Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


❯ Ouverture du forum (08/04/2023)
Page 1 sur 1
Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









❯ Ouverture du forum (08/04/2023) Empty
Sam 8 Avr - 14:57


News #1
Forum ouvert!




C'EST L'OUVERTURE DU FORUUUUUUUM  likeit  likeit  bighug  bighug  aww  aww  excited  excited  iheart  iheart  gaah  gaah  inlove  inlove  beer  beer  ihihih  ihihih
aaaaah  aaaaah  aaaaah  aaaaah
Après de longs mois de construction, Vale Falcone et moi-même vous souhaitons à toutes et tous la bienvenuuuuuuuue sur DC GODS AND MONSTERS !!!!!  ass  ass  fire  fire  eyes  eyes
omfg  omfg  omfg  omfg



Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









❯ Ouverture du forum (08/04/2023) Empty
Sam 8 Avr - 15:03

Je passe ici le premier pour vous remercier en premier lieu pour le travail que vous avez mis sur cette petite merveille et également pour souligner comme il se doit votre beau travail. heart heart heart

Le design, les annexes, les idées, tout est incroyable. brill brill brill

Que l'aventure commence! excited excited excited


Invité
avatar
Invité









❯ Ouverture du forum (08/04/2023) Empty
Sam 8 Avr - 15:07

MAIS QUE C'EST BEAU QUE CA SENT BON LE SABLE CHAUD gna excited No surprise, je suis fan de tout, je n'en peux plus d'impatience d'écrire, l'aventure commence et ça va être trop bien !! Magnifique boulot les filles, vous êtes les meilleures aww aww


Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark
One bad day
Autres facettes : -
Alias : ⊰ Wondergirl, est-ce là un pseudonyme faisant clairement référence à celui de sa demi-sœur et héroïne de toujours : Wonder Woman. Cet héritage lui ayant été légué par Donna Troy, essaie-t-elle d'incarner au mieux cette identité qui lui est chère.

Âge : ⊰ La période d’adolescence commençant à atteindre sa fin, vient-elle toucher la vingtaine du bout des doigts, la blonde. Si parmi les Amazones ne reste-t-elle finalement qu’une bambine à leurs yeux, là n’est-il point réellement le cas chez les humains qui la considèrent assez mature pour être l’actrice de son propre destin. {19 ans ↬ 13/06/2003.}

Palpitant : ⊰ Du côté de ses amours, la vie de la demi-déesse n'est-elle point réellement fleurissante pour le moment. Libre comme l'air, son cœur semble-t-il encore être épargné de toute tentation, faisant ainsi d'elle une célibataire confirmée. De plus, ne porte-t-elle pas de préférence particulière vis-à-vis de son orientation sexuelle, homme comme femme, se sait-elle attirée par les deux sexes sans forcément mettre l’accent sur l’un d’entre eux.

Crédits : vellichorstuff' (avatar) - esterexpsito' & inglorious' (gifs) - archivebaddies' (icons) - Astra' (signature)









❯ Ouverture du forum (08/04/2023) Empty
Sam 8 Avr - 15:14

Superbe travail les administrateurs, vraiment, c'est super beau & agréable à lire. Le design, les annexes, les idées, tout est incroyable brill que l'aventure commence inlove


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









❯ Ouverture du forum (08/04/2023) Empty
Sam 8 Avr - 16:20

Je... WOAW??? aww aww aww heart heart heart heart omg omg omg omg inlove inlove inlove inlove inlove inlove

J'étais ravi de tomber très récemment sur votre projet. J'étais ravi de voir un sérieux projet DC reprendre vie. J'étais ravi de découvrir au hasard de fouilles pernicieuses la beauté de votre design. J'étais ravi de pouvoir réserver le rôle du Man of Steel à la volée. Mais je suis encore plus ravi et émerveillé de découvrir tout ce que vous avez construit dans la simplicité et le concret - ainsi que le complet !!!! iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart iheart

Je veux dire : y a une annexe sur le corps des lanterns quoi ?! J'ai jamais vu de fo's avec une telle annexe sur ces personnages tellement géniaux ! Et la description de vos villes... Efficaces, simples mais concrètes ! Les illustrations pour elle, pour les groupe et la mise en page des prédéfinis... drama eyes inlove inlove inlove inlove Non mais je meurs heart heart heart heart heart heart

Et désolé de l'enthousiasme mais un tel taff mérite ces remericiements, vraiment ! Vous cochez toutes les cases d'un forum DC à la fois complet, à la fois pas prise de tête, à la fois captivant, intriguant, avec de la lecture sans que ce soit indigeste ou interminable à lire brill brill brill brill brill (puis, avec deux anciens de GAU, même si je ne me souviens que de Jason, ça ne pouvait qu'être une tuerie et vous le prouvez clairement massage massage massage massage )

BREF !
Encore un ÉNORME MERCI pour votre travail et ce que vous nous offrez à cette ouverture heart heart heart heart heart heart heart
Vivement qu'on ait tous rédigé nos fiches, que les rp's commencent et que vos premières intrigues se mettent en place sup lick iheart iheart iheart iheart


Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









❯ Ouverture du forum (08/04/2023) Empty
Sam 8 Avr - 17:49

hihi hihi hihi russe russe suffit suffit suffit ouaah ouaah ouaah omg omg omg harcele harcele hihi hihi bro bro hehehe hehehe hehehe
Plus sérieusement, c'est trop le feu d'être de retour, avec un forum aussi complet, c'est réellement trop trop bien, merci à vous et félicitation !! likeit 474824242 iheart iheart iheart iheart brill brill lick lick gaah


Tracy Trevor
Tracy Trevor
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Je n'en ai pas encore, certains voudraient que je n'en ai jamais.

Âge : 37 ans ᯽ Les années passent mais bientôt, elles ne passeront plus de la même façon.

Palpitant : Libre et vide ᯽ Il attend de se remplir. Peut-être bien que je suis un peu trop occupée ailleurs ?

Crédits : Avatar : Proserpinegraphics ᯽ Gifs : may0osh.









❯ Ouverture du forum (08/04/2023) Empty
Sam 8 Avr - 17:50

Mooooow brill
Ca fait plaisir de vous retrouver ! De retrouver les anciens mais aussi de découvrir de nouveaux joueurs et de nouveaux personnages ! brill

Très très hâte de pouvoir suivre les aventures de tout le monde gaah oups


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









❯ Ouverture du forum (08/04/2023) Empty
Sam 8 Avr - 20:11

On vous aime, merci mille fois heart heart bighug


Teth-Adam
Teth-Adam
One bad day
Alias : BLACK ADAM ⭍ nommé ainsi par les kahndaqi. leur champion, l'homme en noir.

Âge : 5000 Y.O ⭍ physiquement, il laisse transparaitre la quarantaine. en réalité, il est âgé de 5000 ans.

Palpitant : HEART OF STONE ⭍ veuf depuis la mort de sa femme, souvenir beaucoup trop douloureux qui le hante encore après tous ces millénaires.

Crédits : (c) Romy. (avatar). ; (c) ANAPHORE (signature). ; (c) tumblr (gifs/images).









❯ Ouverture du forum (08/04/2023) Empty
Lun 17 Avr - 5:03

Je tenais à venir ici écrire un petit message brill

Je tiens à vous remercier les filles pour avoir crée ce forum seum c'est une véritable merveille. omg voilà un fo DC comme on le veut eyes inlove C'est si complet, que ce soit les annexes, le contexte, la possibilité de personnages, non vraiment vous vendez du rêve. inlove

J'étais de l'aventure sur GAU pendant un moment et c'était incroyable mais là vous retrouvez avec un tout nouveau fo, je ne peux qu'être comblé eyes fall

En tout cas voilà milles merci et j'ai hâte de faire des dingueries avec vous tous/toutes aww

big big love heart heart heart


Contenu sponsorisé









❯ Ouverture du forum (08/04/2023) Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum