-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Recensement
Page 1 sur 1
Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Recensement Empty
Mer 16 Aoû - 21:35

Recensement.


"Gods and Monsters need you. "


Gods and Monsters se préparent pour sa relance et c'est la raison qui vous amène ici. En remplissant le formulaire, vous aurez le choix de conserver votre ou vos personnages actuel, de demander un changement, ou tout simplement d'indiquer que vous ne souhaitez pas conserver ledit personnage et par le fait même réduire d'un compte. Cet endroit sera également l'occasion de nous indiquer si vous désirez rester ou préférez quitter.

Vous n'aurez pas à envoyer un message pour chacun de vos personnages. Vous pouvez regrouper tous vos personnages dans un seul message, ce qui sera parfaitement convenable. Si vous choisissez de n'envoyer qu'un seul message, veuillez remplir un formulaire par personnage.

Notez que le recensement demeurera accessible en ligne jusqu'à la fin du mois d'Août, ce qui donnera à chacun amplement de temps pour y répondre. Cependant, la reprise du jeu est en cours dès à présent. Je vous encourage donc à voter massivement, à partager le forum avec vos amis et à redonner vie à ce magnifique projet qui nous tient à cœur.

Je vous remercie une fois de plus pour votre soutien. J'ai hâte de vivre de passionnantes aventures en votre compagnie.


Code:
<m>❯ Nom du personnage :</m> écrire ici.

<m>❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer :</m> écrire ici.

<m>❯ Dans le cas d'un changement, indiquez le personnage désirer : </m> écrire ici.


❯ Il reste:
- Arthur Curry
- Roman Sionis
- Damian Wayne
- Selina Kyle
- Talia Al Ghul
- Jason Todd
- Orm Marius
- Vale Falcone
- Y'Mera Xebella Challa
- Donna Troy
- Carol Ferris
- Hal Jordan
- Dick Grayson
- Jaime Reyes
- Wally West
- Barbara Gordon
- Tracy Trevor
- Nikolai Walker
- Pamela Isley
- Timothy Drake
- Kara Kent
- Rose Wilson
- Bane
- Slade Wilson
- Eobard Thawne
- Barry Allen



❯ Il change:


❯ Il quitte:




Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Recensement Empty
Mer 16 Aoû - 21:45

❯ Nom du personnage : Arthur Curry

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je désire conserver ce personnage.

❯ Nom du personnage : Roman Sionis

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je désire conserver ce personnage.

❯ Nom du personnage : Damian Wayne

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je désire conserver ce personnage.


Selina Kyle
Selina Kyle
One bad day
Autres facettes : talia al ghul
Alias : une silhouette moulée dans le cuir, la démarche féline et des griffes de cristal acérées; la femme chat, Catwoman. Tu en étais fière, de ce surnom qui résonnait partout; dans les rues mal famées, dans les beaux quartiers, dans les musées, dans les locaux de la GCPD et dans l'esprit de Batman. Ton alias comme une véritable menace, tu avais foutu un sacré bordel dans la ville. Ce nom, c'était plus qu'une seconde identité pour toi. C'était une seconde peau, une armure. Une résurrection.

Âge : quarante et un ans à traîner ta silhouette agile, un pari auquel même toi n'avais pas cru. t'aurais pu finir morte de faim, malade, droguée. t'avais eu ta revanche, non sans te battre contre la froideur de Gotham.

Palpitant : amante de la nuit. Si tu te sais convoitée par le gratin de Gotham, tes pensées sont rattachées à un seul homme. Le Chevalier Noir fait battre ton cœur d'une façon qui t'es insupportable, mais le temps t'as poussé à t'y résoudre. Toi, l'orpheline de Gotham, tu avais enfin trouvé un repère pour illuminer tes nuits.

Crédits : (avatar@rogers), (edits@superb0y ; batcatnet), (gifs@fimedits).









Recensement Empty
Jeu 17 Aoû - 16:00

❯ Nom du personnage : Selina Kyle.

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je désire conserver ce personnage (et foutre la misère à Black Mask, of couuuurse).

aww

❯ Nom du personnage : Talia Al Ghul.

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je désire conserver ce personnage (et rendre fou Damian & Jay, of couuuuurse).



so happy to be back brill


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Recensement Empty
Jeu 17 Aoû - 20:01

Hellooooo  gaah

❯ Nom du personnage : Jason Todd

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je désire conserver ce personnage

❯ Nom du personnage : Orm Marius

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je désire conserver ce personnage


Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









Recensement Empty
Jeu 17 Aoû - 20:06

Bonsouaaar

❯ Nom du personnage : Vale Falcone

❯ Dans le cas d'un changement, indiquez le personnage désirer : Je désire conserver ce personnage, au plus grand désespoir de certains  Arrow

❯ Nom du personnage : Y'Mera Xebella Challa

❯ Dans le cas d'un changement, indiquez le personnage désirer : Je désire conserver ce personnage


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









Recensement Empty
Ven 18 Aoû - 15:20

❯ Nom du personnage : Donna Troy.

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je désire conserver ce personnage, même si je ne sais pas comment faire loool


❯ Nom du personnage : Carol Ferris.

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je désire conserver ce personnage et faire la misère à Halou gaah .

Merci beaucoup lick



Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Recensement Empty
Ven 18 Aoû - 17:58

Vous êtes ajoutés. brill heart


Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









Recensement Empty
Ven 18 Aoû - 20:44

❯ Nom du personnage : Hal Jordan.

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Conserver le perso, pour continuer à rendre Carol folle de mes conneries gaah gaah .

---

❯ Nom du personnage : Richard Grayson.

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Conserver le personnage, la rousse ultime n'est pas encore mienne muchacho Sisi

---

❯ Nom du personnage : Jaime Reyes

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : conserver le personnage, bien trop jeune pour nous quitter, et des affaires pas finies avec la fille de Krypton perv

Merci !! gaah

❯ Dans le cas d'un changement, indiquez le personnage désirer : écrire ici.


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Recensement Empty
Ven 18 Aoû - 21:41

Ajoutés heart


Wally West
Wally West
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Kid Flash

Âge : 27 ans

Crédits : Avatar : blip-in-time, jo-tag ; gifs : jordanlayla, experienceandobservation









Recensement Empty
Sam 19 Aoû - 9:00

Et coucou :)

❯ Nom du personnage : Wally West
❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je désire conserver ce personnage.

❯ Dans le cas d'un changement, indiquez le personnage désirer : écrire ici.


Barbara Gordon
Barbara Gordon
One bad day
Autres facettes : Tracy Trevor
Alias : Batgirl I ᯽ Oracle

Âge : 31 ans

Palpitant : Indomptée

Crédits : Avatar : Awonaa ᯽ Gifs : eternalroleplay ;









Recensement Empty
Sam 19 Aoû - 14:55

Hello !

❯ Nom du personnage : Barbara Gordon
❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je conserve ce personnage !
❯ Dans le cas d'un changement, indiquez le personnage désirer : Je ne souhaite pas de changement


᯽᯽᯽᯽᯽᯽

❯ Nom du personnage : Tracy Trevor
❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je conserve ce personnage !
❯ Dans le cas d'un changement, indiquez le personnage désirer : Je ne souhaite pas de changement

Merci ! heart


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Recensement Empty
Dim 20 Aoû - 9:10

Ajoutés heart


Nikolai Walker
Nikolai Walker
One bad day
Autres facettes : -
Crédits : nuitdhiverasa (tumblr)









Recensement Empty
Dim 20 Aoû - 17:25

❯ Nom du personnage : Nikolai Walker

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Conserver

merciii ! heart


Pamela Isley
Pamela Isley
One bad day
Autres facettes : Timothy Drake, aka red robin, le rejeté de la bat-family qui joue maintenant en solo.
Alias : PamPam pour ses ami.e.s les plus proches. Deviendra plus tard Poison Ivy, réincarnation de la Nature et de ses droits, prête à soumettre l'humanité à un renouveau floral.

Âge : Vingt-six printemps. La tête emplie de souvenirs passés allant de sa vie à Seattle à son arrivée à Gotham City il y a deux ans, en passant par la perte de sa mère et l'arrestation de son père.

Palpitant : Son coeur de célibataire n'a d'yeux que pour ses plantes, les seuls êtres qui lui rendent l'amour qu'elle leur voue. En l'attente qu'un homme ou une femme puisse changer la donne, qu'iel pénètre son royaume de littératures romantiques.










Recensement Empty
Lun 21 Aoû - 10:47

Hello !

❯ Nom du personnage : Pamela Isley.

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : conserver.

❯ Nom du personnage : Tim Drake.

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : conserver.

Merci aww


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Recensement Empty
Mar 22 Aoû - 20:03

Ajoutés, merci à vous deux. heart


Kara Kent
Kara Kent
One bad day
Alias : Kara Kent est déjà un alias, son véritable nom reste à ses yeux Kara Zor-El, réminescence d'une planète disparue. Elle répond aussi au nom de Supergirl.

Âge : 20 ans










Recensement Empty
Sam 26 Aoû - 23:23

❯ Nom du personnage : Kara Kent

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Je désire conserver ce personnage.

❯ Nom du personnage : Rose Wilson

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : J'hésite encore un peu pour le coup entre conserver ou changer, je dois voir avec certaines personnes. J'espère que ça ne dérange pas. gna

Merci d'avance. ^^


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Recensement Empty
Dim 27 Aoû - 21:50

Ajouté. 474824242

Pour le moment, je vais mettre Rose dans la liste de conserve et on ajustera au besoin. brill


Bane
Bane
One bad day
Autres facettes : Slade Wilson
Âge : 50

Palpitant : Personne n'a pour le moment attiré son attention










Recensement Empty
Mer 30 Aoû - 9:43

❯ Nom du personnage : Bane

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : conserver

❯ Dans le cas d'un changement, indiquez le personnage désirer :

❯ Nom du personnage : Slade Wilson

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : conserver

❯ Dans le cas d'un changement, indiquez le personnage désirer :


Eobard Thawne
Eobard Thawne
One bad day
Autres facettes : Nope
Alias : Reverse Flash/Professeur Zoom/ Harrison Wells

Âge : 50 ans, mais toujours aussi jeune. L'adage du temps a laissé sa marque sur lui bien qu'il ne soit pas encore né à cette époque.










Recensement Empty
Jeu 31 Aoû - 10:54

❯ Nom du personnage : Eobard Thawne.

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : le garder.


Barry Allen
Barry Allen
One bad day
Autres facettes : -
Alias : FLASH | Bolide écarlate qui ne laisse derrière lui qu'une vive traînée or et rubis

Âge : 37 ANS | La quarantaine commence à dangereusement s'approcher, mais cela ne l'effraie guère. On est jeune de 7 à 77 ans, après tout.

Palpitant : WESTALLEN | La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, pourtant celle-ci l'a bien heurté à plusieurs reprises. Avant même que son corps ne soit atteint, son cœur avait déjà été électrisé au moment de sa rencontre avec Iris West.

Crédits : irenegade (av), zaja (sign), jaifkncourtney (gif)









Recensement Empty
Jeu 31 Aoû - 19:49

Hello perv

❯ Nom du personnage : Barry Allen.

❯ Je désire conserver ce personnage, le changer ou le supprimer : Conserver.

Merci merci. hi


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Recensement Empty
Ven 1 Sep - 12:23

Vous êtes ajoutés. brill


Contenu sponsorisé









Recensement Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum