❯ I must confess
Page 1 sur 1
Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









❯ I must confess Empty
Sam 25 Mar - 12:13


I must
Confess




Confessional poussiérieux dans lequel vous pénétrez. Votre svelte éreintée s'échoue sur ce banc usé à force d'accueillir les pénitenciers. Le regard de l'égaré se perd sur le bois craqué, à l'étroit dans cet isoloir, ce refuge qui fut infailliblement le lieu de maintes révélations. La trappe s'ouvre. Il n'y a que cette grille rouillée de honte par tous ces secrets relayés pour vous séparer de cette audience silencieuse à laquelle vous vous confierez.

Sur une note un peu plus légère, vous pouvez honnêtement confier ce que vous voulez, tant IRP qu'HRP. Simplement commencer sa phrase par Je confesse que/qu'...

Vous avez vidé le pot de crème glacée la nuit dernière? Vous avez passé votre journée de travail à écouter des vidéos de chat? N'ayez crainte, ici tous les pardons sont accordés...

Ou presque.



Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









❯ I must confess Empty
Dim 9 Avr - 13:10

Je confesse qu'en ce moment, j'ai vraiment la flemme de tout russe


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









❯ I must confess Empty
Jeu 13 Avr - 2:08

Je confesse que j'aimerais être capable de contrôler le temps pour réussir à faire tout ce que je prévois


Invité
avatar
Invité









❯ I must confess Empty
Jeu 13 Avr - 15:26

Je confesse que j'ai la flemme d'avancer sur un projet parceque je sais que ca va être la galère


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









❯ I must confess Empty
Lun 17 Avr - 5:33

Je confesse que Hal à corrompu Donna pour jouer Carol avec du chewing-gum moué Sisi oups


Contenu sponsorisé









❯ I must confess Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum