Donna et Carol - jusqu'au 7 juillet
Page 1 sur 1
Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









Donna et Carol - jusqu'au 7 juillet Empty
Dim 18 Juin - 7:56

❯ Nom : Donna Troy et Carol Ferris .
❯ Date de départ : ça fait déjà deux semaines que je tourne vraiment au ralenti, bon je me mets à l'évidence que ce n'est pas ce week-end que je serai fructueuse donc on va partir de maintenant soit le 18 juin.
❯ Date de retour : jusqu'au 7 juillet date de mon début de congés gaah .
❯ Activité nulle ou réduite ? j'hésite entre les deux, mais on va dire ralentie +++ seum .
❯ Précisions (si nécessaire) : j'ai pas trop de temps pour moi et quand j'en ai, je suis dans les travaux de la maison. Mais je reviens vite, ne vous en faîtes pas, ça ne m'empêchera pas de répondre à l'event aww .

Prenez soin de vous et surtout bon début d'été à tous et à toutes likeit bighug .


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum