Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Jason Todd † no grave can hold my body down
Page 1 sur 1
Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Ven 7 Avr - 15:15

Jason Todd
Ft. jacob elordi

"I understand what it's like to be abandoned, forgotten, to be the Robin nobody trusts."


TW: VIOLENCE PHYSIQUE, MORT, DROGUE.

ID card
❯ nom complet : Jason Peter Todd, orphelin recueilli par la nuit. Nom d'outre tombe. Âme meurtrie revenue d'entre les morts pour franchir les limites, abolir les principes, détruire tout ce qui t'a été appris. Chauve-souris maculée de vermeil. Nom du monstre sous les lits des plus insoumis. Nom du démon qu'ils invoquent dans les livres de leur perfidie.

❯ alias : Auparavant second Robin, sidekick d'un chevalier névrosé. Alias qui faisait  ta fierté, avant que le clown ne vienne te fracasser. Violence sordide qui traumatise encore tes nuits agitées. L'oiseau a eu les ailes brisées. Plongé dans le puits de la vie, t'es revenu hanter les rues de ta ville gangrenée. Cité maudite en putréfaction que tu cherches à nettoyer sous le nom de Red Hood, comme un écho à celui qui t'a jadis molesté. Sournois effet de miroir dans lequel tu n'oses plus te regarder. Esprit fragmenté, cœur anesthésié, vengeance exacerbée.

❯ âge : Vingt-sept années d'enfer et de damnation. Vingt-sept années à naviguer sur le Styx. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée. Âge approximatif, tu ne sais pas exactement combien de temps tu es resté enterré avant d'être plongé dans les eaux du vice.

❯ date et lieu de naissance : Né le 16 août 1995 dans la poisseuse Gotham City. Fils d'une camée et d'un délinquant. Mioche laissé sur le sol en damier de la cuisine pendant qu'elle se plantait l'aiguille dans le bras abîmé. Mort le 27 avril 2011, crâne fissuré, os brisés, tu ressens encore les coups fantômes sur tes muscles atrophiés.

❯ lieu d'habitation : Gotham, entité à part entière, elle possède sa propre âme damnée. Ses rues regorgent de monstres détraqués, le mal embaume l'air nocturne d'une odeur nauséabonde. Tu te faufiles en son sein pour la libérer du joug de ses agresseurs aliénés. Et contrairement au symbole qui illumine les nuits les plus mouvementées, tu n'as aucune pitié à poser le nœud coulant autour de leur cou. Juge, juré et bourreau.

❯ Occupation : Mercenaire déchaîné, t'as fait un deal avec la Faucheuse, tu ne lui retourneras qu'une fois tous les criminels enterrés. Service que tu lui rends pour t'avoir ramené parmi les vivants. Méthodes radicales qui te brisent souvent les phalanges. Rage extériorisée contre ceux que tu ne veux plus voir sévir dans ta cité. Ange vengeur aux ailes coupées qui abat son courroux pour sauver les opprimés. .

❯ État civil/Orientation: Si tu es très sensible aux courbes féminines, tu n'en restes pas moins hermétique aux relations amoureuses pour des raisons évidentes, sans pour autant renoncer systématiquement aux plaisirs charnels qui exorcisent tes excès de colère. Ta dévotion tu la places dans ta lutte contre le crime, mais tu la laisses aussi s'exprimer avec brutalité certaine lors de nuits dépravées.

❯ Affiliation : Électron libre, loup solitaire, c'est seul que tu hurles à la lune, meute décimée par la fatalité. Tu n'appartiens à rien ni personne. Abandonné par le chevalier noir, échappé de la Ligue des Assassins, orphelin laissé sur le bas côté depuis ses plus jeunes années. Tu vagabondes dans les rues de Gotham, en quête d'une identité qu'on ne viendra plus essayer de te voler.  

❯ Alignement : Chaotic good. Tu fais le bien en faisant le mal. Le liquide vital des criminels coule le long de tes chaussures, transformant le pavé en scène d'exécution. Tu tranches les nuques pour libérer les innocents de leurs peurs viscérales. Aucune loi, aucune règle, seul persiste le chaos pour tenter éradiquer l'enfer qui s'est déchaîné sous l'impuissance de héros dépassés.



Rorschach test
(Colérique) Haine emmagasinée. Prête à exploser. Contre le Batman. Contre l'injustice. Contre ce monde dépravé. (Impulsif) Des poings qui s'abattent, des jointures qui craquent, des os qui se brisent. Tu te sers de ta force brut pour calmer ces démons affamés, pour apaiser tes maux mal soignés. (Arrogant) Sûr de toi et de tes capacités, tu ne sais que trop bien ce que ça t'a coûté, mais tu n'es pas encore parvenu à te modérer. Sale gosse assumé, rebelle invétéré, mouton noir d'une famille déchirée. (Instable) Pilules ingurgitées pour calmer des douleurs fantômes, addiction provoquée suite à un passé tourmenté. Tu es l'inverse d'un courant tranquille, t'es la tempête sur les eaux agitées. (Vindicatif) Obsédé par la vengeance, qu'importe le visage ou le prénom qu'elle prend. Devenue moteur et raison d'exister. Tuer n'est qu'une formalité, loin d'une interdiction à respecter. (Dévoué) Normalité sacrifiée pour le bien commun, pour ces étrangers que tu as fait le serment de protéger. Tu as donné ta vie pour eux, et tu serais prêt à le faire à nouveau si l'occasion se présentait. (Sens de la justice) T'as côtoyé la misère dans les bas quartiers, t'as croisé le regard de gosses livrés à eux-mêmes et avec seule la drogue pour les accompagner. T'as vu des corps d'innocents tomber parce que ceux qui pouvaient faire quelque chose ont préféré des solutions inadaptées. La justice que tu vas prononcer sera implacable, violente et sans possibilité d'y échapper. (Sarcastique) Tu aimes lire, te plonger dans des œuvres littéraire pour calmer ton esprit tourmenté. Lors de tes affrontements, tu aimes te moquer et provoquer avec les mots que tu sais très bien manier. Parfois tranchant, parfois un ton plus léger, tu te sers de cette habilité pour déconcentrer tes adversaires. (Loyal) Tu ne donnes pas ta confiance et ton amitié à n'importe qui, mais quand tu le fais, tu es fidèle et honorable. Des relations précieuses qui sont rares mais qui apportent un peu de gaîté dans un quotidien chaotique. Il est évident qu'il est préférable de t'avoir en ami plutôt qu'en ennemi. (Rebelle) Tu ne crois plus aux lois ni au système judiciaire. Depuis toujours hermétique aux règles et aux ordres, tu peux désormais t'émanciper de toute autorité pour mener ta propre guerre contre le crime. Soldat engagé dans une bataille sans pitié. Le but n'est pas de gagner, mais d'en emporter le maximum avec toi avant la fin.

Pouvoirs et abilités
Jeune athlète formé par Batman, tu as perfectionné ta maîtrise des arts de combat au sein de la Ligue des Assassins. Sous le ailes sombres de Talia Al Ghul, c'est le monde entier que tu as foulé avec arrogance pour devenir l'apprenti de senseis redoutables. Des professeurs qui t'ont appris à te battre, à ne faire qu'un avec l'obscurité, à développer tes réflexes et à parfaire tes connaissances de chaque environnement. Désert, montagne, océan, on t'a poussé à survivre dans les endroits les plus extrêmes de la planète pour que tu deviennes à ton tour un combattant dangereux que rien ne pourrait arrêter.  En d'autres mots, une arme au service de celle qui t'a ramené à la vie en te plongeant dans un puits de lazare. Tu ignores s'il reste encore des traces du liquide verdâtre dans ton organisme, mais il t'a fallu du temps pour apprendre à te débarrasser de la folie passagère qui accompagne chaque résurrection.

À l'encontre du code de Bruce, et sûrement par provocation envers ton ancien mentor, tu utilises aujourd'hui des armes à feu pour venir à bout du crime à Gotham. Discipline que tu as perfectionné elle aussi au fil des ans, te transformant en un tireur implacable et avide d'affoler le compteur des vies de criminels arrachées par tes balles assassines. Parfaitement à l'aise avec peu importe le calibre qui se retrouve entre tes mains, la mort au bout du canon fait toujours mouche quand tu décides de chasser une proie.

Malgré tout le savoir qui t'a été inculqué, tu restes vindicatif et consumé par la haine. Cendres de ta cigarette qui se méprennent avec celles de ta sanité. Impatient et aveuglé par tes propres démons, tu commets souvent des erreurs, n'ayant pas encore acquis la sagesse de tes aînés. Des dommages collatéraux peuvent être à déplorer, des victoires peuvent être amères. Et puis, malgré cet aura que tu cherches à créer, tu restes un homme. Qui saigne. Qui s'épuise. Qui souffre. Qui peut s'écrouler et tomber à genoux.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Tes souvenirs t'appartiennent complètement, aucune échappatoire vers laquelle te tourner. Coincé dans l'ouvrage de ta propre vie que personne ne souhaite consulter. Livre poussiéreux d'une bibliothèque abandonné. Tragique, comique, tu te résumes à une commedia dell'arte que personne n'aimerait voir jouer.

Hidden skills

❯ Tireur d'élite
3

❯ Sports de combat/ninja
2

❯ Intimidation et persuasion
2

❯ Résistance à la douleur
1

❯ Survivaliste
1

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : Kill the young ou Outlaw sur Discord.

❯ Pronoms: she/her.

❯ Pays: Allooooons enfants de la patriiiiiie  excited non, c'est faux, je suis au Canada maintenant  gaah

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: Ouais, elle est loin la mienne russe

❯ Fréquence de connexion : Tous les jours, faut éviter que le bateau se prenne l'iceberg  kitah

❯ Autres comptes : Ocean Master  Burn

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? Ouais, come at me bitches  hehehe

❯ Un dernier commentaire?: Vale sucks tif



Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Ven 7 Avr - 15:21

Once upon
a deadly time


"Citation pour l'histoire"


Cacophonie assourdissante d'une ville crasseuse qui pue les pots d'échappement. Dans une ruelle étroite où personne de sensé n'ose s'aventurer, contre un mur de béton tagué de slogans faussement révolutionnaires, voici le chapitre de ta conception. Un homme, une femme, des coups rythmés aux battements de coeurs agités, puis celui de trop où l'on oublie de se retirer dans le temps accordé. Des crasseux dans une ville crasseuse. C'est l'histoire d'un délinquant et d'une droguée qui tombent amoureux et décident de s’entraîner dans le bas fond du pathétisme de la classe misérable de Gotham. Oui, t'es dur. Parce que c'est pas facile de s'en sortir dans cette bouche de l'enfer, où montrer un signe de richesse rime avec le risque de se faire dépouiller par un clodo qui carbure à l'ivresse. Quand t'as que l'alcool bon marché pour te consoler, tu fais des trucs d'enfoirés. Comme mettre enceinte ta nouvelle conquête qui cache même plus les trous qui parsèment son bras abîmé. Deux déchets de la société qui décident de s'unir, voilà comment t'es né.

Les substances destructrices qui coulaient dans les veines de ta mère t'ont été transmises, t'as à peine eu le temps de hurler qu'on t'a foutu un tuyau dans le nez. Pour t'apprendre à respirer. Comme si, quelque part, tu sentais ce qui t'attendait. Que la vie c'est vraiment surestimé, et que la tienne serait particulièrement détraquée. Bande d'une vielle cassette audio qui déraille. Bruit désagréable d'un disque rayé. Larsen qui donne envie de se percer les oreilles.  Dans le livre de ta destinée y a que des ratures grossières et des pages arrachées, personne n'a voulu se faire chier à s'y attarder. Quand t'es sorti de l'hôpital, cette fois t'as pu hurler autant que tu le voulais. Des hurlements silencieux. Le corps qui se tait et l'esprit qui beugle.  Tu mangeais sous la table avec le chien pendant que tes parents s'engueulaient. Tu ramassais les aiguilles qui traînaient. Puis quand le paternel est décédé en prison, c'est toi qui a endossé les responsabilités. Un flingue entre tes mains de gamin pour chasser les dealers trop pressés de récupérer leurs dettes accumulées. Tu te prenais pour un homme, mais t'as même pas été foutu d'être un enfant rangé, délinquance déjà injectée, telle mère tel fils, tel père tel fils. Puis quand tu l'as trouvée dans la salle de bain, genoux repliées et tête baissée, t'as cru qu'elle dormait. T'es resté à côté à espérer qu'elle se réveillerait. Bien évidemment, ce n'est pas arrivé. Les Todd, le croque mort aurait presque pu vous filer une carte de fidélité.

Mioche paumé qui erre sans but dans le dédale de la ville brisée, frappe dans les cailloux qui traînent sur le bitume. Ils ne sont pas semés pour te faire rentrer, ils sont juste là pour te rappeler ce que tu retrouveras plus jamais. Obligé de rentrer dans le modèle d'une société faussement vertueuse, véritablement dépravée. Un foyer, un geste ou un mot mal placé, aucune famille pour t'adopter, envoyé ailleurs pour espérer te sauver. On rembobine et on recommence. Délinquance de plus en plus marquée. Tu bascules du mauvais côté pour apprendre à survivre dans un monde qui veut t'euthanasier, comme un chien enragé dont on ne peut plus rien espérer. Chaque nuit dans ton lit, tu t'attends à ce qu'on te foute un oreiller sur le nez pour réduire le budget serré.

T'étais prêt à te barrer, déjà habitué au goût métallique dans ta bouche esquintée, envie de voler de tes propres ailes plombées pour mieux t'écraser avant la ligne d'arrivée. Toi t'as jamais été destiné à t'approcher du soleil, tu te casses la gueule bien avant de sentir les rayons te réchauffer. Mais t'as finalement décidé de rester dans cette prison négligemment déguisée. De ne pas fuguer. Parce que tu voulais qu'elle vienne, qu'elle te suive dans ton audace juvénile. Dans ton délire galvanisée par la puberté. Dans cette naïveté pas encore bafouée, cet espoir falsifié que vous aviez encore une chance de vous en tirer. Que la fatalité tu pouvais la tabasser avec ta batte écorchée. Kat, elle a été l'herbe qui repousse sous la cendre. Une raison d'avancer, une raison de continuer, une raison de redouter le coussin qui pourrait t'étouffer.

What if you and I were meant to part ways, only so that we could find each other again.

La fuite a eu l'effet d'un pétard mouillé. La mèche a été coupée avant que vous ne puissiez faire sauter ce système nécrosé. Regret qui continue encore aujourd'hui de te hanter, cauchemar éveillé que le puits n'a pas été capable d'effacer. Ancré dans ton âme, sa disparition est un mystère qui n'a de cesse de te tourmenter. Visage jamais oublié, prénom parfois hurlé durant tes nuits les plus agitées. Elle n'est pas partie, elle t'a été arrachée.

Retour à la case départ sans une moitié pour t'aider à te relever après les coups donnés lors de cambriolages ratés. Tu connaissais sa légende, mais tu ne pensais pas croiser sa voiture sophistiquée dans Crime Alley. Des pneus que t'as essayé de voler, puis une vie qui a complètement changé. Le chevalier noir est devenu ton mentor, peut-être même un père. Pour lui, t'as endossé le costume de Robin. T'as accepté ses vices. T'as renoncé à ta propre liberté. Tu le voyais comme un sauveur, mais t'as vite déchanté. Un crédo qui laissait s'échapper les pires détraqués ? T'as jamais pu t'y plier, encore moins après un événement qui est venu tout chambouler. Un violeur que la justice refuse de condamner, une victime qui finit par se suicider. Tu le retrouves pour laisser son crane s'écraser tout en bas, de l'autre côté de la vitre brisée. Il savait que t'étais pas fait pour rester à tes côtés, mais il s'est acharné et c'est ta vie qui a été sacrifiée sur l'autel de sa quête désaxée.

Trop jeune. Trop arrogant. Trop impliqué. T'as cru que tu pouvais affronter le clown psychopathe sans lui pour t'épauler. Erreur de jeunesse. Erreur de débutant. Il t'attendait, et quand le premier coup de pied de biche a fendu l'air pour s'abattre sur ton corps pas assez préparé, t'as senti et entendu un os se briser. Le premier d'une longue lignée. Victime de la rage d'un demeuré, victime de ta propre audace de gamin qui pensait que tout lui appartenait. T'étais bon dans ce tu faisais, mais pas assez. T'as appris à maîtriser l'art du combat, mais pas assez. T'as appris des nombreux ennemis du Batman, mais pas assez. Tes muscles se sont déchirés dans sa rage frénétique. Le sang a coulé, celui dans lequel tu t'es retrouvé presque noyé. Et puis, ce compte à rebours. Ces chiffes que tu voyais défiler. Un train infernal, toi à son bord, et avec pour terminus ta destination finale. Le plus dur c'était pas de sentir le métal te bousiller, c'était de l'attendre, espérer qu'il vienne te sauver, et ne jamais le voir arriver. C'était de penser qu'après tout ce qu'il a fait pour les autres, il serait capable de le faire aussi pour toi, son partenaire, son acolyte, son fils. Bruce t'a laissé crever. Et quand les chiffres sont tombés au fatidique zéro, t'as souri, ton dernier majeur levé à la vie. L'explosion a emporté l'orphelin, le gamin des rues, le fils abandonné. Ici gît Jason Todd, dont personne ne souviendra jamais.

T'as pas été joliment brisé, t'as été déchiré vivant sans aucune pitié. Et on a décidé de te donner une seconde chance. Tu te souviens du liquide verdâtre dans laquelle t'as été baigné, à la fois renaissance et baptême improvisé. Tu te souviens aussi de ses bras qui t'entouraient, pour te rassurer. Comme la premier fois, t'as eu du mal à respirer. Talia Al Ghul t'a tiré hors de ta tombe fraîchement creusée, et pendant des années, elle t'a enseigné tout ce qu'elle savait. Ninja de la Ligue des Assassins, puis élève de nombreux senseis, tes aptitudes aux combats se sont considérablement aiguisées. Crescendo avec cette colère hurlante qui t'habitait. Une souffrance, une incompréhension : pourquoi il ne t'a pas vengé ? C'est elle qui est venu te l'annoncer. Le Joker est toujours en vie, et le Batman a pris un nouvel allié. Deux coups de poignards plus douloureux que ceux qui t'ont volé ton dernier souffle et laissé atrophié. Tu savais au fond être une arme dont elle se servait, mais ça t'allait, parce que c'est ce que tu voulais aussi. Le confronter à son échec, être la lame qui s'enfonce dans son myocarde à peine fonctionnel, qu'il voit dans tes prunelles toute ta haine.

Un raz-de-marée a décimé ta ville. Le signal pour que tu décides d'y revenir. Nouvel homme, nouvel identité. Red Hood. Celui qu'il portait autrefois. Effet miroir qui témoigne de ton esprit fragmenté. T'as décidé de te venger, mais aussi d'éradiquer ces rats puants qui pensent pouvoir s'imposer. T'es pas la justice, t'es la vengeance, et elle est sur le point d'être matraquée.



Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Sam 8 Avr - 15:47

Pas le bon compte mais tu vois qui russe

suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit heart heart heart heart heart suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit suffit


Tracy Trevor
Tracy Trevor
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Je n'en ai pas encore, certains voudraient que je n'en ai jamais.

Âge : 37 ans ᯽ Les années passent mais bientôt, elles ne passeront plus de la même façon.

Palpitant : Libre et vide ᯽ Il attend de se remplir. Peut-être bien que je suis un peu trop occupée ailleurs ?

Crédits : Avatar : Proserpinegraphics ᯽ Gifs : may0osh.









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Sam 8 Avr - 15:50

Ce flow monsieur ! brill
Hâte de lire l'histoire. Et hâte de te chopper par la peau du cou avec Babs gna oups


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Sam 8 Avr - 16:02

J'ai bien hâte de relire ta version de Jason, mais j'ai comme une voix dans ma tête qui cherche à t'insulter... Rolling Eyes gaah

Oh et en passant, la voix fait dire que tu pourrais te dépêcher d'amener le thé avant qu'il ne soit froid... gaah oups


Invité
avatar
Invité









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Sam 8 Avr - 18:58

Rahlala mais le bonheur de retrouver Jason, de te retrouver toi, tout brill brill brill Je suis pleine d'émotion et morte de hâte de lire les aventures de Red Hood sur le forum, quel début de fiche qui envoie sec, vivement la suite et vivement le début des aventures excited


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Sam 8 Avr - 19:35

Jacob pour Jason... J'y aurais jamais pensé et pourtant il a une de ses gueules et une de ses classe likeit likeit likeit likeit
BG le Todd helloyou helloyou

En même temps, fiche de fonda, comme pour la demoiselle Falcone... Du coup, ça ne peut que puer la classe à plein nez baave baave baave


Invité
avatar
Invité









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Dim 9 Avr - 4:39

Bro russe
Tu fais pas l'con en mon absence, j'te surveille de loin, me fais pas te botter le cul le jour où on s'retrouve suffit


Timothy Drake
Timothy Drake
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Red Robin (anciennement Robin)

Âge : vingt-cinq ans.

Crédits : sadja









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Dim 9 Avr - 6:42

J'sais pas si j'devais passer ou pas moué  (heart)


Donna Troy
Donna Troy
One bad day
Autres facettes : star sapphire
Alias : TROIA | vestige d'une guerre, survie d'un peuple. le nom qui n'a pas été choisi par hasard et qui prend tout son sens au fil des années

Âge : 5 THOUSAND YEARS | l'éclat impacte toujours autant sa peau d'une éternelle jeunesse, pourtant c'est son âme qui présente les stigmates du poids des années

Palpitant : PERFECTLY ENDOMMAGED | transpercé par la flèche, trempé dans les remords, à jamais confié à l'archer rouge qu'elle ne cessera jamais de vouloir retrouver

Crédits : cpoilfaitdestrucs (av), me (aest ) me (crack), adastra (code sign)









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Dim 9 Avr - 8:51

quel plaisir de retrouver la maison avec ces têtes connues heart . bienvenue à ta maison red hood, j'espère qu'on aura le plaisir de se croiser et de rp comme au bon vieux temps stp .


Harvey Bullock
Harvey Bullock
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Donut

Âge : 51 ans

Crédits : Obaseb









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Dim 9 Avr - 12:01

Gotham City serait bien triste sans un Jason pour écorcher les criminels, traîner leur cadavre sanglant dans les rues, avant d'amener au commissariat les têtes décapitées pour toucher les primes.

Frissons frissons!!! Brr brrr brr!!!

brill aww heart eyes


Vale Falcone
Vale Falcone
One bad day
Autres facettes : Y'Mera Xebella Challa
Âge : 26 ans ‡ Le quart d'un long siècle à peine franchi, les années qui esquissent sur la svelte ces marques indélébiles d'une vie qui n'en est plus vraiment une. Et le temps qui s'écoule, l'existence qui s'effiole douloureusement.

Palpitant : Vénus indomptée, indomptable. Vénus qu’on ne saurait prendre au sadisme de l’amour lancinant, qu’on peine déjà à soumettre à sa volonté le tumulte des émotions nécrosées. Nerfs d’acier qui encage ce myocarde pour ne point le voir s’échapper, animosité de laquelle on anesthésie ces palpitements qui voudraient se rebeller, il n’y a point de place pour l’affection dans cette vierge de fer cadenassée.

Crédits : Code signature: Wiise | Icons et avatars: Moonsthetic









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Dim 9 Avr - 20:42

Bienvenue.

Voilà russe
C'est tout. russe Je t'avais prévenue, fallait pas me provoquer russe

.
..
...
....
.....
......
.....
....
...
..
.

Mais avoue que t'espères en avoir plus malgré tout gaah
Soit.
Puisque ma miséricorde est sans limite, vaste comme le ciel, infinie comme l'horizon, et qu'elle n'a que pour égal ma grande bonté, je vais m'étaler un peu plus longuement sur cette fiche honteusement incomplète. drama

ON
L'A
FAIT

Ce projet fut une montagne dont on ne voyait plus le sommet, MAIS ON L'A FAIT

Jason Todd † no grave can hold my body down VDav

Ma complice de crime, ma joueuse préférée (qui sait, c'est peut-être bien vrai), ma partenaire de cellule capitonnée (car on va pas se mentir, on a franchement failli perdre la tête à un moment donné Arrow), je te l'annonce au cas où toi aussi tu ne le réaliserais toujours pas: le forum est enfin inauguré!!! Et rien de tout ça n'aurait été possible sans toi heart (ça va les chevilles, mets de la glace au moins russe). J'ai SIII HÂTE de développer tout ce qu'on a prévu. Autant le bon que le mauvais, l'humoristique que le tragique. Et les raclées que Jason va se prendre, on en parle??? Des moments magiques à venir, moi je dis! On a tellement d'idées, de scénarios en tête, ça promet, ÇA PROMET. gaah gaah gaah

En attendant, moi aussi, j'ai trouvé des perles rares,

tant HRP... gaah

Quand j'arrive pas à trouver les ressources parfaites pour mes signatures, mes profils, mes fiches, [insert every other instances here] et que t'essaies de me réconforter:
Jason Todd † no grave can hold my body down 30rock-liz-lemon

Quand, au bout d'une dizaine de changements de FC, de quelques heures à chercher une énième alternative et plusieurs autres à rassembler des ressources, j'avoue que finalement, rien ne convient:
Jason Todd † no grave can hold my body down Annoyed

....qu'IRP gaah

Quand Vale va apprendre que Red hood a supposément rejoint Black Mask et qu'ils vont travailler ensemble:
Jason Todd † no grave can hold my body down Tumblr_inline_o0abzqhNLk1rifr4k_500

Et qu'elle va essayer de lui faire avouer qu'en fait, il est un méga mytho:
Jason Todd † no grave can hold my body down Tumblr_inline_o0acl73Ojc1rifr4k_500

On voit tout de suite la confiance Arrow
Jason Todd † no grave can hold my body down Giphy

Et le grand amour...
Jason Todd † no grave can hold my body down Tumblr_inline_o0ag9z1qVn1rifr4k_500

Mais ça va, parce qu'elle va lui en faire voir de toutes les couleurs en retour. Du genre, lorsqu'elle butera clairement quelqu'un à qui il tient russe Et qu'elle débarquera comme une fleur russe
Jason Todd † no grave can hold my body down Tumblr_inline_o0aejlsuh71rifr4k_500

Ou lorsqu'elle le foutra grave dans la merde, mais que bon...
Jason Todd † no grave can hold my body down Tumblr_inline_o0ag42FFAR1rifr4k_500

Heureusement pour elle, la garce court vite  Arrow
Jason Todd † no grave can hold my body down 69f1c1477ee23cb8f4d3448fc9b7c1b6e02fa5ee
Jason Todd † no grave can hold my body down Giphy

Mais au fond, on sait très bien que c'est plus compliqué que ça  
Jason Todd † no grave can hold my body down Giphy

Et que le moment venu..  
Jason Todd † no grave can hold my body down Tumblr_inline_o6zzfePmHh1qcgwu0_500

Comme d'habitude, le long pavé qui n'en finit plus. C'en est presque devenu une coutume, une pratique singulière qu'on traîne de forum en forum et qui me rappelle nostalgiquement GAU (pas l'époque où je me suis cassée juste au moment où t'es débarquée avec un DC dans l'optique dissimulée de vouloir ship, bien sûr, mais celle d'après où t'as actuellement réussi ton coup. Sort of gaah). BREF. Tout ça simplement pour dire que je MEURS d'impatience d'rp avec toi. Alors bouge tes fesses et termine-moi cette fiche qu'on se lance!!  kitah

(D'ailleurs, j'en profite pour faire une mini parenthèse sur le dernier gif que t'as mis dans ton message: QUE QUESSE CE BISOU?! MENSONGE. BLASPHÈME. PARJURE.  suffit Quelle audace! suffit Je ne peux nier, alors je me contente de m'écrier avec indignation, voilà Arrow)


Invité
avatar
Invité









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Dim 9 Avr - 22:27

le meilleur des bat boys, le bad boy perv (oui admirez mon jeu de mot pourri, merci c'est gentil Arrow)
que d'émotion, de revoir Jay brill évidemment tu vas gérer comme pas possible avec lui, we knoooow russe je viendrai mettre Dinah dans tes pattes et te surveiller avec Roy, soyez sages les garçons gaah (ou pas, we know aussi moué)

kitah kitah kitah


Kara Kent
Kara Kent
One bad day
Alias : Kara Kent est déjà un alias, son véritable nom reste à ses yeux Kara Zor-El, réminescence d'une planète disparue. Elle répond aussi au nom de Supergirl.

Âge : 20 ans










Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Lun 10 Avr - 5:38

Bienvenue chez toi tête de casque! Bon courage pour le reste de ta fiche même si je sais très bien qu'on sera pas déçus et que tu connais ce perso mieux que ta poche! (Bah ouais, des fois on oublie qu'on a un truc dans la poche, là c'est plus compliqué!)


Oliver Queen
Oliver Queen
One bad day
Autres facettes : Arès
Alias : Green Arrow

Âge : 40 ans

Palpitant : His pretty bird, Dinah Lance

Crédits : u.c.









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Lun 10 Avr - 12:21

Jpp le message de Vale m'a fumé loool loool

J'ai enfin le temps de passer dans les fiches de tout le monde et surtout des admins pour gagner des points alors me voilà gaah uhuh muchacho poledance Arrow

Bienvenue chez vous-même, et je dois dire que ce fc pour Jason, il est INCROYABLEMENT TROP BIEN excited fire omg ouaah panik
Les Gifs en plus du premier post, c'est trop la vibe jpp gna

Bref, encore merci pour votre taff avec ce forum qui nous rend si heureux, et à bientôt in game baave seum iheart


Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark
One bad day
Autres facettes : -
Alias : ⊰ Wondergirl, est-ce là un pseudonyme faisant clairement référence à celui de sa demi-sœur et héroïne de toujours : Wonder Woman. Cet héritage lui ayant été légué par Donna Troy, essaie-t-elle d'incarner au mieux cette identité qui lui est chère.

Âge : ⊰ La période d’adolescence commençant à atteindre sa fin, vient-elle toucher la vingtaine du bout des doigts, la blonde. Si parmi les Amazones ne reste-t-elle finalement qu’une bambine à leurs yeux, là n’est-il point réellement le cas chez les humains qui la considèrent assez mature pour être l’actrice de son propre destin. {19 ans ↬ 13/06/2003.}

Palpitant : ⊰ Du côté de ses amours, la vie de la demi-déesse n'est-elle point réellement fleurissante pour le moment. Libre comme l'air, son cœur semble-t-il encore être épargné de toute tentation, faisant ainsi d'elle une célibataire confirmée. De plus, ne porte-t-elle pas de préférence particulière vis-à-vis de son orientation sexuelle, homme comme femme, se sait-elle attirée par les deux sexes sans forcément mettre l’accent sur l’un d’entre eux.

Crédits : vellichorstuff' (avatar) - esterexpsito' & inglorious' (gifs) - archivebaddies' (icons) - Astra' (signature)









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Mar 11 Avr - 5:55

Nan mais quel début de fiche!!! brill brill brill
C'est si beau, c'est si bien fait, comme à l'image du magnifique forum que vous avez bâtis toi et  @Vale Falcone franchement j'adore heart ça promet du louuurd, j'ai hâte de possiblement rencontrer ton personnage en jeu, en attendant, bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche lick


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Mer 12 Avr - 3:00

Trop badass ce perso ouaah j'adore ton début de fiche et j'ai très hâte de lire la suite omg sans parler de ce choix de fc inlove

Bienvenue chez toi brill

Bon courage pour le reste de ta fiche aww

heart


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty
Mer 19 Avr - 15:01

Bienvenue
à la maison





russe russe russe

Tu sais. russe

Tu sais à quel point ta fiche est parfaite.

Tu sais à quel point les feels m’ont fait chavirer en découvrant une fois de plus cette plume des plus belles.

Tu sais à quel point je n’en peux plus d’attendre, comme j’ai si hâte d’entamer nos grands projets ensemble et toute l’impatience qui me tiraille l’âme juste de lire cette présentation.

Ton Jason est une perle. Certes, un ptit chieur qu’on voit venir à des miles à l’heure, mais tout de même. Tu apportes une telle profondeur au perso qu’il est difficile de ne pas l’aimer et le détester à la fois de tout son cœur. C’est une chance inouïe que j’ai de t’avoir comme partenaire d’armes sur ce forum, chère admin, mais c’est d’autant plus une chance inestimable de t’avoir comme complice dans nos folles aventures.  eyes  heart

Mesdames et messieurs, votre admin de feu est validée.  fire

Une bonne ronde d’applaudissements pour la best des bests! gaah  heart

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









Jason Todd † no grave can hold my body down Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum