-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


❯ What would you be?
Page 1 sur 1
Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ What would you be? Empty
Sam 25 Mar - 12:13


Tell me
What would you be?




D'une power ring à une arme de prédilection non sans s'arrêter par la case superpouvoir, il faudra une imagination fluide (et décidément douteuse) pour associer son personnage aux concepts abstraits qui surgiront sans surprise dans cette catégorie. Soyez avertis!

Dans un premier temps, répondez à votre VDD: Si ton personnage était X, que serait-il/elle?

Relancez tout simplement ensuite la chaîne avec une nouvelle question.



Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









❯ What would you be? Empty
Dim 9 Avr - 13:17

Si ton personnage était une saveur de crème glacée, laquelle serait-il/elle?


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









❯ What would you be? Empty
Dim 9 Avr - 16:16

citron, parce que je suis fucking acide comme type russe

si ton personnage était un perso dans un film, qui serait-il ?


Invité
avatar
Invité









❯ What would you be? Empty
Sam 15 Avr - 21:43

Wonder Woman ça compte ? Arrow
okay je sors russe

j'ai bien envie de dire Éowyn du SDA heart

si ton personnage était une chanson ?


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









❯ What would you be? Empty
Lun 17 Avr - 5:43

You're Welcome gaah

Si ton personnage était un insecte, que serait-il/elle?


James Craddock
James Craddock
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Grisley

Âge : 23 ans










❯ What would you be? Empty
Ven 2 Juin - 16:30

Bon je triche mais je vais dire un tardigrade, le truc n'est pas exactement un insecte mais ça y ressemble et ce truc ça ne peut juste pas mourir en fait.

Si ton personnage était un bouquin, il serait lequel ?


Contenu sponsorisé









❯ What would you be? Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum