-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


❯ Signaler une absence ou un ralentissement
Page 1 sur 1
Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Signaler une absence ou un ralentissement Empty
Jeu 23 Mar - 15:11


Vos absences


"Merci de venir signaler vos absences"


Ne laissez pas tomber votre personnage dans les membres en danger, venez signaler votre absence! Merci d'éviter un maximum les retours indéterminés, surtout ceux à répétition. Vous pouvez bien évidemment prolonger une absence, et n'oubliez pas de nous faire part de votre retour à chaque fois.

Désormais, merci de poster votre absence dans un nouveau sujet pour plus de clarté.


Code:
<m>❯ Nom :</m> écrire ici.
<m>❯ Date de départ :</m> écrire ici.
<m>❯ Date de retour :</m> écrire ici.
<m>❯ Activité nulle ou réduite ? </m> écrire ici.
<m>❯ Précisions (si nécessaire) :</m> écrire ici.




Invité
avatar
Invité









❯ Signaler une absence ou un ralentissement Empty
Mar 20 Juin - 12:44

❯ Nom : Steven Trevor, Rachel Roth, Roy Harper
❯ Date de départ : Ca fait déjà quelques temps
❯ Date de retour : Aucune idée
❯ Activité nulle ou réduite ? Réduite au minimum ultime (je fais en sorte de gérer les events)
❯ Précisions (si nécessaire) : Soucis persos qui s'étalent depuis plusieurs longues semaines sans "date de fin" anticipable, fatigue, travail, tout ça, je vous tiens au courant heart


Eobard Thawne
Eobard Thawne
One bad day
Autres facettes : Nope
Alias : Reverse Flash/Professeur Zoom/ Harrison Wells

Âge : 50 ans, mais toujours aussi jeune. L'adage du temps a laissé sa marque sur lui bien qu'il ne soit pas encore né à cette époque.










❯ Signaler une absence ou un ralentissement Empty
Ven 23 Juin - 7:13

❯ Nom : Eobard Thawne.
❯ Date de départ : 23/06/2023.
❯ Date de retour : 20/07/2023.
❯ Activité nulle ou réduite ? Activité nulle.
❯ Précisions (si nécessaire) : Prépare un grand voyage et un immense déménagement.


Selina Kyle
Selina Kyle
One bad day
Autres facettes : talia al ghul
Alias : une silhouette moulée dans le cuir, la démarche féline et des griffes de cristal acérées; la femme chat, Catwoman. Tu en étais fière, de ce surnom qui résonnait partout; dans les rues mal famées, dans les beaux quartiers, dans les musées, dans les locaux de la GCPD et dans l'esprit de Batman. Ton alias comme une véritable menace, tu avais foutu un sacré bordel dans la ville. Ce nom, c'était plus qu'une seconde identité pour toi. C'était une seconde peau, une armure. Une résurrection.

Âge : quarante et un ans à traîner ta silhouette agile, un pari auquel même toi n'avais pas cru. t'aurais pu finir morte de faim, malade, droguée. t'avais eu ta revanche, non sans te battre contre la froideur de Gotham.

Palpitant : amante de la nuit. Si tu te sais convoitée par le gratin de Gotham, tes pensées sont rattachées à un seul homme. Le Chevalier Noir fait battre ton cœur d'une façon qui t'es insupportable, mais le temps t'as poussé à t'y résoudre. Toi, l'orpheline de Gotham, tu avais enfin trouvé un repère pour illuminer tes nuits.

Crédits : (avatar@rogers), (edits@superb0y ; batcatnet), (gifs@fimedits).









❯ Signaler une absence ou un ralentissement Empty
Ven 23 Juin - 11:03

❯ Nom : Selina Kyle / Talia Al Ghul
❯ Date de départ : depuis quelques temps déjà
❯ Date de retour : courant semaine prochaine
❯ Activité nulle ou réduite ? nulle
❯ Précisions (si nécessaire) : eh coucou hi je suis vraiment pas présente depuis un bon mois, j'en suis vraiment désolée. ma vie personnelle et professionnelle a été relativement mouvementée, je n'ai eu que très peu de temps pour me poser en ce moment. Dès la semaine prochaine, ce sera le retour au calme, et je serai de retour pour répondre à vos super rps hi

désolée encore, et à très vite aww


Invité
avatar
Invité









❯ Signaler une absence ou un ralentissement Empty
Mer 28 Juin - 17:29

Bien le bonsoir heart

Je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour poster ceci (peut-être suis-je juste aveugle) alors je le fais ici.

Je ne vais pas m'étaler, j'ai décidé de quitter le forum. La situation est bien compliquée IRL, et je ne projette pas de réelle amélioration avant septembre compte tenu des événements. L'impact est fort sur ma motivation, l'envie de RP n'y est pas, et je ne souhaite pas faire tenir un suspens qui va s'étaler en "repoussant l'inévitable".

J'ai bien entendu prévenu mes partenaires de RPs en amont, et si besoin que je fasse le listing de toutes les archives à faire prévenez moi en dm je vous en ferai la liste.

Je suis désolé pour les RPs en cours, les plans établis etc, c'était vraiment génial et même si on retrouve souvent les mêmes têtes sur les forums comics, on en trouve parfois des nouvelles et c'est toujours super agréable ! Merci à toutes et tous likeit

@Vale Falcone & @Jason Todd


Contenu sponsorisé









❯ Signaler une absence ou un ralentissement Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum