Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Hal Jordan ⚜ Space Cop
Page 1 sur 1
Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









Hal Jordan ⚜ Space Cop Empty
Sam 8 Avr - 16:14

Harold Jordan
Ft. Chris Hemsworth

"Green like our heart"


TW: Mort.

ID card
❯ nom complet : Harold "Hal" Jordan.

❯ alias : Il est plus connu sous le nom de Green Lantern.

❯ âge : 36 ans, bientôt la 37ème qui approche..

❯ date et lieu de naissance : Jordan est né une soirée du 1er juin 1986, à Coast City.

❯ lieu d'habitation : Il habite toujours la ville de sa naissance. Ville qui l'a vu grandir.

❯ Occupation : Pilote d'essais à Ferris Aircraft à temps plein, le reste du temps, l'homme prend son costume de policier galactique.

❯ État civil/Orientation: Il est célibataire, seules les formes féminines attirent son regard.

❯ Affiliation : Membre de la Justice League, il fait aussi parti du Corps des Green Lantern.

❯ Alignement : Neutral Good.



Rorschach test
Hal Jordan est quelqu'un de courageux. C'est sa première qualité. Ce n'est pas pour rien qu'il est devenu le premier Green Lantern. Mais tout n'est pas droit, couplé à ça, l'homme est plutôt bien têtu, préférant souvent se fier à son jugement et ce que ses trippes lui disent. Loyal, le lanterne ne dévie pas de son chemin, inflexible à ses convictions. Déterminé, il obtient toujours ce qu'il convoite. N'essayant pas toujours de la meilleure des manières. L'homme bien qu'il semble être plutôt froid aux premiers abords, il reste quelqu'un de plutôt serviable et plutôt agréable à sa bande de potes. Il peut sembler cependant sec avec les autres. Il aime prendre les choses à la légère. Donnant un aspect moins grave qu'il ne le parait, c'est sa façon de fonctionner, ce qui agace souvent les gens. Il aime déconner, rigoler, faire des farces. Bon vivant, ça reste dans ses habitudes de faire ce genre de farce ou de s'amuser. Il sait reprendre son sérieux si la situation le demande. Bien que plutôt enclin à rester sur la déconnade quasiment tout le temps

Pouvoirs et abilités
Hal Jordan en tant que tel ne possède pas de pouvoir. Il reste un humain. Il sait se battre, possède une condition physique plutôt très bonne ainsi qu'une endurance due à son passé de militaire. Son réel pouvoir vient de l'anneau, qu'il doit porter à son doigt pour en obtenir les effets. Cet anneau lui permet d'avoir des facultés démentielles. Comme la première, la matérialisation de ses pensées. S'il réussit à se concentrer assez, il peut faire apparaître de la volonté pour venir former ce qu'il souhaite. Il lui suffit juste de le visualiser pour le former. L'anneau est aussi utilitaire. Lui permettant de décupler ses résistances, lui permettant de survivre dans des milieux hostiles comme l'espace ou des endroits chauds ou froids. Une capacité à comprendre et traduire quasiment toutes les langues de l'univers. Avoir un savoir de plusieurs millions de mondes mis en commun. L'anneau est une des armes les plus puissantes de l'univers. Cependant, elle n'est pas toute-puissante. Elle possède deux grosses faiblesses. Le fait de devoir porter tout le temps l'anneau, ainsi que sa batterie. Il faut recharger l'anneau plutôt souvent pour pouvoir être apte à combattre. Une charge tous les jours en cas de long combats, sinon c'est plutôt plusieurs jours.

From time and space
❯ De quelle Terre provient votre personnage? Si votre personnage vient du multivers, où se situe-t-il sur le spectrum de ses souvenirs?
Terre V, mais possède quasiment tous les souvenirs de l'ancienne Terre. Ils sont cependant dormants, et apparaîtront sous forme de rêve, comme une autre vie qu'il a vécu sans qu'elle ne prenne le pas ici. Comme une autre histoire.

Hidden skills

❯ Superpouvoirs
2

❯ Pilote expert
3

❯ Combat à mains nues
2

❯ Résistance à la douleur
1

❯ Leader
1

The mastermind behind the screen
❯ Pseudo : MBW / Az.

❯ Pronoms: Il / Lui.

❯ Pays: Double champion du monde ( Hal Jordan ⚜ Space Cop 1f630) .

❯ Avez-vous l'âge de la majorité: Oui, depuis un p'tit moment  Hal Jordan ⚜ Space Cop 1f612 .

❯ Fréquence de connexion : Très souvent.

❯ Autres comptes : Bientôt  Hal Jordan ⚜ Space Cop 263a .

❯ Hypothétiquement, acceptes-tu de recevoir un aléa du destin ? Why not !.

❯ Un dernier commentaire?: (crédit vava: villet-chuckie) WAAAA LE RETOURRRRR.



Hal Jordan
Hal Jordan
One bad day
Autres facettes : Richard Grayson - Jaime Reyes
Alias : Green Lantern

Âge : 36 ans déjà, bientôt 37

Palpitant : En couple depuis un bon moment avec la femme de sa vie, la seule et unique. Caroline Ferris

Crédits : panicstation









Hal Jordan ⚜ Space Cop Empty
Sam 8 Avr - 16:22

Green Lantern
Space guardian


"Our Will is our power, nothing can beat it"



I. Harold Jordan

L’histoire commence avec un enfant. Le second d’une fratrie de trois garçons. Un jeune garçon fougueux, ne désirant qu’accroître ses connaissances, assoiffés de découvrir la vie. Partir à la recherche de réponses. C’était ainsi que l’on pouvait décrire Harold lors de ses premières années. Garçon social, il était du genre à aller vers les gens, cherchant leurs attentions, commençant à se forger son attitude, ses premiers traits de caractères. Hal évolua dans une famille bien américaine. Portée sur les valeurs de l’armée. Tout dans le courage, la loyauté et la dévotion. Les devises qui lui resteront collées à la peau pendant très longtemps. Passant d’un très jeune garçon à un petit bonhomme, il était souvent dans les jambes de son père. Le célèbre pilote d’exception Martin Jordan. Ses yeux s’illuminaient lorsqu’il le voyait dans les parages. Il se souvient du nombre de fois où il pouvait aller avec lui à son travail. Où être dans la voiture, debout sur le siège à observer de loin les avions décoller, son père à ses côtés lui chuchotant les noms des engins. Il se souvenait très bien du bruit, de sa chair qui tremblait avec ces grondements. Ces appareils fascinaient l’enfant. Majestueux, il y voyait quelque chose que les autres ne voyaient pas. Une passion naissante. Mais ces tas de ferrailles étaient loin d’être infaillible. Il était le premier à le savoir.


II. The pilot is still in him

Il se souvenait de la date, le jour où l’avion de son père s’était transformé en boule de feu. En tempête de chaleur. Voyant disparaître le gris de l’engin, il savait que c’était fini. Trop jeune pour comprendre l’immensité de la perte, l’enfant avait les larmes qui lui perlaient sur les joues. Harold n’était encore qu’un enfant quand il perdait son père. De très longues semaines passaient, loin de la base, loin de la tragédie, loin des avions. Le mot était même devenu un mot interdit à la maison. Comme tabou. Ses envies de poursuivre les traces de son père volaient en éclats après des promesses faites à sa mère. De ne jamais monter dans un cockpit. Mais ce n’était pas le destin d’Harold Jordan. Lui et les avions étaient liés. Lorsqu’il avait l’âge légal pour rejoindre l’armée, Jordan s’inscrivait pour rejoindre les pilotes. Un choix qui lui valu le fait de mettre toute sa famille à dos. Mais il ne voulait reculer devant rien. C’était ce qu’il voulait faire. Pas autre chose. Il entreprenait un début de carrière tonitruant. Il était le meilleur, mais aussi le plus zélé et casse-cou. Les premières fois lui valaient le fait d’être respecté. Alors que les fois d’après signait son exclusion. Il rejoignait Ferris Aircraft en tant que pilote d’essai. Ancien patron et ami proche de son défunt père, il s’y retrouvait dans ce job. Tellement bien qu’il flirtait même avec la future patronne, et amie d’enfance. Caroline Ferris.


III. Green is the Will

Puis, une soirée changeait toute sa vie. Lorsqu’il devait juste rentrer chez lui, il observait ce qui lui semblait être une étoile filante. Mais elle était beaucoup trop proche, et l’explosion plus loin lui faisait comprendre que l’impact était non loin. Sans perdre de temps, il s’y rendait pensant trouver une météorite, ou un satellite. Mais sa réaction était toute autre lorsqu’il se rendait compte que ce n’était ni l’un, ni l’autre. Mais bel et bien un vaisseau spatial. Se rapprochant pas à pas, il entendait quelqu’un tousser, curieux, et paniqué à la fois, il découvrait un homme à la peau rose. Commençant à lui dire tout un charabia. Qu’il était le nouveau lantern, d’un secteur qu’il n’arrivait pas retenir, que tout était que le début. Jordan ne comprenait rien, n’imaginant pas le fardeau qu’était l’anneau. Mais aussi la possibilité de changer l’univers. Du haut de ses 25 ans, il se retrouvait quelques secondes après le décès de l’alien à partir dans l’espace. Il croyait rêver. Traversant la galaxie avant d’atterrir sur un monde qui lui semblait inconnu. Mais qui semblait si familier à la fois. Lorsqu’il posait les pieds, il se rendait compte qu’il n’avait plus sa tenue, mais une combinaison moulante verte et noire. Avec un symbole sur son torse. L’endroit qui lui semblait inconnu quelques secondes auparavant devenait une source de réconfort. Comme lorsque l’on rentre à la maison. Sa tête semblait bien plus légère. Comme ses pensées. Il n’était plus confus, il savait. L’anneau lui avait fait comprendre ce qu’il était. Hal Jordan était désormais un Green Lantern.


IV. From rookie to space cop.

La première année fut la plus compliquée. Il dut apprendre tout ce qu’était un Green Lantern. Bien que l’anneau lui avait transmis les informations, il ne les avait pas encore étudiés. Il savait ce qu’il devait faire, mais ne l’avait jamais réellement fait. C’était là qu’intervenait le premier collègue. Sinestro Thaal. Celui qui officiera comme mentor. Celui qui ne pouvait pas le voir, considérant comme un piètre remplaçant d’Abin Sur, l’alien qui lui avait légué son trésor. Mais Hal avait soif de savoir. Il voulait apprendre, malgré les entraînements de Kilowog. Ou encore le savoir que pouvait lui accorder Tomar-Re, il apprenait vite. Les techniques de combats. Comment utiliser son anneau à son plein potentiel. Ce qu’il fallait faire, comment gérer son secteur. Ce genre de chose. Les compétences d’Harold grimpaient en flèche. Si bien qu’il passait désormais quasiment tout son temps à Oa, capitale des siens. Les années passaient, et l’homme était tantôt d’un côté de la galaxie, puis dans une autre, réglant conflits après conflits. Il aimait ce qu’il faisait. Été respecté pour cela. Sinestro lui-même s’était repris sur les compétences de ce dernier. Formant un duo ravageur pour quiconque voulait faire le mal dans son secteur ou celui de son ami. Mais tout ne pouvait pas rester éternellement bon.


V. Hal "Green Lantern" Jordan, hero of earth

Harold était aussi celui qui vu la chute de l’un des plus grands Green Lantern. Son ami Sinestro. Fanchissant la ligne. Il avait brisé le code des siens. S’était laissé tenté par la peur, némésis du courage. Exclus du Corps par son apprenti, il se retrouvait à fonder celui des jaunes. Sinestro, qui était tantôt son ami, se retrouvait à devenir son Némésis. Harold Jordan, continuait à faire ce pourquoi il était né. Maintenir la paix dans l’espace. Découvrant d’autres membres, se liant d’amitié avec beaucoup d’entre eux. L’homme considérait même certains comme de réels frères et sœurs. Il ne lui avouerait jamais, mais Kilowog était l’un de ces derniers. Favoris mais aussi détesté à la fois par les gardiens, Hal était un bon soldat. Suivant les ordres. Il avait tendance aussi à sortir des sentiers, son caractère de tête-brûlée ne l’aidant pas. Mais toujours dans l’optique de faire ce qui est bon. Durant ces années, Hal s’occupait principalement de l’espace, mais la Terre était toujours un nid à problème. Des missions lui permettaient de nouer des amitiés sur sa planète natale, comme l’éclair rouge Barry Allen, ou bien l’archer vert qu’était Oliver Queen. Amitié de longue date virant presque à de la fraternité aussi. Puis, venait l’attaque de l’océan. Orm Marius, fanatique des profondeurs mettait à exécution ses menaces. Rejoignant les héros de la Terre pour tenter de le stopper, Hal Jordan participait au conflit. Les dommages étaient conséquents, mais tout était sous contrôle. Gotham City et Amnesty Bay étant les deux plus touchées. Suite à ça, une coalition, regroupant les plus grands héros se formant. La Ligue de Justice. Hal Jordan y siégea en tant que Green Lantern. Désormais, l’homme continue de rester proche de la Terre, les conflits se multipliant à une allure folle. Tout en gardant un contrôle maximum sur son secteur. Il n’était pas prêt à laisser les choses glisser de ses mains. Il ne l’avait jamais fait, ce n’était pas aujourd’hui que tout allait changer. Dans les jours les plus lumineux, ou bien les plus sombres, aucun mal ne lui échappera. Que ceux qui s’adonnent aux crimes, craignent sa lumière. Celle du Green Lantern.

Hal Jordan ⚜ Space Cop 640px-Green_lantern.svg



Tracy Trevor
Tracy Trevor
One bad day
Autres facettes : -
Alias : Je n'en ai pas encore, certains voudraient que je n'en ai jamais.

Âge : 37 ans ᯽ Les années passent mais bientôt, elles ne passeront plus de la même façon.

Palpitant : Libre et vide ᯽ Il attend de se remplir. Peut-être bien que je suis un peu trop occupée ailleurs ?

Crédits : Avatar : Proserpinegraphics ᯽ Gifs : may0osh.









Hal Jordan ⚜ Space Cop Empty
Sam 8 Avr - 16:22

Toi ici gna
Range ton couteau, pas besoin de me menacer pour que je m'inscrive gna helloyou


Arthur Curry
Arthur Curry
One bad day
Autres facettes : Roman Sionis
Alias : Aquaman

Âge : 39 ans

Crédits : avatar ; Moonsthetic









Hal Jordan ⚜ Space Cop Empty
Sam 8 Avr - 17:06

Jordan! Une personne m'a rapporté que tu lançais du plastique dans mes océans? Pas cool mec... j'envoie pas mes déchets dans ton terrain de jeu moi suffit

Plus sérieusement, très hâte de découvrir ton Hal et au plaisir d'avoir un lien. gaah


Invité
avatar
Invité









Hal Jordan ⚜ Space Cop Empty
Sam 8 Avr - 18:53

BRO. russe

T'es le plus beau, tu le sais ça ? russe

BIENVENUE AVEC CETTE FICHE FINIE QUI EST TROP CHOUETTE ON SE CROISE VITE EN RP HEIN russe

russe


Clark Kent
Clark Kent
Symbol of hope
Autres facettes : -
Alias : man of steel, the last son of krypton, angel of metropolis... just your superman, nothing more, nothing less

Âge : ((37 y.o.)) autant d'années d'un héritage dépassant l'entendement et d'un équilibre longuement cherché avant de pleinement s'en épanouir au travers une double vie qui ne s'arrête jamais.

Palpitant : ((you're my world, lois lane)) curiosité intriguée, coeur intrépide aux allures indomptables, confrontation entre deux amoureux de la vérité étant fait pour se connaître, se rencontrer, s'épanouir et s'aimer... aucune réalité ne peut exister sans que clark aime sa loïs

Crédits : brainster (avatar) & in-love-with-movies (gif) & julia (gif) & fuckyeah-clois (gif) & julia (gifs sign) & ross (code sign)









Hal Jordan ⚜ Space Cop Empty
Sam 8 Avr - 19:30

Ca c'est de la fiche anticipée sup
Et ça, c'est du lantern que j'ai hâte d'avoir le temps de lire et avec qui j'ai hâte de rp surtout iheart iheart

JL en foooooooooorce gaah sup didi bruce (oui, ça c'est pour Batou muchacho )

Au passage, Chris en Hal, j'adore drama drama


Jason Todd
Jason Todd
Damned prince of Gotham
Autres facettes : Orm Marius (Ocean Master)
Alias : Red Hood. Ombre qui s'abat pour broyer ses proies. Vigilante sans pitié. Homme névrosé. Fils abandonné.

Âge : 27 années d'enfer et de damnation. Jeunesse broyée, adolescence arrachée, renaissance brisée.

Palpitant : Cœur nécrosé qui parvient à peine à s'agiter. Si tu n'en avais pas besoin pour respirer, tu l'aurais déjà fait amputer.

Crédits : wicked game (avatar)









Hal Jordan ⚜ Space Cop Empty
Sam 8 Avr - 20:49

cette fois je peux Arrow
je repasse soon pour lire cette fiche déjà finie uhuh
trop contente de te retrouver en Hal, il te va si bien inlove


Doomsday Clock
Doomsday Clock
Admin









Hal Jordan ⚜ Space Cop Empty
Sam 8 Avr - 22:47

Bienvenue
à la maison





Notre loupiote préférée  heart on est très heureuses de te retrouver dans ce rôle qui te va comme un gant. On aurait eu beaucoup de mal à voir un autre que toi interpréter Hal Jordan. Ta fiche est bien évidemment au top, ce personnage te colle à la peau. Maintenant, on veut voir son évolution sur le forum, et surtout ses souvenirs venir provoquer un peu de drama ou du comique de situation  gaah  hehehe

Les compétences ont été ajustées. Maintenant, il va falloir les faire grimper!

Et maintenant...
Félicitations ! Tu peux maintenant faire tes premiers pas dans le monde de Gods & Monsters. Nous partons du principe que le contexte, le règlement, les mécaniques et les annexes ont été correctement lus, ils sont primordiaux pour la suite de tes aventures parmi nous.

En parlant d'aventures, tu peux commencer par remplir avec soin ton profil, puis aller poster une fiche de liens pour permettre aux membres de tisser des relations avec ton personnage.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire l'annexe sur les Lexcoins, un système de point qui va te permettre d'accéder à des avantages, comme un rang ou la création d'un scénario.

Ensuite, puisque c'est quand même utile pour garder le contact avec tes camarades, on te conseille d'aller créer tes réseaux sociaux et ton téléphone.

Pour finir, n'hésite pas à te joindre à nous dans les jeux pour passer un bon moment de détente (et potentiellement gagner des Lexcoins).



Contenu sponsorisé









Hal Jordan ⚜ Space Cop Empty



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum