ici.

❯ Autres comptes : écrire ici.

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? écrire ici.

❯ Un dernier commentaire?: écrire ici.



Invité
avatar
Invité









Joker -> Why so serious ? Empty
Mar 23 Mai - 15:41

Once upon
a deadly time


"Citation pour l'histoire"



Bureau du psychiatre Travis Philips. Arkham Asylum.


Chapitre I : A past forgotten

T.P => Nous y voilà. Je suis le docteur Travis Philips et je suis en charge de reprendre votre dossier suite à... quelques imprévus de la part de mon prédécesseur. Mais passons, j'aimerai en apprendre plus sur vous sans me fier aux histoires que vous avez déjà raconté. Alors dites-moi, qui êtes-vous réellement ?

J => Qui suis-je ?! C'est une question très intéressante quand on sait qu'une identité peut se changer d'une minute à l'autre. Il parait que je m'appelle John Doe ? Jack Napier ? Joe Kerr ? Arthur Fleck ? OH OH OH !!!! Tu devrais abandonner l'idée d'en savoir plus sur moi car je ne sais pas moi-même mais certains souvenirs refont surface lorsque je vois ton petit visage triste. Tu veux que je te fasse sourire ? Alors sois attentif parce que je ne me répèterai pas. Fut un temps j'étais un comédien, j'ai toujours aimé faire rire les autres, procurer de la joie et de la bonne humeur sur tout ces visages si tristes et si fades. Alors pourquoi suis-je ici dans cet hôpital à devoir parler avec un idiot qui pense pouvoir démêler le vrai du faux ? Tu as du courage l'ami, mais personne n'a jamais eu la moindre considération pour mon talent, pour ma personne allant même jusqu'à me huer au point même où mon seul échappatoire était de me cacher de cette vie misérable. Mais savais-tu que je faisais tout ça pour une femme ? MA femme. Oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre elle était enceinte et il me fallait de l'argent donc j'ai commence à côtoyer les mauvaises personnes. Notre but était de toucher le pactole en allant braquer l'usine d'Ace Chemicals. Oui, tout était réuni pour ce que cette journée soit des plus bénéfiques. Il faut d'ailleurs préciser que ma femme est morte au même moment parce qu'elle a eut l'intelligence d'esprit d'oublier le chauffe-biberon sur le feu.

BOUMMMMMMMM !!!!!

Elle a brûlée et je n'ai pas pu connaitre mon enfant. J'en ai encore la chaire de poule mais la vie continue et le braquage aussi. Je voulais me retirer et laisser ces voyous continuer sans moi. Mais au lieu de ça j'ai été forcé de suivre le plan. C'est à cet instant que le destin a permis que je rencontre cette légende, cette magnifique chauve-souris aux allures sombres. Celui que vous connaissez sous le nom de "Batman". Croyez-moi il n'est pas commode et je serai vous j'éviterai de croiser sa route. J'ai fais face à ce justicier, mais il était bien trop intimidant et du coup j'ai sauté dans une cuve de produits chimiques. J'irai pas jusqu'à dire que c'était la meilleure idée que j'ai eu, mais je ne peux nier que c'était un mal nécessaire car après je pouvais enfin voir les choses d'un angle différent. Oh oui, tout était bien plus fluide désormais. La vie. La mort. La souffrance. Tout était relié par un fil rouge qui ne demandait qu'à être ébranlé.

T.P => Donc si je comprend bien vous étiez un simple comédien n'ayant pas eu d'autres choix que de succomber aux avantages que peuvent procurer de mauvaises actions sans pour autant prendre conscience des risques ? C'est assez paradoxal quand on connait désormais vos crimes passés. Cela risque de vous surprendre, mais je pense comprendre vos motivations passées....

J => Vous me comprenez ? C'est la première fois, je suis tellement touché par cet élan de compréhension. Puis-je vous poser à mon tour une question ? Etes-vous sûr de bien comprendre l'histoire ?!

Chapitre II: Rebirth


T.P => Qu'entendez-vous par là ?

J => Vous voyez ce visage ? C'est l'œuvre de mon plongeon dans la cuve de produits chimiques. Depuis ce jour je suis un homme nouveau, je suis celui qu'on surnomme le "Clown". Vous y croyez vraiment ? Il y a ces deux amis que j'ai dépecé, ils n'étaient pas du même avis lorsque j'ai capturé la copine de l'un d'eux pour faire du lancer de poids avec certaines parties du corps. J'ai fais un bon score. Bref....
Tout ce qui comptait pour moi était d'attirer l'attention du Batman, de donner un nouveau souffle à cette ville de Gotham qui commençait à devenir aussi morose que les justiciers du moment. Quoi de mieux que de prouver que n'importe qui peut succomber à la folie en s'attaquant à des hommes se voulant être saint d'esprit ? Personne ne l'est réellement et vous voulez un scoop....James Gordon en est la preuve. Oh oui, notre cher Gordon, le seul et unique moustachu ayant permis de lancer cette vérité sur un plateau d'or. Il avait une fille et figurez-vous qu'elle était un peu l'appât.... et quel appât !!! J'étais accompagné de certains de mes hommes de main, des cobayes que j'ai réussi à enrôler dans mon monde afin qu'ils puissent partager ma vision des choses. Je me suis donc introduit dans l'immeuble de la fille du commissaire Gordon et c'est là que tout a commencé. J'ai rendu infirme la petite rouquine en lui tirant sur la colonne vertébrale tandis que mes hommes ont assommé ce dernier. Je crois même que j'ai encore gardé une photo de cet instant juste question de l'immortaliser.

T.P => Attendez, vous êtes en train de dire que c'est vous qui êtes responsable de l'handicap de Barbara Gordon ?

J => C'est que tu es perspicace Trevor. Tu devrais songer à te reconvertir. Mais ce n'est pas fini, elle gisait au sol dans son propre sang au grand désarroi de papa chéri qui hurlait et pleurait pour qu'on vienne l'aider. AH AH AH AH AH AH AH !!! Bon, j'ai été un peu loin en voyant cette scène. Elle avait un beau corps donc autant l'exposer non ? J'ai tout enlevé, elle était nue comme un verre et sa peau pouvait enfin respirer l'air malsain qu'il y avait dans cet appartement. Est-ce que j'ai proposé à mes hommes de s'amuser avec ? Ma mémoire me fait défaut, mais ce n'est pas à exclure. Pauvre Gordon, voir sa fille servir de jouet ça devait être.....affligeant. Mais si vous vous demandez ce qu'il a fait ensuite et ben figurez-vous qu'il n'a absolument rien fait. Je me suis occupé de le capturer et le ramener dans un parc d'attraction afin d'attirer celui qui était devenu mon alter-ego, mon double, mon obsession...Batou !!! Il est venu le bougre et il semblait déterminé à vouloir m'envoyer à l'asile, cette maison que je considère comme étant la mienne. Pour la petite info je suis le premier a avoir réussi à faire rire le chevalier, un exploit en soi dont je ne cesse de ressasser le souvenir. Cette perspective si alléchante se produira à nouveau, je le sais et personne ne m'en empêchera.

T.P => C'est ignoble. Et pensez-vous sincèrement que votre acte a été bénéfique ? Je veux dire par là que vous pensez sincèrement que c'était utile d'en arriver à là pour attirer le Batman ? N'y avait-il pas d'autres moyens ?

J => C'était grandement utile et j'ai même savouré chaque instant à partir du moment où elle a ouvert la porte. Elle est un dommage collatéral et il faut admettre que la vie ne tient que sur un fil. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à avoir été dans cette position.

Chapitre II: A death of Family


U.C





Damian Wayne
Damian Wayne
One bad day
Autres facettes : Aquaman & Black Mask
Alias : Robin










Joker -> Why so serious ? Empty
Mar 23 Mai - 20:49

Bienvenue par ici Joker ! hi Bien hâte de te croiser en rp pour mettre un terme à tes plans.

Courage pour la fiche.! heart


Invité
avatar
Invité









Joker -> Why so serious ? Empty
Ven 26 Mai - 6:16

LE BIG BAD GUY omg omg omg
BIENVENUE fire décidément, les rues de Gotham se peuplent de vilains drama de quoi bien nous occuper russe le Joker, vraiment un excellent choix, et puis avec Joaquin en plus inlove un choix de qualitééééé likeit bon courage pour la rédaction de ta fiche, et à très vite pour un lien heart


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Joker -> Why so serious ? Empty
Jeu 8 Juin - 18:21

Hello @Joker, besoin d'un petit délai pour ta fiche? hi


Contenu sponsorisé









Joker -> Why so serious ? Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum