Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


❯ Demandes de rps
Page 1 sur 1
Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ Demandes de rps Empty
Jeu 23 Mar - 18:51


Recherche de rps


"Pour trouver un partenaire de rp"


Parfois on a une idée que l'on aimerait développer mais personne avec qui la partager. Ou plus simplement, après validation, on voudrait pouvoir se jeter tout de suite dans le bain. Peu importe votre raison, si vous voulez trouver un partenaire de rp, c'est ici qu'il faut passer votre petite annonce. Soyez le plus précis possible pour donner l'envie aux autres joueurs de vous suivre dans vos folies.


Code:
<m>❯ Nom :</m> écrire ici.
<m>❯ Bref résumé de votre personnage :</m> écrire ici.
<m>❯ Votre recherche : </m> écrire ici.





Bane
Bane
One bad day
Autres facettes : Slade Wilson
Âge : 50

Palpitant : Personne n'a pour le moment attiré son attention










❯ Demandes de rps Empty
Dim 23 Avr - 14:26

❯ Nom : Bane
❯ Bref résumé de votre personnage : Chiropracteur professionnel, chef criminel, #jarretelevenomquandjeveuxjevousjure
❯ Votre recherche : Préférablement un petit combat (outcome décidé à l'avance, donc scénarisé, je suis là pour le drama et le flex moi), mais tout me va, Bane reste moralement souple


Wally West
Wally West
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Kid Flash

Âge : 27 ans

Crédits : Avatar : blip-in-time, jo-tag ; gifs : jordanlayla, experienceandobservation









❯ Demandes de rps Empty
Mar 20 Juin - 17:04

❯ Nom : Wally West
❯ Bref résumé de votre personnage : Officiellement, Wally est mécanien pour la police de Central City... Mais officieusement, c'est aussi Kid Flash, l'acolyte de Flash et membre des Titans !
❯ Votre recherche : Je cherche rien de particulier, des rps chills, des rps baston, des rp dramas, je suis ouverte à tout ! N'hésitez pas à proposer !


Contenu sponsorisé









❯ Demandes de rps Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum