Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


How to save a life ⚜ Ft Kara
Page 1 sur 1
Jaime Reyes
Jaime Reyes
One bad day
Autres facettes : Hal Jordan - Richard Grayson
Alias : Blue Beetle

Âge : 21 ans

Crédits : Primavera-rpg









How to save a life ⚜ Ft Kara Empty
Ven 16 Juin - 22:08

How to save a life

Step one, you say, We need to talk. He walks, you say, Sit down. It's just a talk.
He smiles politely back at you You, stare politely right on through
Between the lines of fear and blame, You begin to wonder why you came
@Kara Kent



Cela faisait déjà quelques semaines que Jaime avait fusionné avec l’alien. Cette chose qui se trouvait à présent dans son dos. Il n’avait pas énormément d’information en plus, si ce n’était qu’il avait des moments de troubles. Des sautes d’humeur. Des moments où il ressentait des choses qui ne l’avaient jamais traversé. Des fois emplis d’une haine profonde sans raison, d’autres d’une tristesse sans fond. Il ne comprenait pas encore que tout cela venait de l’alien et non de lui. Ses seules pensées étaient remplies de doutes. Le jeune garçon avait peur. Il était seul, pas de quoi aider la situation. Il était perdu, il ne savait pas ce qu’il devait faire, qui contacter. Alors il essayait, dans son coin, de se contenir. Il se rendait compte qu’il n’était plus humain, il avait à présent ce qui pouvait s’apparenter à des pouvoirs. Il s’était surpris casser sa poignée de maison avec deux doigts. Mais aussi chuter de quelques mètres sans avoir la moindre égratignure. Ainsi qu’une manifestation d’une autre peau. Une apparence qui l’horrifiait autant qui l’intriguait. Quelque chose changeant en lui.

Mais lors de cette soirée qui tombait, tout était différent. Sa douleur, sa haine était bien plus grande que les dernières fois. Bien plus puissante. Il se sentait mal, très mal. Mais rien n’y faisait, les médicaments, le peu de contrôle qu’il avait sur lui-même. Il n’avait qu’une idée, courir, partir, voler. S’éloigner. Il se le devait, il avait l’impression qu’à tout moment, quelque chose explosait en lui. Le voilà dans un désert craquelé. Il n’avait pas fait attention à l’endroit, il sentait seulement qu’il était seul. Aucune trace de vie autour de lui. Un petit soulagement. Mais ses douleurs étaient toujours belle et bien présentes. Si forte qu’il lui tordait l’estomac, lui arrachant des cris d’agonies. Au point de tomber à genoux, se tenant la tête aussi fort que possible. Puis, l’impression qu’il allait lâcher. Ainsi qu’une sensation où tout irait bien ensuite. Qu’il n’aurait besoin que de lâcher prise quelques secondes pour faire partir toute cette douleur. Tout ce mal. Lui qui se contenait si fort. La solution était-elle de simplement relâcher tout ça ?

Il en avait peur. Que se passerait-il une fois fait ? Mais avait-il le choix, il ne voyait aucun autre échappatoire. Et la sensation d’être pris contre un mur l’affaiblissait d’autant plus. Sa tête commençait à tourner, sa vision perdait en netteté. Il se sentait de moins en moins combatif, comme perdant cette bataille intérieure. Un début de soulagement commençait à monter, et Jaime commençait à sombrer...

D’un point de vue extérieur, le scarabée commençait à prendre le contrôle. Laissant un aspect bien plus animal, plus démoniaque qu’il ne l’était déjà. Commençant à produire quelques sons stridents. Les griffes s’allongeaient, ses antennes ressemblaient plus à des cornes qu’autre chose et sa posture n’avait presque plus rien d’humain. Puis, dans une dernière agonie, une décharge venait provoquer une explosion immense autour de lui, créant un cratère d’une trentaine de mètres autour de lui. Produit du reste de l’esprit de Jaime qui était toujours ici, certes affaibli, mais pas encore tombé. C’était bien plus que de perdre les pédales, c’était une lutte pour sa survit. Il ne devait pas perdre. Il ne voulait pas savoir la résultante de cette défaite. Mais les choses n’étaient pas de son avantage pour le moment. Sa version bestiale essayait de se relever, avant de s’immobiliser, et de chercher autour de lui ce qui venait perturber ses sens.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : prettygirlavatar ; Primavera-rpg


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum